AccueilDCP LOUNGE CLUB - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

DCP LOUNGE CLUB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
floflo44

floflo44

Féminin

DCP LOUNGE CLUB - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 30 Horlog11Lun 24 Avr - 19:14

Félicitations Arwen DCP LOUNGE CLUB - Page 30 937942
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 30 Horlog11Mar 25 Avr - 6:52

Mes plus chaleureuses félicitations Arwen DCP LOUNGE CLUB - Page 30 937942

Run … run, you clever boy … and remember.
DCP LOUNGE CLUB - Page 30 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Hawaii

Hawaii

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 30 Horlog11Mar 25 Avr - 7:24

Je te l'ai déjà dit sur Facebook mais je le répète ici, toutes mes Félicitations pour l'arrivée de Milàn, le nouveau membre de la famille !!
Trop chou la réaction de Lara, elle va être une super grande sœur I love you

WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008

Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Delph70

Delph70

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 30 Horlog11Mar 25 Avr - 7:39

Félicitation Arwen, bienvenue à Milàn ! sunny

4ème visite à Walt Disney World (+ Universal + SW) en vue, du 21/10 au 04/11/2023 cheers
SweetPeps

SweetPeps

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 30 Horlog11Mar 25 Avr - 8:18

Félicitations arwen !!! Bienvenue à Milan ! DCP LOUNGE CLUB - Page 30 795199

Le spectacle de Vincent Dedienne était génial ! Quasiment 2h à s'étouffer de rire !
On est arrivé vers 19h30 (ça commençait à 20h) et c'était déjà l'émeute dans la salle.
Bref, je vous le recommande pour un bon moment !

Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe  sunny

Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 DCP LOUNGE CLUB - Page 30 425715
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool
10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 I love you
arwen2407

arwen2407

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 30 Horlog11Mar 25 Avr - 8:30

Merci...

Mais mon fils est en soin neonat... Il a de l'air dans les intestins et a vomi pas mal. Il est sous perfusion . On est mal car avec tous ses files et ses examens à passer. C'est dur de pas l'avoir près de nous.

Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
licorne63

licorne63

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 30 Horlog11Mar 25 Avr - 8:52

@ Arwen oh ma pauvre tu dois être rongée d'inquiétude
dis toi qu'il est entre de bonnes mains, je sais que ça n'enlève rien à ton stress, mais tu l'auras bientôt dans tes bras DCP LOUNGE CLUB - Page 30 329135
j'ai vu sur FB les photos avec Lara, c'est magique DCP LOUNGE CLUB - Page 30 425715

bonjour @ tout les autres, depuis le temps que je ne suis pas venue sur le forum, j'ai 50 pages de retard Laughing

mais j'ai quand même entrevu de bonnes nouvelles
félicitations Sosso Wink promis je ne dirais rien sur FB

Kirari, plein de beaux projets en perspective  cheers avec leur lot de galère pour certains (crédit immobilier)

Je ne sais plus qui cherchait des TR avec un "bout" hors Orlando, le mien de 2013, on a ADORE St Pete's Beach en dessous de Clearwater
Mon road trip était inspiré d'un autre mais je ne me rappelle plus qui Sad

Fat que je change ma signature, plus de HK prévu pour cette année, mais NY/Boston en solo dans moins de 4 semaines bounce bounce bounce

DLP 1995, 2003, 2006, 2007, 2008, 2010, 2011, 2012, 2015 et 2016
WDW en 1981 et 1982  puis   2013
https://www.disneycentralplaza.com/t39024-5-auvergnats-en-floride-universal-busch-gardens-et-wdw-octobre-2013
puis 2014 et 2015 avec DLR
et Hong Kong pointe le bout de son nez pour 2017 remplacé par New York DCP LOUNGE CLUB - Page 30 224944
et Tokyo pointe le bout de son nez pour mai 2018
liloo86

liloo86

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 30 Horlog11Mar 25 Avr - 9:02

Felicitations Arwen et bienvenue à Milan! Combien pèse t'il alors?!
super si Lara est ravie!
ça va aller pour lui, pas facile ces soins mais tu l'auras vite dans tes bras DCP LOUNGE CLUB - Page 30 329135
Je ne t'ai pas sur Facebook snif j'aurais bien aimé voir les photos!

Licorne waaaah le voyage de fou dans si peu de temps! cela t'as pris comme ça?!

Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
kirari

kirari

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 30 Horlog11Mar 25 Avr - 9:39

oh arwen DCP LOUNGE CLUB - Page 30 12994. Ca doit etre tellement dur pour toi et pas pouvoir le pouponner, mais comme les filles ont dit, il est entre de bonnes mains. J'espère que les nouvelles seront bonnes.

Sympa le voyage NY/Boston licorne Very Happy, tu pars combien de temps ?

Nous le gag continue avec celle qui traite notre dossier. On lui avait donné aujourd'hui comme ultimatum, depuis vendredi aprem Mike et notre conseiller essaye de l'avoir par téléphone sans succès. Hier son agence était fermé, et ce matin quand on a fait le mail de mécontentement, PAF: mail auto d'absence, madame est partie en vacances sans nous prévenir, et reviens le 2, donc le jour où notre dossier DOIT passer en commission. On a aucune infos de c equ'elle a fait ou pas, aucun moyen de le savoir, et elle n'a transféré le suivi de notre dossier à personne! DCP LOUNGE CLUB - Page 30 904185
http://part-of-that-world.com
sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 30 Horlog11Mar 25 Avr - 9:58

Oh Arwen je suis tellement désolé pour vous... je croise les doigts pour que ça aille vite mieux et que vous puissiez tous les 2 bientôt rentrer chez vous!!! Donnes nous des nouvelles quand tu le peux! Courage!

Oh puta** Kirari... mais alors là c'est plus possible!!! Elle n'est pas professionnelle du tout!!!! Il n'y a pas possibilité de transferer son dossier à quelqu'un d'autre???

Licorne: Waouh genial NY/Boston!!! Ca va venir vite en plus!!!
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
gina

gina

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 30 Horlog11Mar 25 Avr - 10:37

Félicitations Arwen et courage pour l'hospitalisation en neonat DCP LOUNGE CLUB - Page 30 329135

Kirari : pour notre dernier prêt , c'était tellement le bazar avec notre conseillère que j'ai fini par demander un rdv avec le directeur d'agence qui a réglé tous les soucis en un rien de temps .
someone

someone

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 30 Horlog11Mar 25 Avr - 10:39

Félicitation Arwen j'espère que tout ça ne sera vite plus qu'un mauvais souvenir au moins il est au meilleur endroit pour être pris en charge même si c'est super stressant pour vous

Kirari : c'est pas possible d'être aussi mauvaise
nous on a eu de la chance on avais un super conseillé tout était toujours près nickel en temps et en heure réponse rapide,... mais un amis en même temps faisait son prêt dans la même banque avec une nana a la ramasse et c'était pareil il courrait après devait tout lui rappeler devait lui dire qd faire quoi etc (et le pire c'est que notre conseillé a été promu résultat on se paie cette nouille la maintenant heureusement qu'on a jamais eu besoin d'elle...)
kirari

kirari

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 30 Horlog11Mar 25 Avr - 12:25

franchement tout ça me soule vraiment. J'en ai marre d'avoir la poisse tout le temps pour tout.
Meril06

Meril06

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 30 Horlog11Mar 25 Avr - 13:26

Non mais c'est pas vrai c'est un boulet cette conseillère !! L'idée de gina est peut-être la bonne, prendre rdv avec le directeur de l'agence pendant les vacances de madâme. Au point où vous en êtes...

Arwenn j'espère que Milàn va vite se remettre, pauvre petit chou ! Courage DCP LOUNGE CLUB - Page 30 598828

WDW en famille - Avril-Mai 2014
WDW à deux cette fois - Octobre 2017

DCP LOUNGE CLUB - Page 30 Bebe14
licorne63

licorne63

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 30 Horlog11Mar 25 Avr - 13:55

liloo86, l'idée m'est venue fin janvier, j'avais acheter 2 Lonely Planet NY et Tokyo
j'ai failli réserver pour Tokyo quand j'ai eu la confirmation de mon amie d'enfance - qui habite Boston - qu'elle pouvait m'héberger quelques jours. La dernière fois qu'on s'est vue c'est en 1989 !!! C'est une longue histoire, mais pour faire court, je suis fille d'expatrié --> Ecole Française à l'étranger pendant une partie de ma scolarité = amitiées avec séparations nombreuses. Nous avons essayé de rester en contact puis .... et un jour elle m'a retrouvé sur FB, j'en ai pleuré de joie. Nos vies sont complétement différentes et je me dit que c'est une chance à saisir, quelques jours à passer ensemble, à découvrir sa vie
et puis ce n'est que partie remise pour Tokyo Wink je vise Avril/Mai 2018

Kirari, je vais rester 13 jours en tout, NY pour 7 jours pleins puis Boston 5 jours puis NY le dernier jour pour refaire ou faire.
Et toi tu pourras écrire un livre avec vos aventures et la conseillère !

Querlqu'un a un remède de grand mère contre la toux ? je n'en peux tellement plus que je suis en home-office aujourd'hui Sad

DLP 1995, 2003, 2006, 2007, 2008, 2010, 2011, 2012, 2015 et 2016
WDW en 1981 et 1982  puis   2013
https://www.disneycentralplaza.com/t39024-5-auvergnats-en-floride-universal-busch-gardens-et-wdw-octobre-2013
puis 2014 et 2015 avec DLR
et Hong Kong pointe le bout de son nez pour 2017 remplacé par New York DCP LOUNGE CLUB - Page 30 224944
et Tokyo pointe le bout de son nez pour mai 2018
sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 30 Horlog11Mar 25 Avr - 14:54

Oh Licorne c'est genial ton histoire !!! Je regrette qu'en France on ait pas comme aux USA des réunions d'anciens élèves.... avec mes amies du collège on en a parlé sur fb il y a quelques années, on voulait organiser un truc mais finalement ça ne c'est jamais fait!
emmie59

emmie59

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 30 Horlog11Mar 25 Avr - 17:28

Arwen j'espère que tout va au mieux pour vous.

J'ai décidé de m'abstenir d'aller sur Facebook jusqu'aux élections...et même le temps que ça décante. Je ne supporte plus les gens qui partagent tout à tord et à travers .
kirari

kirari

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 30 Horlog11Mer 26 Avr - 6:38

arwen, comment va Milàn ? des nouvelles rassurantes ?

Hier on a été voir les Gardien de la galaxie 2. C'est de très loin le meilleur film que j'ai vu sur 2017 pour l'instant (et en plus ça nous a couté que 3 € chacun Laughing, très rentable!). Y a tout, l'humour, les références, la bonne musique, l'émotion (j'ai pleuré comme une madeleine un bon moment). Ca a vraiment fait du bien pour se détendre un peu et oublier nos tracas du moment.

Et ce weekend, direction DLP. On s'est pas encore décidé si on pars vendredi à dimanche ou samedi à lundi. Mais on a besoin de notre dose de magie pour pas virer maboule!
arwen2407

arwen2407

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 30 Horlog11Mer 26 Avr - 6:46

Coucou oui merci il va beaucoup mieux. Ils lui font une écho aujourd'hui. Si c'est bon, je le récupère auprès de moi!

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

Spoiler:
Chewbette

Chewbette

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 30 Horlog11Mer 26 Avr - 6:47

Félicitations Arwen et contente d'apprendre que cela va mieux pour ton petit bout de chou! DCP LOUNGE CLUB - Page 30 329135
sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 30 Horlog11Mer 26 Avr - 7:21

Ah genial Arwen d'avoir des nouvelles rassurantes!!!! J'espère que l'écho sera bonne!

Décidément, tout le monde va à DLP en ce moment! lol! Profitez en bien Kirari!

La mutation de Ludo se précise...à priori il va aller à Alençon à partir du 20 Juin.... il voudrait qu'on achete plutot que continuer à jeter de l'argent par la fenêtre en payant un loyer dans le vent... mais ça me pose problème d'acheter dans une region qu'on ne connait pas du tout... du coup est ce que quelqu'un ici connait le coin d'Alençon, les endroits qui craignent et ceux sympas?
Nel

Nel

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 30 Horlog11Mer 26 Avr - 19:59

Je m'absente quelques jours et j'ai pas mal de lecture à rattrapé lol.

@Kirari décidément quel boulet quand même la fille qui s'occupe de votre prêt, c'est juste pas possible.

@Sosso, finalement c'est loin de chez vous Alençon? Tu va pouvoir faire les démarches pour inscrire Louise a l'école à la rentrée. Pour Louise qui est insupportable je le redit mais le centre de loisir c'est tellement bien lol. Maintenant qu'elle a repris l'école tu as du temps pour te reposé.

@Arwen je te le redit ici, félicitations pour ton petit bonhomme et j'espère que tu as pu le récupérer.

Je reviens de 2 jours à DLP et 2 jours au Parc Astérix, on a eu plutôt beau temps mais assez froids, on avait prévu les manteaux au cas où on a bien fait, on les as mis aux enfants des le premier jour, nous on a tenu mais on a craquer hier ou on a fini par les mettre aussi.
Dimanche et lundi on été à DLP, dimanche on a fait les studios ou on a fait à peu prêt tout ce qu'on voulait faire. Mathias a voulu tester RC Racer et c'était pas la bonne idée, je l'avais jamais fait donc je savais pas trop ce que ça donnais niveau sensation. Il a pleuré tout le long de l'attraction, j'avoue que j'ai bien flippé quand même. On a découvert le spectacle de Mickey et le magicien, on avait volontairement regarder aucune vidéo pour garder le mystère. J'ai bien aimé le spectacle, les tours de magie sont bien fait mais je préfère largement Animagique, j'irai le revoir sans soucis mais voilà je préfère l'autre. J'ai regrettais aussi que presque toutes les chansons soit en anglais. Lundi on a fait Disneyland Parc et mon dieu le monde qu'il y avait on s'attendait pas à ça. On a fait quand même des attractions mais même pour les EMH en arrivant à 8h10 y avais déjà du monde. On a attendu 20 min pour Minnie et au moins 40 min pour Pluto et Dingo. On été complètement gelé pour Pluto et Dingo, la file été à l'ombre et y avais du vent. On a vu la parade, la pareil on avait évité les photos et vidéos pour garder du mystère. Les chars sont vraiment superbe j'adore par contre j'accroche pas du tout sur la chanson.
Après la parade on est partie direction l'hôtel des 3 hiboux qui est l'hôtel du Parc Astérix. Belle surprise l'hôtel et vraiment sympas, les chambres pas mal aussi et y'a le lit superposé des enfants à l'écart du lit des adultes comme sa on a eu une nuit pendant laquelle on a pas entendu Emilie grincer des dents et parler dans son sommeil lol. Ils ont Astérix et Obélix en point photo dans le hall de l'hôtel le matin et possibilité de rentrée dans le Parc a 9h45 au lieu de 10h pour faire Discobelix et une attraction pour les petit. Depuis l'hôtel il y a un chemin qui permet d'accéder au Parc en 5 min à pieds. On c'est dégonfler devant Discobelix lol. On a fait quasiment tout le reste. Par rapport à Disney la veille à Astérix c'était le desert aucune attente nulle part, hormis juste le temps d'arriver à l'attraction. Hier on a fait quasiment toutes les attractions (il nous en avait juste 4 à faire) et un spectacle. Les enfants ont adoré, Emilie a pu faire énormément d'attractions dont certaines toute seule comme une grande. Elle aurait pu en faire quelques une de plus mais elle fait pas encore 1m. Du coup ce matin on a fait les attractions manquantes et on leur a laisser refaites les attractions qu'ils voulaient. On a même fait une attraction qui mouille avec Mathias mais à la fin juste avant de partir parce que il fait froid on voulait pas attrapé la mort lol. On reprendra 2 jours la prochaine fois et on prendra 2 nuits au 3 hiboux aussi. On avait pris qu'une nuit dans cet hôtel via vente-privée. La dernière nuit on l'a passé dans un Novotel.

On a aussi fait un tour dans le centre commercial Oparinor qui été pas très loin du Novotel, je voulais voir ce que c'était un Primark, j'ai pas été déçue lol. J'ai pris 4 articles à chacune des enfants et je me suis retenue d'en prendre plus lol. J'ai pas regarder pour moi. Il été 19h mais c'était encore gavé de monde et j'ai halluciner en arrivant en caisse. Y'a un écran qui t'indique à quelle caisse aller, j'ai attrapé à la 18 j'étais à la dernière caisse de ma ranger mais il y en avait encore un paquet dans la rangé d'à côté affraid c'est l'usine ce magasin. Pour rien au monde j'y bosserai, c'est le bordel dans tout le magasin, ils doivent passé leurs temps à ranger et replier les tee-shirts.

Désolé pour ce pavé Embarassed Embarassed

Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
arwen2407

arwen2407

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 30 Horlog11Mer 26 Avr - 20:02

Coucou petit passage vite fait pour vous dire que milàn est enfin avec nous @!

Spoiler:
Fannychette

Fannychette

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 30 Horlog11Mer 26 Avr - 20:13

Félicitation Arwen, tu dois être soulagé du retour de ton fils auprès de toi DCP LOUNGE CLUB - Page 30 937942

Dinseyland Paris Février 2010 Sante Fé, Février 2011 NewPortBay, Février 2014 NewPortBay, Juin 2016 Sequoia Lodge

WDW du 22 Octobre au 02 Novrembre 2017
kirari

kirari

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 30 Horlog11Jeu 27 Avr - 6:35

arwen2407 a écrit:
Coucou  petit passage vite fait pour vous dire que milàn est enfin avec nous @!

Ah super news! contente pour vous; Savourez bien d'etre enfin tous réunis maintenant!

Nel, Oui Primark en France c'est vraiment l'usine. Et je trouve la qualité très bof comparée aux magasins outre-manche. Ici au bout de 3 lavages ça ressemble plus a rien, les coussins s'effritent, les coutures se défont, alors que j'ai acheté une robe quand j'était en écosse, elle a pas bougé d'un poil. Je sais pas pourquoi y a cette différence.
Mais c'est clair que pour les enfants, c'est un véritable paradis! comme ils grandissent vite c'est moins grave que ça tienne pas tres longtemps par rapport aux adultes.

Sosso, bon au moins vous êtes fixé maintenant! je te comprends pour l'achat. Ca sera votre premier? pas facile surtout quand on connait pas du tout la ville.
Mais trainez pas trop pour vous décidez, les taux sont entrain de remonter sérieusement (là on a signé notre proposition à 1.9% en janvier, aujourd'hui on signerait à 2.3% pour la meme chose...)

DCP LOUNGE CLUB
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant