AccueilDCP LOUNGE CLUB - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

DCP LOUNGE CLUB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
sosso

sosso

Féminin

DCP LOUNGE CLUB - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 37 Horlog11Dim 21 Mai 2017 - 9:23

Haha c'est une chipie ta minette Meril !

Ils ont accepté notre offre à 180 000€ ! Pour les travaux il n'y a rien d'urgent donc on fera au fur et à mesure, le seul truc urgent c'est de changer le lavabo de la salle de bain, mais même on peut emménager avant de la changer car c'est pas qu'il est sale ou inutilisable, c'est juste que c'est un truc le plus basique au monde et nous on voudrait un double vasque avec un petit meuble en dessous. Ludo en vend à son magasin donc il peut en avoir des pas trop cher! Après il faudra au moins qu'on mettre un morceau de grillage sur le côté pour le chien mais tout le devant de la maison ça pourra être fait plus tard.
Bref du coup lundi on contacte leur notaire et après on ne sait pas trop comment ça se passe! mdr!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
SweetPeps

SweetPeps

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 37 Horlog11Dim 21 Mai 2017 - 10:16

Juste un petit coucou pour vous annoncer que notre petit Léopold est né tôt ce matin. Après une nuit éprouvante, tout le monde se porte à merveille !

Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe  sunny

Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 DCP LOUNGE CLUB - Page 37 425715
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool
10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 I love you
Hawaii

Hawaii

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 37 Horlog11Dim 21 Mai 2017 - 11:17

Felicitations Sweetpep's pour l'arrivée de votre petit bout !
Reposez vous bien I love you

Et félicitations à vous aussi Sosso pour la maison, c'est un grand pas!
Et pour la marche à suivre t'inquiètes pas le notaire va tout t'expliquer, c'est vraiment pas compliqué Wink

WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008

Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Meril06

Meril06

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 37 Horlog11Dim 21 Mai 2017 - 11:19

Félicitations SweetPeps, et bienvenue à Léopold !! Toi qui ralait hier parce que tu n'avais pas de contractions.
Repose-toi bien DCP LOUNGE CLUB - Page 37 Bebe-biberon-018

Sosso tu ne crois pas si bien dire, ma minette s'appelle Chipie, ça ne s'invente pas DCP LOUNGE CLUB - Page 37 53119
Super pour la maison, un soucis de moins !

WDW en famille - Avril-Mai 2014
WDW à deux cette fois - Octobre 2017

DCP LOUNGE CLUB - Page 37 Bebe14
emmie59

emmie59

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 37 Horlog11Dim 21 Mai 2017 - 12:51

Félicitations SweetPeps pour l'arrivée de Léopold et Sosso pour la maison
SweetPeps

SweetPeps

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 37 Horlog11Dim 21 Mai 2017 - 13:44

Oui hier après-midi on a été faire du shopping histoire de marcher et le soir je perdais les eaux !
DCP LOUNGE CLUB - Page 37 20170510

Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe  sunny

Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 DCP LOUNGE CLUB - Page 37 425715
emmie59

emmie59

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 37 Horlog11Dim 21 Mai 2017 - 13:46

Vous êtres tout beaux DCP LOUNGE CLUB - Page 37 937942
Fannychette

Fannychette

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 37 Horlog11Dim 21 Mai 2017 - 13:48

Félicitations SweetPeps !! Vous resplendissez de bonheur !

Dinseyland Paris Février 2010 Sante Fé, Février 2011 NewPortBay, Février 2014 NewPortBay, Juin 2016 Sequoia Lodge

WDW du 22 Octobre au 02 Novrembre 2017
gina

gina

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 37 Horlog11Dim 21 Mai 2017 - 14:11

Félicitations Sweetpeps !

@sosso : sachez que, vu que c'est vous qui achetez ( et qui allez payer les frais de notaires ) , vous êtes en droit de choisir le votre de notaire , ou même de faire une double signature ( vos 2 notaires respectifs à vous et aux vendeurs ) .
Nel

Nel

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 37 Horlog11Dim 21 Mai 2017 - 16:14

Félicitation Sosso et Sweetpeps Very Happy

Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
Ewilan

Ewilan

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 37 Horlog11Dim 21 Mai 2017 - 20:09

Félicitations SweetPeps! I love you DCP LOUNGE CLUB - Page 37 425715 C'est un beau prénom Léopold, assez rare ces temps-ci.

Meril06 félicitations pour la nouvelle petite boule de poils Very Happy Il lui faut sans doute un peu de temps.
Lorsqu'on a adopté Gali, elle avait 8 mois au refuge et arrivée ici, elle a passé 3 jours sous un meuble.
Elle a 10 ans pil poil aujourd'hui! Very Happy

Et félicitations Sosso pour la maison!
Niveau prix, ce n'est jamais évident. On a eu besoin de 6 mois pour trouver la nôtre et on a payé le prix demandé.
Vu le quartier et la maison en question, c'était soit prix plein soit elle nous passait sous le nez DCP LOUNGE CLUB - Page 37 458193
On est en plein déménagement, c'est un vrai bonheur d'y être (les formalités un vrai calvaire par contre).
Choisissez bien votre notaire car c'est lui qui va surveiller que tout se passe au mieux pour vous.

Run … run, you clever boy … and remember.
DCP LOUNGE CLUB - Page 37 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
kirari

kirari

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 37 Horlog11Dim 21 Mai 2017 - 20:39

félicitation Sweetpeps I love you et bienvenu à Léopold. Jolie photo de famille avec ces sourires Very Happy.

Ah ben finalement vous avez pas mis longtemps à trouver Sosso, félicitation (et bon courage pour la suite des paperasses).

Oh Meril, trop bien un nouveau chat! je vous souhaite de bons et beaux moments de rigolades avec Chipie du coup.
Bon par contre ton histoire de pigeon, ça m'a fait froid dans le dos 😂, mais c'est parce que j'ai une peur phobique des oiseaux, donc j'imagine meme pas etre dans ta situation.

Mickael est malade, donc vous vous en doutez, c'est la fin du monde ici Laughing.

http://part-of-that-world.com
someone

someone

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 37 Horlog11Dim 21 Mai 2017 - 21:27

Félicitation a vous 2 Sweetpeps et bienvenue a Leopold
Félicitation sosso pour la maison y'a plus qu'a comme on dit
Meril en même temps avec un nom pareil tu cherches les ennuis Wink

Bon courage kirari
Bon courage ewilan pour le déménagement
sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 37 Horlog11Dim 21 Mai 2017 - 21:51

Merci à tous et Sweetpeps félicitations!!! Très belle photo, il a déjà l'air émerveillé par son papa!! Ca a été sinon l'accouchement à part que ça a été éprouvant?

Haha Kirari, bon courage à toi et bon retablissement à ton homme ^^

gina a écrit:
@sosso : sachez que, vu que c'est vous qui achetez ( et qui allez payer les frais de notaires ) , vous êtes en droit de choisir le votre de notaire , ou même de faire une double signature ( vos 2 notaires respectifs à vous et aux vendeurs ) .
Bah en fait on ne connait aucun notaire du coup bah on va prendre le même... en plus on est assez pressé, on aimerait avoir emménager avant la rentrée et la boite de Ludo ne lui paye l'hôtel que pendant 2 mois... Rolling Eyes Neutral

https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
arwen2407

arwen2407

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 37 Horlog11Lun 22 Mai 2017 - 8:05

Félicitations!!! Ah ah comme quoi, ça arrive quand on s'y attend le moins. Je t'envie! Une nouvelle aventure commence!

Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Ewilan

Ewilan

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 37 Horlog11Lun 22 Mai 2017 - 9:11

sosso a écrit:
Merci à tous et Sweetpeps félicitations!!! Très belle photo, il a déjà l'air émerveillé par son papa!! Ca a été sinon l'accouchement à part que ça a été éprouvant?

Haha Kirari, bon courage à toi et bon retablissement à ton homme ^^

gina a écrit:
Bah en fait on ne connait aucun notaire du coup bah on va prendre le même... en plus on est assez pressé, on aimerait avoir emménager avant la rentrée et la boite de Ludo ne lui paye l'hôtel que pendant 2 mois...  Rolling Eyes  Neutral

Je ne sais pas en France, mais en Belgique c'est très peu conseillé de prendre le même notaire.
Conflit d'intérêt je pense. Je ne sais pas si c'est la même rigueur en terme d'achat immobilier chez vous.

Meril06

Meril06

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 37 Horlog11Lun 22 Mai 2017 - 9:34

SweetPeps vous êtes tous mignons tous les 3, et vous avez l'air heureux Smile Par contre je t'aurais croisée dans la rue je n'aurais jamais cru que tu aies l'age d'être maman Wink

Kirari un homme malade c'est jamais facile, courage à toi Wink

Someone je sais que la chatte va être à la hauteur de son nom, mais on ne l'a pas choisi, et je me dis que même si on la rebaptise, au fond d'elle elle sait qu'elle s'appelle Chipie DCP LOUNGE CLUB - Page 37 53119 Cette nuit elle a visité les lits et le bureau de ma fille, alors que dans la journée on ne la voit pas encore vraiment à part pour aller manger (elle est grassouillette).

Ewilan courage pour le déménagement, c'est un truc que je déteste mais quel bonheur quand tu es enfin dans tes murs Smile

WDW en famille - Avril-Mai 2014
WDW à deux cette fois - Octobre 2017

DCP LOUNGE CLUB - Page 37 Bebe14
SweetPeps

SweetPeps

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 37 Horlog11Lun 22 Mai 2017 - 10:36

Merci à tous Smile

Le manque de sommeil me rajeunirait-il ? Rolling Eyes DCP LOUNGE CLUB - Page 37 53119
Bon je préfère faire moins de 27 ans qu'en faire 40 Very Happy .
Tout le monde va bien, je pense que c'est le papa qui souffre le plus de la fatigue !

Génial sosso pour la maison Smile .

someone

someone

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 37 Horlog11Lun 22 Mai 2017 - 10:58

Sweetpeps : c'est tjs les papas qui sont le plus fatigué lol (le miens a dormi tout la nuit avant a refait plusieurs sieste dans la journée était épuisé quand elle est née en début de soirée moi qui était debout depuis la veille en ayant fait une mini sieste l'aprem avant (ouais elle était déjà une chipie elle s'est lancée juste qd je me suis mise au lit) et dormi vaguement entre les contractions dans l'aprem et qui avais accouché j'aurais du le plaindre limite)

ewilan : je suis belge et niveau notaires on a pris le même et je ne connais personne qui ai fait une double signature j'ai entendu que c'était possible mais je n'ai jamais entendu que c'était vivement conseillé ca dépends peut être des coins aussi (en même t'a rarement du lien avec ton notaire au final... le notaire du vendeur c'était son notaire parce que c'était celui du vendeur d'avant et si on revends ben on retournera chez le même et si j'avais du en choisir un j'aurais finis chez celui la parce que c'est le notaire de famille des gens du coins que je connais donc bon )
Audrey

Audrey

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 37 Horlog11Lun 22 Mai 2017 - 18:55

Félicitations à tous les deux SweetPeps!!! cheers
Dis donc vous êtes beau tous les trois, vous êtes hyper frais malgré l'accouchement j'hallucine!
Et bienvenue à Léopold!
Ewilan

Ewilan

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 37 Horlog11Lun 22 Mai 2017 - 19:10

someone a écrit:

ewilan : je suis belge et niveau notaires on a pris le même et je ne connais personne qui ai fait une double signature j'ai entendu que c'était possible mais je n'ai jamais entendu que c'était vivement conseillé ca dépends peut être des coins aussi (en même t'a rarement du lien avec ton notaire au final... le notaire du vendeur c'était son notaire parce que c'était celui du vendeur d'avant et si on revends ben on retournera chez le même et si j'avais du en choisir un j'aurais finis chez celui la parce que c'est le notaire de famille des gens du coins que je connais donc bon )

Ah d'accord. J'ai peut-être trop lu alors, partout on me conseillait de prendre un notaire différent study  scratch  drunken
Du coup, on a pris celui du boulot de mon père, elle a été géniale.

Premier examen demain, suivant le 16 juin. Ensuite plus que le mémoire à terminer pour août  et ce sera la fin de mon aventure académique.
Pfiou que c'est long!

cocomel

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 37 Horlog11Lun 22 Mai 2017 - 21:36

Sweetpeps : toutes mes félicitations à toi et monsieur pour ce petit bonhomme !! Bienvenue à Léopold ! C'est rigolo, toi qui ne t'attendais pas trop à accoucher de suite.. finalement, ça s'est déclenché assez rapidement ! En tout cas, vous êtes radieux sur la photo! 

Sosso: félicitations pour la maison. En même temps, je trouve que c'est mieux pour vous de l'avoir maintenant parce que plus vous attendrez, plus ce sera dur pour toi et ton bidon..

Kirari: bon rétablissement à Mickael et bon courage à toi ! (On sait comment sont les hommes malades.. 😜)

Meril: super! Tu as fait une bonne action en adoptant cette chipie. Je n'y connais rien aux chats (j'en ai d'ailleurs une frousse bleue..) mais elle a sûrement besoin de temps pour s'adapter à son nouvel environnement..? Pour les pigeons, c'est fou qu'ils se souviennent de vous, non?

Ici, tout va bien mais je suis capout.. je n'arrive pas à faire une nuit complète 😡 Je me couche et m'endors rapidement et à 4h, je me réveille fatiguée mais pas possible de me rendormir.. d'ailleurs, ce matin, je crois que je me suis levée à 4h27, j'ai éteins mon réveil et me suis rallongée puis rendormie vers 5h45. Résultat: je me suis réveillée à 6h30 et suis arrivée en retard au boulot.. ca me saoule.. je crois que je cogite trop avec le mariage etc... si vous avez des conseils pour mieux dormir je suis preneuse!! Et samedi, RdV pour essai maquillage, coiffure et robe avec ma belle-sœur!
kirari

kirari

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 37 Horlog11Mar 23 Mai 2017 - 11:14

Ca va, il est en arrêt jusqu'à la semaine prochaine. Comme je suis au boulot, il se débrouille seul comme un grand.

Notre visite pré-conceptionnelle s'est bien passé. Ya eu des bonnes nouvelles, et des moins bonnes, e ton est ressortie avec tout plein d'examen à faire.
Et du coup moi gynéco m'a dit que pour lui aucun soucis pour que j'aille crapahuter à l'autre bout du monde tant que c'est avant 24 SA (généralement il dit jusqu'à 32, mais vu mon profil, il veut pas prendre de risque). Donc y a plus qu'à voir quand mini-nous voudra bien s'accrocher si on est dans les délais ou pas.
Ca va me bloquer pour prendre les billets d'avions ça, alors que ce weekend on en a vu a vraiment pas cher (580e en direct!)

Cocomel, la seule chose qui avait fonctionné pour moi c'était d eprendre des infusions avant d'aller dormir, et aussi de fair eune coupure net avec les préparatifs du mariage (plus simple a dire qu'à faire, je sais).
Nel

Nel

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 37 Horlog11Mar 23 Mai 2017 - 12:32

Niveau sommeil pour moi ça allait mais c'était la journée que j'avais du mal, je m'étais réfugié dans le chocolat Rolling Eyes d'ailleurs on aura 1 an de mariage dimanche et demain je vais envoyer nos remerciement, oui oui on est treeeeees en retard là dessus. Je culpabilise à mort de pas les avoir envoyé plus tôt d'autant plus qu'une cousine de mon mari qui été la à notre mariage est décédé y'a 2 mois et on l'a jamais vraiment remercié Sad

Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
kirari

kirari

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 37 Horlog11Mar 23 Mai 2017 - 14:47

Oh ne culpabilise pas Nel! C'est pas évident avec la vie qui suit son court de songer à ça. Et puis t'as du la remercier de vive voix le jour même non?
Moi j'aurais profiter de cette proximité de la date anniversaire pour dire "il y a un an déjà, on se mariait, nous tenons encore à vous remercier".

DCP LOUNGE CLUB
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant