| Star Tours : L'Aventure Continue (2017) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Mar 28 Mar 2017 - 19:40 | |
| - Pua a écrit:
- Nous avons aussi eu la chance de le faire 2 fois hier et je confirme ce qui a été dit précédemment : ne pas se fier au temps d'attente affiché.
Même le matin après l'ouverture alors que la file dépassait l'entrée nous n'avons attendu "que" 50min alors qu'il était affiché 70 (à partir du début de la file officielle). C'était l'inverse hier. ^^' 30 minutes affichées et pas loin d'une heure d'attente au final. Les deux premières fois, j'ai eu le même scénario, la poisse. Heureusement que j'ai pu le refaire une dernière fois avant de partir et là c'était différent. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
cacalutto
| |
| |
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Mar 28 Mar 2017 - 22:38 | |
| - cacalutto a écrit:
- Au niveau des sensations, il y a-t-il une différence?
Pas mal nerveux sur certaines destinations et d'autres plus soft. Sa dépent sur quelles séquences on tombe. "Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney |
|
| |
Ced02
Âge : 43 Messages : 106 Localisation : Laon Inscription : 01/02/2017
| Sujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Mar 28 Mar 2017 - 23:44 | |
| Oui j'ai trouvé des grosses différences niveau sensation entre les séquences, certaines plutôt calmes et d'autres ou ça bouge vraiment beaucoup...... |
|
| |
Flo...
Âge : 35 Messages : 3602 Localisation : Pandora Inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Mer 29 Mar 2017 - 10:41 | |
| Testé deux fois et nous avons eu 2 fois des scènes qui revenaient, est-ce que ce sont uniquement certaines séquences qui changent ?? Nous avons eu deux fois : - course de modules - une chute sur une ville avec prise à contresens de la circulation avant de rentrer au hangar Par contre l'intro était différente : - une fois Dark Vador qui nous retient avec la force (j'ai adoré la sensation !) - une fois un rebelle répéré dans notre starspeeder et nous prenons la fuite et pour le message holographique nous avons eu une fois BB-8 ( ) et une fois yoda En tout cas c'était génial !!! La 3D apporte beaucoup tout comme la qualité de l'écran. Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★ |
|
| |
mnbd
| Sujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Mer 29 Mar 2017 - 11:49 | |
| Non, toutes les scènes ont bien plusieurs variantes. La course de modules peut être remplacée par un passage sur une planête enneigée par exemple, et le passage sur Corucent peut être remplacé par celui avec Jarjar.^^ Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston ! |
|
| |
Flo...
Âge : 35 Messages : 3602 Localisation : Pandora Inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Mer 29 Mar 2017 - 12:20 | |
| Ok merci ! Hâte de le refaire lors de mon prochain séjour C'était pas de chance pour les 2 passages identiques alors ! Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★ |
|
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Mer 29 Mar 2017 - 12:38 | |
| Je n'ai pas pu tester Jakku dernièrement mais apparemment c'est une des meilleures simulations possibles. -Hoth est je trouve plus impressionnant à l'écran que dans les mouvements malheureusement. -Tatooine, Coruscent et Géonosis je n'ai pu les tester qu'une fois donc difficile de me souvenir dans le feu de l'action. Mais en tout cas les séquences en jettent carrément, les visites sont superbes. -Kashyyyk est sympa et amusante -Naboo est la plus remuante dans mon ressenti, avec le plongeon et le monstre qui nous remue pas mal. Niveau hologramme j'ai eu tout sauf Leïa, il faut dire que je préfère BB8 car pour le coup C3PO parle un peu plus pour traduire forcément, ce qui le rend un peu plus présent car comme je le pensais C3PO est quand même moins marrant et moins en lumière par rapport à REX, dommage. Par contre en 5 rides, pas eu une seule fois l'intro avec Vador, que du faucon millenium ... Cependant, le droid avec sa ventouse qui essaye de se décoller en panique ça apporte un mouvement sympa dans la cabine. J'ai trouvé ce détail pas mal du tout, mais bon Vador qui retient le vaisseau par la force ça à l'air cool aussi. |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Mer 29 Mar 2017 - 14:02 | |
| Oui, Vador, c'est la meilleure intro et l'un des mouvements les plus saisissants quand on a l'impression de partir en marche arrière, un truc qui n'existait pas dans Star Tour 1.0 |
|
| |
Normand50
| Sujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Mer 29 Mar 2017 - 14:06 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
- Oui, Vador, c'est la meilleure intro et l'un des mouvements les plus saisissants quand on a l'impression de partir en marche arrière, un truc qui n'existait pas dans Star Tour 1.0
Je pensais que l'intro avec Vador était l'intro normal avant d'enchainer sur 2 séquences différentes. Que ce soit à Paris ou aux Etats Unis, j'ai toujours eu l'intro avec Vador !!!! |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Mer 29 Mar 2017 - 20:52 | |
| Moi 3 X le faucon ,1X Vador ,3X naboo ,1X la planète de chewie 3X Leila 1X yoda et pour finir à chaque fois le hangar Rebelle avec des fins différentes ,la peinture sur le cockpit et la pointe du vaisseau qui transperce le cockpit . Si un membre vraiment bien informé (un Cm Par exemple )peut nous dire les différentes versions ,ça prendra du temps Mais ça serai cool . |
|
| |
Thlon
Âge : 38 Messages : 402 Localisation : 94 Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Mer 29 Mar 2017 - 22:08 | |
| Les différents chemins ont déjà été dévoilés sur ce fil.
Hangar:
- Dark Vador - Dark Vador + Boba Fett - Faucon Millenium + Han Solo
Planet 1:
- Hoth - Kashyyyk (deux versions selon si Chewbacca s'agrippe ou non sur la vitre si j'en crois ce que j'ai lu) - Tatooine - Jaaku
Message hologramme:
- Yoda - Leïa - Amiral Ackbar - BB-8
Planet 2:
- Coruscant - Naboo "vitre brisée" (shoot dans le Jar-Jar) - Naboo "vitre brisée" (Jar-Jar qui esquive) - Naboo "peinture sur la vitre" (shoot dans le Jar-Jar) - Naboo "peinture sur la vitre" (Jar-Jar qui esquive) - Geonosis |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Mer 29 Mar 2017 - 22:16 | |
| - Thlon a écrit:
- Les différents chemins ont déjà été dévoilés sur ce fil.
Hangar:
Planet 1:
- Hoth - Kashyyyk (deux versions selon si Chewbacca s'agrippe ou non sur la vitre si j'en crois ce que j'ai lu) - Tatooine - Jaaku
Message hologramme:
Planet 2:
- Coruscant - Naboo "vitre brisée" (shoot dans le Jar-Jar) - Naboo "vitre brisée" (Jar-Jar qui esquive) - Naboo "peinture sur la vitre" (shoot dans le Jar-Jar) - Naboo "peinture sur la vitre" (Jar-Jar qui esquive) - Geonosis Merci bien ,la course de Pod c'est sur quelle planète ?? |
|
| |
Thlon
| |
| |
frodon69
Âge : 47 Messages : 4062 Localisation : Lyon Inscription : 21/09/2015
| Sujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Mer 29 Mar 2017 - 23:35 | |
| - Thlon a écrit:
- PS: Et c'est là que je me dis qu'un nouveau Star Wars Racer serait bien
A la place d'autopia ? GreG de l'ouest de Lyon Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022 Disneyworld : juin 2015 Disneyland Californie : septembre 2016 Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018 |
|
| |
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Jeu 30 Mar 2017 - 5:31 | |
| - Thlon a écrit:
- Les différents chemins ont déjà été dévoilés sur ce fil.
Hangar:
Planet 1:
Message hologramme:
Planet 2:
- Coruscant - Naboo "vitre brisée" (shoot dans le Jar-Jar) - Naboo "vitre brisée" (Jar-Jar qui esquive) - Naboo "peinture sur la vitre" (shoot dans le Jar-Jar) - Naboo "peinture sur la vitre" (Jar-Jar qui esquive) - Geonosis Donc il n'y a que 17 possibilités différentes et non pas 70 ou je ne sais combien... "Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney |
|
| |
Thlon
| Sujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Jeu 30 Mar 2017 - 6:28 | |
| Vu que le voyage se passe de cette manière: Hangar > Planète 1 > Message > Planète 2, tu as donc 3 x 4 (voir 5 si Chewbacca s'accroche ou non) x 4 x 6 soit 288 (360) trajets différents. Après si on se limite qu'aux planètes sans considérer les petites différences de scènes, on a 2 hangar > 4 planètes 1 > 4 messages > 3 planètes 2 soit 96 trajets différents. |
|
| |
greg95
Âge : 48 Messages : 148 Localisation : 95 Inscription : 25/08/2016
| Sujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Jeu 30 Mar 2017 - 11:33 | |
| Vu et fait hier 2x avec des voyages différents. C'est vraiment top ! Je trouve l’extérieur de jour beau mais un peu vide et froid mais absolument magnifique de nuit ! Toujours le problème de décalage son/image dans la file d'attente et surtout même problème hier que Livia3 à savoir des temps d'attente 2 à 3x supérieur au temps affiché à l’entrée de l'attraction. La file n’avançait pas et j'ai eu l'impression qu'il y avait de sérieux problème (technique ou personnel) empêchant la mise en route de plusieurs cabines. |
|
| |
fabb
| Sujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Jeu 30 Mar 2017 - 12:35 | |
| Quelqu'un a vu de la pub pour cette attraction ? J'habite à Paris, je prends le métro, j'ai vu quelques affiches sur les 25 ans mais rien sur Star Tours 2. Alors qu'il y avait eu des affiches Star Tours juste avant la fermeture.... C'est vraiment n'importe quoi <<<<< http://originaltrilogy.com/petition/ >>>>> |
|
| |
donald mad duck
| |
| |
Al Ventureland
| Sujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Jeu 30 Mar 2017 - 14:29 | |
| - fabb a écrit:
Alors qu'il y avait eu des affiches Star Tours juste avant la fermeture.... C'est vraiment n'importe quoi On est d'accord... Qui plus est j'y étais pour l'ouverture officielle Dimanche dernier et pas une signalitique ni rien de ce genre pour le grand public concernant les scènes aléatoires et la faculté de l'attraction à offrir de nouvelles expérience à chaque rides... D'ailleurs je n'ai fais "que" 30 minutes de queue en plein aprem' un jour d'ouverture, je trouve celà assez significatif. Quand on a connu le pataquès autour de Mission 2 c'est difficilement compréhensible si peu de com' d'autant que l'expérience Star Tours 2 est tellement différente de l'ancienne version, c'est réellement une nouvelle attraction en ce qui me concerne. |
|
| |
Al Ventureland
| Sujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Jeu 30 Mar 2017 - 14:38 | |
| - Epic-say a écrit:
- je préfère BB8 car pour le coup C3PO parle un peu plus pour traduire forcément, ce qui le rend un peu plus présent car comme je le pensais C3PO est quand même moins marrant et moins en lumière par rapport à REX, dommage.
Tout à fait d'accord sur le peu de temps de paroles de C3PO. Par rapport à ce bavard de Rex, on manque d'interactions entre lui et les passagers. De manière générale, la narration est bc moins fluide et clair que l'ancien Star Tours je trouve, mais avec un ride offrant autant de scènes aléatoires... c'est un peu le revers de la médaille! On gagne en ludique ce que l'on perd en cohérence narrative ! |
|
| |
fabb
| Sujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Jeu 30 Mar 2017 - 15:45 | |
| [quote="Al Ventureland"] - fabb a écrit:
- l'expérience Star Tours 2 est tellement différente de l'ancienne version, c'est réellement une nouvelle attraction en ce qui me concerne.
Je suis un fan de Star Wars, c'est l'attraction que j'attendais plus que tout. Depuis 1999 en fait après avoir vu l'épisode 1, me disant "tiens ce serait bien un nouveau star tours sur la nouvelle trilogie".... J'ai pas encore testé, j'irai quand POTC sera mis à jour pour rentabiliser la visite avec Hyper Spacemountain. <<<<< http://originaltrilogy.com/petition/ >>>>> |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Jeu 30 Mar 2017 - 16:00 | |
| - Citation :
Toujours le problème de décalage son/image dans la file d'attente et surtout même problème hier que Livia3 à savoir des temps d'attente 2 à 3x supérieur au temps affiché à l’entrée de l'attraction. La file n’avançait pas et j'ai eu l'impression qu'il y avait de sérieux problème (technique ou personnel) empêchant la mise en route de plusieurs cabines. Eh bien, les bonnes nouvelles n'auront pas duré longtemps. C'est vraiment triste d'en arriver toujours aux mêmes conclusions. |
|
| |
donald mad duck
| Sujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Jeu 30 Mar 2017 - 16:06 | |
| Il y avait quelques problèmes effectivement mais je crois que c'était du aux placements des guests, ils ont eu du mal à se coordonner à ce que j'ai vu. De plus, les starspeeders démarraient en même temps donc ça bloquait l'avancée de la file rien de dramatique d'après moi |
|
| |
|