AccueilDCP LOUNGE CLUB - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

DCP LOUNGE CLUB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nel

Nel

Féminin

DCP LOUNGE CLUB - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 21 Horlog1128/3/2017, 12:05

Ah ouais quand même affraid sa promet pour la suite.

Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
cocomel

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 21 Horlog1128/3/2017, 12:33

Carrément ! Je suis choquée par leur comportement. Je plains la maîtresse.
Ce qui est fou, c'est que ce n'est pas des enfants spécialement difficiles. C'est la nouvelle génération comme dit la maîtresse. Ils répondent et se croient tout permis. En même temps, quand elle en parle aux parents, c'est la faute d la maîtresse mais jamais de leur gamin...
kirari

kirari

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 21 Horlog1128/3/2017, 12:53

C'est déprimant ton retour cocomel... Et je ne peux pas m'empêcher de me questionne rsur les parents des enfants qui devraient inculquer plus de tolérance et pas de jugement sur l'aspect extérieur. La pauvre maitresse.
J'espere en tout cas que ce changement de place sera bénéfique pour Coleen.

Nel c'est cool pour le jour en plus au parc Astérix Smile.

Ce soir on va voir la belle et la bête. Alors franchement, j'y vais juste à cause de mon amour pour Emma Watson parce que la surmédiatisation du film m'en a un peu dégouté quand même (un peu comme j(ai été voir La la land juste pour Emma Stone que j'aime d'amour fou!)
http://part-of-that-world.com
sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 21 Horlog1128/3/2017, 13:42

Nel: Top le parc Asterix! Nous on trouve qu'il y a quand même beaucoup d'attractions à sensations donc on attend un peu avant d'y emmener Louise!

Lukadam: Merci! Par contre pour la poupée si je ne dis pas de bétise, c'était la 1° version et suite aux critiques ils en avaient sortis une nouvelle!

Cocomel: La vache...je suis choquée du comportement des gosses!!!!! Et elle va avoir cette classe jusqu'en CM2? Pas possible de la faire sauter une classe ou de changer d'école? C'est vraiment hyper grave si ils parlent même comme ça à la maitresse.... C'est vrai que les comportements des enfants de maintenant sont plus durs (mais pourquoi?)! La maitresse n'est pas trop laxiste (je me souviens d'une prof au collègue dont tout le monde se moquait tellement elle était laxiste, on disait et on faisait ce qu'on voulait en cours.... on faisait même les contrôles avec le livre ouvert sur nos genoux et elle ne disait rien...) ? Enfin j'espère que le fait de changer de place sera déjà mieux pour Colleen!!
En parlant de tolérance et de comportement, ce matin Louise a voulu mettre une robe pour aller à l'école (je ne lui en mets pas d'habitude car elle revient toujours toute sale), et elle m'a dit "c'est moi la plus belle, je vais dire à Léa que je suis plus belle qu'elle" (Léa c'est sa grande copine) donc je lui ai dis qu'il ne fallait pas dire des choses comme ça, que Léa et les autres enfants sont aussi tous jolis et qu'il ne fallait pas être narcissique (bien sûr après il a fallu que j'explique le mot... haha pas facile à faire comprendre à 4 ans!)! Louise a un sacré caractère, elle est très têtue, autoritaire et une vraie chipie... on essaye de lui inculquer les bonnes manières mais parfois on se demande comment elle est à l'école (même si je sais qu'elle n'est pas toujours très sage... je ne pense pas qu'elle soit méchante au vu de ce que l'atsem m'a dit vendredi {"mais bon c'est Louise, on a l'habitude, elle est pleine de vie"}...mais bon ...) ... pourtant on est pas trop gentils, mon homme est même plutôt strict mais parfois elle nous répond! (bon heureusement à côté de ça il y a aussi desfois où elle est adorable et par contre elle est poli {merci, s'il vous plait tout le temps et bonjour aussi...d'ailleurs quand on arrive à l'école à la barrière il y a toujours 2 maitresses + le directeur, Louise dit toujours bonjour, hé bien le seul qui lui répond c'est le directeur.... donc bon les maitresses la politesse pas top..)
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Hawaii

Hawaii

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 21 Horlog1128/3/2017, 15:18

Hello tout le monde, de retour après 10 jours de coupure sur la côte d'azur... que ca fait du bien d'être un peu "chez nous",parmi notre famille et nos amis.
On aime avoir la paix, on regrette pas d'avoir changé de de région, mais des fois on a besoin de revoir tout notre petit monde (et l'avantage comme on vient pas souvent, on fait le plein de soirées et les gens font des efforts pour être présents)

J'ai remonté que 3 pages du lounge pour suivre un peu ce qui s'est passé ici Wink

Tout d'abord Félicitations Sosso cheers
Super contente pour vous !! Hâte de lire comment Louise réagira en tant que grande sœur (quelque chose me dit que ça promet ^^)

Cocomel : tes post m'ont bouleversé.... j'ai beaucoup de peine de lire tout ce que ta fille endure actuellement (c'est quoi ces gamins???!). Lise a eu du mal a trouver sa place cette année et elle s'est prise des réflexions dans la figure. Je détaillerais pas, mais ça m'a rendue malade. Si elle était revenue avec une chanson expliquant son mal être (quelle maturité au passage!) je crois que j'aurais pu avoir la réaction extrême de la retirer de l'école....
je ne sais pas quoi dire en dehors du fait que ton histoire me touche et que je vous souhaite que tout s'arrange rapidement. grosse pensée DCP LOUNGE CLUB - Page 21 12994

WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008

Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 21 Horlog1128/3/2017, 15:25

Hawaii a écrit:
Hello tout le monde, de retour après 10 jours de coupure sur la côte d'azur... que ca fait du bien d'être un peu "chez nous",parmi notre famille et nos amis.
On aime avoir la paix, on regrette pas d'avoir changé de de région, mais des fois on a besoin de revoir tout notre petit monde (et l'avantage comme on vient pas souvent, on fait le plein de soirées et les gens font des efforts pour être présents)

J'ai remonté que 3 pages du lounge pour suivre un peu ce qui s'est passé ici Wink

Tout d'abord Félicitations Sosso cheers
Super contente pour vous !! Hâte de lire comment Louise réagira en tant que grande sœur (quelque chose me dit que ça promet ^^)

Cocomel : tes post m'ont bouleversé.... j'ai beaucoup de peine de lire tout ce que ta fille endure actuellement (c'est quoi ces gamins???!). Lise a eu du mal a trouver sa place cette année et elle s'est prise des réflexions dans la figure. Je détaillerais pas, mais ça m'a rendue malade. Si elle était revenue avec une chanson expliquant son mal être (quelle maturité au passage!) je crois que j'aurais pu avoir la réaction extrême de la retirer de l'école....
je ne sais pas quoi dire en dehors du fait que ton histoire me touche et que je vous souhaite que tout s'arrange rapidement. grosse pensée DCP LOUNGE CLUB - Page 21 12994  

Ca fait toujours du bien de retrouver sa region et sa famille (mais quand c'est trop souvent c'est pesant c'est vrai! Depuis que Ludo ne rentre que le WE, on va beaucoup moins chez ses parents et ça fait un bien fou!)!

Pour Louise on va attendre que ça se voit vraiment pour lui en parler... bon quand on lui demande si elle voudrait un petit frère ou un petite soeur elle est très enthousiaste, mais j'avoue que je suis un peu anxieuse car on est très fusionnelle donc j'ai peur qu'elle le vive difficilement (même si quand on lui a dit que dans ce cas il y aura un autre bébé à la maison et qu'il faudra partager son papa et sa maman, elle dit qu'elle veut bien) mais en même temps on se dit que peut être ça la "responsabilisera" (dans le sens où parfois elle fait le gros bébé et qu'on a parfois l'impression qu'elle croit que le monde tourne autour d'elle).

Lise aussi a eu des problèmes à l'école? Mais attend, elle est encore en maternelle non? Pfff on était pas si cruels à notre époque quand même!!!
arwen2407

arwen2407

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 21 Horlog1128/3/2017, 15:56

Je suis également allée trouver l'institutrice de Lara car hier elle m'a dit qu'une fille de sa classe l'avait frappée et ce n'est pas la première fois et c'est toujours cette gamine!!! L'instit m'a dit qu'effectivement elle avait souvent des problèmes avec elle. Elle garde un oeil dessus. Mais j'ai dit que si ça continuait je m'en melerai moi même.

Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 21 Horlog1128/3/2017, 16:05

arwen2407 a écrit:
Je suis également allée trouver l'institutrice de Lara car hier elle m'a dit qu'une fille de sa classe l'avait frappée et ce n'est pas la première fois et c'est toujours cette gamine!!! L'instit m'a dit qu'effectivement elle avait souvent des problèmes avec elle.  Elle garde un oeil dessus. Mais j'ai dit que si ça continuait je m'en melerai moi même.

Il y en a un comme ça dans la classe de Louise! En début d'année dernière c'était arrivé plusieurs fois que Louise me dit "c'est Sacha" (qui la poussait, tapait), j'avais noté un mot dans le cahier et la maitresse c'était excusé en me disant qu'ils ne savaient pas trop quoi faire et qu'il pensait que le petit était autiste (.....)... après dans l'année j'ai entendus plusieurs fois d'autres enfants se plaindre de ce petit, et cette année c'est la même (il y a 3 semaines, Louise est revenue avec une énorme griffure sur le bras (mais genre énorme au moins 10cm) et elle m'a dit "c'est Sacha qui m'a griffé pendant qu'on faisait les exercices).... bon je ne veux pas m'en mêler surtout que la dernière fois j'ai entendu la maitresse dire à la maman qu'il faudrait qu'elles se revoient pour faire un petit point.
arwen2407

arwen2407

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 21 Horlog1128/3/2017, 16:33

moi bien. j'irai voir le directeur et les parents... je ne les aime pas. ils sont antipathiques. ça risquerait de mal se passer mais je m'en fou!

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

Spoiler:
Meril06

Meril06

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 21 Horlog1128/3/2017, 18:05

Si c'est toujours le même enfant qui pose problème je suis d'avis aussi d'aller voir l'instit et le directeur. Il vaut mieux agir avant que ça s'envenime.

@Cocomel je pense aussi que l'instit de ta fille ne doit pas avoir beaucoup d'autorité pour que les enfants en soient arrivé à ce stade. Par contre pourquoi est-ce que tu dis que Colleen doit rester avec ce groupe jusqu'en CM2 ? Il n'y a qu'une classe dans chaque section ? Sinon tu peux exiger qu'elle soit mise dans l'autre classe.

Pour ma fille, que ce soit en maternelle, en primaire, ou au collège, chaque année les classes étaient mélangées pour l'année suivante, et c'est finalement pas plus mal.

DCP LOUNGE CLUB - Page 21 892973 Coucou @Hawaii, contente de te revoir par ici Smile

WDW en famille - Avril-Mai 2014
WDW à deux cette fois - Octobre 2017

DCP LOUNGE CLUB - Page 21 Bebe14
kirari

kirari

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 21 Horlog1128/3/2017, 22:49

Bon, la belle et la bete c'est vu, et j'ai ni aimé ni detesté. J'ai trouvé ça un peu decousu quand meme, et quelques passages m'ont déçue comme Be our guest qui n'est pas assez festif à mes yeux. Et je suis un peu déçue de la prestation d'Emma Watson aussi. Mais les decors et les costumes sont vraiment magnifiques!

On avait regardé les Animaux fantastiques hier, et en comparaison, j'ai quand meme préféré la belle et la bête. Méga deception les Animaux fantastiques. Heureusement qu'on a pas été le voir au ciné.
http://part-of-that-world.com
cocomel

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 21 Horlog1129/3/2017, 06:52

Merci pour votre soutien les filles DCP LOUNGE CLUB - Page 21 329135

Oui Meril il n'y a qu'une classe dans chaque section. Sa maîtresse ne se laisse pas faire mais pour le coup, je pense aussi qu'il y a un manque d'autorité. Colleen est pressée de passer en CE2 car la maîtresse à la réputation de ne pas être commode. Elle se dit qu'elle aura un peu peur de la maîtresse mais au moins ca sera calme. On verra comment ça évolue. Dans le pire des cas, on la changera d'école et elle ira en privé. Et pour le collège, elle ira en privé dans une autre ville. Il y a 4 classes de chaque section et 90% de sa classe n'ira pas dans celui-là. Mais ça n'empêchera pas d'avoir des dissipés dans sa classe...

@Hawaii: j'espère Lise va mieux si elle a aussi eu des pb à l'école. Pauvre puce... c'est fou comme ,es enfants sont méchants entre eux! 😡 Et la construction de la maison? Ça avance ?
Nel

Nel

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 21 Horlog1129/3/2017, 10:36

Ah oui y'a qu'une classe dans chaque section, forcément difficile de changer quand c'est comme ça, nous on a une école tellement grande que à partir du CE1 y'a 4 classes par niveau (et pour le CP 5 classes).

Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 21 Horlog1129/3/2017, 10:57

Waouh la vache Nel elle est immense votre école!!!!

Moi quand j'étais petite c'était aussi une seule classe par niveau (sauf en CM1/CM2 il y avait une CM1, une CM2 et une CM1/CM2) et après au collège c'est passé à 4 classes par niveau! L'école de Louise c'est encore pire car c'est une toute petite école du coup il n'y a que 5 classes au total : PS/MS, MS/GS, CP/CE1, CE2, CM1/CM2 ! D'ailleurs j'avoue ne pas trop comprendre pourquoi c'est le CE2 qui est tout seul, j'aurai plutôt mis le CP vu que c'est là qu'on apprend quand même à lire, écrire...etc...
Meril06

Meril06

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 21 Horlog1129/3/2017, 13:19

Ah mince c'est pas de bol qu'il n'y ait qu'une clsse par section ! J'espère que ça va s'arranger pour Colleen.

@sosso j'allais dire que CP et CE1 c'est considéré comme 1 cycle, et CM1 et CM2 un autre cycle, mais après vérification le CE2 va dans le cycle du CP CE1 donc mystère.

WDW en famille - Avril-Mai 2014
WDW à deux cette fois - Octobre 2017

DCP LOUNGE CLUB - Page 21 Bebe14
Nel

Nel

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 21 Horlog1129/3/2017, 15:21

sosso a écrit:
Waouh la vache Nel elle est immense votre école!!

Oui, ils sont plus de 600 dans l'école et ca va pas s'améliorer vu le nombre de maison en construction qu'il y a pas loin de chez nous. Ils ont construit 2 classes supplémentaires en préfabriqué mais ils sont quand même super nombreux. Il y a 2 écoles maternelle mais une seule primaire et un seul collège. Quand Mathias a fait sa rentrée au CP la directrice nous avait dit que c'était la plus grande école primaire de tout le Limousin ...

Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Hawaii

Hawaii

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 21 Horlog1129/3/2017, 18:08

Cocomel : oui ça va mieux mais je reste attentive, de toutes façons elle changera d'école l'année prochaine.... en espérant qu'il n'y ait pas de soucis cette fois ci !

Pour la maison on a enfin notre permis de constuire on voit le bout de la phase administrative qui était supra longue .... vive la paperasse française! ^^
Mais bon on a encore rien démarré du coup, on est pas près d'avoir les doigts de pied en éventail dans notre jardin DCP LOUNGE CLUB - Page 21 153419

Nelly ton école est immense !!! C'est presqu'autant que dans mon ancien collège!
La mairie a sûrement le projet d'en construire une prochainement (sinon ca serait aberrant de stupidité !! Suspect )

Pfffiou je m'approche des - 180 jours et je voudrais réserver la BBB pour Lise mais il faut téléphoner.
J'adore entendre la petite musique d'attente donc ça me dérange pas plus que ça sauf que je n'ai plus de tél fixe depuis presque 2 ans ... oups !
et quand j'essaie avec le portable (free) ca ne fonctionne car numéro spécial...
Ca me soule j'ai pas envie d'acheter un téléphone, même d'occasion, pour ça !

WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011

arwen2407

arwen2407

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 21 Horlog1129/3/2017, 18:09

ah oui quand j'avais du sonner... ma facture était bien montée lol

Spoiler:
gina

gina

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 21 Horlog1129/3/2017, 18:10

Hawaii a écrit:
Cocomel : oui ça va mieux mais je reste attentive, de toutes façons elle changera d'école l'année prochaine.... en espérant qu'il n'y ait pas de soucis cette fois ci !

Pour la maison on a enfin notre permis de constuire on voit le bout de la phase administrative qui était supra longue .... vive la paperasse française! ^^
Mais bon on a encore rien démarré du coup, on est pas près d'avoir les doigts de pied en éventail dans notre jardin DCP LOUNGE CLUB - Page 21 153419

Nelly ton école est immense !!! C'est presqu'autant que dans mon ancien collège!
La mairie a sûrement le projet d'en construire une prochainement (sinon ca serait aberrant de stupidité !! Suspect )

Pfffiou je m'approche des - 180 jours et je voudrais réserver la BBB pour Lise mais il faut téléphoner.
J'adore entendre la petite musique d'attente donc ça me dérange pas plus que ça sauf que je n'ai plus de tél fixe depuis presque 2 ans ... oups !
et quand j'essaie avec le portable (free) ca ne fonctionne car numéro spécial...
Ca me soule j'ai pas envie d'acheter un téléphone, même d'occasion, pour ça !
`

Fais t'en prêter un pour la journée par un voisin sinon
Hawaii

Hawaii

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 21 Horlog1129/3/2017, 18:14

Déjà essayé gina ....
J'ai fait le tour des gens qui auraient un vieux tél à me prêter.... j'ai fait choux blanc!
Et vu le prix de la facture (sauf quand tu es chez free, j'ai toujours pu téléphoner gratuitement) je peux pas demander à le faire chez les gens ... :/

gina

gina

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 21 Horlog1129/3/2017, 18:15

Hawaii a écrit:
Déjà essayé gina ....
J'ai fait le tour des gens qui auraient un vieux tél à me prêter.... j'ai fait choux blanc!
Et vu le prix de la facture (sauf quand tu es chez free, j'ai toujours pu téléphoner gratuitement) je peux pas demander à le faire chez les gens ... :/

Viens chercher le mien , je m'en sers pas ! C'est dingue que personne veuille te prêter un tél pour la journée !
sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 21 Horlog1129/3/2017, 18:21

Si tu veux je te donne le miens! lol! On en avait acheter un pour quand on doit appeler avant qu'on ait des forfaits illimités et du coup non seulement on ne s'en sert pas mais en plus ça me gave le nombre d'appels pour des arnaques ou autre pub, questionnaires...etc... du coup quand il sonne je ne reponds même plus (personne n'a notre numero! D'ailleurs je me demande toujours comment ces trucs d'arnaques l'ont eu car je ne le donne jamais vu que je ne le connais même pas! haha)! J'espère que tu vas trouver une solution!

Pour ma part j'ai passé ma journée à tondre... 1° tonte de l'année: 3h30 ! Je suis rincée!

Sinon j'ai fais ma prise de sang ce matin qui est bien positive ^^ ! J'ai rdv chez la gyneco le 14/04... bon problème c'est que c'est un Vendredi donc très compliqué pour Ludo de se libérer et en plus c'est les vacances du coup Louise sera là....
arwen2407

arwen2407

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 21 Horlog1129/3/2017, 18:25

Ça.... malheureusement c'est souvent le cas pour beaucoup de Papa...

Ma plus grande hantise. C'est devoir aller à l'hôpital et que mon mari soit de l'autre côté de la Belgique. Il a un chantier près de pairi daiza. À 2h de la maison...

Par contre tu m'étonnes que tu sois fatiguée. T'es folle lol

Spoiler:
Hawaii

Hawaii

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 21 Horlog1129/3/2017, 18:32

Ahaha merci Gina DCP LOUNGE CLUB - Page 21 12994
Je vais quand même essayé de me débrouiller mais si jamais j'y arrive pas je contacte !

Sosso fais gaffe quand même, t'épuises pas Razz
faut pas trop exagérer surtout au début de la grossesse!
en tous cas super pour la confirmation !

sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 21 Horlog1129/3/2017, 18:37

arwen2407 a écrit:
Ça.... malheureusement c'est souvent le cas pour beaucoup de Papa...

Ma plus grande hantise. C'est devoir aller à l'hôpital et que mon mari soit de l'autre côté de la Belgique. Il a un chantier près de pairi daiza.   À 2h de la maison...

Par contre tu m'étonnes que tu sois fatiguée.  T'es folle lol

Oui c'est sûr que je ne suis pas la seule dans le cas! Pour Louise c'était mieux car la clinique (et la gyneco) étaient juste à côté de son boulot du coup il était là à chaque echo et après la naissance il venait tous les midis!  Là j'espère surtout qu'il vont vraiment lui donner son magasin définitif en Juin car j'ai du mal à m'imaginer à 8mois de grossesse à devoir gérer ma boule d'energie (alias Louise) toute seule (même si il y a des mamans qui le font) DCP LOUNGE CLUB - Page 21 153419

Mais pour la tonte pas trop le choix, fallait vraiment le faire et comme Ludo n'est là que le WE et que moi je ne bosse pas, je fais en sorte qu'il n'y ait rien à faire le WE.

DCP LOUNGE CLUB
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant