AccueilLe Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Le Lapin de Pâques Surprise 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
stefy421

stefy421

Féminin

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 23 Horlog11Sam 25 Mar - 19:49

Et oui, mon poussin joli, les photos représentent un morceau de chacune de tes attractions préférées!!
Je ne suis pas sûr l'ordi pour l'instant mais je mettrai les solutions à mes énigmes....
J'ai été ravie (et le mot est faible) de tomber sur toi pour cette édition, tu m'as beaucoup inspirée, d'autant que nous avons pas mal de goûts en commun, dont la famille duck!!!
Tu as raison, maléfique provient de ma «collection» (c'est un bien grand mot, je n'avais que deux figurines lego disney lol), mais j'ai chiné les pin's de ci de là, je n'en ai qu'un moi même (picsou hihihi).
J'espère que tu ne m'en veux pas pour la figurine Donald....Tu disais que tu ne collectionais pas, mais il est trop beau je trouve.....quand à pua, j'ai bien failli le garder pour moi.
Et le dico de donaldville est un cadeau de ma fille.
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 23 Horlog11Sam 25 Mar - 20:09

dark nana : quel beau colis tu as reçu I love you un grand Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 23 795199 à stefy421 .

le jeu commence fort !!

hate de découvrir les autres colis .

mon petit lapinou d amour : cet apres midi , j ai acheté les dernières choses et demain , j emballe tout et je finis ton colis . j espere qu il te plaira .Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 23 937942
mon grand lapin : j ai hate de recevoir mon colis et il sera tres bien car tu as pris du temps pour le faire . Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 23 329135

Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Didi81

Didi81

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 23 Horlog11Sam 25 Mar - 20:31

Dark Nana a écrit:

J'ai bien entamé les petits œufs si ce n'est fini en travaillant sur l'ordi cet après-midi...pour donner du courage ça aide... Wink

Je vais y aller de mon petit jeu de mots pourri... faut me pardonner avant de le lire Laughing

Tu les as sifflés en travaillant  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 23 904185 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 23 100932

Blagues mises à part, bravo stefy ! C'est un superbe colis ! Je comprends mieux pourquoi tu traînais beaucoup par ici aujourd'hui Twisted Evil

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 23 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 23 Herz
ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 23 Horlog11Sam 25 Mar - 21:00

Morte de rire Didi Laughing

Effectivement c'est un super colis Stefy et le cadeau de la part de ta fille est adorable I love you

A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Mes TR:
stefy421

stefy421

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 23 Horlog11Sam 25 Mar - 21:13

didi, en effet, j'avais vu que le colis était en livraison....Et j'étais tellement impatiente de voir la réaction de ma poussinette que je me suis greffé ma tablette dans la main!!!
J'aime bien ton jeu de mot ceci dit.
Et merci pour le compliment.
J'étais dans tes pseudos possibles?

ker mary, elle a tellement envie de participer la pauvre, qu'à chaque fois elle glisse quelque chose dans mes colis. Et ce coup ci, ça coulait de source, vu les goûts de ma poussinette....
Dark Nana

Dark Nana

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 23 Horlog11Sam 25 Mar - 21:22

stefy421 a écrit:
Et oui, mon poussin joli, les photos représentent un morceau de chacune de tes attractions préférées!!
Je ne suis pas sûr l'ordi pour l'instant mais je mettrai les solutions à mes énigmes....
J'ai été ravie (et le mot est faible) de tomber sur toi pour cette édition, tu m'as beaucoup inspirée, d'autant que nous avons pas mal de goûts en commun, dont la famille duck!!!
Tu as raison, maléfique provient de ma «collection» (c'est un bien grand mot, je n'avais que deux figurines lego disney lol), mais j'ai chiné les pin's de ci de là, je n'en ai qu'un moi même (picsou hihihi).
J'espère que tu ne m'en veux pas pour la figurine Donald....Tu disais que tu ne collectionais pas, mais il est trop beau je trouve.....quand à pua, j'ai bien failli le garder pour moi.
Et le dico de donaldville est un cadeau de ma fille.

Le plus drôle dans l'histoire c'est que je devais m'attaquer à tes énigmes cet après midi et que c'est la 1ère année que j'attends d'avoir tout les éléments pour potasser dessus...et ton colis est arrivé. J'ai évité une migraine carabinée Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 23 53119

Ce qui m'a aiguillé c'est que tu aies marqué le colis sur la famille Duck et que toi aussi tu aimes Picsou...
C'est vrai le livre vient de ta fille je vais en prendre le plus grand soin. Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 23 12994 des Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 23 937942 pour elle.
Stefy tu fais partie du groupe des tateuses de paquets Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 23 953922
Non je ne t'en veux absolument pas pour la figurine, avec mes 2 mains gauches je vais y prendre grand soin. Razz hein Doudou ?
Le porte clé Pua est je me répète trop chouuuuuu....il a une bouille ce cochon. Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 23 425715
Les pin's iront sur ma lanière pin's qui reste à la maison.

Encore un grand merci💋  pour ton colis Pâques commence tôt à la maison cette année.

Euh Didi j'ai pas compris la blague Laughing je dois être trop fatiguée drunken
stefy421

stefy421

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 23 Horlog11Sam 25 Mar - 21:35

Ah je ne pouvais pas faire autrement que d'axer mon colis sur les ducks.....Et encore, moi, je préfère le tonton!!!
J'ai un peu insisté aussi sur la belle au bois dormant, mais avec une fille qui s'appelle aurore, quoi de plus normal!

cantellerie

cantellerie

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 23 Horlog11Sam 25 Mar - 21:53

Didi pas cool la cheville... soigne toi bien

Disneygirl Courage... dis-toi qu'elle sera vite revenue Very Happy.... Sympa de vous prévenir dernière minute pour les repas pffff

Cristina Merci et courage à toi

Dark nana Super colis et comme toi j'adore le porte clé PUAAAA trop choupi I love you

Stefy Tip top ton colis Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 23 904185 La barre est déjà haute lol....

Ma journée de congé est passée à la vitesse de la lumière aujourd'hui affraid... Dommage que les journée de boulot ne passe pas aussi vite lol

Et petit pincement au cœur en voyant sur les diverses pages Facebook que j'ai l'habitude de suivre régulièrement, toutes les diverses animations sur le parc aujourd'hui.... Petit regret de ne pas y être mais bon le 6 mai arrivera vite Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 23 153419

Mon noeuf Ton fait main est en bonne voie mais faudra être indulgent.... Je fais de mon mieux lol

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 23 12994

Derniers séjours Séquoia janvier 2012 - Cheyenne mai 2012 - Séquoia juillet 2012 - Santa Fé juillet 2012 - Halloween 27 octobre 2012 + TN - Cheyenne nouvel-an 2012/2013 - Santa Fé mars 2013- B&B mai 2013 - B&B 21 juillet 2013 - NPBC janvier 2014 - B&B février 2014 - Park & Suite Prestige Val d'Europe mai 2014 - B&B août 2014 - DCR octobre 2014 - Cheyenne nouvel an 2014/2015 - B&B mai 2015 - B&B juillet 2015 - Cheyenne août 2015 - Santa Fé mai 2016 - Halloween octobre 2016 - B&B / Cheyenne /New-York du 1 au 5 janvier 2017 - 14/01/2017 journée solde  - Cheyenne février 2017 - 6 mai 2017 soirée Star Wars B&b Disneyland - Dream Castle 30 juin/1er juillet 2017 - 16/17 juillet softs POTC -16 au 18 août B&B Disneyland - 6/7 octobre Halloween Radisson - 2/3 décembre 2017 B&B Bussy - 30/12 au 03/01 Réveillon Disney B&B / Dream Castle / Elysée Val D'Europe - Février 2018 DLP sous la neige  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 23 425715 - 1/2 juin 2018 FANDAZE

Prochain séjour :  15 au 17 juin Séquoia en lodge  cheers
minniegigi

minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 23 Horlog11Sam 25 Mar - 23:40

bravo stefy ton colis pour dark nana est superbe

premier primark pour moi aujourd'hui et un peu déçue je n'ai pas trouvé ce que je cherchais (une jolie robe taille 3 ans avec minnie pour le baptème de liana la fille de mon filleul benjamin)

bon week-end les pinous
Didi81

Didi81

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 23 Horlog11Sam 25 Mar - 23:55

stefy en fait c'est ton pseudo qui m'est venu le premier en tête avec les petits stickers de Donald sur les enveloppes indices Razz 
Puis après j'ai eu d'autres soupçons par rapport à la provenance de certains cadeaux, donc j'étais partagée pour la suite. Mais la première impression est souvent la bonne comme on dit Smile 

Dark Nana, roooh... faut que tu le relises demain à tête reposée, tu peux pas passer à côté de ma connerie du jour Laughing

cantellerie, j'ai suivi un peu les festivités de mon lit aussi... ça fait envie c'est sûr ! Pas avant Mai si tout va bien pour moi aussi. Trop loin Sad 

minniegigi Primark faut pas y aller avec une idée précise de ce qu'on cherche, les collections changent tellement souvent... je comprends que tu sois déçue du coup Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 23 458193

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 23 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 23 Herz
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 23 Horlog11Dim 26 Mar - 12:48

Coucou les lapinous !
Comment se passe votre week-end ?
Moi, je suis censée travailler, mais c'est plus que calme ce matin, du coup, j'en profite pour écrire un message surtout que j'ai vu que le tout premier Lapin Mystère est démasqué !

Lulla > Le film live de La Belle et la Bête est vraiment très très proche du DA, sauf pour quelques détails (mais si c'était pour faire exactement la même chose, autant ne pas le faire ^^"). Tout comme la comédie musicale n'était pas totalement identique, si tu l'as vue. Tu nedevrais pas être choquée des changements.
Oh oui, continue à poster tes photos du Japon ♥♥♥ (moi, j'aime bien que tu le fasses maintenant, toi, ça te remémore de bons souvenirs, et nous ça nous fait voyager, à une époque de l'année où il y a peu de photos de voyages au Japon sur FB ^^).

Dark Nana > Une première cloche est partie et tu es l'heureuse élue ! Petite veinarde !
C'est un bien beau colis, qui semble coller à tes goûts ! Elle a bien travaillé stefy ^^
Le carnet Raiponce japonais est trop joli ♥ et ton avatar en peluche est génial XD Et le porte-clé Pua ♥♥
Le marque-ta-page fait main est magnifique ♥
La Jim Shore Donald m'a fait rire, cette pose, c'est tellement lui XD
Les trois fées tsumtsum ♥ Elles sont trop belles !
Bravo, tu as été une Poussinette bien sage pour être autant gâtée Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 23 795199

stefy > Je peux dire que je suis contente que tu aies été démasquée ? Je n'aurai pas à me creuser la tête à n'en plus finir. Merci d'avoir penser aux simples d'esprit comme moi, j'ai hâte de découvrir la solution de tes énigmes.
Ta fille est adorable de participer à tes colis surprises ♥
Mais par contre, tu me mets la pression avec mon colis pas terminé XD
Ton livre semble disponible dans les fnac parisiennes, donc si tu as besoin, n'hésite pas à me MP.

Monoxyde > Quelle suite *o*
Trop fort pour ta copine, elle a du être scotchée XD
Dommage pour le jacuzzi, mais je comprends que vous ayez préféré profiter un peu des parcs aussi ^^
La fermeture de Cinémagique m'afflige toujours autant, il va me manquer ce spectacle.

Didi > Oh ma pauvre, j'espère que tu as pu reposer ta cheville é_è
Tu m'as fait rire avec ton trait d'esprit Laughing

cantellerie > le Dapper Day, c'est un événement biannuel qui a lieu dans les parcs Disney, où l'on célèbre l'élégance (en général en tenues rétro mais ça peut être de toute époque). J'y avais déjà participé en 2013, quand l'événement commençait un peu à prendre de l'ampleur en France et c'était très sympa. J'ai bien envie de refaire une édition ^^
Spoiler:
Alors, comment ça s'est passé avec la diététicienne ? Est-ce que le régime de Monsieur a déjà de l'influence sur le silence de tes nuits ^^ ?

cristinalem > Super attention de ta Lapine Mystère ^^ Alors déjà des idées de son identité ?

minniegigi > Bravo pour ton colis ! Je n'ai pas encore pensé au carton du mien, je verrai en temps voulu ^^

disneygirl > Je trouve tes réaction envers tes enfants trop mimies ♥ On sent bien que tu les chéris ♥
Pour le repas, c'est pas terrible effectivement :s
Je ne sais pas si je pourrai être présente le 18 (ça semble même peu probable), mais je te note dans mon agenda ^_-

Quand je vois le colis de Dark_Nana, je me dis que je suis une petite joueuse, j'espère que tu ne seras pas déçu mon petit Poussin adoré. Et je vais me mettre un sérieux coup de pied où je pense pour avancer plus vite ! ^^

Mon gentil Lapin Mystère, plein de bisous pour toi !

