| [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
disneyland71
Âge : 31 Messages : 246 Localisation : Le Creusot 71 Inscription : 09/02/2009
| |
| |
M!ckeyy
Âge : 30 Messages : 671 Localisation : Pays imaginaire Inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. Lun 2 Mar - 20:20 | |
| Oui mais il pense que ca ne sera pas ce parc. Donc j'aimerais son avis. Quel parc il pense qu'il y aura... Moi perso je sais pas trop "Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." |
|
| |
disneyland71
| |
| |
M!ckeyy
| Sujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. Lun 2 Mar - 20:34 | |
| - disneyland71 a écrit:
- ah daccord excuse moi j'avais mal compris désolé
moi pour moi perso c'est soit animal' kingdom ou un disney sea J'aurais dit la meme chose pour les parcs! "Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." |
|
| |
disneyland71
| |
| |
the magical disney radio
| Sujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. Lun 2 Mar - 20:40 | |
| - Festi'val a écrit:
- Merci pour ces renseignements Magie Dlrp, mais tu as oublié une nouveauté qui verra peut-être le jour:
La petite Sirène en dark ride. Ce projet fut laissé à l'abandon, puis repris par Disney et risque de se concrétiser assez prochainement. Attention, ce projet se concrétisera dans le Parc Disneyland et non pas aux WDS or je ne parlais que des WDS et ses développements futurs qui pourront créer l'occasion de construire ce 3eme parc ! |
|
| |
disneytot51
Âge : 33 Messages : 383 Localisation : Reims Inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. Mar 3 Mar - 10:10 | |
| En effet, pour voir le 3ème parc, il faudra attendre que les studios soit un parc où l'ont puisse passer une journée entière et quand la qualité de ce parc sera vraiment a la hauteur d'un parc disney. Bref, c'est dans encore pas mal de temps, ce sera peut être pour les 30 ans du résort....
Sinon pour les futurs attractions, au wds, ça devrait être le toy story playland et ratatouille, mais pour le disneyland park, il y a eu plusieurs projets étudiés, donc il faut voir lequel sera choisi. Il pourrait avoir de gros changements dans un des land. |
|
| |
disneyland71
| |
| |
Mélou
Âge : 38 Messages : 973 Localisation : 77 Inscription : 10/12/2008
| |
| |
disneytot51
Âge : 33 Messages : 383 Localisation : Reims Inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. Mar 3 Mar - 10:47 | |
| On m'a dit qu'un water ride a été étudié(même si là j'y crois pas trop), ainsi que la petite sirène, et surement d'autres choses dont je ne suis pas au courant. De tous ce qu'on m'a dit, ce sont les gros changements d'un land qui est le plus probable, surtout que ce land ne ressemble plus a ce qu'il été a l'ouverture. |
|
| |
disneyland71
| |
| |
the magical disney radio
| Sujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. Mar 3 Mar - 13:48 | |
- c'est quoi les attractions qui sont étudié pour disneyland parc ?
Je te donne pèle-mèle tous les projets (donc il y en a qui ne seront pas concrétisés) : -Fantasyland : La petite Sirène (version DCA de 2008 ou bien la version de 1992 prévue pour notre parc) -Frontierland : Splash Mountain (soit dans sa version telle qu'elle existe ailleurs, soit une version exclusive pour nous) -Adventureland : Indiana Jones Adventure (la version de DLR plutôt que celle de Tokyo à ce que j'ai compris) -Discoveryland : Star Tours 2 (sortie probable en même temps dans tous les resorts) -Nouveau LAND : Toon Town (prévu comme celui de Californie vu sa configuration) - melkaspa a écrit:
- Et il se situerait où le 3eme parc s'il y a ?
Il va se situer au sud du Boulevard circulaire : il y a une immense zone de terre vierge prévue à cet effet qu'on appelle "le Poisson" au vu de sa forme de poisson. Pour la voir : va sur google earth (ou map si tu n'a pas le logiciel), et regarde le boulevard circulaire : tu y vois l'axe central qui entre dans le boulevard, la 4 voies qui va vers le péage du parking visiteur. Et bien au sud de la 4 voies : tu as le fameux poisson, prévu pour y accueillir 1 parc et son parking. |
|
| |
disneyland71
| |
| |
the magical disney radio
| Sujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. Mar 3 Mar - 14:11 | |
- merci magie dlrp pour les infos car je n'etais pas au courant et est ce que tu sais pour WDS? si non c'est pas grave
Là encore, on a eu plusieurs projets d'attractions ! Mais je le redis : "projet" chez Disney veut dire -> PAS SûR d'être réalisé du tout ! On avait donc par zones : PRODUCTION COURTYARD : -Soarin Over the World (la même attraction qu'en Californie mais avec le nouveau film actuellement en tournage) -Placemaking de la zone en "Hollywood Studios" : on supprimerait le nom actuel, le sol, les façades des bâtiments auraient subit des travaux et à la place de l'actuelle Place des Stars se dresserait un "Theater Disctrict" autour duquel on aurait cinémagique, Soarin, Stitch live et playhouse Disney. BACKLOT : -Suppression d'Armageddon pour créer (projets abandonnés) : une mini-visite sur le Monde de Narnia (existe déjà aux USA) puis par la suite en une version de Toy Story Mania (mais peut-être pas sur le film). - Création d'une nouvelle voie d'accès entre Rock'n'rollercoaster et Moteur Action afin d'agrandir l'espace et ouvrir vers une zone (peu d'infos à ce sujet) -Eclatement de l'actuel trajet de Studio Tram Tour : le hot Set "Reign of Fire" serait rendu accessible au public et serait incorporé dans une série de fausses façades comme il en existe dans le parc DHS. HOLLYWOOD BOULEVARD : Studio Tram Tour verrait son trajet changer : la gare serait déplacée sur la droite afin de libérer le Boulevard et son extension ! Le tram lui, verrait son trajet remanié : il longerait le bois, et formerait une boucle donc le scène Catastrophe canyon serait le bouquet final (schématisé : GARE -> Voitures Stars -> Nouvelle Scène -> Studios décors (avec faux quartier etc) -> Nouveau Bâtiment accueillant une scène d'effets spéciaux -> Catastrophe Canyon -> Dinotopia avec décors en tout genre -> Arrivée Gare). Allongement du Boulevard jusqu'au bout de l'espace prévu pour le Développement des Studios. TOON STUDIOS : -Création de Toy Story Playland (en cours) -Mickey's Philharmagic (projet abandonné à ce jour) : en lieux et place de l'actuel Animagique qui fermerait ses portes. Autres projets (soit qui sont toujours à l'étude mais pour plus tard, soit abandonnés) : -Fantasmic : le show de DHS installé aux Studios qui cloturerait la soirée (Abandonné actuellement) -Dark-ride Ratatouille : pas de précisions à ce jour ni sur son emplacement ni sur l'histoire développée pendant le trajet (surprise donc) - Street Sets : la reproduction de plusieurs types de rues en fausses façades dont le visiteur pourrait découvrir les coulisses (façades de NYC, Londres, France etc.) Voilà les projets que je connais à ce jour ! |
|
| |
disneyland71
| Sujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. Mar 3 Mar - 14:27 | |
| Merci beaucoup pour toutes ces infos maintenant mes idées sont beaucoup plus clair c'est vrai que le spectacle mickey's philarmagic et fantasmic ces deux spectacles ont l'air beau il y a plein de chose que j'ignorai et que tu m'a donné je te remerci pour toutes ces informations |
|
| |
Mélou
| |
| |
M!ckeyy
| Sujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. Mar 3 Mar - 20:05 | |
| Peut-être par un tram si c'est trop loin. "Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." |
|
| |
solodown
| Sujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. Mar 3 Mar - 21:15 | |
| - melkaspa a écrit:
- Magie Drlp : merci pour toutes infos !
J'ai été voir ce fameux "poisson" : comment ils le relieraient des 2 autres parcs ? où l'as-tu vu exactement ? Cela fait une bonne vingtaine de minutes que je cherche sans succès ^^ |
|
| |
Thedeejay
Âge : 113 Messages : 1917 Localisation : Chicago, IL Inscription : 15/01/2009
| |
| |
kaysha
Âge : 42 Messages : 445 Localisation : Esbly 77 Inscription : 04/07/2007
| |
| |
solodown
| |
| |
the magical disney radio
| Sujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. Mar 3 Mar - 23:38 | |
| - melkaspa a écrit:
- Magie Drlp : merci pour toutes infos !
J'ai été voir ce fameux "poisson" : comment ils le relieraient des 2 autres parcs ? Il a été envisagé plusieurs solutions : -La première et la plus simple : une Ligne de BUS qui relierait le terminus de la gare au 3eme parc : simple à mettre en place et pratique MAIS risque de surpeuplage et pas forcement le plus agréable -La 2eme solution : création en effet d'une ligne de Tram ! Alors ce projet est encore à l'étude dans certains bureaux de DLPI mais si ligne de tram il y a, elle serait importante car elle irait au delà du 3eme parc (au niveau d'un certain Villages Natures si vous voyez ce que je veux dire) -La dernière solution et la plus AMBITIEUSE : UN MONORAIL ! et oui, dlrp pourrait avoir son tant attendu monorail ! Une ligne avait même été dessinée sur le Master Plan de 1992 ! Cette ligne aurait desservi : DLP et WDS en 1 Station commune, Le Parking Visiteur, la zone hotelière avec un arrêt centré, le 3em parc et le Ranch davy Crockett ET...l'éventuel 4eme parc ! Mais plusieurs problèmes sont venus mettre un frein au projet : le coût de construction est très élevé et son coût de maintenance de même. De fait à l'ouverture en 1992, cela n'était envisagé qu'après le 3eme parc mais avec les déboires économiques, le projet à quasiment été abandonné. Pour vous donner une brève idée : voici une image google earth avec : ROUGE : 3eme parc + parking visiteurs JAUNE : Parc aquatique + 2 nouveaux Hôtels http://img14.imageshack.us/my.php?image=resortparis.jpg |
|
| |
Mélou
| |
| |
the magical disney radio
| Sujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. Mer 4 Mar - 11:25 | |
| - melkaspa a écrit:
- Ah oui ! je ne voyais pas le 3eme aussi grand
c'est clair que le monorail se serai trop classe !
Mais on parle d'un 3eme parc pour quelle année ???
merci Magie Dlrp D'après ce qui est écrit dans la Convention de 1987 signée avec l'Etat, Eurodisney Associés SCA doit construire un 3eme parc avant 2017, date de fin de la Convention ! Cependant, Disney n'a évidemment pas les moyens de construire ce 3eme parc (et si il le voulait, il faudrait emprunter près de 900 millions et plus encore (les WDS avaient coûtés 800 millions)) pour tout construire : des fondations, aux finitions en passant par les réseaux souterrains, les Backstages et zones des employés, construire les attractions etc.... Mais, si DLRP n'engage pas des travaux avant la date butoire, ils perdront les terrains n'exploités ! (aîe, ça fait mal !) Ce qui correspond à plus de la moitiée des terrains alloués par l'Etat et les collectivités locales ! |
|
| |
Festi'val
Âge : 30 Messages : 2921 Localisation : Lyon Inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. Mer 4 Mar - 11:38 | |
| - Citation :
- Attention, ce projet se concrétisera dans le
Parc Disneyland et non pas aux WDS or je ne parlais que des WDS et ses développements futurs qui pourront créer l'occasion de construire ce 3eme parc ! Oups, désolé, au temps pour moi. Sinon, tu as de très bonnes idées et ta photo de Google Earth est très précise et maintenant, on peut voir qu'il reste effectivement encore énormément de place. Mais le problème reste la distance élevée entre les 2 parcs (Disneyland et WDS) et les 2 "imaginaires" futurs parcs. Certes, on pourrait comme tu le dis prévoir un monorail ou des chemins de bus mais imagine l'affluence dans ces transports!! Il y aurait peut-être plus de queue que dans les attractions!! C'est pour ça qu'il aurait fallu penser avant à regrouper les hôtels ensemble et les parcs ensemble (je sais très bien qu'on n'aurait pas pu penser à l'ouverture de Disney qu'on réaliserait un jour un 3eme parc mais bon...) Ou il faudrait prévoir plusieurs transports (Bus, Monorail, Train du Parc...) afin de permettre aux Guests de rejoindre plus rapidement les parcs. Ou même (pourquoi pas) une gare RER supplémentaire (Station 1: Parcs Disneyland et WDS / Station 2: Parc 3+ parc aquatique.) Mais bon, ça m'étonnerait bien et pourtant, ce serait tellement plus pratique...) |
|
| |
|