| tr séjour au cc du 28 au 31 mai 2017(début page 13) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ninouchezmickey
Messages : 177 Localisation : normandie Inscription : 16/09/2014
| |
| |
cendryllon
| |
| |
alicia73
Âge : 49 Messages : 747 Localisation : Lyon Inscription : 24/04/2014
| |
| |
angel03
Âge : 43 Messages : 158 Localisation : Allier Inscription : 13/02/2013
| |
| |
binney
Messages : 3318 Localisation : la où la civilisation ne vient pas Inscription : 21/10/2016
| Sujet: Re: tr séjour au cc du 28 au 31 mai 2017(début page 13) Sam 3 Juin 2017 - 17:14 | |
| - angel03 a écrit:
- Je m'installe aussi ^^
Ravi de te lire Merci , bienvenue - sejena a écrit:
- ninouchezmickey a écrit:
- POur vous suivre en images
- cendryllon a écrit:
- Je m'installe
Bonne lecture - alicia73 a écrit:
- Chouette je vais me régaler avec ton tr , j'adore ta façon de raconter.
Vous êtes une très jolie famille . Merci , il manque quand même le moyen sur les voyages ,(on va sa tête dans le tr du cheyenne) - seve74 a écrit:
- Je vois que ta femme à pris goût au cc .je la comprends,je rêve d'y retourner
Oui , dans la vidéo que je posterais dimanche , on voit son sourire quand elle a réalisé qu'elle y était de nouveau . - PICASA a écrit:
- Coucou, je m'installe aussi...
J'étais au CC juste avant toi du 25 au 27 mai, c'était la première fois pour nous c'est vrai qu'il y avait beaucoup de monde au parc et avec la chaleur on a vraiment apprécié le calme du lounge et le personnel très attentionné.Et les VIP Fastpass trop top PS:tes burgers donnent trop envie...je ferais bien un petit tour par chez toi pour les goûter. Merci pour les burgers , Passe moi un mp comme pour fantagarro qui est déja venue. Oui , la proximité est un gros avantage , je pense que nous avons du venir le lundi au moins 4 fois dans la journée , alors que si nous étions au compass comme prévu , nous n'aurions été qu'au gouter . - pupucedlp a écrit:
- coucou binney
j'arrive pour lire même impression de confirmation pour les vip fast pass, sans ça ça aurait été horrible, 100 min d'attente à btm et pendant ce temps nous on l'a fait 6 fois de suite en 1h au final on a surtt fait btm, star tour et les attractions à fast pass le cc était extra plein le vendredi 26 matin, on nous a trouvé une tite place mais gros coup de feu je les plaignais, même chantal a dut venir aider car la machine a café est tombé en panne
picassa on y était donc en même tps
côté incivilité, le 25/26 le parc était propre par contre bcp d'espagnols sur le parc et d'anglais au cc
j'ai quasi pas dormi de la nuit à cause de portes qui claquaient et bruits en dessous (cm la nuit je sais pas???° ON DORMAIT juste au dessus du café fantasia L'avantage que j'ai trouvé au dlh , c'est l'épaisseur des cloisons , on entend rien alors qu'au cheyenne ou au newport , de la chambre on savait quand un voisin allait aux toilettes . Quel numéro de chambre avais tu ? Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !! |
|
| |
binney
Messages : 3318 Localisation : la où la civilisation ne vient pas Inscription : 21/10/2016
| Sujet: Re: tr séjour au cc du 28 au 31 mai 2017(début page 13) Sam 3 Juin 2017 - 17:36 | |
| . Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !!
Dernière édition par binney le Mer 10 Jan 2018 - 19:34, édité 1 fois |
|
| |
fantagarro
Âge : 38 Messages : 4381 Localisation : Var Inscription : 03/04/2011
| |
| |
Fitune
Âge : 43 Messages : 756 Localisation : Valence Inscription : 09/10/2013
| Sujet: Re: tr séjour au cc du 28 au 31 mai 2017(début page 13) Sam 3 Juin 2017 - 18:33 | |
| je m'installe pour un peu de lecture Séjour 2 jours 1 nuit en septembre 2008 à l'hôtel new York Séjour 2 jours 1 nuit en avril 2009 à l'hôtel New yorkSéjour 2 jours 1 nuit en octobre 2011 au NewportSéjour 2 jours 1 nuit en avril 2012 au Disneyland Hotel Sejour 3 jours 2 nuits en janvier 2014 au Disneyland hôtelSéjour 3 jours/ 2 nuits du 10 au 12 janvier 2016 au Disneyland hôtel (+ 1ere nuit au B&B)1 journée Pour l'anniversaire de ma fille le 23 mars!!Prochain séjour du 15/11 au 18/11/2017 AU NBPCReporté du 17 au 20 janvier |
|
| |
mimette
| Sujet: Re: tr séjour au cc du 28 au 31 mai 2017(début page 13) Sam 3 Juin 2017 - 18:42 | |
| un petit com' pour voir les photos (je suis curieuse de voir le bouquet lol)
en effet on sent que votre séjour a manqué de magie. Je rigolais devant mon ordi quand tu as refusé la glace à ta femme... ^^ en tout cas belle surprise que cette séance au SPA! quand je lis ce que qu'il s'est passé à BTM (avec les étrangers qui vont ont doublé et qui étaient plus qu'incivilisés) , j'en suis ébahie... certains se croient donc tout permis parce qu'ils ont un vip FP? ça me sidère! en tout cas j'attends la suite avec impatience! prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied! mon TR en GFC du 10 au 12 févrierPatienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée |
|
| |
luna29
| Sujet: Re: tr séjour au cc du 28 au 31 mai 2017(début page 13) Sam 3 Juin 2017 - 19:03 | |
| Ohhh le vilain....lol mais la surprise de rêve et qui plus est le jour de ,à fête des mères c'est génial! Le monde des poupées à l'air magnifique avec un bel éclairage qui n'agresse pas les yeux ( à moins que cela soit l'effet de la photo ) |
|
| |
laurence lupino
Âge : 49 Messages : 932 Localisation : au nord du château de la belle au bois dormant Inscription : 10/12/2011
| |
| |
adryka
| |
| |
binney
| Sujet: Re: tr séjour au cc du 28 au 31 mai 2017(début page 13) Dim 4 Juin 2017 - 10:00 | |
| - fantagarro a écrit:
- Mdr la suite ! Peuchère j'espère qu’après tu lui a offert une glace quand même ^^
Elle ne l'a eu que mercredi après midi - mimette a écrit:
- un petit com' pour voir les photos (je suis curieuse de voir le bouquet lol)
en effet on sent que votre séjour a manqué de magie. Je rigolais devant mon ordi quand tu as refusé la glace à ta femme... ^^ en tout cas belle surprise que cette séance au SPA! quand je lis ce que qu'il s'est passé à BTM (avec les étrangers qui vont ont doublé et qui étaient plus qu'incivilisés) , j'en suis ébahie... certains se croient donc tout permis parce qu'ils ont un vip FP? ça me sidère! en tout cas j'attends la suite avec impatience! Elle ne rigolait pas beaucoup elle La suite va arriver - Fitune a écrit:
- je m'installe pour un peu de lecture
Bienvenue - luna29 a écrit:
- Ohhh le vilain....lol mais la surprise de rêve et qui plus est le jour de ,à fête des mères c'est génial!
Le monde des poupées à l'air magnifique avec un bel éclairage qui n'agresse pas les yeux ( à moins que cela soit l'effet de la photo )
Elle a eu son anniversaire et la fête des mères , double ration !! Le monde des poupées , on ne le fait qu'une fois par séjour , mais c'est magnifique - laurence lupino a écrit:
- Très bonne surprise, elles ont dû être ravies. Mdr pour la glace.
Ma fille savait pour le cc et le gateau du soir mais ignorait pour le duo de princesses - adryka a écrit:
- Chouette malgré tout la surprise à réussie
Oui , mais cela a été compliqué à tout faire le même jour . Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !! |
|
| |
ADRAEL
| Sujet: Re: tr séjour au cc du 28 au 31 mai 2017(début page 13) Dim 4 Juin 2017 - 10:38 | |
| Bonjour binney , il y a quelques semaines, j'hésitais entre une suite au SL avec chambre attenante et une chambre au CC , tu m'avais recommandé le CC... Mais le porte-monnaie et l'offre belge ont décidé pour nous . Du coup je m'installe pour lire ton TR au CC ...(peut-être une prochaine fois !) Cheyenne Avril 2011 NPBC Admiral Floor Février 2012 1 nuit en suite classique à l'Explorers puis NY ESC Février 2014 C'était magique ! Novembre 2017: 1 nuit en Tower Suite au Magic Circus puis 1 nuit en Suite et chambre attenante au Sequoia Lodge pour notre anniversaire de mariage... |
|
| |
luna29
| |
| |
pastel
Âge : 44 Messages : 762 Localisation : Belgique Inscription : 07/03/2015
| |
| |
My Clochette
| |
| |
Kiwi77
Messages : 1181 Localisation : Seine et Marne Inscription : 16/10/2015
| |
| |
lordofthedance
Âge : 46 Messages : 226 Localisation : le 13 Inscription : 30/12/2009
| |
| |
binney
| Sujet: Re: tr séjour au cc du 28 au 31 mai 2017(début page 13) Dim 4 Juin 2017 - 19:09 | |
| - lordofthedance a écrit:
- Bonjour, je m'installe
- pastel a écrit:
- Je m'installe pour ce super tr 😉
- My Clochette a écrit:
- Je te suis Binney!
Bienvenue , bonne lecture - luna29 a écrit:
- Au fait Binney toi qui est un grand fan de disney as tu déjà fait un séjour à disney World?
Non , on l'envisage pour 2019-2020 - ADRAEL a écrit:
- Bonjour binney , il y a quelques semaines, j'hésitais entre une suite au SL avec chambre attenante et une chambre au CC , tu m'avais recommandé le CC... Mais le porte-monnaie et l'offre belge ont décidé pour nous . Du coup je m'installe pour lire ton TR au CC ...(peut-être une prochaine fois !)
C'est sur que l'offre belge(et française maintenant ) est intéressante sur les suites ,je lorgne dessus aussi - Kiwi77 a écrit:
- Hi hi hi j'imagine bien la scène ^^ elles ne devaient rien comprendre les pauvres ^^
Vivement la suite avec le retour sur le spa j'espère ^^ Je vais mettre la suite Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !! |
|
| |
binney
| Sujet: Re: tr séjour au cc du 28 au 31 mai 2017(début page 13) Dim 4 Juin 2017 - 19:50 | |
|
Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !!
Dernière édition par binney le Dim 4 Juin 2017 - 20:38, édité 2 fois |
|
| |
luna29
| |
| |
Lilize
Âge : 45 Messages : 485 Localisation : nimes Inscription : 28/03/2014
| Sujet: Re: tr séjour au cc du 28 au 31 mai 2017(début page 13) Dim 4 Juin 2017 - 20:27 | |
| Coucou ! Moi qui aime organiser des surprises pour ma fille lorsque nous allons sur les parcs j' ai adoré lire ton récit sur les préparatifs.... Allez je commence à lire ton TR sur le séjour en lui même !!! |
|
| |
Elyn
| |
| |
binney
| Sujet: Re: tr séjour au cc du 28 au 31 mai 2017(début page 13) Dim 4 Juin 2017 - 21:05 | |
| . Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !!
Dernière édition par binney le Mer 10 Jan 2018 - 19:35, édité 1 fois |
|
| |
|