Accueil[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 25  Suivant
AuteurMessage
nocoverups

nocoverups

Masculin

[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 10 Horlog11Dim 31 Aoû 2008 - 0:12

Arnaod a écrit:
c'est toi qui a fait ce plan? Il est très réussi! (et très souhaitable !)

Oui c'est moi Smile

Merci ! Là je suis en train d'améliorer nos WDS Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Monstro'Mushu

Monstro'Mushu

Masculin

MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 10 Horlog11Dim 31 Aoû 2008 - 0:18

C'est beau un ParkFan qui rêve ! Laughing

Mais belle création, en tout cas !
fantasy

fantasy

Masculin

MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 10 Horlog11Dim 31 Aoû 2008 - 0:19

Magnifique !I love you

Si seulement cela pourrait être possible ce serait le bonheur ! Ouh mon Dieu j'en ai des chaleurs ! Faut que je me calme !!!

J'attends ce que tu nous prépares pour WDS !
NAIROLF

NAIROLF

Masculin

MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 10 Horlog11Dim 31 Aoû 2008 - 0:26

[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 10 795199 chapeau Mr!!! c'est superbe comme travail.
attendons pour les WDS. Surprised

[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 10 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Spider

Spider

Masculin

MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 10 Horlog11Dim 31 Aoû 2008 - 0:40

Chapeau pour ce plan, mais je pense que je rajouterais bien deux trois truc...

- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -

Dernière édition par spider le Dim 31 Aoû 2008 - 1:40, édité 1 fois
Monstro'Mushu

Monstro'Mushu

Masculin

MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 10 Horlog11Dim 31 Aoû 2008 - 0:46

Oui, il manque la Petite Sirène et le show de la Belle et la Bête ! :love1:C'est attractions, manquent à Fantasyland.
Animland

Animland

Masculin

MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 10 Horlog11Dim 31 Aoû 2008 - 1:09

Bravo, on n'a vraiment l'impression que ce plan est officiel.Tu à raison de rever, j'attends avec impatience WDS.
Spider

Spider

Masculin

MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 10 Horlog11Dim 31 Aoû 2008 - 1:19

Voilà j'ai rajouter quelques truc sur ton plan, j'esperre que tu m'en veux pas ....

[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 10 Sanstitrtte1nv0

Il y a une espèce de hutte dans adventureland qui pourrait etre un nouveau " Tiki room " comme on en a pas sur le parc, bien sur pas une copie mais un nouveau show, inédit pour le parc.
A coté il y a des boutique et un restaurant, ce sera un nouvel exploraters club avec des show etc., comme l'ancien a été remplacé par colonel Hatti's.

Et j'ai rajouté le Materhorn, mais là aussi pas de copie, un inédit avec nouveau décors et tracé. En plus, Le train du parc le traverse !

J'ai aussi lié Splash mountian au lac de Frontierland, comme ca on a plus l'impression que les wagon vont dans le lac.

Quand pensez vous ?

UPDATE : j'ai rajouter l'attraction de la petite sirène, le batiment est celui du land à Tokyo disney sea, comme l'attraction n'existe pas.

Dernière édition par spider le Dim 31 Aoû 2008 - 1:52, édité 1 fois
Monstro'Mushu

Monstro'Mushu

Masculin

MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 10 Horlog11Dim 31 Aoû 2008 - 1:23

C'est bien tu nous a rajouté des cadeaux en plus, par contre Materhorn à Fantasyland, ça ne correspond pas trop au style d'architecture de notre Fanstasyland ? scratch

Mais je suis curieux de voir les Walt Disney Studios. Smile
Spider

Spider

Masculin

MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 10 Horlog11Dim 31 Aoû 2008 - 1:40

Bah, étant donné que le Matherhorn est un peu éloigné de Fantasyland,je pense que ca peut aller, mais vu que ce serait une nouvelle version du Matherhorn, je pense qu'il peut etre adapté au style architectural

UPDATE : j'ai rajouter l'attraction de la petite sirène, le batiment est celui du land à Tokyo disney sea, comme l'attraction n'existe pas.

Monstro'Mushu

Monstro'Mushu

Masculin

MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 10 Horlog11Dim 31 Aoû 2008 - 2:08

Voilà un parc Disney qui vaudra le détour ! Dans 20 ans [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 10 153419

Mais en tous cas on à l'impression que c'est un plan officiel.
nocoverups

nocoverups

Masculin

MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 10 Horlog11Dim 31 Aoû 2008 - 2:41

Ce sera le meilleur MK de tous les temps Razz
nocoverups

nocoverups

Masculin

MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 10 Horlog11Dim 31 Aoû 2008 - 4:06

Voilà les Studios :

[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 10 Studiosce2

Et les voilà avant pour vous faire une idée du changement:

[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 10 Numriser0001ly1
disneyfan69

disneyfan69

Masculin

MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 10 Horlog11Dim 31 Aoû 2008 - 8:22

tro bien réussi tes plans !!!
Si seulement sa pourai être les vrais...
Spider

Spider

Masculin

MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 10 Horlog11Dim 31 Aoû 2008 - 12:16

Le truc cool, c'es d'avoir changer de rock'nroller coaster !
Je n'arrive pas à voir si tu as mis Soarin'..?
Et tu devrait rmplacé Armagedon par une autre attraction comme c'est ce qui va arriver.

Pour ma part j'ai fait un plan pour un troisième parc, c'et le plan du parc aquatique prévu pour notre resort, mais qui ne verra surement pas le jour !
J'ai nommé : Lava Lagoon !

[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 10 Sanstitrtte2bq4

Pour la réalistaion, j'ai utilisé la carte de Typhoon lagoon en la modifiant un peu. Ce n'est donc pas le vrai plan.

Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin

MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 10 Horlog11Dim 31 Aoû 2008 - 13:17

Les deux "faux" plans sont superbes. Bravo. Je ne sais pas comment vous faites, mais je rêverai d'avoir les attractions que vous avez ajoutées !

[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 10 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
Monstro'Mushu

Monstro'Mushu

Masculin

MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 10 Horlog11Dim 31 Aoû 2008 - 14:21

Par contre ça serait bien de rajouter le nom des attractions que tu as ajouté sur les WDS, car on a des batîments qui ne m'inspire pas grand chose ! Wink
remi76

remi76

MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 10 Horlog11Dim 31 Aoû 2008 - 14:26

Nicolas. a écrit:
Par contre ça serait bien de rajouter le nom des attractions que tu as ajouté sur les WDS, car on a des batîments qui ne m'inspire pas grand chose ! Wink

Et si tu pouvais faire pareil sur le plan du 1er park ca serait génial [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 10 153419
nocoverups

nocoverups

Masculin

MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 10 Horlog11Dim 31 Aoû 2008 - 14:54

J'ai amélioré Studio Tram Tour, changé la façade du Rock, rajouté le théatre Hypérion, rajouté Fantasmic, allongé l'Hollywood Boulevard (avec des boutiques, restaurants etc), rajouté Soarin', l'Echo Lake, Muppet Vision 3D, et a Bug's Life.
the magical disney radio

Masculin

MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 10 Horlog11Dim 31 Aoû 2008 - 15:06

Pourrais-tu nous proposez la même photo mais en grand format (à parti d'un lien par exemple) afin de bien regarder en détail ?
nocoverups

nocoverups

Masculin

MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 10 Horlog11Dim 31 Aoû 2008 - 15:09

C'est un peu brouillon donc veuillez m'en excuser, je l'ai fais le plus vite possible Embarassed

Je peaufinerai plus tard, là j'ai un blocus qui m'attend Mad

[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 10 Studioshn5
Arnaod

Masculin

MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 10 Horlog11Dim 31 Aoû 2008 - 15:13

c'est une scène de lost que l'ont voit a STT ^^'?

Joyeux 6331ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 10 Signat10
http://www.disneytheque.com
nocoverups

nocoverups

Masculin

MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 10 Horlog11Dim 31 Aoû 2008 - 15:14

Pardon?
Arnaod

Masculin

MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 10 Horlog11Dim 31 Aoû 2008 - 16:16

l'avion en haut a droite

Joyeux 6331ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 10 Signat10
http://www.disneytheque.com
Lunéo

Lunéo

Masculin

MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 10 Horlog11Dim 31 Aoû 2008 - 19:44

Super !!
Très beau travaille
Je suis surtout d'accord avec le plan du Disneyland Park
A par une chose inversé les places entre le temple et les tipis dans adventureland ^^
Sinon Pour Walt Disnney Studio Je suis pas du tout d'accord...

Ou est Toy Story Mania ? Soarin' ? Surfrider ?

[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 25  Suivant