AccueilUne nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jalna

Jalna

Féminin

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 8 Horlog11Jeu 16 Mar - 9:57

Bonjour les filles
ciel bleu et soleil, ça annonce le printemps qui n'est pas loin! Dans le jardin le mirabellier est en fleurs.
Chouette minniegigi pour le régime normal! Tu as trouvé les bons arguments. Et heureusement que tu as le wifi pour t'aider à passer le temps. J'espère que tu arrives à te reposer.

Lumière je trouve ton projet de libre super. Tu as plein de projets pour l'année prochaine et tu pourras aller encore plus souvent chez Mickey Wink

Mademoiselle courage pour la dernière ligne droite, l'année est bientôt terminée pour toi.

Anaïs lilou a eu un bel anniversaire, elle est très gâtée, c'est super une balançoire. Qu'est-ce que j'ai pu y jouer étant petite!. Prêts pour la signature demain? Vous devez être impatients.

bonne journée !

a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 8 Horlog11Jeu 16 Mar - 10:24

Bonjour les filles !!

A partir d’aujourd’hui vous me verrez un peu moins !!
On est allé chercher la balançoire de Lilou, on a la mettre chez mon frére qui habite juste en face de notre futur chez nous !!

Oui Jalna, prêt Very Happy

Gigi la journée d'aujourd'hui se passe comment ?

Marine, ça va ? Moins fatigué ?

Mademoiselle bon courage pour les écrits et bonne vacances Wink

Bisous à toutes !!!

2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
molkina64

molkina64

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 8 Horlog11Jeu 16 Mar - 12:21

Coucou les filles!
J ai tout lu Smile
Desole pour mon abscence mais la reprise du taff lundi a été dur et les jours sont passés trop vite!

Ce we a été super meme si gavé de monde!!!
J ai rarement vu autant de monde même à Halloween!
Heureusement qubon avait les restos le midi pour faire une pause!
Et le samedi on est allé à la piscine du NY âpres la parade pour se détendre!

Je vous mettrai qq photos!
En plus Marine nous a fait de jolis dessins je vous les montrerai Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 8 937942

Sinon je ne pense qu a un truc: notre prochain séjour! En mai au DLH Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 8 425715

Gros bisous à vous toutes!

Gigi: super pour le retour au régime normal!
Lumiere: t as deja trouvè l appart pour Paris?
Anais: courage pour les préparatifs de la future maison
Jalna: beau soleil ici aussi Ca fait du bien
Mademoiselle: courage pour la fin d annee!

Sinon je sais plus je suis au boulot Langue
Alors gros bisous à vous toutes!!
Lumièremmb

Lumièremmb

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 8 Horlog11Jeu 16 Mar - 13:06

Coucou!
Jalna, ici il fait 20 degrés, le printemps est là!
Molkina, j'ai déjà l'appart, c'est un morceau de celui de mes grands-parents (ils avaient fait un T2 pour mes parents quand il se sont mis ensemble et c'est là où j'ai vécu pendant mes 7 premières années Smile Faut juste que j'attende le départ des actuels locataires, mais je peux déjà monter des trucs en mai et l'entreposer chez eux avant de traverser le pallier pour le déménagement final.

Week end dans 2 heures pour moi, et plein de boulot pour ce week-end, j'ai du mal à réaliser qu'il m'en reste seulement 4 avant les partiels finaux..
Bon courage à toutes au boulot, et à Minniegigi Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 8 937942

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 8 Ohana12
minniegigi

minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 8 Horlog11Jeu 16 Mar - 21:12

merci les filles

les journées sont longues mais je m'occupe, le forum, facebook, lecture, mot croisés

si je vous dit que je fiche la moitié des medocs dans les toilettes vous me croyez lollllll

hâte de voir tes photos molkina

courage pour le déménagement anais et lumière

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 8 329135 bisous à toutes
sousouzsarah

sousouzsarah

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 8 Horlog11Ven 17 Mar - 7:36

Coucou tout le monde desole de ma longue absence je vous lis souvent tard le soir mais pas le courage de repondre depuis notre sejour ca a été la course prtout avec des enfants malade beaucoup de boulot et surtout plein de facture imprévu qui plombe le moral!!

LUMIERE courage ca approxhe vite c est vrai!!

MINNIGIGI ralala qu est ce que j aime pas l.hopital j espere que ca ira ! Puis des que tu sors direction chez mockey pour remonter le moral!

Molkina waa le DLH profitez pour nous tous! Moi l hotel qui me tente serait New port malheureusement toutes les simulation de prix que je fait sont hors budjet piur nous en meme temps c est les 25 ans et en plus on peux bouger que pendant les vacances ou les week end ca chiffre vite sans les ptit dej... mais du coup je teste tout le spartenaires en franchement y en a ils sont top!!

ANAIS  cool pour la balancoire Very Happy elle a ete gâté

MARINE j adore tes photos on a eu le droit a plein de calin du lapin blanc aussi il est tout chou! Je cherchais pour parrainez mais j ai lu que a partir d avril si on parraine c est plus que 6 mois bon la ok c est pas grave ce qui m embete c est que mon PA sera automatiquement changer en magic flex l equivalent du fantasy mais du coup j en perd en avantage.... ce qui n est plus intéressant du tout... pour le.moement on va profiter on verra pour le renouvellement l année prochaine!

Jalna la chance!! Ici on a eu 48 de printemps aujourd'huifait gris froid et pluvieuw c etait trop beau pour durer.... mais qu est ce que ca fait du bien au moral le soleil!!

A toutes les autres de gros bisous!!!!

Ici notre sejour pour les 25 ans approche k ai hate de voir ce que va donner le résultat final vu toute les fotos qui passent sur fb.. et je croise fort pour qu on est un semblant de beau temps car la pluie de fevrier non merci !!

Bonne journee tout le monde :love:

1er sejour 1997 5 ans du parc
Sejour 2009 halloween cheyenne
Sejour 2010 ranch
Sejour 2016 santa fé avril saison du printeps
Achat P.A 2017
Séjour 2017 6 jours Février magic circus
5 jours avril adagio
2 jours mai dreamcastle
5 jours HALLOWEEN Sequoia GFC
Sejour 2018 janvier magic circus + Hipark
Sejour 2019 Janvier Newport Bay Club en compass saison princesse et pirate
2020 Janvier
Sejour 2023 3 jours Davy Crocket
minniegigi

minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 8 Horlog11Ven 17 Mar - 14:00

coucou sousou et les autres

bonne après midi
Jalna

Jalna

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 8 Horlog11Sam 18 Mar - 11:41

Coucou les filles!

Sousouzsarah pas top les enfants malades et les factures imprévues ...
On va renouveler le PA de mon fils le mail ne devrait pas tarder et je vais essayer de l'upgrader en fantasy avant le 29 mars ce serait bien. Pour ma fille j'attends juillet prochain de voir si il aura des offres CE sur les nouveaux PA.

Minniegigi je t'imagine bien jeter les médocs dans les toilettes ahah. Prends soin de toi.

Il fait encore beau aujourd'hui, je n'en reviens pas! Je me suis levée à 10h ce matin. Je sais c'est pas bien mais qu'est ce que c'est agréable..... lol

Journée ménage, linge, courses rien de passionnant et ce soir dîner chez des amis. Avec peut-être apéro en terrasse si le temps le permet, ce serait top!!

Et vous votre week end ?

minniegigi

minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 8 Horlog11Sam 18 Mar - 21:20

moi réveillée à 7h par les idiotes qui viennent nettoyer la chambre pfff, les autres la semaine attendaient 9h quand même

l'infirmière de nuit est sympa mais elle vient voir 3 fois sur la nuit si je dors et ça ne loupe pas ça me réveille grrrr

bonne nuit les filles et bon dimanche
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 8 Horlog11Dim 19 Mar - 8:05

Bonjour les filles !!

