Rencontre avec notre Dark Vador ! (oui plus simple on meurt... et l'éclairage n'aide en rien !)
Cette rencontre avec Dark Vador est pour moi le point le moins bien réussi de cette réhab :/ que ça soit l'éclairage ou cette VF horrible (bon après je n'ai plus vu SW en français depuis 15 ans je pense) et tout simplement... le costume. Je sais qu'il n'est pas possible de trouver plusieurs CM/acteurs qui ont la carrure de Vador mais là on voit carrément que la carrure n'y est pas et que el costume flotte + quand le gars bouge avec le casque ça le fait pas :/ (je suis pointilleux à ce niveau bossant pas mal avec la 501 légion)
Il devait pas y avoir une petite mise en scène ? (comme le MG D'Iron Man a Hong Kong Disneyland ou on le vois atterir derrière une porte vitrée avant chaque rencontre )
Personnellement j'étais sur place dès 8h40, je l'ai fait 4 fois avec 3 fois la scène sous l'eau ... Qu'elle plaisir de voir tout ce neuf !! Juste parfait, magnifique x) Par contre dans la file d'attente à un moment l'écran décalé par rapport au son et quelque lumières de la file d'attente ne marchait plus ....
" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney
Une petite phrase aléatoire: " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
J'aime beaucoup la boutique et quelle surprise quand j'ai découvert le "cul" du starspeeder incrusté dans le mur.
Les hologrammes animés dans "l'ecran" de l'ancien star course sont sympa mais je ne comprends pas vraiment leurs thème. Vu qu'ils ont mis l'atelier de customisation de sabre laser juste devant, j'ose imaginer que c'est une sorte de cible d'entrainement pour jeunes padawans.
"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Fait hier, j'ai beaucoup apprécié également. Par contre, est-ce que c'est mon avis personnel ou ils ont clairement oubliés de mettre une grille au dessus du robot qui remplace G2-9T ? Car malheureusement sans cette grille il finira par se prendre quelque chose...
Le gros défaut, c'est non seulement la voix, mais effectivement surtout cet éclairage de bordel à Amsterdam. C'est censé être le côté obscur...
Et il y avait quelle durée de file pour rencontrer Vador ?
Hier entre 14h et 17h le temps d'attente oscillait entre 20 et 30 min pour Vader.
Concernant l'éclairage en réel cela ne m'a pas dérangé, par contre je soupconne que cela soit fait pour pourrir les photos prises avec téléphone car celles prises par le photographe avec son maxi flash aucun soucis, photo imprimée parfaitement éclairée (pas du tout rouge donc). D'ailleurs belle initiative du CM qui nous a fait une vidéo en plus des photos avec notre portable...
Au final, très beau boulot sur les extérieurs et la file d'attente. Pour l'attraction l'écran est vraiment bon et ça change tout par rapport à l'ancienne version.
Juste la petite déception d'avoir enchainer deux fois de suite Hoth/Coruscant et de n'avoir eu aucun autre premier voyage, mais l'attraction est clairement au dessus de ce qu'on avait avant !
Pour dimanche, les temps d'attentes étaient faussés. Il y avait maximum 25/30 minutes d'attentes et non les 90/70 affichés. Beaucoup de personnes prenaient des photos dans la file, crééant pas mal d'espace et l'impression que la file d'attente était longue.
J'ai une petite question : est-ce que par hasard il signe ? Je ne l'ai vu faire sur aucune vidéo alors j'ai supposé que non (en même temps je l'imagine mal signer avec un stylo princesse ^^). Quelqu'un peut confirmer ?
Nous avons aussi eu la chance de le faire 2 fois hier et je confirme ce qui a été dit précédemment : ne pas se fier au temps d'attente affiché. Même le matin après l'ouverture alors que la file dépassait l'entrée nous n'avons attendu "que" 50min alors qu'il était affiché 70 (à partir du début de la file officielle).
C'est à mon avis que les 6 simulateurs fonctionnent sans panne, dans ce cas, le début de ST est juste énorme, l'un des plus gros du resort, à plus de 2000 personnes de l'heure
Je l'ai faite 3 fois ce matin. Vraiment géniale! Je n'ai eu aucun problème de malaise. Mon ami, beaucoup plus, à eu la nausée à chaque fois le pauvre.
Il est maso à le faire 3 fois? Moi j'étais déjà malade avec la version normale donc avec la 3D, ce sera juste impossible car je ne veux pas avoir des nausées le reste de la journée. Donc jamais je ne ferais cette attraction hélas.
Maso je sais pas... Amoureux, très amoureux oui x)
Il fermait les yeux régulièrement... Disons qu'en le faisait 3 fois il s'est fait son propre scénario x)
Spoiler:
Electroland 2017/18/19 Soirée d'Halloween 2016/17/18/19 3J/2N New Port Bay Club 11/03 au 13/03 2019 3J/2N Sequoia Lodge (Golden Forest Club) 13/01 au 15/01 2017 2J/1N Cheyenne (Chambre Texas) 17/09 au 18/09 2016 4J/3N New Port Bay Club (Compass Club) 25/01 au 28/01 2016 2J/1N Santa Fé 21/05 au 22/05 2015 2J/1N Cheyenne 14/02 au 15/02 2009 + De nombreuses journées
Electroland 2017/18/19 Soirée d'Halloween 2016/17/18/19 3J/2N New Port Bay Club 11/03 au 13/03 2019 3J/2N Sequoia Lodge (Golden Forest Club) 13/01 au 15/01 2017 2J/1N Cheyenne (Chambre Texas) 17/09 au 18/09 2016 4J/3N New Port Bay Club (Compass Club) 25/01 au 28/01 2016 2J/1N Santa Fé 21/05 au 22/05 2015 2J/1N Cheyenne 14/02 au 15/02 2009 + De nombreuses journées
Je l'ai faite 3 fois ce matin. Vraiment géniale! Je n'ai eu aucun problème de malaise. Mon ami, beaucoup plus, à eu la nausée à chaque fois le pauvre.
Il est maso à le faire 3 fois? Moi j'étais déjà malade avec la version normale donc avec la 3D, ce sera juste impossible car je ne veux pas avoir des nausées le reste de la journée. Donc jamais je ne ferais cette attraction hélas.
Ça vaut peut-être le coup de l'essayer, j'étais tout le temps malade dans la précédente version et j'avais fini par la fuir. Quand mes amis y allaient je les attendaient ailleurs. Finalement j'ai suivi mon copain pour essayer la nouvelle et ça s'est super bien passé, à part une seule scène je n'ai pas eu mal au cœur =)
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
Fait 3 fois dimanche, c'est un régal! On a eu 3 aventures totalement différentes (seulement 2 fois le même début) et c'est ce qui nous a le plus plu : ça a vraiment été une surprise et une attraction différente à chaque fois. Une très grande réussite et pas forcément uniquement pour les fans de Star Wars : je n'ai jamais vu les films!
Mon premier TR pour mon premier voyage en Floride, une visite express de WDW et USO : ici
C'est tout de même dingue ça. A croire que les équipes techniques ne savent même pas remédier au plus simple (c'est comme l'enseigne lumineuse d'accueil du resort qui bugge sans arrêt... alors qu'on parle d'une bête enseigne lumineuse !)
Je suis d'accord avec lui c'est inadmissible, dès la réouverture déjà des problèmes de synchro, des éclairages qui ne s'allume plus et pas de fastpass .... L'attraction sans sa reste magnifique mais tout de même une réouverture !!!
" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney
Une petite phrase aléatoire: " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Alors je trouve ce nouveau land juste sublime et j'ai vraiment trop hâte de le faire
Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013 2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour. Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021 Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable. Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)