*au final, ça n'a pas été si calme que ça, j'ai mis trois heures à le finir ce message à chaque petit temps mort qui se présentait ^^ *

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 23 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
http://madeyeww.canalblog.com/
minniegigi

minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 23 Horlog11Dim 26 Mar - 12:55

didi surtout déçue de rien trouver à ma taille , dès qu'on est un peu enveloppé c'est difficile de trouver de beaux vêtements pas cher et une chose que j'ai remarqué aussi on n'a pas le droit d'être gros et petit car plus la taille du vêtement est grande plus les jambes ou les bras sont long hahahahaha parfois je dois couper au moins 25 cm dans le bas du pantalon

zut j'ai oublier la lettre dans mon colis tant pis je l'enverrai à part

bon dimanche les pinous
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 23 Horlog11Dim 26 Mar - 13:30

Salut.

La santé est vraiment pas top, un mal de chien depuis hier soir pale

Dark Nana: ton colis est superbe et j'adore Pua. Bravo à Stefy Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 23 795199

Pas du tout avancé mon propre colis et je commence un peu à paniquer ( beaucoup).

✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
http://chestofstars.canalblog.com/
ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 23 Horlog11Dim 26 Mar - 14:33

Madeye: c'est quoi une capelline?

Minniegigi: ah mince pas cool le coup des fringues

Badwolf: ça va il te reste 15 jours pour ton colis

Sinon voici la question du jour:

Avez vous des livres à colorier antistress Disney (vous ou un membre de votre famille)? si oui lesquels?

connaissez vous  vous les livres pour apprendre à dessiner les personnages disney. En avez vous?

et pour répondre à la question du jour. Oui j'en ai un celui sur les animaux disney mais je galère un peu à trouver les bonnes couleurs (y a une sacré quantité de nuances). Je connais les livres pour apprendre à dessiner les perso mais j'en ai pas.

A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Mes TR:

Dernière édition par ker mary le Dim 26 Mar - 16:41, édité 1 fois
Noixdine

Noixdine

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 23 Horlog11Dim 26 Mar - 14:44

Un petit coucou rapide!

J'ai aperçu que le premier colis était arrivé! Et quel colis! Félicitations à Stefy, tu as préparé un super colis! Et bravo à Dark Nana aussi du coup! Very Happy

De notre coté cette semaine, en plus du travail, nous avons pu découvrir la belle et la bete mercredi soir à Disney avec MadEye et Namoureux! Nous avons adoré le film et passé une chouette soirée avec les coupains! Very Happy Jeudi soir nous avons participé à une "Mortelle soirée" sur Paris! C'était notre cadeau de Noel de la part de la soeur d'iXce! C'était super! Le principe : un meutre a eu lieu; après avoir observé la scène de crime il faut enqueter en demandant des indices au commissaire et en interrongeant la témoin! Nous avons fait équipe avec 4 personnes que nous ne connaissions pas et nous avons été les meilleurs enquéteurs (grace à iXce qui a pensé à demander à fouiller les poubelles ˆˆ)! Very Happy Encore une fois on a passé un super moment!
Le week end dernier nous recevions des amis qui nous avons emmené au café constant et nous nous sommes promené près de la tour Eiffel! Ce week end nous recevons d'autres amis! Hier nous avons fait une escape room sur le thème d'un naufrage de bateau! Elle était vraiment bien! Je pense qu'elle fait partie de mes préférées sur toutes celles qu'on a déjà fait! Nous avons testé l'autre resto abordable du chef Constant "les cocottes" ! C'était bon mais je crois que je préfère le café Constant! Nous voulions testé la piscine de balle géante ouverte au musée des arts décoratifs mais nous sommes arrivés trop tard!  Nous nous sommes promenés aux alentours sous le soleil, notamment dans  le parc du Palais Royal, magnifique avec ses magnolias en fleurs! Very Happy Aujourd'hui c'est plus cool! POur l'instant nous sommes à la maison! Nous avons joué a Overcooked sur PS4! J'adore ce jeu vidéo, c'est l'un des rares jeux pour lequel je dis ça! ˆˆ
Du coté du travail c'est toujours stressant et le stagiaire n'a pas changé de comportement... C'est meme de pire en pire... Quand je raconte ça à mes amis ils sont tous choqués et ont du mal à me croire... Ca va etre vraiment dur jusqu'en juin....
Voilà voilà pour les nouvelles...

Pour les questions du jour :

Oui j'ai le  "bestiaire extraordinaire" à colorier, offert par ma maman mais je n'ai pas commencer j'avoue que ça me crispe un peu! ˆˆ Je n'ai pas envie de le "gacher", l'abimer... Je n'ai pas livre pour apprendre à dessiner mais je suis tellement nulle que je crois que c'est peine perdue! ˆˆ

Désolée de ne pas participer aux conversations en ce moment...
Je pense fort à vous et vous envoie pleins de bisous, en particulier à ma cloche et à mon lapinou! Pas d'inquiètude mon colis avance malgré mon absence! Very Happy

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 23 Noixdi12
Pinpics: noixdine
Notre topic mariage : https://www.disneycentralplaza.com/t49310-mariage-noixdine-et-ixce-29-aout-2015#2609532
Notre collection
Ma collection et mes recherches tsumtsums : http://www.tsumtsumcentral.com/UP14986_noixdine.aspx
Notre TR des USA
Notre Tr japonais
Hakihea

Hakihea

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 23 Horlog11Dim 26 Mar - 15:20

Bonjour,

Pour répondre à la question du jour, je n'ai aucun livre anti-stress- je ne suis pas vraiment fan de coloriage et je ne connais pas les livres pour dessiner Disney mais je n'ai jamais eu la touche artistique du dessin Neutral

Hier, j'ai été faire les magasins pour mon LPS mais je suis déçue, je n'ai pas trouvé ce que je voulais Sad J'espère que j'aurais plus de chance demain à bruxelles.

Bravo au colis de Stefy pour DarkNana cheers

♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫

Dernière édition par Hakihea le Dim 26 Mar - 22:02, édité 1 fois
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 23 Horlog11Dim 26 Mar - 16:22

Me revoilà, j'ai vu qu'il y avait une question ^^

minniegigi > C'est un sacré indice que tu donnes à ton poussin ^^

Bad Wolf > Tout plein de bisoucaments, et ne stresse pas trop tu as encore le temps d'ici le 8, pour ton colis ^^

ker mary > C'est un chapeau à bords souples : Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 23 S-l225 Dire que je voulais rester vague pour qu'on ne me trouve pas forcément, après ça, je suis fichue ^^

Noixidine > Ma pauvre, tu n'es pas gâtée avec ton stagiaire, mais heureusement, dans un futur proche, tu en seras débarrassée. Courage ♥
La "mortelle soirée" a l'air géniale ! Et puis, les escape room, ça a vraiment l'air cool, il faut qu'on en fasse une ensemble >_<

Question du jour : j'ai un livre coloriage, celui sur La Reine des Neiges. Je dois avouer que je ni touche pas beaucoup ^^" C'est pas vraiment relaxant, je trouve, sûrement parce que ça ne me change pas beaucoup de ce que je fais au quotidien et aussi parce que j'ai peur de rater ce qui ne sera pas rattrapable. Mais en même temps, je trouve l'exercice intéressant car avec l'ordinateur, je me suis habituée à tester plein de couleurs pour un même dessin et du coup, je trouve ça très dur de faire de la couleur directe, sans "crtl+Z" pour revenir en arrière. Il faut essayer d'avoir une vision d'ensemble dès le départ de ce que l'on veut obtenir.

Spoiler:

Je n'ai pas de livres pour apprendre à dessiner les personnages Disney. Je pense (peut-être à tort) que je n'en ai pas besoin, et puis, je ne trouve pas que ce soit de très bonnes méthodes de dessin. Pour leur but premier, reproduire les personnages, ils sont bien fichus, mais pour quelqu'un qui veut vraiment apprendre à dessiner, mieux vaut se tourner vers un manuel d'anatomie, bien plus formateur.

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 23 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
http://madeyeww.canalblog.com/
Hakihea

Hakihea

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 23 Horlog11Dim 26 Mar - 16:40

@MadEye: Ils sont super beaux tes coloriages  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 23 904185 Je comprends pourquoi je n'aime pas colorier, je n'ai pas ce talent Sad Je serais du genre à colorier chaque forme en n'utilisant qu'une couleur mais ce que tu fais Smile

♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
lilimatt et babychou

lilimatt et babychou

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 23 Horlog11Dim 26 Mar - 17:11

Coucou du dimanche tout le monde Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 23 892973

Ici le soleil est enfin revenu après une soirée bien tristounette !
Alors que lundi rime avec ravilis pour certains ... ici dimanche rime surtout avec "ménache" et "jardinache" ... et déjà qu'une journée c'est court mais en plus avec une heure de moins, c'est encore pire Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 23 458193

Mais restons positif, le soleil brille, le jardin et le patio sont désormais tout propres, les palmiers taillés et les jardinières sorties ... ne reste plus qu'à tailler la petite haie de cyprès et à attendre quelques semaines pour planter des petites touches de fleurs colorées. En tout cas que les cloches se le disent ... le jardin est presque prêt Wink

Sinon notre nouveau collaborateur à commencé mardi, pour l'instant ça se passe bien, il a passé sa première semaine en vente et en caisse avec moi et à partir de la semaine qui arrive il passe aux achats ... et c'est là que les choses sérieuses commences pale ... à suivre !

Concernant le mariage, je réalise que nous sommes déjà à 2 mois du jour J, et rien n'est prêt !
Je pense que je vais de nouveau adopter ma bonne vieille méthode du petit cahier, sur lequel je note tout ... et qui me suis partout ! Il va falloir que je pose les choses à plat, comme on dit, car vos idées m'ont inspirées ... mais ça part dans tous les sens et rien de concret au final ! Il faut que je me pose 5 minutes lol!

Pour répondre à la question du dimanche, je n'ai aucun cahier de coloriage Disney, ni de livre pour apprendre à dessiner. Par le passé, j'ai suivi plusieurs fois l'atelier de dessin aux studios Disney, je ne sais pas si ça existe toujours d'ailleurs !
Mon fils Mattew (12 ans), lui aime beaucoup ce type de cahier de coloriage, d'ailleurs je crois qu'il en a déjà 2, mais pas Disney.
De mon côté, je ne suis pas trop dessin, je n'ai aucun talent dans ce domaine et ce n'est pas le loisir qui m'attire le plus ! Je serais plus attirée vers les scrapbooking, mais si je n'ai jamais vraiment sauté le pas Embarassed

Ker Mary en répondant à cette question du jour, je me dis que j'ai certainement du passer à côté de beaucoup d'autres, car je n'ai pas le souvenir d'avoir répondu à grand chose !

Dark Nana, je vois que tu as passé un très bon moment au parc et que tu en a profité pour rencontrer plein de monde ! nous avons aussi testé le Rainforest lors de précédents séjour, et nous aimons beaucoup l'ambiance ... et aussi les plats !
Sinon que dire ... ah mais oui ... QUEL COLIS affraid affraid affraid Non seulement tu ouvres le bal ... mais je pense que vous avez mis la barre très très haut !!!! J'ai l'impression que tout te correspond à merveille et en plus il y a plein de choses très différentes ... il n'y a qu'un seul mot à dire, enfin deux !!! ... FÉLICITATIONS STEFY Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 23 2498151864 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 23 2498151864 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 23 2498151864 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 23 2498151864 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 23 2498151864 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 23 2498151864 En tout cas comme je suis complètement à la ramasse, je n'ai même pas eu le temps de cogiter sur tes énigmes ... mais l'avantage c'est que je peux enfin rayer un nom de ma liste !!! J'avais loupé la photo du colis fermé ... c'était pas un colis c'était un container Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 23 953922

Hakihea c'est vrai qu'au téléphone, il y en a des fois qui ne sont vraiment pas sympa, je trouve ça dommage ! Mon mari aime beaucoup Texas, je pense qu'il aurait bien aimé faire partie de ces chanceux à tes côtés !

Yôkai j'espère que ton médecin a enfin pu te soulager pour ton alien, car visiblement les traitements que tu as eu jusqu'à aujourd'hui ne sont pas vraiment efficaces Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 23 458193 En tout cas je te souhaite beaucoup de courage pour les vacances de ta maman, car j'ai l'impression qu'il va t'en falloir une bonne dose Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 23 598828

Pausteli moi je suis comme toi, j'aime beaucoup ratatouille, mais j'avoue que ça me brasse un peu ! Par contre je n'ai jamais eu la sensation sur le précédent star tour ... je pense que la 3D, plus le fait de bouger c'est un peu chaud pour notre estomac ! pale

MadEye je te félicite pour ta perte de poids Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 23 795199 , il y a quelques années, avant les naissance d'Ethan, j'avais suivi un régime WW, et j'avais obtenu une perte de poids de 22 kg. J'étais trop contente. J'avais beaucoup apprécié le regard positif et bienveillant que les gens portent sur toi pendant les réunions. Pour la 1ère fois je n'étais pas jugée de manière négative ... une très belle expérience pour moi que je souhaiterais renouveler, malheureusement ici très peu de réunions et elles sont à des heures impossible pour moi, rien le soir ou du temps de midi par exemple ! De toute façon je ne suis pas vraiment prête en ce moment ... il faut d'abord que je sois mieux dans ma tête ! En tout cas continue comme ça, tu verras c'est comme une renaissance de perdre autant de poids Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 23 598828

Lulla bon retour parmi nous et contente de savoir que tu as passé un très bon séjour Wink

Lady Panpan je vois que ton planning est bien chargé en ce moment, mais au moins j'ai l'impression que tu as des petits moments de plaisir et de bonheur au milieu de toutes ces heures de souffrance, prends bien soin de toi quand même Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 23 937942 Au fait je n'ai pas suivi, tu l'as baptisé comment ton nouveau compagnon ?

Monoxyde quel séjour merveilleux vous avez passé Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 23 425715 Un grand merci pour toutes ces photos ... elles nous ont fait rêvées l'espace d'un instant. Je vois que tu n'as pas trop apprécié le Yatch Club, nous y sommes allés en janvier avec le coupon Premium et c'est un des restaurant que nous avons préféré de notre séjour, surtout quand mon petit loulou a été confectionner son dessert avec le chef ! Personnellement je ne connais pas l'autre restaurant de cet hôtel donc je ne peux pas comparer !
Voici une photo du dessert d'Ethan
Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 23 Dsc06610

Didi tes collègues sportives ont l'air toujours aussi sympathiques avec toi ... on sent bien l'esprit d'équipe !!! En tout cas tu t'es bien arrangée la cheville, j'espère que tu iras rapidement mieux Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 23 329135 jeureusement que tes lutins sont plus fidèles !
Tu as vu un reportage sur Disney, c'était dans quelle émission que je regarde le replay ?

Cantellerie j'espère que tu profites bien de tes quelques jours de "vacances" ... moi dès que ça dépasse 2 jours c'est des vacances lol! Je croise les doigts pour ton fait main ... en touts cas ça me fais plaisir que je ne suis pas la seule à utiliser ce mot "kitch" Very Happy

Yûki'nzel ... alors il va falloir arrêter de tous parler de ce film ... vous me faites trop envie et je n'ai personne pour aller le voir avec moi, et pas du tout envie d'aller au ciné toute seule Laughing

Cristinalem alors Noël ... vous avez passé une bonne soirée ... en tout cas je ne sais pas si la dinde était bonne mais elle avait l'air sacrément bonne ! ... par contre je suppose que vous n'avez pas vu passé le Père Noël ... non parce que si non tu me le dis ... dimanche prochain dinde au menu et déco de Noël dans le salon Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 23 100932 mais je pose quand même un peu la question, car vu la joilie carte que tu as reçue scratch

Disneygirl j'espère que ton grand bébé est bien arrivé en Italie et que tu t'en est sortie dans la préparation des tes 5 repas affraid Je suis de ton avis je trouve ça hallucinant que l'on vous demande de préparer autant de repas ... surtout pour le retour ... tu t'es rabattue sur quoi ? Des portions de survie ?

Minniegigi comme je te comprends ... s'habiller à prix normal quand on est ronde relève d'une mission impossible ... soit tu n'as pas de sous et tu ressembles à un sac ou à quelqu'un de 90 ans, soit tu es pétée de tunes et tu as le droit d'être habillée moderne, originale, sympa quoi ! Pour le baptême de mon fils, 200 euros la tenue (robe, jupon tulle et petit gilet froissé) ... je trouve que c'est inadmissible et déprimant Sad En ce moment je recherche pour le mariage et je m'arrache les cheveux !

Bad Wolf je suis triste de voir que tu ne te sens pas mieux aujourd'hui ... je t'envoie pleins de bisoucaments Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 23 598828

Noixdine je n'ai pas tout compris ce que tu avais fait cette semaine (je ne suis pas vraiment dans le coup), je suppose que ce sont des soirée jeux de rôle, en tout cas j'ai l'impression que vous avez passé des bons moments Wink

Voilà, j'ai rattrapé mes dernières pages de lecture ... je me suis mis une pression de fou avec l'arrivée de ce magnifique colis ... mais "c'est le jeu ma pauvre Lucette ! "
Sur ce je vous souhaite une très belle fin d'après-midi et je vous dis à très vite Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 23 937942

Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 23 892973
Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Wink
Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 23 425715
Vivement le prochain séjour cheers
ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 23 Horlog11Dim 26 Mar - 18:29

Lilimatt: il est génial ce dessert. Je ne crois pas que tu ai loupé des questions du dimanche ça fait un petit moment que je n'ai pas eu à en transmettre

Mes TR:
lilimatt et babychou

lilimatt et babychou

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 23 Horlog11Dim 26 Mar - 18:33

Coucou Ker mary oui, pour moi c'est le plus beau dessert du parc pour les enfants, et en plus ils vont au bar avec le chef pour le confectionner ... un très beau souvenir Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 23 425715

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 23 Dsc06611

Ouf ! je suis contente de ne rien avoir loupé ... car j'ai un petit peu de mal à tout faire en ce moment  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 23 7232

Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 23 892973
Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Wink
Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 23 425715
Vivement le prochain séjour cheers
petiteclochette

petiteclochette

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 23 Horlog11Dim 26 Mar - 19:59

lilimatt : trop beau le dessert de ton fils !

pour les questions de la semaine :
j ai le livre de la reine des neiges et il est loin d etre fini ! j ai arreté de colorier .
pour les livres de dessin : je n aime pas dessiner car je suis pas douée Sad

j ai fait du grand rangement de tsum tsum car j en attends 6 donc il faut les ranger autrement pour avoir de la place .

bonne semaine à tous les albino

Membre des VM picoleuses de jus de fruit
disneygirl59's mum

disneygirl59's mum

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 23 Horlog11Dim 26 Mar - 20:19

coucou du soir!

Bon voilà ma grande est arrivée à Rome! bon par contre son hôtel est moche lol( dixit Marie qui est habituée aux hotels Disney lol).
Je vais pouvoir dormir cette nuit!!

Cet apresm nous sommes allés aider Robin's mum et sa petite famille dans leur nouvelle maison...

Sinon j'ai vu un joli colis!! bravo Stefy!! PAr contre je me dis que je suis trèèèèèèèssssss en retard lol!!

J'ai vu aussi une question: alors personnellement je n'ai pas de livres de coloriage Disney ( j'ai beau adorer dessiner, ce type de livre a tendance à me stresser et m'agacer lol). Par contre mes filles en ont: Elsa a celui Reine des neiges et un des premiers sur les perso Disney en général et MArie a le star Wars.

Bon allez je file. Je suis crevée et j'ai du sommeil à rattraper! Bisous
minniegigi

minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 23 Horlog11Dim 26 Mar - 20:35

lillimatt c'est tout à fait ça on pourrait ressembler à des mèmères surtout question sous vêtement hahahaha, les jolies culottes en coton à fleur lollllll

pour les questions du jour : je n'ai pas de livres de coloriages anti-stress mais je connais je ne sais aps si j'aurais la patience de les faire, si c'est comme les balles anti-stress ça me stresse encore plus lolll

pour les livres pour apprendre à dessiner je connais aussi mais je n'en ai pas

bonne fin de dimanche les pinoux
doudou25

doudou25

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 23 Horlog11Dim 26 Mar - 21:08

Pour les questions du jour : je n'aime pas le coloriage (pas vraiment une grande stressée voir pas du tout) et je n'aime pas non plus les livres pour apprendre à dessiner les personnages Disney.

Mon petit poussin la mise en place de ton colis avance tout est acheté mais faut que je te face une jolie présentation.

Mon LPS, j'espère que tout va bien pour toi.

Le Lapin de Pâques Surprise 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant