| Star Tours : L'Aventure Continue (2017) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cl0
| Sujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Mer 24 Mai 2017 - 0:59 | |
| Si ton enfant fait moins d'1.02 et que le Cast fait bien son boulot (c'est pas une histoire d'être sympa ou pas .....ça s'appelle la sécurité), ton fils ne pourra pas faire SS2. C'est pas compliqué, on va lui demander de se tenir droit et les pieds bien à plat sous la toise, soit ça passe soit ça casse. Et pour les chaussures, on se fait souvent avoir par des parents qui les rehaussent, donc bien faire attention, ça peut vite fâcher un Cast. Je me répète, c'est une histoire de sécurité, On refuse pas des enfants juste par plaisir (quoique parfois ... ) |
|
| |
ThunderLily
| Sujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Mer 24 Mai 2017 - 1:12 | |
| Oui normalement même s'il ne manque que quelques millimètres à l'enfant, il ne peut pas faire l'attraction. Les CM sont très rigoureux là-dessus (ce qui est tout à fait normal).
Il n'y a plus qu'à lui donner de la soupe à chaque repas jusqu'à votre prochaine visite ! |
|
| |
Grim
| Sujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Mer 24 Mai 2017 - 7:06 | |
| - cl0 a écrit:
- Si ton enfant fait moins d'1.02 et que le Cast fait bien son boulot (c'est pas une histoire d'être sympa ou pas .....ça s'appelle la sécurité), ton fils ne pourra pas faire SS2.
C'est pas compliqué, on va lui demander de se tenir droit et les pieds bien à plat sous la toise, soit ça passe soit ça casse. Et pour les chaussures, on se fait souvent avoir par des parents qui les rehaussent, donc bien faire attention, ça peut vite fâcher un Cast. Je me répète, c'est une histoire de sécurité, On refuse pas des enfants juste par plaisir (quoique parfois ... ) Attention j'ai jamais dit le contraire sécurité d'abord le truc c'est qui si le cm se balade avec une toise D'1m06 par exemple (pour compenser les chaussures ou juste parce-que c'est pas précis) faut pas mettre l'attraction à 1m02. Comme je vous dit si je n'avais pas eu cette expérience de voir une toise de 97 cm au lieu de 90 dans un autres parc soit disant pour compenser les chaussures je me tracasserais même pas. Et comme je l'ai dit avec ses bonnes chaussures de ville il fait 1m02 et une chique mais en basket il est un chouia en dessous donc si je lui met ses bonnes chaussure je le rehausse... pourtant dans un cas il pourrait la faire et en basket il se ferait refouler ..... La seule question auquel j'aimerais avoir une réponse en fait c'est y à t'il moyen d'être sur qu'il ai l'accord pour monter dans l'attraction avant la file Parce-que se faire refouler après 40 min d'attentes ça risque de mal passer et point de vue organisation je trouverais sa plus que pitoyable... |
|
| |
cl0
| Sujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Mer 24 Mai 2017 - 8:42 | |
| Oui Oui ne t'inquiètes pas, des toises sont à disposition à chaque entrée des attractions qui nécessitent de faire une taille minimum , et s'il est trop petit il ne pourra même pas faire la file d'attente de toute façon |
|
| |
Pooh
Âge : 43 Messages : 3127 Localisation : Paris Inscription : 03/03/2008
| |
| |
yopayan
Âge : 41 Messages : 2713 Localisation : frontignan Inscription : 16/06/2013
| Sujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Mer 24 Mai 2017 - 8:45 | |
| - Grim a écrit:
- Y a t'il moyen d'avoir l'avis d'un CM avant de faire la file?
Tu ne pourras pas passer outre!! il y a une toise à l'entrée de l'attraction en amont de la file d'attente, au niveau du portique qu'ils ont ajouté lors de la rehab, avec un CM qui contrôle n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA et pour voir les autres publications cliquez sur les icônes ci dessous ;-) |
|
| |
yopayan
| |
| |
cl0
| Sujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Mer 24 Mai 2017 - 8:52 | |
| Bah non, si l'enfant est trop petit il ne fait pas la file d'attente, le Rider Switch concerne les parents ... un reste dehors avec le môme et le 2e part faire l'attraction .. donc techniquement non l'enfant trop petit ne peut rien faire du tout ....... |
|
| |
yopayan
| Sujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Mer 24 Mai 2017 - 8:57 | |
| - cl0 a écrit:
- Bah non, si l'enfant est trop petit il ne fait pas la file d'attente, le Rider Switch concerne les parents ... un reste dehors avec le môme et le 2e part faire l'attraction .. donc techniquement non l'enfant trop petit ne peut rien faire du tout .......
ok, donc le gamin et l'autre membre de la famille reste dehors à faire autre chose? cette histoire n'a jamais été claire pour moi qui n'est pas d'enfant... |
|
| |
Grim
| Sujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Mer 24 Mai 2017 - 8:58 | |
| Ah merci des infos au moins de savoir qu'on seras fixé avant la file c'est déjà super et non il rêve tellement de le faire que je vais pas y aller sans lui on iras ensemble ou rien. |
|
| |
cl0
| Sujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Mer 24 Mai 2017 - 9:00 | |
| Effectivement, un des parents part faire la file d'attente normale, pendant que le 2e reste avec l'enfant dehors et quand il revient, le 2e parent part faire la file d'attente mais cette fois-ci par les Fastpass (et avec une 2e personne s'il veut). |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Mer 24 Mai 2017 - 10:04 | |
| Au delà de la taille, ce que tu devrais te demander, c'est si ton enfant supporte les secousses, les mouvements latéraux, les mouvements d'avant vers l'arrière et les effets 3D en mouvement. Ce n'est pas le tout d'aimer Star Wars, il faut aussi se rendre compte que c'est un simulateur de vol, tous les enfants ne supportent pas forcément. C'est un peu comme tout ces parents qui amènent leurs enfants dans Crush's Coaster en oubliant le mot coaster. Ce n'est pas parce qu'on est fan de Némo qu'on peut forcément faire l'attraction |
|
| |
Grim
| Sujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Mer 24 Mai 2017 - 10:07 | |
| On a déjà fait dans un autres endroit limité à 1m ce genre d'attraction, il a regardé les ride de star tour sur youtube et les mouvement extérieur de la cabine (sur une autres video). J'avais fait l'ancien star tour et je supporte certaine choses moins bien que lui (parachute drop ... brrrrr) et il supporte assez bien ce genre de chose par contre je ne le mettrais pas a BTM même si il a la taille j'estime que c'est trop tôt.
Je ne suis pas un inconscient je sais exactement à quoi j'expose mon enfant star tours ne poserait aucun problème pour lui et même si il m'a réclamé plusieurs fois BTM j'ai dis pas question... |
|
| |
Fredd
| Sujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Mer 24 Mai 2017 - 10:15 | |
| - fauna a écrit:
- Au delà de la taille, ce que tu devrais te demander, c'est si ton enfant supporte les secousses, les mouvements latéraux, les mouvements d'avant vers l'arrière et les effets 3D en mouvement.
Ce n'est pas le tout d'aimer Star Wars, il faut aussi se rendre compte que c'est un simulateur de vol, tous les enfants ne supportent pas forcément. C'est un peu comme tout ces parents qui amènent leurs enfants dans Crush's Coaster en oubliant le mot coaster. Ce n'est pas parce qu'on est fan de Némo qu'on peut forcément faire l'attraction Le record d'enfant en larmes à la sortie doit être Armageddon Pour Star Tours il faut faire attention au mal des transports, surtout pendant la vitesse lumiére |
|
| |
Grim
| Sujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Mer 24 Mai 2017 - 10:20 | |
| - Fredd a écrit:
- fauna a écrit:
- Au delà de la taille, ce que tu devrais te demander, c'est si ton enfant supporte les secousses, les mouvements latéraux, les mouvements d'avant vers l'arrière et les effets 3D en mouvement.
Ce n'est pas le tout d'aimer Star Wars, il faut aussi se rendre compte que c'est un simulateur de vol, tous les enfants ne supportent pas forcément. C'est un peu comme tout ces parents qui amènent leurs enfants dans Crush's Coaster en oubliant le mot coaster. Ce n'est pas parce qu'on est fan de Némo qu'on peut forcément faire l'attraction Le record d'enfant en larmes à la sortie doit être Armageddon Pour Star Tours il faut faire attention au mal des transports, surtout pendant la vitesse lumiére Drôle que vos dite cela(mais j'avais deja entendu ) car Armageddon c'est sont kiff depuis l'année passée (il pense réellement qu'on s'envole que la fusée se casse et qu'on la répare entre 2 tours .....) 10 fois de suite ils nous l'a fait faire je vous dis pas comment j'en avait marre du speech de départ |
|
| |
Fredd
| |
| |
|