| Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Dim 9 Avr - 11:32 | |
| non minnie pas peur du monde
marine c'est vrai que ce ne sera qu'aux studios mais c'est pas grave on y va quand même, la course des enfants le lendemain la gamine ne peut pas la faire elle aura 13 ans et les 10km non plus elle n'aura pas 14 ans pffff sinon elle les aurait faites
bon dimanche les filles |
|
| |
Minnie&co
| |
| |
Marine-in-Wonderland
Âge : 34 Messages : 2823 Localisation : Au Pays des Merveilles Inscription : 12/03/2016
| Sujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Dim 9 Avr - 11:52 | |
| Ah dommage après je ne crache pas sur les Studios ^^ mais j'aurais bien aimé courir dans l'autre parc et je ne suis pas une coureuse du tout, donc déjà pour 5 km il me faudrait de l'entraînement (même avec des pauses pour voir des personnages il faut quand même courir le reste lol), et plus je pense que ce n'est pas adapté pour moi (en tout cas pas sans un véritable entraînement sportif). |
|
| |
Minnie&co
| |
| |
Marine-in-Wonderland
Âge : 34 Messages : 2823 Localisation : Au Pays des Merveilles Inscription : 12/03/2016
| |
| |
Minnie&co
| |
| |
Marine-in-Wonderland
| |
| |
Minnie&co
| |
| |
minniegigi
| Sujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Dim 9 Avr - 18:55 | |
| une marche serait chouette c'est sûr je veux bien faire 10 km en marchant pas en courant lolllll
on n'est pas entraîné non plus marine si on ne court pas tout le temps c'est pas grave non plus
bonne après midi à maredsous, il y avait du monde mais pas grave |
|
| |
Minnie&co
| |
| |
Marine-in-Wonderland
| |
| |
Minnie&co
| |
| |
Jalna
Messages : 2052 Localisation : À l Ouest Inscription : 08/02/2016
| Sujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Dim 9 Avr - 20:10 | |
| Coucou les filles. Ce sera sans moi pour le marathon cette année bien que ce doit être hyper sympa.
Pas de chance pour ta belle fille minniegigi c'est dommage qu ' il n'y ait rien pour son âge.
Les filles profitez bien des 25 ans ça va être top
Lumière bon parc avec tes frères et soeur
Bisous
a little magic can take you a long way (R Dahl) |
|
| |
Marine-in-Wonderland
| |
| |
Minnie&co
| |
| |
Marine-in-Wonderland
| |
| |
minniegigi
| |
| |
molkina64
Âge : 44 Messages : 2053 Localisation : 64 Inscription : 25/05/2015
| Sujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Lun 10 Avr - 7:51 | |
| Coucou les filles!!!! Desole pour mon abscence mais j ai eu le temps de rien ( bon j avoue j ai tourné du côté des topic hôtels/resto en vitesse pour mon séjour de mai) Mais sinon vraiment pas le temps ... pardon J ai rattrapé en diagonale , j espère que tout le monde va bien!! Lumiere profite bien du parc!!! Marine: j espère que mercredi Ca va déchiré! Gigi: je suis choquée de l histoire de ta fille! Vous n avez pas la trêve hivernale comme en France , où les proprio ne peuvent pas mettre les locataires dehors l hiver??? Au moins ca aura boosté pour son studio mais quelle histoire quand même!!! Jalna , sousou, minnie, mademoiselle et toutes celles que j oublié plein de bisous! Je suis en vacances vendredi Ca va faire du bien!!! |
|
| |
-Mademoiselle
Âge : 27 Messages : 460 Localisation : France Inscription : 05/01/2013
| Sujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Lun 10 Avr - 9:40 | |
| Coucou les filles, en ce moment c'est la poisse, je sais pas si vous avez vu mais à cause d'un cyclone en Nouvelle Caledonie les épreuves de l'ENS d'aujourd'hui et de demain sont reportées.. Sauf que je ne sais pas si ça va durer toute la semaine, ça me soule moi j'ai des trucs de prévus et de réservés ensuite (notamment la fin de mon BAFA, que j'ai payée 450€ !!). Donc là j'ai les boules, ça m'a coupé dans mon élan du concours et chaque matin ok doit attendre de recevoir un mail qui nous dit si l'épreuve aura lieu le lendemain ou pas, par "souci d'équité pour les élèves de la Nouvelle Caledonie". Papoteuse depuis juin 2016 Prochaine visite : 27 janvier Dernière visite : 3 janvier 2020 |
|
| |
Marine-in-Wonderland
| Sujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Lun 10 Avr - 12:33 | |
| Mademoiselle : merdum ça doit être horrible, déjà de passer les épreuves normalement c'est un calvaire, mais alors là... Plein de pensées positives et je croise les doigts pour que ça passe. Sinon... *sort les trompettes* TUT TUTUUUUT *range les trompettes* Au projet de mutation, qui sera confirmé au mois de juin, Guillaume a obtenu... *sort les trompettes* TUT TUTUUUUT *range les trompettes* SON PREMIER VOEU !! Soit Saint-Maur-des-Fossés, chez moi donc, en fisca. à la DGFIP, les mutations ne peuvent changer d'ici juin qu'en bien, or là comme c'est le premier voeu, je ne vois pas où ils iraient améliorer, donc a priori pas de changement !! On est vraiment super heureux ! |
|
| |
-Mademoiselle
Âge : 27 Messages : 460 Localisation : France Inscription : 05/01/2013
| Sujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Lun 10 Avr - 12:44 | |
| C'est super pour vous ça Marine ! Oui pour moi c'est la merde là concrètement, on a aucune info, aucune date de report, on est sûr de rien.. On nous annonce un truc et puis 1h après en fait non.. j'en peux plus Papoteuse depuis juin 2016 Prochaine visite : 27 janvier Dernière visite : 3 janvier 2020 |
|
| |
minniegigi
| Sujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Lun 10 Avr - 15:21 | |
| pas cool mademoiselle
chouette marine pour la mutation
molkina si on a la trêve hivernale mais comme elle est jeune elle n'a pas fait attention et dès que le proprio lui a dit tu pars ben elle est partie, elle ne m'en a parlé qu'après sinon je l'aurais défendue pfff mais c'est ça les jeunes hein ça ne réfléchit pas trop et ça fonce , puis sa future belle-mère l'accueillait donc ça allait
bonne semaine à toutes |
|
| |
Minnie&co
| |
| |
Marine-in-Wonderland
| Sujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Lun 10 Avr - 20:22 | |
| Carrément ! On s'est fixé un budget, des nécessités (2 pièces, éventuellement plus mais pas obligé), 40 mètres carrés (idem pour le plus), quelques précisions. En commençant à regarder, j'ai eu la bonne surprise de voir que nos envies sont cohérentes par rapport à notre budget et que c'est tout à fait trouvable sans souci et en quantité ! |
|
| |
Minnie&co
| |
| |
|