|
|
Auteur | Message |
---|
Nel
Âge : 44 Messages : 3824 Localisation : Couzeix (87) Inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Sam 25 Mar - 20:58 | |
| Si elle s'ennuie en classe peut être qu'effectivement elle a besoin de passé dans la classe supérieure mais étant en mars c'est peut être trop tard pour le faire. Tu fait bien d'essayer de voir quelqu'un pour en discuter ça aidera sûrement tout le monde a l'aider à ce sentir mieux. Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac. Du 3 au 9 Juin 2010 DLR Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac. Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc. Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane |
|
| |
sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Sam 25 Mar - 21:08 | |
| - cocomel a écrit:
- @Sosso: toutes mes félicitations !! :cheers:perso, j'aurai pris 3j aussi car si tu es fatiguée, tu pourras aller te reposer et tu pourras faire les attractions tranquilou.
Pour Louise qui manque l'école, y'a pas mort d'homme.. elle est en maternelle.. elle ne va pas louper grand chose.
@Meril: c'est ce que je me dis aussi. Ce soir, j'ai remarqué qu'elle a de nouveau réécrit cette chanson en Ni les paroles au féminin. On a discuté et m'a dit qu'elle se sentait différente des autres enfants: trop calme, respectueuse, sage et attentive par rapport à ses copains de classe qui font le bazar.. elle ne supporte plus son voisin de table et sa classe. Elle voudrait changer de classe et passer en Ce2 pour travailler mieux. En même temps, elle dit qu'elle s'ennuie u peu en classe. Lundi soir, je vais voir sa maîtresse (si elle est là) ou la directrice. Colleen a un réel malaise et je ne peux pas ne rien faire et la laisser comme ça.. Je ne penses pas qu'à 2 mois je serais trop fatigué (d'ailleurs, je n'ai pas l'attention d'aller demander le pass à city hall, à 2 mois j'aurai l'impression d'abuser), enfin je dis ça mais cette semaine j'étais hyper crevé, je me demandais pourquoi mais à priori la fatigue est fréquente au début... pour Louise je n'ai pas eu non plus de soucis de fatigue mais bon j'étais au chomage donc je me levais à 10h/11h, là avec Louise a emmener à l'école c'est plus compliqué! mdr! Colleen devrait être fière justement d'être calme, respectueuse, sage et attentive! Bon forcément pas facile à comprendre pour elle si tous les autres ne le sont pas! J'espère que Louise (et bébé2) le sera mais pour l'instant c'est l'inverse, je sais qu'elle n'est pas sage ni calme, et qu'elle fait souvent des bétises, d'ailleurs l'Atsem me l'a dit vendredi avec un "mais bon, c'est Louise, elle est pleine de vie"! Enfin pour Colleen j'espère qu'elle va aller mieux et qu'elle prendra conscience (pas facile à cet âge) qu'elle est justement très bien et qu'elle doit continuer comme ça! Elle a de bonnes notes? Si elle s'ennuie et qu'en plus ses camarades ne sont pas sympas, il faudrait peut être effectivement la changer de classe |
|
| |
arwen2407
Âge : 39 Messages : 3951 Localisation : belgique Inscription : 27/12/2012
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Sam 25 Mar - 21:15 | |
| Une grossesse n'est pas l'autre et surtout un deuxième c'est plus fatiguant... |
|
| |
floflo44
Âge : 15 Messages : 1251 Localisation : Bretagne Inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Sam 25 Mar - 21:27 | |
| Félicitations Je suis allée à DLP enceinte de 3 mois et j'ai pu faire pas mal de chose . Après chacun juge selon son état et ses antécédents . En ce qui me concerne j'avais fait peter pan ( en faisant attention à la barre , en me mettant un peu de côté ) , pirates, buzz, dumbo, orbiton, Autopia, Iasw, star tour , ratatouille , car's et je dois en oublier . J'avais éviter les grosses attractions qui bougent mais pour le reste je n'avais pas eu de soucis . Mais encore une fois chaque personne est différente , à toi de voir ce que tu te sens capable de faire |
|
| |
valerie057
Âge : 51 Messages : 2181 Localisation : moselle Inscription : 30/10/2009
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Dim 26 Mar - 3:27 | |
| Félicitations Sosso.
Et y'a pas de raison que ça se passe mal surtout si tu as pas eu de souci pour ta 1e grossesse.
|
|
| |
Nel
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Dim 26 Mar - 8:59 | |
| - valerie057 a écrit:
- Félicitations Sosso.
Et y'a pas de raison que ça se passe mal surtout si tu as pas eu de souci pour ta 1e grossesse.
Pas forcément, ma 1ère grossesse c'est passé sans aucun soucis hormis les nausées et vomissements, la 2 été les nausées et vomissements été aussi la mais des complications également, donc c'est pas parce que la 1ère ce passé bien que les suivantes seront pareilles, il faut ce méfié Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac. Du 3 au 9 Juin 2010 DLR Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac. Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc. Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane |
|
| |
sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Dim 26 Mar - 9:31 | |
| Merci les filles! Oui c'est sûr que chaque grossesse est différente...et faut dire que j'avais été très chanceuse avec la grossesse de Louise car je n'avais vraiment rien eu (ni fatigue, ni nausées, ni vomissements, ni mal quelque part, ni envies particulières.... en gros si je n'avais pas pris 20kg c'était comme si je n'étais pas enceinte! mdr)... je croise les doigts pour que ce soit pareil cette fois mais bon déjà là la fatigue est déjà là (en plus j'ai énormément de mal à m'endormir.... cette nuit je me suis endormie à 2h30 {nouvelle heure} et à 3h30 Louise est arrivée dans notre chambre en chouinant qu'elle voulait venir dans notre lit... j'étais tellement crevée que j'ai accepté, et entre les ronflements de Ludo et Louise qui se collait à moi et me donnait des coups de pieds je ne me suis rendormi qu'à 5h30 pour un reveil à 9h).... |
|
| |
Submarine
Âge : 51 Messages : 446 Localisation : Var Inscription : 28/10/2015
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Dim 26 Mar - 10:12 | |
| Ben c'est cool, tu es réglée sur l'heure d'Orlando, moi à ta place j'envisagerai plutôt un séjour à WDW, En ce qui me concerne je suis partie à DLP pour ma 1ère à 5 mois et demi de grossesse pour 4 jours et j'ai vraiment apprécié même si je ralais de ne pas pouvoir faire BTM, après j'avais une sacré pêche! Par contre pour ce qui est de la 2ème grossesse j'étais sur les genoux mais bon c'était un cas particulier...des jumelles... donc là pas question de retourner à DLP En tout cas Félicitations, cette année est un bon cru pour vous, la promotion de Ludo, la 2ème crevette, un séjour à DLP, que du Bonheur! |
|
| |
arwen2407
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Dim 26 Mar - 10:24 | |
| Puis bêtement la différence d'âge.. j'avais 25ans pour Lara ici 31... ben l'air de rien pff on le sent! Mais bon avec mon boulot toujours debout ça m'a pas aidé. Ici tu pourras vivre cette grossesse tranquille. |
|
| |
Meril06
Âge : 51 Messages : 5599 Localisation : Sud-est Inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Dim 26 Mar - 11:59 | |
| Super nouvelle Sosso félicitations !! Moi j'ai fait le Futuroscope quand j'étais enceinte de 4 mois, et à l'époque il n'y avait pas grand chose qui bougeait (je ne sais pas du tout comment c'est maintenant), mais je me dis que DLP ça devrait aller si tu évites ce qui bouge de trop. @Cocomel Nel a raison, peut-être qu'aller voir un(e) psychologue ferait du bien à Colleen, ça lui permettrait de parler avec quelqu'un de neutre susceptible de la conseiller. Renseigne-toi autour de chez toi dans un CMP, un CMPP, ou un CAMPS. WDW en famille - Avril-Mai 2014 WDW à deux cette fois - Octobre 2017 |
|
| |
cocomel
Âge : 38 Messages : 878 Localisation : 59 Dunkerque Inscription : 24/05/2013
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Dim 26 Mar - 12:47 | |
| Oui demain soir je vais aller voir la directrice de l'école pour lui en parler. D'ailleurs, on a un couple d'amis qui a plus ou moins le même problème avec leur fille qui a juste 8mois d'écart avec Colleen. Elle est suivie dans un CMPP.
Sinon, j'ai trop envie d'aller à DLP en ce moment avec les pubs pour les 25 ans.. mais bon, pour l'instant, on garde nos sous pour notre mariage (même si c'est un petit mariage) et notre voyage en octobre. Ensuite, on voudrait refaire la salle de bains. On irait sûrement à DLP en Juin 2018. J'ai le temps d'attendre.. |
|
| |
SweetPeps
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Dim 26 Mar - 17:14 | |
| J'en ai râté des choses ! Génial sosso ! Féliciations Pour ma part j'ai fait DLP enceinte à 2 et 4 1/2 mois et j'ai fait plein de choses interdites (bon... pas Space Mountain non plus mais Cars, la maison hantée, Pirates, ZigZag, Ratatouille). Tout cela bouge bien moins qu'un trajet en voiture. Chacun connait ses limites je pense. Nous on y allait 2 jours/1 nuit mais après c'était pas de course aux attractions et on avait pas d'enfants. Ici, à passé 7 mois, je viens juste de finir mon stage, il était temps je commençais à être HS même si c'était une bonne expérience. J'ai envie de me poser un peu à la maison... ça tombe bien il me reste moins de 2 mois pour finir mon mémoire . On a quasi fini la chambre, excepté le sol. Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 |
|
| |
willowbank
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Lun 27 Mar - 10:56 | |
| Félicitations Sosso !! quelle belle nouvelle !C'est arrivé très rapidement !! Moi aussi je suis allée à disneyland paris enceinte de Julian. je crois que j'étais à 4-5 mois mais au printemps avec un imperméable fermé ça se voyait pas trop, j'ai fais dumbo, carroussel lancelot, peter pan, blanche neige, les poupées... rien de trop violant quoi. Ce qui était plus dur c'était la station debout prolongée.... un peu embêtant quand on doit faire la queue. hier je suis allée voir le film de la bête et la bête avec ma fille et ma nièce... c'était waooo fabuleux, quel plaisir d'entendre les chansons et Gaston joue son rôle à merveille !! J'ai adoré, les 2h10 sont passées en un éclair ! Bonne semaine à vous tous ! WDW : 2017 / 2018 |
|
| |
sosso
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Lun 27 Mar - 11:45 | |
| Merci à toutes pour vos avis et expériences! Déjà je verrais comment je suis quand on ira... cette nuit je n'ai encore dormi que 3h (du mal à m'endormir, crampes au ventre et 2 nuits de suite que Louise se reveille à 2h du matin en chouinant pour venir dans notre lit, j'ai fini par encore céder tellement j'étais crevé après qu'elle ait dit "promis c'est la dernière fois"... j'espère qu'elle ne va pas me faire le coup cette nuit même si c'est moins dérangeant vu que Ludo n'est pas là et donc plus de place dans le lit car c'est qu'elle s'étale la miss!) du coup après avoir emmené Louise à l'école, je me suis recouchée jusqu'à 11h30 et là ça va mieux même si du coup j'ai pris du retard sur mes taches (la tonte de la pelouse entre autre... je vais galérer vu comme elle est haute!)! J'ai rdv demain chez le médecin, après j'irai faire ma prise de sang puis je prendrais rdv chez la gyneco..
Cocomel: Tu nous diras comment ça s'est passé avec la directrice? J'espère que tout va s'arranger pour Colleen !
Sweetpeps: bon courage pour ton mémoire et pour les finitions de la chambre! Et bon courage pour la fin de la grossesse (toi aussi Arwen ^^) |
|
| |
arwen2407
| |
| |
shambles-x
Âge : 33 Messages : 4318 Localisation : Lille Inscription : 30/08/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Lun 27 Mar - 13:22 | |
| Félicitation Sosso. Qu'elle Merveilleuse Nouvelle. |
|
| |
sosso
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Lun 27 Mar - 13:26 | |
| - arwen2407 a écrit:
- Merci. Ça devient dur dur
Oui je me doute ^^ Et puis c'est encore plus fatiguant quand il y en a déjà un à la maison! lol Merci les filles ;-) |
|
| |
valerie057
Âge : 51 Messages : 2181 Localisation : moselle Inscription : 30/10/2009
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Lun 27 Mar - 14:25 | |
| - willowbank a écrit:
hier je suis allée voir le film de la bête et la bête avec ma fille et ma nièce... c'était waooo fabuleux, quel plaisir d'entendre les chansons et Gaston joue son rôle à merveille !! J'ai adoré, les 2h10 sont passées en un éclair ! Bonne semaine à vous tous !
Ma fille a été le voir Samedi, elle est revenue enchantée. Du coup, hâte d'aller le voir aussi. |
|
| |
Nel
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Mar 28 Mar - 7:30 | |
| Hier mon mari a enfin compris ce que j'essayais de lui expliqué depuis qu'on a réservé nos séjours pour avril. On a réserver 2 jours/1 nuit à Disneyland Paris et 1 jour/1 nuit au Parc Astérix. Le soucis c'est qu'après le parc Astérix on devait prendre la route pour rentré chez nous, y'a quand même 4h de trajet, du coup on aurait dû partir pas trop tard. Il c'est enfin rendu compte que comme ça on profitait pas vraiment du parc, du coup on a décidé de prendre une nuit dans un hôtel pas trop cher (a 30 min du parc) et j'ai commandé des billets d'entrée sur le CE de ma mère qui sont 10€ moins cher que sur le site du parc Astérix. Et coup de chance du 1er avril au 1er mai l'entrée au parc est gratuite pour les moins de 12 ans pour un adulte payant donc rien à acheter pour les enfants Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac. Du 3 au 9 Juin 2010 DLR Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac. Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc. Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane |
|
| |
lukadam
Âge : 50 Messages : 553 Localisation : BASTIA Inscription : 03/06/2016
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Mar 28 Mar - 8:19 | |
| En parlant de la Belle et la Bête, la poupée Belle est un massacre ... On dirait Chucky ... Et félicitations Sosso !!! |
|
| |
cocomel
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Mar 28 Mar - 8:28 | |
| hello le lounge
Hier, je suis allée voir la maitresse de Colleen et je lui ai fait lire la chanson. elle a aussi été choquée. Colleen était très gênée et n'osait même pas la regarder quand elle lui parlait. si vous voulez écouter la chanson, elle est sur youtube kids et s'appelle L'épouvantail. elle a trouvé les mots très forts. Colleen a confirmé qu'elle ne se sentait pas bien dans sa classe. Elle va la changer de place et la mettre à côté de Maxime qui est beaucoup plus posé, comme elle. Colleen et Maxime sont les deux enfants de la classe "différents". Il y a un grand fossé entre leurs centres d'intérêt et ceux des autres qui reste plus "enfants". Colleen est plus mûre pour son âge et ça se voit. de plus, la maitresse nous dit que les élèves sont très dissipés et ne sais plus quoi faire pour les calmer.. Ils sont très méchants dans leurs paroles, critiquent beaucoup sur les vêtements, le physique... Chose qu'on lui interdit de faire à la maison. Et dire qu'elle va avoir cette classe jusqu'en CM2.. |
|
| |
Nel
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Mar 28 Mar - 8:44 | |
| Espérons qu'en changeant de voisin elle ce sente déjà mieux. Bah dis donc ils ont l'air bien galère les gamins de la classe, ça promet pour les années à venir Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac. Du 3 au 9 Juin 2010 DLR Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac. Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc. Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane |
|
| |
cocomel
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Mar 28 Mar - 9:14 | |
| Super Nelly pour ton séjour! On était allé à Astérix début avril l'année dernière (une 1ère!) et on avait bien aimé! y'avait pas grand monde en plus! et comme toi, on n'avait pas payé l'entrée pour Colleen!
Oui la maitresse de Colleen n'en peut plus! elle a eu un accident de voiture la semaine dernière. et les enfants lui ont demandé où elle avait eu son permis et que si elle n'était pas capable de conduire, elle devait venir à vélo!! ils ont 8 ans quoi!! j'hallucine! ils lui répondent, donnent des coups de pieds dans les cartables des autres enfants quand on leur dit non, lève les yeux au ciel... Bref, bonjour l'éducation.. |
|
| |
arwen2407
| |
| |
|