|
|
Auteur | Message |
---|
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6606 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| Sujet: La Belle et la Bête Jeu 30 Aoû 2012 - 13:53 | |
| Voilà j'ai pensé ouvrir ce topic pour que tout les membres de ce forum puissent nous faire partager leur collection ou leur moindres petits objets sur le thème du plus romantique des Dessin Animés de Walt Disney, La Belle et la Bête ! J'ouvre le bal avec mes quelques objets : Voili voilou !!!! J'ai hâte de voir vos collections a tous !!! |
|
| |
Patty8038
Âge : 30 Messages : 38 Localisation : Royaume d'Andalasia Inscription : 03/08/2012
| |
| |
Bella Cullen
Âge : 33 Messages : 729 Localisation : À Arendelle dans la cathédrale pour le couronnement d'Elsa Inscription : 15/03/2012
| Sujet: Re: La Belle et la Bête Jeu 30 Aoû 2012 - 15:40 | |
| enfin le topic ouvert merci BriarRose tu as une bien jolie collection je t'envie pour certains de tes objets.Comme je ne suis pas chez moi j'ai très peu de photos sous la main et il faudrait que je fasse toutes les pages de mon blog donc je vous mets 2 ou 3 photos: [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] Voilà pour l'instant avant que je retrouve mes autres photos.J'adore ta collec Patty8038! "Conceal it,Don't feel it " "My power flurries through the air into the ground My soul is spiraling in frozen fractals all around And one thought cristallizes like an icy blast I'm never going back the past is in the past " Elsa |
|
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6606 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: La Belle et la Bête Jeu 30 Aoû 2012 - 15:48 | |
| Wouahou quel bonheur de voir d'aussi sublimes collection ! Patty tout est magnifique, la Animators est trop craquante, les Jim Shore splendide et j'adore les timbres !!!! PrincesRapunzel ravie de voir ton post, et qu'elle belles pièces dis moi !!! La WDCC de Belle en robe rose est splendide, une vraie beauté !!! Et les Jim Shore à tomber, notamment la Carousel ! bravo toutes les deux ! J'avais même oublié de poster les quelques pin's que je possède : |
|
| |
Bella Cullen
Âge : 33 Messages : 729 Localisation : À Arendelle dans la cathédrale pour le couronnement d'Elsa Inscription : 15/03/2012
| Sujet: Re: La Belle et la Bête Jeu 30 Aoû 2012 - 15:51 | |
| Merci BriarRose aaaah le pin's de Belle en mariée j'aimerais bcp l'avoir mais il n'est plus vendu sur le parc tant pis je baverais devant le tien en attendant de le trouvé un jour Oulalaaa moi aussi j'ai oublier de poster la photo de ma ptite beauté [img] [/img] "Conceal it,Don't feel it " "My power flurries through the air into the ground My soul is spiraling in frozen fractals all around And one thought cristallizes like an icy blast I'm never going back the past is in the past " Elsa
Dernière édition par Princess Rapunzel le Jeu 30 Aoû 2012 - 15:55, édité 1 fois |
|
| |
BriarRose
| Sujet: Re: La Belle et la Bête Jeu 30 Aoû 2012 - 15:53 | |
| Ne désespère pas en regardant régulièrement sur ebay c'est peut être trouvable ... |
|
| |
Patty8038
Âge : 30 Messages : 38 Localisation : Royaume d'Andalasia Inscription : 03/08/2012
| Sujet: Re: La Belle et la Bête Jeu 30 Aoû 2012 - 15:53 | |
| Mercii beaucoup, ta collection de pin's est superbe aussi j'adore celle avec Belle et la Bête et celle de Belle Bébé La Animators de Belle sa faisais longtemps que je l'avait remarquer et mon chéri me la commander j'était super contente que les vue arriver |
|
| |
BriarRose
| Sujet: Re: La Belle et la Bête Jeu 30 Aoû 2012 - 15:57 | |
| Il m'a l'air de te combler de magnifique cadeau ton chéris c'est adorable ... |
|
| |
Bella Cullen
| Sujet: Re: La Belle et la Bête Jeu 30 Aoû 2012 - 15:58 | |
| Ne désespère pas en regardant régulièrement sur ebay c'est peut être trouvable ...[quote]
Oui c'est ce que je me suis dit et puis il reste aussi l'option de l'échange sur le parc^^ "Conceal it,Don't feel it " "My power flurries through the air into the ground My soul is spiraling in frozen fractals all around And one thought cristallizes like an icy blast I'm never going back the past is in the past " Elsa |
|
| |
BriarRose
| Sujet: Re: La Belle et la Bête Jeu 30 Aoû 2012 - 16:01 | |
| Oui également en trade n'hésite pas a bien regarder, ben tiens au mois d'Aout quand je suis allée au bureau des pass annuel il y avait toute la série des princesses mariées sur le tableau des trade ! |
|
| |
Patty8038
| Sujet: Re: La Belle et la Bête Jeu 30 Aoû 2012 - 16:09 | |
| - BriarRose a écrit:
- Il m'a l'air de te combler de magnifique cadeau ton chéris c'est adorable ...
Oui tu a tout compris lol ! C'est le premier a zieuter sur internet pour me trouver tout plein d'objets Disney, je lui doit ma jolie collection, c'est un Amour |
|
| |
BriarRose
| Sujet: Re: La Belle et la Bête Jeu 30 Aoû 2012 - 16:12 | |
| C'est super !!!
En tout cas il a bon gout car toutes tes pièces sont magnifiques ... |
|
| |
Patty8038
| Sujet: Re: La Belle et la Bête Jeu 30 Aoû 2012 - 16:16 | |
| Merci BriarRose C'est vrai que jusqu’à maintenant il ne c'est jamais tromper (en même temps avec des Disney, comment ne pas réussir a faire plaisir ^^ ) |
|
| |
stitch59000
Âge : 36 Messages : 4616 Localisation : Lille Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: La Belle et la Bête Jeu 30 Aoû 2012 - 16:29 | |
| Pour ma part, j'ai déjà posté les photos de ma collection sur ce topic : http://disneycentralplaza.1fr1.net/t15797-collection-la-belle-et-la-bete |
|
| |
BriarRose
| Sujet: Re: La Belle et la Bête Jeu 30 Aoû 2012 - 16:34 | |
| Vos collection à toi et Kasia sont extrêmement impressionnantes !!! |
|
| |
Bella Cullen
| Sujet: Re: La Belle et la Bête Jeu 30 Aoû 2012 - 16:38 | |
| oui je les avaient vu au bureau des pass annuels mais je ne savais pas si on pouvait les acheter "Conceal it,Don't feel it " "My power flurries through the air into the ground My soul is spiraling in frozen fractals all around And one thought cristallizes like an icy blast I'm never going back the past is in the past " Elsa |
|
| |
BriarRose
| |
| |
Bella Cullen
| Sujet: Re: La Belle et la Bête Jeu 30 Aoû 2012 - 16:42 | |
| Merci de l'info^^il faut juste que je trouve le pin's que je veux échanger mais je sais lequel je vais choisir^^ "Conceal it,Don't feel it " "My power flurries through the air into the ground My soul is spiraling in frozen fractals all around And one thought cristallizes like an icy blast I'm never going back the past is in the past " Elsa |
|
| |
BriarRose
| Sujet: Re: La Belle et la Bête Jeu 30 Aoû 2012 - 16:49 | |
| AH ??? pas un beau j'éspère lol !!! Non l'idéal est d'en acheter des pas cher et que t'aime pas pour échanger ... L'idéal ce sont les Stitch, sa partira toujours ... |
|
| |
ChapelièreFolle
Âge : 39 Messages : 522 Localisation : San Fransokyo Inscription : 31/07/2012
| |
| |
Kasia
Âge : 39 Messages : 1243 Localisation : ville sage, sur un petit nuage... Inscription : 11/10/2008
| |
| |
Souchie
Âge : 37 Messages : 730 Localisation : Dans ma campagne, en Normandie! Inscription : 09/02/2012
| Sujet: Re: La Belle et la Bête Jeu 30 Aoû 2012 - 19:49 | |
| Très belles collection les filles!!
Princess Rapunzel je t'envie les WDCC, elles sont trop belles!! Ma page cosplay Facebook: Souchie Cosplay |
|
| |
EVE
Âge : 35 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La Belle et la Bête Jeu 30 Aoû 2012 - 19:55 | |
| Princess Rapunzel je suis tellement jalouse de tes sublimes WDCC Bon il faudrait que je pense à prendre des photos de tout ce que j'ai sur mon cher Disney préféré et que je les poste ici Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Bella Cullen
| Sujet: Re: La Belle et la Bête Jeu 30 Aoû 2012 - 21:11 | |
| AH ??? pas un beau j'éspère lol !!! Non l'idéal est d'en acheter des pas cher et que t'aime pas pour échanger ... L'idéal ce sont les Stitch, sa partira toujours ..[quote] non ne tkt pas lol j'essayerais avec un de stitch alors vu que c'est un personnage que j'apprécie mais sans plus donc j'aurais un peu moins de mal à m'en "débarasser". Merci à toutes de vos compliments c'est très gentil surtout n'hésitez pas à poster des photos de votre collec j'ai très envie de découvrir vos collections Merci Kasia du conseil il faudra que j'y jette un oeil car je serais bien interessée ^^ D'où viennent ces verres ? Je les adore ! [quote] Ma maman les a trouvés à Leclerc "Conceal it,Don't feel it " "My power flurries through the air into the ground My soul is spiraling in frozen fractals all around And one thought cristallizes like an icy blast I'm never going back the past is in the past " Elsa |
|
| |
|