Coucou du dimanche tout le monde
Ici le soleil est enfin revenu après une soirée bien tristounette !
Alors que lundi rime avec ravilis pour certains ... ici dimanche rime surtout avec "ménache" et "jardinache" ... et déjà qu'une journée c'est court mais en plus avec une heure de moins, c'est encore pire
Mais restons positif, le soleil brille, le jardin et le patio sont désormais tout propres, les palmiers taillés et les jardinières sorties ... ne reste plus qu'à tailler la petite haie de cyprès et à attendre quelques semaines pour planter des petites touches de fleurs colorées. En tout cas que les cloches se le disent ... le jardin est presque prêt
Sinon notre nouveau collaborateur à commencé mardi, pour l'instant ça se passe bien, il a passé sa première semaine en vente et en caisse avec moi et à partir de la semaine qui arrive il passe aux achats ... et c'est là que les choses sérieuses commences
... à suivre !
Concernant le mariage, je réalise que nous sommes déjà à 2 mois du jour J, et rien n'est prêt !
Je pense que je vais de nouveau adopter ma bonne vieille méthode du petit cahier, sur lequel je note tout ... et qui me suis partout ! Il va falloir que je pose les choses à plat, comme on dit, car vos idées m'ont inspirées ... mais ça part dans tous les sens et rien de concret au final ! Il faut que je me pose 5 minutes
Pour répondre à la question du dimanche, je n'ai aucun cahier de coloriage Disney, ni de livre pour apprendre à dessiner. Par le passé, j'ai suivi plusieurs fois l'atelier de dessin aux studios Disney, je ne sais pas si ça existe toujours d'ailleurs !
Mon fils Mattew (12 ans), lui aime beaucoup ce type de cahier de coloriage, d'ailleurs je crois qu'il en a déjà 2, mais pas Disney.
De mon côté, je ne suis pas trop dessin, je n'ai aucun talent dans ce domaine et ce n'est pas le loisir qui m'attire le plus ! Je serais plus attirée vers les scrapbooking, mais si je n'ai jamais vraiment sauté le pas
Ker Mary en répondant à cette question du jour, je me dis que j'ai certainement du passer à côté de beaucoup d'autres, car je n'ai pas le souvenir d'avoir répondu à grand chose !
Dark Nana, je vois que tu as passé un très bon moment au parc et que tu en a profité pour rencontrer plein de monde ! nous avons aussi testé le Rainforest lors de précédents séjour, et nous aimons beaucoup l'ambiance ... et aussi les plats !
Sinon que dire ... ah mais oui ... QUEL COLIS
Non seulement tu ouvres le bal ... mais je pense que vous avez mis la barre très très haut !!!! J'ai l'impression que tout te correspond à merveille et en plus il y a plein de choses très différentes ... il n'y a qu'un seul mot à dire, enfin deux !!! ...
FÉLICITATIONS STEFY En tout cas comme je suis complètement à la ramasse, je n'ai même pas eu le temps de cogiter sur tes énigmes ... mais l'avantage c'est que je peux enfin rayer un nom de ma liste !!! J'avais loupé la photo du colis fermé ... c'était pas un colis c'était un container
Hakihea c'est vrai qu'au téléphone, il y en a des fois qui ne sont vraiment pas sympa, je trouve ça dommage ! Mon mari aime beaucoup Texas, je pense qu'il aurait bien aimé faire partie de ces chanceux à tes côtés !
Yôkai j'espère que ton médecin a enfin pu te soulager pour ton alien, car visiblement les traitements que tu as eu jusqu'à aujourd'hui ne sont pas vraiment efficaces
En tout cas je te souhaite beaucoup de courage pour les vacances de ta maman, car j'ai l'impression qu'il va t'en falloir une bonne dose
Pausteli moi je suis comme toi, j'aime beaucoup ratatouille, mais j'avoue que ça me brasse un peu ! Par contre je n'ai jamais eu la sensation sur le précédent star tour ... je pense que la 3D, plus le fait de bouger c'est un peu chaud pour notre estomac !
MadEye je te félicite pour ta perte de poids
, il y a quelques années, avant les naissance d'Ethan, j'avais suivi un régime WW, et j'avais obtenu une perte de poids de 22 kg. J'étais trop contente. J'avais beaucoup apprécié le regard positif et bienveillant que les gens portent sur toi pendant les réunions. Pour la 1ère fois je n'étais pas jugée de manière négative ... une très belle expérience pour moi que je souhaiterais renouveler, malheureusement ici très peu de réunions et elles sont à des heures impossible pour moi, rien le soir ou du temps de midi par exemple ! De toute façon je ne suis pas vraiment prête en ce moment ... il faut d'abord que je sois mieux dans ma tête ! En tout cas continue comme ça, tu verras c'est comme une renaissance de perdre autant de poids
Lulla bon retour parmi nous et contente de savoir que tu as passé un très bon séjour
Lady Panpan je vois que ton planning est bien chargé en ce moment, mais au moins j'ai l'impression que tu as des petits moments de plaisir et de bonheur au milieu de toutes ces heures de souffrance, prends bien soin de toi quand même
Au fait je n'ai pas suivi, tu l'as baptisé comment ton nouveau compagnon ?
Monoxyde quel séjour merveilleux vous avez passé
Un grand merci pour toutes ces photos ... elles nous ont fait rêvées l'espace d'un instant. Je vois que tu n'as pas trop apprécié le Yatch Club, nous y sommes allés en janvier avec le coupon Premium et c'est un des restaurant que nous avons préféré de notre séjour, surtout quand mon petit loulou a été confectionner son dessert avec le chef ! Personnellement je ne connais pas l'autre restaurant de cet hôtel donc je ne peux pas comparer !
Voici une photo du dessert d'Ethan
Didi tes collègues sportives ont l'air toujours aussi sympathiques avec toi ... on sent bien l'esprit d'équipe !!! En tout cas tu t'es bien arrangée la cheville, j'espère que tu iras rapidement mieux
jeureusement que tes lutins sont plus fidèles !
Tu as vu un reportage sur Disney, c'était dans quelle émission que je regarde le replay ?
Cantellerie j'espère que tu profites bien de tes quelques jours de "vacances" ... moi dès que ça dépasse 2 jours c'est des vacances
Je croise les doigts pour ton fait main ... en touts cas ça me fais plaisir que je ne suis pas la seule à utiliser ce mot "kitch"
Yûki'nzel ... alors il va falloir arrêter de tous parler de ce film ... vous me faites trop envie et je n'ai personne pour aller le voir avec moi, et pas du tout envie d'aller au ciné toute seule
Cristinalem alors Noël ... vous avez passé une bonne soirée ... en tout cas je ne sais pas si la dinde était bonne mais elle avait l'air sacrément bonne ! ... par contre je suppose que vous n'avez pas vu passé le Père Noël ... non parce que si non tu me le dis ... dimanche prochain dinde au menu et déco de Noël dans le salon
mais je pose quand même un peu la question, car vu la joilie carte que tu as reçue
Disneygirl j'espère que ton grand bébé est bien arrivé en Italie et que tu t'en est sortie dans la préparation des tes 5 repas
Je suis de ton avis je trouve ça hallucinant que l'on vous demande de préparer autant de repas ... surtout pour le retour ... tu t'es rabattue sur quoi ? Des portions de survie ?
Minniegigi comme je te comprends ... s'habiller à prix normal quand on est ronde relève d'une mission impossible ... soit tu n'as pas de sous et tu ressembles à un sac ou à quelqu'un de 90 ans, soit tu es pétée de tunes et tu as le droit d'être habillée moderne, originale, sympa quoi ! Pour le baptême de mon fils, 200 euros la tenue (robe, jupon tulle et petit gilet froissé) ... je trouve que c'est inadmissible et déprimant
En ce moment je recherche pour le mariage et je m'arrache les cheveux !
Bad Wolf je suis triste de voir que tu ne te sens pas mieux aujourd'hui ... je t'envoie pleins de bisoucaments
Noixdine je n'ai pas tout compris ce que tu avais fait cette semaine (je ne suis pas vraiment dans le coup), je suppose que ce sont des soirée jeux de rôle, en tout cas j'ai l'impression que vous avez passé des bons moments
Voilà, j'ai rattrapé mes dernières pages de lecture ... je me suis mis une pression de fou avec l'arrivée de ce magnifique colis ... mais "c'est le jeu ma pauvre Lucette ! "
Sur ce je vous souhaite une très belle fin d'après-midi et je vous dis à très vite