Accueil[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant
AuteurMessage
gregzzz

Masculin

[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 9 Horlog11Lun 11 Aoû 2008 - 22:31

Nico a écrit:
Citation :

Juste pour information, pour les boutiques il est vrais que celà serait rentable ou pour les lampes d'ailleurs mais je suis de la maintenance et aucun panneaux solaire nous pourrait donner assez de puissance et d'intensité que nos réseaux ! les attractions sont bien trop gourmandes pour utilisée ce genre de technologie pour le moment !
Il est vrai que la quantité d'énergie necessaire pour faire fonctionner le resort doit etre énorme !! mais si on partez plus du principe, qu'avec une grosse installation de panneaux solaire sur le resort, ceux-ci rentabilisés en environ 8 ans, EDSCA pourrais revendre cette énergie, avec des bénéfices relativement comfortable à EDF, ce qui ferais une bonne source de revenus, et une bonne pub écolo pour le resort

Euh je suis loin d'être un expert en la matière mais quand on voit la surface nécessaire en panneaux solaires pour qu'une simple maison puisse être totalement indépendante, j'imagine mal comment Disney pourrait faire fonctionner des attractions comme la TOT ou le RNRC avec des panneaux solaires et en plus revendre le surplus à EDF!
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin

MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 9 Horlog11Mar 12 Aoû 2008 - 10:35

Bob_la_tige a écrit:
Ces surs que si tu lui dit "HISTA" beaucoup de gens vont dire "ces quoi ce truc.."

non je dis d'abord HISTA puis tout de suite après "chérie, j'ai rétréci le public" et là ensuite j'ai le droit à mes 5 secondes de blanc. Suspect confused

[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 9 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Lunéo

Lunéo

Masculin

MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 9 Horlog11Mar 12 Aoû 2008 - 12:31

J'ai vu des photos du film c'est sur que ca peut le faire Smile
Mais on voyegera le monde comme dans soarin' ?
NAIROLF

NAIROLF

Masculin

MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 9 Horlog11Mar 12 Aoû 2008 - 14:52

oui on pourrait mais sinon on aurait une attraction inédite. Very Happy

bien qu'il existe stitch live et turtle talk with crush qui utilisent le même procédé (communiqué en live avec stitch ou cruch).
donc il est possible de reprendre soarin et de modifié 2-3 choses.

[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 9 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Wink

G-force

G-force

Masculin

MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 9 Horlog11Mar 12 Aoû 2008 - 14:55

Un Soarin' suffirait à lui seul de faire mouche chez les guests, UP serait une couverture en europe pour montrer que c'est bien un produit Disney et non Futuroscope par exemple... Mais je préfére une version clasique de Soarin'.

[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 9 Back-t10
http://www.puissanceparcs.fr/
Lunéo

Lunéo

Masculin

MessageSujet: v [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 9 Horlog11Mar 12 Aoû 2008 - 14:59

G-force a écrit:
Un Soarin' suffirait à lui seul de faire mouche chez les guests, UP serait une couverture en europe pour montrer que c'est bien un produit Disney et non Futuroscope par exemple... Mais je préfére une version clasique de Soarin'.

Je suis contre il faut avoir notre propre soarin' à nous , celui de californie s'occupe de la californie , disney world du monde entier et la france ? de l'europe ... nan je penses que l'attraction sera mieu sur le film " up "

Je verais bien l'attraction s'appeler : Up - Travel in the World enfin c'est à NAIRLOF de décider lol
NAIROLF

NAIROLF

Masculin

MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 9 Horlog11Mar 12 Aoû 2008 - 15:02

je ne fais que lancer le débat, je ne suis pas le PDG d'imagineering. donc tu as le droit de proposé ce que tu veux. Surprised

Wink

G-force

G-force

Masculin

MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 9 Horlog11Mar 12 Aoû 2008 - 15:03

En même, qui dit Soarin' à Paris , dit nouveau film car il faut savoir qu'en Californie et en Floride , le film est le même... Sur la Californie !

Depuis longtemps on entend parler d'une version : Over The World comme ça tout le monde sera content, et ça peut laisser présager une éventuelle implantation dans d'autres resorts.

[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 9 Back-t10
NAIROLF

NAIROLF

Masculin

MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 9 Horlog11Mar 12 Aoû 2008 - 15:34

je tiens à dire que ce que je risque de dire sort de mon imagination à l'instant même (et si quelqu'un l'avait proposé avant moi je m'excuse d'avance).

pourquoi ne pas utilisé le bâtiment d'arma pour en faire une sorte de laser quest sur le thème d'alien.

comme ça on reste dans la même théma de l'espace et de la science-fiction de la futur ancienne attraction (arma), on utilise cet espace en attendant mieux et ceci collerait à la prochaine possible appellation de backlot en "action studio" (car comme cela le guest reste un acteur de l'attraction).

Wink

Stwish

Stwish

Masculin

MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 9 Horlog11Mar 12 Aoû 2008 - 15:37

Thibaut75 cette attraction est sans doute prévue, c'est pas du neuf ce que tu nous sort.
G-force

G-force

Masculin

MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 9 Horlog11Mar 12 Aoû 2008 - 15:43

Stwish a écrit:
Thibaut75 cette attraction est sans doute prévue, c'est pas du neuf ce que tu nous sort.

Sachez que ce concept-art est toalement amateur hein , par contre IJA ou encore Dinosaur qui utilisent le système EMV en effet.
Mais le concept-art de l'attraction inventée par un amateur (tout de même un peu pro) Pride Mountain ne sera jamais dans un parc Disney.
Nico

Masculin

MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 9 Horlog11Mar 12 Aoû 2008 - 17:06

gregzzz a écrit:
Nico a écrit:
Citation :

Juste pour information, pour les boutiques il est vrais que celà serait rentable ou pour les lampes d'ailleurs mais je suis de la maintenance et aucun panneaux solaire nous pourrait donner assez de puissance et d'intensité que nos réseaux ! les attractions sont bien trop gourmandes pour utilisée ce genre de technologie pour le moment !
Il est vrai que la quantité d'énergie necessaire pour faire fonctionner le resort doit etre énorme !! mais si on partez plus du principe, qu'avec une grosse installation de panneaux solaire sur le resort, ceux-ci rentabilisés en environ 8 ans, EDSCA pourrais revendre cette énergie, avec des bénéfices relativement comfortable à EDF, ce qui ferais une bonne source de revenus, et une bonne pub écolo pour le resort

Euh je suis loin d'être un expert en la matière mais quand on voit la surface nécessaire en panneaux solaires pour qu'une simple maison puisse être totalement indépendante, j'imagine mal comment Disney pourrait faire fonctionner des attractions comme la TOT ou le RNRC avec des panneaux solaires et en plus revendre le surplus à EDF!
on ne parle pas de faire fonctionner les attractions avec l'énergie produite par les panneaux solaires !!! mais de la revendre et en tiré une plus-value interessante en termes financier et d'image écologique du resort.
Stwish

Stwish

Masculin

MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 9 Horlog11Mer 13 Aoû 2008 - 10:07

G-force en parlant du concept de la jeep je parlais du IJA dsl pour mon manque de précision.
Lunéo

Lunéo

Masculin

MessageSujet: Fantasy Festival Stage remplacée par Winnie l'ourson ? [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 9 Horlog11Mar 19 Aoû 2008 - 12:02

Bonjour à tous je sais pas si cette article doit etre dans les rumeurs ou l'imagineering , mais on parle de plus en plus de ce sujet...

La petite scène de spectable au fond de fantasyland sera peut etre détruite et remplacée par l'attraction de winnie l'ourson ressemblant à la version japonnaise ! Je suis curieux et je voudrais bien en savoir plus
merci.bounce
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin

MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 9 Horlog11Mar 19 Aoû 2008 - 12:28

Déjà, si elle se fait, et si elle doit ressembler à la version japonaise, ça me parait être une bonne chose, voir même très bonne.
En effet je n'ai pas eu l'occasion de tester cette version, mais au vue du parti artistique pris, complétement différent des autres versions, ça ne peut être que meilleur que la version californienne, qui est vraiment médiocre à mon avis.
Certes la version californienne n'est pas dénué d'une certaine immersion, mais la réutilisation abusive de panneau peint, du même audio animatronique, etc... rend l'attraction assez pauvre visuellement, et peu innovante (C'est d'autant plus frustrant de savoir qu'elle a remplacé le fameux Country Bear Jamboree).
La version japonaise semble beaucoup plus audacieuse et aboutie et propose une attraction complétement différente et plus proche, à mon sens, de l'état d'esprit "Winnie".
Lunéo

Lunéo

Masculin

MessageSujet: Votre Version du futur Toy Story Land aux WDS [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 9 Horlog11Mer 27 Aoû 2008 - 14:31

Comme beaucoup de gens le savent , en 2010 3 attractions forraines veront le jour aux sols du studio.
Les 3 seront sur le thème de toy story...

A vous d'imaginer les attractions avec la théma et ses alentours !! Wink

Moi je verais bien un disk'O sur le thème des extraterrestre verts aux 3 yeux , La soucoupe sera thématiser sur une soucoupe volante bleue ,
Un octopus sur le thème des petits soldats verts , les sièges seront verts est thématisés avec un parachute au dessus de chacuns , et des auto-tamponeuses ou les chars seront déguisés en chevaux ( cheval de jessy )
avc une ambiance assez Woody's Roundup...

Sinon je verais bien des logos géants crachant de l'eau en été et un stand appelé coffre à jouet ...
Ytreza

Ytreza

Masculin

MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 9 Horlog11Jeu 28 Aoû 2008 - 15:58

qu'est ce que j'aimerai avoir une attraction du type Cheval de Troye au parc astérix !

[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 9 Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
http://www.lesolympiades.fr
Lunéo

Lunéo

Masculin

MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 9 Horlog11Jeu 28 Aoû 2008 - 17:43

Cheval de troye est une attraction trop inconfortable qui est limité à une taille requise de 1m40.

Donc c'est mort :s
NAIROLF

NAIROLF

Masculin

MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 9 Horlog11Jeu 28 Aoû 2008 - 18:49

sinon pour une attraction ressemblant au cheval de troi, il existe ceci (qui se trouve à TERRA MITICA en espagne).

http://parketematiko.com/tm/parque/roma/a20.htm

c'est pour les plus petits cela ferait une attraction de plus pour les bambins.

Wink

Elessar

Elessar

Masculin

MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 9 Horlog11Jeu 28 Aoû 2008 - 20:54

Ytreza a écrit:
qu'est ce que j'aimerai avoir une attraction du type Cheval de Troye au parc astérix !
thibault75 a écrit:
Cheval de troye est une attraction trop inconfortable qui est limité à une taille requise de 1m40
NAIROLF a écrit:
sinon pour une attraction ressemblant au cheval de troi, il existe ceci (qui se trouve à TERRA MITICA en espagne).
Tssss, C'est Cheval de Troie mes amis. Razz
Ou Cheval de Troyes dans l'Aube (mais dans ce cas ce serait plutôt andouillette). [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 9 153419

Et, pourquoi le fait de limiter la taille à 1m40 rendrait une attraction impossible Thibault75 ? Rappelle-moi la taille minimum requise pour Indiana Jones et le Temple du Péril ?

Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Lunéo

Lunéo

Masculin

MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 9 Horlog11Ven 29 Aoû 2008 - 12:49

indiana jones aura plus de succès si sa taille sera plus racourci ... Mais si en effet il est confortable je suis pour Smile
Car celui du parc astérix est insuportable niveau confort :s
Stwish

Stwish

Masculin

MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 9 Horlog11Ven 29 Aoû 2008 - 17:39

a non un disk'o sur lilo et stitch:roll:
Lunéo

Lunéo

Masculin

MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 9 Horlog11Ven 29 Aoû 2008 - 17:55

Comme je l'avais prévus...
Bon je vais vous montrez plus tards mes dessins
nocoverups

nocoverups

Masculin

MessageSujet: [création] Nouveau plan ! [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 9 Horlog11Dim 31 Aoû 2008 - 0:01

Verrons-nous ce plan arriver dans quelques années? Razz

[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 9 Disneyland20parkkl6
Arnaod

Masculin

MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 9 Horlog11Dim 31 Aoû 2008 - 0:05

c'est toi qui a fait ce plan? Il est très réussi! (et très souhaitable !)

Joyeux 6352ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 9 Signat10
http://www.disneytheque.com

[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant