AccueilUne nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jalna

Jalna

Féminin

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 27 Horlog11Lun 22 Mai 2017 - 20:24

Coucou! c'est bien aussi de se permettre l'imprevu Marine. En plus il a fait beau. Tu as passé une bonne journée?

Ah tu as fait la visite guidée minniegigi? On peut poser toutes les questions qu'on veut? Je me demandais aussi si on pourrait visiter le walt's par exemple. Ce sont des groupes de 8 maximum enfants compris, c'est plutôt cool. J'ai pris à 13h en me disant qu'il y aurait peut être moins de monde. Bah on verra bien.

J'espère que je serai bien remise pour mercredi, je suis en arrêt jusqu'à demain et là c'est vraiment pas la forme.

Bonne soirée à toutes

a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 27 Horlog11Lun 22 Mai 2017 - 20:30

Gigi, en effet c'est peut-être plus prudent de reporter la visite au parc.... quand c'est pas la pluie c'est canicule 😂😂😂

Jalna, chouette pour la visite guidée tu nous raconteras!

Marine, tu as bien fait pour la virée du jour!!!! Cela a du te faire du bien!

Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 27 Horlog11Lun 22 Mai 2017 - 22:53

Coucou les filles Smile ça va VACHEMENT MIEUX. Trois câlins de Dingo, deux câlins de Raiponce, voir le chapelier, Sexy Sparrow, Vador (brrr ! Mais j'ai su lui tenir tête, les photos sont énormes je vous montrerai). Deux tours de BTM, Star Tours, Phantom, Small, Casey Jr, voir la parade super bien placée et faire des photos cool, faire les boutiques et trouver mes pin's tsum tsum Alice et Lapin... Bref, je crois que j'en avais besoin et ce coup de tête a été ma meilleure idée de la semaine !

En spoiler, Sexy Sparrow ! Le reste suivra Wink

Spoiler:

"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
minniegigi

minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 27 Horlog11Lun 22 Mai 2017 - 22:56

jalna je pense qu'on peux poser des questions et le guide t'en pose aussi genre ce sont quoi les boules sur le château , le walt's on y entre mais juste au rez de chaussée pas dans les salles de restos, si ça se fait encore faut faire la salle VIP de star tours , on apprends plein de choses intéressantes sur l'histoire

nous on était 4 et c'était chouette, à la fin on a reçu un pin's et on pouvait voir la parade dans la zone VIP

super marine et sparrow trop belle photo
sousouzsarah

sousouzsarah

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 27 Horlog11Mar 23 Mai 2017 - 13:02

coucou par ici comment ca va tout le monde?

marine Ralala VAdor effectivement il fai tpeur ma fille pose avec lui mais laisse 1m et demi entre eux deux Razz

Minnie gigi on volait y aller pour le week end prolongé la mais ils annoncent des journées noir!!! super pour la visite guidé!

des bisoous a vous toutes

1er sejour 1997 5 ans du parc
Sejour 2009 halloween cheyenne
Sejour 2010 ranch
Sejour 2016 santa fé avril saison du printeps
Achat P.A 2017
Séjour 2017 6 jours Février magic circus
5 jours avril adagio
2 jours mai dreamcastle
5 jours HALLOWEEN Sequoia GFC
Sejour 2018 janvier magic circus + Hipark
Sejour 2019 Janvier Newport Bay Club en compass saison princesse et pirate
2020 Janvier
Sejour 2023 3 jours Davy Crocket
Jalna

Jalna

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 27 Horlog11Mar 23 Mai 2017 - 14:55

Oui il va y avoir du monde, surtout que la météo annonce du soleil. Mais je ne regrette pas parce que même avec du monde Disneyland c'est chouette.

Minnie&co

Minnie&co

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 27 Horlog11Mar 23 Mai 2017 - 17:48

Super journee Marine 👍🏻😍 tu as pu faire pas mal et de jolies rencontres cheers

Pas cool Jalna, qu'ils ne répondent pas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 27 Horlog11Mar 23 Mai 2017 - 18:32

Comme promis voici les photos ! J'ai eu un long échange avec Vador car j'étais la dernière avant sa pause je pense et que j'avais du répondant ! Même si au début avant de rentrer j'avais super peur, l'envie de faire un peu la maline a pris le dessus et je me suis bien amusée ^^

Spoiler:

Parfois, je dessine !
Minnie&co

Minnie&co

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 27 Horlog11Mar 23 Mai 2017 - 19:42

super!!!! 😍😍😍😍😍😍

En effet, Vador doit être impressionnant Shocked....  il parle bizarre aussi? Lol
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 27 Horlog11Mar 23 Mai 2017 - 20:02

Mdrr non, enfin il parle soit en français soit en anglais (la CM avant la rencontre vérifie de quel pays tu viens, pour que ça colle). La respiration est impressionnante et le fait de pas voir ses yeux. Déjà j'ai trooop de mal quand quelqu'un me parle avec des lunettes de soleil ^^

Parfois, je dessine !
minniegigi

minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 27 Horlog11Mar 23 Mai 2017 - 21:05

la cast te demande si tu parles français puis lui il te parle anglais hahahaha c'est ce qu'on a eu nous

jalna tu peux payer à city hall la visite guidée, nous on l'a réservée la veille et payer le jour même
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 27 Horlog11Mar 23 Mai 2017 - 21:37

Oh ? Moi à chaque fois Vador changeait sa langue pour coller à la situation. T'as pas eu de bol ^^

Parfois, je dessine !
Minnie&co

Minnie&co

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 27 Horlog11Mar 23 Mai 2017 - 21:40

Ah ok.... y a la respiration.... affraid
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 27 Horlog11Mar 23 Mai 2017 - 21:51

Aah ce ne serait pas Vador sinon ! Shhh....Shhh... Et il a une tendance à se mettre très près de toi aussi, enfin à se pencher au-dessus de toi.

Parfois, je dessine !
Minnie&co

Minnie&co

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 27 Horlog11Mar 23 Mai 2017 - 21:56

affraid   affraid   affraid   affraid Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 27 100932
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 27 Horlog11Mar 23 Mai 2017 - 21:58

Hihi c'est impressionnant mais si tu te prends au jeu et que tu cherches à le défier un peu du regard, ça devient vraiment très sympa comme interaction et ça faisait longtemps que je ne m'étais pas autant amusée ! Après, ça se voit sur les photos que je moins à l'aise qu'avec Dingo par exemple Wink mais en comparaison, j'ai été presque muette avec Raiponce, je sais pas pourquoi j'ai un mal de chien à parler aux princesses, je suis très timide tout d'un coup.

Parfois, je dessine !
Minnie&co

Minnie&co

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 27 Horlog11Mar 23 Mai 2017 - 22:00

Oki merci 😜
On verra si la puce veut le voir.... car entre voir les objets à son effigie, le voir dans la Jedi académie et l'avoir en face ce n'est pas pareil 😬
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 27 Horlog11Mar 23 Mai 2017 - 22:04

Les réactions des enfants ont l'air très variées. Apparemment la puce de Molkina a pas frémi ^^ une petite fille déguisée en Vador hier non plus, elle était trop fière et du coup Vador lui a tapoté la joue style "brave petite" ^^ et un petit garçon a beaucoup pleuré, vraiment terrorisé.

Parfois, je dessine !
sousouzsarah

sousouzsarah

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 27 Horlog11Mar 23 Mai 2017 - 23:04

Aah vador et sa repspiration j ai eu peur moi aussi Razz je l avoue ma grande de 6 ans pas du tout elle fisait la fiere lol par contre ma 4 ans aie mdr eelle pris la pose de loin hhahaha

1er sejour 1997 5 ans du parc
Sejour 2009 halloween cheyenne
Sejour 2010 ranch
Sejour 2016 santa fé avril saison du printeps
Achat P.A 2017
Séjour 2017 6 jours Février magic circus
5 jours avril adagio
2 jours mai dreamcastle
5 jours HALLOWEEN Sequoia GFC
Sejour 2018 janvier magic circus + Hipark
Sejour 2019 Janvier Newport Bay Club en compass saison princesse et pirate
2020 Janvier
Sejour 2023 3 jours Davy Crocket
minniegigi

minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 27 Horlog11Mer 24 Mai 2017 - 1:18

il est impressionnant vador brrr il nous a chassé d'un geste après les photos , allez dégagé la place aux autres hahaha
Jalna

Jalna

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 27 Horlog11Mer 24 Mai 2017 - 7:08

Super tes photos. Oui Vador est impressionnant. J'ai beaucoup aime le rencontrer il est réaliste je trouve si on peut dire.

Ça y est tout est OK pour ma visite. J'ai hâte. Pour l'instant je suis la seule inscrite, mais vu le monde qu'il va y avoir il y aura sûrement des inscriptions de dernière minute. 

Je reprends le travail ce matin et le train cette après midi lol petite journée. Par contre je suis pas en super forme. Bah à DLP on oublie tout ;-)

minniegigi

minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 27 Horlog11Mer 24 Mai 2017 - 12:09

bon courage jalna et la forme reviendra à DLP

bonne après midi
Monox

Monox

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 27 Horlog11Jeu 25 Mai 2017 - 12:18

minniegigi a écrit:
jalna je pense qu'on peux poser des questions et le guide t'en pose aussi genre ce sont quoi les boules sur le château , le walt's on y entre mais juste au rez de chaussée pas dans les salles de restos, si ça se fait encore faut faire la salle VIP de star tours , on apprends plein de choses intéressantes sur l'histoire

nous on était 4 et c'était chouette, à la fin on a reçu un pin's et on pouvait voir la parade dans la zone VIP

super marine et sparrow trop belle photo

Bonjour, par curiosité (intéressée! combien coûte la visite VIP et quelles sont les attractions visitées? Ca dure combien de temps?).
Merci!

First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 27 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 27 Horlog11Jeu 25 Mai 2017 - 12:31

Coucou les filles et bon jeudi férié Smile

J'espère que tout le monde va bien. Ici grand soleil, je sors le bermuda tout neuf et le petit haut tout neuf aussi dénichés chez Primark lors de la dernière visite ! Ça sent l'été. Et comme ça j'ai trop la classe même pour corriger mes copies Razz

Parfois, je dessine !
Jessduvar

Jessduvar

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 27 Horlog11Jeu 25 Mai 2017 - 12:54

Idem intéressée par les tarifs de la visite VIP et qu'est-ce qu'on voit surtout.

Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant