Bonjour tout le monde! Ça fait longtemps! Je viens vous montrer mes dernières trouvailles, en espérant qu'elles vont vous plaire.
Mes porte-clefs de chez Primark :
Mme Samovar, Zip, Lumière et Big Ben de la collection "Disney Traditions" :
Enfin les figurine de Zip, Lumière et Big Ben pour décorer le sapin de noël. Ils proviennent du Disney Store de Coquelles. Les petites flammes de Lumière peuvent s'illuminer :
Cliquez ici pour voir ma collection "La Belle et la Bête.
Du nouveau avec une des dernières Jim Shore. Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais les petits charms qui devaient se trouver dans les tiroirs ont été retirés pour une question de norme européenne. J'ai quand même acheté la figurine, elle est jolie. Je déplore quand même le manque de soins de plus en plus courant pour nos figurines de collection. Regardez, Belle a du jaune dans ses cheveux et au niveau du cou ses cheveux ont la couleur de sa peau. Je verrai si je peux faire quelque chose.
Passons aux pin's achetés sur Ebay. J'ai une préférence pour la rose, Belle avec la Bête rdv gourmand, le good luck/bad luck et la Belle de noël dans la cloche :
Autres pin's Emoji de Primark (UK) bien sympathiques :
Enfin, une pochette Belle de Primark également (France) :
Cliquez ici pour voir ma collection "La Belle et la Bête.
Est-ce que l'une d'entre vous aurait testé le produit: "Mad Beauty Soins de beauté Belle"? Il s'agit d'une crème pour les mains et d'un baume à la rose!
Kasia
Âge : 39 Messages : 1243 Localisation : ville sage, sur un petit nuage... Inscription : 11/10/2008