AccueilUne nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
minniegigi

minniegigi

Féminin

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 15 Horlog11Lun 10 Avr 2017 - 22:52

c'est super ça marine si vous pouvez trouver dans vos gouts

ce soir c'était top chef

top chef:

bonne nuit les filles
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 15 Horlog11Lun 10 Avr 2017 - 22:55

Minnie : oui 40 au total, pas 40 par pièce haha Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 15 53119 on va attendre oui de toute manière, mais on va quand même (enfin moi surtout, je suis sur place ^^ je ferai un écrémage, on a fait une fiche de choses à demander à chaque visite, des renseignements importants, et ça nous permettra de comparer) faire des visites en amont je pense.

Gigi : on a de la chance ! Bonne nuit !
Minnie&co

Minnie&co

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 15 Horlog11Lun 10 Avr 2017 - 23:11

Marine, ok car je pensais que vous ne mettiez pas tout... ou couloir etc
Oui tu pourras faire des journées visites 😜

Gigi, ouiiiiii enfin!!!!! Twisted Evil
Top chef:
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 15 Horlog11Lun 10 Avr 2017 - 23:12

Journées, journées, hého je bosse quand même Very Happy mais le soir je pourrai facilement y aller, en plus c'est dans mon périmètre donc même à pied ya aucun souci.

"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Minnie&co

Minnie&co

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 15 Horlog11Lun 10 Avr 2017 - 23:14

Oui ce sera pratique pour présélectionner 👍🏻
Je ne sais plus ton école est dans le quartier aussi?
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 15 Horlog11Lun 10 Avr 2017 - 23:21

Non le collège est dans la ville voisine, Chennevières ! En gros je prends le RER sur une station + un bus (10 min) et un petit peu de marche à pied (moins de 10 min). Le but serait idéalement que Guillaume puisse aller au boulot à pied et que mon trajet ne change pas. Ca nous permettrait de ne pas acheter de voiture !

Parfois, je dessine !
sousouzsarah

sousouzsarah

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 15 Horlog11Lun 10 Avr 2017 - 23:40

coucou par ici j'ai enfin le temps de paser on a passer la semaine a disney C'etait top top top on a eu un temps magnifique! on a tout faite et meme plusieurs fois mdrrr! j'ai adoré les nouveaux spectacles la valse des princesses on l'a vu plein de fois mdrr Mais par contre la parade je sais pas j'accroche pas.... il me manque un truc et je ne sais as quoi....

Ds bisous les filles et bonne nuit!

1er sejour 1997 5 ans du parc
Sejour 2009 halloween cheyenne
Sejour 2010 ranch
Sejour 2016 santa fé avril saison du printeps
Achat P.A 2017
Séjour 2017 6 jours Février magic circus
5 jours avril adagio
2 jours mai dreamcastle
5 jours HALLOWEEN Sequoia GFC
Sejour 2018 janvier magic circus + Hipark
Sejour 2019 Janvier Newport Bay Club en compass saison princesse et pirate
2020 Janvier
Sejour 2023 3 jours Davy Crocket
minniegigi

minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 15 Horlog11Mar 11 Avr 2017 - 14:03

super sousou pour la semaine à DLP

minnie non jamais été à la plage d'amée mais on passe devant souvent

top chef :
molkina64

molkina64

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 15 Horlog11Mar 11 Avr 2017 - 17:16

Coucou les filles Wink

Mademoiselle: des nouvelles Alors? On vous a fonné une nouvelle date?

Marine : super pour toi et Guillaume!!

Minnie: la puce commence ses vacances vendredi aussi Smile

Gigi: pour top chef je suis deg moi ... je l aimais bien!

Sousou: tu vas faire un tr? Pas trop dur le retour à la réalité?

Bon sinon motivées celles qui seront sur le parc demain?
Moi je vais être collé mon tel je pense!!!
sousouzsarah

sousouzsarah

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 15 Horlog11Mar 11 Avr 2017 - 17:38

La chance pour demain profitez bien surtout!! Et racontez nous tout avecvde jolie photo 😍

Le seule truc sue je trouve dommage c est que je n est pas pu voir marine!! mOLKI pas de tr pour moi mdrrr je suis nul et j oublie la moitié je vous mettrais des photos ici pour vous vu sue j en met jamais sur fb 😘

1er sejour 1997 5 ans du parc
Sejour 2009 halloween cheyenne
Sejour 2010 ranch
Sejour 2016 santa fé avril saison du printeps
Achat P.A 2017
Séjour 2017 6 jours Février magic circus
5 jours avril adagio
2 jours mai dreamcastle
5 jours HALLOWEEN Sequoia GFC
Sejour 2018 janvier magic circus + Hipark
Sejour 2019 Janvier Newport Bay Club en compass saison princesse et pirate
2020 Janvier
Sejour 2023 3 jours Davy Crocket
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 15 Horlog11Mar 11 Avr 2017 - 19:08

Oui on s'est ratées dans cette affaire ! Une autre fois Wink

Parfois, je dessine !
Minnie&co

Minnie&co

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 15 Horlog11Mar 11 Avr 2017 - 19:30

Marine, en effet ce serait mieux sans voiture pour commencer 😜 Et pas moyen de trouver entre vos 2 écoles pour repartir les trajets?

Top chef:

Sousou, super une semaine à DLP 😍 Vous logiez ou?
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 15 Horlog11Mar 11 Avr 2017 - 20:05

Il est pas prof Minnie, il bosse aux impôts !! Non, car moi je suis dans la ville d'à côté et mon petit trajet un arrêt de RER + bus me plaît bien et ne me gêne pas du tout du tout. Au contraire, ça me laisse une soupape pour décompresser et arriver plus détendue chez moi.

Parfois, je dessine !
Minnie&co

Minnie&co

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 15 Horlog11Mar 11 Avr 2017 - 20:10

Ah okkkk encore mieux pas d'élèves à gérer 😜😬
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 15 Horlog11Mar 11 Avr 2017 - 20:12

Mais les contribuables Very Happy ça peut être tout aussi lourd !!

Parfois, je dessine !
minniegigi

minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 15 Horlog11Mar 11 Avr 2017 - 20:38

je comprend mieux minnie si tu vas dans son resto à amée , par curiosité c'est cher l'addition ou pas ?

marine vous allez trouver

Jalna

Jalna

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 15 Horlog11Mar 11 Avr 2017 - 21:44

Un petit coucou de Vienne pour souhaiter une journée d'anniversaire géniale à celles qui seront demain à DLP
Bisous à toutes

a little magic can take you a long way (R Dahl)
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 15 Horlog11Mar 11 Avr 2017 - 21:45

Gute Nacht Jalna !! Profite bien Smile

Parfois, je dessine !
Jalna

Jalna

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 15 Horlog11Mar 11 Avr 2017 - 21:54

Merciiiii

a little magic can take you a long way (R Dahl)
Minnie&co

Minnie&co

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 15 Horlog11Mar 11 Avr 2017 - 22:00

Marine, en effet.... reste à voir s'ils les accueillent ou si c'est juste par téléphone

Jalna, profites bien 😁😜

Gigi, menu 3 services 37€ ou menu top chef à 58€ 😋
minniegigi

minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 15 Horlog11Mer 12 Avr 2017 - 17:21

voilà réservation faites pour le 22 et 23 septembre ce sera l'hôtel cheyenne pour 143.48 euros pour 1 nuit plus pension complète premium , j'espère que cette fois ci on aura l'auberge je téléphone le 22 juillet au matin pour être sûre

bonne journée à celles qui sont à DLP j'ai vu des vidéos et des photos ça avait l'air chouette
Minnie&co

Minnie&co

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 15 Horlog11Mer 12 Avr 2017 - 17:56

Super Gigi 👍🏻 J'espère que vous aurez l'auberge 😋
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 15 Horlog11Mer 12 Avr 2017 - 22:57

Pfiou, rentrée, c'était exceptionnel et il va me falloir du temps pour enregistrer tout ce qui s'est passé, digérer tout ce qu'on a vu, les personnages rarissimes, les costumes, les danseurs, la musique spéciale de la journée, toutes les rencontres de DCPistes, la privatisation de Central Plaza de 13h à 13h30 pour notre forum et 3 autres, avec Catherine Powell, les ambassadeurs, le Main Street Quartet de 1992, tous et toutes dispos pour des photos, des autographes. Des trucs de tarés. HAPPY ANNIVERSARY DISNEYLAND PARIS cheers

Parfois, je dessine !
Lumièremmb

Lumièremmb

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 15 Horlog11Jeu 13 Avr 2017 - 10:30

Je passe vite fait et je vois que j'ai raté 3 pages! Lues, en diagonales, je réponds vite fait à ce qui me concerne: j'aurai bien aimé faire la course mais EN MARCHANT (comme certains l'ont fait l'an dernier). Donc si certains sont motivés pour le faire avec moi!

Sinon la journée d'hier était EXCEPTIONNELLE! J'ai rencontré plein plein de gens, vu plein de choses mais je suis crevée. Je suis sur le tel, et je cherche un post ou mettre les photos prises avec d'autres gens du forum, si vous trouvez faite moi signe.

Bisous à toutes, bon séjour Jalna si tu es encore à Viennes et bon courage à Mademoiselle Smile

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 15 Ohana12
minniegigi

minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 15 Horlog11Jeu 13 Avr 2017 - 11:00

j'en veux bien un de programmes lumière mais je ne peux pas t'envoyer une enveloppe timbrée car ce serait un timbre belge ou alors je vais m'arranger avec ma petite cousine qui habite à revin dans les ardennes pour qu'elle t'en envoie une

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant