|
|
| Le Lapin de Pâques Surprise 2017 | |
| |
Auteur | Message |
---|
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Lun 20 Mar - 8:32 | |
| Didi: cool que tu ois contente de vous
Bad Wolf: Non vraiment Maui, je le trouve moyen. Autant Nala lui ressemble autant Maui...
Morwenn: Cool que cela se passe bien avec ton loulou
Minniegigi: Ils te gardent pourquoi d'autre alors? t'as réussi à avoir un changement de menu?
Yokai: tu as tout à fait raison. Si psychologiquement tu sais que ça peut te faire du bien, fonce...
Une bonne semaine à toutes et à tous (en espérant que les magasins par chez moi daigne sortir les chocolats de pâques) A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
| | | Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Lun 20 Mar - 10:50 | |
| héhé ce weekend c'était tout sauf un régime à base d'air ! J'ai ADORÉ !!! Bon, j'ai vu que nous étions très nombreux ce weekend sur les parcs, et même dans mon hôtel J'ai pu y croiser samedi après-midi pendant le goûter du Compass Lady Panpan et sa maman, ce fut court mais ça m'a fait très plaisir, j'espère qu'on pourra se voir plus longuement une prochaine fois ! Bad Wolf, c'est mignon comme tout ce figurines Infinity ! doudou et Dark Nana à Disneyland aussi ? Décidément tout le forum ou presque y était Hakihea, j'avoue que le Compass Club est génial ^^ Didi, prends soin de toi ! Yôkai, super, bon courage pour ce pré-projet et on croise tous les doigts pour la bourse. fauna, on a devait être hier à peu près en même à Star Tours, j'ai moi aussi adoré ! Une fois vers 18h00 / 18h10 et ensuite vers 20h30 à nouveau 2 voyages ! Alors alors,je voulais vous raconter un peu mon weekend tout de même. J'avais demandé à partir du boulot plus tôt vendredi, pour ne pas arriver trop tard au Royaume Magique ! 1h30 de route tout de même pour faire les quelques 78 kms conseillés par le tomtom de ma voiture. Mais à 17h50, j'étais garé sur le parking du New Port. C'est une première dans cet hôtel. Nous sommes pour le moment 2, mon frère, arrivant en RER, nous rejoint, juste avant qu'on ne fasse l'enregistrement au Compass club. il n'y a pas à dire, c'est beaucoup plus cosy et luxueux que le bureau d'accueil du Golden Forest visité en janvier. Claudia la cast, très gentille, ne me demande ni pièce d'identité, ni passeport annuel. Après quelques explications rapides, elle nous donne les clés et nous précise que nous avons été surclassés dans la Suite Présidentielle . J'ai un peu la mâchoire qui s'est décrochée, et j'ai du la remercier 10 fois. Nous avons tous les 3 galéré à trouver la chambre, quel dédale de couloirs cet hôtel ! A côté de la porte, il y a une petite sonnette. L'entrée du paradis : A suivre...
Dernière édition par Monoxyde le Lun 20 Mar - 13:29, édité 1 fois |
| | | doudou25
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Lun 20 Mar - 12:39 | |
| Coucou les lapinous, Samedi à disney, Disney mum m'à offert 2 belles aquarelles pour mon anniversaire. Elles sont magnifiques, merci à toi : Et ce matin en arrivant sur mon bureau, une belle assiette de pâtisserie orientale faîtes par une collègue, trop belle la vie. Quand la vie te le rends bien, tout va bien (heureuse, oui oui)" /> |
| | | MadEye
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Lun 20 Mar - 13:52 | |
| Coucou les lapins, d'habitude, je n'aime pas le lundi, mais aujourd'hui, je suis très contente, j'ai officiellement perdu plus de dix kilos (10,5 pour être exacte). Le chemin reste encore long pour retrouver mon poids de forme, mais c'est une vraie victoire ^^ Et un pic de motivation bienvenu, car c'est vrai que j'avais un peu de mal à suivre mon régime. Je m'y tenais, mais les envies et tentations se faisaient de plus en plus fréquentes ^^". Je n'ai pas chômé ce week-end, j'ai réalisé un de mes fait-main pour mon Poussin, je récupère le résultat final cet après-midi. J'espère que ce sera réussi (c'est aussi un test pour un de mes projets). Hier, j'ai profité de mon dimanche pour aller me promener aux Buttes Chaumont. J'y allais quand j'étais petite mais ça faisait bien une quinzaine d'années que je n'y avais pas remis les pieds, pourtant, je l'adore ce parc, manifeste urbain du romantisme de l'époque. Le temps était à la grisaille mais cela n'a rien gâché de ma petite visite. Et cette après-midi, je vais avec ma sœur et ma mère à l'exposition Gaston Lagaffe, un cadeau pour ma mère qui adore la BD franco-belge de son enfance ^^ Yûki > Ben, alors Yûki ? Envie de vacances XD J'espère que tu as bien pu profiter de ton week-end pour te ressourcer et reprendre la semaine du bon pied ^^ minniegigi > Oui, le terme officiel est foie, mais brune ça correspond tout pareil ^^ Didi > Tu as bien fait de prendre RDV avec ton médecin, au moins, tu sauras si tu ne développes pas des carences. Bon courage pour cette semaine. J'espère que tu trouveras un peu de temps pour te reposer. Luna > Et bien, je me serais trompée tout comme toi...je ne trouve pas ça logique du tout ^^" Je n'ai pas écouté le Connemara (rien qu'à lire le titre, la musique me revient en tête XD) Bad Wolf > Oh super, Tala est trop mignonne (j'espérais un peu tomber sur elle dans les boîtes que j'ai achetées fermées). La plage est parfaite pour ces figurines ♥ Et...tes petites émoticônes singe sont trop mignonnes doudou > Trop beau les ailes de Clochette qui s'illuminent *w* Tu as de beaux cadeaux ! C'est aujourd'hui ton anniversaire ? Hakihea > Je ne comprends pas ton langage : régime hyperprotéiné et surtout fun dans la même phrase que sport oO Yôkaï > Ce serait vraiment génial si tu pouvais passer ta thèse ! Ton sujet est top ! Et puis, c'est sûr que si tu as un sentiment d'inachevé, il faut aller jusqu'au bout de tes ambitions. Je croise tout ce que je peux pour que ça marche. Et bravo d'avoir pris ton courage à deux mains pour relancer la machine et avoir tenu bon face au manque de réponse. Robin's mum > Prends soin de toi é_è Si ton médecin te le prescrit sur ordonnace, y a peut-être moyen qu'il soit remboursé par la Sécu ton séjour fauna > Tu m'inquiètes, je vais le voir en VF mercredi soir à Cinémagique. J'aime assez la BO française, du coup, j'avais espoir d'aimer la VF...mais là, j'ai peur. Je ne regarde aucun film live doublé, j'espère que ça ne va pas me gâcher le film (encore que l'aillant déjà vu en VO, ça ne sera pas grave pour moi, mais mon copain va le découvrir :s). Je croise tous mes doigts pour que Star Tours soit en soft opening mercredi. morwen > Oui, faut se faire plaisir de temps en temps (de toute façon, WW est conçu pour nous accompagner dans notre vie de tous les jours, qui n'est pas une vie de privations >_<). Monoxyde > J'ai vu ton surclassement sur FB, ça donne trop envie ! Tu as bien fait d'envoyer une requête avant ton séjour ^^ J'ai hâte de lire la suite de ton TR ^^ Bisous à tous |
| | | ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Lun 20 Mar - 14:09 | |
| Comment ça tu nous laisse comme ça en plan Monoxyde? Non mais reviens là... on veut la suite.
Doudou: Magnifique tes cadeaux d'anniversaires (bon je dois t'avouer que j'ai eu une mini crise cardiaque en me disant que j'avais loupé ton anniversaire et je me suis rappelé que tu l'avais passé y a quelques temps déjà). Hum tu me donnes faim avec tes gâteaux.
Madeye: Félicitations pour ta perte de poids. 10 kilos c'est une étape psychologique importante A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
| | | doudou25
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Lun 20 Mar - 14:18 | |
| Mad Eye Felicitation pour ta perte de poids. Bravooooo. Mon anniversaire c'est le 25 novembre. Yokaï je te félicite aussi pour ton futur doctorat, même si c'est qu'une démarche dans un 1er temps ça reste quand un bon début. Ouaiiiis je pourrais bientôt t'appeler docteur Yokaï (bon je t'imagine à l'instant avec une tenue de docteur sexy ) Ker mary oui oui il est passé et même si tu avais oublié de me le souhaiter, ce n'est rien, il y a pire dans le monde. Je m'en serais remise (ou je t'aurais fais un caprice d'enfant ) |
| | | petiteclochette
Âge : 43 Messages : 1437 Localisation : au pays des merveilles Inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Lun 20 Mar - 18:53 | |
| Monoxyde : j ai hate de découvrir ta suite au Newport ! racontes nous tout !!! Yokai : bats toi pour ton futur doctorat ! petit début de semaine calme . pleins de à mon petit lapinou d amour et à mon grand lapin Membre des VM picoleuses de jus de fruit |
| | | Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3795 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Lun 20 Mar - 19:33 | |
| Monoxyde : ce que tu dis du New Port donne envie Mad Eye : bravo pour ton régime Merci pour mes petites figurines. Je suis ravie d'être tombée sur Tala, j'adore ce personnage et je n'avais rien sur elle. Je m'éclate avec mes petits singes Mon épaule me fait un mal de chien !! J'ai pas fait attention en faisant le ménage * boulet* The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant. |
| | | disneygirl59's mum
Âge : 47 Messages : 682 Localisation : Dans le Nooorrddddd Inscription : 18/01/2015
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Lun 20 Mar - 19:57 | |
| bonsoir tout le monde! J'espèrreque vous allez bie! Je vous passe les détails sur mon petit week end à Disney avec mes filles. Mon mari n'a pas voulu venir nous rejoindre...tant pis pour lui lol!! J'ai eu le plaisir de rencontrer pas mal de monde sur le parc (Doudou and co lol, Pausteli, Amy...) et de faire la connaissance de Lady Panpan!! Nous n'avons pas eu la chance de faire Star tours (nous n'avons pas été au courant du soft opening et cela a d'ailleurs fait rager ma fille). Par contre nous avons assisté à l'avant première de la Belle et la Bête et nous avons beaucoup aimé (même si ce n'était pas en VO...je ne dois pas être aussi puriste lol). Par contre découverte du five guys (et là je dis BOf)...et ensuet nous avons dû rejoindre , à minuit et demi, le cheyenne à pied....avec un retour des palissades le long du trajet pour retourner à l'hôtel qui nous a fait faire un sacré détour...En plus , la nuit, c'est un peu glauque ce chemin le long du canal...je n'en menais pas large tiens!! Sinon déception aujourd'hui. Mon mari devait avoir ses vacances la seconde semaine des vacances scolaires. Cela tombait bien car je vais aider sur un salon à Paris et j'avais réservé un logement Air Bnb près du parc floral pour nous 4...Nous aurions passé une semaine là bas et pendant que je bossais sur le salon David et les filles auraient pu se promener... MAIS, ce matin, mon cher et tendre m'annonce que ses vacances sont pour la première semaine, semaine où je gère le stage de soutien à l'école... DONC pas de vacances en famille!!! youhou!!I'm very happy!!! Madeye: bravo pour ton régime...j'ai repris aussi et j'en suis à -5 kilos en 3 semaines. Doudou: ce fut un plaisir!! Enfin ...à part ça vous allez bien? Mon lapinou: j'espère que tu vas bien? Mon poussin des îles, j'espère que tout va bien pour toi. Ton colis prend forme petit à petit Allez je file bisouuuussssssss |
| | | minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Lun 20 Mar - 20:16 | |
| ker mary comme j'ai fais une grosse réaction à un des médocs ( palpitations énormes, désorientation etc ) le doc m'a gardée plus longtemps pour doser exactement les médocs que je devrai prendre mais je sors mercredi après le ptit dèj , le régime a été changé heureusement
à part ma fille et mon mari aucune visite, sympa la famille, heureusement que j'avais le soutien des amis du forum sur mes statuts ou par MP, un grand merci à elles, elles se reconnaîtront
bonne nuit les lapinous
mon petit lapin je vis enfin pouvoir m'occuper sérieusement de ton colis qui a été mis en suspens |
| | | Robin's mum
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Lun 20 Mar - 20:33 | |
| Monoxyde : mais revient ici tout de suite et montre nous la suite Madeye : félicitation c'est chouette de voir les chiffres qui diminuent, un jour je m'y remettrait , enfin un jour ... minniegigi : bon courage pour la fin de ton séjour, bonne nouvelle pour les repas Badwolf : le ménage c'est dangereux, on ne le dira jamais assez Merci à tous pour vos conseils : je vais demander l'ordonnance "week-end au DLH" à mon médecin la prochaine fois. Il serait capable de me la faire un jour mon mari est revenu avec une ordonnance : "Arrêt de ménage : pas de vaisselle ni de lessive autorisées" J'en ai déjà marre de cette minerve, je ne pense pas tenir toute la semaine, en plus c'est pénible pour conduire... Bonne soirée les lapinous |
| | | Hakihea
Âge : 40 Messages : 2088 Localisation : Dans Chiapas Inscription : 31/01/2012
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Lun 20 Mar - 21:14 | |
| @madeye: Pour le régime hyperprotéiné, on est d'accord c'est pas forcément recommandé mais pour le fun de faire du sport - c'est très simple Avant, il n'y avait pas de moyen très précis pour calculer son temps et sa distance parcourue, maintenant avec les montres connectées, il y a cette notion et cela permet de s'améliorer, de comparer ses résultats, ... et aussi, il y a plein de sites qui permettent de tenir à jour ses entrainements @yokai: Courage, motivation, et pixie dusts pour la réalisation de ton doctorat @monoxyde: Je suis curieuse de découvrir l'intérieur de la suite présidentielle, la suite honeymoon était déjà très sympa surtout le jacuzzi ♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫ |
| | | Yôkai
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Lun 20 Mar - 22:06 | |
| Coucou les lapins Je vous remercie pour tous vos gentils mots pour le doctorat. Je vois qu'on est beaucoup à avoir eu de bonnes nouvelles, ça fait du bien 😁 Dites moi sur le parc on peut trouver les cd des musiques des attractions ? |
| | | Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Lun 20 Mar - 23:56 | |
| Plop ♪♫ Je suis décidément un piètre lapin ces temps ci T_T, j'ai voulu poster un message il y a 2/3 jours mais Monseigneur a fermé le mauvais onglet et comme j'ai eu la flemme de tout réécrire .. Donc j'ai tout lu, pas tout retenu mais soyez donc pas surpris si je fais écho à de anciennes conversations. Désolée mon grand lapinou. Et mon petit poussin ne t'inquiète pas je m'occupe très sérieusement de ton cas. J'ai eu le grand plaisir de voir que Silex était de retour . J'ai vu que ça parlait radio, personnellement j'écoute pas du tout la radio et ce quelle que soit la station, par contre quand je fais de la route avec mes parents ma mère met généralement Nostalgie et sinon quand je suis seule avec mon père c’est des CD . Et jusqu'à il y a quelques jours je n'avais même jamais entendu une seule chanson d'Ed Sheeran. J'ai aussi remarqué la suite d'énigmes sur lesquelles mon pauvre cerveau ne veut pas se pencher. Et sinon comme les inscriptions des Miss et Mister DCP sont lancées qui va se jeter dans le bain ? J'ai eu le plaisir de voir brièvement Lady Sackielle jeudi et Cristina aujourd'hui . Ma Yôkai Effectivement ça fait un peu loin mais ce serait avec plaisir sinon . (Venir te voir et regarder Star Trek). Je te plussoie pour la torture . En revanche je doute que Rollo soit de ton avis et daigne te partager, même si c'est avec l'un de ses Dieux. Ce serait génial pour ton doctorat, je croise les doigts pour toi . Elles en ont mis du temps les puces pour se rendre compte qu'elles avaient une voisine . Ça va mieux ton problème de dents avec le tartre ? Tu viens toujours sur le parc demain ? Peut être aurais je le plaisir de te voir. Pour les CD je sais pas trop, je me rappelle pas en avoir vu récemment. Yûki'nzel Elle donne envie cette glace. Didi Très jolie carte et très sympa ce dessin. Tant mieux si ça s'est bien passé. J'espère qu'elles se sont calmées. Stefy non non je t'assure que quand je rentre mon cerveau est plutôt en mode off . Donc les énigmes à résoudre il n'est pas d'accord du tout. Effectivement y a pas le choix, ah si parfois ils font quand même sourire par leur débilité profonde. Nath Je ne connais pas encore mes horaires pour le 11 et 12 avril mais il est fort probable que ce soit de la close pour changer .. Avec plaisir . Noixdine Très sympa ces cadeaux. Ravie de voir que tu as pu passer un bon week end. Sandrine Oooooh il était trop mignon, une vrai bouille à calins ♥. J'espère que tes douleurs se sont apaisées. Merci Lilimatt.Bad Wolf Elles sont adorables ces figurines. Fauna tu confirmes ce que je pensais, j'irais donc voir B&B en anglais et pis c'tout. Faudrait que j'écoute la BO d'ailleurs. Monoxyde Ce n'est pas gentil du tout de teaser les gens comme ça, alors reviens vite nous raconter la suite. Félicitations MadEye pour la perte de ces 10.5 kg. Bonne nuit les lapins . "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
| | | stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Mar 21 Mar - 6:47 | |
| Bonjour mes lapinous, désolée pour mon absence de ces derniers jours, je vais essayer de me rattraper..... monoxyde, quel chance ce surclassement en suite!! mais on attend la suite des photos!! madeye, bravo pour cette belle perte de poids, c'est motivant quand on vois le résultat de ses efforts. yokai, félicitations pour ce premier pas vers le doctorat... doudou, elles sont superbes ces aquarelles!! et les gateaux on l'air appétissants. par contre, je bloque complètement sur ton énigme!! je confirme que tu es bien plus diabolique que moi!!! mais je continue à chercher... Une de mes collègues m'a dit que les chocolats de paques avaient enfin fait leur apparition, youpiii. Je vais pouvoir aller choisir ce qu'il faut pour mon lapinou, mais il me faut attendre la fin de semaine pour ça..... Passez une excellente journée |
| | | sandrine1976
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Mar 21 Mar - 7:51 | |
| Coucou tout le monde Merci pour mon garçon . C'est en effet un vrai paquet de calins sur pâtes. Alors pour mes douleurs ça va ça vient (quand je travaille à vélo ça va mais dès que je fais de la voiture ça va pas) Silex contente de te relire Bad wolf tes mini sont trooooop jolis. Tu les trouves dans quels genre de magasins? Monoxyde ohhhh le surclassement au NPBC . Par contre on attend la suite de la suite . J espère avoir autand de chance jeudi au séquoia Kiowa j'arrive mercredi sur DLP je te SMS pour que l'on se voit si ça te dit (je reste jusque dimanche) Yôkaï c'est bien d'avoir un projet et d'avoir fait le premier pas. J'ai moi aussi des projets de changement dans mon boulot alors j'ai postulé pour changer. On verra Doudou c'est cool des cadeaux même plusieurs mois plus tard et les pâtisseries semblent très bonnes J'ai un gros programme aujourd'hui. Esthéticienne, puis grosses courses sur Nantes (tout est vide à la maison niveau bouffe) et enfin les valises car demain tantôt départ sur DLP . Cette fois j'ai l'esprit festif. Ça y est. Allez bizettes Tutoriel Pin Trading de Edelwana http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/
Première visite : 20 et 21 juin 1998 Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis Mes plus beau séjours : du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier) du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille TR 5 ans Arwen au New-York |
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Mar 21 Mar - 8:25 | |
| Bonjour tout le monde ! j'ai perdu ma voix (à nouveau, et bizarrement à chaque fois que je reviens d'un weekend à Disneyland... ) c'est très pratique à l'école Bref ! doudou, elles sont très jolies comme toujours les aquarelles de disneygirl59's mum Félicitations à toi MadEye pour la perte de poids ! Minniegigi plus que 24 heures et tu sors, tu dois être soulagée. Pas cool la famille qui ne vient même pas te rendre une petite visite, à moins qu'ils ne veuillent pas t'embêter et te laisser te reposer ? Robin's mum courage avec la minerve, heureusement il ne fait pas trop chaud cette semaine, c'est déjà assez pénible à porter. stefy, tu as raison, une vraie chance que ce surclassement, c'était un weekend très réussi, que ce soit pour l'attente aux attractions (la plus longue attente a été Mickey et le Magicien puisqu'on voulait être bien placé, donc 40 minutes de queue) que pour l'hôtel ou les repas. sandrine, j'espère que tu auras cette chance toi aussi au Séquoia ! Courage avec tes douleurs, mais avec ce weekend à Disneyland prévu, ça va te faire penser à autre chose ! La suite arrive, je vais tenter d'écrire mon post tout au long de la matinée, en espérant avoir le temps |
| | | tigroufan
Âge : 37 Messages : 1163 Localisation : 92 Inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Mar 21 Mar - 8:43 | |
| Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien !! Moi bien, mon weekend a été assez chargé. Samedi j'ai été faire mon petit tour à Disney. J'avais des pins à prendre au Pueblo :-). Et puis ça m'a permis de revoir les habitués. Pausteli j'ai été content de t'y croiser. Après j'ai été à ma petite séance cinéma, j'ai été voir King Kong. Et j'ai moyennement aimé, je préfère la version de 2005. Là franchement à part le côté visuel, j'ai trouvé le film bof avec un scénario un peu trop simple. Par contre avant de quitter le parc, j'ai pu profiter des softs opening de Star Tours !! Et franchement j'ai adoré !! Ça m'a fait super plaisir de refaire cette attraction (je l'avais testé en Floride). J'aime beaucoup cette nouvelle version. Je l'ai refait aussi le lendemain !! J'en profite pendant qu'il n'y a pas trop de monde. - Spoiler:
Pour l'instant j'ai voyagé sur Tatooine, Hoth, Coruscant et Naboo. J'ai hâte de faire les dernières planètes.
Dimanche c'était de nouveau retour sur le parc, j'avais la Belle et la Bête à voir en séance PA. Et que dire, j'ai beaucoup aimé le film. Visuellement il est très beau. Il rend un bel hommage au dessin animé. Seul point négatif, au début du film on entendait la spectacle de la saison de la force. Et ça faisait bizarre d'entendre les musiques de Star Wars et de la Belle et la Bête en même temps. Heureusement ça n'a été le cas que pour le début du film et ça ne m'a pas du tout gâché le plaisir. J'irais peut être le revoir, mais cette fois en VO. Luna1005, le plus important c'est de réussir le vrai. Je te souhaite de le valider. Yôkai, c'est une bonne chose de faire avancer ton doctorat. Je te souhaite beaucoup réussite. Bad Wolf, je te souhaite un bon séjour en avance pour ton anniversaire. fauna, je suis d'accord avec toi pour Luke Evans. On voit qu'il s'est fait plaisir pour le rôle. Après la VF ne m'a pas trop dérangé. - Spoiler:
Même si j'aurais aimé que les chansons ne soient pas retraduites. Les chansons même en français ont bercé mon enfance et là c'était impossible de les suivre. C'est le seul point négatif. m0rwen, c'est arrivé une fois dans ma boite. Et c'était galère à gérer, surtout que certains n'avaient pas transmis leurs instructions sur leurs projets. Et évidement il y avait eu des soucis dessus ... Mais toute seule, je comprends que ça été speed. Monoxyde, ça sera un plaisir de lire le contre rendu de ton weekend. MadEye, bravo pour ta perte de poids. C'est un très bon début :-). disneygirl59's mum, Five Guys je l'ai testé une fois. Et je suis d'accord c'est bof et cher pour ce que c'est. Allez bonne journée tout le monde :-). |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Mar 21 Mar - 9:26 | |
| Bonjour à vous tous. Je suis désolée pour mon lapin mystère, je ne pensais pas que j'aurais autant de choses à faire à cette période de l'année. Je m'en vais rattraper mon retard et prendre quelques notes. Le colis pour mon lapinous avance quand même, et je ferais les derniers achats ce week-end sur le parc. Surtout que pour le moment l'enveloppe cadeaux-souvenirs de mes monstre-princesses me revient puisqu'elles ont un comportement pour le moins exécrable. Je songe même à les laisser à mon beau-père pour le week-end, c'est dire. Sinon voici un mega petit indice pour mon lapinou : ton fait main est un détournement. Avec ça, je pense que tu devrais me découvrir rapidement à l'ouverture de ton colis à tout le monde, Je vais essayer de rattraper mon retard, et posterait probablement (j'espère et je vais tout faire pour) une réponse un peu plus personnalisée ce soir |
| | | Hakihea
Âge : 40 Messages : 2088 Localisation : Dans Chiapas Inscription : 31/01/2012
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Mar 21 Mar - 9:42 | |
| @monoxyde : Pour la voix, il ne faut pas autant crier dans les attractions 😁 Sinon, j'ai aussi hâte de voir la suite de ton TR ♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫ |
| | | Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3795 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
| | | | doudou25
| | | | Noixdine
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Mar 21 Mar - 12:50 | |
| Un petit coucou tout le monde! J'ai vraiment honte de participer si peu... Je m'en excuse, en particulier auprès de mon lapinou en chef! J'espère que malgré tout, je ne te donne pas trop de fil à retordre! Je continue de vous lire mais je ne prend pas le temps de commenter... Je sais c'est moche! Je vous embrasse tous et en particulier mon petit poussin adoré! Ne t'inquiète pas malgré mon absence je continue de te couver un colis aux petits oignons qui, j'espère, te fera plaisir! |
| | | cantellerie
Âge : 50 Messages : 1120 Localisation : Avec Olaf 💜💙💗💖 Inscription : 21/06/2011
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Mar 21 Mar - 13:09 | |
| Coucou tout le monde... Petit passage pour faire un à mon noeuf et mon LPS.... Je ne vous oublie pas, loin de là, mais j'ai un peu un moral en dent de scie en ce moment et beaucoup la flemme pour plein de choses pffff... Ca me passera J'ai vu que beaucoup était sur le parc le week-end dernier et que vous en avez bien profitez, coolll... De mon coté nous retournerons à DLP plus tôt que prévu .... Nous y serons le 6 mai pour la soirée STAR WARS... Perso j'aime pas mais mes hommes bien, donc moi c'était l'excuse pour y retourner lol... Tout le monde y trouvera son compte Monoxyde hâte de voir les photos....et quelle chance ce surclassement, ce n'est pas à moi que cela arriverait Bisous tout le monde Derniers séjours Séquoia janvier 2012 - Cheyenne mai 2012 - Séquoia juillet 2012 - Santa Fé juillet 2012 - Halloween 27 octobre 2012 + TN - Cheyenne nouvel-an 2012/2013 - Santa Fé mars 2013- B&B mai 2013 - B&B 21 juillet 2013 - NPBC janvier 2014 - B&B février 2014 - Park & Suite Prestige Val d'Europe mai 2014 - B&B août 2014 - DCR octobre 2014 - Cheyenne nouvel an 2014/2015 - B&B mai 2015 - B&B juillet 2015 - Cheyenne août 2015 - Santa Fé mai 2016 - Halloween octobre 2016 - B&B / Cheyenne /New-York du 1 au 5 janvier 2017 - 14/01/2017 journée solde - Cheyenne février 2017 - 6 mai 2017 soirée Star Wars B&b Disneyland - Dream Castle 30 juin/1er juillet 2017 - 16/17 juillet softs POTC -16 au 18 août B&B Disneyland - 6/7 octobre Halloween Radisson - 2/3 décembre 2017 B&B Bussy - 30/12 au 03/01 Réveillon Disney B&B / Dream Castle / Elysée Val D'Europe - Février 2018 DLP sous la neige - 1/2 juin 2018 FANDAZE Prochain séjour : 15 au 17 juin Séquoia en lodge |
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Mar 21 Mar - 13:25 | |
| - Hakihea a écrit:
- @monoxyde : Pour la voix, il ne faut pas autant crier dans les attractions 😁 Sinon, j'ai aussi hâte de voir la suite de ton TR
J'ai la sale habitude de crier dans BTM, c'est tellement déstressant de crier sa haine comme ça, si je pouvais en faire un tour avant chaque début de journée de boulot, ça serait pas mal du tout - cantellerie a écrit:
Monoxyde hâte de voir les photos....et quelle chance ce surclassement, ce n'est pas à moi que cela arriverait
Bisous tout le monde
bisous ! et je t'assure que je ne suis pas habituellement quelqu'un de chanceux (je te cite un exemple : il y a 5 ou 6 ans, le jour de la rentrée des classes, je démarre ma voiture au sous-sol pour aller travailler (je précise que je bosse dans une école) je tourne la clé et bing ! Ma batterie qui explose ! Je t'assure que ça fait bizarre, surtout que c'est quelque chose d'hyper rare apparemment ) |
| | | |