|
|
| Le Lapin de Pâques Surprise 2017 | |
| |
Auteur | Message |
---|
doudou25
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Lun 10 Avr 2017 - 14:54 | |
| J'ai reçu un avis de passage et comme j'attends rien à part le colis de mon/ma LPS. Pas de panique ré livraison demain.
Mon/ma LPS, j'espère ne pas t'avoir donné du fil à retordre, tu me le diras hein. À bientôt |
| | | lilimatt et babychou
Âge : 49 Messages : 529 Localisation : France Inscription : 08/02/2013
| | | | Yôkai
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Lun 10 Avr 2017 - 16:03 | |
| Coucou les lapins, Je vois que les colis affluent, et surtout qu'on a des lapins de compét' ( Nath ton colis est juste , bravo à toi). J'ai tout lu, mais les allergies font que je suis KO, j'ai les sinus et les globes oculaires en vrac tellement ça me démange, et je suis sous traitement, je ne veux même pas savoir la tête que j'aurai si je ne l'avais pas. ces derniers jours ça été terrasse-transat-soleil avec ma mère. La pauvre, elle n'a pas arrêté de mettre de la crême solaire, elle a quand même chopé plusieurs coups de soleil. en revanche moi j'ai rien mis, même pas de chapeau, juste les lunettes de soleil, et je suis toujours aussi pâle . Luna je te dis m**** pour ce soir et si jamais y'a un truc de travers, rappelles leurs que les Lannister payent toujours leurs dettes Sandrine ton colis contient pleins de petites choses que je te piquerai bien ^^ Madeye je soupçonne un lapin pour ton colis. En tout cas j'aime beaucoup l'idée du livre de cuisine. Et sinon J'AI EU MON COLIS. mais un petit coup d'oeil au calendrier et je vois qu'on est bien lundi mais pas lundi de pâques. Donc encore une semaine à attendre . En me levant mon père me dit que j'ai reçu deux colis, amazon et disney store. Bon amazon OK ce sont les livres pour ma mère mais DS??? Je vais voir et au loin je vois le papier colissimo. J'ai reculé, dis à mon père de ranger le colis pour ne pas voir l'adresse. Mais tout ce que je sais c'est que mon lapin vient de la planète Terre, ba oui je pense que pour un envoi interstellaire il y aurait fallu plus qu'un papier colissimo. Mais ça veut aussi dire que mon Roger est français (à moins de venir jusqu'en France pour le poster). bon je vais me faire un petit thé et me poser sur le canapé devant tsum tsum, car même avec les allergies il faut jouer, SW ne va pas venir tout seul sur mon jeu Soyez sages les lapins, je vous surveille |
| | | MadEye
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Lun 10 Avr 2017 - 16:57 | |
| Je tente ma chance, car je pense être sur une bonne piste ! Lilimatt et Babychou es-tu ma merveilleuse Lapine Mystère ? (si j'ai bon, ce sera fou, je t'ai beaucoup soupçonnée à un moment ^^") |
| | | minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| | | | Luna1005
Âge : 32 Messages : 604 Localisation : 92 (Hauts de Seine) Inscription : 18/03/2011
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Lun 10 Avr 2017 - 17:46 | |
| Petit message pendant la pause : il y en a qui connaisse pas leur texte de la première scène Comme tu dis Yôkai, je vais leur rappeler qu'un lannister paye toujours ses dettes. Le feu grégeois va chauffer ce soir |
| | | sandrine1976
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Lun 10 Avr 2017 - 19:00 | |
| Ahhh j'ai trouvé ma lapinette . Et merci pour l'explication. Et tu feras bien sûr un énorme calin à Ixce pour sa petite touche (du coup j'ai posé ces jolies boites sur mon étagère dans le salon). Alors pour les chocolats en fait je me suis fait griller par Doudou lors de l'édition de Noêl car j'avais laissé l'adresse dessus^^ Yôkaï quoi tu vas nous laisser mariner comme ça pendant une semaine . Sinon si tu veux pas voir, demande à ta maman d'ouvrir les colis, de nous mettre les photos et de tout refermer Nath passe un bon séjour et surtout profites en pour te reposer et te ressourcer. PS ton colis pour ma lapinette est splendide et quelle originalité ces emballages mais du coup c'est moi qui ne suis pas originale avec mon commentaire Luna et bien cela va donner ce soir. M**** Madeye tu as toi aussi eu un joli colis. Et comme beaucoup j'adore l'idée du livre de recette. D'ailleurs tu pourrais me mettre la mienne en MP, pour voir ce que cela donne stp? Monoxyde j'ai su que c'était toi le colis à cause des sels de bain Disney (ils ne les mettent qu'en suite ). Et tu as raison 30 secondes c'est rapide mais elles sont à jamais grâvées dans ma mémoire. J'espère que minou ira vite mieux (ahhh ces mâles toujours à se battre pour les filles ). Doudou j'espère que ta clochette des îles n'est pas allergique aux plumes Bon j'attends maintenant le colis de lilimath car elle aussi nous laisse sur notre faim. C'est plus ce que c'était les lapins Tutoriel Pin Trading de Edelwana http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/
Première visite : 20 et 21 juin 1998 Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis Mes plus beau séjours : du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier) du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille TR 5 ans Arwen au New-York
Dernière édition par sandrine1976 le Lun 10 Avr 2017 - 19:02, édité 1 fois |
| | | Robin's mum
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Lun 10 Avr 2017 - 19:01 | |
| Hello les lapinous
Un coucou rapide de mon téléphone depuis la salle d'attente de ma kinée. J'ai vu de magnifiques colis, et j'attends bien sagement le mien.
Mon lapinou : ton colis n'est plus en ma possession, mais où est -il ? |
| | | ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Lun 10 Avr 2017 - 19:33 | |
| Un petit coucou tout le monde... J'ai coupé tout le week end. Les petits sont partis en vacances ce soir je vais tout reprendre à zéro pour vérifier que tout le monde a bien envoyé son colis (j'ai l'impression vu tous les messages reçu que tout le monde a joué le jeu mais je préfère vérifier).
J'ai vu de magnifiques colis mais comme je veux commenter à leur juste mesure je reviendrais dessus plus tard.
Monoxyde: pour ton chat si tu veux qu'il arrête de se battre je pense que tu es bon pour lui faire couper les coucougnettes. J'ai voté.
Nath: Bonnes vacances
Yokai: Je suis toujours baba de voir que tu arrives à tenir pour l'ouverture de tes colis.
Luna: Aie pas cool.
A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
| | | petiteclochette
Âge : 43 Messages : 1437 Localisation : au pays des merveilles Inscription : 02/12/2010
| | | | Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Lun 10 Avr 2017 - 20:07 | |
| Coucou les Lapinouuuuuux J'ai une super nouvelle J'ai mon coliiiiiiiis 💕💕💕💕💕💕💕 Je suis super contente ! Bon alors je suis arrivée devant ma boîte aux lettres et : Là je prie pour qu'il n'y ai rien de cassé dans mon précieux colis 🙀 Voilà donc La Bête : Petit Coco Lapin m'a assisté lors de l'ouverture du colis : Voila le colis avec les cadeaux tout sorti : Chère lapinette j'adore torp trop le papier cadeaux *___* tout rosz et tout frozen Voici le premier cadeau : [url=https://servimg.com/view/16740470/3053 [/url] J'al fais un : HoOoOooOl trop mimi J'al trop hate de l'essayer *__* Voici le deuxième cadeau : Ca me correspond tout à fait, j'adore le vernis et j'adore le rose 😻 Et maintenant le 3eme cadeau : Miam une petite gourmandise )) je suis ravie !!! Passons au 4 eme cadeau : Wow je l'adore ! La tour en relief est sublime ! Je suis vraiment très contente !!! Le 5eme cadeau mainteant : Alors ca ! J'ai hâte d'essayer meme si je t'avoue que j'ai trop peur de devenir accroc ^^ Le 6eme cadeauu me plaît énormément ! Je vais le porter fièrement des mercredi lors de ma prochaine visite : Il est sublime ! J'adore les couleurs les dessins, tout ! Tu as visé juste Et le dernier cadeau : Encore des gourmandises !!! Je suis super contente Et une belle vue d'ensemble avec le papier cadeau trpp beau de la mort en fond Et aussi La merveilleuse carte postle : Voilaaaaa Je suis une petite clochette comblée 💕💕💕 Alors mainteant, qui es tu ? Je t'avoue avoir quelques pistes J'espère ne pas faire fausse route ! Tu m'as ramené une jolie carte des 25 ans : peut-être tu travailles a DlP ? Tu me dis être un oiseau de nuit : est-ce parce que tu adore la lecture ? Tu es plus jeune que moi Je ttente ma chance : kiowa es tu ma merveilleuse Lapinette ? :$$$$ |
| | | Yôkai
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Lun 10 Avr 2017 - 21:29 | |
| Je vois que madeye tente sa chance, j'espère que tu auras vite une réponse (et comment ne pas fondre devant ces petits yeux 😍😍😍) Yuki'n'zel tu as reçu un bien beau colis, enfin je parle de ce qu'il contient, pas de l'état du carton... On attendant la Raiponce de kiowa maintenant (désolée mais c'était trop tentant ) Bien essayer sandrine mais j'attends lundi. En plus ma soeur rentre pour pâques alors faut bien l'attendre pour que j'ouvre. Certe elle rentre vendredi mais pâques c'est lundi (enfin techniquement dimanche mais j'aime faire durer le plaisir) Ker mary ce n'est pas très difficile, je suis assez patiente pour ce genre de chose (sauf quand j'ouvre sans faire exprès un colis qui ne met pas destiner ). En revanche quand j'achète des cadeaux j'ai envi de les offrir de suite pour voir les réactions, là je suis moins patiente. Ton week-end s'est bien passé? Comment ça tu te débarrasses de tes enfants , c'est pendant les vacances qu'on en profite Luna penses à prendre la pose quand le feu grégeois fera tout péter J'arrête pas d'éternuer, on pourrait m'appeler Atchoum si je ne râlais pas autant . Bon allez tsum tsum et buffy ce soir Je reviendrai pitètre tout à l'heure sinon Bonne nuit les lapins et surtout à mon lapinou morwen (j'espère que tu vas bien ^^), et mon Roger auquel je pense (enfin je te cherche dans ma petite tête) |
| | | Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Lun 10 Avr 2017 - 21:36 | |
| Coucou les lapinous, pardon de mon absence ce weekend on a été assez débordés. stefy ok ok c'est noté, là j'ai fait ma première séance d'ostéo, j'avais apparemment le diaphragme coincé et le dos bloqué rien que ça, elle m'a dit que d'ici lundi prochain tout serait en place, j'ai hâte d'y être parce que pour l'instant j'ai surtout mal au dos. luna c'est marrant car j'ai une 206 et on aime toute les 2 l'audi A3 Et bien visiblement c'est un truc un peu propre à Orpi, du moins ca entre dans le cadre légal mais les plus petites agences ne s'embarrasse pas de ce genre de choses pour l'offre (on a visité une maison et cette fois on ne nous a rien demandé et c'est bien plus agréable que d'avoir à donner tout son CV juste pour acheter). ma madeye tu as été drôlement gâtée et j'adore l'écriture de ton lapin, j'ai d'ailleurs un gros doute sur son identité hakihea très beau colis et surtout Puaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ma didi je pense fort à toi et j'espère que tu te rétabliras vite courage monoxyde ralala quel bon choix ce Pua tu as été un super lapin mystère ma kiowa je désespère chaque fois que je lis tes mésaventures mais reste impressionnée par ta ténacité, moi j'aurais explosée depuis longtemps et je serais surement partie sans demander quoi que ce soit Mercredi j'essaierai de passer te faire un coucou ainsi qu'à Cristina et Tigroufan et ceux qui seront là ma sandrine quel sublime colis et le pin's roi lion bravoooooo noixdine tu as assuré Bon bon bon parlons peu, parlons bien, j'ai pu récupérer mon coliiiiiiiiiiiiiiiiiiis Je n'ai pas été très sage parce que j'ai tout ouvert de suite après coup je me suis dit que j'aurais dû attendre Paques mais non une vorace Sache ma lapinette que tu m'as beaucoup gâtée et je t'en remercie beaucoup mais alors je faisais la maline pensant savoir qui tu es et en fait paaaaaaaaas du tout Je vais m'aider de tes indices pour te trouver, ce qui m'étonnes c'est que nous avons un ami en commun sur facebook mais du coup je me demande, as tu mis ton vrai nom sur le colis En attendant, voilà les photos de ce joli colis - EDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT - je t'ai trouvé ma lapinette, j'en suis sure !!!!!!!!!!! Parce que voilà dans ton colis j'ai bloqué sur 2 indices à savoir Shelly May et Phantom Manor, du coup j'étais entrain de parcourir les questionnaires de ceux que je soupçonnais ... quand SOUDAIN ... l'évidence, dans un profil je trouve réunis Shelly May et PHM alors ..... ahahah non je serais raisonnable les photos d'abord Ba oui faut que je vous raconte, samedi on avais une journée chargée, enfin chargée pour moi qui aime la glandouille Je devais donc passer à la poste, aller chez Primark rendre un article, essayer une audi, tester un orchestra stock voir si ca vaut le coup et visiter une maison. Je me suis donc levée opérationnelle, ca faisait longtemps que je n'avais pas eu la pêche comme ça mais colis de ma lapinette m'a motivée, je me suis donc levée, contrôle de la glycémie, petit dej, douche (oui on s'en fou ) et je file à la poste quand soudain un doute m'assaille .... n'est il pas trop tôt ? Tant pis je suis en route sauf que comme je le craignais pas de colis Pas le temps de m'apitoyer pour optimiser la journée (parce que mine de rien le contrôle de la glycémie 6 fois par jour c'est méga contraignant), on file chez primark, je guette l'heure car monsieur se met à flâner (sans vraiment regarder ) puis on revient à la poste et là ..... VICTOIRE la bête est entre mes mains Pas le temps de l'ouvrir, il faut déjeuner et aller essayer la voiture bref on est rentrés finalement assez tard, je voulais aller au resto mais j'ai soudainement été très mal et je me suis endormie à 18h et des brouettes pour me réveiller à 22h et me recoucher, je ne sais pas ce qui s'est passé mais plus aucune force. J'ai donc profiter de la sublime journée de dimanche pour ouvrir mon colis Deux petits amis se sont joint à moi pour l'ouverture - Spoiler:
waouuuuuuuuuuuuu tout ça !! - Spoiler:
Promis je respecterais - Spoiler:
J'attaque d'abord par l'enveloppe avec mon prénom, j'y découvre 2 très belles cartes et surtout des indices - Spoiler:
je commence à douter de mon idée de lapinette, tanpis j'attaque les cadeaux J'y ai été au feeling, je trouve d'abord un très joli bracelet puis un sublime porte feuille dont j'aime beaucoup la couleur - Spoiler:
Voici ensuite une carte/tableau avec ma Belle adorée et 2 super porte clés trop mignons - Spoiler:
Je m'empresse ensuite d'ouvrir le petit paquet qui sent trop bon puis un second qui m'intrigue , j'adore les senteurs que tu as choisi mais il faut que tu saches que ce petit porte monnaie est juste incroyable car je l'avais repéré lors de mon séjour au japon, j'avais beaucoup hésité à le prendre et un peu regretté de ne l'avoir pas fait alors là tu me combles de joie - Spoiler:
Je m'attaque ensuite aux paquet portant bien leur noms "libérée délivrée" et "miam" - Spoiler:
et enfin les paquets tout doux - Spoiler:
Je n'avais pas Shelly May, elle est toute mimi et la maxi peluche est trop rigolote me prédirait tu un garçon? Et voilà une vue d'ensemble de tous mes beaux cadeaux J'ai été drôlement gâtée et je t'en remercie du fond du coeur petite clochette (j'ai bon ? j'ai bon ? ) Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Lun 10 Avr 2017 - 21:40 | |
| Coucou du soir tout le monde J'ai les oreilles qui sifflent ... Pas de panique ... une chose après l'autre ne me mettez pas la pression, je vais répondre à tout le monde Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel Vivement le prochain séjour |
| | | Yôkai
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Lun 10 Avr 2017 - 21:51 | |
| Ma Lulla tout d'abord, non on ne s'en fout pas de la douche . Et dis moi tu as eu un emploi du temps bien chargé mais reposes toi un peu quand même. Je sais tu n'es pas malade mais quand même . Sinon ton colis est magnifique, mais tu le mérites. Haaaaan je suis en mode énervée à cause de Dark Nana , cette BA de Thor ragnarok est juste OMG. J'ai envoyé directement le lien à ma soeur et je lui ai dis de regarder NOW. Et ba ça va je suis pas la seule à être Gaga 😂 |
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Lun 10 Avr 2017 - 22:08 | |
| Je vais donc procéder par ordre d'arrivée ... MadEye ... je vois qu'après plusieurs heures consacrées à découvrir l'identité mystère de ton PNS, tu me soupçonnes ... je me demande bien ce qui t'as conduit jusqu'à moi et je serais très curieuse de le savoir - Spoiler:
Alors ............. Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! C'est bien moi Je suis trop contente que tu m'es trouvée. En fait je voulais te dire tellement de choses dans ma lettre, t'exprimer combien j'étais contente et honorée d'être tombée sur toi ... que j'en ai oublié l'essentiel ... les indices ! D'un autre côté j'ai bien compris qu'à un moment donné tu me soupçonnais et j'ai même cru être dévoilée avant que tu reçoives ton colis ! J'ai essayer de découvrir ton univers, tes goûts pour essayer de te gâter au mieux ! J'avais tellement peur de tomber à côté de la plaque ... du coup je suis très très contente que ton colis te plaise Comme je te l'ai dis j'y ai mis tout mon cœur et j'ai pris beaucoup de plaisir à préparer ce colis ! Et je suis très touchée que le livre de recettes te plaise Surtout que je ne suis pas une flèche en informatique et j'ai passé beaucoup plus de temps que prévu sur ce projet ... j'ai même cru que je n'arriverai pas à finir dans les temps. Je remarque que tu as vu que les personnages avaient un lien avec chaque membre du forum, tu es très observatrice Concernant le porte-clé effectivement il est unique, c'est le tiens ! Je serais très heureuse de faire un jour ta connaissance Je t'envoie pleins de gros bisous et je te dis à très vite
Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel Vivement le prochain séjour |
| | | Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3795 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
| | | | lilimatt et babychou
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Lun 10 Avr 2017 - 22:25 | |
| Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel Vivement le prochain séjour |
| | | fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Lun 10 Avr 2017 - 22:33 | |
| Wouah 4 magnifiques colis ce soir, les Lapins Mystères se sont surpassés. Stefy, non je n'ai pas été plus loin, il y a 5 possibilités de Clochette des îles pour Doudou et du coup je me suis dit que j'allais laisser le suspens J'ai regardé la BA de Thor Ragnarok et je suis moins enthousiaste que toi Yôkai, je me suis dit que c'était très éloigné de ce que j'avais imaginé. Ça ne m'empêchera pas pour autant d'aller le voir. Tu nous tiens en haleine Lilimatt, il est déjà magnifiquement décoré ton colis. |
| | | MadEye
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Lun 10 Avr 2017 - 23:08 | |
| C'est jour de fête, j'ai trouvé ma LM ! Mille mercis pour ce colis aux petits oignons ♥ Bon, je n'avais pas beaucoup d'indices : je me suis basée sur le fait que tu avais un loulou (même si tes deux enfants plus grands m'ont fait douter), que tu as des sœurs (et tu parlais de leur mariage), que tu aime le scrapbooking, la décoration et les papillons (ça c'est pour le soin mis sur tous mes paquets, et mon beau livre de cuisine). Tu étais aussi très solidaire sur le forum de mes efforts pour perdre du poids, et j'ai retrouvé cela dans ton colis. De plus, il y avait l'indice du nombre de messages de ton poussin qui m'avait fait te soupçonner et le fait que tu passes sur ma page FB, même si ça pouvait n'avoir aucun rapport XD. Donc mon intuition me guidait vers toi, mais je n'avais pas de preuves très solides. J'avais aussi le département d'où est parti le colis grâce au numéro de suivi (ainsi que l'adresse écrite sur le colis) qui ne vient pas du même département, mais ça ne m'a pas vraiment aiguillé. Ce qui m'a fait hésiter : dans le livre, il n'y a pas la totalité des lapins (sûrement qu'ils n'ont pas pu te répondre), mais je me disais que tu faisais peut-être partie du lot, que c'était un indice. Surtout qu'un de ces lapins disait qu'il aimait Tiana, et que c'est le personnage qui orne la fiche de cuisine Lapin Mystère. Mais à part ça, il n'y avait rien de très probant. Je suis vraiment heureuse de t'avoir démasquée, et pardon d'avoir pris autant de temps. Comme je travaillais ce week-end, je n'avais pas pu faire toutes les vérifications et recherches que je voulais, et je ne voulais surtout pas tenter ma chance au hasard. Je serais très curieuse de connaître la réponse de ton deuxième indice avec Rebecca...tu m'as complètement perdue ^^" En tout cas, merci d'avoir pris autant soin à me gâter, ça m'a vraiment beaucoup touché. (d'ailleurs, je vais répondre très prochainement à ton MP) J'ai testé ta recette ce soir, les Cornets à la mousse de thon. J'ai oublié les câpres, mais c'était déjà super bon et frais^^ Qu'en penses-tu ? Mais fini de parle de moi, je vois que tu as reçu ton colis *w* Comme j'ai tenté ma chance avec succès, je peux reprendre ma lecture et mon visionnage de colis: Lulla > Tu as eu raison de me rectifier pour l'abandon de poste ^^ Je ne compte jamais en arriver là, ce qui explique ma méconnaissance du sujet ^^ Vous êtes-vous lancer pour l'appart ? Prends bien soin de toi et de mini-chou ♥ J'adore aussi l'écriture de ma Lapine Mystère, c'est trop joli *w* Tu as eu aussi ton colis ! Ton portefeuille est très beau, et le petit porte-monnaie ♥ fauna > Effectivement, le Jardin des Plantes se débrouille super bien avec la reproduction des caracals. C'est heureux vu le peu de spécimen sauvages de cette espèce >_< Pour la grandeur des enclos, je suis d'accord...quand j'en vois certains, je préfèrerai qu'il y ait moins d'espèces et des enclos fusionnés et plus spacieux é_è Noixdine > Je te l'ai déjà dit mais ton colis est génial ! J'adore ce panier de légumes tout à fait dans le thème ♥ Je craque sur ton minuteur ♥ Bravo nath98 ! stefy > Encore un beau colis ! J'ai adoré la diversion de la boîte de choux de Bruxelles XD Ce que cachait ta réputation m'a bien fait rire ^^ Et j'ai vu un livre du diable pour approfondir ton vice >_< (traduction : les énigmes diaboliques ) ^^ Bravo à 11.5.18 / 13.1.18.25 (pour une fois que je comprends un de tes codes XD) Cantellerie > Quel colis tout mignon. J'adore le porte-clé ^^ Bad Wolf >Trop mignons tes œufs de Pâques en bonnet ^^ J'ai la même licorne égyptienne ! La petite Cléo-chatte vient d'un même genre de collection ? Hakihea > Trop fort les tatouages Vaiana ^^ Trop mignon ton œuf avec le lapin de Beatrix Potter ♥ et j'adore ta boule de Noël, ils sont vraiment adorables ♥ Didi81 > Plein de bisoucaments à toi ♥ Luna > J'espère que tout se passe bien pour la représentation. silex > Ca fait très plaisir de te lire ♥ Prends bien soin de toi ♥ sandrine > La classe d'avoir vu Roch Voisine, ma grande soeur était complètement folle de lui adolescente ^^ Ton colis est magnifique, Noixdine a bien travaillé *w* : les boucles d'oreille ♥, les produits japonais ♥ Je t'enverrai une photo de ta recette demain. Kiowa > J'ai essayé d'être solidaire jusqu'à la réception de ton colis, mais je devais à ma LM de ne pas la faire languir ^^ petiteclochette > Quel adorable colis ! J'adore la carte Marie ainsi que le bloc-note, et les tenues de Shelly May ♥ Yuki > Quel mignon colis, ta LM t'a bien cernée ♥ Merci Yôkaï, stefy, doudou et Luna (tu n'as pas à t'excuser, surtout que je n'ai pas renseigné ma date de naissance sur le forum, tu ne pouvais pas savoir ^^) pour vos vœux d'anniversaire ♥
Dernière édition par MadEye le Lun 10 Avr 2017 - 23:38, édité 3 fois |
| | | Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Lun 10 Avr 2017 - 23:09 | |
| Coucou les lapinous Pour moi demain, c'est Disney sur Glace la Reine des Neiges J'ai tellement hâte, ce sera ma première sortie depuis un bon bout de temps... youpiii !!! J'ai pensé en cours de journée au toutou de Lady Sackielle, encore un petit oubli de mon cerveau gruyère J'ai lu qu'il avait commencé à prendre ses marques, c'est chouette si vous vous apprivoisez doucement ! J'ai vu un superbe colis arrivé chez MadEye Ce livre de recettes fait drôlement envie... c'est une idée géniale ! Pas toujours très en accord avec WW par contre je me doute Monoxyde... j'ai fais un saut sur Miss et Mister DCP également. Je te dirai rien, mais foi de moi j'ai voté sandrine eh non... en labo, le peu que je suis debout c'est avec des choses dans les mains donc pas vraiment possible L'ascenseur est mon ami ! J'aurais jamais cru dire ça... quoique parfois je prends machinalement les escaliers et je me traite de cruche mentalement après trois marches mais bon, une fois que tu y es... Cool pour Roch Voisine !! J'imagine bien ton état, même peu de temps, voir en chair et en os un personnage connu qu'on apprécie c'est waouh... Hihi ma mère m'a ramené mon DVD de Vaiana jeudi, je l'ai visionné 2 fois en 3 jours mais je sens qu'il va bientôt repasser je m'en lasse pas Et du coup ça me fait penser que je n'avais pas répondu à ker mary non plus... la vilaine Tu me demandais si ça ne me pénalisais pas trop pour mon stage, en fait en soit je serre les dents et même si je suis moins rapide mon taf est fait. C'est moi qui morfle surtout, en dehors j'ai plus de vie Allez, je vous laisse... Morphée m'appelle Mon petit lapinou tout doux, voici ton indice... tu trouveras du chocolat dans ton colis Oh non ne me remercie pas surtout !! Arf, je savais que cet indice était béton ! Ma chère lapinette ma maman lutin ouvre l'oeil pour ne pas manquer ton colis ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Lun 10 Avr 2017 - 23:14 | |
| Rentrons maintenant dans le vif du sujet Très bon choix ... Ethan est ravi et il voulais déjà faire une partie ce soir, en plus c'est vraiment sympa car nous avons beaucoup de jeux Disney, mais pas celui-ci et pas de loto ... le top ! - Spoiler:
Trop sympa ... il est tombé sur le gangster ! - Spoiler:
J'adore cet ensemble de carnets ... en plus je ne connaissais pas du tout, je ne savais pas que ça existait - Spoiler:
Inutile de te dire qu'il a aimé, et il m'a trop fait rire, car il m'a fait un cours sur le fonctionnement ... mais il n'en n'a jamais eu - Spoiler:
Le gourmand est déjà passé par là et il a eu un petit dinosaure en cadeau ... il est content - Spoiler:
De la déco ... trop bien cette année j'ai racheté des petites choses très nature et ça manquait un peu de couleur ... ils arrivent à point nommé - Spoiler:
Je vois que tu as bien suivi toute mon histoire et je suis très émue et très touchée par cette délicate attention ... ce sera une petite partie de toi avec moi le jour J ... il y a 4 symboles porte bonheur à avoir sur soit le jour de son mariage ... ton petit cadeau sera le "neuf" ... Mille mercis - Spoiler:
Un petit peu d'activités manuelles pour Ethan - Spoiler:
Je vois que tu as bien compris que nous sommes de grans gourmands ... tu as fais des folies les chocolats sont divins - Spoiler:
Leelou et Mattew ont aussi été très gâtés ... mais nous avons joué le jeu, nous n'avons rien ouvert ! On attendra dimanche - Spoiler:
Le chocolat sous toutes ses formes ... j'adoooooooooooooooooooore - Spoiler:
La coloration pour les œufs ... je ne connais pas du tout il va falloir approfondir le sujet - Spoiler:
Les petites carottes, l'idée est géniale et elles sont trop belles et la bougie œuf est à croquer - Spoiler:
J'ai gardé un cadeau cher à mon cœur pour la fin ... j'en ai rêvé lors de mon dernier séjour ... il est magnifique, je l'ADORE ... je porte un badge tout les jours et saches dors et déjà que je l'aurais autour du cou tous les jours Il est trop beau ... merci à toi - Spoiler:
Comme vous avez pu le voir, j'ai été particulièrement gâtée, je ne suis pas sûre de mériter autant en tout cas je suis très touchée et très émue ... tout est magnifique, je n'aurais pas choisi mieux pour me faire plaisir Voici une jolie vue d'ensemble de mon merveilleux colis Venons en maintenant aux choses sérieuses ... j'espère ne pas me tromper mais au vue de tes indices, il me semble que ma fantastique Lapine Mystère est Sandrine1976 Alors, alors ... ? En tous cas avant même d'avoir confirmation de ton identité, je veux te dire Mille Mercis pour ce superbe colis ... il m'a fait énormément plaisir et m'a touché en plein cœur Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel Vivement le prochain séjour
Dernière édition par lilimatt et babychou le Mar 11 Avr 2017 - 18:42, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Lun 10 Avr 2017 - 23:29 | |
| MadEye je suis très contente et tu as été une enquêtrice hors paire Pour mon indice ... Rebecca est en fait Rebecca Rolfe ... princesse indienne prénommée Pocahontas ! Elle s'est mariée (mon point commun avec elle cette année) un 5 avril (jour de ton anniversaire) ! La recette des cornets au thon est une recette WW et d'ailleurs nous en avons mangé ce week-end ! Pour le choix de la princesse et la grenouille ... j'appelle souvent mon fils mon petit crapaud et c'est une princesse que je n'avais pas utilisée dans d'autre fiche ! Je viens de recevoir la recette de Silex, il en manque encore une ou deux ... si elles me parviennent, je les préparerais pour qu'elles complètent ton livre Je m'excuse pour mes tournures de phrases un peu sommaire, mais la fatigue se fait sentir et la journée de demain va être longue ...A très vite sur le forum et encore très contente d'avoir réussi à te faire plaisir Bisous bisous Désolée tout le monde je n'ai rien lu ce soir, je voulais faire honneur à mon lapinou et mon lapin surprise en postant des messages dignes de ce nom et ça m'a pris beaucoup de temps ! Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel Vivement le prochain séjour
Dernière édition par lilimatt et babychou le Lun 10 Avr 2017 - 23:48, édité 1 fois |
| | | MadEye
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Lun 10 Avr 2017 - 23:38 | |
| Lilimatt > Merci pour l'explication. Je n'aurai pas trouvé mais j'aime bien ce point commun "à tiroirs". J'étais tellement persuadée que l'imagerie de La Princesse et la Grenouille était un indice XD Si j'avais su ^^ Je serais très contente d'avoir les dernières fiches ♥
Tu as eu un bien beau colis *O* très chocolaté *O* Je suis très contente que tu aies été si bien gâtée ♥ Ethan est trop mignon ♥
|
| | | Yôkai
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Lun 10 Avr 2017 - 23:42 | |
| Olalala mais ça papote ce soir Fauna je comprends un peu - Spoiler:
dans le sens où pour moi si on met Ragnarok dans le titre ça propose quelque chose de sombre, c'est quand même la fin des temps pour les vikings donc j'imaginai vraiment une BA bien noir (avec un gros Fenrir). Mais avec les deux petits courts métrage de la team thor j'avoue que j'avais du mal à voir comment on allait vers le côté fin du monde. Là, la BA suis totalement l'humour des courts métrage et en général avec Thor y'a toujours ce côté humour, petites blagues (sauf avec foster, là c'est juste gnangnan). Alors d'un côté je me dis que le côté à la gotham on oublie mais de l'autre on va passer un super moment, mieux que dans captain america (que j'ai trouvé très long). Après on verra en novembre mais j'avoue être assez enthousiaste même si j'espère de beaux combats. Et, c'est peut être moi, mais j'avais supprimé l'option Loki qui déclenche Ragnarok, après avoir vu Doctor Strange car pour moi le caméo entre Strange et Thor se passe après Ragnarok, donc Loki est en vie et les deux ''frangins'' cherchent leur père, ce qui laisse bien supposer qu'on n'aura pas un Loki mort au combat et surtout un monde plongé dans les ténèbres.
Désolée pour le pavé mais bon... Ma didi avec des indices comme les tiens on va vite te démasquer, du chocolat dans un colis de pâques Ouuuh mais dis moi lilimatt tu as reçu également un très beau colis 😍. Y'a une photo que je n'ai pas réussi à ouvrir, j'irai voir demain sur mon pc Bon je vais essayer de dormir, malgré que l'épisode de Buffy m'a foutu une pétoche monstre (c'est le cas de le dire). |
| | | |