|
|
Auteur | Message |
---|
Hawaii
Âge : 39 Messages : 2359 Localisation : montpellier Inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Jeu 23 Fév 2017 - 21:50 | |
| Tu as bien fait ta santé d'abord ! Et le congé parental c'est super si vous pouvez vous le permettre Hier mon chéri lance l'idée d'un retour à WDW (parce que quand même ça serait chouette pour la petite, tu es pas daccord ? - SI SI !! ) On avait dû annuler notre réservation d'octobre 2016, et je m'étais fait une raison, mais voilà même si c'est pas raisonnable on a craqué! Aujourd'hui j'ai fait différentes simulations, et présélectionné deux resorts : Art of Animation ou Port Orleans Riverside. Ensuite j'ai montré des vidéos sur Youtube et ils ont choisi tous les deux la suite familiale Roi Lion au AoA ! Tiana étant la princesse favorite de ma fille je pensais qu'elle choisirait la jolie Royal Guest Room, mais elle a craqué sur les piscines et les décors kitshy du AoA Et mon chéri lui c'est l'espace et l'intimité ( et comme ma fille ronfle des fois je me dis qu'il a pas tord ^^) Bref voilà j'ai réservé via le site UK pour 7 nuits ! Avec la livre qui a baissé, le photopass offert, et 2 nuits offertes je m'en sors pas mal du tout Après WDW on passera 3 nuits à faire du farniente sur les plage de côte ouest floridienne... J'ai réservé aussi l'avion dans la foulée : Norwegian 1276 euros pour 3. Imbattable! Breeeeeeef ! Happy je suis ! Dole whip here I cooooooooooooome WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014 WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013 Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013 Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011 Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010 WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010 WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009 Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/ |
|
| |
arwen2407
Âge : 39 Messages : 3951 Localisation : belgique Inscription : 27/12/2012
| |
| |
sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Jeu 23 Fév 2017 - 22:17 | |
| C'est vraiment trop génial pour vous Hawai!!! J'ai un doute mais ta zouzou ce sera bien sa 1° fois?
Arwen: Si vous êtes arrêtés avant, c'est repris sur l'arrêt normalement après? C'est con...c'est quand même pas ta faute si tu dois être arrêtée!!! C'est clair que si tu as des contractions heureusement que tu es arrêtée! |
|
| |
arwen2407
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Jeu 23 Fév 2017 - 22:33 | |
| Ben oui je perds 6 semaines... C'est énorme je trouve mais bon c'est comme ça. |
|
| |
Hawaii
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Jeu 23 Fév 2017 - 22:42 | |
| - sosso a écrit:
- C'est vraiment trop génial pour vous Hawai!!! J'ai un doute mais ta zouzou ce sera bien sa 1° fois?
Non ca sera sa deuxième puisqu'on avait fait une visite éclair en 2014 lors de notre roadtrip dans le sud des usa. On avait juste passé une soirée Halloween au Magic Kingdom (et deux jours à Universal) Mais elle avait deux ans et demi et ne s'en souvient pas du tout, pour elle disney c'est à Paris Une petite photo d'elle attendant gentiment l'arrivée du ferry pour MK ^^ https://i.servimg.com/u/f58/17/86/85/86/p1150110.jpg WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014 WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013 Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013 Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011 Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010 WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010 WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009 Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/ |
|
| |
sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Jeu 23 Fév 2017 - 22:59 | |
| oooh trop chou cette photo!!! Et là du coup elle est contente d'y aller? Arwen: ah oui ça fait beaucoup...je ne savais pas que c'était décompter du congé d'après!!!! |
|
| |
liloo86
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Ven 24 Fév 2017 - 4:28 | |
| Un petit coucou du boulot... grrrr je travaille la nuit pour remplacer je suis crevée! Et c'est calme donc je passe par ici ,ça me maintient éveillé! Je me demande cmt j'ai pu travailler pendant 3 ans de nuit je ne supporte plus:je suis fatiguée, je me sens pas bien et le boulot ne m'intéresse pas du tout la nuit dans mon nouveau service! Et pourtant la journée c'est genial !Breff vivement que je retrouve mon lit ! 😉
Arwen super si tu es arrêtée, jspr que tes contractions vont cesser et que bébé va bien rester au chaud. Tant pis pour l'après accouchement, prend un congé parental même si tu y perds financièrement... c'est comment en Belgique? En France j'ai touché 390euros de la caf pendant 6 mois mais quel bonheur d'être à la maison avec ma puce!
Hawaii trop génial !! Vous partez quand ??? Ton mari aime bien l'aoa ? C'était pas toi dans ton trip report qui avait séjourné en chambre little mermaid ?
Pr nous wdw ça sera pas avant que Agathe fasse une taille correcte pour faire des attractions, on craint sinon de ne pas profiter. Mais c'est une crevette alors on a de la marge!
Sosso tjs pas de réponse? Et louise changera d'école lors des prochaines vacances scolaires?
Arwen vous aviez bien aimé le radison blu comme hôtel? J'ai regardé tes vidéos et il a l'air sympa on hésite avec celui ci,le magic circus et le dream castle pour notre séjour avec les passeports surement fin mars début avril ! Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015
Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019 |
|
| |
sosso
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Ven 24 Fév 2017 - 10:19 | |
| Non on ne sait toujours rien.... on espère oui pouvoir déménager au moment des vacances d'Avril! Question con, du coup vu que tu travailles de nuit, tu dors quand? Quand ma mère bossait de nuit elle se couchait quand elle rentrait jusqu'à 13h/14h mais du coup toi avec ta puce ça doit être compliqué car je suppose que elle à cette heure là, elle n'a pas envie de dormir |
|
| |
gina
Âge : 47 Messages : 3153 Localisation : Béziers Inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Ven 24 Fév 2017 - 10:22 | |
| - sosso a écrit:
- Non on ne sait toujours rien.... on espère oui pouvoir déménager au moment des vacances d'Avril!
Question con, du coup vu que tu travailles de nuit, tu dors quand? Quand ma mère bossait de nuit elle se couchait quand elle rentrait jusqu'à 13h/14h mais du coup toi avec ta puce ça doit être compliqué car je suppose que elle à cette heure là, elle n'a pas envie de dormir Le mode de garde de la petite doit aussi fonctionner Moi aussi je travaille la nuit , et mon fils allait chez la nounou la journée ( maintenant il va à l'école ) pour que je puisse dormir tranquille et récupérer . |
|
| |
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Ven 24 Fév 2017 - 10:35 | |
| Oh hawaii , c’est une super nouvelle ça ! je suis très contente pour vous ! je me rappelle comme tu étais déçue de l’annulation de votre dernier séjour. Et je ne peux que valider le AoA. Sur les photos il parait kitsch mais en vrai il est trop chouette. Les piscines sont géniales (en plus y a de la musique sous l’eau ) et il y a plein plein de recoins où les enfants peuvent s’amuser. Si on devait en rechoisir un avec un enfant, on prendrait surement celui-là aussi (bon couplé avec un deluxe, parce que faut pas déconner non plus, on aime trop aussi ce petit confort ). Votre princesse va adorer !! Liloo, je me demandais pourquoi tu avais posté si tard. J’espère que tu repasseras vite de jour vu que ça te convient pas du tout. Je vous admire dans l’hospitalier, moi je ne pourrais vraiment pas bosser de nuit, je suis une vrai marmotte Cocomel vous avez raison de faire ce que vous voulez vraiment de votre mariage. C’est votre jour et les mariages intimistes c’est beauuuuuu (bon le revers de la médaille c’est que si quelqu’un te blesse comme dans notre cas, t’as encore plus mal). Je te souhaites un bon et prompt rétablissement, et que les microbes te lachent maintenant. Tu m’étonnes que tu sois tellement épuisée. Arwen, sur le plan de la gestion de l’arrêt pendant la grossesse je ne trouve vraiment pas top la législation en Belgique parce que comme dit Sosso, c’est pas ta faute si t’es arretée. 6 semaines en moins effectivement c’est énorme ! Mais il vaut mieux privilégier votre santé à tous les 2, surtout si tu as des contractions déjà. Repose toi bien et profites bien également de Lara dans ce laps offert en plus. Bon j’ai rien suivi de ce qu’il se passe au coronado actu (WDW c’est le cadet de mes soucis actuellement), j’espère que tout le monde trouvera son compte. Et Dreamsfairies je te rejoins tellement, mon mariage c’est le plus beau jour de ma vie 😍😍, je regrette absolument rien du tout, des sacrifices aux décisions compliqués. Ca a fait naitre une autre moi tellement plus battante et ça a tellement encore plus soudé notre couple ! Hier mon homme a eu une belle augmentation au boulot. Je très heureuse pour lui parce que 2016 n’a pas du tout été une année facile pour lui, mais on a reconnu son travail à sa valeur ! C’est génial parce qu’on va pouvoir vraiment etre à l’aise maintenant, avec 2 CDI bien rémunéré maintenant (bon on va pas parler des impôts par contre… heureusement qu’on est marié hein, ça allège un peu). |
|
| |
sosso
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Ven 24 Fév 2017 - 10:40 | |
| Genial pour Mickael Kirari!!! Ca fait toujours plaisir une augmentation! Malheureusement oui les impots on y échappe pas... bon faut se dire que si on paye des impots c'est qu'on gagne bien notre vie :-) (bon en même temps quand tu vois qu'il y en a qui foutent rien et qui touchent tellement de choses {allocations et cie} qu'ils gagnent autant voir parfois + que ceux qui bossent.... là ça fout la haine) |
|
| |
arwen2407
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Ven 24 Fév 2017 - 10:54 | |
| ARF les nuits je déteste ça. Difficile pour se remettre après.
Alors pour le congé parental de lara j'ai touché un peu plus de 500. Pas la gloire mais bon.
Pour l'hôtel oui j'y retournerai volontiers. Le petit déjeuner était vraiment bien. |
|
| |
Hawaii
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Ven 24 Fév 2017 - 11:10 | |
| Je vous admire les filles qui bossent de nuit, et dans l'hospitalier en général Pour moi vous êtes des vraies héroïnes, respect d'être au service des autres! A chaque fois que j'ai été à l'hôpital j'ai toujours trouvé le personnel vraiment compétent et plein d'empathie, et pourtant ça peut être un boulot de chien quand on voit le comportement de certains patient envers eux, ainsi que le fait d'être clairement sous payé. C'est génial cette augmentation Kirari, le beurre dans les épinards c'est appréciable et ça permet de rêver à de jolis projets! Et en effet les impôts c'est mieux quand est marié ( et quand vous aurez des enfants aussi ) Liloo effectivement on avait dormi à l'AoA en chambre petite sirène avant de faire notre croisière. A ce moment là le resort était tout neuf et on s'était dit que c'était vraiment un bon plan pour les familles ! Bon la chambre kitshy j'avais pas trop accroché. Mais ma fille qui a vu les photos a craqué ! Elle voulait la chambre Ariel forcément.... mais on sera mieux dans la suite et elle a pas râlé quand on lui a expliqué donc ca va, ouf. J'avoue avoir un peu peur du bruit / explosion de couleur. Je connais l'AoA, et j'aurais bien aimé pouvoir rentrer après un journée de parcs dans un environnement calme, apaisant. Là ça va être le contraire..... J'ai fait tout ce que j'ai pu pour faire pencher la balance vers le POR mais ils étaient plus forts que moi WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014 WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013 Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013 Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011 Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010 WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010 WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009 Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/ |
|
| |
arwen2407
| |
| |
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Ven 24 Fév 2017 - 11:27 | |
| Ah mais t'as deja été au AoA c'est vrai. C'est sur que pour le calme, c'est pas le meilleur choix, mais la vie en democratie c'est rude . |
|
| |
arwen2407
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Ven 24 Fév 2017 - 11:33 | |
| De tous les hôtels de cette gamme, c'est celui que je choisirai aussi.Je trouve la thématique superbe même si effectivement c'est très familial. |
|
| |
Hawaii
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Ven 24 Fév 2017 - 11:36 | |
| Oui voilà des gamins qui hurlent et sautent de partout, des CM avec des hauts parleurs à la piscine pour faire participer à différents jeux et activités.....
Je sais que ma fille va adorer l'ambiance, mais j'ai peur que même pour elle ca soit l'overdose, un peu comme quand elle mange trop de sucre ^^
WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014 WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013 Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013 Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011 Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010 WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010 WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009 Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/ |
|
| |
arwen2407
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Ven 24 Fév 2017 - 11:41 | |
| Vous serez quand même dans les parcs donc ça devrait aller. |
|
| |
Meril06
Âge : 51 Messages : 5599 Localisation : Sud-est Inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Ven 24 Fév 2017 - 13:25 | |
| @Arwen tant mieux si tu es arrêtée, je dis toujours que la grossesse c'est quand même LE moment dans ta vie où il faut s'écouter et se ménager (même si la grossesse n'est pas une maladie, on est quand même plus fragile). Tu prendras un congé parental de combien de temps à priori ? @Hawaii super ce nouveau voyage ! Bon c'est sûr l'ambiance à l'AoA c'est pas ce qui te plait le plus, mais l'important c'est d'y aller @Kirari ça fait plaisir que le travail de Mickael soit reconnu, 2017 a l'air de bien démarrer pour vous @Liloo il dure combien de temps ton remplacement de nuit ? J'ai tellement l'habitude que je ne reviendrais de jour que contrainte et forcée, mais seulement parce que je ne supporterais plus tout ce qui parasite le travail (le téléphone incessant, les cadres déconnectés de la réalité, les familles, le travail de secrétaire/assistante sociale...) j'enverrais tout péter en un rien de temps Nous on a tellement d'arrêts maladie et de départs non remplacés que la cadre sup nous fait sauter tous les RTT et nous envoie travailler dans d'autres services. Vive les politiques successives d'économie dans la santé qui se font sur le dos du personnel WDW en famille - Avril-Mai 2014 WDW à deux cette fois - Octobre 2017 |
|
| |
arwen2407
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Ven 24 Fév 2017 - 13:54 | |
| juste 1 mois ce sera déjà pas mal mais je prends directement après mes vacances annuelles de 4 semaines aussi. àa me fera 4 mois avec bébé. |
|
| |
cocomel
Âge : 38 Messages : 878 Localisation : 59 Dunkerque Inscription : 24/05/2013
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Sam 25 Fév 2017 - 9:04 | |
| Je rejoins Hawaii ! Respect au personnel de santé. Nous ne connaissons que trop bien le milieu hospitalier avec mon papa et nous sommes rarement tombé sur des mauvaises personnes! Il y a une quinzaine d'annees, il est resté plus de 8semaines dans un centre de rééducation et quand il est sorti, on avait ramené une pyramide en boite de chocolats pour tout le personnel soignant. Y'en a même qui ont pleuré en le voyant partir, disant que c'était un patient exemplaire. Quand on y retourne, on a toujours un sourire ! @kirari: c'est genial pour Mickael !! Je me souviens que tu disais qu'il faisait des heures pas possible l'année dernière ! @liloo: tu es bien courageuse de faire les nuits. Perso, j'en serai incapable.. @Arwen: l'arrivee de bébé se prépare ? Vous avez une idee de prénom ? @Hawaii: félicitations !! C'est genial! Tu as dû sauter de joie quand ton mari t'en a parlé ? Vous partiriez a quelle periode alors? |
|
| |
sosso
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Sam 25 Fév 2017 - 9:15 | |
| Je rejoins aussi les filles pour dire un grand bravo et un grand merci au personnel hospitalier! Je sais comme ça peut être dur vu que ma mère bosse dedans et aussi à quel point vous êtes peu payé par rapport au travail que vous accomplissez.... j'ai pu avoir un petit aperçu des patients en étant secrétaire médicale et même si la plupart sont sympa, il y a aussi de bon gros chieurs et je me disais que pour les infirmières/aides soignantes et cie, ça ne devait franchement pas être rose tous les jours surtout en étant souvent en sous effectif! Et puis bons les médécins gagnent énormément mais concrètement sans les infirmières (et cie) ils ne pourraient pas opérer, personne pour faire les soins post-op...etc... j'espère vraiment qu'un jour votre boulot sera payé à sa juste valeur!
Bon sinon Ludo est rentré hier soir et il ne sait toujours pas où il est muté... par contre je ne sais pas ce que j'avais fumé, j'étais persuadé d'avoir vu que Rennes c'était à 2h30 de Disney mais non c'est à 4h... ouinnnnnnnnnnnnnnnnn! |
|
| |
arwen2407
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Sam 25 Fév 2017 - 9:15 | |
| Cocomel j'ai encore 9 grosses semaines avant. Du moins je l'espère. Pour les prénoms ce sera Eva ou mìlan. |
|
| |
SweetPeps
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Sam 25 Fév 2017 - 10:47 | |
| arwen c'est sympa que tu sois enfin arrêtée ! Surtout que ton boulot n'a pas l'air de tout repos... Je perds aussi mes 6 semaines avant l'accouchement avec l'écartement mais, heureusement, à l'hôpital on a le congé d'allaitement qui permet finalement de bien rattraper les choses (même si les 3 mois d'allaitement sont bien moins payé que le congé maternité...). Hawaii génial le retour à WDW ! Nous ce sera comme Liloo... pas avant que bébé soit assez grand ! (Bien que, ce qui nous fait le plus de l'oeil... c'est une DCL dans les Caraïbes ). Liloo j'espère que tu gères entre le boulot et ta petite ! J'adorais travailler de nuit avant ma grossesse (mieux payé, plus calme, pas de cadre, de téléphone, de médecins chiants à tout va, ...) mais maintenant ça sera compliqué lors de ma reprise car les horaires de la crèche ne collent pas trop à nos horaires de nuit (et mon homme doit partir travailler très tôt, bien avant que je ne rentre de mes nuits). On a pas testé le Radisson ni le Circus mais bien le DreamCastle... Franchement moi j'ai trouvé ça cher pour un hôtel "vieillissant" même si ça reste agréable. Si vous n'êtes pas limité par le choix de la piscine, on a préféré (pour moitié prix !) le nouveau B&B tout neuf qui propose un super petit déjeuner. Niveau des navettes, je ne sais pas... on prend toujours notre voiture. Bon sinon ici plus que 12-13 semaines aussi, c'est dingue comme au début ça me semblait long et que maintenant ça avance vite. On a franchit un cap ! On a nettoyé les murs de la future chambre et on a toutes les peintures nécessaires ! Y'a plus qu'à ! Bon sinon demain c'est repas dominical chez belle-maman, j'ai prévenu l'homme de lui dire qu'elle ne me touche pas le ventre, je ne supporte pas ça (sauf mon homme et les sages-femmes) et à chaque fois elle n'arrive pas à se retenir ! Je suis beaucoup plus fatiguée qu'avant (et j'aurais bien dormi demain plutôt que de me taper 250km pour un rôti ) surtout que j'ai commencé mon stage de 5 semaines pour la validation de mon master2 avec mon mémoire en parallèle à boucler (je dois le rendre pour le 22 mai avec... une date d'accouchement prévue le 24 mai , bref faut que je me grouille !). Mais bon c'est intéressant donc ça va |
|
| |
arwen2407
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Sam 25 Fév 2017 - 10:53 | |
| c'est vraiment pas cool car pour vous on vous laisse pas le choix!!
à mon boulot, pas de congé allaitement mais de toute façon, j'ai décidé de pas allaiter cette fois ci. Même si mon mari n'est pas d'accord avec ma décision...
sweetpeps, je sens que tu vas chez la belle mère lol |
|
| |
|