AccueilDCP LOUNGE CLUB - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

DCP LOUNGE CLUB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
sosso

sosso

Féminin

DCP LOUNGE CLUB - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 39 Horlog11Ven 26 Mai 2017 - 21:14

Pour le bébé elle est plus ou moins au courant... elle sait qu'elle va être grande soeur mais on ne sait pas trop si elle a compris qu'il/elle est dans mon ventre et que il/elle va arriver bientôt... faudrait peut être effectivement lui expliquer, mais comme elle est assez impatiente, ça risque d'être compliqué de lui faire comprendre qu'il/elle est là mais qu'il/elle ne sera avec nous que dans 6mois...
Pour le déménagement je ne sais pas trop pareil si elle se rend compte que c'est bientôt... elle est venue visiter avec nous la maison, elle sait qu'on va changer de maison mais elle a du mal à comprendre qu'elle ne verra plus ses (surtout une) copine...
Du coup je ne pense pas que ces 2 points là jouent ...

Les reveils la nuit ça a repris depuis que Ludo ne rentre que les WE...au début elle se reveillait à 6h30 et demandait pour venir dans mon lit... puis s'est passé à 5h puis 4h...etc.... au début j'acceptais car j'étais totalement HS et les nausées la nuit étaient affreuses donc j'avais pas la patience de lui dire non et que ça dure des plombes... mais au fur et à mesure elle a commencé à se reveiller plusieurs fois pour des broutilles "j'ai soif, pipi, j'ai peur, je veux pas rester toute seule, il revient quand papa, je veux venir dans ton lit..etc..." et là par exemple cette nuit c'est juste qu'elle se reveille et que pour se rendormir il faut que je m'allonge à côté d'elle...sauf que parfois elle n'arrive quand même pas à se rendormir et au bout d'un moment je perds patience...  
Par contre pour le coucher pas de soucis (enfin faut quand même que je m'allonge à côté d'elle pour qu'elle s'endorme mais ça malheureusement c'est devenu un rituel et dur dur de lui dire que c'est pas possible)

Mais du coup comme elle dort mal (et moi aussi), bah quand elle est fatiguée elle est très dure... par contre quand elle est bien reposée et calme ça va mieux... ce matin elle s'est levée à 8h mais j'étais totalement HS donc je lui ai dis d'aller prendre son petit dejeuner et de jouer un peu en attendant... bon elle venait me voir de temps en temps mais au moins elle était calme... par contre effectivement l'après midi la fatigue devait se faire sentir et là c'était dur dur mais comme elle voulait jouer dehors elle n'avait pas voulu faire une petite sieste... après sa colère elle s'est un peu reposée sur le canapé et après ça, ça a été beaucoup mieux...

Enfin bref c'est très aléatoire, elle peut passer de la petite fille très sage à un vrai petit demon et devoir la gerer toute seule presque h/24 ça commence à être pesant... et le problème c'est que quand Ludo est là, lui il n'a pas du tout de patience du coup dès qu'il commence à haussez la voix, elle court se cacher derrière moi en chouinant "maman je veux un calin".. (j'avoue que parfois même moi il me fait peur avec sa grosse voix! lol)...alors que moi quand j'hausse la voix ça n'a pas franchement le même effet...
A contrario par contre la dernière fois la maitresse m'avait dit qu'à l'école c'était beaucoup mieux (sur son dernier "carnet" elle avait dit que Louise avait du mal à gerer ses émotions et s'énervait parfois pour un oui ou pour un non)...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Hawaii

Hawaii

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 39 Horlog11Sam 27 Mai 2017 - 11:27

La fatigue ca joue énormément sur le caractère d'un enfant, c'est indéniable.

C'est pour ça que j'oblige Lise à faire la sieste le weekend et le mercredi, même si elle est "grande"
Et si elle a pas envie elle sait qu'elle doit rester au moins au calme dans sa chambre rideaux tirés.
Là dessus je suis intraitable car moi aussi je veux me reposer Twisted Evil

Courage c'est pas évident de gérer tout toute seule DCP LOUNGE CLUB - Page 39 598828

Notre séjour commence à approcher du coup l'excitation monte, j'ai hâte !
J'ai regardé un peu notre planning (très léger pas question de faire du style commando) et ça va être compliqué de voir le nouveau show nocturne du MK, Happily Ever After, plus d'une fois dans la semaine à cause des nombreuses MNSSHP... et de mon envie d'être à AK de nuit de l'avoue ^^

WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008

Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
arwen2407

arwen2407

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 39 Horlog11Sam 27 Mai 2017 - 11:37

Oh oui pandora de nuit c'est quelque chose.

Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 39 Horlog11Sam 27 Mai 2017 - 21:30

C'est clair que ce land a l'air magnifique de jour comme de nuit..à mon avis il faut y aller les 2 fois, un peu comme le World of Showcase!

La journée d'aujourd'hui a été bien mieux... bon elle s'est reveillée 2 fois cette nuit dont une fois au début de la nuit avec énorme colère où elle hurle, ne veut pas que je la touche tout ça tout ça (bon une fois calmée elle m'a dit qu'elle avait fait un cauchemars mais je me mefie car depuis la nuit où elle en avait vraiment fait un et qu'elle m'avait demandé si elle était puni, je lui avais dit "non c'est pas pareil un cauchemars et une colère" et depuis parfois quand elle fait des colères elle m'a dit qu'elle a fait un cauchemars).... bref ce matin levée 7h15, j'avais un mal de tête pas possible (c'est le cas depuis plusieurs jours et comme je ne veux pas prendre de médicament avec la grossesse bah ça passe pas...) du coup je lui ai dis d'aller prendre son petit dej et de jouer... bon comme la veille elle venait toutes les 10min puis au bout d'un moment (vers 9h) elle est restée dans sa salle de jeux du coup j'ai pu redormir une petite heure....
Bon quand je me suis levée j'ai vu qu'elle avait mangé 3 barres kinder (en plus de la compote et du pitch)...et quand je l'ai disputé elle m'a dit "non c'est pas 3...c'est 5"...et effectivement j'ai retrouvé 2 autres papiers plus tard donc je me suis un peu fachée...
Après elle a été joué tranquillement dehors (bon elle m'a demandé la piscine je lui ai dis non vu le coup d'hier), elle a joué à se faire un potager..pendant à peu près 2h le temps que je fasse le menage...
Après on a mangé et ensuite je l'ai forcé à se reposer un peu sur le canapé le temps que je fasse la vaisselle et tout ça.
Puis on a été dans un (tout petit) parc de jeux pas trop loin. Quand on est rentré vers 17h15 on va récupérer les poubelles au bout du chemin (chemin privé donc poubelles au bout du chemin), sa copine Zoé était dans son jardin... donc elle parle 2min et quand je dis à Louise "on y va", elle dit aurevoir et me suit gentillement (alors que d'habitude c'est "attennnnnnds")!
Bref jusque là tout allait bien... on rentre il est donc presque 17h30... je lui dis de jouer un peu avant le bain... et là ça frappe à la porte... Zoé arrive la bouche en coeur "je peux venir jouer? mon père il m'a dit de te demandé"... ok.... je sais pas vous mais je trouve un peu les parents pas gênés (c'est pas la 1° fois en plus que ça arrive), moi quand Louise me dit "je peux aller jouer chez X" je lui dis "non Louise, tant que le papa/la maman de X ne te propose pas ou que ce n'est pas X qui te demande après avoir demandé à son papa/maman c'est non", je ne vais pas lui dire "oui vas demandé"...comment dire non comme ça à un gamin de 4/5ans.... bref du coup je lui dis ok mais pas longtemps car Louise va bientôt aller au bain...... Erreur....
18h15 je dis à Louise et Zoé que Zoé va bientôt rentrer chez elle.. Louise comme d'hab "encore 5min"... une fois, 2 fois... 18h30 "bon là c'est l'heure"... Louise s'est mise à hurler et à me faire une colère, du coup je dis à Zoé d'y aller, elle se rhabille gentillement alors que Louise hurle toujours, je lui dit de dire aurevoir mais elle continue d'hurler, Zoé s'en va, j'attrape Louise qui hurle toujours, je la mets dans le bain, elle fait pipi dedans et là j'ai droit à "je veux dire aurevoiiiiiir" tout en hurlant... je la douche donc alors qu'elle hurle toujours.... elle a passé au moins 20 bonnes minutes à hurler... après le reste de la soirée ça a été mais dommage...la journée avait été presque parfaite...

ps: mon dieu, j'écris de vrai roman à chaque fois! mdr
Meril06

Meril06

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 39 Horlog11Dim 28 Mai 2017 - 8:37

Ca me fait de la peine de te lire, parce que même si Louise est une gentille petite fille quand elle commence elle ne s'arrête pas et elle a l'air épuisante !! Ca serait peut-être bon de l'emmener voir un psychologue (dans un Camps ou un truc du style) parce que si elle continue comme ça quand le bébé sera né tu vas être dépassée et à juste titre.

