|
|
Auteur | Message |
---|
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: La Belle et la Bête 7/12/2017, 00:35 | |
| Bonsoir Red link,
Je ne sais pas si tu as moyen de te rendre au parc disney village ( pas besoin de billet pour y entrer) mais la boutique disney gallery en avait lors de ma dernière visite. Sinon si tu habites trop loin il y a une adresse de dlp sur laquelle tu peux demander et commander des produits se trouvant sur le parc. Et sinon dans la section marketplace tu as des membres qui te proposent leur service pour te procurer un objet sur le parc. |
|
| |
Red link
| Sujet: Re: La Belle et la Bête 7/12/2017, 00:47 | |
| Bonsoir Sam, Merci beaucoup pour ta réponse rapide ! Oui malheureusement je ne suis pas du coin, du coup l'option d'aller moi-même sur place est un peu exclue. Ah je viens de trouver le site dlp que je ne connaissais pas, je vais voir ce quie st possible à ce niveau. Sinon au pire oui je vais aller voir le topic que tu m'as indiqué, sait on jamais ! |
|
| |
Souchie
Âge : 37 Messages : 730 Localisation : Dans ma campagne, en Normandie! Inscription : 09/02/2012
| Sujet: Re: La Belle et la Bête 12/12/2017, 20:25 | |
| Petite boîte en plastique chez Leclerc à 4,95€ (où 4,50€, j'ai un doute), Belle est sur 2 faces, Ariel sur les 2 autres et Raiponce sur le couvercle: Ma page cosplay Facebook: Souchie Cosplay |
|
| |
Cinderella27
Âge : 36 Messages : 97 Localisation : Marseille Inscription : 01/04/2017
| Sujet: Re: La Belle et la Bête 13/12/2017, 16:54 | |
| Je suis allée chez disney store, du coup j'en ai profité pour acheter la poupée belle et Gaston en promotion de plus. |
|
| |
Kasia
Âge : 39 Messages : 1243 Localisation : ville sage, sur un petit nuage... Inscription : 11/10/2008
| |
| |
EstelleL
Âge : 30 Messages : 227 Localisation : NORD Inscription : 17/06/2015
| Sujet: Re: La Belle et la Bête 17/12/2017, 09:57 | |
| Mon Lumiere Primark est enfin a la maison, il est trop beau 😁 je n'en reviens pas du prix. Ne pouvant m'offrir celui du Disney Store je suis super contente d'avoir celui-ci ! |
|
| |
sandy14
| Sujet: Re: La Belle et la Bête 17/12/2017, 11:43 | |
| kasia merci d'avoir regardé c'est très gentil! je n'aime pas trop le lumière par contre.. Ma page : https://www.facebook.com/sandy14animator?ref=hl |
|
| |
Kasia
Âge : 39 Messages : 1243 Localisation : ville sage, sur un petit nuage... Inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: La Belle et la Bête 17/12/2017, 13:09 | |
| T'en fais pas Sandy, je vais continuer mes recherches. J'y passe plusieurs fois par semaine, le problème est que j'y vais après le boulot et souvent tout est vite dévalisé dans la journée. Je préfère le Big Ben et le Lumière de Disney Store mais je les trouve sympathiques quand même. Pour Mme Samovar en revanche, je préfère celle de Primark. En parlant de Disney Store, je vais vraiment finir par boycotter le store français. Avez vu les différences de prix entre le notre et celui des states? Une paire de chaussettes 10 euros! Faut arrêter! Heureusement on peut se rattraper avec Primark. Cliquez ici pour voir ma collection "La Belle et la Bête. |
|
| |
Anna d'Arendelle
| Sujet: Re: La Belle et la Bête 17/12/2017, 13:36 | |
| J'espère pouvoir me trouver Lumière très vite aussi Je trouve que les prix Primark valent trop le coup, comparé à disney store et disneyland ! |
|
| |
EstelleL
Âge : 30 Messages : 227 Localisation : NORD Inscription : 17/06/2015
| Sujet: Re: La Belle et la Bête 17/12/2017, 15:26 | |
| Bien évidemment celui du Disney Store est beaucoup plus beau, mais quand on voit la différence de prix, on se dit que celui de Primark fait très largement son petit effet ! |
|
| |
Anna d'Arendelle
| Sujet: Re: La Belle et la Bête 17/12/2017, 17:21 | |
| Oui exactement Normalement je vais à Primark cette semaine donc croisons les doigts pour que je le trouve |
|
| |
Histania
Âge : 42 Messages : 622 Localisation : France Inscription : 09/07/2015
| Sujet: Re: La Belle et la Bête 22/12/2017, 20:12 | |
| Coucou Red link J'ai vu que sur un groupe facebook il y en a un à vendre. C'est sur le groupe Snowglobes, figurines et univers Disney : vente, partage et collections, je te met le lien si cela peut aider. La vendeuse s'appelle Véronique Benoit. https://www.facebook.com/photo.php?fbid=1958954370787577&set=oa.1598602830185316&type=3&theater&ifg=1 |
|
| |
Kasia
| |
| |
*choupinette*
| |
| |
Histania
| Sujet: Re: La Belle et la Bête 26/12/2017, 21:44 | |
| Kasia le lien fonctionne mais tu peux pas le voir si tu n'as pas demandé à être ajouté au groupe je pense. |
|
| |
Kasia
| Sujet: Re: La Belle et la Bête 29/12/2017, 23:01 | |
| Merci choupinette! Merci Histania, j'ai pu faire une demande du coup. Je suis allée au Disney Store près de chez moi. Pff je n'ai aucune volonté. J'ai acheté les Ufufly qui sentent la rose. Sur le site, je les imaginais beaucoup plus petits, comme les tsum tsum en fait. Ils sont plus gros heureusement...d'où leur prix. on va dire J'ai trouvé la salière et la poivrière : Il y avait un nouveau mug "Belle", mais il est sans plus. Cliquez ici pour voir ma collection "La Belle et la Bête. |
|
| |
Histania
| Sujet: Re: La Belle et la Bête 4/1/2018, 18:32 | |
| Super Kasia et alors tu l'as acheter ? Moi je viens de recevoir mes dernières petites merveilles (des petites boites du japon). |
|
| |
*choupinette*
| |
| |
Kasia
| Sujet: Re: La Belle et la Bête 4/1/2018, 20:21 | |
| Non Histania, je n'ai rien acheté d'autre. J'aime bien tes petits coffrets, ta chaussure Belle que j'ai aussi, mais en version mini. Je louche sur ta Belle édition limitée! Cliquez ici pour voir ma collection "La Belle et la Bête. |
|
| |
Histania
| Sujet: Re: La Belle et la Bête 4/1/2018, 21:07 | |
| Merci choupinette et Kasia c'est gentil, se sont des boites du disney store japon. Ma chaussure est la version mini, les petits coffrets font la taille des mini chaussures décoratives. Merci pour ma Belle Hiver, c'est un vrai bijou, je l'adore. |
|
| |
Sweet Lolita
Âge : 40 Messages : 791 Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours Inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: La Belle et la Bête 8/1/2018, 19:28 | |
| Coucou ! Je suis nouvelle sur ce topic, je l'ai parcouru et vos collections sont très belles, elles font rêver ! J'ai repéré deux robes, qui vous intéresseront peut-être (mais les frais de port sont fous), sur le site Hot Topic, inspirées du film avec Emma Watson (je n'aime pas l'esthétique de ce film, mais ces robes m'ont plu) : en version junior et en version "plus size". J'ai commandé cette robe, c'est ma première fois sur ce site, j'ai eu du mal à choisir parmi toutes les nuances de tailles... Dans ma collection "La Belle et la Bête", j'ai la théière Mrs Samovar et Zip, achetés en coffret dans la boutique à l'entrée des Studios à Halloween, mon frère et son amoureuse m'ont offert (ignorant mon achat d'Halloween) la théière Mrs Samovar de Primark (comme elle a une plus grande contenance, c'est celle dont je me sers, et celle des Studios et Zip restent en décoration, j'y tiens trop), mon mari m'a offert Big Ben et Lumière chez Harrington à Noël, une boule de Noël avec Mrs Samovar, Zip et l'inscription "Be our guest" remplie de paillettes (Primark, aussi offerte par mon frère et son amoureuse), et, il y a quatre-cinq ans, une rose pétrifiée sous une cloche en verre immense, avec quelques pétales tombés, comme dans le film. Je suis contente de découvrir cette discussion et de pouvoir partager mon engouement pour ce dessin animé ! Merci à tous de partager toutes vos trouvailles, j'ai surtout aimé les décorations de Noël, elles sont très belles (surtout la Bête avec les oiseaux dessus). |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: La Belle et la Bête 8/1/2018, 20:28 | |
| Bienvenue sur ce topic Sweet Lolita Et merci pour la découverte de cette robe Hottopic ! Elle est jolie et adaptée de façon sympathique, même si j'ai une préférence pour les versions de la marque japonaise Secret Honey N'hésite pas à poster des photos de ta collection un de ces jours |
|
| |
Sweet Lolita
Âge : 40 Messages : 791 Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours Inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: La Belle et la Bête 9/1/2018, 12:07 | |
| Merci pour ton accueil ! J'aime bien les robes Secret Honey (j'ai longtemps porté du lolita japonais) mais je préfère m'orienter vers des robes plus "mainstream" maintenant. J'essaierai de prendre des photos de ma collection et de les poster ici, mais mon appareil est de mauvaise qualité (et je n'ai pas internet sur mon portable -c'est un parti pris). Nouveaux posts sur mon Instagram Vintage French Girl avec beaucoup de Disneyland, de Disneybounds, du lifestyle, mon chat et des pâtisseries. |
|
| |
Histania
| Sujet: Re: La Belle et la Bête 9/1/2018, 15:03 | |
| Cadeau de ma soeur et de ma maman pour noel. Trop contente, surtout que je ne m y attendais pas du tous. |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: La Belle et la Bête 9/1/2018, 22:29 | |
| Sweet Lolita, je comprends Oui, je m'en suis rendu compte à la vue de ton pseudo ! (J'ai moi-même porté du sweet loli durant mon adolescence ^^). Fais comme tu le sens Mais n'hésite pas à poster des photos si tu en as l'occasion en tout cas ! Ton sac est très beau Histania ! |
|
| |
|