|
|
Auteur | Message |
---|
COCOVEA
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Lun 30 Jan 2017 - 18:21 | |
| Super pour tes billets d'avion Je comprend tout à fait ton émotion.. |
|
| |
cocomel
Âge : 38 Messages : 878 Localisation : 59 Dunkerque Inscription : 24/05/2013
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Lun 30 Jan 2017 - 19:31 | |
| Félicitations Meril! Quelles sont tes dates déjà?
Sinon, les microbes ont eu raison de moi... rhinopharyngolaryngite ( c'est jackpot au Scrabble avec ce moi 😂) avec vertiges (merci l'oreille interne..). Du coup, repos aujourd'hui et demain. Je ne me sentais pas de faire 450bornes ces deux jours..
Arwen, comment vas-tu? Pas trop secouée? Tu as du avoir peur quand même ! Sosso: des News pour la mutation de Ludo? |
|
| |
sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Lun 30 Jan 2017 - 22:38 | |
| Super Meril c'est top ça, une bonne chose de faite!
Cocomel, je compatis pour les microbes, j'ai un bon gros rhume/sinusite, je suis crevée! Pour Ludo on a enfin sur vendredi combien il serait payé, et où il aurait pendant toute sa formation. Par contre on ne sait pas encore son magasin définitif mais il sait qu'il y a actuellement 3 magasins sans directeur (mais ça ne veut rien dire, ça peut aussi tourner avec d'autres magasins) dont 1 qui est à 7h d'ici (et donc de nos familles).... je croise les doigts pour que ce ne soit pas celui là !!!! |
|
| |
arwen2407
Âge : 39 Messages : 3951 Localisation : belgique Inscription : 27/12/2012
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Lun 30 Jan 2017 - 22:41 | |
| Ha oui ça fait loin.
cocomel non ça va on y a plus trop pensé. |
|
| |
Hawaii
Âge : 39 Messages : 2359 Localisation : montpellier Inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Mar 31 Jan 2017 - 10:42 | |
| Super Meril ! Je comprends ton émotion ! Du coup tu arrives tard à Orlando ? Bon courage avec les microbes Cocomel, vivement la fin de l'hiver Hier on s'est amusé à faire un Nouvel Chinois à la maison (même si en vrai on a plus mangé vietnamien et japonais ), Lise s'est éclatée avec les baguettes et on a eu droit à plein dessins avec des pandas & bambous ! ^^ J'ai l'impression d'avoir autant mangé qu'à Noël ! WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014 WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013 Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013 Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011 Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010 WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010 WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009 Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/ |
|
| |
Meril06
Âge : 51 Messages : 5599 Localisation : Sud-est Inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Mar 31 Jan 2017 - 20:36 | |
| On arrive vers 20h30 à Orlando, assez tard heure d'ici mais correct heure de là bas. Lise a réussi à manger avec les baguettes ? Ma fille se contente de les planter dans les nems à la sauvage On a mangé chinois la semaine dernière (je me suis trompée de date ) du coup cette semaine on fera que la Chandeleur. WDW en famille - Avril-Mai 2014 WDW à deux cette fois - Octobre 2017 |
|
| |
Hawaii
Âge : 39 Messages : 2359 Localisation : montpellier Inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Mer 1 Fév 2017 - 13:43 | |
| 20h30 ça va encore ! Vous prendrez le bus ou vous louerez une voiture depuis l'aéroport ?
Et non Lise a bien galéré avec les baguettes mais ça fait partie du fun ^^ WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014 WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013 Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013 Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011 Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010 WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010 WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009 Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/ |
|
| |
Meril06
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Jeu 2 Fév 2017 - 8:13 | |
| Le bus, ça sera très bien.
Je viens de voir qu'il y a une vente privée pour des séjours à DLP en février et mars sur http://www.showroomprive.com au cas où ça intéresserait quelqu'un (j'ai pas regardé les prix par contre) WDW en famille - Avril-Mai 2014 WDW à deux cette fois - Octobre 2017 |
|
| |
liloo86
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Jeu 2 Fév 2017 - 12:14 | |
| trop trop bien Meril pour tes billets d'avion !! j'attends ton pré trip maintenant! même si je n'ai plus le temps de les lire, j'essaie de prendre le temps d'en lire quelques uns de mes copains du lounge!!
edit : sweetpep's tu as craqué pour le PA fantasy?? je suis à deux doigts de cliquer !! ils ont prolongé la date de validité jusqu'au 29/07 en plus !! Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015
Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019 |
|
| |
SweetPeps
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Jeu 2 Fév 2017 - 17:59 | |
| Je pense qu'on va craquer Surtout que mon frère et ma belle-sœur vont le prendre. Mais j'attends le 9 car apparemment il y aurait ce jour là une subvention supplémentaire du "COGAS" (peut être bien un PA à 65€) On va ce week-end à DLP (dernière fois avec le PA Dream). J'ai pris une nuit au Campanile Torcy pour 50€, première fois qu'on va là-bas mais on avait pas un gros budget. Sinon je suis rentrée en guerre avec notre assurance emprunteur. En théorie, elle couvre la grossesse. Or depuis le 3 octobre je ne travaille plus (décision de la médecine du travail) et suis payée par la sécurité sociale belge. L'assurance devait donc prendre en charge ma part à partir du 3 janvier (période d'attente de 3 mois). Courrier ce jour.... refus de prise en charge car un écartement du travail en Belgique n'est pas reconnu comme être écarté pour pathologie en France. Bref, je suis furax parce que la banquière nous avais bien dit pour vendre son truc (sachant mon travail en Belgique et le projet bébé) que l'assurance me couvrait ! J'ai écris au service réclamation et à la banquière mais si ce n'est pas positif, on envisage sérieusement de changer d'assureur (transférer l'assurance chez notre assureur habituel plutôt qu'à la banque) vu que la souscription a moins d'1 an et qu'on payerait bien moins cher. Ca ne me dérangeait pas de payer plus cher pour la prise en charge de la grossesse mais si ce n'est même pas le cas... pourquoi continuer à payer chez eux... Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 |
|
| |
Meril06
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Ven 3 Fév 2017 - 8:23 | |
| Décidément vous en avez des petits soucis avec l'achat de cette maison ! C'est pas cool de la banquière d'avoir affirmé un mensonge WDW en famille - Avril-Mai 2014 WDW à deux cette fois - Octobre 2017 |
|
| |
SweetPeps
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Ven 3 Fév 2017 - 10:10 | |
| Disons qu'entre le notaire (d'ailleurs... on a toujours rien reçu... ni acte de vente ni "argent versé en trop", je sais pas si c'est normal) et là l'assurance... ça agace Bon heureusement on se plait bien dans la maison et il n'y a pas l'air d'avoir de vices cachés ! Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 |
|
| |
liloo86
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Ven 3 Fév 2017 - 11:28 | |
| sweetpep's, pour le notaire nous avons reçu l'acte et le trop perçu 9 mois après ! selon les communes c'est plus ou moins long! ils abusent grave l'assurance pfff
je viens de regarder le cogas, c'est via la poste ça? car sinon ma belle mère bosse à la poste je lui demanderais de nous les prendre à 65 euros les PA si c'est bien le cas! d'où tiens tu cette info? merci Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015
|
| |
SweetPeps
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Ven 3 Fév 2017 - 12:33 | |
| Oui c'est bien La Poste C'est une offre Toutloisiers/COGAS. Les postiers ont accès en ligne à un portail (dit "Le Portail Malin") où l'on peut lire ceci... Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 |
|
| |
liloo86
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Ven 3 Fév 2017 - 14:01 | |
| haa super merci sweetpep's ! Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015
|
| |
floflo44
Âge : 15 Messages : 1251 Localisation : Bretagne Inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Ven 3 Fév 2017 - 14:22 | |
| oooh mais mon mari travaille à la poste et il ne m'a jamais parlé de ça nous sommes déjà passé par Toutloisirs pour des locations mais je ne savais pas qu'ils faisaient aussi le PA |
|
| |
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Ven 3 Fév 2017 - 14:37 | |
| Ah cool meril pour la réservation des billet! c'est de plus en plus concret . Hawaii trop top d’avoir célébré le nouvel an chinois. Je voulais aussi le faire mais j’ai complétement zappée. Donc hier on s’est rattrapé sur la Chandeleur ! Sweetpep’s pas cool du tout pour l’assurance. T’as bien raison de faire jouer la concurrence si tu le peux. Les conseillers bancaires ne sont tellement pas fiables parfois. On a de gros soucis avec notre conseillère SG parce qu’elle raconte beaucoup de bêtises aussi ! De notre côté, on signe notre prêt le 11 février. Alléluia, parce que la BNP et Logehab qui finance notre 1% logement se renvoient mutuellement la balle depuis un mois. Ca a fini par souler Mike qui a donner le num de la BNP à Logehab direct et leur a dit de se démerder. On aurait du faire ça dès le départ, en 3 jours c’était réglé… Avec tout ça, on va être limite limite dans les délais de notre préavis de départ. |
|
| |
SweetPeps
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Ven 3 Fév 2017 - 14:57 | |
| Je compatis Kirari pour le "limite dans le préavis de départ". On avait du repousser le nôtre de 2 semaines ! C'était hyper stressant. Mais on a pas été aidé, c'était les vacances d'été et la clerc de notaire avait oublié un document de la SAFER donc bon.... sinon je pense qu'on était dans les temps Oui floflo44 l'année dernière il n'y avait pas eu de PA à la Poste mais les autres années oui. Avant c'était uniquement des Franciliens, on en a eu pendant 2-3 ans de la Poste et ça ne coutait que 30€ (mais bon tout augmente ). Par contre le nombre de PA par employé est limité, tu ne peux pas en commander autant que tu veux. Sur le même portail, il y a aussi des entrées au Parc Astérix (20€), Beauval (12€), la Tour Eiffel, des promenades en bateau mouche, des aquariums, Disney sur Glace, des concerts bref... pleins de choses ! De mémoire, avant on avait droit à 4*4 tickets par an (4 tickets pour 4 activités), je ne sais pas si c'est toujours d'actualité. Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 |
|
| |
lody40
Âge : 40 Messages : 2956 Localisation : Albi Inscription : 28/09/2010
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Ven 3 Fév 2017 - 15:01 | |
| Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019 |
|
| |
floflo44
Âge : 15 Messages : 1251 Localisation : Bretagne Inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Ven 3 Fév 2017 - 15:06 | |
| - SweetPeps a écrit:
- Je compatis Kirari pour le "limite dans le préavis de départ". On avait du repousser le nôtre de 2 semaines ! C'était hyper stressant. Mais on a pas été aidé, c'était les vacances d'été et la clerc de notaire avait oublié un document de la SAFER donc bon.... sinon je pense qu'on était dans les temps
Oui floflo44 l'année dernière il n'y avait pas eu de PA à la Poste mais les autres années oui. Avant c'était uniquement des Franciliens, on en a eu pendant 2-3 ans de la Poste et ça ne coutait que 30€ (mais bon tout augmente ). Par contre le nombre de PA par employé est limité, tu ne peux pas en commander autant que tu veux. Sur le même portail, il y a aussi des entrées au Parc Astérix (20€), Beauval (12€), la Tour Eiffel, des promenades en bateau mouche, des aquariums, Disney sur Glace, des concerts bref... pleins de choses ! De mémoire, avant on avait droit à 4*4 tickets par an (4 tickets pour 4 activités), je ne sais pas si c'est toujours d'actualité. Ah ça doit venir de la car mon mari m'avais ramené un truc pour choisir des tickets mais ce n'était que des activités locales , nous avons pris des entrées au zoo , au bowling et des entrées pour un parc "d'attractions "du coin. Je vais me renseigner pour les PA, merci pour l'info |
|
| |
SweetPeps
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Ven 3 Fév 2017 - 18:37 | |
| floflo44 il y a des offres locales (nous c'est FOS59) et des offres nationales (comme DLP, Beauval, Astérix...) lody40 tout ce dont je suis certaine c'est qu'il faut être en CDI et/ou fonctionnaire. Il est indiqué combien de temps elle est valable lors de l'achat, à priori, celui-ci ce serait jusqu'à juin. Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 |
|
| |
lody40
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Ven 3 Fév 2017 - 18:42 | |
| oui j'ai vu ça après coup j'ai pu faire un compte au nom de ma cousine sais tu si c'est nominatif? pas forcément au nom du fonctionnaire? merci, grâce à toi, si ça marche, je vais faire de sacrées économies ^^ Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019 |
|
| |
SweetPeps
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Ven 3 Fév 2017 - 18:55 | |
| Les derniers qu'on a eu (il y a bien 2 ans) n'étaient pas nominatifs. Pour commander tu auras besoin de matricule de ta cousine. Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 |
|
| |
lody40
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Ven 3 Fév 2017 - 19:02 | |
| bon ok cool, je l'ai son matricule, puisque du coup, ils le demandent lors de l'inscription merci SweetPeps Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019 |
|
| |
Nel
Âge : 44 Messages : 3824 Localisation : Couzeix (87) Inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Sam 4 Fév 2017 - 15:23 | |
| Pour ceux qui ont eu la tempête j'espère que vous allez bien et que vous avez pas trop de dégâts. Nous on a eu une coupure de courant après 9h et on a enfin retrouver le courant y'a 15 min. Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac. Du 3 au 9 Juin 2010 DLR Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac. Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc. Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane |
|
| |
|