Sinon sur une note plus légère avez-vous la vidéo de la petite fille qui n'aime pas que Blanche-neige vienne la déranger pendant son repas ?

WDW en famille - Avril-Mai 2014
WDW à deux cette fois - Octobre 2017

DCP LOUNGE CLUB - Page 39 Bebe14
cocomel

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 39 Horlog11Dim 28 Mai 2017 - 9:03

Sosso: je trouve aussi que Louise est une petite fille adorable mais qu'elle peut être parfois très dure à gérer. Peut-être a-t-elle d'apprendre à canaliser ses émotions et ses colères? Elle a son petit caractère !

Meril: trop marrante ta vidéo 😂 En plus, elle souffle du genre "elle va me gonfler encore longtemps avec son sourire?" Lol

Hier, ma belle-sœur est venue de Liège passer la journée à la maison. Les enfants se sont bien amusés ensemble. J'ai fait mon essai coiffure et robe et quand ma belle-sœur m'a vu, j'ai cru qu'elle allait pleurer! La patronne m'a fait 2 retouches qui lui ont pris 5min au niveau du bustier et je suis repartie avec ma robe! Je vous montrerai des photos du jour J si vous le souhaitez. Et vendredi, j'ai fait l'essai maquillage et quand je suis rentrée, Jerem et Colleen m'ont dit "on dirait les œufs de Cendrillon "! 😡 J'étais vexée ! Ils disaient que j'avais trop de blush et rouge à lèvres trop voyant alors que je leur avais dit qu'on mettrait moins de blush et rouge à lèvres moins voyant! Ils n'ont pas été sympas 😡. Pour la peine, on a fait les magasins et je me suis vengée sur les fringues 🙂

Je souhaite une bonne fête à toutes les mamans du forum!! DCP LOUNGE CLUB - Page 39 329135
sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 39 Horlog11Dim 28 Mai 2017 - 11:27

Meril06 a écrit:
Ca me fait de la peine de te lire, parce que même si Louise est une gentille petite fille quand elle commence elle ne s'arrête pas et elle a l'air épuisante !! Ca serait peut-être bon de l'emmener voir un psychologue (dans un Camps ou un truc du style) parce que si elle continue comme ça quand le bébé sera né tu vas être dépassée et à juste titre.
Oui c'est clair que au bout d'un moment c'est vraiment épuisant... surtout que je dois tout gérer toute seule en ce moment.... J'espère que ça ira mieux quand on aura déménager (même si avec le déménagement+changement d'école elle risque d'être perturbé....) et qu'on habitera à nouveau tous les 3! Parce que c'est clair que par moment je me dis "mon dieu mais comment je vais faire quand il y aura le bébé en plus et qu'il faudra gérer ses colères"....
J'ai pensé à l'emmener chez un psy mais Ludo ne veut pas (en même temps il ne voulait pas non plus aller aux urgences quand elle s'est coincé le doigt dans la porte ni quand elle s'était ouvert la joue...d'ailleurs quand on a été aux urgences pour son doigt j'ai eu droit à "déjà pour sa joue vu la marque que ça lui fait, je suis pas sûr que c'était une bonne idée".... Rolling Eyes Suspect )

Haha oui la vidéo de la petite fille je l'ai vu aussi et ça m'a bien fait rire!! Mais bien fait pour Blanche neige qui avait ignoré Louise au CRT Evil or Very Mad Evil or Very Mad
gina

gina

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 39 Horlog11Dim 28 Mai 2017 - 16:39

Ce qui est dommage pour Louise , c'est que c'est toi qui subit tout ça ,mais elle aussi elle doit en souffrir ... C'est très égoïste de la part de ton mari de ne pas vouloir l'emmener consulter . Si ça le gêne , vous n'êtes pas obligé d'en parler à la famille que vous avez vu un psychologue. Mais la situation se gangrène on dirait . Et je pense vraiment que vous devriez lui dire les choses clairement pour le bébé . Même si ça te paraît loin , il y a différentes façons d'expliquer la " durée " a une enfant de cet âge ( le bébé viendra quand l'été sera fini , après Halloween , un peu avant Noël etc .)
sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 39 Horlog11Dim 28 Mai 2017 - 17:21

cocomel a écrit:
Sosso: je trouve aussi que Louise est une petite fille adorable mais qu'elle peut être parfois très dure à gérer. Peut-être a-t-elle d'apprendre à canaliser ses émotions et ses colères? Elle a son petit caractère !
[img]smile/kis
Oui pour ses émotions c'est un de ses soucis et c'est ça justement que sa maitresse m'avait dit que ça allait mieux....
Super que tu aies trouvé ta robe! Par contre pas cool la reaction de ton homme et ta fille... enfin pour ton homme j'ai envie de dire "c'est un homme" DCP LOUNGE CLUB - Page 39 153419 je crois qu'ils ne se rendent pas compte quand ils nous vexent ^^

gina a écrit:
Ce qui est dommage pour Louise , c'est que c'est toi qui subit tout ça ,mais elle aussi elle doit en souffrir ... C'est très égoïste de la part de ton mari de ne pas vouloir l'emmener consulter . Si ça le gêne , vous n'êtes pas obligé d'en parler à la famille que vous avez vu un psychologue. Mais la situation se gangrène on dirait . Et je pense vraiment que vous devriez lui dire les choses clairement pour le bébé . Même si ça te paraît loin , il y a différentes façons d'expliquer la " durée " a une enfant de cet âge ( le bébé viendra quand l'été sera fini , après Halloween , un peu avant Noël etc .)
Le problème c'est qu'elle a vraiment du mal avec les durées. Pour te dire, elle a déjà fait sa liste au père noël DCP LOUNGE CLUB - Page 39 153419 et quand on lui dit "c'est dans 2 mois" elle nous dit "c'est après dimanche blanc?" enfin c'est un exemple! Autant elle a une mémoire qui m'étonne parfois autant la durée elle a du mal...

Là elle nous a refait une colère...elle m'a demandé la gouter (15h30) je lui ai dis que ce n'était pas l'heure, donc elle a demandé 1 bonbon, je lui ai dit ok pour 1, elle en a pris 4... donc je lui ai dis de m'en donner 2, elle a commencé à tout s'enfourner dans la bouche... du coup je l'ai mis au coin mais quand moi je la mets au coin elle hurle et se débats et dès que je la lache elle part du coin.... bref Ludo s'en est mêlé, il lui a dit de resté au coin, elle y est resté (non sans se faire pipi dessus...). Moi je suis montée car j'en peux plus de ses hurlements (j'ai une migraine depuis au moins 1semaine, voir +), elle a continué à hurler, qu'elle voulait sortir du coin, qu'elle voulait un calin pour sa calmer, qu'elle voulait maman...ect... Bon Ludo n'a pas laché l'affaire et au bout d'un moment elle s'est calmée... puis elle est allée se laver, elle m'a encore réclamé mais Ludo lui a dit que j'étais sorti car j'en avais marre de ses colères (en fait j'étais juste allongée dans la chambre)... Quand ils sont redescendu Ludo lui a dit d'aller dans sa salle de jeux, elle y est allé et elle a mis son cd d'histoire de Vaiana et là je suis descendue il y a 15min et je suis allée la voir....sauf qu'elle s'est fait une cabane avec un plaid mis sur sa petite table (elle l'avait fait hier avec sa copine), son oreiller coussin sous la table, le poste...et en fait elle s'est endormie....

Bref enfant qui se reveille la nuit et qui se lève à 7h = enfant fatiguée = enfant insupportable à partir de 15h30, mais le problème c'est qu'elle refuse les siestes....
Et Ludo arrive à gérer ses colères mais moi je cède trop vite (problème c'est que j'en peux tellement plus des hurlements que j'ai du mal à attendre qu'elle se calme d'elle même et de l'ignorer quand elle hurle...)... mais bon comme je suis toute seule les 3/4 de la semaine bah voilà.... vivement qu'on soit à nouveau tous les 3 mais bon encore 3 mois à tenir... Rolling Eyes No ... en tout cas ce qui est sûr c'est que cet été je l'inscrit au centre aéré au moins la moité des vacances!
Nel

Nel

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 39 Horlog11Dim 28 Mai 2017 - 19:30

Bah dis donc elle te fait la vie dure la miss Sosso. Je dirai comme Gina il faudrait peut être consulter avant qu'il ne soit trop tard même si Ludo ne veux pas. C'est pas lui qui subit toutes ces colères les 3/4 de la semaine, c'est facile de dire non dans ce cas.

Pour ta migraine pourquoi tu prend pas de doliprane? On a le droit pendant la grossesse il me semble.

Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
Supracaro

Supracaro

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 39 Horlog11Dim 28 Mai 2017 - 21:59

Sosso, Louise avait une solution que la parentalité bienveillante propose : un câlin pour se calmer. Je lis beaucoup sur le sujet en ce moment pour aider mon fils (8 ans) à gérer son stress, ses colères. Ca porte ses fruits mais petit à petit.
sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 39 Horlog11Dim 28 Mai 2017 - 22:15

Nel a écrit:
Bah dis donc elle te fait la vie dure la miss Sosso. Je dirai comme Gina il faudrait peut être consulter avant qu'il ne soit trop tard même si Ludo ne veux pas. C'est pas lui qui subit toutes ces colères les 3/4 de la semaine, c'est facile de dire non dans ce cas.

Pour ta migraine pourquoi tu prend pas de doliprane? On a le droit pendant la grossesse il me semble.

Ouais je vais voir...
Oui il me semble que le Doliprane est autorisé mais bon je veux éviter un max toutes sortes de médicaments, surtout quand on voit tous les trucs qui étaient autorisés et qui maintenant ne l sont plus ou des médicaments qui ont finalement causés tel ou tel problèmes...
sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 39 Horlog11Dim 28 Mai 2017 - 22:16

Supracaro a écrit:
Sosso, Louise avait une solution que la parentalité bienveillante propose : un câlin pour se calmer. Je lis beaucoup sur le sujet en ce moment pour aider mon fils (8 ans) à gérer son stress, ses colères. Ca porte ses fruits mais petit à petit.

Malheureusement c'est ce que j'essaye de faire... mais ça la calme sur le coup mais ça ne réduit pas ses colères pour autant..
kirari

kirari

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 39 Horlog11Mar 30 Mai 2017 - 15:00

On vient de réserver nos billets d'avion pour le Japon en mars!

Désolé, fallait que je le dise quelque part xD! Je suis trop heureuse, on a eu un super prix, 585€ par personne au départ de lyon et avec un direct Paris-Tokyo sur Air France!
C'est dans 10 mois, on sait que ça risque fortement de bouger etc... mais pour le prix, ça nous derange pas!
http://part-of-that-world.com
gina

gina

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 39 Horlog11Mar 30 Mai 2017 - 15:16

Ben dis donc , quel super tarifs Kirari Shocked cheers

@sosso : je viens de penser à quelque chose concernant les réveils nocturnes de Louise : outre le fait qu'elle joue beaucoup sur le côté affectif une fois réveillée , je me dis que la " cause " du réveil pourrait être les vers , très fréquents à cet âge la , et qui rendent les enfants excités , impatients , irritables etc .
Ça fait longtemps que tu ne lui as pas donné un vermifuge ? ( perso , mon fils , c'est 2 fois par an depuis ses 18 mois )
Chewbette

Chewbette

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 39 Horlog11Mar 30 Mai 2017 - 16:14

Yeah Kirari! C'est quoi tes dates du coup? assez tard pour les sakura ou pas?
kirari

kirari

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 39 Horlog11Mar 30 Mai 2017 - 16:51

On part du 13 au 26 Mars, donc je pense que pour les sakura ça sera trop tot du coup :/ (sauf s'ils ont de l'avance), par contre on sera en plein dans la floraison des pruniers (lot de consolation).
Nel

Nel

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 39 Horlog11Mar 30 Mai 2017 - 16:54

Miracle, y'a 2 semaines Mathias avait oublié sa veste de DLP a l'école et quand j'avais été aux objets trouvé elle n'y était pas. J'ai retenté ma chance ce soir au cas ou et elle y été cheers après vérification j'avais bien écrit son nom sur une des étiquettes. Bon maintenant il la mettra que quand il va ni a l'école ni au centre. C'étais la 2eme fois qu'il l'oubliait et la 2eme fois que j'ai du bol de la retrouver alors on va éviter de recommencer lol.

Kirari super ce prix pour les billets d'avion Very Happy

Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 39 Horlog11Mar 30 Mai 2017 - 16:56

gina a écrit:
Ben dis donc , quel super tarifs Kirari Shocked cheers

@sosso : je viens de penser à quelque chose concernant les réveils nocturnes de Louise : outre le fait qu'elle joue beaucoup sur le côté affectif une fois réveillée , je me dis que la " cause " du réveil pourrait être les vers , très fréquents à cet âge la , et qui rendent les enfants excités , impatients , irritables etc .
Ça fait longtemps que tu ne lui as pas donné un vermifuge ? ( perso , mon fils , c'est 2 fois par an depuis ses 18 mois )
Euuuh... j'en ai donné à mon chien il y a 1 mois DCP LOUNGE CLUB - Page 39 153419  plus serieusement j'ai jamais entendu parlé de vermifuges pour les enfants!!! Je suppose que c'est un peu le même principe que pour les animaux mais personne ne m'en a jamais parlé study

Edit: du coup je viens de regarder un peu sur internet mais à part l'irritabilité et les reveils nocturnes elle n'a pas d'autres signes, surtout elle n'a ni démangeaisons, ni douleurs abdominales, ni diarrhées, ni troubles de l’appétit, ni cystite...

Kirari waouh c'est clair que c'est un super prix, en plus en direct!!!! Ma mère et mon frère sont au Japon en ce moment et leurs photos donnent envie, ça a vraiment l'air magnifique!!
Les sakukas c'est quoi? Les cerisiers en fleurs?

Nel: bonne nouvelle!!! C'est dommage que si le nom était bien écrit qu'ils ne l'aient pas redonné directement à Mathias!
gina

gina

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 39 Horlog11Mar 30 Mai 2017 - 17:31

C'est déjà pas mal l'irritabilité et les réveils nocturnes , pas besoin d'avoir tous les signes Wink
ET le vermifuge n'a pas d'effet secondaire , et est très facile à prendre : 1 dose unique , à renouveler 2 à 3 semaines après ( il existe en sirop , peut être délivré sans ordonnance et coûte entre 5 et 6€ ) .
Tu as un chien , qui fait peut-être parfois ses besoins dans le jardins , et une enfant qui doit bien jouer aussi dans le jardin de temps en temps . La contamination est très facile .

sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 39 Horlog11Mar 30 Mai 2017 - 17:50

gina a écrit:
C'est déjà pas mal l'irritabilité et les réveils nocturnes , pas besoin d'avoir tous les signes Wink
ET le vermifuge n'a pas d'effet secondaire , et est très facile à prendre : 1 dose unique , à renouveler 2 à 3 semaines après ( il existe en sirop , peut être délivré sans ordonnance et coûte entre 5 et 6€ ) .
Tu as un chien , qui fait peut-être parfois ses besoins dans le jardins , et une enfant qui doit bien jouer aussi dans le jardin de temps en temps . La contamination est très facile .

Ouais enfin l'irritabilité et les reveils sont des symptomes de beaucoup de maladie dans ce cas là ^^ Et l'irritabilité ne date pas d'hier DCP LOUNGE CLUB - Page 39 153419 ! Et les démangeaisons et cie sont sensés être les signes premiers qui doivent alerter pour les vers donc ça me paraitrait étrange que ses reveils soient dû à ça.
Quand au vermifuge il est bien indiqué sur internet qu'il ne faut surtout pas en prendre sans avoir consulté de médecin!
Pour le chien il ne fait pas ses besoins au même endroit où Louise joue (et ses reveils ont commencés avant la période où elle pouvait jouer dehors) même si effectivement ça peut aller vite!
Chewbette

Chewbette

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 39 Horlog11Mar 30 Mai 2017 - 20:05

@Kirari on va croiser les doigts pour que les sakura soient un peu en avance alors Wink..mais les fleurs de pruniers c'est magnifique aussi!

tu as déjà remanié tes envies d'itinéraire?
kirari

kirari

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 39 Horlog11Mar 30 Mai 2017 - 21:40

Comme on peut y être que 2 semaines (merci le boulot de mickael hein), on se concentre sur Tokyo et Kyoto:
- 7j à Tokyo dont 2j pour TDL et Disney Sea
- 3j à Hiroshima/Miyajima
- 4j à Kyoto

Smile
Chewbette

Chewbette

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 39 Horlog11Mar 30 Mai 2017 - 21:58

3 jours pour Hiroshima et Miyajima? Pour moi c'est un jour de trop que tu peux mettre en plus à Kyoto ou Himeji et son château ou Osaka...
1 jour chacun pour Hiroshima et Miyajima suffit amplement si jamais Smile.
floflo44

floflo44

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 39 Horlog11Mar 30 Mai 2017 - 23:25

gina a écrit:

Exact , j'ai moi aussi un chien et je vermifuge les enfants régulièrement .
j'ai remarqué plusieurs fois que les enfants avaient été infecté, maintenant je n'hésite plus .

DCP LOUNGE CLUB
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant