AccueilDCP LOUNGE CLUB - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

DCP LOUNGE CLUB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cocomel

Féminin

DCP LOUNGE CLUB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 3 Horlog11Dim 22 Jan - 17:58

C'est quoi Sosso cette rumeur?
J'en ai pas entendu parlé...scratch
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 3 Horlog11Dim 22 Jan - 18:50

Moi non plus j'en ai pas entendu parlé 🤔. Mais bon, vu toutes les femmes qui ont pris du paracétamol pendant leur grossesse et depuis le temps, si c'est vraiment nocif, y devrait y avoir bien plus de bébé malade que ça.

Cocomel, il est drôle ton homme 😂. Le mien ne sortira jamais ça. Il trouve que j'ai trop d'habits et de chaussure, et pourtant ça m'empêche pas d'en racheter (rien que cette semaine j'ai racheté 3 paires de chaussures haha).

Aujourd'hui j'ai appris que mon homme ne voulait plus savoir le sexe de notre premier enfant quand ça sera le moment, alors qu'à la base, on était d'accord qu'on le demanderait mais le garderait que pour nous. Bon c'est pas pour tout de suite, mais ça m'embête quand même vachement, je rêvais d'un baby gender reveal avec nos amis les plus proches 😑.
http://part-of-that-world.com
sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 3 Horlog11Dim 22 Jan - 20:00

j'ai lu ça ici : http://www.bonsplansmaman.com/paracetamol-et-grossesse/

Kirari, il changera peut être d'avis le moment venu... j'ai une amie c'était pareil, ils ne voulaient pas savoir mais finalement quand la gyneco leur a demandé ils ont dit oui !
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Meril06

Meril06

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 3 Horlog11Lun 23 Jan - 9:33

C'est pas vraiment nouveau, ça fait environ un an que l'étude est sortie. Aucun médicament n'est totalement anodin de toute façon, l'essentiel étant de ne pas en abuser.

WDW en famille - Avril-Mai 2014
WDW à deux cette fois - Octobre 2017

DCP LOUNGE CLUB - Page 3 Bebe14
sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 3 Horlog11Lun 23 Jan - 9:47

J'en avais jamais entendu parler... j'avoue que pendant ma grossesse j'avais pris pas mal de Doliprane et de Spasfon
kirari

kirari

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 3 Horlog11Lun 23 Jan - 9:49

exactement. Je pense qu'il serait bon qu'on arrête d'essayer de culpabiliser les futures mamans et celles qui le sont déjà. C'est fatiguant à la longue toutes ces études qui sortent en mode "faudra pas venir vous plaindre". Ma mère a été alité dès sont 3ème mois, avec cerclage, suivi rapproché, en faisant super gaffe à tout ce qu’elle bouffait et prenait comme médoc (déjà qu’elle est pas du genre à manger tout et n’importe quoi). Résultat : je suis quand même née prématurée avec une maladie génétique et j’ai passé mon enfance dans les hôpitaux…
En parlant d’hopitaux d’ailleurs, avez-vous regardez le zone interdite d’hier soir sur M6 ? Je voulais le faire, mais au final mon homme a vite zappé parce que c’était très pénible pour moi de voir des images me rappelant mon enfance. Honnêtement, je pensais qu’avec le temps qui s’était passé ça me ferait plus rien, mais en fait si…

Sinon Sosso, mon homme ne changera pas d’avis sauf si c’est moi qui insiste vraiment. Il est assez tête de mule (comme moi en fait, c’est pas pour rien qu’on est ensemble Laughing). Moi j’avoue être vraiment partagée sur la question. En fait j’ai surtout peur pendant la grossesse de me convaincre que ça sera un garçon par exemple, et être méga déçue si au final c’est une fille.
Nel

Nel

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 3 Horlog11Lun 23 Jan - 10:31

J'ai pas regarder M6 hier soir, trop peur que ça me mette le moral dans les chaussettes. Puis la vie de ses enfants à faillit être celle d'Emilie, même si "on s'en sort bien" on va dire. En tout cas ces enfants sont vraiment courageux.

Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
arwen2407

arwen2407

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 3 Horlog11Lun 23 Jan - 11:17

En Belgique , on a toujours déconseillé le paracetamol. Là j'ai un sale rhume et du coup, je prends rien.

Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
kirari

kirari

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 3 Horlog11Lun 23 Jan - 11:18

Je suis contente pour vous Nel qu’Emilie echappe à bien des traitements, et je comprends tellement ce que tu veux dire.

En fait (c’est que mon point de vue pour avoir été une « enfant malade », et pas une généralité), mais quand tu es enfant, tu n’as pas du tout la même perception des choses qu’adulte.
Je me souviens que mes parents restaient longtemps avec les orthopédistes à regarder un million de fois mes radios, je me souviens que ma mère paniquait dès que je trébuchais ou me mettais à courir, ou quand je disais sans trop réfléchir « j’ai mal à la hanche ». Même quand on m’a dit que j’allais devoir restée immobilisée très longtemps, ne pas quitter ma chambre puis être hospitalisée à domicile, je n’ai pas prêté vraiment attention et justement, je ne comprenais pas pourquoi à chaque fois qu’on avait des visites, on me disait « c’est bien t’es courageuse ».
Ce n’est qu’en approchant de l’adolescence que j’ai commencé à « réaliser » mon handicap d’alors et maintenant étant devenue adulte, je comprends l’angoisse de mes parents et les choix pas évident qu’ils ont du faire.

On dit des enfants malades qu’ils sont courageux, mais en même temps, t’as pas vraiment d’autre choix que de subir et attendre que ça passe (même si faut pas se leurrer, y a des moments c’est très hard et tu hurles de douleur et de tristesse). A mes yeux, ce sont les parents qui sont vraiment courageux dans l’histoire, mais les parents sont toujours prêt à tout pour leurs enfants, donc ça passe souvent en second plan.
someone

someone

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 3 Horlog11Lun 23 Jan - 12:33

les parents courageux c'est pareil que pour les enfants quand t'as ton gosse malade tu fait ton max pour lui et t'es prix dans le truc autant que le gamin t'as pas le choix tu peux pas faire l'autruche ou l’abandonner sur une aire d'autoroute

Arwen : ça dépens vraiment des médecins y'en qui sont en mode 0 risque absolu et donc rien de rien et d'autres qui recherche plus etc en se basant sur le crat (centre de référénce sur les agents térétogène) qui dis d'ailleurs pour le paracétamol :
Citation :
Le paracétamol est l’antalgique de palier 1 et l’antipyrétique le mieux connu chez la femme enceinte quel que soit le terme de la grossesse : les données publiées sont très nombreuses et rassurantes.
A ce jour, les données cliniques disponibles sur le rôle éventuel du paracétamol en cours de grossesse dans l’apparition de cryptorchidies chez les fœtus masculins sont contradictoires et ne permettent pas d’établir l’existence d’un lien de causalité.
EN PRATIQUE

Traiter une femme enceinte
Il est possible d’utiliser du paracétamol à posologie usuelle quel que soit le terme de la grossesse.
voir : http://lecrat.fr/articleSearch.php?id_groupe=12
kirari

kirari

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 3 Horlog11Lun 23 Jan - 13:58

C'est vrai aussi que les parents n'ont pas trop d'autre choix qu'etre courageux avec leurs enfants.
sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 3 Horlog11Lun 23 Jan - 15:09

Pas regardé non plus le reportage, c'est le genre de truc qui me ferait pleurer toute la nuit...
Je pense que tout le monde doit être fort dans ces cas là: les enfants (qui ne se rendent peut être pas compte de tout mais pour qui ça n'est pas facile tous les jours) et les parents (qui eux se rendent comptent et souffrent de voir leur enfant souffrir)... je crois que je pleurerais toutes les larmes de mon corps si j'apprenais que mon enfant est très malade :'(
SweetPeps

SweetPeps

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 3 Horlog11Mar 24 Jan - 11:30

Bonjour tout le monde Smile

Dingue le paracétamol ! Parce que même si c'est pas recommandé (moi-même ai évité d'en prendre depuis le début de la grossesse), on en donne quand même à tour de bras à la maternité, même aux grossesses hospitalisées, que ce soit en comprimé ou en intraveineux !
Kirari, j'en rêve déjà de ta croisière ! DCP LOUNGE CLUB - Page 3 425715 Nous on voulait savoir le sexe, de toutes façons, je n'aurais pas pu m'empêcher de regarder l'échographie... mais franchement on aurait pas voulu savoir, encore à la dernière écho (tibou fait 26cm !) vendredi, le gynéco nous a demandé si on voulait savoir ou pas... il a posé la sonde, pile sur le zizi ! DCP LOUNGE CLUB - Page 3 53119
Bref, on aurait pas voulu, c'était mort !

Je n'ai pas regardé le reportage de M6 non plus.

Sinon on hésite toujours pour les PA à DLP... Ce matin je vais conduire la Captur au concessionnaire (le voyant moteur s'est allumé hier et elle est toujours garantie !), mon homme avait pris RDV à 8h en me disant "yen a pour 30min". Résultat : j'ai du rentrer à pied (4km) et en bus parce qu'ils ne savent pas trop ce qu'elle a et doivent investiguer ! Dans le brouillard et la neige, ça réveille Laughing (mais franchement, sur le moment, j'ai eu envie de tuer mon conjoint, d'ailleurs là j'attends qu'il rentre du boulot  Twisted Evil ).

Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe  sunny

Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 DCP LOUNGE CLUB - Page 3 425715
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool
10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 I love you
Toch8

Toch8

Masculin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 3 Horlog11Mar 24 Jan - 12:07

SweetPeps a écrit:
d'ailleurs là j'attends qu'il rentre du boulot  Twisted Evil ).

ShockedShockedShocked ça va chiiiiiiiiiiiiiiiiier mdrrrrr Wink
liloo86

liloo86

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 3 Horlog11Mar 24 Jan - 13:19

Kirari super cette croisière c'est celle qui me fait le olus envie ! Jspr que tu nous feras un trip report.
Le projet bébé est repoussé?

Sosso vous n'avez pas fixé de date pour votre mariage?tu as bien une bague de fiançailles ? Je crois que tu n'es pas encore à ce moment dans ton trip report et je suis très curieuse !

Je n'ai pas regardé la 6 avec l'hôpital des enfants, pas le courage de voir tant de tristesse. (J'ai déjà failli pleurer ya quelques jours en croisant un bébé en sortie de bloc opératoire à l'hôpital, on se projette tjs)

Sweet peps il s'est fait disputer ton chéri alors?!

Bon du coup Amsterdam ne sera pas au programme cette année: troo long en train et en avion ça serait au depart de nantes donc ca vaut pas le coup pour nous.. on réfléchi à une autre idée de vacances !

Et question aux parents : cmt vous avez géré les risques de chutes de vos enfants? Ma fille fait du 4 pattes et se met debout contre les meubles mais chute parfois... dimanche elle s'est fait deux grosses bosses,j'ai cru qu'on allait aller aux urgences, j'ai trop peur d'un hématome au cerveau.... apparemment le casque n'est pas non plus la solution... comment avez vous géré cette période? Mercii de vos témoignages

Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
arwen2407

arwen2407

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 3 Horlog11Mar 24 Jan - 13:24

malheureusement à part la surveiller non stop, tu ne saurais rien faire. Elle tombera encore et encore. Une fois ma fille était montée sur le canapé, s'est mise sur l'accoudoir et est tombée en arrière. J'ai pas eu le temps de réagir ça va trop vite. Elle s'était pété la tête en première sur le carrelage... je te laisse imaginer dans quel état j'étais...

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

Spoiler:
liloo86

liloo86

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 3 Horlog11Mar 24 Jan - 13:26

au punaise arwen, elle s'est fait mal ?? je n'imagine même pas ton état

arwen2407

arwen2407

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 3 Horlog11Mar 24 Jan - 13:32

oui et elle avait même pas 2ans. heureusement juste une grosse bosse. Surtout je veux pas te faire peur mais une fois qu'elle va marcher... tu vas courir derrière pendant un bon moment lol. Moi, j'ai encore eu de la chance car Lara a toujours été très calme mais quand je vois mes neveux lol, c'est autre chose... une dent cassée, plusieurs visites des urgences lol

On avait mis des barrières de sécurité pour chaque pièce. Ca servait bien.

Spoiler:
liloo86

liloo86

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 3 Horlog11Mar 24 Jan - 13:42

fiuuu elle s'en est bien sorti Lara !
ba j'ai hâte qu'elle marche bien , je me dis qu'au moins ça sera stable ! et on lui court déjà après, elle va super vite à 4 pattes ! pour le moment on ferme les portes interdites : buanderie, toilettes ( pas envie de la voir manger le balais à chiottes! ) et les tiroirs elle sait les ouvrir , pas encore les placards , on est encore un peu tranquille avec la vaisselle , et on a mis des barrières pour l'escalier.

avant j'avais une maison rangée et bien décorée, maintenant c'est un terrain d'exploration Laughing

Dernière édition par liloo86 le Mar 24 Jan - 13:47, édité 1 fois
arwen2407

arwen2407

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 3 Horlog11Mar 24 Jan - 13:46

On peut mettre en oeuvre tous ce qu'on peut pour les protéger mais il y aura toujours des couacs. Elle fera ses expériences par elle même et comprendra où sont ses limites. Donc ne te stresse pas trop avec ça. Tant qu'elle a pas accès aux choses dangereuses...

Spoiler:
liloo86

liloo86

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 3 Horlog11Mar 24 Jan - 13:48

oui tu as raison. merci arwen DCP LOUNGE CLUB - Page 3 329135

Nel

Nel

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 3 Horlog11Mar 24 Jan - 13:57

Comme le dis Arwen, a par être derrière elle en permanence tu pourra rien faire de plus Very Happy

Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
arwen2407

arwen2407

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 3 Horlog11Mar 24 Jan - 13:59

on est des mamans avant tout hein!!! de rien ma belle ^^

Spoiler:
Meril06

Meril06

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 3 Horlog11Mar 24 Jan - 14:01

Il y a bien le papier bulle, mais je suis pas sûre qu'elle apprécie d'être emballée lol!

WDW en famille - Avril-Mai 2014
WDW à deux cette fois - Octobre 2017

DCP LOUNGE CLUB - Page 3 Bebe14
gina

gina

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 3 Horlog11Mar 24 Jan - 15:16

sinon , tu la consignes dans son parc Laughing

Elle est pas en retard en tous cas pour vadrouiller partout : elle a pas encore un an , si ?

Pour moi , le "pire" des âge , c'est entre 1 et 2 ans : ils touchent à tout , il faut les surveiller comme le lait sur le feu et tu as beau leur expliquer ce qu'il faut ou ne pas faire , c'est comme si tu parlais à un mur ^^

DCP LOUNGE CLUB
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant