|
|
Auteur | Message |
---|
floflo44
Âge : 15 Messages : 1251 Localisation : Bretagne Inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Sam 4 Fév 2017 - 23:23 | |
| Bonsoir , en ce qui nous concerne un bon coup de vent comme on en a 4 ou 5 par an , rien d'exceptionnel sauf mes poubelles qui se font la malle comme à chaque fois prochaine tempête demain , on en aura essuyé 3 en quelques jours |
|
| |
Meril06
Âge : 51 Messages : 5599 Localisation : Sud-est Inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Dim 5 Fév 2017 - 8:39 | |
| Ca fait beaucoup ! Et dire que je rale parce qu'ici on a du vent presque tous les jours. Courage !! Allez, histoire de changer les idées quelques minutes, une petite blague modifiée version Disney : La femme Et si on jouait à un jeu ? Le mari : Lequel ? La femme : Si je dis le nom d'une couleur tu cours jusqu'au mur de gauche, et si je dis le nom d'un fruit tu cours jusqu'au mur de droite. Si tu perds on ira à WDW tous les ans. Le mari : Ok, trop facile ! La femme : Prêt ? On commence : ORANGE WDW en famille - Avril-Mai 2014 WDW à deux cette fois - Octobre 2017 |
|
| |
sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Dim 5 Fév 2017 - 11:19 | |
| Haha Meril, je cours vers la blague à mon homme! mdr D'ailleurs hier on parlait des vacances, il est pas contre retourné à WDW (youhouuuuu) mais bon, pas tout de suite non plus, on a pas les moyens pour cette année, et après on attendra que bébé 2 ait au moins 4/5 ans! Par contre on a pris gout au "on fait rien", du coup on chercher un truc en pension complète ou au moins en demi-pension, et c'est là qu'on s'est rendu compte que finalement WDW c'est pas si cher...parce que là en gros pour 10 jours en Espagne (par exe) il y en a pour nous 3 pour environ 3000€ en pension complète dans un club avec animations, soit 6000€ pour 20 jours (temps passé à WDW), donc oui ça reste moins cher que WDW mais dans notre budget à WDW il y avait aussi tous les parcs, les souvenirs, les repas en plus, la location de voiture/poussette...etc... donc ouais en fait quand on compare c'est pas énorme! (bon au final on partira finalement peut être en France pour en avoir quand même pour un peu moins cher {car en fait quand je compare avec WDW ça me fait chier de mettre si cher pour rester à l'hôtel toute la journée}! lol!) |
|
| |
gina
Âge : 47 Messages : 3153 Localisation : Béziers Inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Dim 5 Fév 2017 - 11:46 | |
| Il y a quelques années , on avait testé plusieurs fois le Club med , ( hors vacances et avec reduc CE ) et franchement, c'était le top , le tout compris ( même les activités) . Maintenant , on part en location , mais c'est pas les mêmes vacances quand tu es obligé de faire à manger , le ménage etc . C'est aussi pour ça que j'aime aller à DLP : ça fait une vraie coupure avec le train -train quotidien |
|
| |
Hawaii
Âge : 39 Messages : 2359 Localisation : montpellier Inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Mer 8 Fév 2017 - 10:33 | |
| C'est vrai que moi aussi je rêve de vacances en all inclusive à ne rien faire de la journée, car comme le dit Gina en location tu continues ménage et cuisine.... Alors certes c'est pas chez toi mais bon ca rappelle bien le quotidien quand même Il y a quelques années (une éternité en fait!) j'étais allée au Mexique dans un all in 5 étoiles c'était le top car on alternait une journée farniente et une journée visite culturelle, je suis convaincue que c'est le meilleur combo pour des vacances réussies. Pour nos prochaines vacances je sais pas du tout où aller, il y a tellement de coins qui me tente. Alors pour l'instant je mets les sous de côté et je verrais plus tard comment les dépenser Sinon pour en revenir à Disney j'ai vu que Pandora à AK va ouvrir le 27 mai, si j'avais passé mon anniversaire à WDW cette année ça aurait été en grande pompe ! WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014 WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013 Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013 Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011 Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010 WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010 WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009 Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/ |
|
| |
sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Mer 8 Fév 2017 - 11:45 | |
| - Hawaii a écrit:
- C'est vrai que moi aussi je rêve de vacances en all inclusive à ne rien faire de la journée, car comme le dit Gina en location tu continues ménage et cuisine....
Alors certes c'est pas chez toi mais bon ca rappelle bien le quotidien quand même
Il y a quelques années (une éternité en fait!) j'étais allée au Mexique dans un all in 5 étoiles c'était le top car on alternait une journée farniente et une journée visite culturelle, je suis convaincue que c'est le meilleur combo pour des vacances réussies. ! C'est clair que le all inclusive c'est le top... avec mes parents ont partait toujours en pension complète et parfois en all inclusive (papa travaille + pour gagner + ) et c'est clair que ça change quand même vachement les vacances parce que oui effectivement entre le menage et la cuisine(+ les courses) bah on a pas non plus l'impression d'être totalement en vacances et mine de rien à prend du temps... avec mon homme le sejour à WDW c'était la 1° qu'on partait dans un hotel où on avait ni à faire à manger ni le menage et c'est clair que ça détend vachement plus! Et je valide aussi le sejour une journée farniente, une journée visite... je déteste passer toutes mes vacances allongées sur la plage/pisince, j'adore faire des visites c'est pour ça que si on part loin il faut forcément qu'on loue une voiture car même si il y a des animations dans le club, ça va vite me souller! lol |
|
| |
liloo86
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Jeu 9 Fév 2017 - 9:17 | |
| Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015
Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019 |
|
| |
SweetPeps
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Jeu 9 Fév 2017 - 12:26 | |
| De rien. On en a aussi commande tu imagines bien 😉. D'ailleurs si quelqu'un n'en a pris que 2... je suis preneuse pour 2 autres car mes parents en voudraient finalement ! Monsieur doit demander à ses collègues mais d'après lui ce ne sont que des vieux qui ne se servent pas d'internet... pas très convaincant un homme...
Sinon c'est ce qu'on adorait en croisière... tous les confort à bord, pas de ménage ni repas mais chaque jour une super escale avec pleins de visites. Parce que rester dans mon club 7 jours autour d'une piscine... je trouve ça profondément ennuyeux. .. Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 |
|
| |
sosso
| |
| |
Toch8
Âge : 39 Messages : 683 Localisation : Belgique Inscription : 13/05/2013
| |
| |
Hawaii
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Jeu 9 Fév 2017 - 18:12 | |
| WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014 WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013 Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013 Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011 Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010 WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010 WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009 Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/ |
|
| |
emmie59
Âge : 49 Messages : 2357 Localisation : à coté de Valenciennes Inscription : 31/12/2011
| |
| |
arwen2407
Âge : 39 Messages : 3951 Localisation : belgique Inscription : 27/12/2012
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Jeu 9 Fév 2017 - 23:13 | |
| C'est la laide pour vos voitures. ..
Ici gros coup de larmes à mon boulot. On m'a dit que j'avais pas le droit de m'asseoir pendant certains moments alors que je prends juste les commandes au drive in. Ça m'a vraiment mise en rage. Déjà mes horaires pourris qui recommencent plus ça. .. c'était la goutte d'eau qui fait déborder le vase. J'ai l'impression qu'ils me mettent à bout pour que je m'arrête complètement! |
|
| |
cocomel
Âge : 38 Messages : 878 Localisation : 59 Dunkerque Inscription : 24/05/2013
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Ven 10 Fév 2017 - 6:42 | |
| Dans les galères de bagnole, je peux me greffer à vous !! On nous a piqué les 4 jantes de la voiture à 5h ce matin! Normalement, Jerem était du matin donc il part au boulot à cette heure là mais comme Colleen est malade, il Lagarde depuis hier. Il s'est quand même levé pour aller aux WC et regarder par la fenêtre de la salle de bain et il a vu que la bagnole était à terre! On a juste entendu qu'ils sont partis en trombe! Ils ont posé la voiture sur des pierres qui ont cassé. On a peur des dégâts autre que le vol. On est dégoûté |
|
| |
Meril06
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Ven 10 Fév 2017 - 8:15 | |
| Carrément !! Il y a de quoi être dégouté en effet ! C'est quoi comme voiture ?
@Arwenn c'est pas sympa de tes chefs, quel est l'intéret de te faire t'arrêter si tu fais ton boulot ? Engager une petite jeune qui va dire oui à toutes leurs exigences ? Y a pas moyen de leur mettre la médecine du travail sur le dos (je sais pas trop si c'est faisable dans le privé). WDW en famille - Avril-Mai 2014 WDW à deux cette fois - Octobre 2017 |
|
| |
cocomel
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Ven 10 Fév 2017 - 8:23 | |
| Peugeot 308 qui a 1an. Les bas de caisse sont abîmés. Le remorqueur a galéré car elle était par terre et il a dit qu'ils ont fait ça comme des crado.
Arwen: c'est abusé ! Je ne comprends pas qu'on réagisse comme ça ! C'est pas normal! Tu ne peux pas en parler à un supérieur? Ou comme dit Meril au médecin du travail? Normalement, pendant la grossesse, la femme est "protégée". |
|
| |
sosso
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Ven 10 Fév 2017 - 9:16 | |
| Arwen: Oui tu devrais voir un médecin du travail ou autre car c'est clair que c'est pas normal et c'est clair que leur réaction est bizare, c'est quoi leur interet de t'arrêter alors que justement tu fais bien ton boulot? ! (C'est quand normalement ton arrêt?)
Cocomel : merde les enfoi*** ... votre assurance prend en charge? |
|
| |
cocomel
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Ven 10 Fév 2017 - 13:20 | |
| Oui Sosso! On avait peur pour notre assurance et finalement tout va bien.. enfin, on attend le passage de l'expert mardi au garage. On devait avoir 350€ de franchise mais Jerem a apparemment un "chèque fidélité" car jamais eu de sinistre donc on ne la paiera pas. Ensuite, les jantes seront remboursées car de série sur la voiture (sinon c'est pas remboursé car considéré comme accessoire pour info) et les pneus selon la vétusté déclarée par l'expert. Donc on aura une partie des pneus à payer. En dégâts, les bas de caisse sont décollés et abîmés par les criques. Les protections derrière les disques de frein pliées. Ils doivent vérifier si les disques de frein ne sont pas voilés car la voiture était posée à terre + les dégâts qu'on n'a pas vu à l'œil. Plus de 2000€ de dégâts pour l'instant. On n'avait pas besoin de ça avec le mariage fin juin et le voyage en octobre.. mais c'est toujours comme ça !
Édit : on a au moins eu une nouvelle qui nous a décroché un sourire aujourd'hui !! Nous avons reçu les billets Universal commandés sur ATD.ie lundi soir. |
|
| |
SweetPeps
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Ven 10 Fév 2017 - 14:01 | |
| Ah mon dieu DCP refonctionne (je suis chez Free et j'avais beaucoup de mal à accéder au site) Cocomel c'est vraiment dingue qu'on te vole ça comme ça... j'aurais même pas imaginé Sinon dans la série voiture, j'ai passé ma voiture au contrôle technique cette semaine... bah elle est pas passée Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 |
|
| |
arwen2407
Âge : 39 Messages : 3951 Localisation : belgique Inscription : 27/12/2012
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Ven 10 Fév 2017 - 20:59 | |
| Pour finir, je suis allée trouver mon grand patron! Il m'a dit que personne n'avait le droit de m'empêcher de m'asseoir et que si quelqu'un recommençait, je pouvais lui envoyer. Je suis soulagée et contente qu'il aie repris pour moi. |
|
| |
cocomel
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Ven 10 Fév 2017 - 21:30 | |
| Contente pour toi Arwen ! Certains doivent être jaloux de toi. C'est fou, les gens sont méchants ! |
|
| |
Hawaii
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Sam 11 Fév 2017 - 9:29 | |
| Bonne nouvelle Arwen, tu as bien fait de remonter l'affaire. Je dois vivre dans un monde de bisounours mais j'hallucine de voir qu'on peut se comporter ainsi avec une femme enceinte Sinon ici on entame la seconde semaine de vacances scolaire...sous la pluie.... Ca va être dur d'occuper ma Zouzou ! WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014 WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013 Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013 Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011 Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010 WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010 WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009 Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/ |
|
| |
cocomel
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Sam 11 Fév 2017 - 9:43 | |
| +1 avec Hawaii ! Bon courage Hawaii. Ici, il neige depuis hier soir. Les jardins sont tous blancs. Aujourd'hui, nous fêtons les anniversaires de mon chéri, ma mère et mon bof chez ma sœur autour d'une raclette ! Ca nous changera les idées !
Bon week-end à tous ! |
|
| |
Hawaii
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Sam 11 Fév 2017 - 10:10 | |
| La bouffe ça change toujours les idées C'est mal mais en ce moment je me goinfre et j'hiberne ! Va falloir que j'arrête parce que les beaux jours arrivent ^^ WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014 WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013 Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013 Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011 Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010 WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010 WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009 Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/ |
|
| |
Meril06
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Sam 11 Fév 2017 - 14:28 | |
| Moi aussi je m'empiffre comme si j'allais hiberner, c'est affreux de se retrouver la tête dans le placard quand on est juste parti chercher un verre d'eau. Et avec les vacances scolaires qui commencent ma fille va vouloir des plats bien lourds mais trop bons (pizza, raclette, fondue au fromage, etc).
@Arwenn bonne nouvelle, tu as bien fait d'aller voir plus haut. WDW en famille - Avril-Mai 2014 WDW à deux cette fois - Octobre 2017 |
|
| |
|