Accueil[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Mélou

Féminin

[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 17 Horlog11Mer 4 Mar 2009 - 12:03

Magie Dlrp a écrit:
melkaspa a écrit:
Ah oui ! je ne voyais pas le 3eme aussi grand affraid

c'est clair que le monorail se serai trop classe !

Mais on parle d'un 3eme parc pour quelle année ??? [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 17 153419

merci Magie Dlrp

D'après ce qui est écrit dans la Convention de 1987 signée avec l'Etat, Eurodisney Associés SCA doit construire un 3eme parc avant 2017, date de fin de la Convention ! Cependant, Disney n'a évidemment pas les moyens de construire ce 3eme parc (et si il le voulait, il faudrait emprunter près de 900 millions et plus encore (les WDS avaient coûtés 800 millions)) pour tout construire : des fondations, aux finitions en passant par les réseaux souterrains, les Backstages et zones des employés, construire les attractions etc.... Mais, si DLRP n'engage pas des travaux avant la date butoire, ils perdront les terrains n'exploités ! (aîe, ça fait mal !) Ce qui correspond à plus de la moitiée des terrains alloués par l'Etat et les collectivités locales !

Ah d'accord ! Donc c'est un peu chaud quand même : tu entend quoi par terrain exploité ? Parce que je sais que dans certains pays (du sud notamment), ils construisent juste les fondations et c'est considéré comme tel...

2017, çà approche quand même : les terrains que tu as colorés en rouge et jaune sont les seuls terrains que possède Disney ou il y en a autre part ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diamant-de-beaute.com
Max

Masculin

MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 17 Horlog11Mer 4 Mar 2009 - 17:50

Citation :
C'est pour ça qu'il aurait fallu penser avant à regrouper les hôtels
ensemble et les parcs ensemble (je sais très bien qu'on n'aurait pas pu
penser à l'ouverture de Disney qu'on réaliserait un jour un 3eme parc
mais bon...)
Au contraire, un 3ème parc était certainement plus d'actualité en 1989 qu'aujourd'hui...

Festi'val a écrit:

Certes, on pourrait comme tu le dis prévoir un monorail ou des chemins de bus mais imagine l'affluence dans ces transports!! affraid
Il y aurait peut-être plus de queue que dans les attractions!!
Ca marche très bien à WDW.
Hollywood Studios et DAK ne sont accessiblent qu'en bus si l'on se déplace d'un parc à l'autre et ca marche très bien, avec des affluences plus fortes. Ok il y a un chemin pieton qui relie les studios au monorail d'Epcot mais bon, pas très fréquenté.

Concernant l'accès à un éventuel 3ème parc, il reste également la voie "maritime" qui a été/est envisagée, reliant le parc au Village
Thedeejay

Thedeejay

Masculin

MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 17 Horlog11Mer 4 Mar 2009 - 19:27

ben ils ont cas ouvrir un parc à huitres, comme ca ca fait un parc de plus et je m'en vais...

[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 17 100932
http://www.disneytheque.com
the magical disney radio

Masculin

MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 17 Horlog11Mer 4 Mar 2009 - 23:17

Festi'val a écrit:
Citation :
Attention, ce projet se concrétisera dans le
Parc Disneyland et non pas aux WDS or je ne parlais que des WDS et ses
développements futurs qui pourront créer l'occasion de construire ce
3eme parc !
Oups, désolé, au temps pour moi.

Sinon, tu as de très bonnes idées et ta photo de Google Earth est très
précise et maintenant, on peut voir qu'il reste effectivement encore
énormément de place.
Mais le problème reste la distance élevée entre les 2 parcs (Disneyland et WDS) et les 2 "imaginaires" futurs parcs.
Certes, on pourrait comme tu le dis prévoir un monorail ou des chemins de bus mais imagine l'affluence dans ces transports!! affraid
Il y aurait peut-être plus de queue que dans les attractions!!
mais bon...)
Ou il faudrait prévoir plusieurs transports (Bus, Monorail, Train du
Parc...) afin de permettre aux Guests de rejoindre plus rapidement les
parcs.
Ou même (pourquoi pas) une gare RER supplémentaire (Station 1: Parcs Disneyland et WDS / Station 2: Parc 3+ parc aquatique.)
Mais bon, ça m'étonnerait bien et pourtant, ce serait tellement plus pratique...)

Tu commet plusieurs erreurs de jugement, je m'explique :
Citation :
Mais le problème reste la distance élevée entre les 2 parcs (Disneyland et WDS) et les 2 "imaginaires" futurs parcs.
Certes, on pourrait comme tu le dis prévoir un monorail ou des chemins de bus mais imagine l'affluence dans ces transports!! [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 17 Affraid
Et comment tu crois que ça fonctionne à WDW ? le Magic Kingdom est à presque 40min en bus de Animal Kingdom et tout autant des DHS ! Et connais le seul moyen pour s'y rendre ? le bus ! Il y a des lignes avec des bus toutes les 10 à 15min et pour autant que j'en sache, personne ne s'en plaint ! Alors a DLRP : il suffirait de mettre 3 navettes à intervalles régulier : fini les ennuis et en plus : CADEAU BONUS tout est accessible à pied c'est pas merveilleux ?[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 17 598828

Citation :
mais bon...)
Rebelote : WDW possède des hotels éparpillés partouuuuuuuuut ! Et comment tu crois que les gens font : soit voiture, soit monorail (mais ne dessert que 4 hotels (ah c'est balot) soit....LE BUS !
Mais là contrairement à WDW, TOUS nos hôtels sont concentrés en 1 SEUL pole hôtelier : tout autour du lac Disney eh oui ! Ce qui rend TOUT accessible à pied et l'hotel le plus éloigné (Santa fé) est accessible en 15min (montre en main et j'en sais quelque chose)
Et encore c'est pas fini ! Les hôtels supplémentaires prévus SONT TOUJOURS prochent des parcs! Les 2 hôtels proche du parc aquatique (et hop gagné) sont AUSSI prochent du 3eme parc ! Et pour les valeureux, 15min à pattes et vous arrivez sur l'esplanade du DV ![DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 17 44340
Citation :

Ou même (pourquoi pas) une gare RER supplémentaire (Station 1: Parcs Disneyland et WDS / Station 2: Parc 3+ parc aquatique.)
Mais bon, ça m'étonnerait bien et pourtant, ce serait tellement plus pratique...)
Heu : revient sur terre mon Jean-claude ! Une gare RER à 10min à pied l'une de l'autre....Une gare RER se doit de se trouver à des centaines de metres d'intervalles ! regarde la gare entre Val d'Europe et la précédente (Bussy saint Georges) : va faire la trotte à pied ! Entre Val d'europe et DLRP, il y a 20min !
Non, faut rester sérieux, financer le RER est trop cher, peu utile et surtout la place en sous-sol rendrait les travaux désastreux. Le mieux reste le TRAM, MONORAIL, BUS ou ce qui se trouve en bas de tes jambes : tes PIEDS ![DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 17 904185

melkaspa a écrit:
Magie Dlrp a écrit:
melkaspa a écrit:
Ah oui ! je ne voyais pas le 3eme aussi grand affraid

c'est clair que le monorail se serai trop classe !

Mais on parle d'un 3eme parc pour quelle année ??? [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 17 153419

merci Magie Dlrp

D'après
ce qui est écrit dans la Convention de 1987 signée avec l'Etat,
Eurodisney Associés SCA doit construire un 3eme parc avant 2017, date
de fin de la Convention ! Cependant, Disney n'a évidemment pas les
moyens de construire ce 3eme parc (et si il le voulait, il faudrait
emprunter près de 900 millions et plus encore (les WDS avaient coûtés
800 millions)) pour tout construire : des fondations, aux finitions en
passant par les réseaux souterrains, les Backstages et zones des
employés, construire les attractions etc.... Mais, si DLRP n'engage pas
des travaux avant la date butoire, ils perdront les terrains
n'exploités ! (aîe, ça fait mal !) Ce qui correspond à plus de la
moitiée des terrains alloués par l'Etat et les collectivités locales
!

Ah d'accord ! Donc c'est un peu chaud quand même : tu
entend quoi par terrain exploité ? Parce que je sais que dans certains
pays (du sud notamment), ils construisent juste les fondations et c'est
considéré comme tel...

2017, çà approche quand même : les
terrains que tu as colorés en rouge et jaune sont les seuls terrains
que possède Disney ou il y en a autre part ?
Alors bonne réflexion ! ET TU TOMBES DANS LE MILLE (vous gagnez une partie BONUS) : -> Si vous lisez le document attentivement, vous verrez qu'il n'est écrit NUL PART que LE PARC DOIT OUVRIR en 2017 ! Il est mentionné : début des travaux avant 2017 ! Or, il suffit de ratisser la terre, installer le réseau électrique, eau et gaz et voilà vois avez respecté le contrat ! Mais cela ne signifie pas que le parc ouvrira pour autant, au contraire, cela leur laisse une marge de manœuvre supplémentaire et en plus, ils garderont tous les terrains ![DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 17 78713
Alors, c'est vrai que c'est limite et que ça va frustrer les plus fans d'entre nous mais : vous croyez que c'est mieux de créer des min travaux, quitte à attendre plus tard MAIS conserver TOUS les terrains; plutot que de rien faire et perdre TOUT le potentiel de développement....:houla: Le jugement est vite fait selon moi !

Mais il faut être optimiste : le développement de l'Europe de l'Est, les transports qui s'améliorent et la reconnaissance Européenne du RESORT ne peut être que bénéfique et selon moi, va tenter les dirigeant à aller de l'avant et lancer la dernière phase qu'on attend tous (attention, ce sont MES pronostics : la crise est passé par là, il faudra du temps pour revenir à la normale et cela risque d'être long).

Alors, comme tu poses la question, je vous propose une carte Google Earth que tout le monde raffole : LE RESORT ENTIER !
Il fait donc 1945ha ! Alors vous imaginez l'espace !
http://img16.imageshack.us/my.php?image=resortdeparis.jpg

Vous le voyez sur cette carte, DLRP ne se limite pas aux parcs à thèmes : il y a aussi le val d'Europe, Le parc d'entreprises, le golf géant et des terres situées à l'autre bout de l'A4 là ou se situe le Ranch Davy Crockett !
Le VERT signifie des achats de terrains pour compléter le Villages Natures !
Et enfin, une bande de terre est libre près de COUPVRAY et sera utilisée pour...peut-être un 4eme parc....[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 17 892973
Le nain Grincheux

Le nain Grincheux

Masculin

MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 17 Horlog11Jeu 5 Mar 2009 - 15:14

Merci Magie DLRP de rappeler à tout le monde l'étendue exacte des terrains appartenant à DLRP.
Ces terrains représentent un gros atout potentiel pour les futurs développement de notre resort, qui évidemment ne se résumera pas aux seuls parcs, mais aussi à d'autres activités annexes comme les villages natures ou le parc d'entreprise Arlington.
Bref DLRP manque de sous, mais au moins on à déjà plein de terrains pour s'étendre quand tout ira mieux! les autres complexes ont-ils autant de réserves foncières, qui peut répondre?
M!ckeyy

M!ckeyy

Masculin

MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 17 Horlog11Jeu 5 Mar 2009 - 19:58

Citation :
sera utilisée pour...peut-être un 4eme parc....[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 17 892973
Si ils offrent le 4eme parc avec le 3eme, ca serait un vrai rêve Razz
Mais je pense que ca ne restera qu'un rêve!! (J'en suis quasiment sûr lol)

"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux".
Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."
[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 17 861934
kaysha

kaysha

Masculin

MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 17 Horlog11Jeu 5 Mar 2009 - 20:29

Et sur cette image extraite d'une vidéo du site du casting, on aperçoit à gauche le plan avec le fameux boulevard circulaire.

[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 17 36678269
On peut y voir:

L'extension du parc Walt Disney Studios en forme de triangle (probablement en suivant le futur prolongement du hollywood boulevard).

Le poisson pour les hôtels disney et le parc aquatique Lava Lagoon.

Et le tant inespéré troisième parc en forme de trapeze avec à sa gauche d'autres hôtels Disney juxtaposés au centre urbain Val d'Europe...

En gris je me demande à quoi ça correspond?

Bien sûr, ce plan peut changer mais il donne un aperçu général des projets d'EDL et il confirme les propos de Magie dlrp. Wink

DLRPTimes
http://www.dlrptimes.com/
solodown

solodown

Masculin

MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 17 Horlog11Jeu 5 Mar 2009 - 20:51

j'ai essayer de l'agrandir mais pas facile^^

[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 17 Mec_fi10
Max

Masculin

MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 17 Horlog11Jeu 5 Mar 2009 - 20:56

kaysha a écrit:

Parking.
the magical disney radio

Masculin

MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 17 Horlog11Jeu 5 Mar 2009 - 20:59

kaysha a écrit:
Et sur cette image extraite d'une vidéo du site du casting, on aperçoit à gauche le plan avec le fameux boulevard circulaire.

On peut y voir:

L'extension du parc Walt Disney Studios en forme de triangle (probablement en suivant le futur prolongement du hollywood boulevard).

Le poisson pour les hôtels disney et le parc aquatique Lava Lagoon.

Et le tant inespéré troisième parc en forme de trapeze avec à sa gauche d'autres hôtels Disney juxtaposés au centre urbain Val d'Europe...

Bien sûr, ce plan peut changer mais il donne un aperçu général des projets d'EDL et il confirme les propos de Magie dlrp. Wink

Merci Kaysha ! On voit assez nettement le 3eme parc, parc aquatique et développements des Studios.
Ce qu'on remarque cependant c'est que le terrain alloué aux studios n'est pas énorme ! J'espère que les futurs développements seront bien choisis car sinon, on arrivera à un parc impraticable comme les DHS (suffit de voir leur configuration pour déduire que la place manque terriblement)
M!ckeyy

M!ckeyy

Masculin

MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 17 Horlog11Jeu 5 Mar 2009 - 21:18

Désolé mais je ne vois pas bien le parc aquatique. On pourrait m'aider à le voir...

"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux".
Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."
solodown

solodown

Masculin

MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 17 Horlog11Jeu 5 Mar 2009 - 21:49

c'est la partie rose (qu'on me corrige si je me trompe)

[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 17 Mec_fi10
Max

Masculin

MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 17 Horlog11Jeu 5 Mar 2009 - 22:04

A droite : Parc (rose) + parking au dessus (gris)
A gauche de ce "parc + parking", en violet, parc aqua + hotels (emplacement pour hotel également en dessous, en violet également)
Triangle rose à gauche, extension des WDS
kaysha

kaysha

Masculin

MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 17 Horlog11Jeu 5 Mar 2009 - 22:41

Max a écrit:
kaysha a écrit:

Parking.

Ok merci j'avais un doute parce que ç'est une surface énorme mine de rien!

DLRPTimes
http://www.dlrptimes.com/
Le nain Grincheux

Le nain Grincheux

Masculin

MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 17 Horlog11Ven 6 Mar 2009 - 9:30

Le triangle correspondant à l'extension des Studios est vraiment pas très grand comparé à tout les terrains disponibles entre le boulevard circulaire et le fond du parc! ou cette emplacement est il réservé à autre chose?
disneyland71

disneyland71

Masculin

MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 17 Horlog11Ven 6 Mar 2009 - 10:12

merci a tous pour vos information.
disneyland71

disneyland71

Masculin

MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 17 Horlog11Ven 6 Mar 2009 - 20:03

Le nain Grincheux a écrit:
Le triangle correspondant à l'extension des Studios est vraiment pas très grand comparé à tout les terrains disponibles entre le boulevard circulaire et le fond du parc! ou cette emplacement est il réservé à autre chose?
moi je pense c'est pour agrandir le parc d'apres moi
quelqu'un serai sur d'une reponse juste
M!ckeyy

M!ckeyy

Masculin

MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 17 Horlog11Ven 6 Mar 2009 - 22:28

Max a écrit:
A droite : Parc (rose) + parking au dessus (gris)
A gauche de ce "parc + parking", en violet, parc aqua + hotels (emplacement pour hotel également en dessous, en violet également)
Triangle rose à gauche, extension des WDS
Merci

fafa45

fafa45

Masculin

MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 17 Horlog11Lun 9 Mar 2009 - 18:15

j'ai imaginer que le 3eme parc pourrait etre un parc aussi merveilleux que westcot et intégrant des elements disney du parc disney sea qui irait dans chaques continents représenté dans ce 3 eme parc , ont aurait un westcot et un disney sea et un peux d' animal kingdom a la fois , je vous explique , ils pourait y mettre les elements disney compatible avec westcot comme quelques batiments ou décors de mediterranean harbor avec ce qui doit etre de westcot et le continent europeen (avec ce qui il y aurait de l'italie),ensuite , une partie d'american waterfront dans ce qui représente le continent américain, mais pas les elements de jules verne comme voyage au centre de la terre ou 20000 lieues sous les mers ,ni port discovery ,car cela pourait s'associer dans discoveryland .. et si une attraction sur la petite sirène serait faite ,elle aurait sa place dans le parc disneyland aussi ... et pour la partie afrique ,avec les pyramides d'egypte qui ont été prévu pour westcot ,mettre l'attraction simbad d'arabian coast et des elements d'animal kingdom en plus (comme le killimandjaro safari) ou autre ... cela donnerait lieu en plus , a un parc un peux plus grand que le westcot envisagé !
Le nain Grincheux

Le nain Grincheux

Masculin

MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 17 Horlog11Mer 11 Mar 2009 - 11:23

Sympa ton troisième parc, dommage que l'on en ais pas les moyens, car il me plait bien.
Bon, alors qui se sacrifie pour aller faire la quête auprès des fans Disney du monde entier pour nous offrir ce parc?
Si tu peux leur demander aussi quelques sous pour développer nos WDS encore un peu petit, ou pour nous offrir deux ou trois grosses attractions au Disneyland park!
Et avec de la chance il restera assez pour éponger les dettes du resort, lol.
Aller il nous faut juste une petite manne de 6 ou 7 milliards, si on compte sur un minimum de quelques 20 millions de fans généreux dans le monde, ça nous donne 350 euros par tête de pipe! A votre bon cœur...
M!ckeyy

M!ckeyy

Masculin

MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 17 Horlog11Mer 11 Mar 2009 - 13:22

fafa45 a écrit:
j'ai imaginer que le 3eme parc pourrait etre un parc aussi merveilleux que westcot et intégrant des elements disney du parc disney sea qui irait dans chaques continents représenté dans ce 3 eme parc , ont aurait un westcot et un disney sea et un peux d' animal kingdom a la fois , je vous explique , ils pourait y mettre les elements disney compatible avec westcot comme quelques batiments ou décors de mediterranean harbor avec ce qui doit etre de westcot et le continent europeen (avec ce qui il y aurait de l'italie),ensuite , une partie d'american waterfront dans ce qui représente le continent américain, mais pas les elements de jules verne comme voyage au centre de la terre ou 20000 lieues sous les mers ,ni port discovery ,car cela pourait s'associer dans discoveryland .. et si une attraction sur la petite sirène serait faite ,elle aurait sa place dans le parc disneyland aussi ... et pour la partie afrique ,avec les pyramides d'egypte qui ont été prévu pour westcot ,mettre l'attraction simbad d'arabian coast et des elements d'animal kingdom en plus (comme le killimandjaro safari) ou autre ... cela donnerait lieu en plus , a un parc un peux plus grand que le westcot envisagé !
C'est vrai que ça va être dûr de le créer ce parc, il est très bien pourtant, on voit qu'il y a de bonne idées, mais souvent les rêves sont chers... Dommage, ça me plais bien! Faut vraiment qu'ils mettent de l'argent de côté. Et après ils feront ce qu'il doivent faire. Mais ton idée est très bonne, et ils devraient peut-être prendre exemple sur ce que tu dis...

fafa45

fafa45

Masculin

MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 17 Horlog11Sam 14 Mar 2009 - 19:34

je pense qu'il pourrait y avoir aussi la section futuriste prévu pour le westcot sur plusieurs niveaux, comme le projet californien ou sur qu'un niveaux,mais celle ci serait differente, ça pourrait etre une zone futuriste dediée a la découverte, mais, d'un futur utopique en communion avec la nature qui serait bien appreciée dans ces temps...notamment dans cette zone, ont pourrait y trouver une version independante de mission space ,avec un vrai scenario du début a la fin qui pourrait entrer dans le classement des grosses attractions ,le voyage serait de visiter une exoplanete pour plus de reve... ou bien mars avec une exploration du sol de mars en groupe comme si ont y etait (une fois sorti du simulateur) et ensuite ,apres le reve realisé de poser les pieds sur mars ,les visiteurs passerait dans un vortex comme dans un petit tunnel les ramenant vers la sortie de l'attraction...

un parc de ce genre serait, un ensemble des meilleurs choses existantes dans les parcs disney du monde decrit plus haut dans le 3eme parc dont je parle.

d'ailleurs , j'ai pensé qu'il pourait y avoir un theme sur la petite sirene un peux comme disney sea dans ce 3eme parc ,mais dans une version aussi independante et encore mieux, je verrait bien cette zone un peux comme le restaurant d'epcot ,mais sous l'eau derriere des vitres autour et au dessus donnent sur le lagon ou la riviere fesant le tour ou le plan d'eau.. tout en permettant de crée aussi une attraction sur la petite sirene dans le parc disneyland.
Lunéo

Lunéo

Masculin

MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 17 Horlog11Sam 28 Mar 2009 - 15:47

Si on devait construire un 3eme par je le verais plus au sud de walt disney studio , dans l'espace immence totalement vierge situé à l'ouest du resort ( soit derriere RNRC )

Dans ce parc je verais 3 land innexistant des les autres parc de paris :

- Un land sur les dinnosaures avec des décors simulaires à celui du AK , une attraction présente à ecpot ( vous allez devinez c'est laquelle ^^ ) des jeux , et des palntes géantes premettant , à comme dans bug's land se retrouver petit face aux décors

- Un land sur l'aviation , c'est ici que je verais plus construire Soarin' , et un inverted coaster digne de disney ! un restaurant on l'on mange dans un avion crasher et tout ca pourrait etre bien

- et puis un land un peu comme mindway , une sorte de " fantasyland du parc " et je verais bien d'ailleurs l'attraction qu'a été proposé par l'un des membres de ce forum sur Picsou voila.

Bon et bein voila dites ce que vous en pensez merci Wink
Gun Club

Gun Club

Masculin

MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 17 Horlog11Dim 29 Mar 2009 - 13:56

Ben moi j'ai toujours imaginer un Animal Kingdom !
Le nain Grincheux

Le nain Grincheux

Masculin

MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 17 Horlog11Mar 7 Avr 2009 - 14:07

Avant de penser 3ème parc il faudrait imaginer l'avenir des Studios qui restent malgré tout encore bien petits. Sinon pour le 3ème parc je préfère le voir venir tard plutôt que de l'ouvrir avec précipitation comme les Studios!

Do not expect a happy response!

Anciennement : Grincheux

[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25  Suivant