Accueil[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
toy-story-fan-45

toy-story-fan-45

Masculin

[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 21 Horlog11Sam 22 Mai 2010 - 21:45

j'ai eu une idee comme sa un pixar studio avec de attraction je imaginer du genre monstre & cie ride to the door ou un dark ride sur le theme wall-e

[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 21 Signat10
<= Bucket O Soldiers TSC a rejoin ma collection le 01.12.2010=>

Revenir en haut Aller en bas
http://toystory.forums-actifs.com/
claudia76520

claudia76520

Féminin

MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 21 Horlog11Jeu 27 Mai 2010 - 11:43

Je ne vais pas être très originale, j'attendais une attraction sur le theme de la petite sirène, à priori mes voeux ont été exaucés ...

Un splash montain (comme beaucoup de gens), mais je vous avouerais aussi que j'ai toujours été déçue de ne pas retrouver de véritable référence à la belle et la bete ou encore quelque chose de plus poussé sur Alice au pays des merveilles.
Ce sont à mon sens deux sources d'idées merveilleuses !
Dans l'un un chateau enchanté, dans l'autre un monde improbable !
C'est exactement l'essence du parc, entrer dans un univers inconnu où toutes nos références n'ont plus lieu d'exister, où les les horloges parlent et les chats philosophent ... [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 21 Icon_razz
Pour moi ce chateau de la Belle et la Bête est une mine d'or !
J'ai toujours rêvé de visiter cette immense bibliotheque et de m'assoir à la grande table en profitant d'un "tour de magie" à grande echelle !

En revanche, je n'ai strictement aucune idée de la façon dont cela pourrait être mis en place !
Un dark ride me parait bien trop simpliste et il y a déjà un chateau ...
Si quelqu'un a des propositions ... [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 21 Icon_biggrin
http://grey-pen.skyrock.com
Jay Jay

Jay Jay

Masculin

MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 21 Horlog11Ven 28 Mai 2010 - 16:28

Je susi d'accord avec toi claudia76520, il manque vraiment dans notre parc Disney de grands classiques populaires !!

Tout comme la Petite Sirène, Cendrillon, Aurore et Belle (en cours de construction, mais au states ! pour nous il faudra encore attendre un peu [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 21 Icon_razz)
Mais il manque comme même Pocahontas et Mulan, la princesse indienne est présente qu'à Frontierland par Pocahontas indian village que je trouve très minimaliste !!!! Et mulan j'en parle même pas, elle n'est même pas référencé dans notre parc !!! J'ajouterais aussi le Livre de la Jungle, un très gros succès de disney qui est représenté que pendant la parade et qui occupe une grande place dans les boutiques de souvenirs mais aucun spectacle ni attraction dommage je verrais bien un water ride !!! [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 21 Icon_lol

C'est vrai que la nouvelle génération est très populaire avec walli-e, cars, montres & cies, nemo, toys story, ratatouille... j'ajouterais même l'Age de Glace même s'il ne figure pas dans la nouvelle génération cette année. Tout ces films sont des grand succès et devront être présent dans le parc à l'avenir !!! Sans oublier les deux nouvelles princesses Tiana et Raponzel (bientôt)
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin

MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 21 Horlog11Ven 28 Mai 2010 - 17:03

L'Age de glace n'est pas de Disney.
Jay Jay

Jay Jay

Masculin

MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 21 Horlog11Ven 28 Mai 2010 - 23:47

Je sais c'est du Dreamworks !! mais depuis l'année dernière Disney à passé un contrat avec Dreamworks donc ils sont maintenant associés mon cher ami !! Donc on ne sait jamais on risque peut être de les avoir dans nos parcs car ce film a connu un succès fou [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 21 Icon_smile
Max

Masculin

MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 21 Horlog11Sam 29 Mai 2010 - 9:31

Sachant que l'attraction a déjà été adapté a Movie Park Germany...
Jay Jay

Jay Jay

Masculin

MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 21 Horlog11Sam 29 Mai 2010 - 12:46

Ha mince !!! sa je ne savais pas merci de l'info Max [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 21 Icon_wink
Bon ba tan pis on aura pas Age de Glace, pourtant sa m'aurai bien plus de voir une zone toute geler avec un bon ride type bobsleigh pour Ice Age, un autre ride sur le monde de Narnia et aussi un petit espace pour le père noël et sa maison et sa fabrique à jouet (faut que j'arrête de rêver moi mdrrr)
De toute façon il y a beaucoup à faire des autres animations Disney !!
polo85

polo85

Masculin

MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 21 Horlog11Sam 29 Mai 2010 - 15:35

Jay Jay a écrit:
Ha mince !!! sa je ne savais pas merci de l'info Max [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 21 Icon_wink
Bon ba tan pis on aura pas Age de Glace, pourtant sa m'aurai bien plus de voir une zone toute geler avec un bon ride type bobsleigh pour Ice Age, un autre ride sur le monde de Narnia et aussi un petit espace pour le père noël et sa maison et sa fabrique à jouet (faut que j'arrête de rêver moi mdrrr)
De toute façon il y a beaucoup à faire des autres animations Disney !!
Pour le ride type bobsleigh, niveau film Disney t'as Rasta Rocket qui peut convenir [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 21 Icon_lol
Par contre pour Narnia vu qu'ils ont laissé tombé la franchise (le 3ème film sortira à la fin de l'année mais n'est plus produit par Disney [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 21 Icon_twisted) à mon avis pour une attraction dessus tu peux laisser tomber.
toy-story-fan-45

toy-story-fan-45

Masculin

MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 21 Horlog11Sam 29 Mai 2010 - 18:08

l'age de glace n'est pas dreamworks mais plutot fox

[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 21 Signat10
<= Bucket O Soldiers TSC a rejoin ma collection le 01.12.2010=>

http://toystory.forums-actifs.com/
Jay Jay

Jay Jay

Masculin

MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 21 Horlog11Dim 30 Mai 2010 - 2:01

Entre Pixar, Disney, Dreamworks, Fox, Europa, Universal et les autres on s'en sors jamais !!!
Ils nous agacent à la fin ils pourraient tous se réunir pour créer un seul groupe on s'en mêle toujours les pinceaux [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 21 953922
GreatGonzo

GreatGonzo

Masculin

MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 21 Horlog11Dim 30 Mai 2010 - 19:13

Euh...excusez moi de mettre mon grain de sel . Mais Age de glace est un Blue sky (a qui on doit aussi Robots , Horton... )
Jollyroger

Jollyroger

Masculin

MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 21 Horlog11Mar 1 Juin 2010 - 0:42

Excusez le miens aussi (de grain de sel) mais le plan présenté n'est pas à jour une grande partie des terrains de "developpement Disney" Coté Magny ou Chessy sont depuis longtemps affecté à l'immobilier ... certain déja en constructruction d'ailleurs.

Jolly
phileas

phileas

Masculin

MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 21 Horlog11Mar 8 Juin 2010 - 21:22

Le pirate a écrit:
TheForceCode a écrit:
Toy Story Playland = Pas de Toy Story Mania (fallait choisir, et la Direction a choisi le moins honéreux).
Faut un peu arrêter avec Toy Story. Ce film est sur-représenté déjà sur notre resort, pas besoins de continuer dans cette direction.

Rien ne prouve que Toy Story Mania n'ouvrira jamais à Paris.

Voici mon pronostic de développement espéré pour Disneyland Paris pour les prochaines années :

2011 : Discoveryland : Captain EO
2012 : Toon Studios : Attraction Ratatouille, Gusteau's Restaurant
2013 : Discoveryland : Star Tours 2
2014 : Fantasyland : Le voyage de la petite sirène
2015 : Hollywood Studios : Prolongement d'Hollywood Boulevard et création d'un restaurant/boutique/décor entre Playhouse Disney et Cinémagique.
2016 : Mediterranean Studios (Studio Tram Tour 2, Moteurs Action et Venetian Gondolas), inspiré par Mediterranean Harbor de Tokyo Disney Sea et Mysterious Island (Voyage au centre de la terre) inspiré par Tokyo Disney Sea. L'entrée de Studio Tram Tour serait thématisée sur l'ancien Palais du Cinéma de Venise où se déroule la célèbre Mostra de Venise. L'entrée de Moteurs Action se ferait par un autre côté.
2018 : New York Studios (Soarin' Over the World, New York Streetsets et rethématisation de Rock'n'Roller Coaster en Broadway Rock and roller coaster). Rattachement de Armageddon les effets spéciaux à Hollywood Studios avec rethématisation de façade. Soarin s'appuie sur le fait que New York était la ville de départ de la traversée de l'Atlantique de Charles Lindbergh en 1927. Le New York représenté est un New York des années 1910-1920, conformément à la section New Yorkaise de Tokyo Disney Sea.
désolé j ai pas pu tout lire depuis le début du forum donc, le grand espace désertique derrière trame tour va devenir une sorte de Disney sea wow j ai hate de voir ça par contre as-tu des source ? merci d avance
FOBS

FOBS

Masculin

MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 21 Horlog11Mer 16 Juin 2010 - 14:04

Salut !

Voici mon plan d'expension des WDS pour les prochaines années. J'ai essayé de ne pas trop être fantésiste pour que ces futurs développements puissent être réalisable.

Voici mon plan :

[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 21 Projet10

Projet :

J'explique...
Le Hollywood Blvd. s'étendrait jusqu'au dela de la gare de STT et après l'AODA, une rue bifurquerai à droite afin de rejoindre TSP. A droite et à gauche, des batiments, pas des baches, seraient construits pour abriter une petit magasin ou un snack. L'extérieur du bâtiment serait fidèle à la petite partie du boulvard qui existe déjà : art déco, palmier et grandes vitrines (4).
Le boulvard débaucherait sur Sunset Park (l'équivalent parisiens du Paradise Park à DCA) acceuillant le soir les visiteurs pour le show nocturne WOC (1). Le lac acceuillant le show permettrais d'apporter un peu d'eau aux WDS assèchés.
De plus, l'emplacement pour le WOC est parfait : après le show, les guest n'auraient qu'à descendre Hollywood Blvd. pour sortir et l'arrière du show pourrait facilement être vidé et éteint lors du show. Tout autour de ce lac, plusieurs grands magasins et restaurants, Fast-Food et service à table, seraient proposées (2).
Le contour du lac serait l'équivalent de Main Street au DLP. Tout comme le Hollywood Blvd, même style architectural art déco très poussé.
Sur la droite du lac, l'entrée de STT totalement refait dans un bâtiment acceuillant le pré-show, la file et l'embarquement (3).
Le tracé de STT serait totalement modifié avec une nouvelle scène (7).
A l'arrière des bâtiments abritant les magasins et restaurants, une nouvelle attraction serait construite : Soarin' par exemple (9).
Au fond et à gauche du lac, la scène de Londres serait devenu pièrone et ouvrant la voie à de futurs développements,... A gauche de Sunset Park, une rue, pourquoi pas couverte,, longerait l'arrière de la TOT, le café des cascadeurs pour débauchez sur une nouvelle place contenant : Moteur Action, RRC dont la facade aurait toalement été refaite pour ressemblez à celle des Studios en Floride, et le blockbuster Café (8).
A droite de Sunset Park, un chemin longant TSP (5) conduirait les guest vers le quartier Parisien du futur Ratatouille, attraction (mauve) et resto (rouge) (6).
Pour terminer, un petite colline serait créée entre Cinémagique et l'ex batiment Disneychannel avec le mot Hollywood dessus (11).
Pour terminer, FCOA serait soit supprimé, soit déplacé (aux WDS ou bien dans son emplacement de départ au DLP) pour faire place à la file de Crush (10). Un file extérieure parsemée de pierre bleus et des mouettes tel l'entré du pavillon Nemo à EPCOT. Ceci permettrait la création d'une file plus agréable et aérée ainsi que d'élargir legerement le chemin entre Crush et Cars.
La parc serait divisé alors en trois land: Toon Studio, Hollywood Set et Backlot.

Légende :

Rouge: restaurants, boutiques, toilettes, autres infrastructures, ...
Orange : chemin
Bleu clair : Gare, tracé et nouvelle scène de STT
Bleu : TSP
Bleu foncé : WOC
Rose : Soarin'
Mauve : Ratatouille, the ride
Bordeau : nouvelle facade pour RRC
Vert foncé : espace vert, arbres
Vert clair : Baches ("Backdrop"?)
Noir : nouveaux tracé pour la Parade

"Bienvenue à l'Etoile Noire, puis-je prendre votre commande?" Princess Leia
Le pirate

Féminin

MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 21 Horlog11Jeu 17 Juin 2010 - 1:27

phileas a écrit:

désolé j ai pas pu tout lire depuis le début du forum donc, le grand espace désertique derrière trame tour va devenir une sorte de Disney sea wow j ai hate de voir ça par contre as-tu des source ? merci d avance

Non, je n'ai pas de source, je me suis juste laissé emporter à imaginer ce que pourraient être les futurs développements. J'ai essayé de deviner ce que nous aurions jusqu'en 2014 sur bases des infos que j'ai trouvées. Je me suis par exemple trompé pour Captain EO que j'avais prévu plus tard qu'il n'est finalement revenu, mais j'avais imaginé son retour. C'est juste de la devinette, si le parc WDS ressemblera à TDS, c'est que la direction aura décidé d'investir massivement dans ce parc, ce que je souhaite car je n'aime pas le parc WDS tel qu'il est actuellement (je lui préfère Walibi par exemple). Pour moi, il faut un placemaking radical pour ce parc. Je sais que Euro Disney SCA a des problèmes financiers etc mais je n'ai pas envie de me montrer compatissant et je reste un guest exigeant, même rendu encore plus exigeant par la crise et tout ça. Si j'étais imagineer, je ne concevrais pas un seul instant qu'on ne prolonge pas l'Hollywood Boulevard actuel. C'est pour moi quelque chose de plus que logique que de le rallonger. On n'aurait plus le sentiment de se retrouver devant le fait accompli, c'est-à-dire qu'on aurait le temps de s'immerger en douceur dans un univers que l'on comprendrait, qu'on ressentirait pleinement, au lieu de passer d'une zone à l'autre sans transition et sans assimiler pleinement l'expérience qu'on est en train de vivre.

Je me dis aussi que Soarin over the World aurait tout son sens dans un parc dédié au cinéma vu l'emploi d'un écran (et je m'en fiche que ça ressemble au Futuroscope puisque je n'y suis jamais allé). Je pense aussi qu'un "rallongement intérieur" de la file d'attente de Crush Coaster est nécessaire afin qu'on puisse ne pas se sentir comme des sardines écrasées en visitant Toon Studio.

Il serait bon aussi de déplacer à l'intérieur les chaises situées sur la route du Studio 1 afin de créer une immersion cohérente. Il faudrait le repenser légèrement sur la droite en rentrant, c'est là que tout commence et que tout se termine. Il faudrait que je me sente dans une rue d'Hollywood, et pas dans un self-service qui lui, devrait être derrière les façades.

De plus, étant donné que vraiment beaucoup de gens regrettent Space Mountain de la Terre à la Lune, un retour de cette attraction serait tout sauf surprenant pour une année où les investissements sont peu nombreux. Je ne serais donc pas surpris de voir arriver cette attraction l'année qui suit immédiatement l'arrivée d'un E-ticket majeur.

Quoi qu'il en soit, il est essentiel d'axer les nouveautés sur les dernières avancées technologiques (personnages parlants, etc). Je pense que les nouveautés devront être des révolutions en la matière. World of Color serait aussi un excellent investissement.

Apparemment, la zone derrière le parc WDS est affectée à la construction d'immeubles (habitations ou bureaux ?), je n'aime pas du tout cette idée, mais je pense que demeure la place pour des extensions majeures malgré tout. Je crois qu'il faut préférer la qualité à la quantité. J'attends donc des attractions familiales majeures pour que les enfants qui visitent ce parc (et les adultes aussi bien-sûr) puissent graver dans leur mémoire de merveilleux souvenirs et avoir envie de revenir toute leur vie avec leurs futurs enfants. Pour le moment, la seule attraction familiale de grande envergure de ce parc, c'est Studio Tram Tour. Je dis (problèmes financiers ou pas) : Peut mieux faire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 21 Horlog11Mer 4 Aoû 2010 - 3:08

Je crois qu'une bonne idée serait d'abandonner le thème "l'envers du décor" pour les WDS et d'en revenir au thème de son grand frère américain, qui est plus magique "The Hollywood that never was and always will be". Arrêter de faire croire que la TOT est un plateau de tournage, mais dire que c'est un véritable hôtel hollywoodien, ce qui fait plus rêver. Après Ratatouille, il faudrait encore combler la place des stars par quelque chose, prolonger l'Hollywood boulevard en créant un nouveau parcours de Studio Tram Tour et une place centrale, ainsi que de l'immersion et des décors pour les zones du parcs restantes, à savoir la Place des Stars et Backlot. Pour le reste, j'attends surtout une nouvelle attraction au parc Disneyland, et je ne suis pas très emballé par Star Tours 2, j'aimerais aussi une autre nouvelle attraction, de préférence à Adventureland, mais Fantasyland ou Frontierland me conviendraient aussi.

Une autre chose bien à faire serait de dédoubler Crush's Coaster en créant un deuxième bâtiment accolé à sa droite (côté Disneyland Hotel) et en déplaçant Les Tapis Volants-Flying Carpet over Agrabah ailleurs à Toon Studios. C'est un investissement, mais ça permettrait à beaucoup plus de monde de pouvoir faire cette attraction en général très appréciée par ceux qui la font.
benythecat

benythecat

Masculin

MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 21 Horlog11Mer 4 Aoû 2010 - 9:30

Je ne crois vraiment pas que le coup de dédoubler Crush soit envisageable. Pour une bonne raison, c'est que ça représente un investissement important qui ne rapporte pas grande chose au parc... Je ne vois pas du tout comment communiquer là dessus. A mon avis, les prochains investissement seront des attractions dont le cout n'est pas exhorbitant, pour lesquelles il peut y avoir un réel engoument (pour le personnage ou le DA mis en scène, comme TSP ou Ratatouille), et sur lesquelles il est facile de communiquer pour attirer les guests (exemple flagrant : TSP)... Moi je tablerai plutôt sur la petite sirène au fond de fantasyland dans les projets 'immédias'...

Dans mes rêves les plus fous par contre (hola ça part loin ce matin), je verrai bien une refonte complète de la théma des studios, notemment de hollywood boulvard, l'installation de la petite sirène au font de Fantasyland, le retour de SM:DLTAL, un splash mountain thématisé sur la princesse et la grenouille avec la descente du Bayou où l'on croiserai Ray, Louis, Mama dans des décors de bayou et une grande file d'attente thématisée sur la nouvelle orléan. Cette attraction prendrait place au fond d'Adventurelan, entre Indy et POTC. Soarin au fond de Discoveryland avec une théma sur le tour du monde en 80 jours de Jules Vernes. Et pour les évènements ponctuelles la théma de PM avec Jack Skellington pour Hallweenn...

Euh... je ne pense pas au budget hein??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 21 Horlog11Mer 4 Aoû 2010 - 11:57

La rumeur concernant le Dark ride de La petite sirène me plait beaucoup. J'espère que cette attraction va véritablement voir le jour.
Sinon, moi ce que j'aimerais aussi, c'est le retour des spectacles et/ou parades Disney pour la sortie des films au ciné (et pourquoi pas aussi pour les sorties dvd/blu-ray). Dans les années 90, il y avait des spectacles consacrés à La belle et la bête et Pocahontas et des parades consacrées à Aladdin et Toy Story (entre autres). Cette année par exemple, ils auraient pu en faire sur La princesse et la grenouille et Toy Story 3.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 21 Horlog11Mer 4 Aoû 2010 - 17:27

benythecat a écrit:
Je ne crois vraiment pas que le coup de dédoubler Crush soit envisageable. Pour une bonne raison, c'est que ça représente un investissement important qui ne rapporte pas grande chose au parc... Je ne vois pas du tout comment communiquer là dessus. A mon avis, les prochains investissement seront des attractions dont le cout n'est pas exhorbitant, pour lesquelles il peut y avoir un réel engoument (pour le personnage ou le DA mis en scène, comme TSP ou Ratatouille), et sur lesquelles il est facile de communiquer pour attirer les guests (exemple flagrant : TSP)... Moi je tablerai plutôt sur la petite sirène au fond de fantasyland dans les projets 'immédias'...

Si, il est possible de dédoubler Crush's Coaster pour à peu près 50 millions € et il y a la place en déplaçant Flying Carpet ailleurs. J'ai tout calculé et je suis sûr que c'est possible, d'ailleurs on le voit clairement sur Google Maps. Cet investissement n'aurait pas un but marketing, mais un but de satisfaction de visiteurs sur place. En effet, cet attraction étant très appréciée, permettre à plus de monde de pouvoir la faire est une bonne chose. Mais ce n'est en aucun cas un moyen marketing d'attirer des visiteurs supplémentaires. Ce serait une chose intelligente car rendre heureux les visiteurs présents est un objectif essentiel (il ne faut pas se contenter d'attirer le visiteur mais lui donner aussi envie de revenir). Quand Dumbo the Flying Elephant sera dédoublé à WDW tu crois que Disney va communiquer dessus? Non, mais ça a pour but de permettre à plus de visiteurs de faire l'attraction. Ca coule de source.

Tu dis que les prochaines attractions n'ont pas de coût élevé et tu cites Ratatouille qui coûte 150 millions. Contradiction.
benythecat

benythecat

Masculin

MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 21 Horlog11Mer 4 Aoû 2010 - 21:58

Je ne parlais pas de capacité effective de DLP à réaliser ce dédoublement, mais simplement qu'à mon humble avis, ce n'est pas dans les priorités absolues du moment (a juste titre ou non) de la direction, puisqu'il reste encore beaucoup à faire pour construire le reste du resort avant de ne plus disposer des terrains et d'autre part parce que chaque investissement doit être rentable en terme financier. Alors un guest qui ne fait pas la queue (ou moins) est heureux, et est plus susceptible de revenir, mais cela aura toujours moins d'impact. Je pense qu'il y a des moyens plus efficaces et moins chers que de doubler Crush pour augmenter la satisfaction visiteur. Pour Ratatouille, certe le coût est élevé, mais la capacité d'attraction de visiteurs est aussi énorme en Europe ou le film a eu un très gros succès. Si en plus elle est unique dans le monde, elle pourra attirer plus de visiteurs hors de l'Europe, donc à défaut d'être peu chère en ellle-même, elle sera au moins rentable. Je pense que c'est le pari que fait la direction du parc...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 21 Horlog11Jeu 5 Aoû 2010 - 0:10

OK que ça ne te plaise pas, moi ça me plairait : On pense donc différemment, ce qui est normal. Je reste convaincu que construire un deuxième bâtiment à Crush's Coaster en déplaçant les tapis est une bonne idée. Je pense en effet que ce n'est pas le nombre d'attractions qui compte le plus, mais plutôt la qualité de celles-ci et par qualité j'entends aussi une bonne capacité. Il suffit de voir Animal Kingdom qui n'a pas tant d'attractions que ça, mais qui sont de bonne qualité (sauf peut-être certaines mais c'est l'exception qui confirme la règle). Je suis évidemment enthousiasmé aussi par Ratatouille. Je pense qu'il est extrêmement complexe d'évaluer ce que chaque investissement "rapporte" mais je reste convaincu que c'est le parc dans son ensemble qui rapporte, et non les nouvelles attractions qui, elles, attirent les visiteurs. Ce sont deux aspects totalement différents. Il y a l'aspect qualité-satisfaction (qui veut aussi dire une bonne capacité de l'attraction : plus de monde peut ainsi la faire) et l'aspect renouvellement qui attire les visiteurs et fait aussi plaisir aux visiteurs habitués sur place.
benythecat

benythecat

Masculin

MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 21 Horlog11Jeu 5 Aoû 2010 - 0:18

Ah non je trouve l'idée géniale en soi... je pense juste que ce n'est pas l'avis des patrons.... ;-) Moi je serai heruex de ne faire que 30 minutes de queue à Crush!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 21 Horlog11Ven 6 Aoû 2010 - 2:45

Petite question : combien de temps faut il a Disney pour fabriquer les chars d' une parade .Juste la fabrication pas le process imaginer ,dessiner,créer ? Merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 21 Horlog11Ven 6 Aoû 2010 - 15:48

Tiens, ta question me fait penser à une autre que je me posais il y a quelques temps: Que deviennent les anciens chars des parades? Sont-ils stockés dans le parc ou bien changent-ils la déco pour qu'ils puissent servir à un autre thème?
jul
In Memoriam

Masculin

MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 21 Horlog11Ven 6 Aoû 2010 - 20:27

zouri a écrit:
Petite question : combien de temps faut il a Disney pour fabriquer les chars d' une parade .Juste la fabrication pas le process imaginer ,dessiner,créer ? Merci

ca peut etre rapide comme long tout depend de la taille du char, ce qu'il y a dessus, les effets, la lumière, les sfx, les audio-animatronics etc etc.

K Roll a écrit:
Tiens, ta question me fait penser à une autre que je me posais il y a quelques temps: Que deviennent les anciens chars des parades? Sont-ils stockés dans le parc ou bien changent-ils la déco pour qu'ils puissent servir à un autre thème?

ils sont démonté, certaine piéce sont reutilisé (chassis, moteur, etc etc), une grosse partie est détruite.
l'exemple déjà cité ici est le char de marry poppins de l'ancienne parade est devenu le char de High School Musical sur les WDS

[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivant