Ce sera en replay mais vaut mieux le placer sur le topic qui lui est destiné parce qu'en fait c'est une interview qui revient sur sa carrière (Harry Potter, la notoriété, ses rôles après HP, ses engagements publiques) pour La Belle et La Bête c'est à la fin et il n'y a rien de croustillant et raconte sa préparation pour le film.
Merci pour ton avis objectif Petite question (sans trop entrer dans les détails). La séquence des loups est-elle aussi violente que ce qu'ils ont pu laisser entendre ?
Elle est assez violente et crue, car très réaliste, mais elle ne m'a pas choquée plus que ça.
DisneyWorld a écrit:
Pour ma part, un film bêtement nostalgique me divertira mais il m'en faut plus, beaucoup plus.
Ce n'est pas un grand film, il ne révolutionne pas le genre, mais c'est un bon film qui fait honneur au film dont il s'inspire. On passe un très bon moment. Après est-ce qu'il restera dans les mémoires comme le dessin animé ? J'ai quelques doutes.
C'est pas Kill Bill non plus, hein ^^" C'est plus condensé que la bataille finale, donc ça peut peut-être paraître plus intense, mais sérieusement, il n'y a rien de très choquant (je suis une chochotte concernant les scènes de violence et tout se laisse voir).
Ce sera en replay mais vaut mieux le placer sur le topic qui lui est destiné parce qu'en fait c'est une interview qui revient sur sa carrière (Harry Potter, la notoriété, ses rôles après HP, ses engagements publiques) pour La Belle et La Bête c'est à la fin et il n'y a rien de croustillant et raconte sa préparation pour le film.
C'est pas Kill Bill non plus, hein ^^" C'est plus condensé que la bataille finale, donc ça peut peut-être paraître plus intense, mais sérieusement, il n'y a rien de très choquant (je suis une chochotte concernant les scènes de violence et tout se laisse voir).
Merci pour tes réponses.
Un petit extrait de "There's something there".
"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
J'ai appris que la Russie réfléchissait à censurer des parties du film ou à interdire sa diffusion. Ils n'auraient vraiment pas dû se vanter de l'homosexualité sans doute à peine effleurée de LeFou.
L'extrait de Something There est vraiment chouette, c'est bien qu'elle se prenne une grosse boule de neige.
J'aime aussi qu'elle se prenne de la neige dans la tronche. On ne s'y attend pas. Sinon, ces derniers jours Disney gache tout,selon moi. Ils sortent trop de videos et ils parlent beaucoup trop. Moi qui attendait ce film comme un fou, je m'en lasse un peu alors qu'il n'est pas encore sorti (oui je sais, j'en suis le premier choqué). Apres vous me direz que je n'ai pas à regarder les extraits. Il y en a plusieurs que je n'ai pas vu et pourtant, je pense qu'ils ont fait un peu n'importe quoi cette derniere semaine.
"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Je constate à travers les différents extraits que je vais probablement m'attacher à Le Fou et Gaston, mais par contre la Bête... ça ne passe pas vraiment je trouve qu'il ne dégage rien enfaite j'espère vraiment revoir mon jugement après avoir vu le film.
Well, je suis d'accord avec toi ça fait beaucoup mais nous sommes tout aussi fautifs de les regarder, que veux-tu ? Nous sommes trop faibles pour ne pas être tentés. Je précise juste un truc, la plupart des spots ce n'est pas Disney qui les révèle délibérément mais certains sont des exclus pour la TV et qui sont mis en ligne après.
Pour les notes, je pense que malgré la baisse des notes il y a tout de même assez majoritairement de critiques positives et celles qui sont négatives sont pour la plupart pour les décors et le fait que ce soit un remake de la plupart des scènes (Broadway n'a jamais eu ce problème à ce que je sache bizarrement et pourtant ça n’empêche pas qu'il soit fabuleux et a triomphé).
Pour le Something There, j'avoue que la bataille de boule de neiges est assez drôle et mignon. Début de complicité tactile.
Kesvora il y a une bonne raison à cela, Freeform (Ex-ABC Family et appartenant à Disney) fait un week-end spécial Harry Potter et plus particulièrement à (quelle coïncidence) au personnage d'Hermione Granger. Le clip de La Belle et La Bête sera diffusé avant la diffusion des Reliques de la Mort.
Kesvora il y a une bonne raison à cela, Freeform (Ex-ABC Family et appartenant à Disney) fait un week-end spécial Harry Potter et plus particulièrement à (quelle coïncidence) au personnage d'Hermione Granger. Le clip de La Belle et La Bête sera diffusé avant la diffusion des Reliques de la Mort.
Mouais... Elle qui voulait se détacher un peu de Granger, ce coup de pub en gros c'est "venez voir l'arrière grand mere d'Hermione" dans La Belle et La Bête, en salles le 17 !
Dernière édition par Well le Dim 5 Mar - 22:46, édité 1 fois
Après les chaînes de TV font ce qu'ils veulent mais comme c'est une chaîne appartenant à Disney j'avoue que c'est un bon coup de pub pour le clip et au film même si c'était pas utile je le reconnais d'autant que s'ils avaient voulu pousser le vice jusqu'au bout ils auraient dù consacrer un week-end spéciale Emma Watson mais associer Hermione/Belle c'est plus vendeur.
J'aime aussi qu'elle se prenne de la neige dans la tronche. On ne s'y attend pas. Sinon, ces derniers jours Disney gache tout,selon moi. Ils sortent trop de videos et ils parlent beaucoup trop. Moi qui attendait ce film comme un fou, je m'en lasse un peu alors qu'il n'est pas encore sorti (oui je sais, j'en suis le premier choqué). Apres vous me direz que je n'ai pas à regarder les extraits. Il y en a plusieurs que je n'ai pas vu et pourtant, je pense qu'ils ont fait un peu n'importe quoi cette derniere semaine.
J'allais justement posté pour dire sensiblement la même chose. Je m'en veux un peu car j'ai été faible aussi et en suivant la campagne de promotion du film, et bien j'ai l'impression d'avoir déjà tout vu, en tous cas une grande partie de ce qui aurait pu me surprendre. De plus les premiers avis confortent toutes les craintes que j'avais détectées, comme la qualité de la CGI sur les persos notamment. Donc sincèrement, je n'ai plus d'excitation concernant l'attente du film, qui a pourtant été énorme pour moi.
J'espère toutefois être encore portée par un semblant de magie lors du visionnage, mais ça va être difficile je pense. J'aurais vraiment aimé que Disney fasse un film exigeant, capable de captiver aussi bien le cinéphile pointu, que le grand public. Car si il y a bien un matériau d'origine qui avait ce potentiel, c'était "La Belle et la Bête". Et pourtant, j'avais vraiment de l'espoir après avoir été si positivement surprise par "Le Livre de la Jungle", alors que le challenge était tout autre.
Alors on me dira que je n'ai pas encore vu le film, certes, mais je pense avoir suffisamment bien analysé ce qui m'attend pour affirmer que ce ne sera pas le film que j'espérais. Toutefois, je reste persuadée que les spectateurs occasionnels et amateurs de spectacles grand public y trouveront amplement leur compte. Encore un peu plus de 15 jours pour avoir enfin un avis tranché et justifié, car pour l'instant je l'admets, ça reste une hypothèse basée sur ce que Disney a voulu nous montrer et mon ressenti.
D'ailleurs à part ma chère MadEye (merci pour ton avis détaillé d'ailleurs), personne d'autre ici n'a vu le film lors de l'AP ?
PS: J'ai beaucoup ri en voyant le "Behind the scenes" concernant l'enregistrement des chansons. On y a le droit à chaque film Disney et du coup vu qu'il était évident qu'Emma Watson avait bénéficié de toute la technologie possible et imaginable pour chanter correctement, je me demandais comment ils allaient bidouiller et monter sa partie. J'avoue ne pas avoir été déçue, ils n'ont même pas tenté quelconque subterfuge, c'est dire...
J'ai pas tout suivi non plus.. Mais je vois qu'ils sortent beaucoup de choses. Je sais que c'est un remake et que je connais l'histoire mais la magie du premier visionnage risque bel et bien de s'envoler avec tous ces extraits. On a passé deux ans sans rien et puis d'un coup, il y a le quart du film (j'exagère à peine) disponible sur le web.
Ces derniers jours c'est normal car le problème c'est pas le fait de dévoiler ces vidéos c'est le timing trop rapide et entre ça et le fait que le cast soit en promo c'est qu'on vit limite avec eux et le film (Josh Gad avait même prévenu la semaine avant le début du marathon promo qu'on va les voir beaucoup et partout limite à en avoir la nausée).
Mais je le redis et je le répète, Disney a une part de responsabilité c'est certain mais c'est surtout nous le public qui avons contribué au buzz donc faut pas non plus tout reprocher aux studios. Le problème est qu'on est juste trop faible d'autant que là on arrive aux derniers jours car Vendredi c'est la sortie de la BO, dans 10 jours la sortie du film aux States + les AVP que Disney FR va organiser dans 500 cinémas.
Figaro210
Âge : 33 Messages : 1667 Localisation : Ile de France Inscription : 21/07/2012
J'ai appris que la Russie réfléchissait à censurer des parties du film ou à interdire sa diffusion. Ils n'auraient vraiment pas dû se vanter de l'homosexualité sans doute à peine effleurée de LeFou.
Tout à fait d'accord avec toi. Entre la Russie ou ce qui se passe dans certaines villes des Etats-Unis, c'était vraiment pas la peine de le crier sur tout les toits. On en voit les conséquences maintenant ! Les gens l'aurait vu d'eux-même dans le film
Quelqu'un sait pourquoi les paroles des chansons du film en VF ne sont elles pas les mêmes que dans le dessin animé ? Perso je compte voir le film en Vo donc ça me dérange pas mais c'est dommage pour les amateurs de VF et les fans des chansons Cette traduction littéraire fait légèrement doublage à la québécoise.
Les paroles sont différentes aussi en VO
Dans quel chanson ? Car pour "Belle", "Belle reprise" et "something there" rien ne change
Ma version Minecraft de It's A Small World Disneyland Paris
En effet sur l'extrait ça change pas. Mais peut-être parce que les informations de la chanson sont importantes dans l'histoire du film alors qu'elles ne l'étaient pas forcément dans le dessin-animé ?
Après on a pas le reste de la chanson, il peut y avoir eu des changements même en VO, et le doublage présenté dans les extraits et bandes-annonces n'est peut-être pas le doublage définitif aussi
La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie