AccueilDCP LOUNGE CLUB - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

DCP LOUNGE CLUB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
kirari

kirari

Féminin

DCP LOUNGE CLUB - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 40 Horlog11Mer 31 Mai - 8:14

Chewbette a écrit:
3 jours pour Hiroshima et Miyajima? Pour moi c'est un jour de trop que tu peux mettre en plus à Kyoto ou Himeji et son château ou Osaka...
1 jour chacun pour Hiroshima et Miyajima suffit amplement si jamais Smile.

j'avoue que je sais plus trop ce qu'on avait prévu, je pense qu'on avait prévu une journée hiroshima et une demie journée Miyajima. Mais sur mon planning entre le jour d'arrivée et le départ y a 3 jours.
Je note en tout cas Very Happy , merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Meril06

Meril06

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 40 Horlog11Mer 31 Mai - 8:17

C'est un super voyage Kirari, et j'en reviens pas du prix des billets !!

WDW en famille - Avril-Mai 2014
WDW à deux cette fois - Octobre 2017

DCP LOUNGE CLUB - Page 40 Bebe14
arwen2407

arwen2407

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 40 Horlog11Mer 31 Mai - 8:47

C'est clair que le prix est super intéressant!  Encore un super voyage en perspective
Chewbette

Chewbette

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 40 Horlog11Mer 31 Mai - 10:04

kirari a écrit:

j'avoue que je sais plus trop ce qu'on avait prévu, je pense qu'on avait prévu une journée hiroshima et une demie journée Miyajima. Mais sur mon planning entre le jour d'arrivée et le départ y a 3 jours.

Moi j'ai adoré Miyajima et je te conseille d'y consacrer une journée entière, il y'a quand même pas mal de trucs à voir ou faire. Nous y avions passé la nuit et c'était génial de se balader le soir sans la horde de touristes et de voir le torii illuminé dans la nuit. Hiroshima on avait fait qu'une 1/2 journée et ça m'avait suffi, même si là on a mis 1 jour avec mon compagnon.
sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 40 Horlog11Mer 31 Mai - 10:10

Tiens c'est marrant justement ma mère hier était à Miyajima et j'ai l'impression que pour le pavillon à Epcot ils se sont beaucoup inspiré de cette île non? (le Torii, la pagode à 5 étages). Par contre d'après elle, pour la descente à pied il faut de bonnes chaussures!

Chewbette si je suis, tu y as déjà été et tu y retournes c'est ça? Il y a l'air d'y avoir des choses vraiment magnifiques au Japon, ça donne vraiment envie d'y aller mais je pense qu'avec de jeunes enfants c'est compliqué non (rien qu'au niveau nourriture)?
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
kirari

kirari

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 40 Horlog11Mer 31 Mai - 10:24

Chewbette a écrit:
kirari a écrit:

Moi j'ai adoré Miyajima et je te conseille d'y consacrer une journée entière, il y'a quand même pas mal de trucs à voir ou faire. Nous y avions passé la nuit et c'était génial de se balader le soir sans la horde de touristes et de voir le torii illuminé dans  la nuit. Hiroshima on avait fait qu'une 1/2 journée et ça m'avait suffi, même si là on a mis 1 jour avec mon compagnon.

J'ai repris mon excel prévisionnel avec les jours et oui, je m'étais bien plantée ahah! Je pensais prendre un hotel sur Miyajima justement pour voir le torii de nuit. Bon par contre je suis embêtée parce que j'ai pas fait gaffe hier et j'ai perdu un jour plein sur place (on reste 12j au lieu de 13 finalement). Du coup je sais pas si je fais sauter Hiroshima qui au final ne nous attire pas plus que ça outre pour le coté "historique" pour voir les vestiges, ou une journée à Tokyo, parce que je veux vraiment me garder 4j sur Kyoto (déjà que je trouve ça limite).
Chewbette

Chewbette

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 40 Horlog11Mer 31 Mai - 10:47

@Sosso oui j'y  ai passé 5 semaines en 2013 avec mon père (enfin 4 avec lui et la dernière seule) et là j'y retourne avec mon compagnon (sa première fois du coup) pour un mois (26oct-28nov). Du coup je vais refaire sensiblement la même chose niveau parcours et visites avec quelques nouveautés, cela ne me dérange pas trop je rêvais de partager tout cela avec lui. Après je sais déjà qu'on y retournera et qu'on explorera les autres coins qui me font trop envie (Shikoku, Yakushima surtout, Sapporo, enfin tout haha). J'ai des amis qui y sont allé avec leurs enfants, cela va du bébé de 8 mois à des 10-12 ans en passant par les 4 et 6 ans aussi, et ils ont adoré leur expérience. C'est un autre monde oui mais niveau soins/sécurité ils sont très bons, ils n'ont jamais eu de souci. Niveau nourriture bha les enfants se sont soit adapté soit aimait déjà expérimenter, et au pire y'a toujours des chaînes de fast food internationales haha (Starbucks, McDO et BK), voir des restaurants français, italien, US (y'a des Wolfgang Puck Express par exemple) ou autre...En tout cas dans les villes. Si tu regardes le TR de Noixdine et Ixce par exemple tu verras qu'ils ont souvent mangé "occidental". Après oui si tu t'enfonces un peu plus dans le rural tu auras moins de choix, mais au pire tu fais un mini stock de trucs qui plaisent avant et hop dans ton sac/valise. Mais le conseil de base c'est toujours moins tu stress et plus tu es flexible, mieux ça roule.
Et pour tout le Japon je conseille de prendre des bonnes chaussures vu que tu marches et visite beaucoup Wink, surtout des faciles à enlever et remettre car il faut se déchausser souvent ^_^.

@Kirari, tu peux aussi en allant ou en revenant de Miyajima juste marquer un arrêt de 2-3h et aller juste voir le dôme et le parc de la paix. :=)
kirari

kirari

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 40 Horlog11Mer 31 Mai - 11:13

On a appeler pour modifier la résa, j'ai fait la co-conne, l'opératrice a été sympa donc on a rajouté une journée à la fin \o/.

C'est vrai qu'un court arret juste pour voir le dome et le parc de la paix c'est un bon compromis! je vais en parler avec Mike Smile.
sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 40 Horlog11Mer 31 Mai - 11:35

Merci pour ton conseils Chewbette!! Bon ce ne sera pas tout de suite mais j'ai de plus en plus envie d'y aller...enfin il y a tellement d'endroit où j'aimerais aller que c'est un peu compliqué ! lol

Waouh 1 mois!!! Je ne pensais pas qu'il y avait tant de choses à visiter!!

Kirari, bonne nouvelle si vous avez pu rajouter une journée!!
someone

someone

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 40 Horlog11Mer 31 Mai - 11:54

chouette kirari pour les vols et le prix est génial

c'est un pays qui nous attirerais bien le Japon (dans une autre vie)
Chewbette

Chewbette

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 40 Horlog11Mer 31 Mai - 16:30

@sosso oh il y'a tellement de choses à voir au Japon (il y a 4 îles principales, mais sinon c'est 6'852 îles sur 3000 km de long, plein de climats différents, une histoire riche..), bref comme de nombreux autres pays, voir même son propre pays, il y'a de quoi faire pour loooooongtemps Wink.
sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 40 Horlog11Mer 31 Mai - 16:49

Chewbette a écrit:
@sosso oh il y'a tellement de choses à voir au Japon (il y a 4 îles principales, mais sinon c'est 6'852 îles sur 3000 km de long, plein de climats différents, une histoire riche..), bref comme de nombreux autres pays, voir même son propre pays, il y'a de quoi faire pour loooooongtemps Wink.

Je crois que toute une vie ne serait pas suffisante pour voir et visiter toutes les belles choses qu'on peut voir au monde...
A vrai dire je rêve de voir beaucoup de choses dans divers pays alors que je suis loin d'avoir visiter toute la France (par ex, je n'ai jamais visité les Chateaux de la Loire, ni même Versailles)...
Ca donne envie de gagner au loto et de faire le tour du monde study cheers
someone

someone

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 40 Horlog11Mer 31 Mai - 18:29

C'est clair que pour visité tout ce qu'on voudrait faut plusieurs vie

Versailles c'est pour cet été pour moi (lors de notre séjour a Paris avec mon grand) j'ai déjà prévu 2 cartes SD ^^
Hawaii

Hawaii

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 40 Horlog11Jeu 1 Juin - 10:01

Le Japon sera notre prochain gros voyage, marre de toujours repousser alors que ça fait 20ans que j'en rêve !

D'ailleurs même Lise veut y aller maintenant, elle est ultra fan de Totoro (elle chantonne la mélodie en permanence et elle est persuadée qu'elle rencontrera ces créatures là bas ^^) et puis surtout elle adore manger avec des baguettes !
D'ailleurs merci à Chewbette, le livre du tour du monde de Mouk que tu lui avait offert lui a permis de découvrir un peu plus le pays, elle adore les détails I love you

Kirari tu penses que tu nous feras un petit TR ?

Someone tu vas te régaler à Versailles, c'est tellement magique. Surtout ne loupe pas le Petit Trianon et les Jardins !
Moi je suis très branchée Histoire donc c'est une visite qui m'avait vraiment très impressionnée

WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008

Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
kirari

kirari

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 40 Horlog11Jeu 1 Juin - 10:30

Hawaii, je ferai surement un TR oui, mais directement sur notre Blog Wink.
Là dès que j'aurai un peu plus de temps pour moi, je vais commencer le TR de notre voyage de noce (oui, 6 mois plus tard lol).

Versailles c'est magnifique! j'adore (en meme temps j'aime beaucoup le personnage de Marie-antoinette). On va surement y retourner fin octobre s'il fait beau avant notre séjour à Disney pour halloween.

Sinon ça y est on est en juin bounce. On a les clés de chez nous dans 15 jours DCP LOUNGE CLUB - Page 40 425715 DCP LOUNGE CLUB - Page 40 425715 DCP LOUNGE CLUB - Page 40 425715. J'ai trop hâte!
someone

someone

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 40 Horlog11Jeu 1 Juin - 10:35

kirari : chouette pour l'appart et bon courage pour l'emménagement
faudra que je le mette en favori ton blog pour suivre tout ça

on ira pour la journée a Versailles objectif être le plus tôt possible la bas (donc petit dej a l'hotel a l'ouverture des petits dej et puis directement la bas) pour espérer faire le plus possible (en sachant qu'on a 1h de rer/mertro) mais je crains que ça ne suffisent pas pour tout faire enfin on ferra au max et on reviendra lol (je peux difficilement faire plus d'un jour parce qu'on en a que 4 (et demi si je tire un peu en prenant sur la journée disney) et tellement de chose a faire et a voir et encore on a déjà virer notamment le panthéon et l'opéra (déjà fait pour moi et moins "intéressant" pour lui) et il veut me faire ajouter le jardin des plantes (il a découvert l'existence des pandas roux a la ménagerie et il en est dingue)
par contre je me demande si je vais tenir physiquement pendant 5j a courir partout

-------

https://www.disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=58253

DCP LOUNGE CLUB
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40