AccueilDCP LOUNGE CLUB - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

DCP LOUNGE CLUB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nel

Nel

Féminin

DCP LOUNGE CLUB - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 22 Horlog11Mer 29 Mar - 16:51

Hawaï j'ai discuté tout à l'heure avec nos voisins (il fait beau tout le monde est dehors et comme j'ai été a à pied chercher les enfants au centre et en rentrant on a discuté). Une de mes voisines m'a dit que notre école n'est plus la grande du Limousin mais la plus grande de la Nouvelle Aquitaine (que je déteste ce nom lol) affraid mais il y aurait apparement un projet pour en construire une autre, ce qui au vu des constructions qui arrive va être nécessaires, rien qu'à côté de chez nous y'a 70 parcelles qui ont été vendu, et ailleurs je vois aussi des maisons qui ce construise. On verra bien.

Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
arwen2407

arwen2407

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 22 Horlog11Mer 29 Mar - 16:55

vous êtes productifs en France.... mdr

Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
arwen2407

arwen2407

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 22 Horlog11Mer 29 Mar - 17:43

ahhhhhhhhhhh je viens de voir la bande annonce du nouveau ça..... le clown est horribleeeeeeeeee

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

Spoiler:
Ewilan

Ewilan

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 22 Horlog11Mer 29 Mar - 17:56

Félicitations Sosso! Wink

Parlant d'enfants, je confirme, cela ne se passe pas toujours très bien.
J'ai un très mauvais souvenir de mes 3 premières années d'école primaire où une "amie" me faisait du chantage car j'avais perdu son crayon (oui, pendant 3 ans, maintenant je me dis que c'est de la folie). C'est une bêtise mais quand on est gosse, on s'en rend pas compte. Ses parents avaient dû la retirer de l'école car elle jouait fort avec les mentalités (même les gardiennes ne pouvaient rien faire).

Nel ça va être un sacré changement de paysage toutes ces nouvelles maisons!

Ici on est en cours d'acquisition (moines d'un mois avant l'acte!), j'ai tellement hâte d'enfin avoir un vrai jardin, et même de tondre la pelouse (cette odeur d'herbe fraîchement coupée, j'adore!).

Hawaii peut-être peux-tu tenter d'appeler par Skype? Je ne sais pas si le numéro de la BBB est un numéro gratuit ou payant.

Run … run, you clever boy … and remember.
DCP LOUNGE CLUB - Page 22 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 22 Horlog11Mer 29 Mar - 18:21

arwen2407 a écrit:
ahhhhhhhhhhh je viens de voir la bande annonce du nouveau ça..... le clown est horribleeeeeeeeee
C'est bien un truc que je ne regarderai jamais! Je n'ai pas peur des clowns mais ce genre de film me file la chair de poule (#traumatiséparscream)

Ewilan a écrit:

Ici on est en cours d'acquisition (moines d'un mois avant l'acte!), j'ai tellement hâte d'enfin avoir un vrai jardin, et même de tondre la pelouse (cette odeur d'herbe fraîchement coupée, j'adore!).
Si tu veux je te laisse la mienne! mdr! Nous on sait que quand on va déménager on va prendre une maison avec un terrain beaucoup plus petit, celui qu'on a là est immense surtout qu'en plus il y a toute une partie derrière la maison (où on ne va donc jamais).
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Nel

Nel

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 22 Horlog11Mer 29 Mar - 19:02

Hawaï quand on est partis à Orlando on a télécharger l'application Libon, on l'utilisait pour appeler nos parents gratuitement mais peut être que tu peux t'en servir pour appeler les USA?

Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
kirari

kirari

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 22 Horlog11Jeu 30 Mar - 6:01

C'est fou ça Hawaii que personne ne veuille te preter un fixe, surtout que pratiquement tous les operateurs inclus les ppels vers les US gratuitement maintenant :/.

Je suis très remontée contre tous les interlocuteur de notre achat immobilier. Ils sont tous entrain de commencer à nous mettre la pression alors que c'est eux qui nous ont fait perdre du temps. On a signé notre compromis mi-octobre, notre offre n'est toujours pas finalisé. Forcement:
-le promoteur nous a fait perdre un mois
-le 1% logement + la banque 1 mois
-l'assurance 1 mois et demie

Et genre maintenant ils nous aspergent tous de mail tous les jours comme si c'était de notre faute si fin mars on a toujours pas déménager. A la base nous notre dossier est accepté depuis le debut, c'est pas de notre faute si ce sont des bras cassés qui laissent trainer jusqu'à la derniere minute.

Là on a tellement envie de les envoyer chier bien comme il faut! A chaque fois qu'on fait un pas en avant, queques jours après on fait 2 pas en arrière!
http://part-of-that-world.com
Meril06

Meril06

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 22 Horlog11Jeu 30 Mar - 6:39

Kirari J'espère que ça va se régler rapidement, ça doit être super agaçant de tout faire comme il faut et de se faire enguirlander quand même.

J'ai vu la bande annonce de Ca et j'ai trouvé le clown mal fait. Il est censé attirer les enfants, et là il fait juste peur, quel enfant suivrait un clown pareil juste pour un ballon ?

Sinon j'ai rigolé après avoir déposé ma fille au lycée ce matin. Ils font une soirée déguisée à 20h30, et il y avait des filles avec des gros sacs de course ou même des petites valises, mais surtout j'ai vu passer Pikachu, un Pokemon bleu, et un panda, qui sortaient du bus en plus DCP LOUNGE CLUB - Page 22 53119
En plus le panda est dans la classe de ma fille, cet après midi ils ont sport, ça va donner DCP LOUNGE CLUB - Page 22 53119

WDW en famille - Avril-Mai 2014
WDW à deux cette fois - Octobre 2017

DCP LOUNGE CLUB - Page 22 Bebe14
sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 22 Horlog11Jeu 30 Mar - 7:40

Meril06 a écrit:

Sinon j'ai rigolé après avoir déposé ma fille au lycée ce matin. Ils font une soirée déguisée à 20h30, et il y avait des filles avec des gros sacs de course ou même des petites valises, mais surtout j'ai vu passer Pikachu, un Pokemon bleu, et un panda, qui sortaient du bus en plus DCP LOUNGE CLUB - Page 22 53119
En plus le panda est dans la classe de ma fille, cet après midi ils ont sport, ça va donner DCP LOUNGE CLUB - Page 22 53119

DCP LOUNGE CLUB - Page 22 7232 sympa le lycée de ta fille!!! J'adore!

Kirari: ah ouais depuis Octobre c'est clair que ça commence à être long! J'espère que vous allez enfin bientot pouvoir emmenager!!!
Hawaii

Hawaii

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 22 Horlog11Jeu 30 Mar - 8:16

kirari a écrit:
C'est fou ça Hawaii que personne ne veuille te preter un fixe, surtout que pratiquement tous les operateurs inclus les ppels vers les US gratuitement maintenant :/.

Je suis très remontée contre tous les interlocuteur de notre achat immobilier. Ils sont tous entrain de commencer à nous mettre la pression alors que c'est eux qui nous ont fait perdre du temps. On a signé notre compromis mi-octobre, notre offre n'est toujours pas finalisé. Forcement:
-le promoteur nous a fait perdre un mois
-le 1% logement + la banque 1 mois
-l'assurance  1 mois et demie

Et genre maintenant ils nous aspergent tous de mail tous les jours comme si c'était de notre faute si fin mars on a toujours pas déménager. A la base nous notre dossier est accepté depuis le debut, c'est pas de notre faute si ce sont des bras cassés qui laissent trainer jusqu'à la derniere minute.

Là on a tellement envie de les envoyer chier bien comme il faut! A chaque fois qu'on fait un pas en avant, queques jours après on fait 2 pas en arrière!

J'ai l'impression de voir notre situation , tout le monde nous fait perdre un temps fou (spéciale dédicace à l'architecte qui a repris nos plans 4 fois et qui nous a donc fait perdre un temps de malade)

Notre dossier bancaire est bon depuis le premier jour, tout aurait dû aller vite, mais au final ça prend trois plombes.
Si on m'avait dit que le neuf prendrait si longtemps j'aurais sans doute acheté dans l'ancien comme notre première maison.....
C'est tellement frustrant car autour de nous nos amis achètent et en 3 mois ils sont dans leur logement Evil or Very Mad

Pour le tél je vais voir avec quelqu'un aujourd'hui....
nelly j'ai jamais entendu parler de cette application, je vais regarder merci DCP LOUNGE CLUB - Page 22 329135

meril : sympa le lycée, ça m'aurait trop fait marrer un truc pareil à l'époque !

WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008

Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
arwen2407

arwen2407

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 22 Horlog11Jeu 30 Mar - 8:35

Ah ça nouveau il y a toujours du retard. Mon mari a déjà eu 40 chantiers et pas un seul pas en retard. Conditions climatiques, mauvaises communications entre le chef de chantier et les corps de métiers, l'urbanisme, le terrain qui est pas bon. Les livraisons des châssis sont pas bons. Bref il y a toujours quelque soucis. Une fois un client sonne à mon homme pour dire que le maçon montaient les murs avec la mauvaise brique... Il a fallu tout démonter.

Le problème de beaucoup de clients comptent mal le nombre de jours de travaux. Ils ne comptent jamais que c'est en jours ouvrables... du coup c'est arrivé qu'un client devait absolument emménager 3 mois avant le délais... ce qui était évidemment pas possible.

Courage les filles c'est lourd et des fois on grince des dents mais vous serez bien tranquilles après!

Spoiler:
kirari

kirari

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 22 Horlog11Jeu 30 Mar - 11:45

un ami est actuellement en norvège, à la chasse aux aurore boréale. Il est photographe amateur, il a publié une photo sur son blog, je vous laisse admirer le résultat: http://tromso.sgmultimedia.net/jour-4-en-route-pour-sommaroy,7
http://part-of-that-world.com
arwen2407

arwen2407

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 22 Horlog11Jeu 30 Mar - 11:57

Ce sont des paysages à voir une fois dans sa vie!

Spoiler:
sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 22 Horlog11Jeu 30 Mar - 12:33

Waouh c'est magnifique... j'adorerai voir ça un jour!! Il y a quelques temps Thomas Pesquet (l'astronaute) en avait mis une aussi photo vu de là où il est... c'était sublime aussi!
Meril06

Meril06

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 22 Horlog11Jeu 30 Mar - 12:55

C'est superbe. Il y a vraiment des endroits magnifiques !!

sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 22 Horlog11Sam 1 Avr - 12:23

Quelques émotions hier... 13h30 l'école m'appelle pour me dire que Louise a pris un coup à la tête et qu'elle a vomi et qu'elle est toute blanche... bref je vais la chercher, quand j'arrive effectivement elle est hyper blanche, et très fatiguée, la maitresse m'explique un peu ce qu'il s'est passé (elle n'était pas là et les dames de cantines qui étaient là n'ont pas vu si le coup donné était fort ou non, on me dit qu'elle n'a pas eu de perte de connaissance et qu'elle a vomi 5min après le coup), donc elle s'est pris un coup de volets d'une petite maison de jardin (ils en ont une dans la cour).... bref je rentre à la maison, j'avais appelé ma mère (infirmière) sur la route qui m'a quand même conseillé d'appeler le samu pour savoir ce qu'ils en pensaient mais qu'il serait plus prudent d'y aller! Bref j'appelle le Samu, je leur explique le truc et ils me disent qu'il vaut mieux effectivement mieux aller aux urgences.

Le temps que je prepare les affaires Louise est allongée sur le canapé, j'essaye de la stimuler pour ne pas qu'elle s'endorme (même si le Samu m'a dit qu'elle pouvait), au moment de partir elle me refait un petit vomito.... je la change et on part!

15h15 on arrive au CHU de Rouen (Louise m'aura fait un petit vomito dans la voiture mais aura eu le temps de mettre la bassine) après avoir mis 15min à trouver une place dans le parking à 8 etages.... 15min après on arrive aux urgences enfants. Sur le coup je n'y pense pas et comme elle reclame à boire je lui donne sa bouteille d'eau.. elle se fait limite engueuler par l'infirmière (qui a mis au moins 5min à arriver à l'accueil...sympa les urgences...)... ok désolé...

Une infirmière la prend en charge pour vérifier sa tension et si elle n'a pas de température, elle la pèse, Louise revomi... on nous emmène dans un box avec un "lit" (une table d'examen plutot).. quelques minutes plus tard une interne vient la voir, lui fait quelques examens neurologique et me dit que l'examen neurologique est bon mais qu'on la garde en observation quelques heures et qu'on verra si on fait un scanner ou pas car les rayons n'étant pas anodins, ils ne veulent pas le faire pour "rien".

17h Louise chouine beaucoup, elle a faim, elle a soif, j'essaye de l'occuper comme je peux mais pas facile, elle revomi (même si à chaque fois qu'elle a vomi c'était une très petite quantité vu qu'elle n'avait rien dans le ventre), un médecin vient lui mettre une perfusion pour lui éviter d'avoir soif et il fait une prise de sang et on me dit que les résultats seront dans environ 1h30/2h

2h plus tard personne n'est revenu sauf l'interne pour nous dire qu'elle partait et que son collègue prendrait le relais, Louise a dormi mais s'est réveillée plusieurs fois en hurlant car elle avait faim et soif (surtout soif! J'ai d'ailleurs un doute sur le bon fonctionnement de la perf surtout que le liquide n'a pas du tout diminué....). Moi aussi d'ailleurs j'ai faim et soif.

Au bout d'un moment un autre interne arrive, il lui refait l'examen neurologique et nous dit qu'on va bientot pouvoir partir. On enlève la perf de Louise et on l'autorise à boire... elle boit et au moment où le médecin revient elle revomi toute son eau... arf... j'avais sauvé sa gigoteuse (son doudou) à chaque fois mais là c'est loupé...heureusement ce n'est que de l'eau donc je nettoie vite fait et lui redonne (trempée)... bon le médecin nous dit quand même qu'on peut y aller l'examen neurologique étant bon et pas d'autre signe et que vu qu'elle n'a pas vomi avec la perf, c'est sans doute un début de gastro (ok mais bon je ne comprends pas pourquoi ça s'est déclenché juste après le coup sur la tete, surtout que le matin elle petait le feu!), il nous dit que par contre en cas de vomi en gros jet et d'autres signes (problème à la marche, convulsion et autres) il fallait revenir!  Dans le doute et n'étant pas trop rassuré pour refaire 1h de route de nuit avec une enfant qui risque de vomir et étant loin du CHU, je décide d'aller chez ma mère!

Bon en sortant des urgences Louise fait encore engueuler par l'infirmière de l'accueil (la même qu'à l'arrivée) car elle s'allonge par terre "non mais elle va se lever oui! c'est pas propre" ... ouais désolé m'dame, je sais que ce n'est pas propre, je lui ai dis mais au cas où tu n'aurais pas vu, elle vient de passer 5h aux urgences, elle a faim, elle a soif et elle est complètement HS et toi tu prends 3h à papoter avant de venir me voir car je veux juste que tu me dises où je peux trouver une pharmacie ouverte à cette heure là (20h30)... bref on s'en va, on paye les 10€ de parking (ouais je trouve ça abusé qu'il n'y ait pas de ticket ou autre pour les gens qui viennent aux urgences ou se faire opérer...c'est pas comme si on avait le choix...)...

On est arrivé chez ma mère à 21h15 (après avoir failli avoir un accident avec un connard qui a grillé non pas 1 mais 2 feux rouges!), on essaye de donner un peu de riz à Louise mais une cuillère et hop elle revomi direct... on essaye la compote qui elle a l'air de passer... un petit suppo de Vogalene et hop au dodo, elle s'endormira aussitôt...

Elle n'a pas revomi de la nuit, elle est arrivée à 2h dans ma chambre pour dormir avec moi (ça fait 3 nuits qu'elle fait le coup, je lui avais dit que c'était la dernière fois mais là c'est difficile de lui dire non...), s'est reveillée à 5h en chouinant qu'elle voulait se lever, qu'elle avait faim... elle s'est rendormie jusqu'à 6h30 avant de redemander, je lui ai donné une compote, elle s'est recouchée mais toutes les 5min elle me demandait pour se lever... bref du coup à 7h30 on s'est levé, je lui ai donné une autre compote, elle a mangé 1 tranche de brioche et voilà...

Elle n'a pas revomi, pas eu d'autres signes, bon par contre elle n'a pas très bien mangé ce midi et est fatiguée mais bon ça va....

Ok je viens donc d’écrire un roman! mdr! Je vous avoue que j'ai eu peur (et d'ailleurs peur aussi pour le bébé, ma tante ayant fait une fausse couche suite à un choc émotionnel) mais bon à priori ça va (même si là à l'instant elle chouine car elle a mal au ventre..)....

PS: bon sinon ma mère a deviné pour bébé2 car elle trouvait que j'avais pris de la poitrine! mdr!
ps2: et je suis en colère contre Ludo, il me demande pour qu'on invite ses parents demain, je lui dis ok (même si ça me fais chié surtout que Louise et moi on est un peu crevée) et 5 min après il me dit qu'il a aussi demandé à son frère (ah ouais ok, merci de prévenir) et qu'il a dit qu'on aurait quelque chose à annoncer!! Je suis super en colère! Il sait que je ne veux pas le dire tout de suite et qu'en + on avait dit qu'on l'annoncerait à nos 30/40 ans! En plus à cause de son frère on est obligé de faire les anniv en 2 fois (une fois ma famille, une fois la sienne car il n'est pas dispo les 2 WE qu'on proposait) et là il faudrait qu'on lui annonce 1 mois avant tout le monde! Non mais merde quoi!

Désolé pour le mega racontage de vie! mdr
Meril06

Meril06

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 22 Horlog11Dim 2 Avr - 7:08

J'aurais flippé aussi avec les vomissements. Comment va Louise aujourd'hui ?
Je trouve que ton mari exagère, si vous aviez décidé de ne prévenir personne avant votre anniversaire il n'a pas à changer sans t'en parler. J'espère que tu as pu lui faire entendre raison. Courage pour le repas en famille Wink

On est allées voir La Belle et la Bête hier au soir, et on a beaucoup aimé. Les changements (légers) de scénario par rapport au dessin animé sont bien faits et les rajouts dans le passé ou le présent des personnages principaux sont intéressants. Gros coup de coeur pour Luke Evans (Gaston) qu'on a trouvé excellent !
Points négatifs : les changements des paroles des chansons dont on n'a pas compris l'utilité (on l'a vu en VF) et la 3D qui sert à rien et qui est mal faite, le fond est souvent flou (d'ailleurs ça m'énerve cette 3D à toutes les sauces Evil or Very Mad )

sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 22 Horlog11Dim 2 Avr - 8:13

Meril06 a écrit:
J'aurais flippé aussi avec les vomissements. Comment va Louise aujourd'hui ?
Je trouve que ton mari exagère, si vous aviez décidé de ne prévenir personne avant votre anniversaire il n'a pas à changer sans t'en parler. J'espère que tu as pu lui faire entendre raison. Courage pour le repas en famille Wink

On est allées voir La Belle et la Bête hier au soir, et on a beaucoup aimé. Les changements (légers) de scénario par rapport au dessin animé sont bien faits et les rajouts dans le passé ou le présent des personnages principaux sont intéressants. Gros coup de coeur pour Luke Evans (Gaston) qu'on a trouvé excellent !
Points négatifs : les changements des paroles des chansons dont on n'a pas compris l'utilité (on l'a vu en VF) et la 3D qui sert à rien et qui est mal faite, le fond est souvent flou (d'ailleurs ça m'énerve cette 3D à toutes les sauces Evil or Very Mad )

Son frère ne vient pas donc comme ça le problème est réglé. On va le dire à ses parents car ma mère est au courant (mais bon elle a deviné donc c'est pas comme si je lui avais dis, même si j'ai confirmé) mais je lui ai bien fait comprendre que je ne veux pas le dire trop tôt aux autres!

Pour la Belle et la Bête c'est à cause des changements dans les chansons que je ne veux pas le voir... il me semble qu'ils ont dû changer des paroles pour coller aux mouvements des lèvres des acteurs.
arwen2407

arwen2407

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 22 Horlog11Dim 2 Avr - 8:57

Sosso fameuse histoire. Et le parking c'est honteux..chez nous c'est gratuit ou tu payes 1ou 2 euros.

Et comme toi, je déteste qu'on m'impose quelqu'un chez moi sans me demander mon avis. Mon mari l'a fait une fois avec sa mère... Il a plus jamais osé. Je suis partie et il a dû se débrouiller...

Hier pareil on est allé voir la belle et la bête. J'ai beaucoup aimé et les acteurs étaient bien choisi. Pour les musiques ça m'a pas dérangé. Ce n'est pas de gros changements non plus. Juste les nouvelles chansons que j'ai trouvé inutile.

Spoiler:
SweetPeps

SweetPeps

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 22 Horlog11Dim 2 Avr - 10:10

Sosso quel frayeur ! J'aurais eu peur aussi surtout vu les vomissements Shocked . J'espère qu'elle va mieux aujourd'hui, elle aussi a du avoir une sacrée peur. Concernant la grossesse, on avait aussi décidé d'attendre les 3 mois, difficile car je ne travaillais plus. Toutes mes collègues étaient donc au courant mais on a tenu bon pour la famille ! Je crois que mon homme aurait fait ça, il aurait passé un sale quart d'heure Laughing .

Bébé grossit bien, on a fait la dernière (déjà !) écho et il fait quasiment 2kg. Sinon ma belle-mère est insupportable... tout va bien (heureusement que son fils se rebelle un peu). Laughing

Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe  sunny

Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 DCP LOUNGE CLUB - Page 22 425715
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool
10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 I love you
sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 22 Horlog11Dim 2 Avr - 18:30

SweetPeps a écrit:
Sinon ma belle-mère est insupportable...
Haha... je compatis... Du coup on l'a annoncé à mes beaux parents aujourd'hui... ma belle mère n'a pas perdu une minute pour être relou.. "j'espère que cette fois tu le coucheras chez les gens" moi "euh bah quand on dormait chez les gens on la couchait hein..." "bah oui mais quand vous veniez en soirée vous ne la mettiez pas au lit" "ouais enfin en même temps un bébé certes ça dort beaucoup mais pas non plus 24h/24h et vous étiez bien content d'en profiter" ... franchement si elle commence déjà à faire ses remarques et à donner ses "conseils" (qui date de l'âge de pierre) ça va vite me gonfler et ça me donne envie que Ludo soit muté bien loin! mdr

Bon en plus elle nous a dit que mon beau frère se doutait que c'etait ça quand Ludo lui a dit qu'on avait un truc à annoncer (en même temps faudrait être con pour pas deviner) donc ça m’énerve... menfin bon..
SweetPeps

SweetPeps

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 22 Horlog11Dim 2 Avr - 19:11

Je compatis tellement sosso... Laughing

Pour exemple, la mienne se réjouissait de donner un biberon. Quand je lui ai dit que c'était "même pas la peine en rêve" parce que je comptais allaiter et que, si jamais il fallait en donner un, ce serait mon copain... elle n'a rien trouvé de mieux comme conseil à me dire qu'elle elle trouvait ça mieux le lait en poudre qu'elle enrichissait à la farine.
Sinon elle est en plein délire de persécution. Il y a 2 semaines, mon conjoint lui dit qu'on va au "salon Babyboom" un dimanche à Bruxelles, direct "ah oui donc vous allez manger chez les parents de Florence à midi". Pour mémo, mes parents habitent Liège à 140km de chez nous, Bruxelles est à 90km de l'autre côté... Mon copain lui a dit que rien à voir mais pour elle on allait en Belgique (la frontière est à 5km) donc on allait chez mes parents (sous-entendu qu'on ne va pas chez elle !).
Sinon elle est convaincue aussi qu'on lui cache à elle le prénom même si on a rerererépété que c'était secret pour tout le monde jusqu'à la naissance.

Bref, désolé pour la tartine, mais je craque DCP LOUNGE CLUB - Page 22 53119

Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe  sunny

Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 DCP LOUNGE CLUB - Page 22 425715
arwen2407

arwen2407

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 22 Horlog11Dim 2 Avr - 19:14

Heureusement je suis tranquille de ce côté là!

Spoiler:
sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 22 Horlog11Dim 2 Avr - 19:40

SweetPeps a écrit:
Je compatis tellement sosso... Laughing

Pour exemple, la mienne se réjouissait de donner un biberon. Quand je lui ai dit que c'était "même pas la peine en rêve" parce que je comptais allaiter et que, si jamais il fallait en donner un, ce serait mon copain... elle n'a rien trouvé de mieux comme conseil à me dire qu'elle elle trouvait ça mieux le lait en poudre qu'elle enrichissait à la farine.
Sinon elle est en plein délire de persécution. Il y a 2 semaines, mon conjoint lui dit qu'on va au "salon Babyboom" un dimanche à Bruxelles, direct "ah oui donc vous allez manger chez les parents de Florence à midi". Pour mémo, mes parents habitent Liège à 140km de chez nous, Bruxelles est à 90km de l'autre côté... Mon copain lui a dit que rien à voir mais pour elle on allait en Belgique (la frontière est à 5km) donc on allait chez mes parents (sous-entendu qu'on ne va pas chez elle !).
Sinon elle est convaincue aussi qu'on lui cache à elle le prénom même si on a rerererépété que c'était secret pour tout le monde jusqu'à la naissance.

Bref, désolé pour la tartine, mais je craque DCP LOUNGE CLUB - Page 22 53119

Effectivement dans le genre "je suis persécuté" elle y va fort! lol
SweetPeps

SweetPeps

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 22 Horlog11Lun 3 Avr - 6:59

Et ce n'est qu'un extrait de ses innombrables perles journalières ! DCP LOUNGE CLUB - Page 22 53119
Elle ne viendra pas à la maternité car trop loin (oups... DCP LOUNGE CLUB - Page 22 44340 ) mais a déjà dit qu'elle viendra à la maison. J'ai prévenu mon copain que venir OK mais qu'elle n'essaye même pas de passer la nuit (surtout qu'elle sait qu'on vient d'aménager une chambre d'ami...).

Sinon j'ai plusieurs amis à DLP pff ça me donne envie avec ce beau temps mais autant à 4-5 mois j'avais la forme pour mais maintenant ça devient compliqué (même si on a nos nouveaux PA à valider) !
En plus mon copain bosse 6 jours/7 jusque septembre (excepté son congé paternité) donc adieu journée à la mer ou à DLP...

DCP LOUNGE CLUB
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant