|
|
Auteur | Message |
---|
marrainefée
Âge : 60 Messages : 2002 Localisation : Aude Inscription : 17/01/2008
| |
| |
Flo...
Âge : 36 Messages : 3611 Localisation : Pandora Inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: La Belle et la Bête Mar 31 Oct 2017 - 12:01 | |
| J'ai hâte de pouvoir commander Zip, Mrs Samovar et le sucrier à mon tour !!
En attendant, je viens de commander le chariot à thé pour ma fille grâce à la promo de la semaine Disney Store !! Je suis ravi car il était en rupture hier soir ! Elle est peut-être encore un peu petite pour jouer à faire le thé, mais il m'avait déjà fait de l'oeil l'an dernier alors la promo m'a fait craquer ! Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★ |
|
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 32 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: La Belle et la Bête Mar 31 Oct 2017 - 15:04 | |
| - sam21 a écrit:
- Merci naudirasley .
Je te te retourne le compliment D'où viennent zip et sammovar? Ils sont très beaux Merci Sur AliExpress. Première fois que je commande sur ce site, mais tout s'est bien passé ! Il y avait aussi le sucrier mais je ne l'ai pas pris car ce n'est pas vraiment un personnage au même titre que les autres. Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: La Belle et la Bête Mar 31 Oct 2017 - 15:50 | |
| - sam21 a écrit:
- je voulais remercier anacoluthe pour m'avoir donne l'infos pour le miroir car maintenant mes objets enchantés sont tous réunis
merci ANACOLUTHE si tu passes par là Ah ça y est, tu l'as ! Je suis ravie d'avoir pu t'aider, l'ensemble rend vraiment très bien (et tu me fais hésiter pour ce miroir maintenant ) ! Vous avez tous de très jolies collections des objets enchantés, je rêve du service avec Mrs Samovar, Zip et le sucrier, mais bon, ce ne sera pas pour tout de suite, on arrive dans la période où je dépense beaucoup moins pour moi I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
|
| |
Kasia
Âge : 39 Messages : 1243 Localisation : ville sage, sur un petit nuage... Inscription : 11/10/2008
| |
| |
Anna d'Arendelle
| Sujet: Re: La Belle et la Bête Mar 14 Nov 2017 - 10:21 | |
| Est-ce que ça fait ça chez vous aussi ? Le duo Belle/Gaston apparait en promo dans mes favoris mais en même temps il est indisponible... |
|
| |
Kasia
Âge : 39 Messages : 1243 Localisation : ville sage, sur un petit nuage... Inscription : 11/10/2008
| |
| |
*choupinette*
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: La Belle et la Bête Ven 24 Nov 2017 - 17:35 | |
| Vu à Primark aujourd'hui. Pour une fois, je trouve ça plutôt laid et je n'achèterai pas Sac à dos Zip et Portes monnaie. |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8465 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: La Belle et la Bête Ven 24 Nov 2017 - 19:18 | |
| À part les petits portes monnaie je ne suis pas fan du tout, Zip est pas terrible en sac à dos 😂 Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: La Belle et la Bête Ven 24 Nov 2017 - 20:51 | |
| J'ai acheté le porte monnaie Madame de la Grande Bouche car il est amusant, celui de Lumière serait trop compliqué à utiliser. |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
Kasia
| |
| |
fauna Modératrice
| |
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
sandy14
| Sujet: Re: La Belle et la Bête Dim 26 Nov 2017 - 11:39 | |
| je suis toujours a la recherche de zip primark si quelqu'un dadorable voulait bien m'en prendre un. je peux payer direct avec paypal et un envoi mondial relais que je prends en charge evidemment Ma page : https://www.facebook.com/sandy14animator?ref=hl |
|
| |
ClochetteSparrow
Âge : 28 Messages : 1739 Localisation : Nord Inscription : 01/12/2014
| Sujet: Re: La Belle et la Bête Ven 1 Déc 2017 - 19:17 | |
| J'ai enfin trouvé Mrs Samovar à Primark la semaine dernière, je suis contente Il ne me manquerai plus que la tasse de Zip et le nouveau Big Ben, mais je ne pense pas les acquérir (faudrait déjà que je les trouve en même temps ) Les autres versions que je possède me comblent entièrement J'ai également acheté les portes-monnaie de Lumière, Mme Garde-robe et Big Ben. La difficulté d'utilisation ne me pose pas de problème personnellement vu que je les ai suspendu en déco ^^ Encore de beaux achats Kasia ! |
|
| |
Kasia
| Sujet: Re: La Belle et la Bête Sam 2 Déc 2017 - 19:44 | |
| Merci ClochetteSparrow! - sandy14 a écrit:
- je suis toujours a la recherche de zip primark si quelqu'un dadorable voulait bien m'en prendre un. je peux payer direct avec paypal et un envoi mondial relais que je prends en charge evidemment
Si tu cherches l'ancien Zip, j espère que tu le trouveras en magasin, mais je ne l'ai plus revu depuis un certain temps. Je t'en parlerais si un jour je le revois. Il existe une nouvelle version de lui à Primark. Elle est plus petite et est présentée avec une sous tasse : La tasse est toute mignonne aussi, légèrement différente de la précédente. Seul bémol pour moi, Zip est collé à la sous tasse. Je l'ai trouvé en début de semaine à Lille, il n'en restait plus que quelques uns dans la soirée et en 15 minutes...plus rien! Même les tasses abîmées! Cliquez ici pour voir ma collection "La Belle et la Bête. |
|
| |
Léaneprincesse
Messages : 1237 Localisation : Occitanie Inscription : 21/06/2015
| Sujet: Re: La Belle et la Bête Sam 2 Déc 2017 - 19:47 | |
| Kasia , le nouveau Zip collé à la sous tasse , c'est un vide poche il me semble . |
|
| |
Golightlies
Âge : 34 Messages : 552 Localisation : idf. Inscription : 20/04/2012
| Sujet: Re: La Belle et la Bête Lun 4 Déc 2017 - 19:36 | |
| Oulàlàlà si je devais prendre en photo toute ma collection On remerciera Primark qui a tout donné niveau merchandising la belle & la bête cette année ! Mais mes pièces préférées sont : Le pyjama & le pull de noël |
|
| |
Anna d'Arendelle
| |
| |
sandy14
| Sujet: Re: La Belle et la Bête Mar 5 Déc 2017 - 11:31 | |
| merci kasia!! oui je cherche l'un ou l'autre. tu connais le prix du deuxième? ce serait adorable de me le prendre je n'ai pas de primark pres de chez moi sniff Ma page : https://www.facebook.com/sandy14animator?ref=hl |
|
| |
Kasia
| Sujet: Re: La Belle et la Bête Mar 5 Déc 2017 - 22:20 | |
| - Léaneprincesse a écrit:
- Kasia , le nouveau Zip collé à la sous tasse , c'est un vide poche il me semble .
Ah bon ? Ceci explique cela! Je n'ai pas pris le temps de m'attarder sur l’inscription de l'emballage: "trinket dish". Je ne connaissais pas la traduction exacte! Merci pour ton éclaircissement Léaneprincesse. Sandy14 : Cette version de Zip coûte 7 euros. Je vais guetter. Fairy Dust : j'aime bien ce pyjama, je ne l'ai pas encore vu. Elle est si énorme que ça ta collection? Cliquez ici pour voir ma collection "La Belle et la Bête. |
|
| |
sandy14
| Sujet: Re: La Belle et la Bête Mer 6 Déc 2017 - 18:36 | |
| merciiiiiiii Ma page : https://www.facebook.com/sandy14animator?ref=hl |
|
| |
Red link
| Sujet: Re: La Belle et la Bête Mer 6 Déc 2017 - 21:54 | |
| Vraiment sympa vos collections, cela donne des idées ! Pour ma part je ne poste pas dans cette section pour exposer ma collection Belle et la bête, mais plutôt pour venir quérir vos connaissance et pourquoi pas votre aide ! ^^ Ayant découvert le film la Belle et la bête seulement cette année avec ma conjointe (oui je sais honte à moi! ), j'ai décidé de lui faire un Noël spécial la Belle et la Bête, qui est son Disney préféré. Elle possédait déjà la "figurine" Lumière depuis quelques années. Du coup je lui ai trouvé le duo Zip / Mme Samovar, et je comptais boucler la boucle avec le Big ben. Or en me rendant sur le site, j'ai vu que l'objet n'était plus disponible ! Je ne vous cache pas que là j'ai bien balisé comme il faut. Depuis je cherche une solution pour me procurer cette figurine avant la date fatidique ! J'ai ai vu d'autres versions sur le net et ailleurs, mais c'est réellement celle de Dinseyland que je voudrais lui offrir. Enfin voilà, la raison pour laquelle je fais appel à vous, c'est que je me doute que certain(e)s d'entre vous vont régulièrement à Disneyland Paris (les joies du pass annuel ), et de ce fait vous pourrez peut-être me renseigner. Savez vous si cet article reste trouvable en magasin physique à l'heure actuelle ? Ou même si vous avez d'autres infos (possible retour en stock, etc...), je suis preneur de tout ce qui pourrait m'aider dans ma quête ! Voilà, je vous remercie tous à l'avance pour votre aide ! |
|
| |
|