| tr séjour au cc du 28 au 31 mai 2017(début page 13) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Poulout28
Messages : 1127 Localisation : Là où il pleut beaucoup... Inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: tr séjour au cc du 28 au 31 mai 2017(début page 13) Lun 10 Juil 2017 - 23:00 | |
| Je me rends compte que je n'ai jamais commenté la fin de ton TR...
Les photos au Castle Club me laissent rêveuse... Nous avons séjournée en standard au DLH l'année dernière et c'était déjà tellement incroyable ! Je n'ose imaginer un séjour au CC...
J'avais une question sur un sujet abordé sur un autre TR. Concernant les punaises de lit, j'ai acheté comme toi le produit Sanytol. Je me permets de te demander si après avoir vérifié les lits tu vaporises le produit sur les draps ? Je suis assez poissarde et j'ai vraiment peur de me retrouver dévorée par ces sales bestioles lors de mon prochain séjour (en août au Séquoia en GFC) Ou pire d'en ramener chez moi !!! Merci d'avance pour tes conseils... |
|
| |
lilimax
| Sujet: Re: tr séjour au cc du 28 au 31 mai 2017(début page 13) Sam 29 Juil 2017 - 18:15 | |
| C'est très en retard que je me mets à la lecture de ton nouveau tr hâte de lire vos nouvelles aventures et d'avoir ton retour sur ce nouveau séjour au calme. Bon aller, je sors les pop corn et je m'y mets ]color=#3399ff]séjour au Santa Fé en 2003 séjour au Santa Fé en 2004[font=Sans-serif] séjour au New port en 2005 séjour au New port en 2006 séjour au Santa fé en novembre 2014 [size=16]séjour au DLH du 27 au 29 novembre 2015 [size=13] dlh février 2016
[/size][/size] Nuit du 19 février au Cheyenne et du 20 au 22 février 2017 au DLH pour les 8 ans de mon Loulou A la découverte du compas club du 4 mars au 7 mars 2018 Séquoia lodge gfc du 10 au 14 février 2019 |
|
| |
LexyChipie
Âge : 44 Messages : 575 Localisation : Le pays magique Inscription : 16/02/2010
| |
| |
CaroCaro
Âge : 31 Messages : 98 Localisation : Belgique Inscription : 26/07/2017
| Sujet: Re: tr séjour au cc du 28 au 31 mai 2017(début page 13) Mer 2 Aoû 2017 - 11:22 | |
| Merci d'avoir partager ton sejour en famille avec nous. Je suis nouvelle sur ce forum et j'ai commencé a épargner pour mon sejour en amoureux au CC en novembre 2018. (Oui, il me faut etre patiente.. ) Par contre j'etais bien curieuse de découvrir tes photos et videos mais je n'en vois aucune.... Comment ca ce fait? Vivement Novembre! |
|
| |
binney
Messages : 3318 Localisation : la où la civilisation ne vient pas Inscription : 21/10/2016
| Sujet: Re: tr séjour au cc du 28 au 31 mai 2017(début page 13) Jeu 3 Aoû 2017 - 12:11 | |
| - CaroCaro a écrit:
- Merci d'avoir partager ton sejour en famille avec nous.
Je suis nouvelle sur ce forum et j'ai commencé a épargner pour mon sejour en amoureux au CC en novembre 2018. (Oui, il me faut etre patiente.. )
Par contre j'etais bien curieuse de découvrir tes photos et videos mais je n'en vois aucune.... Comment ca ce fait?
Bonjour , Bienvenue Il faut poster pour voir les photos et vidéos .(cela évite de les retrouver sur google) - Juliette21 a écrit:
- Je m'installe
- LexyChipie a écrit:
- Je m'installe
Bonne lecture - lilimax a écrit:
- C'est très en retard que je me mets à la lecture de ton nouveau tr hâte de lire vos nouvelles aventures et d'avoir ton retour sur ce nouveau séjour au calme. Bon aller, je sors les pop corn et je m'y mets
Merci - Poulout28 a écrit:
- Je me rends compte que je n'ai jamais commenté la fin de ton TR...
Les photos au Castle Club me laissent rêveuse... Nous avons séjournée en standard au DLH l'année dernière et c'était déjà tellement incroyable ! Je n'ose imaginer un séjour au CC...
J'avais une question sur un sujet abordé sur un autre TR. Concernant les punaises de lit, j'ai acheté comme toi le produit Sanytol. Je me permets de te demander si après avoir vérifié les lits tu vaporises le produit sur les draps ? Je suis assez poissarde et j'ai vraiment peur de me retrouver dévorée par ces sales bestioles lors de mon prochain séjour (en août au Séquoia en GFC) Ou pire d'en ramener chez moi !!! Merci d'avance pour tes conseils... Tu as eu raison de me mp , je n'avais pas vu les nouveaux messages Bon séjour à toi Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !! |
|
| |
flochinette
Âge : 38 Messages : 1941 Localisation : Belgique Inscription : 08/02/2012
| |
| |
dondon33470
| |
| |
Crikee06
Âge : 52 Messages : 4475 Localisation : Au soleil Inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: tr séjour au cc du 28 au 31 mai 2017(début page 13) Ven 11 Aoû 2017 - 2:47 | |
| Je m'installe pour suivre ton TR et voir les photos.J'ai déjà vu celle des burgers qui donnent envie ,on est sur Nice mais mon conjoint est marseillais et on vient assez souvent dans le coin, donc j'espère venir les gouter un de ces jours Edit : je repasse après la lecture. Dommages pour ces incivilités, qui, je l'avoue, m'insupportent de plus en plus, même si j'essaye de garder mon calme. Quel magnifique séjour au CC.Depuis que je suis allée au DLH en 2014, j'ai du mal à aller ailleurs.Seul l'ESC à l'époque des VIP FP m'a laissé une bonne impression. Je n'ai pas apprécié le Compass Club, et nous retournons au DLH, en famille , juste avant les vacances d'octobre. J'espère faire le CC en période super éco aussi, peu-être en janvier 2019. Combien de temps à l'avance ouvrent les résas au CC? Tu as su restituer la magie de cette vieille dame rencontrée, ces moments là sont magques, et heureusement nous font oublier le reste. Pour moi Disneyland est vraiment un monde à part ou j'essaye d'oublier le quotidien, je bosse plus de 50h par semaine aussi, mon conjoint tente de racheter le magasin de son patron et nous sommes une famille nombreuse, donc c'est parfois la course.Nous partirons là pour la première fois au complet (enfin avec les 3 petits, puisque j'ai 3 enfants adultes aussi) , hâte d'être dans ce magnifique hôtel qu'est le DLH, même si cela nous coûte ..cher . Effectivement la restauration , c'est soit on y laisse un salaire mensuel , soit on mange très mal.. En tout cas tes TR sont très interéssants.Merci ( et une boisson de plus ) Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
|
| |
Anne-Soso
| Sujet: Re: tr séjour au cc du 28 au 31 mai 2017(début page 13) Sam 12 Aoû 2017 - 18:05 | |
| J'ai l'impression que tu t'organises vraiment super bien et j'envisage de préparer un voyage au CC pour cet hiver et il y a encore tellement de trucs que je suis pas sûre de comprendre. J'arrive pour découvrir tout ça ! Dernière visites
- Cheyenne: 28 et le 29 novembre 2013
- New York: 23 et 24 novembre 2014 : en suite ESC avec vip fastpass
- Newport Bay Club Compass Club: 28 au 30 janvier 2016, très très belle découverte
- Golden forest : du 15 au 16 mars 2016 au SQL
- Compass club : Décembre 2016, 3 jours / 2 nuits au Newport Bay Club
- Disneyland Hotel (enfin) : Décembre 2017 et Février 2018
|
|
| |
valerie057
Âge : 51 Messages : 2181 Localisation : moselle Inscription : 30/10/2009
| |
| |
belle38
| |
| |
gypsy
Âge : 48 Messages : 241 Localisation : Marmande (lot et garonne) Inscription : 29/08/2014
| |
| |
binney
Messages : 3318 Localisation : la où la civilisation ne vient pas Inscription : 21/10/2016
| Sujet: Re: tr séjour au cc du 28 au 31 mai 2017(début page 13) Dim 13 Aoû 2017 - 10:40 | |
| - gypsy a écrit:
- Je m'installe aussi
- flochinette a écrit:
- Je m'installe
- dondon33470 a écrit:
-
- belle38 a écrit:
- je m'installe
Bienvenue et bonne lecture - valerie057 a écrit:
- Je m'installe ... très tardivement.
On a tendance à retenir plutôt le négatif que le positif. L'histoire de la mamie en fauteuil roulant m'a émue. Ca remet les choses en perspectives. * Oui , alors que nous avons eu beaucoup de positif . Cette scène est gravée dans ma mémoire . - Anne-Soso a écrit:
- J'ai l'impression que tu t'organises vraiment super bien et j'envisage de préparer un voyage au CC pour cet hiver et il y a encore tellement de trucs que je suis pas sûre de comprendre.
J'arrive pour découvrir tout ça ! Bienvenue , Si c'est pour cet hiver , n'hésite pas à poser des questions sur le forum , il m'a appris beaucoup . - Crikee06 a écrit:
- Je m'installe pour suivre ton TR et voir les photos.J'ai déjà vu celle des burgers qui donnent envie ,on est sur Nice mais mon conjoint est marseillais et on vient assez souvent dans le coin, donc j'espère venir les gouter un de ces jours
Edit : je repasse après la lecture. Dommages pour ces incivilités, qui, je l'avoue, m'insupportent de plus en plus, même si j'essaye de garder mon calme. Quel magnifique séjour au CC.Depuis que je suis allée au DLH en 2014, j'ai du mal à aller ailleurs.Seul l'ESC à l'époque des VIP FP m'a laissé une bonne impression. Je n'ai pas apprécié le Compass Club, et nous retournons au DLH, en famille , juste avant les vacances d'octobre. J'espère faire le CC en période super éco aussi, peu-être en janvier 2019. Combien de temps à l'avance ouvrent les résas au CC?
Tu as su restituer la magie de cette vieille dame rencontrée, ces moments là sont magques, et heureusement nous font oublier le reste. Pour moi Disneyland est vraiment un monde à part ou j'essaye d'oublier le quotidien, je bosse plus de 50h par semaine aussi, mon conjoint tente de racheter le magasin de son patron et nous sommes une famille nombreuse, donc c'est parfois la course.Nous partirons là pour la première fois au complet (enfin avec les 3 petits, puisque j'ai 3 enfants adultes aussi) , hâte d'être dans ce magnifique hôtel qu'est le DLH, même si cela nous coûte ..cher . Effectivement la restauration , c'est soit on y laisse un salaire mensuel , soit on mange très mal..
En tout cas tes TR sont très interéssants.Merci ( et une boisson de plus ) J'ai réservé mes séjours de mai et de novembre fin décembre , mais visiblement au cc tu peux réserver encore plus en avance . Mdr pour la boisson de plus . Nous n'avons jamais pu pour l'instant partir tout les 5 à disney ,nous allons prendre quelques jours ensemble pour ressouder la famille car l'été mon grand travaille avec nous et ma fille vient donner un coup de main . La restauration est pour moi un gros poste de dépense , quand je fais mes tableaux de préparations de séjour , dès que j'ai fait celui de mai pour nous 4 adultes , j'arrivais à 1000€ pour 4 jours (glups ) . On a donc réduit ce poste ; Pourquoi ne pas faire un up au cc pour ton séjour d'octobre ? Et je suis tout à fait d'accord avec toi , quand je suis à disney je suis hors du temps et ne pense plus à rien Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !! |
|
| |
Crikee06
Âge : 52 Messages : 4475 Localisation : Au soleil Inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: tr séjour au cc du 28 au 31 mai 2017(début page 13) Mar 15 Aoû 2017 - 5:18 | |
| - binney a écrit:
- Crikee06 a écrit:
- Je m'installe pour suivre ton TR et voir les photos.J'ai déjà vu celle des burgers qui donnent envie ,on est sur Nice mais mon conjoint est marseillais et on vient assez souvent dans le coin, donc j'espère venir les gouter un de ces jours
Edit : je repasse après la lecture. Dommages pour ces incivilités, qui, je l'avoue, m'insupportent de plus en plus, même si j'essaye de garder mon calme. Quel magnifique séjour au CC.Depuis que je suis allée au DLH en 2014, j'ai du mal à aller ailleurs.Seul l'ESC à l'époque des VIP FP m'a laissé une bonne impression. Je n'ai pas apprécié le Compass Club, et nous retournons au DLH, en famille , juste avant les vacances d'octobre. J'espère faire le CC en période super éco aussi, peu-être en janvier 2019. Combien de temps à l'avance ouvrent les résas au CC?
Tu as su restituer la magie de cette vieille dame rencontrée, ces moments là sont magques, et heureusement nous font oublier le reste. Pour moi Disneyland est vraiment un monde à part ou j'essaye d'oublier le quotidien, je bosse plus de 50h par semaine aussi, mon conjoint tente de racheter le magasin de son patron et nous sommes une famille nombreuse, donc c'est parfois la course.Nous partirons là pour la première fois au complet (enfin avec les 3 petits, puisque j'ai 3 enfants adultes aussi) , hâte d'être dans ce magnifique hôtel qu'est le DLH, même si cela nous coûte ..cher . Effectivement la restauration , c'est soit on y laisse un salaire mensuel , soit on mange très mal..
En tout cas tes TR sont très interéssants.Merci ( et une boisson de plus ) J'ai réservé mes séjours de mai et de novembre fin décembre , mais visiblement au cc tu peux réserver encore plus en avance . Mdr pour la boisson de plus . Nous n'avons jamais pu pour l'instant partir tout les 5 à disney ,nous allons prendre quelques jours ensemble pour ressouder la famille car l'été mon grand travaille avec nous et ma fille vient donner un coup de main . La restauration est pour moi un gros poste de dépense , quand je fais mes tableaux de préparations de séjour , dès que j'ai fait celui de mai pour nous 4 adultes , j'arrivais à 1000€ pour 4 jours (glups ) . On a donc réduit ce poste ; Pourquoi ne pas faire un up au cc pour ton séjour d'octobre ? Et je suis tout à fait d'accord avec toi , quand je suis à disney je suis hors du temps et ne pense plus à rien J'imagine, cela n'est pas toujours aisé de pouvoir tous partir.Pour ma part j'ai aussi 3 enfants adultes dont une qui vit à Londres ( bientôt à Sidney ) et 2 à Nice mais qui n'ont pas forcément les mêmes vacances ou qui font leurs séjours avec leurs compagnes /amis , de plus à 8 c'est galère, déjà qu'a 5 c'est compliqué J'imagine bien pour la restauration..Mon compagnon n'étant pas du tout fan de "fast food", mais ne voulant pas dépenser beaucoup , c'est un casse tête..D'autant plus que notre plus jeune de 6 ans ne mange quasi rien , du coup le papa n'est pas très chaud pour lui payer l'Auberge ou les Invention Tu as raison pour le up mais au niveau budget ça risque de coincer,justement avec le poste "alimentation" , je pourrais toujours demander sur place le prix, ça ne coûte rien de demander. Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
|
| |
Crazy-paradize
Âge : 31 Messages : 1283 Localisation : Une petite bulle de joie Inscription : 29/08/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
sarahmoon21
| |
| |
les*jolies*choses
| |
| |
toun02