| [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lunéo
| Sujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. Jeu 21 Mai 2009, 12:43 | |
| Ouiii c'est que j'ai entendu ... à par pour une nouvelle version de space mountain ca risque d'etre peu crédible vu qu'ils ne vont tout de meme pas changer de versions tous les 10 ans ! Pour Animagique , le meilleur reste de le remplacer en Philarmagique. |
|
| |
TheForceCode
Âge : 35 Messages : 1088 Localisation : Narbonne Inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. Jeu 21 Mai 2009, 15:53 | |
| Ils ont bien changé SMDLTALL au bout de 10 ans de service, alors pourquoi ils ne ferait pas de même avec M2 (même si dans ce cas, les 10 ans de service de SMM2, ils arriveront en 2015). Pour 2012, on peut aussi sans doute compter sur la mise en place du système de "chute aléatoire" sur la ToT (ça demande rien, puisqu'en théorie, le système est déjà installé sur notre ToT, il n'y a plus qu'à l'activer). |
|
| |
Koyuki
| |
| |
Arnaod
| Sujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. Jeu 21 Mai 2009, 16:26 | |
| pour l'instant, la ToT suit un programme de chutes bien précis. Et bien, aux states, ils ont installé un système des chutes aléatoire (ou +-15 chutes différentes si je ne me trompe pas) |
|
| |
Lunéo
| |
| |
NAIROLF
Âge : 34 Messages : 4146 Localisation : Dans un des étages du HTH Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. Dim 24 Mai 2009, 00:21 | |
| cool! pour les chutes aléatoires, mieux vaut utiliser cette stratègie marketing après les 20 ans du resort quand le parc repatira dans le rouge niveau fréquentation (si cela arrive ). |
|
| |
TheForceCode
| Sujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. Lun 25 Mai 2009, 22:27 | |
| Voici le plan "affectation des terrains encore vierges" du Val d'Europe (s'il existe des erreurs, signalez-les moi, que je les corriges), d'après les diverses cartes officielles visible sur le net: En jaune, les terrains pour le développement immobilier (à dominante résidencielle). En vert, les terrains pour le développement des espaces vert. En noir, les terrains pour le développement des Parc d'Activités. En bleu nuit, les terrains pour le développement des Villages Nature. En bleu très clair, les terrains pour le développement hôtelier Disney + parc aquatique en option. En orange foncée, les terrains pour le Centre des Congrés et son hôtel. En rose pâle, les terrains pour le développement des hôtels du Val de France. En violet, les terrains "Disney" sans affectation particulière. En marron, les terrains pour le développement du Disney Village. En orange clair, les terrains pour l'expension de la gare TGV de Marne-la Vallée / Chessy. En rose fluo, les terrains pour le développement des WDS. En bleu, les terrains pour l'expension du Disneyland Park (terrains vierge où à réaménager partiellement). Comme vous pouvez le voir, il reste encore beaucoup de place (et encore, je n'ai pas pris en compte les expensions prévues à Chalifert, Montévrain et Josigny, qui ne font pas partie du Val d'Europe). Bien sur, rien n'est figé, et des affectations de terrain peuvent changer entre temps.
Dernière édition par Retlaw le Lun 25 Mai 2009, 22:40, édité 1 fois (Raison : Message déplacé du topic rumeurs de la section DLP à ce topic) |
|
| |
Retlaw
Âge : 43 Messages : 7730 Localisation : Sur Terre Inscription : 07/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. Lun 25 Mai 2009, 23:40 | |
| J'éprouve quelques restrictions vis-à-vis de ce plan, même si c'est ainsi que les développements sont prévus : D'abord, je pense qu'il est mauvais de construire des immeubles juste en bordure d'un parc, pour les nuisances sonores notamment, ensuite, je ne pense pas que des espaces verts aussi grands seront développés autour de Val d'Europe. |
|
| |
TheForceCode
| Sujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. Lun 25 Mai 2009, 23:54 | |
| Niveau "espace vert", c'est pourtant ce qui est prévu (d'ailleur, certains bassins et certains espaces vert que j'ai colorisé sont déjà en service), même si j'ai théoriquement "aggrandi" le "parc" (du quartier du parc dans le Centre Urbain), il existe des cartes qui prennent en compte toute la zone. Pour ce qui est des habitations près des WDS, c'est malheureusement le résultat d'une récente réaffectation de terrain. Et apparament, c'est pas près de s'arrêter (la partie en violet, derrière le rose des WDS, serait en voie d'affectation "construction d'habitation".). Pour les zones au sein même du parc 1, je ne les considère pas, car trop petite, et probablement qu'elles resteront ainsi pendant un moment (notamment les zones que Timonman? a mis en exergue dans son sujet sur "les 20 ans"). |
|
| |
Retlaw
Âge : 43 Messages : 7730 Localisation : Sur Terre Inscription : 07/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
TheForceCode
| Sujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. Mar 26 Mai 2009, 01:39 | |
| En théorie, on peut envoyer le Costuming n'importe où (même dans l'espace backstage derrière IASW), mais après, faut prévoir des "navettes" (voiturette électrique, minibus, vélo...) pour faciliter le déplacement des CM. Quoi que l'idée de mettre des vélos, c'est pas mal, et ça permet de relier n'importe qu'elle point des 2 parc en 15 minutes maximum (maximum, 2km entre derrière IASW et RNRC, en passant par les chemins backstage). Et en plus, ça coûterait pas forcément très cher à EDSCA, et ce serait bon pour la santé des CM. |
|
| |
jul In Memoriam
| Sujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. Mar 26 Mai 2009, 08:36 | |
| - W's man a écrit:
- Et le nouveau bâtiment qui serait prévu et comprendrait notamment le costuming, je me demande où il serait construit (à mon avis près des bâtiments administratifs).
le batiment imagination(costuming) ne va pas déménager, c'est juste l'atelier couture dans une petite partie du batiment qui risque de laissé place à autre chose mais rien d'autre pour le moment... |
|
| |
sebden
| Sujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. Mar 26 Mai 2009, 08:47 | |
| - W's man a écrit:
- J'éprouve quelques restrictions vis-à-vis de ce plan, même si c'est ainsi que les développements sont prévus : D'abord, je pense qu'il est mauvais de construire des immeubles juste en bordure d'un parc, pour les nuisances sonores notamment, ensuite, je ne pense pas que des espaces verts aussi grands seront développés autour de Val d'Europe.
A coté des WDS seul des bureaux ou hôtel sont prévu. Ils sont la pour isoler le parc des habitations. Idem du coté de Montevrain. |
|
| |
Lunéo
| Sujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. Sam 05 Sep 2009, 15:44 | |
| Vous pensez vraiment que le WDS devienne aussi grand ? Peut etre mais une chose est sur : C'est pas pour maintenant. Si Disney se met aux espaces verts c'est bien ! Ils peuvent creer un petit jardin avec beaucoup de végétations près des hotels mais loins du disney village , un endroit on l'on pourra etre vraiment tranquil pour se relaxer et admirer la nature ! Et sinon vous pensez que ca pourrait etre bien une attraction sur la princesse et la grenouille à fantasyland ? |
|
| |
TheForceCode
| Sujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. Sam 05 Sep 2009, 17:34 | |
| Vous pouvez retrouver ici la mini "application" qui premet de mettre en lumières les différentes zones du Val d'Europe: http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/DcjVMtoR Bien sur, il vous faut disposer de Google Earth pour pouvoir le lire. Attention, en plus, il est inclu le fichier du "tram du Val d'Europe" que j'avais imaginé. Sur ce dernier point, c'est quelques chose qui n'est absolument pas en projet, contrairement aux autres figurés de terrains, qui reprennent le "master plan" développé par Disney pour le Val d'Europe. |
|
| |
disneylandmagic
Âge : 35 Messages : 2471 Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA Inscription : 21/11/2009
| Sujet: Apres la Petite Sirene , la Belle et la Bete ?? Ven 08 Jan 2010, 11:19 | |
| En vue de la construction prevue de la Petite Sirene a Fantasyland , je me demande si la probabilité de voir dans les prochaines années le chateau de Bete etait plus optimiste ? Merci pour vos reponses |
|
| |
Presto
Âge : 35 Messages : 4522 Localisation : Lyon Inscription : 09/10/2009
| |
| |
fafa45
Messages : 4171 Localisation : gien loiret Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. Ven 08 Jan 2010, 20:15 | |
| je pense que l'activité immobiliere qui se trouvera au plus pres des WDS et du futur centre des congrès , que ça serait la plupart, des bureaux et quelques hotels d'affaires ou des residences cast menbers , avec une architecture qui collerait avec disney , pour la partie immobilieres etant la plus proche et qui ferait face a disney ^^... |
|
| |
Le pirate
| Sujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. Lun 25 Jan 2010, 16:40 | |
| - disneylandmagic a écrit:
- En vue de la construction prevue de la Petite Sirene a Fantasyland , je me demande si la probabilité de voir dans les prochaines années le chateau de Bete etait plus optimiste ? Merci pour vos reponses
Le château de la bête existe déjà et est représenté dans l'attraction Casey Junior. Il semble que le château prévu en Floride lui ressemble beaucoup et n'a pas l'air beaucoup plus grand. Je pense que l'idée de voir ce château déplacé à l'emplacement originellement prévu pour la scène de spectacle de la Belle et la Bête, en France, est envisageable. Personnellement, je pense qu'après Ratatouille, la prochaine attraction des WDS a des chances d'être Toy Story Mania parce que le site officiel communique sur un jeu Wii inspiré de l'attraction Toy Story Mania des parcs Disney (américains), parce qu'il y a une volonté de dupliquer cette attraction autour du monde (cette attraction est prévue à Tokyo), parce que ce n'est selon moi pas pour rien que Toy Story Playland est prévu en France et en Chine. Dans les 6 ou 7 prochaines années, je ne serais donc pas surpris de voir cette attraction à Paris. |
|
| |
TheForceCode
| Sujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. Lun 25 Jan 2010, 17:44 | |
| Toy Story Playland = Pas de Toy Story Mania (fallait choisir, et la Direction a choisi le moins honéreux). Faut un peu arrêter avec Toy Story. Ce film est sur-représenté déjà sur notre resort, pas besoins de continuer dans cette direction. |
|
| |
Le pirate
| Sujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. Lun 25 Jan 2010, 18:02 | |
| - TheForceCode a écrit:
- Toy Story Playland = Pas de Toy Story Mania (fallait choisir, et la Direction a choisi le moins honéreux).
Faut un peu arrêter avec Toy Story. Ce film est sur-représenté déjà sur notre resort, pas besoins de continuer dans cette direction. Rien ne prouve que Toy Story Mania n'ouvrira jamais à Paris. Voici mon pronostic de développement espéré pour Disneyland Paris pour les prochaines années : 2011 : Discoveryland : Captain EO 2012 : Toon Studios : Attraction Ratatouille, Gusteau's Restaurant 2013 : Discoveryland : Star Tours 2 2014 : Fantasyland : Le voyage de la petite sirène 2015 : Hollywood Studios : Prolongement d'Hollywood Boulevard et création d'un restaurant/boutique/décor entre Playhouse Disney et Cinémagique. 2016 : Mediterranean Studios (Studio Tram Tour 2, Moteurs Action et Venetian Gondolas), inspiré par Mediterranean Harbor de Tokyo Disney Sea et Mysterious Island ( Voyage au centre de la terre) inspiré par Tokyo Disney Sea. L'entrée de Studio Tram Tour serait thématisée sur l'ancien Palais du Cinéma de Venise où se déroule la célèbre Mostra de Venise. L'entrée de Moteurs Action se ferait par un autre côté. 2018 : New York Studios ( Soarin' Over the World, New York Streetsets et rethématisation de Rock'n'Roller Coaster en Broadway Rock and roller coaster). Rattachement de Armageddon les effets spéciaux à Hollywood Studios avec rethématisation de façade. Soarin s'appuie sur le fait que New York était la ville de départ de la traversée de l'Atlantique de Charles Lindbergh en 1927. Le New York représenté est un New York des années 1910-1920, conformément à la section New Yorkaise de Tokyo Disney Sea.
Dernière édition par Le pirate le Lun 22 Mar 2010, 23:30, édité 15 fois |
|
| |
Val'story
Âge : 34 Messages : 1291 Localisation : Thunder Mesa Inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. Lun 25 Jan 2010, 18:26 | |
| - TheForceCode a écrit:
- Toy Story Playland = Pas de Toy Story Mania (fallait choisir, et la Direction a choisi le moins honéreux).
Faut un peu arrêter avec Toy Story. Ce film est sur-représenté déjà sur notre resort, pas besoins de continuer dans cette direction. Toy Story en force !!!!! |
|
| |
Luffy
Messages : 2869 Localisation : New World Inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. Ven 14 Mai 2010, 23:05 | |
| Comme je l'ai dit à un topic avent qui été un peu HS, j'imaginerai bien un Splash Moutaine ou un ride type POTC thématisé sur le dernier film disney, Prince of Persia sa serait pas mal non ??? |
|
| |
|