| tr séjour au cc du 28 au 31 mai 2017(début page 13) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
binney
Messages : 3318 Localisation : la où la civilisation ne vient pas Inscription : 21/10/2016
| Sujet: Re: tr séjour au cc du 28 au 31 mai 2017(début page 13) Dim 4 Juin 2017 - 21:13 | |
| - Elyn a écrit:
- Je m'installe pour voir les photos. Je suis désolée que ton séjour n'ait pas été aussi parfait que souhaité.
Parfait , il ne l'a pas été , c'était un bon séjour , avec je trouve un manque de magie , le parc n'était pas aussi magnifique qu'à noël et la chaleur , le monde , ouf . Pourtant je suis habitué à des températures de 38° l'été dans ma cuisine , mais je travaille , la c'était étouffant et énervait les guests . - luna29 a écrit:
- c'est génial! tu es extraordinaire
Merci , spielberg m'a contacté pour tourner son prochain film * * Bon je sais que j'ai filmé comme un pied mais les émotions sont la , c'est le principal - Lilize a écrit:
- Coucou !
Moi qui aime organiser des surprises pour ma fille lorsque nous allons sur les parcs j' ai adoré lire ton récit sur les préparatifs.... Allez je commence à lire ton TR sur le séjour en lui même !!! Bienvenue , pour qu'une surprise soit réussie , il faut avoir comme papa gepetto Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !! |
|
| |
pupucedlp
| Sujet: Re: tr séjour au cc du 28 au 31 mai 2017(début page 13) Dim 4 Juin 2017 - 21:30 | |
| Coucou binney
2322 pr cette fois d habitude on etait au 4e et on.etait pas gênés niveau bruit
Même remarque pr le gouter different de cet hiver Et idem pr ratarouille il etait nettement mieux que cet hiver aussi maman fan à votre service |
|
| |
celine.nîmes
Âge : 49 Messages : 1798 Localisation : cabrières , Gard Inscription : 22/02/2013
| |
| |
Fripouillux
| |
| |
Kiwi77
Messages : 1181 Localisation : Seine et Marne Inscription : 16/10/2015
| Sujet: Re: tr séjour au cc du 28 au 31 mai 2017(début page 13) Dim 4 Juin 2017 - 22:19 | |
| Super suite! Je suis contente que ta femme et ta fille ait apprécié le spa ^^ à chaque fois je me dit que je vais y aller et j'y vais jamais... Peut être à notre prochain séjour de novembre! Pour ratatouille ils ont fait un task force depuis début janvier pour améliorer la situation, et effectivement, ils bossent dur pour que ca s'améliore! Mais bon c'est pas encore parfait (même si je pense que c'est utopique de penser que la perfection puisse exister pour ce type de chose) J'ai hâte de voir votre repas au walts d'autant que c'est la nouvelle carte et que je ne l'ai pas tester depuis le changement! |
|
| |
seve74
Âge : 52 Messages : 4038 Localisation : haute savoie Inscription : 04/03/2015
| |
| |
adryka
| |
| |
pupucedlp
| Sujet: Re: tr séjour au cc du 28 au 31 mai 2017(début page 13) Dim 4 Juin 2017 - 23:19 | |
| - Kiwi77 a écrit:
- Super suite! Je suis contente que ta femme et ta fille ait apprécié le spa ^^ à chaque fois je me dit que je vais y aller et j'y vais jamais... Peut être à notre prochain séjour de novembre!
Pour ratatouille ils ont fait un task force depuis début janvier pour améliorer la situation, et effectivement, ils bossent dur pour que ca s'améliore! Mais bon c'est pas encore parfait (même si je pense que c'est utopique de penser que la perfection puisse exister pour ce type de chose) J'ai hâte de voir votre repas au walts d'autant que c'est la nouvelle carte et que je ne l'ai pas tester depuis le changement! Pour nous le watlz c etait super bon. Serveur sympa MAIS en jour de chaleur je déconseille ka salle fantasyland... j ai quasi rien mangé car je me suis sentie mal. Et le serveur nous a avoué que la clim défaillante n allait pas jusqu au fond maman fan à votre service |
|
| |
lutinrose
| |
| |
isacisa
Âge : 52 Messages : 939 Localisation : sur Castaway Cay Inscription : 20/02/2009
| |
| |
Christmas
Âge : 65 Messages : 6946 Localisation : Rezé 44 Inscription : 09/08/2009
| |
| |
Fredd
| Sujet: Re: tr séjour au cc du 28 au 31 mai 2017(début page 13) Lun 5 Juin 2017 - 11:13 | |
| - pupucedlp a écrit:
- coucou binney
j'arrive pour lire même impression de confirmation pour les vip fast pass, sans ça ça aurait été horrible, 100 min d'attente à btm et pendant ce temps nous on l'a fait 6 fois de suite en 1h au final on a surtt fait btm, star tour et les attractions à fast pass le cc était extra plein le vendredi 26 matin, on nous a trouvé une tite place mais gros coup de feu je les plaignais, même chantal a dut venir aider car la machine a café est tombé en panne
picassa on y était donc en même tps
côté incivilité, le 25/26 le parc était propre par contre bcp d'espagnols sur le parc et d'anglais au cc
j'ai quasi pas dormi de la nuit à cause de portes qui claquaient et bruits en dessous (cm la nuit je sais pas???° ON DORMAIT juste au dessus du café fantasia Quand même moyen de mal dormir au Castel Club, sachant que j'avais pas un bruit au Cheyenne |
|
| |
Kiwi77
Messages : 1181 Localisation : Seine et Marne Inscription : 16/10/2015
| Sujet: Re: tr séjour au cc du 28 au 31 mai 2017(début page 13) Lun 5 Juin 2017 - 11:59 | |
| Pupucedlp il t'es arrivé là meme chose que moi il y a deux ans! Quand on était alle avec mes parents on dormait au dessus des inventions et on a eu l'impression qu'ils déménageaient le restaurant toute la nuit!! Des bruit de chaise et table métallique qu'on traîne sur le carrelage, des bruits de verre etc. J'avais porté réclamation à l'épique parce que mes parents et mon mari n'avaient quasiment pas fermé l'œil! |
|
| |
hakimi13160
| |
| |
pupucedlp
| |
| |
fantagarro
Âge : 38 Messages : 4381 Localisation : Var Inscription : 03/04/2011
| |
| |
binney
Messages : 3318 Localisation : la où la civilisation ne vient pas Inscription : 21/10/2016
| Sujet: Re: tr séjour au cc du 28 au 31 mai 2017(début page 13) Lun 5 Juin 2017 - 19:40 | |
| - fantagarro a écrit:
- Très sympa les vidéos et ta femme n'y a pas trop cru jusqu'au bout
J'ai hâte de voir la suite mais pour le moment niveau surprises c'était super ! Merci , comment faire mieux la prochaine fois ?? - Christmas a écrit:
- Woahhhhh supers photos !! le gouter, le CC
Merci , il est varié et surtout dans un endroit calme . A nuancer quand même par rapport à novembre , le matin vers 09h00 et le soir vers 22h00 , on entendait beaucoup plus de bruit des inventions qu'en novembre mais rien à voir avec le vacarme du parc - isacisa a écrit:
- Je m'installe comme d'habitude pour suivre ton TR.
- lutinrose a écrit:
- je m installe
Bienvenue à tous - adryka a écrit:
- Merci de partager avec nous ces vidéos et ce récit.
C est super de voir les réactions de ton épouse et de ta fille. Vivement la suite
Après coup , pour le coup de l'appel au téléphone au CC , ma fille m'a expliqué qu'elle croyait que c'était un faux téléphone et que je la menais en bateau - seve74 a écrit:
- Super ces vidéos. Trop bien le coup de l'ascenseur. Elle a vraiment du mal à y croire ta femme.
en tous cas vous jouez bien la comédie Oui , surtout que quand elle s'est approché des ascenseurs fermés j'en ai rajouté une couche !! - Fripouillux a écrit:
- J ai tout lu et ce sera surement encore mieux avec les photos donc je sors de mon sous marin =)
Le principe des photos en hide permet d'éviter au robot google de les indexer et donc qu'elles apparaissent sur google . - celine.nîmes a écrit:
- Coucou je m'installe confortablement pour te lire ! Ca me mettra dans le bain , je pars bientôt 😉
Bienvenue , c'est toi qui avait eu avec la femme la sleeping beauty ? On l'a visité lors de ce séjour , un seul mot : Magique - pupucedlp a écrit:
- Coucou binney
2322 pr cette fois d habitude on etait au 4e et on.etait pas gênés niveau bruit
Même remarque pr le gouter different de cet hiver Et idem pr ratarouille il etait nettement mieux que cet hiver aussi A un jour prêt nous nous sommes ratés , un jour peut être !! Je retiens le numéro de ta chambre à éviter !! - Kiwi77 a écrit:
- Super suite! Je suis contente que ta femme et ta fille ait apprécié le spa ^^ à chaque fois je me dit que je vais y aller et j'y vais jamais... Peut être à notre prochain séjour de novembre!
Pour ratatouille ils ont fait un task force depuis début janvier pour améliorer la situation, et effectivement, ils bossent dur pour que ca s'améliore! Mais bon c'est pas encore parfait (même si je pense que c'est utopique de penser que la perfection puisse exister pour ce type de chose) J'ai hâte de voir votre repas au walts d'autant que c'est la nouvelle carte et que je ne l'ai pas tester depuis le changement! Franchement , le spa j'avais longtemps hésité car les prix sont élevés , mais ma femme et ma fille ont adorés à tel point que ma femme a réservé une prestation pour ma fille pour le lundi . Je ne savais pas pour ratatouille , mais c'était plaisant . Le souci du walt's est que j'ai forcé tout le monde à ne pas prendre de dessert , donc tout le monde a prit le menu à 40€ (entrée + plat ) qui ne casse pas des briques . On retentera en novembre avec la dp premium Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !! |
|
| |
binney
| Sujet: Re: tr séjour au cc du 28 au 31 mai 2017(début page 13) Lun 5 Juin 2017 - 20:01 | |
| . Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !!
Dernière édition par binney le Mer 10 Jan 2018 - 19:36, édité 3 fois |
|
| |
seve74
Âge : 52 Messages : 4038 Localisation : haute savoie Inscription : 04/03/2015
| |
| |
Christmas
Âge : 65 Messages : 6946 Localisation : Rezé 44 Inscription : 09/08/2009
| |
| |
luna29
| Sujet: Re: tr séjour au cc du 28 au 31 mai 2017(début page 13) Lun 5 Juin 2017 - 20:37 | |
| Quelle suite......je vais vouloir me marier avec toi bientôt si ça continue Trêve de plaisanterie la surprise du gâteau c'est franchement Top! Mais c'est quoi les fraises "pétillantes"? En tout cas on voit que déborde d'amour pour ta jolie petite épouse Et le Walt's ça a l'air sélect, les plats ont l'air sympa et bon à première vue! Allez j'attends la suite avec impatience |
|
| |
xaramelaz
| |
| |
binney
| Sujet: Re: tr séjour au cc du 28 au 31 mai 2017(début page 13) Lun 5 Juin 2017 - 20:53 | |
| Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !! |
|
| |
Jalna
Messages : 2052 Localisation : À l Ouest Inscription : 08/02/2016
| Sujet: Re: tr séjour au cc du 28 au 31 mai 2017(début page 13) Lun 5 Juin 2017 - 23:22 | |
| Franchement c'est un anniversaire de rêve. Tu es très attentif à ta famille, c'est très agréable de lire tes TR. Je suis sûre que ton épouse se souviendra longtemps de toutes ces belles surprises. a little magic can take you a long way (R Dahl) |
|
| |
laurence lupino
Âge : 49 Messages : 932 Localisation : au nord du château de la belle au bois dormant Inscription : 10/12/2011
| Sujet: Re: tr séjour au cc du 28 au 31 mai 2017(début page 13) Mar 6 Juin 2017 - 7:07 | |
| ta femme a eu une journée et un anniversaire vraiment magique, bravo à toi pour toutes tes surprises. Vraiment gentil d'avoir partagé le gâteau avec la famille américaine, pas beaucoup le ferai |
|
| |
|