AccueilUne nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
minniegigi

minniegigi

Féminin

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 14 Horlog11Dim 9 Avr - 11:32

non minnie pas peur du monde

marine c'est vrai que ce ne sera qu'aux studios mais c'est pas grave on y va quand même, la course des enfants le lendemain la gamine ne peut pas la faire elle aura 13 ans et les 10km non plus elle n'aura pas 14 ans pffff sinon elle les aurait faites

bon dimanche les filles
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 14 Horlog11Dim 9 Avr - 11:48

Dommage qu'il n'y a rien pour son age 😞
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 14 Horlog11Dim 9 Avr - 11:52

Ah dommage Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 14 458193 après je ne crache pas sur les Studios ^^ mais j'aurais bien aimé courir dans l'autre parc et je ne suis pas une coureuse du tout, donc déjà pour 5 km il me faudrait de l'entraînement (même avec des pauses pour voir des personnages il faut quand même courir le reste lol), et plus je pense que ce n'est pas adapté pour moi (en tout cas pas sans un véritable entraînement sportif).

"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Minnie&co

Minnie&co

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 14 Horlog11Dim 9 Avr - 12:17

Ils devraient faire une marche plutôt 😬
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 14 Horlog11Dim 9 Avr - 13:28

Mieux : la sieste avec personnages !!!

Parfois, je dessine !
Minnie&co

Minnie&co

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 14 Horlog11Dim 9 Avr - 16:55

Marine affraid Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 14 224944
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 14 Horlog11Dim 9 Avr - 17:41

Mais siii ! Imagine, une bonne sieste appuyée sur le ventre de Winnie ou de Bourriquet ? I love you à quoi pensais-tu enfin ?? Wink

Parfois, je dessine !
Minnie&co

Minnie&co

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 14 Horlog11Dim 9 Avr - 17:46

Euh... un lit du DLH suffit pour la sieste Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 14 53119
minniegigi

minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 14 Horlog11Dim 9 Avr - 18:55

une marche serait chouette c'est sûr je veux bien faire 10 km en marchant pas en courant lolllll

on n'est pas entraîné non plus marine si on ne court pas tout le temps c'est pas grave non plus

bonne après midi à maredsous, il y avait du monde mais pas grave
Minnie&co

Minnie&co

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 14 Horlog11Dim 9 Avr - 19:05

Oui une marche serait top!!

Pas étonnant pour le monde vu la météo 😁 Tant que vous avez réussi à trouver une place 😜
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 14 Horlog11Dim 9 Avr - 20:03

Gigi : non je sais bien, mais j'ai des antécédents pas très fun avec la course à pied (asthme power !!) et malgré la Ventoline, ça reste une épreuve pour moi Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 14 458193

Bon sinon la campagne des Miss et Mister touche à sa fin et je me suis vraiment éclatée !

Parfois, je dessine !
Minnie&co

Minnie&co

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 14 Horlog11Dim 9 Avr - 20:05

On dirait bien Marine, 😜👍🏻 C'est quand les résultats ?
Jalna

Jalna

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 14 Horlog11Dim 9 Avr - 20:10

Coucou les filles.
Ce sera sans moi pour le marathon cette année bien que ce doit être hyper sympa.

Pas de chance pour ta belle fille minniegigi c'est dommage qu ' il n'y ait rien pour son âge.

Les filles profitez bien des 25 ans ça va être top

Lumière bon parc avec tes frères et soeur

Bisous

a little magic can take you a long way (R Dahl)
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 14 Horlog11Dim 9 Avr - 20:12

Dimanche 16 avril !! Je ne pourrai pas voir le résultat je pense car je serai chez Guillaume et même en route pour le Puy du Fou dimanche matin.

Parfois, je dessine !
Minnie&co

Minnie&co

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 14 Horlog11Dim 9 Avr - 20:17

Ah oui... c'est long 😞 Tu ne peux pas demander à une âme charitable française de t'envoyer un SMS avec le résultat 😁
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 14 Horlog11Dim 9 Avr - 20:45

Si si Very Happy je vais m'arranger ! Après peut-être qu'on aura le wifi au Puy ou que ce sera posté avant qu'on parte (mais je pense qu'on va partir tôt).

Parfois, je dessine !
minniegigi

minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 14 Horlog11Dim 9 Avr - 20:51

tout le monde était dehors alors on a trouvé plein de place à l'intérieur , j'en ai profité pour attraper des pokemons lollll

hâte d'avoir les résultats marine pour l'élection

bonne nuit les filles
molkina64

molkina64

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 14 Horlog11Lun 10 Avr - 7:51

Coucou les filles!!!!

Desole pour mon abscence mais j ai eu le temps de rien ( bon j avoue j ai tourné du côté des topic hôtels/resto en vitesse pour mon séjour de mai)
Mais sinon vraiment pas le temps ... pardon Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 14 2498151864

J ai rattrapé en diagonale , j espère que tout le monde va bien!!

Lumiere profite bien du parc!!!

Marine: j espère que mercredi Ca va déchiré!

Gigi: je suis choquée de l histoire de ta fille! Vous n avez pas la trêve hivernale comme en France , où les proprio ne peuvent pas mettre les locataires dehors l hiver???
Au moins ca aura boosté pour son studio mais quelle histoire quand même!!!

Jalna , sousou, minnie, mademoiselle et toutes celles que j oublié plein de bisous!
Je suis en vacances vendredi Ca va faire du bien!!! Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 14 937942
-Mademoiselle

-Mademoiselle

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 14 Horlog11Lun 10 Avr - 9:40

Coucou les filles, en ce moment c'est la poisse, je sais pas si vous avez vu mais à cause d'un cyclone en Nouvelle Caledonie les épreuves de l'ENS d'aujourd'hui et de demain sont reportées.. Sauf que je ne sais pas si ça va durer toute la semaine, ça me soule moi j'ai des trucs de prévus et de réservés ensuite (notamment la fin de mon BAFA, que j'ai payée 450€ !!).
Donc là j'ai les boules, ça m'a coupé dans mon élan du concours et chaque matin ok doit attendre de recevoir un mail qui nous dit si l'épreuve aura lieu le lendemain ou pas, par "souci d'équité pour les élèves de la Nouvelle Caledonie".

Papoteuse depuis juin 2016  cheers

Prochaine visite : 27 janvier
Dernière visite : 3 janvier 2020

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 14 Scenes-Romantiques-De-La-Belle-Et-La-Bete-75805
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 14 Horlog11Lun 10 Avr - 12:33

Mademoiselle : merdum Sad ça doit être horrible, déjà de passer les épreuves normalement c'est un calvaire, mais alors là... Plein de pensées positives et je croise les doigts pour que ça passe.

Sinon... *sort les trompettes* TUT TUTUUUUT *range les trompettes* Au projet de mutation, qui sera confirmé au mois de juin, Guillaume a obtenu... *sort les trompettes* TUT TUTUUUUT *range les trompettes* SON PREMIER VOEU !! Soit Saint-Maur-des-Fossés, chez moi donc, en fisca. à la DGFIP, les mutations ne peuvent changer d'ici juin qu'en bien, or là comme c'est le premier voeu, je ne vois pas où ils iraient améliorer, donc a priori pas de changement !! On est vraiment super heureux !

Parfois, je dessine !
-Mademoiselle

-Mademoiselle

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 14 Horlog11Lun 10 Avr - 12:44

C'est super pour vous ça Marine ! Smile

Oui pour moi c'est la merde là concrètement, on a aucune info, aucune date de report, on est sûr de rien.. On nous annonce un truc et puis 1h après en fait non.. j'en peux plus

Papoteuse depuis juin 2016  cheers

Prochaine visite : 27 janvier
Dernière visite : 3 janvier 2020

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 14 Scenes-Romantiques-De-La-Belle-Et-La-Bete-75805
minniegigi

minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 14 Horlog11Lun 10 Avr - 15:21

pas cool mademoiselle

chouette marine pour la mutation

molkina si on a la trêve hivernale mais comme elle est jeune elle n'a pas fait attention et dès que le proprio lui a dit tu pars ben elle est partie, elle ne m'en a parlé qu'après sinon je l'aurais défendue pfff mais c'est ça les jeunes hein ça ne réfléchit pas trop et ça fonce , puis sa future belle-mère l'accueillait donc ça allait

bonne semaine à toutes
Minnie&co

Minnie&co

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 14 Horlog11Lun 10 Avr - 19:31

Courage Melle 😗😗😜

Marine cheers Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 14 795199 donc vous allez pouvoir vous trouver un chez vous par chez toi Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 14 153419 Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 14 937942

Gigi, y a meme des pokemon à l'abbaye Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 14 7232

Molki Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 14 892973 vivement vendredi soir Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 14 153419 ta puce est deja en congé?
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 14 Horlog11Lun 10 Avr - 20:22

Carrément ! On s'est fixé un budget, des nécessités (2 pièces, éventuellement plus mais pas obligé), 40 mètres carrés (idem pour le plus), quelques précisions. En commençant à regarder, j'ai eu la bonne surprise de voir que nos envies sont cohérentes par rapport à notre budget et que c'est tout à fait trouvable sans souci et en quantité !

Parfois, je dessine !
Minnie&co

Minnie&co

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 14 Horlog11Lun 10 Avr - 20:39

Génial Marine!!!
Vous devez attendre juin quand même pour valider un futur chez vous?
40 m2 c'est pour toutes les pièces?

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant