Y a pas mal de bonus, c'est pas trop mal de nos jours! Mais je suis déçu que nous n'ayons pas accès à la scène de transformation prévue à l'origine. Dan Stevens a expliqué qu'il était torse nu et recouvert de pétales de roses au moment de la transformation, sauf que lors d'un pré visionnage, une mère de famille coincée a été choquée par la nudité de son torse...
Merci Flounder, je ne sais pas si c'est mieux mais effectivement on voit mieux les couleurs dans la plupart des scènes mis en ligne. 23 Août c'est beaucoup trop long quand on pense que le Royaume-Uni et l'Allemagne vont avoir le DVD en Juillet et nous à la fin des vacances (Rien que le clip intégral de Belle me donne envie de le revoir).
Pour la photo du costume en Lycra, Dan Stevens ne nous a pas menti c'est hyper lourd. J'avoue qu'on peut se demander comment ils ont réussi avec Emma, hâte de voir les coulisses de cette scène et la table ronde.
Attendre tout l'été pour le revoir ça va être long, les scènes coupées donnent moyennement envie à part les 2 premières. Je crois qu'on verra quand même la fin original avec Dan torse poil car il y a quand même marqué version d'origine et au pire on le verra dans le Behind The Scenes. De toute façon vu le carton du film, il se peut qu'il y ait une nouvelle édition pendant les fêtes voir pour le 1er anniversaire.
Le clip m'a rappelé un truc. A un moment (1min56), une femme parle à un vendeur et lui dit "Bonjour, good day, how is your wife ?". Là, elle jette un coup d'œil à un homme qui ""apparait"" et le vendeur lève les yeux au ciel. C'est moi où les deux hommes seraient en couple et la femme ferait une espèce de remarque ? Bon si ça se trouve je tergiverse complètement.
Je m'étais fait la même réflexion mais je crois que c'est l'homme qui sort d'en-bas qui est le mari de la femme. L'homme avec les œufs vient la draguer et la femme sait que son mari est présent
Le clip m'a rappelé un truc. A un moment (1min56), une femme parle à un vendeur et lui dit "Bonjour, good day, how is your wife ?". Là, elle jette un coup d'œil à un homme qui ""apparait"" et le vendeur lève les yeux au ciel. C'est moi où les deux hommes seraient en couple et la femme ferait une espèce de remarque ? Bon si ça se trouve je tergiverse complètement.
L'acteur joue "The Flirtatious Farmer" donc il flirte bien avec la femme qui est marié au vendeur. Le "WELL, MAYBE SO" a 5:15 de la poissonnière me tue à chaque fois.
Voici le visuel du steelbook australien, identique au Best Buy (sans titre). Le Zavvi sera donc très certainement identique (avec un titre sur la tranche et sur le recto). Sortie le 17 juillet au Royaume-Uni (et le 14 juin en Australie).
Merci pour ces nouveautés ! C'est clair qu'attendre fin août va être très long Ah le voilà le fameux costume de Dan Stevens Pour le "Bonjour, good day, how is your wife ?" Je me suis dit qu'ils avaient peur que l'autre homme le répète aux autres. D'ailleurs ces répliques avec le "I need 6 eggs. That's too expensive" me gênent car ça fait bizarre que ce ne soit pas par différents personnages comme dans le DA.
Ma collection : ici Mes ventes et recherches : ici Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19 Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
En attendant, en France, on a la chance de pouvoir le voir en 3D alors que ce n'est pas le cas aux États-Unis.
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Je ne suis pas certain qu'on y soit vraiment si gagnant, surtout si, tout comme ce fut le cas pour Le Livre de la Jungle, ils sortent une "édition collector Blu-ray 3D + 2 Blu-ray + DVD + Digital HD" quelques mois plus tard... Car si c'est le cas, en plus d'attendre plus longtemps pour avoir la "première édition plus basique", on n'aura pas accès aux nouveaux suppléments.
Mais outre cette hypothétique 2ème sortie (car non annoncée après tout), reste que Disney France fait si peu d'efforts en matière de sorties vidéo "physique", même pour ses plus gros titres/succès, que s'en est assez désolant (mais on a fini par prendre la triste habitude). Pas de steelbook pour nous (comprendre "édition française", pas Zavvi avec VF au petit bonheur la chance), il faudra se contenter d'un hypothétique fourreau (on nous refait le coup du Voyage d'Arlo? pas de steelbook mais on met un fourreau sur l'édition 3D, ça suffira à compenser pour eux). Encore heureux qu'on ait la 3D...
Je ne suis pas certain qu'on y soit vraiment si gagnant, surtout si, tout comme ce fut le cas pour Le Livre de la Jungle, ils sortent une "édition collector Blu-ray 3D + 2 Blu-ray + DVD + Digital HD" quelques mois plus tard... Car si c'est le cas, en plus d'attendre plus longtemps pour avoir la "première édition plus basique", on n'aura pas accès aux nouveaux suppléments.
L'édition 3D du Livre de la jungle a seulement trois disques (blu-ray 3D, blu-ray et DVD) et il n'y a pas beaucoup d'ajouts par rapport à l'édition 2D (il y a seulement 20 minutes de bonus de plus par rapport au blu-ray sorti quelques mois plus tôt), mais reste que les ajouts sont super intéressants.
My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
et encore une autre (décidément!) centrée sur Gaston
"I did a lot of things in the army" Dommage qu'ils ne l'aient pas gardé celle là
J'ai la chanson Gaston en tête maintenant xD Luke Evans a fait un super boulot pour incarner ce personnage. Quel dommage qu'ils n'aient pas gardé cette réplique assez tendancieuse xD
La date de sortie belge du DVD/blu-ray est fixée au 22 juillet 😉
En résumé, la VF sera dispo pour tout le monde au minimum 1 mois sur le net de façon non légale.... Et après les studios vont se plaindre que les ventes de DVD / BR sont faibles et que le téléchargement illégal bat des records....
Comment un film peut sortir 1 mois après un pays voisin dans la même langue... C'est se tirer une balle dans le pied
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012