| Le Lapin de Pâques Surprise 2017 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 27/2/2017, 08:46 | |
| cantellerie, super le séjour avec de «nouvelles» attractions. Autopia c'est sympa, mais sans plus je trouve....... Par contre, le réveil en fanfare, bof bof. J'espère que ton LPS n'avait pas l'intention de t'offrir un mug Disney lol, sinon tu viens de le désespérer..... doudou, hmmmm, je pense que je peux être très maléfique moi aussi!!! |
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 27/2/2017, 09:12 | |
| Doudou: ah je crois qu'on a quelques maléfiques dans le coin...bon c'est sur que tu es au top niveau mais on apprend beaucoup de toi... Cantellerie: Autopia c'est le must do à la maison. Mais bon avec des enfants ça a un peu plus de charme. D'ailleurs la dernière fois la petite qui voulait que son père nous accompagne lui a dit: "tu sais tu devrais venir là bas y a des voitures qu'on peut conduire tout seul". Son père lui a répondu qu'il conduisait sa voiture tout seul tous les jours Mais mon pus gros kif c'est quand notre voiture est tombée en panne sèche et qu'on a fini le circuit à pied. Le top du top de l'extase pour moi. Moins pour la queue de voiture qui étaient coincées derrière moi. A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
stefy421
| |
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 27/2/2017, 10:07 | |
| A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 27/2/2017, 10:17 | |
| Hello les Pinous Un passage vite fait j'ai vu que certains ont passés un bon week-end sur les parcs et d'autres un peu moins Mon petit Pinou j'ai fait du repérage avec ma sœur hier, qui elle a fait des achats pour son Pinou j'ai pleins d'idées. Elle en a profité pour me donner des cupcakes Gros Bisooouuusss et bonne journée. |
|
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| |
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 27/2/2017, 14:44 | |
| Coucou ! pausteli en fait il y a une collection vendue par leblon delienne, et une autre au Disney Store stefy ! Dorothée ! Toute mon enfance ! Bonnes vacances !!! cantellerie et doudou, il faudra que moi aussi j'aille un jour passer une tite nuit dans cet hôtel ^^ en tout cas c'est cool si vous avez passé un bon weekend ! doudou tu as de la chance, les dernières fois que j'ai fait Buzz, je n'ai jamais vu mon tronche à la fin alors que j'avais fait exprès des poses dignes des plus grandes stars fauna tu attises ma curiosité, je vais aller voir si je trouve la photo de cette figurine de Big Ben ! MadEye, ah oui quand même... minuit pour la fin d'un cours ça fait effectivement assez tard, même si ça doit être très interessant. Hakihea ! Tu as dit le mot qu'il ne fallait pas prononcer : déclinaisons !!! ... mais si j'ai l'occasion j'aimerais quand même en apprendre un peu plus quand même. Yûki, Orphan Black est trop addicitf, j'adore cette série ! J'ai hâte de découvrir la suite (dernière saison à venir sur Netflix cette année logiquement !) Pour ta meilleure amie, ça te fera un pied à terre pour venir dans la capitale ou aller à Disneyland avec elle, ça peut être sympa aussi disneygirl59's mum bon, il faut voir le bon côté : ça t'a permis de parrainé, mais alors quelle horreur cette journée !! Emiko La Ptite Sirene soigne toi bien ! Bisous Allez, c'est pas tout ça mais faut bosser aussi ! Bisous mon ptit poussin, bisous mon lapinou mystère ! edit : j'ai trouvé ! voilà donc Big Ben et Lumière : |
|
| |
sandrine1976
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 27/2/2017, 17:50 | |
| Coucou les Non je n'ai pas déserté..la semaine a été plus cool que la précédente mais je n'ai rien vu passer...et ce week-end c'était enfin mon week-end de repos (toutes les 6 semaines j'ai le samedi de repos suivit logiquement du lundi, ça fait du bien mais ça passe trop vite). Sauf que je me suis réveillée aux environs de 4 ou 5 heures samedi bloquée dans mon lit comme une tortue sur le dos . Et oui encore une vertèbre de déplacée avec névralgie dans le bras droit jusqu'au coude. Du coup ce tantôt je suis allée chez le doc (le emplaçant fait de l'ostéo ) et il a remis en place et a détecté une tendinite au coude gauche en plus. Et du coup repos jusque samedi . Doudou copine de cupcake. C'est celui que j'ai pris la dernière fois aux tagada. J'ai vraiment bien aimé. Merci à tous pour vos photos ça fait du bien et plaisir à voir. Kiowa ta photo est vraiment superbe. Pleine de vie La petite sirène . Quand je suis venue avec mon fils vendredi 17 j'ai regardé sur tous les karts pour voir si je t'appercevais, mais je ne t'ai pas vu . Les gens devaient me prendre pour une folle Cantellerie ici on adore Autopia. On l'a fait en 1998 avec DH pour la première fois et ensuite on est resté un long moment sans le faire car il y a souvent trop de queue. Mais en effet je pense qu'avec des enfants c'est peut être plus cool. Je me souvient surtout de la fois avec mon frère ou la direction de notre voiture a cassé très rapidement après le départ et donc on était secoué comme des malades dans la voiture (ça tapait à gauche, à droite sans arrêt). Fou rire garantie et du coup à l'arrivée on a dit au cast poir qu'il enlève la voiture et nous avons fait un second tour en compensation. Voilà c'est tout ce que mon petit cerveau a retenu avec les medocs... A plus Tutoriel Pin Trading de Edelwana http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/
Première visite : 20 et 21 juin 1998 Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis Mes plus beau séjours : du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier) du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille TR 5 ans Arwen au New-York |
|
| |
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 27/2/2017, 18:31 | |
| coucou les lapinous me revoila , enfin je suis revenue hier mais j avais la flemme j avoue merci pour vos condoleances ( c etait l ex belle mere de ma soeur ainee donc la grand mere de mon neveu le + agé mais je la connaissait depuis toute petite ) K ermary , non les soucis dans la famille c etait pas ca , ca c est juste la cerise on the cake je vois que certaines ont eu un super sejour disney c est genial vive les rencontre etles bons moments passé la bas mon lapinou desolee de m etre eclipsee comme ca , je reste la un moment maintenant , et mon poussinet je n ai pas avancé dernierement ton fait main mais j ai vu que les chocolats etaient enfin dans les magasins ^je vais reprendre la confection de ton colis belle soiree a tous |
|
| |
ker mary
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 27/2/2017, 19:07 | |
| Dark nana: je suis fan de ton image
Monoxyde: j'accroche pas trop avec les nouveaux big ben et lumière, trop chargés.
Cristinalem: Mince alors
Minniegigi: Bientot un super week end
Sandrine: Oh zut j'allais justement te demander où tu en étais de tes douleurs au bras, je vois que le dos s'en mèle. Repose toi bien même si c'est plus facile à dire qu'à faire vu que le dos et le bras on les utilisent pour tout. J'ai l'impression que nos meilleurs souvenirs d'autopia c'est quand ça part en vrille. A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
Hakihea
Âge : 40 Messages : 2088 Localisation : Dans Chiapas Inscription : 31/01/2012
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 27/2/2017, 19:38 | |
| @disneygirl59's mum: Dis donc il faut en supporter des choses pour devenir parrain pour le pass @ker mary: C'est cool l'histoire de la voiture qui est tombée en panne dans Autopia, j'adorerai aussi marcher sur la piste @monoxyde: Les déclinaisons, joie d'une langue aussi comme l'allemand aussi mais l'allemand est moins compliqué en fait Sinon, au début, si tu veux découvrir la langue, tu peux aussi te concentrer sur l'apprentisage de phrases de base et ensuite découvrir les subtilités de la langue. http://www.icat.rapiman.net/12_about_slovenia.php @cantellerie: L'an passé aussi j'ai retesté Indiana Jones, la dernière fois c'était quand il avait inversé les charriots backwards Ps: J'ai acheté le premier élèment du colis pour mon LPS ♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Dernière édition par Hakihea le 27/2/2017, 19:53, édité 1 fois |
|
| |
petiteclochette
Âge : 43 Messages : 1437 Localisation : au pays des merveilles Inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 27/2/2017, 19:50 | |
| hello les lapinou , mon dos ne va pas mieux j en ai vraiment marre mais bon , il faut que je prenne mon mal en patience . quelle tempete de pluie aujourd'hui !! mon petit lapinou d amour : je te prendrai tes petites friandises ce week end . pleins debisous mon grand de paques : je tres fort . Membre des VM picoleuses de jus de fruit |
|
| |
La Ptite Sirene
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 27/2/2017, 19:50 | |
| sandrine normal que tu ne m es pas trouvé ^^ j étais en vacances Doudou oooh ca va ... laissons les rêver Monoxyde je n aime pas trop ses big Ben et lumière ... une des raisons pour lesquels je n'aime pas les disney love ... ca gâche nos classiques cristinalem des bisous 😘 |
|
| |
stefy421
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 27/2/2017, 19:51 | |
| monoxyde, je suis ultra fan de ce big ben, un peu moins de lumière..... Et oui, dorothée, c'est toute notre enfance, à nous, les vieux vénérables......
Sandrine, bon repos......
Cristina, TOUJOURS PAS de chocolats dans les magasins chez moi!!!!!
dark nana, comme mary, j'adore ton image!!
hakihea, j'attend de recevoir les derniers éléments de mon colis.......Et de pouvoir mettre la main sur ces foutus *%$£#¢¥ de chocolats de pâques..... |
|
| |
cantellerie
Âge : 50 Messages : 1120 Localisation : Avec Olaf 💜💙💗💖 Inscription : 21/06/2011
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 27/2/2017, 19:53 | |
| doudou nous étions au bâtiment Calamity Jane (bâtiment 24) et pour le coup, il portait bien son nom lol Stefy T'aurais-je embêter du fait d'avoir acheter des mugs ??? (bein quoi si ca se trouve c'est toi mon LPS ) Blague a part, il y en a tellement dans le parc qu'un doublon serait un coup de pas de chance .... même si on en a acheté 14 depuis janvier Sandrine aie euhhh... Te voilà bien arrangé ma pauvre.... bisoucament et repose toi bien Monoxyde les chambres Texas valent vraiment la peine, elles sont vraiment très bien. Seul point noir en ce moment dans cet hôtel c'est les palissades un peu partout et la boutique en réhab mais comme on dit faut que ca se fasse... Ker mary sympa ton anecdote pour Autopia... J'aurais kiffé aussi une panne ... On a d'ailleurs cru y avoir droit dans BTM quand dans le dernier tunnel, le wagon s'est arrêté net 1/4 de seconde, à ce moment là on s'est dit que la panne était pour nous cette fois-ci mais non, il a redémarré aussi vite (on était presque déçu sur le coup lol) Dark nana ton image est top comme d'hab.... on dirait moi aujourd'hui lol cristina oh zut, le décès dont tu parles m'avait échappé... condoléances.... Aaron va mieux ??? J'était en congé aujourd'hui (reprise demain) et j'ai passé ma journée avec un cafard monstrueux pffff... j'ai même faillit me mettre à pleurer sans raison au rayon viande du magasin cette aprèm... n'importe quoi je vous jures ... J'aime pas les déprimes post DLP... cela ne m'arrive pas à chaque fois et heureusement lol... bizous à mon noeuf, mon LPS et à tout les autres poussinous lapinous HAkIHEA idem c'est pour cela que ne l'avait plus jamais fait Derniers séjours Séquoia janvier 2012 - Cheyenne mai 2012 - Séquoia juillet 2012 - Santa Fé juillet 2012 - Halloween 27 octobre 2012 + TN - Cheyenne nouvel-an 2012/2013 - Santa Fé mars 2013- B&B mai 2013 - B&B 21 juillet 2013 - NPBC janvier 2014 - B&B février 2014 - Park & Suite Prestige Val d'Europe mai 2014 - B&B août 2014 - DCR octobre 2014 - Cheyenne nouvel an 2014/2015 - B&B mai 2015 - B&B juillet 2015 - Cheyenne août 2015 - Santa Fé mai 2016 - Halloween octobre 2016 - B&B / Cheyenne /New-York du 1 au 5 janvier 2017 - 14/01/2017 journée solde - Cheyenne février 2017 - 6 mai 2017 soirée Star Wars B&b Disneyland - Dream Castle 30 juin/1er juillet 2017 - 16/17 juillet softs POTC -16 au 18 août B&B Disneyland - 6/7 octobre Halloween Radisson - 2/3 décembre 2017 B&B Bussy - 30/12 au 03/01 Réveillon Disney B&B / Dream Castle / Elysée Val D'Europe - Février 2018 DLP sous la neige - 1/2 juin 2018 FANDAZE Prochain séjour : 15 au 17 juin Séquoia en lodge |
|
| |
Hakihea
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 27/2/2017, 19:57 | |
| Dorothée l'autre jour dans the voice Mika m'a trop faire rire il cite Dorothée et ensuite lui cite une chanson de Chantal Goya (je sais pas si d'autres ont vu cela) @stefy: Perso, c'est mon premier cadeau L'avantage de travailler dans la capitale belge ♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫ |
|
| |
tigroufan
Âge : 37 Messages : 1163 Localisation : 92 Inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 27/2/2017, 20:43 | |
| Bonsoir tout le monde !! Bon je reviens vers vous apres quelques jours sans venir. Bon mon after de jeudi soir a été très agréable, on a bien discuté avec les collègues. On a été dans un pub irlandais et franchement j'ai bien aimé. Vendredi je suis passé rapidement sur le parc pour la PTN. Les pins n'étaient pas top mais ça m'a permis de revoir certains collectionneurs. Et j'ai pu discuter un peu plus avec certains le lendemain au Pueblo. D'ailleurs j'y ai croisé quelques membres d'ici, ça m'a fait palsir de vous revoir :-) Et le soir je me suis fait laminé à Mario kart ... J'ai l'art de foncé direct dans le vide Mais c'était rigolo !! Bref je vais remonter le topic et voir un peu tout ce qui c'est passé :-) |
|
| |
La Ptite Sirene
| |
| |
Noixdine
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 27/2/2017, 21:15 | |
| Coucou les lapinous! MadEye : ahah l’anecdote de la bague et de namoureux m’a bien fait rire! ˆˆ Je ne savais pas pour Pua! Je comprend mieux sa présence dans le merchandising maintenant! Je vois que Freya a encore fait des siennes ! ˆˆ J’espère que tu as réussi à sauver ce qui était encore sauvable! Lulla : c’est cool pour l’aménagement de tes horaires! oof pour l’eau chaude! Fauna : pour le resto, nous n’avions pas réservé! Du coup il peut y avoir un peu d’attente si tu arrives a l’heure de pointe! Je pense qu’il vaut mieux arriver un peu avant midi ou alors après 13h30! Les entrées sont a 11€, les plats à 17€ et les desserts à 7€! Il y a une formule en semaine si tu prends les plats du menu du jour! C’est un peu cher mais pas non plus super excessif je trouve! Duolingo finalement c’est chouette pour réviser la grammaire et le vocabulaire mais ça n’est pas extraordinaire pour les discussions! Ton indice ne m’aide pas trop ! ˆˆ Tigroufan : jolie collection ! Silex : géniales toutes ces photos! De biens jolis souvenirs! La ptite sirène et lilimatt et babychou et Luna1005 et cristina: des bisous d’encouragement! Ker mary : je me demande quels mots clés tu as tapé pour ton gâteau/cadeau (?) pour tomber sur ce genre d’image! Un truc odorant? oO Qu’est ce que ça peut bien être? Ca ne fait pas super envie présenté comme ça ! m0rwen : super si ton concert s’est bien passé! Je crois que j’ai vu passé une de tes vidéos sur facebook! Effectivement ça avait l’air super! Kiowa: j’adore ta photo de jeune diplomée! C’est vrai que ça fait très série américaine! ˆˆ Vous êtes beaux tous ensemble! Yokai : aie aie aie le dentiste et le genou! Bisouscaments nath98 et cantellerie: super pour vos week ends sur le parc! petiteclochette et Hakihea et Sandrine1976: des bisouscaments aussi stefy421 : décidément tes énigmes et moi on ne va pas être copines ! doudou25 : miam j’ai faim maintenant avec ta photo! j’aurai bien aimé les goûter mais je crois que c’est trop tard maintenant! Tu as réussi a faire buzz malgré la foule! Chapeau! Yuki : alors qu’as tu décidé pour mercredi? Ca parle de quoi Orphan Black? Je suis toujours pour découvrir de nouvelles séries! disneygirl59's mum : j’aurai perdu patience à ta place! Emiko : coucou! Monoxyde: j’adore Big ben! Mais je vais être raisonnable et je ne craquerai pas! ˆˆ Je craquerai plutôt pour les funko pop! Bad