Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6606 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
Merci à tous Je suis tellement heureuse de l'avoir enfin reçu! Je l'aime tellement Elle est de loin ma pièce préférée de ma vitrine désormais, même si j'adore aussi les autres
Mon graal côté snowglobe est arrivé🥳🥳🥳🥳 Quelle merveille🥳 Je suis tellement heureuse de l'avoir enfin chez moi il s'agit du snowglobe la belle et la bête dixième anniversaire🥰🥰🥰 Un gros bébé de près de 3kg
Magnifique
Disneyworld août 2019 Coronado Spring / Art of Animation Disneyworld août 2022 All-Star Music resort / Carribean beach Hotel/ Cabana Bay Disneyworld août 2025 Caribbean beach Hotel / Disney Treasure 23-30 aout 2025
Oh punaise, je n'avais jamais vu ce snowglobe ! Il est juste magnifique Bravo pour cette incroyable acquisition Meryem ! J'aime énormément La Belle et La Bête, du coup je bave un peu devant (Tes autres pièces sont aussi très jolies )
Et Kasia, ta Belle Haute Couture est très classe, j'aime beaucoup aussi
Encore moi Une nouvelle petite snow la belle et la bête, zip est manquant pour le moment mais je m'en occuperai plus tard Trop mimi cette petite snow🥰🥰🥰