| [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fafa45
Messages : 4171 Localisation : gien loiret Inscription : 04/07/2007
| Sujet: les plus belles façades de rues des studios disney pour nos wds Mer 25 Fév - 12:59 | |
| une idée bien genial et original serait vraiment bien pour nos studios au niveau des façades ,notamment, pour la prolongation du hollywood blvd qui est prévu , l'idée serait de rassembler les meilleurs façades que nous avons pas encore dans nos studios , donc ,y mettre les plus belles façades de rue existantes tel que hollywood blvd et sunset blvd.. des studios de floride , les plus belles façades de Buena Vista Street prévu lors du placemaking du california adventure et aussi ,encore mieux : ressortir des cartons de walt disney imagineering les façades de rue qu'ont aurait pu avoir avec les disney mgm studios : http://www.imagineeringfiles.com/carton/dossier/disney_mgm_studios.htmlet aussi bon ,des façades du hollywood studios qui était prévu a tokyo ! http://www.imagineeringfiles.com/carton/dossier/disney_hollywood_studio.htmltout cela serait possible ,pour la prolongation du blvd et ainsi sur d'autres éventuelles allées debouchant sur le blvd... a l'avenir . les raison d'une telle idée? avec ces plus belles façades de reves , et avec ou sans resto et boutiques (ou quelques un/une) ,ça rattraperait ce qui est perdu au niveau apparence déja et qui serait pas trop couteux ,moins que des attractions toujours..
Dernière édition par fafa45 le Mer 25 Fév - 14:21, édité 1 fois |
|
| |
fafa45
| Sujet: une attraction un peux semblabe a jurassic park..au wds Mer 25 Fév - 13:09 | |
| pensez vous si il serait possible qu'ils nous fassent dinosaur dans un scenario semblabe a celui d'animal kingdom ,ou bien en mieux ,un peux comme jurassic park the ride des parcs universal studios dans une version indépendante de dinosaur , ça me semblerait génial comme e-ticket apres la TOT. ,il y aurait pas le meme systeme que dinosaure , ça serait sur bateaux , un peux comme jurassic parc the ride ,qui apporterait un certain exotisme dans cette zone des studios...mais il ne s'agirait pas de copier vraiment l'attraction d'universal , ils pourait la mettre deriere le stunt show lors d'une éventuelle prolongation de backlot ,ça la rapprocherait de la de la scène de londres traverssé par le tram tour ,notamment pour ce qui concernent les effets spéciaux... concernant le meme systeme que dinosaur et indy adventure , pourquoi pas y mettre aussi dans cette zone un truc indy soit a adventureland, j'ai crée un sujets interessant aussi dans imagineering (pourquoi ne pas rethématiser le temple du péril , un peux style indy adventure?! ) soit au wds. voici un article ou Un immense temple devait être construit (bien plus gros que celui de Californie) sur le parking des MGM, juste derrière Indiana Jones Epic Stunt Spectacular... http://webcot.free.fr/articles/lucas/ija.htm |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. Mer 25 Fév - 13:21 | |
| Le film dinosaure n'est plus vraiment à l'ordre du jour chez WDI. Les attractions utilisant des simulateurs sur rail, encore moins (technologie trop couteuse, tant lors de l'achat que de la maintenance) Peut être pour plus tard. |
|
| |
remi2b
| |
| |
fafa45
| Sujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. Mer 25 Fév - 14:16 | |
| oui ça serait bien aussi ont aurait des vues spaciales aussi ,ont serait aussi dans un monde futuriste , sinon concernant mon idée d'attraction sur des dinosaures ils pourait la faire avec un transport par bateau comme l'attraction des universal studios ,mais si il s'agirait un jour ,d'y mettre des dinos AA a disneyland resort paris , ils pourait l'axé sur dinotopia ,ou sinon ce qui serait bien aussi ,ils pourait la thematiser en y mettant des éléments tels que la scene primevial world du disneyland railroad a DLCA , mais plus au top ,plus realiste ,plus longue...
avec une attraction futuriste telle que wall e et une attraction sur des dinos ont aurait au plus loin le futur d'un coté et la prehistoire de l'autre... |
|
| |
disneyland71
Âge : 31 Messages : 246 Localisation : Le Creusot 71 Inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. Mer 25 Fév - 14:28 | |
| moi j'aimerai bien qu'il y est le land qui a a walt disney world la où il y a la maison de mickey de minnie et de petites atraction ça serai amusant c'est micky's toontown je pense pour fantasyland la grotte d'ariel pour adventureland jungle curious pour frontierland splash montain , je ne sais plus le nom la montagne duu grizzly je croit, |
|
| |
remi2b
| Sujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. Mer 25 Fév - 16:02 | |
| J'aime bien aussi l'idée de Dinosaur sa changerais un peu puis un ou deux dark ride completeraient les WDScar il faut dire se qui y est les gens n'ont pas forcément envie de se taper cinemagique toute la journé à part la TOT, crush coaster Rock'n roller coaster et peut être tram tour, il faudrai quelque chose de différent enfin pour Wall-E un passage dans le vaisseau des animatronique de robot qui circule et plus encore sa serait trop cool! Parcontre de mon coter d'apres les sources que j'ai lu sur Toy story playland ca ne me tente pas trop |
|
| |
Le nain Grincheux
Âge : 52 Messages : 77 Localisation : Meurthe et Moselle Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. Jeu 26 Fév - 14:32 | |
| Blabla blabla ce topic est très agréable à lire, on y rêve d'un futur DLRP idéal. Mais quelqu'un pourrait il nous redonner une photo d'ensemble de chacun des parcs, avec les places libres pour y construire des nouveautés. Et éventuellement pour chaque zone constructible, répertorier les différentes attractions qui pourraient y voire le jour. |
|
| |
disneytot51
Âge : 33 Messages : 383 Localisation : Reims Inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. Jeu 26 Fév - 18:56 | |
| Pour moi, le futur de DLRP va être un peu près ainsi: 2010:Toy story playland 2011:Stars tours 2 et pourquoi pas un dark ride ratatouille 2012:e ticket au Mk
Pour les zones où il peut y avoir des attractions, il y a le fond de frontierland, a côté d'indi a adventureland, a fantasyland et au studio le bois. |
|
| |
the magical disney radio
| Sujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. Jeu 26 Fév - 18:58 | |
| Voici une photo satellite du Parc Disneyland : http://img8.imageshack.us/my.php?image=parisek6.jpgOn peut voir : -FRONTIERLAND : Il existe 3 emplacements de tailles importantes dans lesquelles l'attraction Splash Mountain peut y entrer (il faudra déplacer la gare du train cependant). (prévu depuis le début) -ADVENTURELAND : L'aile NORD est dégagée pour accueillir Indiana Jones Adventure (prévu depuis le début) -FANTASYLAND : -Pays des Contes de fées : la zone au fond est assez large pour y accueillir la Version OMNIMOVER (type Phantom Manor) de la PETITE SIRENE prévue pour DCA. - Extrème Ouest : une zone longeant Vidéopolis est libre depuis 1992 en prévision d'accueillir le ride "La Petite Sirène" version 1992 (système Dark-ride suspendu tel que Peter Pan) (prévu depuis le début) - En face des Tea Cups : une butte se trouve à l'emplacement d'un show sur la Belle est la Bête (prévu depuis le début) -DISCOVERYLAND : -Après HISTA se trouve une très importante bande de terre utilisée à ce jour par : Pizza Planet et Parking employés et peut être utilisé pour des développement futus (non prévu à la Base) -Entre STAR TOURS et IASW se trouve un rectangle libre actuellement occupé par un pavillion temporaire, se devait de se trouver à la place soit : le Bâtiment de la Petite sirène 1992, soit un TOONTOWN version Californie. Pour illustrer, voici une de mes réalisations : http://img204.imageshack.us/my.php?image=dlp.pngPour informations : -Le Bâtiment de IJA provient de sa version de TDS -Le Bâtiment de Splash Mountain provient de sa version à WDW -La zone de ToonTown provient de celle de Californie -Le Bâtiment de la Petite sirène du Pays des contes de fées provient du bâtiment de Peter Pan (la taille pouvant être prise en exemple) -Les Bâtiments du fond de Discoveryland proviennent d'un Bâtiment de Tomorrowland de WDW L'ensemble des bâtiments ont leur taille réelle, ils n'ont pas été retouchés, ce qui permet de mieux représenter leur taille réelle et la place nécessaire (de ce fait, l'attraction INDIANA JONES et le Temple du Péril à dû être déplacée, inversant ainsi l'emplacement d'origine de IJA) |
|
| |
Rififi
Messages : 1628 Localisation : Suisse Inscription : 01/12/2007
| |
| |
M!ckeyy
Âge : 30 Messages : 671 Localisation : Pays imaginaire Inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. Ven 27 Fév - 18:18 | |
| Sinon, j'aimerais bien qu'il y est un Splash Mountain ou un Soarin'... Vive le Splash Mountain, ca ferait un carton je pense, et Soarin' aussi! "Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." |
|
| |
disneyland71
| Sujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. Dim 1 Mar - 9:31 | |
| moi je prefererai un soarin' au WDS comme ca il y a plus d'attractions à faire. pour le splash mountain cc'est sur qua ca serai bien a frontierland. moi j'aimerai bien un toontown comme dit Magie Dlrp tous ce qu'il dit si ca se monte notre resort sera super bien de taille par rapport aux autres resort |
|
| |
the magical disney radio
| Sujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. Dim 1 Mar - 10:08 | |
| - Rififi a écrit:
- Magie Dlrp, ton plan est extra. C'est de cela dont tout le monde rêverait ! Bravo.
- disneyland71 a écrit:
- moi je prefererai un soarin' au WDS comme ca il y a plus d'attractions à faire.
pour le splash mountain cc'est sur qua ca serai bien a frontierland. moi j'aimerai bien un toontown comme dit Magie Dlrp tous ce qu'il dit si ca se monte notre resort sera super bien de taille par rapport aux autres resort Merci pour vos avis, ça fait toujours plaisir et en plus ça motive ! Je suis en train de réaliser les WDS et le resort en entier via ce type de montage (on a parfois de belles surprises, aux vues des dimensions réelles des lieux), cela m'a permis de me rendre compte que : il y a de la place pour encore 3 Hôtels de types Newport Bay Club et Sequoia Lodge (qui ont respectivement plus de 1000 chambres chacuns) ; le fameux parc aquatique LAVA LAGOON (dont la taille respective est proche de Typhoon Lagoon) ; l'espace prévu pour le 3eme parc est immense (je tacherais de vous montrer au plus tôt) et l'on peut facilement y mettre le légendaire DISNEY SEA de Tokyo ! Il y a assez de place pour le parc, l'hôtel Miracosta, les Backstages complet (la configuration des lieux permet de créer une zone backstage identique à celle au Nord) et un parking conséquent pour accueillir le flot de visiteurs. De plus, et cela fera plaisir à beaucoup, le parking visiteurs est suffisamment grand pour être enlevé et on peut y mettre à la place un 4eme parc à thème (dans les dimension d'un Disney Sea rétréci cependant), et également une zone backstage en dehors du Boulevard circulaire. En résumé : le resort de Paris à encore tellement de place à utiliser, je pense que de tous les resorts du monde, après celui de WDW, le notre est le 2eme plus ambitieux ! Les autres resorts n'ont soit plus la place de s'agrandir, soit la place pour 2 parcs Maxi ! Nous, nous pouvons en avoir un 3eme, un parc aquatique et même un 4eme (dans un futur lointain) ! Je ne parle même pas des Villages Natures qui seront immenses et de l'agrandissement des WDS qui, si EDSCA s'en donne les moyens (mais je commence à être rassuré de ce côté) peut être un très bon parc, bien supérieur à son cousin de WDW ! Alors oui, EDSCA est toujours endetté, manque encore et toujours liquidités et risque encore de revenir dans le rouge ou bien d'être sauvé par un énieme plan de sauvetage ! Mais si les ambitions de GAS sont tenues, la dette doit être (enfin) remboursée, ce qui va permettre de sortir (enfin) du rouge...prions mes frères...prions ! |
|
| |
Arnaod
| |
| |
Festi'val
Âge : 30 Messages : 2921 Localisation : Lyon Inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. Dim 1 Mar - 10:59 | |
| C'est super de se rendre compte que nôtre Resort est encore bien loin d'être complètement exploité. Et puis, en ce moment, les affluences à DLRP sont monstrueuses, alors pourquoi ne pas envisager ce dont parle Magie Dlrp d'ici...5 à 10 ans car il reste 1 an et demi pour éponger le coût de la TOT, Stitch etc... Ensuite, le parc devra continuer à dégager des bénéfices de son Chiffre d'Affaires et c'est à ce moment-là (quand DLRP sortira du rouge) que l'on pourra envisager d'autres grandes constructions et 5 à 10 ans, cela me patrait tout à fait raisonnable. Enfin, nous n'en sommes pas encore là. |
|
| |
disneyland71
| |
| |
Festi'val
| Sujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. Lun 2 Mar - 17:02 | |
| Aussi grand que Walt Disney World, faut pas éxagérer, si on atteint la moitié de sa superficie, ce serait déjà pas mal tellement ce Resort de Floride est immense... Mais bon, si le terrain est bien exploité, on peut envisager de réaliser de grandes constructions sur le Resort Parisien. |
|
| |
disneyland71
| Sujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. Lun 2 Mar - 17:15 | |
| oui je sais que j'exagere je m'en excuse mais puisqu'il y a beaucoup de terrain il peut y avoir un autres parc a theme comme celui de floride le parc avec des animaux je croit que c'est animale's kingdom ça serai trop bien cela aura un autre parc a theme ça fera 1 3eme parc |
|
| |
Festi'val
| |
| |
the magical disney radio
| Sujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. Lun 2 Mar - 17:31 | |
| - disneyland71 a écrit:
- oui je sais que j'exagere je m'en excuse
mais puisqu'il y a beaucoup de terrain il peut y avoir un autres parc a theme comme celui de floride le parc avec des animaux je croit que c'est animale's kingdom ça serai trop bien cela aura un autre parc a theme ça fera 1 3eme parc Slt, Je te conseil de te renseigner un peu sur ce parc (qui s'appelle : Disney's Animal Kingdom) et tu verras, déjà d'un point de vue des attractions, ce parc n'est pas à la hauteur des attentes de ses concepteurs, au sens ou à ce jour il y a 1 seule montagne russe (Expédition Everest) mais ouverte qu'en 2006 ! De plus, la plupart des attractions n'offrent pas des sensations "fortes" ou des "aventures qu'on revit autant que possible" (dans le sens ou : Dinoland USA propose un land sous forme de Fête fôraine et la seule grosse attraction est DINOSAUR; le Kilimangaro Safari est long et est pas le type d'attraction qu'on refait non stop de même que Maharajah Jungle Trek.) Les points forts de "AK" (Animal Kingdom) sont : sa thématisation qui transporte littéralement le visiteur (mais on ne vend pas un parc que sur sa théma); Les animaux exotiques qui y vivent (c'est un zoo dans un parc en quelque sorte). Enfin, concernant l'espace du parc : il est le plus grand parc Disney du Monde avec 200ha ! Soit près de 3x la taille de notre Parc Disneyland (sachant qu'il est déjà la plus grand des Royaumes Magiques) et par conséquent, il y a peu de chance pour qu'il entre dans l'espace prévu pour un 3eme parc. Il y a fort à parier pour que (si 3eme parc il y a), cela sera soit un WESTCOT imaginé à l'origine, un mix de Disney Sea et Animal Kingdom (après je ne sais pas comment mixer les 2), ou bien un dérivé de PORT DISNEY (qui était un projet de Disneyland Californie non aboutit : C LIQUEZ ICI POUR EN SAVOIR PLUS ) En tout cas, assuremment, un 3eme parc était prévu, sûrement pas aussi avancé en terme de recherche comme pouvait l'être le 2eme à l'ouverture du resort, mais des idées ont été proposées et des concept-arts créés. Après, le 3eme parc ne pourra être construit (dixit la direction de ESDCA) que lorsque le 2eme sera aboutit et sera une destination à part entière (au sens où l'on peut y passer une journée complète et non pas une demi-journée comme c'est le cas actuellement). Mais il suffit de voir à quel rythme les attractions se construisent pour déduire que tout va vite : 2010 Toy Story Playland; 2011 : a priori rien sauf nouveauté de dernière minute; 2012 : Dark-ride Ratatouille (ou plus si la crise est passée) pour les 20ans. En 4 ans, on aura gagné 5 nouvelles attractions (incluant Playhouse Disney). Donc comme on le dit jamais si bien : "wait & see" |
|
| |
disneyland71
| |
| |
Festi'val
| Sujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. Lun 2 Mar - 18:11 | |
| Merci pour ces renseignements Magie Dlrp, mais tu as oublié une nouveauté qui verra peut-être le jour: La petite Sirène en dark ride. Ce projet fut laissé à l'abandon, puis repris par Disney et risque de se concrétiser assez prochainement. |
|
| |
disneyland71
| |
| |
M!ckeyy
Âge : 30 Messages : 671 Localisation : Pays imaginaire Inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. Lun 2 Mar - 18:43 | |
| - Festi'val a écrit:
- Oui, c'est bien Animal's Kingdom, mais je ne crois pas que ce soit ce parc
qui soit choisi en priorité si on fait un jour un 3eme parc. Mais bon, sait-on jamais... Ben je sais pas quel parc il pourrait faire... Tu as quoi comme idée Festi'val? Surement un parc aquatique, et encore. Si il y en a un en Floride c'est parce qu'il fait toujours beau non? Parce qu'à Paris, ya toujours du vent donc je sais pas... "Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." |
|
| |
|