Perso je ne l'ai pas vu à Val d'Europe. Ils ont la tirelire. J'ai demandé à une vendeuse qui m'a dit qu'ils l'auraient bien mais qui n'a pas su me dire quand.
viny23
C'est vrai que ce nouveau set est vraiment fade au niveau des couleurs, l'ayant vu de près je n'ai eu aucun coup de coeur et en plus Zip est plus petit que celui de Primark :/
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Mon primark habituel est celui d'Evry dans le 91. Il y avait des théières Mme Samovar il y a 15 jours mais cette semaine il n'y en avait plus. La vendeuse m'a dit qu'en une heure de temps il n'avait plus rien. Ca part très très vite.
Du coup j'ai réussit à trouvé Mme Samovar grâce a un pickup effectué mercredi au Primark de Créteil Soleil.
Par contre je suis surprise qu'il n'y en ai pas au Val d'Europe car pourtant j'ai vu des gens poster des photos sur les réseaux sociaux.
Voici mes autres achats effectués mercredi dernier au Primark d'Evry :
Kasia
Âge : 39 Messages : 1243 Localisation : ville sage, sur un petit nuage... Inscription : 11/10/2008
Par contre je suis surprise qu'il n'y en ai pas au Val d'Europe car pourtant j'ai vu des gens poster des photos sur les réseaux sociaux.
J'y vais tous les deux jours et ils n'ont que la version tirelire pour l'instant. J'ai demandé la semaine dernière à une vendeuse qui m'a dit qu'ils en auraient sûrement mais elle ne savait pas me dire quand...
j'ai pu trouver Mme Samovar à Primark de Dijon mais impossible de trouver Zip, ni à celui de Lyon. Je n'aurais plus l'occasion d'y retrouver (je suis de Normandie) quelqu'un pourrait me prendre ZIP ? Je l'adore et c'est dommage de n'avoir qu Mme Samovar Merci d'avance si une gentille personne veut bien m'aider
Ma page : https://www.facebook.com/sandy14animator?ref=hl
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
Le miroir est tellement beau, dommage qu’ils ne le sortent pas chez Primark. En tout cas ça rend ça super bien avec tout les objets
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Sandy14 zip est sorti en septembre pour la 2ème fois de l'année donc je ne ssais pas si Primark la ressortira encore une fois
sam21 je suis fan de votre collection !! Trop trop beau félicitations. J'adore le soucis du détail jusqu'au rideau à l'arrière avec de magnifique rose pour aller dans le thème. Vraiment bravo. Et os objets sont tellement magnifique !!! C'est juste wouahhh !!!! Si je peux me permettre où avez vous trouvé vos merveilles svp ? (sauf mme samovar et zip qui du coup vienne de primark).
Anna d'Arendelle pour l'instant pas encore de lumière chez primark mais vu qu'au moi de novembre il y a big benne il faut croiser les doigts pour que le mois suivant ca sera lumière :-)
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
Merci pour vos messages lady sackielle et chacha77.
Alors pour te répondre chacha77 Big ben et lumière viennent de Disneyland paris mais sont aussi disponible sur le site dineystore.fr Le carnet vient du site Disney store Le miroir vient du site EMP Et la rose est l'enceinte Bluetooth sortie a l'occasion du film 2017 et je l'ai eu sur eBay.