Comment ça va ?
Ici bien !

On a eut les clés, on a commencé à mettre des cartons et meubles et on a commencé à détapissé !

Molki, ta semaine de travaille c'est bien passée ?

Sousou comment va tu ?? Oui elle a été gâtée !
Bon séjour si on se croise sur le foruml Smile

Lumiére bon courage pour les partielles Smile

Jalna ! Tu as pu boire l'apéro au soleil ??

Gigi Je ne suis pas contente là

Bon dimanche Bisous

2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 8 Horlog11Dim 19 Mar - 9:06

Coucou les filles Smile je passe en vitesse, mon chéri est à la maison. Hier escape game thématisé Assassin's Creed à Paris, avec son frère et la chérie de son frère. On a réussi à finir la mission et à sortir en 59 minutes et 1 seconde ! Pfiou, 59 secondes plus tard on aurait perdu ^^ très très bonne immersion, musique, décors à en tomber à la renverse... Génial !

Mon prochain escape game sera très probablement un espace thématisé Alice I love you il en existe deux différents à Paris. Je vais organiser ça avec Guillaume + une amie à moi, et elle verra si elle peut rameuter une ou deux personnes de plus pour qu'on ait assez de monde !

Dans deux petites heures, brunch libanais ! Smile

Bisous !

"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Boo!

Boo!

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 8 Horlog11Dim 19 Mar - 10:41

Coucou les filles !

Semaine bien chargée je me suis enfin remise au travail ! cheers Comme quoi une petite journée à DLP c'était tout ce qu'il me fallait pour me remotiver Smile Surtout que j'ai réussi à contaminer mon amoureux, il me demande souvent quand on y retourne et on s'est même renseigné sur les PA pour quand je ne serai plus en concours Very Happy
Il m'a même dit qu'il m'emmènerait un jour au DLH I love you Je crois que je lui ai transmis le virus Razz

-Mademoiselle Courage à toi aussi pour les concours ! C'est qu'un mauvais moment à passer !!
Super pour le job d'été. Je dois me lancer à la recherche d'un petit truc pour les vacances aussi mais pas sûre de trouver avec mes dates en décalé (je cherche pour août-octobre).

minniegigi Je pense bien à toi pour ces 10 jours. Heureusement que tu as pu changer ton menu pour ne plus avoir le régime diabétique, déjà que la nourriture est pas très bonne normalement alors sans saveur ... Tigrou dégoûté

Lumière Avec plaisir Wink

Anaïs Bon anniversaire à ta puce en retard ! Elle a été bien gâtée Smile
Et bon courage pour le déménagement !

Jalna La grasse mat ça fait du bien de temps en temps Smile Week end tranquille avec mon homme pour moi.

Marine C'est quoi des escape games ?
Bon brunch !

Bisous à toutes Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 8 937942

Mes Tsum Tsum

Ma Want List

Pour les petits curieux et curieuses ...
minniegigi

minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 8 Horlog11Dim 19 Mar - 10:44

bon dimanche à toutes
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 8 Horlog11Dim 19 Mar - 14:51

Boo : tu es enfermée avec plusieurs comparses (en général c'est 4 à 6 personnes pour un escape game de niveau classique) dans une pièce (qui parfois peut se développer en plus de pièces ^^ celui d'hier on a commencé dans une pièce et à force de débloquer des choses en fait l'escape au total comportait 4 pièces) dont tu dois sortir en 1h chrono (chrono affiché dans la première salle). Tu dois fouiller partout, résoudre des énigmes, déclencher des mécanismes... C'est génialissime et c'est de plus en plus en vogue Smile

Parfois, je dessine !
-Mademoiselle

-Mademoiselle

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 8 Horlog11Dim 19 Mar - 14:57

Coucou les filles, merci pour vos encouragements, hier soir j'ai vu mon chéri ça remonte le moral Smile Dans 1 semaine je suis en révisions (même si en réalité je vais commencer dès mardi), dans 2 semaines je pars en vacances et dans 3 semaines c'est le concours !

J'ai lu tous vos messages, bon courage à celles qui bossent, qui sont malades, qui cherchent un job d'été etc ! Smile

Papoteuse depuis juin 2016  cheers

Prochaine visite : 27 janvier
Dernière visite : 3 janvier 2020

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 8 Scenes-Romantiques-De-La-Belle-Et-La-Bete-75805
Boo!

Boo!

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 8 Horlog11Dim 19 Mar - 19:14

Marine Ca a l'air super sympa ! Je vais peut être me renseigner alors Smile Et c'est sur des thèmes différents en lien avec un univers particulier je suppose ?

Mes Tsum Tsum

Ma Want List

Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 8 Horlog11Dim 19 Mar - 19:44

Oui, il y a vraiment de tout ! Certains sont plus oppressants (j'aimerais bien tester celui inspiré de... Saw I love you ) mais ya un choix immense ! Regarde près de chez toi Smile A Paris il y a un paquet de salles. Du coup là on a fait :
- "Un crime presque parfait" à la Lock Academy
- "Le trésor des templiers - Assassin's Creed" à The Game

Parfois, je dessine !
sousouzsarah

sousouzsarah

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 8 Horlog11Dim 19 Mar - 20:58

ca a lair super sympa tout ca marine ca donne envie

Boo ca sens les nouveau PA ca I love you

mademoiselle bisous Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 8 937942

ici le sejour approche hihi j'ai reservé le plazza bah oui on adore!
et le resteau des stars ce sera une premiere j ai lu beaucoup d avis positifs j espere qu on va aimer seule bemol il est ouvert que jusqu'a 15h on aurait aimer manger le soir mais pas grave!

sinon on va tester l adagio avec petit dej tout allait bien jusqu'a ce que j'ai lu je ne sais plus ou que les navettes sont 1 fois toute les heures Suspect

puree ca ou arrange pas surtotu que des fois cheri rentre en journée avec la petite pour la sieste vous imaginez il l'a loupe hop faut attendre 1h et le soir aussi faut etre la a temps avec une pousette les gens souvent nou passent devant oui oui enjambe la poussette au lieu d aider lol du coup on se retrouve avec une navette pleine et on attend sagement la prochaine je tape pas des coudes moi Laughing mais attendre 1h pour la prochaine euuuuh ....

Sejour 2010 ranch
Achat P.A 2017
5 jours avril adagio
2 jours mai dreamcastle
2020 Janvier
molkina64

molkina64

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 8 Horlog11Lun 20 Mar - 8:16

Coucou les filles ca va ?!
Je suis pas repassée Car je suis de nouveaux en lutte avec mon PC donc je fais tout de mon tel!

Je croise les doigts pour le faire revivre Car j ai pas tout sauvegardé :/

Anais: super pour les clefs de la maison Smile

Marine: les escape game c est super , j en avais fait un à londres Avec ma sœur c était super!

Gigi: tu peux pas en reparler au médecin pour les médocs qui t assoment?

J essaie de repasser plus longuement apres, bisous les filles Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 8 937942
Jalna

Jalna

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 8 Horlog11Lun 20 Mar - 8:24

ca y est une nouvelle semaine qui commence!

Sousouzsarah nous aussi on aime beaucoup le plaza. Tu peux sûrement trouver la grille des horaires de passage de la navette pour l'Adagio, c'est peut être mieux que ce que tu crois?

Les escape game ça me tente, je n'ai jamais essayé.

Boo! super pour ces bientôt nouveaux passeports

Molkina pas terrible ces soucis de PC qui se reproduisent! Moi c'est ma tablette qui se plante régulièrement, cela m'agace mais bon je ne pense pas en racheter une de suite alors je fais avec.

Minniegigi tu supportes mieux les médicaments?

marine, lumière, mademoiselle, anaïs et toutes celles qui passerront par ici bonne journée

Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 8 Horlog11Lun 20 Mar - 9:48

Coucou les filles Smile et bon courage pour celles qui bossent !

sousou : cool pour les restaus ! Je suis curieuse pour le restaurant des stars, tu nous diras s'il est bon !

Molkina : moi c'est le pc prêté par le département pour le boulot qui plante méchamment tout le temps. C'est un hybride tablette/clavier clipsable et c'est de la camelote >< j'ai dû le rebooter 4 fois vendredi + tous les redémarrages. Bon courage !

Jalna : tente le coup, c'est vraiment sympa et accessible à tout niveau Smile

Sinon je me lance dans l'aventure Miss/Mister DCP 2017 ^^ c'est plus pour rire que pour gagner, mais je voulais tenter. https://www.disneycentralplaza.com/t57331-miss-et-mister-dcp-2017-lancement-des-candidatures

Parfois, je dessine !
sousouzsarah

sousouzsarah

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 8 Horlog11Lun 20 Mar - 11:41

Molkina je compatis pour le tel je viens d'ne change rje revis!!

Jalna je viens de voir la fiche des horaire sur le site et une personne ayant sejourner me l'a envoyer a l'aller le matin toutes les 15 min ca va encore mais au retour 1 par heure Rolling Eyes on peut tpujours tenter le RER meme si etant de belgique je sais pas du tout comment ca marche ticket gare etc... puis chercher le soir avec les enfants!! aaah bon on va bien pouvoir s organiser hein..

Marine pas de souci j’essaierai de pas oublier de faire des photos!

Sejour 2010 ranch
Achat P.A 2017
5 jours avril adagio
2 jours mai dreamcastle
2020 Janvier
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 8 Horlog11Lun 20 Mar - 11:47

Sousou, si tu as besoin de conseils pour le RER, hésite pas à me demander Wink je le prends tous les jours depuis des années !

Et oui tout le monde pourra voter ^^ merci ! Là il y le dépôt des photos, puis il y aura une mini campagne, j'ai regardé un peu les années précédentes mais je ne sais pas trop en quoi ça consiste, à part faire une sorte de sujet un peu sympa, drôle pour se présenter.

Parfois, je dessine !
Jalna

Jalna

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 8 Horlog11Lun 20 Mar - 13:00

belle aventure marine, ça va être amusant.

Ah oui pas facile Sousouzsarah, il faut bien se caler sur les horaires. Heureusement la matin c'est bon. Tu nous diras ce que tu en as pensé.

Boo!

Boo!

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 8 Horlog11Lun 20 Mar - 13:30

Coucou les filles !

Je passe en vitesse avant de me remettre au travail. J'ai cru comprendre qu'on avait peut être une future miss parmi nous ? Il va falloir que je suive la campagne de près cette année ! (Je suis certaine que ce sera beaucoup mieux que celles pour la présidentielle qui nous cassent les oreilles en ce moment Wink)

Sousouzsarah J'ai déjà mangé plusieurs fois au restaurant des stars, c'était un must pour nous quand Rémy miniature faisait le tour des tables (un de nos meilleurs souvenirs Disney je pense).
Le cadre n'est pas le plus joli mais nous n'avons jamais été déçu par la nourriture ! Le buffet ressemble assez à celui proposé au Plazza si je me souviens bien ... Je suis très difficile et j'ai toujours réussi à trouver mon bonheur (surtout pour leurs ribs à tomber mais ils n'en avaient pas la dernière fois Sad)
Je chercherais si j'ai des photos si ça t'intéresse mais j'ai des doutes, c'est mon frère qui gère les photos et je pense qu'il aura tout mangé avant de penser à faire des photos de la nourriture Razz

Sinon c'était la Fée Clochette pendant la pause repas pour moi (une première !) et je n'ai pas pu retenir une petite larme ... Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 8 287560

Bonne journée à toutes !

Mes Tsum Tsum

Ma Want List

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant