| Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
-Mademoiselle
Âge : 27 Messages : 460 Localisation : France Inscription : 05/01/2013
| Sujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Lun 3 Avr 2017 - 22:46 | |
| Coucou les filles, désolé je passe encore en coup de vent j'ai rien lu ! Je suis en "vacances" aux Sables-d'Olonne avec mes parents. Oui entre guillemets car y a concours dans 7 jours, j'ai l'impression d'être fautive en prenant le soleil et en me détendant, mais si je le fais pas je vais péter un plomb mdr ! Vivement que tout ça se finisse Bisous à toutes Papoteuse depuis juin 2016 Prochaine visite : 27 janvier Dernière visite : 3 janvier 2020 |
|
| |
Marine-in-Wonderland
Âge : 34 Messages : 2823 Localisation : Au Pays des Merveilles Inscription : 12/03/2016
| Sujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Mar 4 Avr 2017 - 11:13 | |
| Coucou les filles De retour, enfin de retour depuis hier soir mais j'étais cuite, des parcs sur lesquels j'ai passé 14h30 au total hier, dont deux allers-retours aux Studios ! Journée complètement démentielle, j'ai encore du mal à digérer tout ce qui s'est passé. Je ne ferai pas de spoilers sur les spectacles, parade mais je vous donnerai mon avis sans rien dévoiler - Spoiler:
Début de journée aux EMH : Minnie et Donald en tenue du 25ème. Enorme coup de coeur pour leurs costumes, ils sont magnifiques ! J'ai ensuite pu faire deux fois Star Tours, comme Space Mountain est fermé c'est ST qui prend sa place. Alors là, chapeau, très très belle réhabilitation, gros changements. La file d'attente est encore meilleure que celle d'avant avec de plus nombreuses choses à voir. Je ne révèle rien mais il y a des surprises. Petit pincement au coeur en voyant toutefois notre petit Rex, désormais désactivé dans la file. La 3D est peu violente, ils ne l'exploitent pas tant que ça mais ça donne une certaine profondeur assez sympa dans les scènes de vol. Les mouvements des starspeeders sont fluides comme tout et les nouveaux voyages sont vraiment superbes. Entre toutes les combinaisons possibles, j'ai eu la chance de faire deux voyages entièrement différents, aucune séquence commune ! Ensuite je file aux Studios, je me cale première dans la file pour Belle à 9h30. On nous fait rentrer à 9h40... et Belle arrive immédiatement alors qu'elle devait commencer à 11h. Grosse panique, j'étais pas prête, le Photopass au fond du sac, le stylo aussi xD Belle était magnifique, très gentille, anglophone mais parlant un français impeccable, vraiment au top ! Puis la journée défile, niveau attractions je réussis à faire dans le désordre Casey Jr (belle réhab aussi en bas du Pays des contes de fées, c'est tout propre en bas ), deux fois Phantom (pareil que Jalna, j'ai eu une stretchroom extrêmement bruyante la première fois dans l'aprem et ça m'a totu gâché, du coup je l'ai refaite le soir une fois la nuit tombée et là c'était le pied, en plus on a eu un super CM !), deux fois BTM (un fastpass + un fastpass donné en raison d'une panne : j'ai pris mon premier FP puis je suis allée faire la queue car il n'y avait que 35 minutes... je suis placée et là, panne, juste avant que je monte), IASM. Le spectacle "Joyeux anniversaire Disneyland Paris" : très bel hommage au parc et à sa diversité, beaucoup de personnages avec des chorégraphies bien pensées, des accessoires amusants, une musique entraînante. Très cool ! Je le reverrai avec plaisir ! La valse étincelante des princesses (vue deux fois, une fois dans l'aprem, une fois à 20h15 donc avec plus de lumières allumées sur scène) : très très beau show, extrêmement différent du spectacle des princesses pour Noël et vraiment mieux ! Il y a une trame, un fil conducteur assez sympa et plein d'humour, les princesses ont des robes revisitées avec des détails brodés représentant leurs symboles, il y a les princes, les danses sont magnifiques, on peut voir les princesses et princes de près car ils descendent de scène pour saluer avant de repartir. Leurs musiques habituelles sont légèrement revisitées et le résultat est cool, j'ai redécouvert certaines musiques comme "Hail to the princess Aurora". J'y retournerai encore et encore ! En plus il y a plein de représentations dans l'aprem. La parade : alors là j'avais très peur car j'avais entendu un morceau de la musique et je trouvais ça affreusement cacophonique... hier les premières notes se jouent... et je dansais sans m'en rendre compte !! J'ai une tendresse toute particulière pour Magic Everywhere et sa parade, mais là vraiment j'ai adoré et passé un très bon moment, très rythmé. Les chars ont été conçu par des tarés tellement ils sont impressionnants, ils bougent, leurs couleurs claquent, WOW ! Le niveau est, à mes yeux, très haut ! Je conçois qu'on puisse cependant regretter le côté très magique de Disney Magic on Parade, mais en tout cas si on aime que ça bouge, on est servi ! Illuminations : moins magique que Dreams là encore, quelques scènes qui me plaisent peu (mais liées à des franchises que j'aime peu aussi donc c'est relativement logique). Cependant, il m'a tiré les larmes à plusieurs moments ! Le fil directeur est moins net que notre ombre de Peter, c'est un peu dommage car il faudrait du liant à tout ça. Néanmoins, j'ai passé un très bon moment à voir ce show. Niveau lumières, jets d'eau et feux d'artifice, c'est très réussi, on en prend plein la vue. Je suis aussi contente de constater qu'une partie (je ne vous dis pas laquelle) que je savais être présente rend très bien, notamment au niveau de la musique. C'est typiquement une musique qui doit être jouée très fort dans un large espace !!
Comme d'hab, je n'ai pas su faire court si vous voulez des détails risquant de spoiler, dites-le moi, j'ai fait en sorte de ne rien dévoiler ! |
|
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| |
| |
Marine-in-Wonderland
Âge : 34 Messages : 2823 Localisation : Au Pays des Merveilles Inscription : 12/03/2016
| |
| |
-Mademoiselle
Âge : 27 Messages : 460 Localisation : France Inscription : 05/01/2013
| |
| |
Jalna
Messages : 2052 Localisation : À l Ouest Inscription : 08/02/2016
| Sujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Mer 5 Avr 2017 - 10:35 | |
| Mademoiselle, bonnes vacances! Il faut aussi se relaxer pour être au top ensuite.
Oui les costumes sont très beaux et les chars également.
Attention spoiler :
Molkina, Lumière, Boo! comment allez-vous?
Bises à toutes et bonne journée a little magic can take you a long way (R Dahl) |
|
| |
minniegigi
| |
| |
Jalna
| Sujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Mer 5 Avr 2017 - 14:34 | |
| J'espère que ton rendez-vous ORL se passera bien minniegigi. Quand tu iras à DLP tu ne seras pas déçue, le parc est redevenu superbe! Je n'ai pas pu m'empêcher de retourner voir Mickey et le magicien que je connais pourtant par coeur, mais la magie opère toujours. a little magic can take you a long way (R Dahl) |
|
| |
Marine-in-Wonderland
| Sujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Mer 5 Avr 2017 - 18:31 | |
| Je croise les doigts en espérant que le rdv s'est bien passé gigi Jalna, je suis bien d'accord, le parc est vraiment superbe, très accessible de partout (au revoir les palissades ! Sauf à quelques endroits mais c'est très localisé, et honnêtement comme je ne fais toujours pas Space Mountain, ça ne me gêne pas ) et ils ont fait plein de retouches de peinture, des décorations, ça fait plaisir à voir ! Je n'ai pas revu Mickey et le magicien dans ma journée folle de lundi mais j'y retournerai très bientôt je pense ! Sinon, n'oubliez pas d'aller voter pour les Miss et Mister DCP avant dimanche soir Tout est expliqué ici !! |
|
| |
minniegigi
| |
| |
Marine-in-Wonderland
| Sujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Jeu 6 Avr 2017 - 22:45 | |
| Coucou les filles Merci gigi ! De retour d'une petite journée en Picardie dans mon lycée de l'an dernier, j'ai revu ma tutrice, tout plein de collègues et pas mal d'élèves aussi (ils sont graaaands j'avais oublié l'effet que ça faisait d'être à la même taille... voire plus petite, que ses élèves !), c'était très chouette, j'ai bien profité et papoté avec les gens. J'ai pu passer chez Nooooz aussi, c'est ce qui me manque le plus (ya pas de Noz tout près en région parisienne, les deux seuls sont à perpette...). J'ai acheté pas mal de trucs à grignoter et des bricoles aussi, dont du popcorn pomme-cannelle à faire au micro-ondes, en plus je cherchais du popcorn à faire comme ça à la maison donc c'est top ! Bisous les filles |
|
| |
minniegigi
| Sujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Ven 7 Avr 2017 - 13:31 | |
| déjà une semaine de vacances finies oufff reste plus que le week-end et après elle aprt chez sa mami jusqu'à jeudi 9h et à 11h on la met dans le train pour aller chez sa soeur jusqu'au lundi de pâques vers 17h puis école enfinnnnnnn
bon week-end à toutes |
|
| |
Minnie&co
| |
| |
Marine-in-Wonderland
| Sujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Ven 7 Avr 2017 - 22:45 | |
| Courage Gigi un gros bisou de soutien ! Minnie : merci ^^ je m'éclate, c'est vraiment très sympa comme ambiance et ça permet de découvrir d'autres membres du forum, je ne regrette pas du tout de m'être lancée. Sinon j'ai une bonne nouvelle : depuis mardi je vais au code de manière intensive, au moins 2 ou 3 sessions par jour... Mardi j'ai fait 9 et 10 fautes. Mercredi 11, 10 et 11 fautes. Et aujourd'hui... 5 et 6 fautes mon objectif d'ici la fin des vacances (sachant que du jeudi soir au lundi de Pâques je serai chez Guillaume puis au Puy du Fou) était de décoller de mon palier et ça a marché aujourd'hui ce weekend je me concentre sur la rédaction de ma communication pour la rentrée parce que ça approche ! Et lundi je retourne au code (dont une session de code avec les moniteurs le soir) en croisant les doigts pour que je continue sur ma lancée. Je me sens de plus en plus à l'aise, je sais que je maîtrise de plus en plus de questions et ça fait du bien de voir une vraie évolution ! |
|
| |
minniegigi
| Sujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Ven 7 Avr 2017 - 23:53 | |
| super marine pour le code, ma fille l'a eu le mois dernier et elle a commencé les cours de conduite à l'auto-école
bonne nouvelle aussi, elle n'est plus SDF ( en février son proprio l'a fichue à la porte pour 1 mois de loyer en retard, elle n'avait pas touché son RIS ni ses allocations familliales) du coup elle s'est installée chez son copain mais sans changer d'adresse comme ça elle était SDF et les logements sociaux lui ont trouvés un studio très vite ( ça faisait 2 ans qu'elle était inscrite et aucun appart en vue en tant que SDF ils lui ont trouvé presque tout de suite) |
|
| |
Minnie&co
| |
| |
minniegigi
| Sujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Sam 8 Avr 2017 - 21:43 | |
| non minnie ma fille est sur dinant pas namur et mon fils aussi (je viens de prendre un coup de vieux quand je vois qu'il fête ses 39 ans aujourd'hui pffff) en urgence oui c'est sûr elle était à la porte si la maman de son copain ne l'avait pas hébergée
barbecue pour nous ce soir et demain mardesous miam une bonne bière et une tranche de fromage
bon week-end les filles |
|
| |
Jalna
| |
| |
Minnie&co
| |
| |
minniegigi
| Sujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Sam 8 Avr 2017 - 22:54 | |
| la petite prend le train pour aller chez sa soeur mais sa soeur ce n'est pas ma fille hahahaha elle a un frère ( 28 ans) et une soeur ( 24 ans) du côté de sa mère
je n'ai qu'un fils 39 ans pfff et une fille 19 presque 20
compliqué les familles recomposées |
|
| |
Minnie&co
| |
| |
minniegigi
| |
| |
Lumièremmb
| Sujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Dim 9 Avr 2017 - 9:25 | |
| Coucou les filles! Cet aprem, train pour Paris! Et demain, DISNEYYYY avec mes frère et ma soeur, j'en ai bien besoin 😄. Minniegigi c'est compliqué toutes les histoires de famille recomposée :/ ! Jalna, moi je l'ai vu il y a quelques semaines et j'avais pas trouvé ça terrible... Marine, super pour le code, c'est pour bientôt Bonne journée à toutes |
|
| |
Minnie&co
| |
| |
Marine-in-Wonderland
| Sujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Dim 9 Avr 2017 - 10:40 | |
| Gigi : j'ai un moment hésité à carrément m'inscrire pour le 5 km mais finalement je ne le ferai pas, je me suis dégonflée mais surtout la course ne passe pas dans le DLP mais qu'aux Studios et c'est dommage. Lumière : ouiii et mercredi on se voit pour une journée chargée Sinon de mon côté, objectif communication : il me reste une sous-partie et la conclu à rédiger, je m'en charge aujourd'huiet et j'aurai les retours d'un ami qui me relit et m'aide à corriger. Demain centre commercial avec ma maman (Primaaaaark me voilà ), il faut que je trouve des chaussures normales pour tous les jours et des sandales d'été ! Et le soir session de code avec moniteurs. Mardi re-code le matin en session normale et l'aprem une amie vient à la maison, elle a accouché il y a peu de temps d'une petite fille. Je lui ai demandé ses Disney préférés (à la maman ^^) et elle m'en a cité un paquet, mais aucun n'avait de produits dérivés dans les gammes pour bébé. Elle a quand même cité Toy Story mais en pensant que ce n'était pas un Disney donc elle a dit "Ca compte pas !" Eh bien siii du coup je lui ai trouvé un plateau/assiette compartimenté et un verre avec paille intégrée Toy Story. Ce sera pour quand la puce aura grandi ! Bon dimanche ensoleillé ! |
|
| |
|