|
|
| Le Lapin de Pâques Surprise 2017 | |
| |
Auteur | Message |
---|
stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Mer 15 Mar - 18:43 | |
| Hello les p'tits lapins, très bon après midi pour moi puisque une de mes amies est passée à la maison avec son petit chou d'amour de presque trois mois!!! j'adore les bébés, ça sent bon, ça a des joues à croquer et ça fait des risettes et des arheus arheus.......comment ça je bétifie?? farpaitement d'abord! monoxyde, qu'est ce que c'est donc que cette histoire de gros sabots?? je porte exclusivement ce genre de choses : - Spoiler:
moi aussi, chérie FM j'aime bien.....par contre M pokora, c'est pas mon trip, ni en musique, ni physiquement... J'aime beaucoup la figurine, je trouve ça très réussi....mais je n'ose pas imaginer son prix. doudou, c'est tout à fait moi ton image de régime t'as vu que wish c'est le diable en personne qui l'a créé.... nath, pareil pour moi, j'ai tendance à grignoter un peu beaucoup.....j'aimerai bien arriver à perdre un peu de poids avant l'été mais comme ma volonté est aux abonnés absents ça risque d'être compliqué le week end prochain devrait être plus calme (quoi que, on est sensés monter le trampoline de ma fille, alors ça va dépendre si c'est simple ou pas à monter). et toujours pas de chocolats en vue lulla, contente de voir que ton voyage est devenu réalité. Je t'envie d'être là bas, cela fait partie des endroits que j'aimerais beaucoup visiter.....alors profites en bien, mais sans te fatiguer, hein?? et tiens toi bien au chaud, -12° brrrrrr noixdine, merci pour le partage des photos.....la chambre est très chouette, et le goûter hou les gourmands!! il ne faut plus t'appeler noixdine, mais gourmandine!! très jolis gestes de ton lapinou et ker mary yokai, lol, on a souvent des mini godzillas qui rentrent en été et c'est toujours une vraie galère d'arriver à les attraper pour les remettre dehors....c'est même souvent comique!! pausteli, c'est bien que tu aies réussi à faire le concours finalement, je croise les doigts pour que tu gagnes... cristina madeye, bah, si on ne dévoue pas à ses enfants....mieux vaut ne pas en faire!! et puis finalement, je suis tellement fière que on ne peut plus appeler ça du dévouement mais je ne te cache pas que je suis contente que mon fils ne fasse pas de sport de compétition!! Oui, un salarié licencié pour faute grave ou lourde perd uniquement ses indemnités de licenciement. effectivement, vu que le salarié de lilimatt a déjà un emploi, la question ne se pose pas, à moins qu'il ne donne pas satisfaction, et qu'il ne soit pas embauché à l'issue de la période d'essai... Ton homme doit effectivement être soulagé d'en avoir terminé. J'aime bien les statues des 25 ans, moi, je trouve que ça met une jolie touche d'originalité. Bisous à tous les lapinous, passez une bonne soirée |
| | | petiteclochette
Âge : 43 Messages : 1437 Localisation : au pays des merveilles Inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Mer 15 Mar - 19:44 | |
| un petit coucou rapide ce soir . petite journée calme pour moi . noixdine : c est cool que tu as passé un bon séjour . voilà pour ce soir . gros les lapinous Membre des VM picoleuses de jus de fruit |
| | | doudou25
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Mer 15 Mar - 20:25 | |
| [quote="doudou25"] - doudou25 a écrit:
- Bonsoir les lapinous
Un 2e indice pour toi ma clochette des îles,
Cela pourrait-être le tome 2, 1er chapitre. Ce cher Walt, aurait pu en écrire l'histoire. Mais de quoi s'agit il. Mystère, mystère.
Comme un LPS est plus ou moins sur la bonne voie Je vais vous orienter un peu, ce 2e indice est fait pour trouver le 1er indice. Souvenez vous du 1er indice ? Il va falloir enquêter (mais comment, le stalking peut vous aider)
Bonne recherche, n'oubliez pas, je suis diabolique et ne cherchez pas compliqué.
A bientôt dans le métro Me revoici pour la suite de mon indice. Avez vous une idée, de quoi il s'agit dan celui du dessus. Il faut chercher ce que Walt à écrit (cela peut vous indiquer où chercher ce 1er indice). Ça vous aide un peu ou pas du tout Le 3e indice. Lorsque vous aurez trouvé, ce que Walt aurait pu écrire, vous saurez de quoi je parle. Ensuite dirigez vous vers le tome 2, 1er chapitre. Mais de quel Tome 2, je parle. N'oubliez pas de passer par Walt ou radiosymphonie Bonne enquête les Lapinous. |
| | | lilimatt et babychou
Âge : 49 Messages : 529 Localisation : France Inscription : 08/02/2013
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Mer 15 Mar - 21:25 | |
| Petit coucou du soir tout le monde ... Enfin une petite soirée tranquille devant la télé et mon ordinateur, je vais pouvoir rattraper mon retard et poster un message digne de ce nom Allez, je m'installe confortablement et je vous dis à tout à l'heure ! Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel Vivement le prochain séjour |
| | | sandrine1976
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Mer 15 Mar - 22:16 | |
| Bonsoir Je suis un mauvais lapin ... Je lis tous les jours mais comme je n'ai rien à dire je ne poste pas Nath merci de demander. En fait j'ai toujours aussi mal...il ne me reste que 3 jours pour finir la semaine et je suis en vacances pour une semaine. Avec un joli séjour à DLP mais je n'arrive pas à me réjouir. Pourtant nous allons fêter les 6 ans d'Arwen avec un repas aux Inventions (avec des coupons offerts en dédommagement de mes soucis en décembre pour ceux qui se souviennent). Je pense que samedi midi cela ira mieux. Du coup je n'ai pas répondu à la question de notre aquarelliste en chef, moi ce qui me ferait plaisir c'est ce genre de dessin D'ailleurs mon loulou a eu 5 ans aujourd'hui (c'est lui a 1 mois sur la photo) et hier j'ai reçu son pédigrée définitif. Je suis donc très fière de dire que j'ai un vrai dalmatien pure race à la maison . Bon allez tournée de générale Tutoriel Pin Trading de Edelwana http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/
Première visite : 20 et 21 juin 1998 Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis Mes plus beau séjours : du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier) du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille TR 5 ans Arwen au New-York |
| | | Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Mer 15 Mar - 22:21 | |
| Un petit coucou du soir Je vais mieux moralement parlant. Le cours du jour était plutôt sympa... on avance dans le bon sens. C'est pas trop mal parti ! En avant toutes Par contre je suis un peu cuite là... ce soir (oho, et là si je vous demande devant quoi je lézarde vous me répondez tous Top Chef ? Si oui, ben bravo ) donc je rattraperai (en tout cas essayer) ce que j'ai manqué demain ! J'ai vu passer un bout d'énigme de doudou qui me fait penser que je suis mauvaise élève sur ce coup... je suis totalement out Ma semaine passe à 15 mille à l'heure, je devais noter la date du jour ce matin, purée déjà mercredi !!!! Mais où sont passés lundi et mardi ? Je vous nem' Mon petit pinou tout choux... je suis toujours là même si je suis plus lente que je ne l'espérais ! T'inquiète pas, pour toi je serai à l'heure Mon grand pinou tout aussi choux... je suis curieuse de savoir qui tu es. Mais pas trop vite, le suspense est trop bon ! Ta carte me fait vraiment rêver... encore merci ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
| | | Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Jeu 16 Mar - 0:01 | |
| Coucou les petits poussins J'ai vu que ça parlait radio alors moi, il faut que ça bouge dans la voiture c'est mon studio, je chante à tue-tête c'est fun radio ou nrj....surtout pas nostalgie (dans le resto où je bossais c'est ce qu'il y avait comme musique d'ambiance, j'en ai eu une overdose) , que ma mère adore écouter...pour mon plus grand malheur. Courage à ceux qui sont malade, à l'hôpital et qui se reposent. Nath super rime je profite des jonquilles. Doudou tu te lâches avec tes images Yôkai il faut protéger Godzilla, on ne sait jamais... Lulla profites de New-York -12 c'est rien on a eu -20 cet hiver... plus sérieusement prends soin de vous 2. Hakihéa courage avec ta grand-mère Tigroufan quel courage avec le monde qu'il y avait Monoxyde je ne suis pas fan de cette représentation de Mickey... Noixdine tu as été gâtée et tu mérites bien ton surnom de gourmandine en voyant les photos Merci Yôkai tu vas me servir d'arguments quand mon père me dira que je mets trop de temps à m'habiller Ouille pour la gencive... Cristina bon apéro alors... Super nouvelle pour le concours Pausteli je croise les doigts pour toi minniegigi pas de chance pour l'infirmier MadEye c'est un peu le but et je suis allée sur les parcs une fois sans le dire Il me semble que la grosse figurine coûte 40 000€ la moyenne 2000€ et la petite 49€. stefy jolies chaussures M.Pokora je ne supporte pas l'entendre parler lillimatt profites-en Sandrine superbe photo Didi chouette pour ton cours Mon Poussin va falloir que je mette en œuvre ton colis dans ma tête tout est prêt mais en vrai...des Mon Grand Lapinou Manitou honte à moi faut que je me mette sur les énigmes je me et que je fasse ma liste aussi...je te Bonne soirée les lapinous en chocolat... |
| | | lilimatt et babychou
Âge : 49 Messages : 529 Localisation : France Inscription : 08/02/2013
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Jeu 16 Mar - 0:16 | |
| Cantellerie un petit week-end à Londres pour l'anniversaire de votre fils ... je trouve l'idée géniale et je rêverais de pourvoir me libérer pour en faire de même. Je ne suis jamais allée à Londres et j'avoue que j'aimerais bien découvrir cette ville ... un jour peut-être ! Didi81 comme je te comprends ... comme ça fait du bien de vider son sac quand la goutte d'eau fait déborder le vase. Il y a l'air d'avoir une salle ambiance au sein de ton équipe, ça ne doit pas être tous les jours facile pour toi. Du coup j'espère quand même que tout ce passera bien pour vous lors de votre compétition, je croise les doigts pour toi ... tu es une championne Sinon, ton dessin m'a beaucoup inspiré et dès que je suis sûre de moi, je reviens vers toi En tout cas je vois que tu as de la chance ... la carte que tu as reçue est très jolie et très printanière ... c'est toi qui ouvre le bal ! Fauna je suis comme toi ... les semaines défilent tellement vite que je l'impression de passer à côté de tout et de faire toujours la même chose, tu sais le fameux "métro, boulot ... dodo" ! Kiowa je te souhaite beaucoup de courage pour ton boulot car bosser en permanence dans une ambiance pourrit c'est compliqué ... mais tu as raison il faut que tu penses aux choses positives ! Disneygirl je ne t'oublie pas, en fait tes idées m'ont remotivée et je ne manquerai pas de revenir vers toi dès que je serais sûre de ce que je souhaite au final ... mais il faut quand même que j'accélère car les jours passent ! Noixdine ça c'est de l'anniversaire ... entre ton séjour qui s'est très bien passé et tes très beaux cadeaux ,tu devais être aux anges Sur le coup quand j'ai vu les photos de ton colis, je me suis fais une frayeur ... j'ai cru que le 1er colis était arrivé, et je me suis dis qu'il fallait que je passe la 2nd Yôkai Je t'envoie pleins de bisoucaments et je te souhaite bon courage pour tes ennuis de santé Sinon je me trompe ou ton chien s'appelle Gypsie ? Et ton histoire avec Godzilla, tu m'a trop fais rire, c'était énorme Les douleurs dentaires c'est horrible, et je suis bien placée pour le savoir, j'espère que tu arriveras à te soulager rapidement ! Bad Wolf la lecture de ton message m'a fait rêver quelques instants ... la plage ... le soleil Ker Mary Pour clore le sujet de mon employé disparu ... effectivement je pense que son bur=t était de ne pas effectuer de préavis, sauf que cumuler 2 emplois c'est illégal ... ce qu'il veut dire qu'il travaille au noir pour le moment ! Bref, il ne fera plus partie de l'entreprise d'ici quelques jours et la page sera enfin tournée ... en espérant que le nouveau qui commence mardi soit à la hauteur pour que je puisse enfin souffler un peu car 6 jours sur 7 je sature ! Et dans un registre beaucoup plus agréable, j'ai eu un coup de cœur pour ces porte-noms, il va falloir que je passe commande pour être sûre de les avoir ! Minniegigi vous aviez une chambre magnifique, j'aime beaucoup la nouvelle déco de l'hôtel, par contre je le trouve vraiment trop loin du parc, c'est dommage Très sympa en tout cas l'attention de l'hôtel pour votre anniversaire de mariage. Lors de notre dernier séjour nous avons testé le restaurant le Yatch Club et on a trouvé top, aussi bien le cadre que le repas en lui même ! Par contre je suis admirative, je galère déjà à prévoir les menus pour la semaine, mais quand je vois toutes les allergies de ton homme, ça doit être un véritable casse-tête J'espère que tout se passe bien à l’hôpital et je t'envoie pleins de bisoucaments Je pesne bien à toi en espérant que les journées ne soient pas trop longues ... Ils n'assurent pas dans ton hôpital, déjà qu'un seul infirmier et en plus quelle élégance ... tu n'as pas les même relations que Doudou tu dois manquer de piston Yûki'nzel après la plage de Bad Wolf, ta glace ... comment dire je bave devant (trop glamour cette phrase ) MadEye ça été un plaisir de découvrir ton travail, tu as vraiment beaucoup de talent. Par contre si j'ai bien compris aujourd'hui tu ne travaille pas dans le domaine de l'illustration ? Et oui, je suis comme toi,dépassée, dégoutée, licencié pour faute grave on a droit au chômage, c'est ce que je disais plus haut, la démission n'a aucun intérêt, tu ne te présente plus au boulot et le tour est joué ! J'espère que ton homme a réussi à tout bouclé dans les temps et qu'il est satisfait de ce qu'il a livré ? doudou je n'ai rien compris à tes indices, il va falloir que je me concentre un peu plus ... mais il faut dire que tu nous perturbe avec ton harem et ton week-end en mode farniente sans compter sur toutes tes notes d'humour, tu cherche à détourner notre attention, à faire diversion ... c'est malin tout ça Dark Nana j'aime beaucoup ton programme cocooning ... mais pour moi c'est plus chocolat que thé ! Et oui tu as raison, maintenant la page est tournée et c'est désormais objectif mariage ! Côté indice, il me semble que nous n'avons jamais été ensemble sur le parc, du coup tu vas être la 1ère à être éliminée sur ma liste ... enfin un nom de moins, je suis très mauvaise enquêtrice sur cette édition je suis pas prête de découvrir mon lapin mystère ! petiteclochette comment c'est passé ta reprise avec tes douleurs au dos ? Ça pourrait être bien si l'idée du corset pouvait te soulager en espérant que la prise en charge de ta mutuelle soit suffisamment importante ? Hakihea ton petit point timing m'a fait comment dire ... paniquer !!!! il va falloir passer à la vitesse supérieure pour être dans les temps ! Moi aussi j'ai commencé à ressortir les jardinières, j'ai taillé les palmiers, mais je crois qu'il va falloir enlever toutes les feuilles de l'année dernière car elles sèchent toutes, ils vont avoir l'air ridicules vivement que ça repousse ! Tigroufan si le parc est déjà chargé maintenant qu'est-ce que ça va être avec le lancement des 25 ans !!!! Mais si tu as passé un bon moment c'est l'essentiel Monoxyde c'est avec grand plaisir que je posterai des photos du faire-part Alors ton jardinage normand s'est bien passé ? C'est dans quel coin que tu as ta résidence secondaire, car nous avons vécu pendant 1an et demi à Vire ? J'avoue que nous avons beaucoup aimé les côtes, que ce soit vers Granville ou vers Deauville ... mais dans le terres ou nous étions ... pas de coup de cœur Sinon, concernant les sculptures, personnellement j'aime beaucoup sauf la couleur, je n'ai pas le bleu et aussi un détail je pense ... le prix qui doit être à la hauteur de cette merveille Stefy je sais pas pourquoi, à chaque fois que l'on emmène sa voiture chez le mécano on a toujours peur de la note finale car il y a toujours des trucs en plus, pas prévus Félicitations en tout cas pour ta fille, c'est beau une troisième place ! Et toi tu a reçu une médaille dimanche pour ton boulot de supère maman Lady Panpan je sens à la lecture de ton message que tu as l'air de ne pas avoir trop le moral. Je t'envoie pleins de bisoucaments et j'espère surtout que les examens que tu vas passer vont t'apporter les réponses que tu attends et surtout qu'ils vont enfin réussir à te soulager Nath98 oui j'aimerais bien rester dans l'esprit du timbre pour le faire-part et j'y travaille d'arrache pied !!! Surtout que j'ai reçu une aide précieuse de plusieurs lapins mystères créatifs En tout cas bon courage car ça à l'air d'être aussi la course pour toi ! Le changement d'heure ... je l'avais oublié celui là ... déjà qu'il n'y a que le dimanche pour se reposer Lulla j'espère que malgré la tempête de neige tu arriveras quand même à profiter de ton séjour et que tu arriveras à découvrir tout ce que tu souhaites dans cette ville mythique Cristinalem je vois que tu es en plein travaux, j'ai eu ma période tapisserie mais comme je fais ça toute seule, pour l'instant j'ai dit stop ... du coup mon fils est dans une chambre rose et taupe ... normal pour un garçon , non ? Pausteli je vois que tu fais partie du club qui valide les porte-noms réverbères ... je crois qu'ils sont adoptés à l'unanimité ! Un pin's Olaf, il ne faut surtout pas que je montre la photo à mon fils sinon il va me saouler pour avoir le même Sandrine allez pense à ton future séjour, on se motive plus que quelques jours J'adore ta tournée générale de ... je suis preneuse Ton chien était trop chou sur cette photo J'entends que ça parle radio et goûts musicaux ... alors comment vous dire, en ce moment mon fils est en boucle sur la BO de la Reine des Neiges et Vaiana ... matin, midi, soir ... en boucle Je ne sais pas si vous allez tous pouvoir vous rencontrer, mais j'ai l'impression qu'il va y avoir beaucoup de monde sur le parc ce week-end ... profitez en bien Bon et bien voilà ... j'arrive au bout de mon rattrapage et il est 00h20 ... déjà ! Je n'ai pas vu passer la soirée Félicitations à tous le courageux qui sont arrivés au bout de mon énorme pavé Du coup je vous envoie tous de gros bisous et je vous souhaite une bonne nuit ... à très vite Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel Vivement le prochain séjour |
| | | Yôkai
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Jeu 16 Mar - 1:06 | |
| Coucou les lapins Comment ça va? Moi tranquillou aujourd'hui, jusqu'à ce soir où mes parents ont eu l'impression d'avoir une gosse à ma maison. Mon père est allé chercher mes mangas (et normalement un funko qui me tient à coeur mais évidemment ils l'avaient vendu) et j'ai mon hunterxhunter volume 33. Il est beau, il est neuf, et vous vous demandé de quoi je parle mais juste un manga que j'attendais depuis (trop) longtemps. Bon y'a l'air d'avoir un peu trop de kurapika (c'est un perso) mais je m'en fous. Du coup je vais me refaire les 32 premiers et celui là je le savourerai tranquillement enfermée dans ma chambre minuit passé. Sinon toujours mal à la gencive mais la petite brosse passe de mieux en mieux entre les dents donc j'ai de l'espoir. Sandrine quand je suis arrivée à ton post j'ai crié un gros ''ooooh qu'il est trop beau'', j'en ai deux au bout de mon lit qui se sont redressées à l'air de dire ''tu parles à qui'' Lilimatt et babychou non gypsie c'est la chienne de mes voisins derrière chez moi (un petit King Charles qui aboie jour et nuit ). Mes chiennes et elle ont capté qu'elles étaient voisines comme y'a plus l'ancienne clôture belle chirurgie esthétique dark nana Ma didi pour que ça continue Doudou ... non en fait j'ai rien à te dire (moi dans mon fort interieur ''juste que tu pourrais te dispenser de mettre des énigmes à la mormoilenoeud'' ) Bon allez petit message car dodo m'appelle (non en fait j'ai deux monstres qui squatte ma chambre et ils soupirent car je n'ai pas éteint, faut vraiment que je les aime ces deux là) Bonne nuit les lapins |
| | | minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Jeu 16 Mar - 10:12 | |
| sandrine qu'est-ce qu'il est mimi ton dalma, le mien ou plutôt la mienne avait des tâches brunes, malheureusement je n'ai aucune photo dans l'ordi faut que je scanne l'album de mon fils
lillimatt c'est sûr qu'il manquait de tact cet infirmier en plus il n'est même pas beau lollllllll il me faudrati un piston pour avoir de jolis infirmier dans le service et changer le doc aussi quoique celui qui vient demain n'est pas mal
bonne journée les lapinoux |
| | | nath98
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Jeu 16 Mar - 14:33 | |
| hello les petits lapinous Monoxyde : c'est sympa de pouvoir faire un saut en Normandie en cours de semaine; ça te permet de faire une petite coupure dépaysante Noixdine : tu as reçu de biens jolis cadeaux pour ton anniversaire Ca doit être original le "dictionnaire insolite de la Californie" Et mention spéciale pour le magnifique dessin de Madeye Je vois que vous avez bien apprécié le Compass Club; je trouve aussi que c'est une réelle réussite et la rénovation de cet hôtel est magnifique J'aime tout particulièrement l'ambiance feutrée du lounge du CC loin du brouhaha Cristina : tu as un planning bien chargé ! Tu cours presque autant que moi Tu as décidé de ce que tu allais faire pour l'apéro spécial anniv de ton homme ? Bad wolf : de gros bisous à toi aussi Ca va mieux ton moral ?? Pausteli : j'ai bien retenu la leçon : J-1 Je croise les doigts pour le concours; on ne sait jamais, suffit juste d'un peu de chance minniegigi : super l'ambiance dans cet hôpital Il n'a pas oublié d'être aimable cet infirmier Faudra voir avec ton médecin pourquoi ils ont décidé de te mettre au régime hypocalorique ? Les journées ne te semblent pas trop longues ?? stefy : bien résumé être parent implique un dévouement permanent J'aimerai aussi perdre quelques kilos avant l'été mais c'est pas gagné Je verrai à mon retour de vacances en avril, les enfants partent avec leur père donc je serai toute seule une semaine et je pourrai faire une petite cure détox qui m'aide à perdre 1 ou 2 kilos et avec une peu de chance la motivation arrivera pour poursuivre L'idéal serait que je fasse un peu de sport mais je déteste ça Sandrine : ça me fait plaisir de te voir là Votre mini dalmatien est trop mimi Ton séjour à dlp va te faire le plus grand bien Le changement d'air, la magie qui opère, il n'y a rien de tel Ce sera chouette l'anniversaire de ta plus petite aux Inventions Et donc un lapin de plus ce week à dlp Didi : tant mieux si les choses semblent s'arranger Sympa de lézarder devant Top Chef ... j'ai fait pareil Dark nana : "j'ai fait une chirurgie plastique" lilimatt et babychou : je ne savais que cumuler deux emplois est illégal Il ne doit pas dépasser la durée légale mais le cumul est, je pense, tout à fait possible. Il travaille dans le même secteur d'activités que chez vous ? Yôkai : ta joie à la réception de ton saint graal nouveau manga fait plaisir à lire Déjà jeudi, demain c'est vendredi et après vendredi c'est le week-end Rien de prévu pour nous ce week-end, enfin rien de prévu c'est vite dit y'a toujours les éternels ménage, repassage, rangeage etc J'ai des tas d'épisodes de Grey's Anatomy à rattraper, à chaque fois je me dis ce week, je les regarde tous et le temps passe tellement vite que je me retrouve le dimanche soir à comater dans mon canapé sans rien avoir regardé Même les enfants n'ont rien de prévu ce week-end ! Je vais envoyer mon fiston chez le coiffeur parce que les cheveux longs ça ne lui va pas et en ado digne de son nom il ne connait pas l'usage de la brosse à cheveux le matin Il faudrait aussi que j'avance dans mon projet de colis expérimental pour ma lapinette parce qu'à l'allure où j'avance rien ne sera prêt dans les temps edit : je viens de regarder sur internet et finalement je suis tout à fait dans les temps puisque nous sommes au mois de mars et que c'est le mois parfait pour mon expérimentation Des bisous à vous les lapinous et en particulier pour ma lapinette et mon super lapin mystère |
| | | Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Jeu 16 Mar - 15:11 | |
| Coucou tout le monde ! Ce soleil c'est agréable, mais pourquoi faut-il toujours que ce soit quand on bosse ? hein pourquoi ?? Toujours est-il que j'ai donc passé 24h en Normandie à faire mes plantations (paysager MadEye ) et ça m'a lessivé ! Et ce matin remplacement d'une enseignante en CM2, ils ont été sages, c'est le principal, ils ont même eu l'air intéressé par mon cours sur l'après Révolution Française. Depuis un mois un nouveau chat vient régulièrement nous rendre visite dans le jardin, il est très jeune, moins d'un an, et il est un peu pot de colle. Déjà que ça me fend le cœur à chaque fois que je dois laisser celui qu'on avait "adopté" là-bas, mais là, je sens bien que je suis en train de m'attacher. En plus 2 mâles, bien évidemment le notre ne supporte absolument pas le nouveau... Ah la la, c'est compliqué quand on vit pas sur place. Alors comme ça Yôkai on veut me laisser M Pokora et garder tous les autres, j'ai dit que j'appréciais la plastique, mais c'est bien la seule chose ! Je reste en course pausteli effectivement, le temps prévu ce weekend n'a pas l'air top, mais je me console en me disant qu'il y aura sans doute un peu moins de monde au final... on peut rêver ! minniegigi, euh c'est quoi cet infirmer ? Je serai être raisonnable et je ne ferai pas comme doudou : je promets de ne rien goûter du colis de mon ptit poussin (j'espère que tout sera bon du coup ) MadEye, j'essaie de transformer un peu le très grand terrain de notre maison normande, mais juste avec des pelles et des rateaux c'est très long... j'essaie de ne pas être trop impatient, d'autant qu'il faut plusieurs années avant que tout ce qu'on plante là-bas prenne un peu d'ampleur, je regrette qu'il n'existe pas une potion magique pour faire pousser les plantes plus rapidement Stefy, la petite figurine apparemment coûte 49€, c'est raisonnable et je pense craquer ! Chapeau pour les talons, mais on peut vraiment courir avec ça aux pieds ? Sandrine, il est adorable, j'aimerais tellement un chien ! Tu me rappelles que je n'ai pas répondu non plus à Disneygirl59's mum : un Mickey en N&B version Steamboat ! Dark Nana, je te rassure, Nostalgie c'est à très petite dose chez moi ^^ je ne suis pas encore assez vieux pour plus . Ah non t'aimes pas la statue, tu sais, quand il s'agit de Mickey, je ne suis plus très objectif Ah Londres... lilimatt, j'ai découvert Granville pour la première cet été, et c'est vrai que certaines côtes du Contentin sont magnifiques ! Je suis du côté de l'Aigle, dans une petite vallée agréable. C'est bocager, très rural, mais on a le haut-débit quand même . Rassure-toi, même moi j'écoute de temps en temps la BO de la Reine des neiges (ouiiiiiiiiiii je l'avoue !!!!!!!!!!!!! et en plus je chante !) Nath, une belle coupure chat / jardinage, et quand je vois le temps aujourd'hui, je me dis que je serais tellement bien là-bas !! Pour ton fils, un petit coup de tondeuse et hop Allez des bises ! Poussin j'ai trouvé un cadeau, j'espère que tu ne l'as pas déjà et que ça te fera plaisir ! |
| | | stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Jeu 16 Mar - 17:09 | |
| coucou les lapinos, après midi ensoleillée dont je n'ai absolument pas profité puisque je me suis endormie.......à priori c'était pour 30mn, et pis ben ça a fait 2h au final!! doudou, non mais qu'est ce que c'est que cette énigme tarabiscotée???????? les miennes sont plus faciles d'abord mais je cherche sandrine, ho mon dieu, il est trop chou!!!!! mais où sont les 100 autres?? dark nana, ça c'est de la sacré chirurgie lol Ah les chaussures et moi, c'est une grande histoire d'amour!! je dois en avoir une bonne soixantaine de paires..... lilimatt, ah oui, c'est sur que les voitures ne sont pas là pour nous faire faire des économies!! Pas de médaille pour moi, mais c'est une bonne idée, je vais la soumettre yokai, 33 volumes dans une seule journée???? nath, du sport?? mais c'est quoi ce truc, jamais entendu parler!!! Voui, plus que demain et c'est le week end!! moi c'est OUAT qu'il faudrait que j'avance un peu...mais pareil, je n'arrive pas à m'y mettre que pouf, on est dimanche soir monoxyde, 49€ effectivement, c'est tentant!! et comme dit précédemment, je ne connais pas le mot sport, donc ben le mot courir, non plus!! Ah ben nostalgie j'écoute pas non plus en permanence quand même!! mais parfois quand on a eu 10 fois la même chanson pourrie sur NRJ, ça fait du bien de revenir à de vieux classiques. Hé hé, un nouveau petit pensionnaire.... Mon poussin joli, j'ai reçu un cadeau pour toi aujourd'hui, il ne m'en reste plus qu'un dans les airs, ET IL ME MANQUE TOUJOURS LES CHOCOLATS sacré nom d'une pipe!!!! Mon lapinou, j'ai hâte de partir à ta recherche, j'espère que je ne suis pas passée à côté d'indices te concernant. à tous |
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Jeu 16 Mar - 17:41 | |
| 49€, si jamais il y a 20% en plus dessus, ça sera encore plus tentant. Oui un nouveau pensionnaire... je vais finir par ouvrir une pension à chat NRJ j'ai renoncé depuis longtemps... quand tu vois que Jul c'est sensé être de la "musique" |
| | | doudou25
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Jeu 16 Mar - 20:44 | |
| Un petit coucou du soir, monoxyde je trouve le mickey magnifique, mais ces couleurs me plaisent pas trop. illimath oui tu as tout compris, je brouille les pistes Mad Eye et Stefy je n'ai pas du tout pensé à nous pour cette image sur le régime. En ce moment c'est dur de s'y mettre. yokai mon indice n'est pas à la mordmoilenoeud, c'est une enquête. Tu devrais trouver sandrine ma MNS 2016, contente de te revoir parmi nous. Il est trop chou ton Loulou. Le dalmatien c'était le 1er chien de ma mère, un pur racé aussi. [b]minniegigi/b] tout juste sorti de mon harem, ton nouveau médecin, je te l'envoi. Tu peux tout lui demander. en Spoiler pour pas choquer - Spoiler:
bonne fin de soirée à tous |
| | | sandrine1976
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Jeu 16 Mar - 21:19 | |
| Coucou du soir Bon avec le soleil d'aujourd'hui le moral va un peu mieux. Par contre je ne suis pas sur le parc ce week-end mais le week-end prochain celui de l'ouverture des 25 ans...avec le press event le samedi . Bon va falloir que je me mette au régime aussi car n'ayant pas eu la grippe cette année et bien j'ai encore mes 3 kg en trop Lillimath j'espère que votre nouvel employé va convenir pour que tu puisses un peu lever le pied. Noixdine ahhhhhhh le Compass. Je préfère ce club au DLH (en standard). Sauf que maintenant il est difficile d'y loger pour moi (j'ai fait un devis pour mon anniv en juillet et bien on ira au Ranch 1200 contre 400€). Mais bon refaire un week-end avec les copines comme en janvier (période creuse plus partage de la chambre) et bien c'est encore possible. De bien jolis cadeaux que tu as reçu. Minniegigi bon tes docs ne sont pas aussi sympa que ceux de Doudou mais c'est pour ne pas oubier Mr et que tu n'ai pas envie de rester Merci pour mon gros . Je crois que pour un fan Disney le dalmatien est la race numéro un mais quel caractère . Enfin le mien est pas loupé de ce côté là. Yôkaï et bien ma belle tu fais des infidélités à tes belles....la prochaine fois que je dois le faire garder je fais appel à toi . Un pour tes douleurs. Bon sinon je m'insurge royalement. THOR EST MIEN. Je vous laisse tous les autres mais celui là non quoi. Par contre il a fait quoi de ses cheveux Bon ici mon colis est au point mort mais j'ai mes idées et je devrais pouvoir m'y consacrer entièrement la semaine prochaine avec mes vacances. Allé bizettes tout le monde Tutoriel Pin Trading de Edelwana http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/
Première visite : 20 et 21 juin 1998 Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis Mes plus beau séjours : du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier) du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille TR 5 ans Arwen au New-York |
| | | minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Jeu 16 Mar - 22:21 | |
| chouette le beau docteur
bon l'orl doit analyser les résultats mais pour lui c e sont bien des cristaux qui bloquent l'oreille et qui donnent des vertiges , je saurai ça demain et le traitement à faire
pour le cerveau ralenti il suffit de prendre des anti dépresseurs et ça va passer
bonne nuit les lapinous
encore une tout petit truc à finir pour ton fait main ce sera fait demain et il sera prêt |
| | | Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Jeu 16 Mar - 22:21 | |
| Coucou Je rattrape quelques messages mais c'est pas la forme... très mauvaise nuit la nuit passée avec un beau mal de bide qui m'empêchait de me placer tranquillement. Bref je suis d'humeur irritable et j'ai une petite migraine de fatigue, je hais mes voisins qui sont pourtant relativement calmes, espérons simplement que ça dure En plus j'ai les mollets en miettes j'ai l'impression que mes muscles vont se détacher de mes tibias, les chevilles et le dos... bof, bof, à la fin de la journée les pieds en feu... la parfaite petite vieille de 21 ans, je me fais rire toute seule Team Nostalgie ici aussi... c'est ça la musique, la vraie ! MB... hein ma Lulla ? Yôkai... tu parles d'un "Petit Biscuit" ? En chanteur ??? Alors là... moi je connais que la version qui se mange Brrr... la gencive J'adore les poilus qui te font comprendre que tu tardes à éteindre... J'en ai un similaire qui dort à côté de moi là. Pis lui en plus il me sert de réveil matin, quand il estime que le jour est levé et prêt à être consommé hop, hop, hop, debout là-dessous ! Moui chat-chat... il est 6h... Et attendez un peu le changement d'heure ! On les aime ces petits namours, on les aime ! Promesse de moi à moi : je n'irai pas voir le site Wish, je vais être bien sage sur ce coup ! doudou j'adooooore tes images drôles Trop gâtée Noixdine !!! Plein de bisous à toi aussi Bad Wolf MadEye hihi mais c'est déjà très bien comme réponse pour ton papa ! Tiens je vous vois parler régime... j'ai échangé quelques mots qui m'ont fait penser à vous avec une collègue de bureau hier (oui, oui j'ai un bureau à moi qu'on partage à 7 ). En gros on parlait des canons de beauté féminins et d'une pub qu'elle avait vu et trouvée très bien : en gros, avoir un corps à maillot de bain c'est quoi ? (Pour l'été vous savez ? Il est encore temps de rentrer dans votre maillot... qu'ils disent en Juin pour nous faire culpabiliser !) Eh bien... c'est avoir un corps et être en mesure de s'acheter un maillot... tout simplement Ben alors Lady-Panpan c'est quoi ce petit moral ?... Allez hop, plein de bisouscâlins sandrine sympa les coupons en dédommagement ! Mais bon ça ne répare pas la faute... du coup j'ai dû manquer un épisode, ils vous ont remplacé ce qui avait été "perdu" ou pas en totalité ? Enfin du moins ce qui pouvait l'être Moooooh... qu'il est chou ton poilu tacheté Dark Nana ben nous on s'est déjà croisées... donc tu es encore en lice par chez moi lilimatt ah mais oui tiens... ma Lapinette est la première a avoir prit la plume ! Chanceuse que je suis Je suis contente que ma petite contribution t'inspire ! Oh mais attend... rose et taupe c'est mignon !! nath mais oui c'est le bon plan lézarder devant Top Chef... je serais bien rentrée dans la TV moi pour l'épreuve avec les belles viandes grillées (J'essaie de ne pas trop en dire pour les diffusions en décalées... pardonnez le micro spoil ) Mais tellement déçue pour l'éliminé(e) je l'aimais bien moi Je me demande bien ce que tu prépares dans ce fameux colis expérimental... quoi ? Moi curieuse ? Mais allez... c'est quoi ces préjugés pour Nostalgie ? J'ai 21 ans et j'adore... J'assume La Normandie c'est superbe... j'avais adoré notre expédition d'il y a 2 ans. Pour la petite histoire, on est allés chercher en mains propres une poupée pour moi et on en avait profité pour faire un petit tour et notamment quelques pas dans Deauville puis sur le retour s'arrêter à la plage de Fécamp. J'aimerais bien y retourner quand il fera meilleur ! stefy c'est que tu avais besoin de repos... bien mérité sans doutes Il faudrait que j'en fasse de même. Je ne vais pas tarder ! Bon... et pis finalement comme vous avez été sages en papote (ça rime bien avec cocotte pour suivre le petit jeu ) je suis arrivée au bout ! Plein de bisous tout le monde Mon petit lapinou Ma super lapinette, ta carte fait sensation... tu l'as drôlement bien choisie ! ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
| | | Hakihea
Âge : 40 Messages : 2088 Localisation : Dans Chiapas Inscription : 31/01/2012
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Jeu 16 Mar - 22:50 | |
| @stefy, @nath: Mais le sport c'est cool Surtout la course à pied, je dis ça je dis rien mais après on peut avoir des jolies médailles Disney Un régime que j'aime bien mais que je suis qu'une semaine de temps en temps : c'est le régime thonon (en gros c'est sans sel, sans graisse, sans sucre) J'essayerais de rattraper mon retard demain, bonne nuit à tous ♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫ |
| | | Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3795 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Jeu 16 Mar - 23:01 | |
| Lilimatt :le rêve s'est arrêté juste après, pluie non stop depuis... jusqu'à ce matin... Et je suis malade, clouée au lit. C'est naze Doudou : Grumpy cat est toujours aussi géniale, mais le texte me chiffonne. Grumpy cat est une fille, faut pas oublier Nath : ça va un peu mieux, merci. Je me demande vraiment ce que tu prépares comme colis Bonne nuit The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant. |
| | | Yôkai
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Jeu 16 Mar - 23:12 | |
| Coucou les lapins, Alors tout d'abord, chose très importante, Sandrine connais tu Kevin? Si tu ne connais pas Kevin tu ne peux pas avoir thor (et dit à haute voix cette phrase est assez marrante). Et même si tu connais Kevin, thor est à mouwaaaaah (ainsi que beaucoup d'autres certes mais bon...) je te laisse captain america . Tu n'aimes pas les cheveux courts? Moi je trouve ça grrrrr Et du coup je passe à monoxyde t'aimes pokora du coup tu l'as et moi je récupère ce jeune homme - Spoiler:
Minniegigi euh un coup de béquille à l'infirmier ça fait pas de mal (enfin si techniquement à lui mais on s'en fout). Stefy tu fais une compet' de sieste? C'est que tu en avais besoin Ma doudou tu me surestimes mais je vais me pencher sur ton énigme ce week-end, j'en aurai besoin samedi après midi ça me permettra de me changer les idées. Ma didi oui petit biscuit c'est un gars avec des platines et il fait de la musique. Je suis trop vieille pour ces conneries. Ah oui le toutous réveil je connais, je l'ai tout les jours, et en plus moi j'ai l'option grande langue et bave Mardi nous allons au parc, normalement, pour renouveller mon passeport, normalement, si les conditions handicapés restent les mêmes. On s'est rendu compte que je n'étais pas sortie de chez moi depuis notre dernière visite à disney donc en décembre. Depuis, à part un coucou chez ma soeur mais en restant surtout à l'apprt', rien. Donc bon c'est le seul truc qui me fait sortir. Après-midi ''je fais les comptes'' avec ma chienne qui venait poser sa balle sur mes genoux :scratch:y'avait il un Message? J'ai joué avec les deux fofolles puis kiné où il m'a mis de l'huile qui sent vraiment pas bon. Et ensuite sherlock Une petite journée tranquillou, de tout de manière rien ne pouvais m'atteindre après mon rêve de la nuit dernière c'était trop trop bien, dommage que ça ne soit qu'un rêve mais j'en veux que des comme ça maintenant. Pourtant y'avait le diable dans mon rêve mais c'était trop cool. Demain journée tranquille aussi, normalement. |
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Ven 17 Mar - 10:46 | |
| euh Yôkai comment te dire... j'apprécie la plastique de M. Pok (et encore je trouve que ses tatouages ne sont pas très harmonieux), mais là, vu la photo que tu postes (et que tu as déjà posté il y a fort fort longtemps si je me souviens bien) je ne peux pas laisser passer... garde partagée ? Hakihea : sans sel, sans graisse, sans sucre... en fait c'est un régime à base d'air ? Bonne journée tout le monde ! Le soleil est parti, mais au moins il ne pleut pas, c'est déjà ça ! |
| | | Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3795 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Ven 17 Mar - 11:08 | |
| Bonjour. Yokai : quelle chance d'avoir fait de beaux rêves. Les miens, je serais très satisfaite qu'ils ne se réalisent pas Monoxyde : tu m'as bien fait rire à propos du régime à base d'air ^^ Mon Homme m'a fait la surprise de me ramener des Mystery Mini Vaiana hier soir, (hé ho hé ho) en rentrant du boulot. Enfin, on les trouve chez nous !! Et ils sont trop choux ! J'ai eu Maui et HeiHei. The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant. |
| | | Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Ven 17 Mar - 11:55 | |
| Bonjour les lapinous, Ça fait longtemps que je suis pas passée faire un petit coucou, j'ai un peu honte, j'espère que mon lapin mystère ne m'en voudra pas trop. J'ai lu les messages mais je n'ai pas pris le temps de vous répondre du coup je suis un petit peu à la traine et mon colis est toujours au niveau 0 Rhoo j'ai vu la photo qu'à posté Sandrine de son toutou et je n'ai pas pu m'empêcher de fondre, il est trop chouuuuu J'ai vu aussi que Noixdine avait passé un très bon anniversaire au Compass ! Ça fait vraiment rêver, j'aimerai beaucoup tester cet hôtel un jour ** Bad Wolf, ils sont sympa ces Mystery minis Vaiana même si je n'achète pas ce genre de boite depuis que j'ai été frustrée de tombé sur un double, surtout au prix que ça coute Sinon mercredi je suis allée au parc avec mon copain et nous avons passée une excellente journée ! Un peu déçue du temps car ils annonçaient un beau ciel bleu et que au final il faisait bien gris (Je n'ai jamais de chance quand je viens au parc de toute façon). On a vu les décorations des 25 ans, fais du shopping, fait un tour au DLH (Mon copain était d'ailleurs en admiration dès qu'il est rentré dans le hall, moi je ressenti de la nostalgie ça me manque xD) et j'ai croisé Kiowa totalement par hasard . Nous n'avons pas eu le temps d'aller au Studios malheureusement j'avais envie de lui faire découvrir Ratatouille mais bon nous y retournerons prochainement de toute façon. Un bon week end à vous les lapinous Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
| | | silex
Messages : 2087 Localisation : pas loin du rêve Inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Ven 17 Mar - 14:19 | |
| Bonjour à tous,
Me revoilà je tenais tout d'abord à vous remercier pour vos messages, SMS et messages privés sans oublier vos cartes.
Je suis loin d'être à 100 % opérationnel au contraire mais j'ai un bon moral on a enfin trouvé ce que j'avais deux artères bouchées mon diabète qui est parti en cacahouète il me reste encore quelques examens à faire.
J'avoue que je n'ai pas eu le courage de rattraper mon retard.
Mon petit poussin tu recevras bien ton colis peut-être pas tout à fait comme je le voulais mais ne t'inquiète pas je pense fort à toi. J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris. |
| | | |