Wolf : comment vas tu? Désolée si je n’ai pas cité tout le monde ! J’essaye de faire de mon mieux! Mon petit oeuf : j’ai le cerveau en effervescence pour ton colis et aussi pour te laisser un indice bientôt! Des bisous Mon lapinou : j’espère que tout roule de ton côté! je te fais pleins de bisous! Pour les nouvelles de mon côté, le week end s’est super bien passé! Mes parents sont arrivés vendredi soir. Samedi nous sommes allés à DLP! C’était sympa malgré la foule! Nous sommes arrivés vers 11H15 direction les studios pour Ratatouille puisque c’était l’objectif de la journée! Il y avait déjà 120 minutes de queue et 45 minutes en single rider! OO Du coup on a foncé vers les fast pass juste à temps pour en avoir 4 pour le créneau 19h30/20h! On a croisé les doigts toute la journée pour qu’il ne tombe pas en panne! ˆˆ Heureusement tout s’est bien passé et mes parents ont beaucoup aimé! Je crois qu’ils ne s’attendaient pas à ça et qu’ils ont été impressionnés! Du coup comme la file single était retombée à 15 minutes vers 20h on l’a enchaîné une deuxième fois! ˆˆ Sinon on a réussi à faire Armagedon et Cinémagique, que mes parents n’avaient jamais vu, les tasses, IASW, Moteurs action, Phamtom Manor, un des spectacles star wars, la parade, dreams (et BTM et Indiana Jones pour iXce), un bon repas au colonel Hathi et un bon goûter gaufres/chocolat chaud! Il faisait beau c’était agréable! Dimanche c’était repos! On a fait un brunch maison et une après-midi jeux de société pendant laquelle on a bien rigolé (Dixit, Diamant, Time’s up…) et mes parents sont repartis après le repas du soir! Bref week end bien sympa ! Même si parfois on n’est plus sur la même longueur d’ondes ce genre de week end fait plaisir! A la pharmacie aujourd’hui c’était compliqué… j’ai l’impression que tout est parti en cacahuète, les patient, les commandes… Allez ça ne pourra être que mieux demain… Je m’habitue petit à petit à mon stagiaire mais c’est sur qu’on ne sera pas les meilleurs amis du monde! |
|
| |
Robin's mum
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 27/2/2017, 21:42 | |
| Bonsoir les lapinoux Désolée pour mon absence, mais les semaines sont toujours très chargées et les week-end de travaux ne sont pas très reposants, mais c'est pour la bonne cause. En tout cas je vous suis quand même de mon téléphone tous les jours, et mon lapinou je te scrute : indice : tu es plus bavard que moi .... Ton colis avance je t' ai déjà trouvé des petites choses. Pour ce qui demandaient : le parquet est posé et ce week-end je l'ai traité, je vous mettrais une photo si vous êtes intéressés. Mon mari avance la cuisine maintenant et moi je commence à faire des cartons dans l'ancienne maison et des voyages à la nouvelle maison. J'ai vu des très bonnes nouvelles et des jolis week-end , des personnes avec un peu moins de chance . Le parc me manque et de vous lire me donne encore plus envie, j'irai bien à l'AG mais normalement on déménage le lendemain donc je ne sais pas si c'est raisonnable. Du coup je suis tiraillée : bonne idée : au moins je prends une bouffée d'air avant le week-end ou mauvaise idée car je ferais mieux de faire des cartons car je serais sûrement à la bourre. Je vous souhaite une belle semaine à tous. |
|
| |
Hakihea
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 27/2/2017, 22:14 | |
| @Robin's mum: Viens profiter de la dernière AG Sur un air plus sérieux, si tu démanages, le lendemain, cela le fait moins sauf si tu habites près de DLP pour les cartons tu peux pas les faire avant ?. ♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫ |
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 27/2/2017, 23:16 | |
| Yooooh on se calme direct sur Dorothée, on n'est pas une génération de vieux stefy ste plaît. J'ai déjà du mal à me dire que je vais avoir 32 ans alors me vieillit pas Coucou les lapins, Comment ça va? Ici ça flotte encore et toujours, je n'ai pourtant pas chanté C'est un peu le bordel ici mais bon on va gérer. Je me suis rendue compte que ma carte d'identité n'était plus valide à partir de mars . Double choc, le premier est que je n'ai pas l'impression que ça fait dix ans que je l'ai faite et ensuite j'en ai besoin d'une valide pour l'Italie moi. Alors normalement elles sont bonne encore 5 car on passe de 10 à 15 ans mais ça 'e va pas pour l'avion du coup je suis allée à la mairie cet après-midi. Oui mais à partir de demain ils ne les font plus. Donc je dois aller dans la commune d'à côté pour la refaire, et donc prendre un rdv, en espérant qu'ils acceptent car là, à la mairie ils ne voulaient pas car techniquement elle est encore valable 5ans ( :hurle:Oui mais la madame te dis que pour l'avion il en faut une valide). En gros ça m'a saoulé Sinon les tracas habituels mais laissons ça de côté Et oui j'ai toujours des dents de laits, il m'en reste 2. Mais attention maintenant que je suis grande si j'en perds une ce n'est pas une petite pièce que doit me laisser la petite souris dans mon lit , je veux un charmant viking (d'ailleurs j'en ai rêvé du viking la nuit dernière c'était vachement bien...jusqu'au réveil ) j'ai reçu un colis mais rien pour toi mon lapin, et non ce sont les pastilles anti mauvaises haleine pour ma yoyo . Petit budget oblige, j'attends début mars pour aller faire me shopping pour toi mon lapin. Mon Roger j'espère que tout va bien. J'avoue que pour cette édition je suis mauvaise élève. Je ne viens pas raconter de bêtise tous les jours Gros bisous à tous les lapinous |
|
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 27/2/2017, 23:44 | |
| ça y est les prix des nouveaux pass sont sortis
ce n'est pas encore si terrible que ça à part le dernier 399 euros ( infinity) photopass + compris
le dream ( magic plus) ne sera qu'à 249 avec 15 jours de restriction en automne et à noel
le fantasy ( magic flex ) à 189 euros
et 16 mois au lieu de 18 en cas de renouvellement , 6 mois de parrainage au lieu de 12 le classic ( discovery ) à 139 euros
tous les renseignements ici |
|
| |
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 28/2/2017, 06:58 | |
| coucou
oui minniegigi mais ils ont reduit les avantages du dream ( plus que 10% en boutique) mais les avantages de l infinity ne sont pas convaincant pour moi , c est bien d avoir une place vip pour les parades et dreammais on y a acces que seul! du coup c est moin sympa ( et ds mon car je laisse aaron a un cast ?? ) etles piscines disney je m en fiche un peu donc ben si je dois choisir ce sera surement un magic+ malgres la perte en boutique ( ce qui m interressaitle + lol)
bonne journee les lapinous
|
|
| |
stefy421
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 28/2/2017, 07:04 | |
| yokai, toi t'es encore jeune!!! Mais quand «vive les vacances» est sortie, soit en 1985, moi j'avais 10 ans!!!! Et toi quelques mois....... |
|
| |
|