| tr séjour au cc du 28 au 31 mai 2017(début page 13) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
laurence lupino
Âge : 49 Messages : 932 Localisation : au nord du château de la belle au bois dormant Inscription : 10/12/2011
| Sujet: Re: tr séjour au cc du 28 au 31 mai 2017(début page 13) Ven 9 Juin 2017 - 8:20 | |
| les incivilités gâchent tout, il y a des personnes qui se croient tout permis c'est une honte, je te comprends; lors d'un séjour en 2011, il y avait le train de Minnie qui passé , il n'y avait pas grand monde et mes 2 enfants était bien placés sur le trottoir et une femme avec son appareil photo est arrivée et a poussé mon plus jeune , qui avait 3 ans, pour se mettre devant , résultat il est tombé et une grosse bosse sur le front. Je ne te dit pas dans l'état où j'étais. Elle aurait pus se mettre derrière pfff. |
|
| |
fantagarro
Âge : 38 Messages : 4381 Localisation : Var Inscription : 03/04/2011
| |
| |
Christmas
Âge : 65 Messages : 6946 Localisation : Rezé 44 Inscription : 09/08/2009
| |
| |
binney
Messages : 3318 Localisation : la où la civilisation ne vient pas Inscription : 21/10/2016
| Sujet: Re: tr séjour au cc du 28 au 31 mai 2017(début page 13) Ven 9 Juin 2017 - 15:53 | |
| - Christmas a écrit:
- toujours aussi agréable de suivre vos aventures
Merci - seve74 a écrit:
- Hum ces petits pots de nutella
Gourmande !! C'est le seul endroit où mes enfants mangent du nutella , nous en achetons jamais et je ne fais jamais de dessert au nutella dans mon restaurant . - roro1366 a écrit:
- Pour suivre et voir les images
Bonne lecture - camille25 a écrit:
- Je m'installe !
Bienvenue - Caro83340 a écrit:
Emma est trop craquante,ella a un sourire magnifique ! Merci pour elle - laurence lupino a écrit:
- les incivilités gâchent tout, il y a des personnes qui se croient tout permis c'est une honte, je te comprends; lors d'un séjour en 2011, il y avait le train de Minnie qui passé , il n'y avait pas grand monde et mes 2 enfants était bien placés sur le trottoir et une femme avec son appareil photo est arrivée et a poussé mon plus jeune , qui avait 3 ans, pour se mettre devant , résultat il est tombé et une grosse bosse sur le front. Je ne te dit pas dans l'état où j'étais. Elle aurait pus se mettre derrière pfff.
Tu l'as remise toi même derrière ?? - fantagarro a écrit:
- Bah dis donc la suite à part la surprise du CC est pas des plus joyeuses car pas mal de petites contrariétés...
Pour que je cherche un train de retour dès mardi 14h00 , c'est que la poursuite du séjour m'avait vraiment énervé . Heureusement il y a eu LE rayon de soleil après . Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !!
Dernière édition par binney le Ven 9 Juin 2017 - 23:26, édité 1 fois |
|
| |
binney
Messages : 3318 Localisation : la où la civilisation ne vient pas Inscription : 21/10/2016
| Sujet: Re: tr séjour au cc du 28 au 31 mai 2017(début page 13) Ven 9 Juin 2017 - 17:12 | |
| . Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !!
Dernière édition par binney le Mer 10 Jan 2018 - 19:38, édité 4 fois |
|
| |
laurence lupino
Âge : 49 Messages : 932 Localisation : au nord du château de la belle au bois dormant Inscription : 10/12/2011
| Sujet: Re: tr séjour au cc du 28 au 31 mai 2017(début page 13) Ven 9 Juin 2017 - 17:29 | |
| non Binney, je ne l'ai pas remise derrière, j'au courut au toilette mettre de l'eau froide sur son front par contre mon mari lui a dit sa façon de penser . Dommage que le cape code ne vous a plus énormement. oui c'est vrai que nous les femmes aimons faire les boutiques , moi la 1ère |
|
| |
littleso54
Messages : 973 Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland... Inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: tr séjour au cc du 28 au 31 mai 2017(début page 13) Ven 9 Juin 2017 - 17:32 | |
| - laurence lupino a écrit:
oui c'est vrai que nous les femmes aimons faire les boutiques , moi la 1ère Moi,aussi j'adore le shopping!!! Certains hommes aiment aussi faire les boutiques, mon mari et mes 3 garçons en sont la preuve! Et j'ai des copines qui ne supportent pas les magasins...fichus préjugés! |
|
| |
fantagarro
Âge : 38 Messages : 4381 Localisation : Var Inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: tr séjour au cc du 28 au 31 mai 2017(début page 13) Ven 9 Juin 2017 - 17:46 | |
| Mdr les boutiques c'est clair qu'en général les hommes n'aiment pas ça et nous beaucoup donc faut les faire assez vite pour éviter la crise conjugale lol
Pour le cape code perso ce sont les desserts qui me plaisent le plus et je trouve plus facilement à manger au buffet du Santa fé qu'au Newport mais ça c'est question de goût ! Par contre on s'y risquerait pas à prendre du vin à Disney lol |
|
| |
Donald-Duck.
| |
| |
Fitune
Âge : 43 Messages : 756 Localisation : Valence Inscription : 09/10/2013
| Sujet: Re: tr séjour au cc du 28 au 31 mai 2017(début page 13) Ven 9 Juin 2017 - 22:31 | |
| Je viens de rattraper 4 pages de ton récit d'un coup. J'ai adoré tes video et la réaction de ta femme "j'adoorrreeee!!!".
L'incivilité malheureusement de nos jour est partout, je suis dans le commerce et j'en vois tous les jours!!! mais a Disney alors qu'on pense être coupé du monde , certains nous rappelle la bassesse humaine!!!
Niveau buffet Cape cod, peux tu me dire ce qu'on y trouve?? Séjour 2 jours 1 nuit en septembre 2008 à l'hôtel new York Séjour 2 jours 1 nuit en avril 2009 à l'hôtel New yorkSéjour 2 jours 1 nuit en octobre 2011 au NewportSéjour 2 jours 1 nuit en avril 2012 au Disneyland Hotel Sejour 3 jours 2 nuits en janvier 2014 au Disneyland hôtelSéjour 3 jours/ 2 nuits du 10 au 12 janvier 2016 au Disneyland hôtel (+ 1ere nuit au B&B)1 journée Pour l'anniversaire de ma fille le 23 mars!!Prochain séjour du 15/11 au 18/11/2017 AU NBPCReporté du 17 au 20 janvier |
|
| |
binney
| Sujet: Re: tr séjour au cc du 28 au 31 mai 2017(début page 13) Ven 9 Juin 2017 - 22:43 | |
| - Fitune a écrit:
- Je viens de rattraper 4 pages de ton récit d'un coup. J'ai adoré tes video et la réaction de ta femme "j'adoorrreeee!!!".
L'incivilité malheureusement de nos jour est partout, je suis dans le commerce et j'en vois tous les jours!!! mais a Disney alors qu'on pense être coupé du monde , certains nous rappelle la bassesse humaine!!!
Niveau buffet Cape cod, peux tu me dire ce qu'on y trouve?? Oui , j'adore aller à disney car pour moi je suis coupé du monde , je ne pense plus au travail et entre dans un monde de magie . Mais pour d'autres , c'est un parc d'attraction comme les autres , ils ont payé ils sont les rois ... Au cape code , en entrée pas bonnes : salade , charcuterie , feuilles de vignes , Correct : crevettes , saumon , en plat il y a un peu de tout , les beignets de poulet sont corrects , les pommes de terres mijotées aussi , après il y a des viandes ,des poissons , le meilleur reste la viande qu'ils te découpent devant toi (le sauté de porc était bon aussi ) , les légumes cuisinés pas bon , les pâtes je n'ai jamais essayé , les desserts , je n'en prends jamais dans les buffets à volonté donc je ne sais pas , mais je prends le fromage (leur brie et la fourme d'ambert étaient bons ) . Le vin pas bon . Ce qui est bien ,c'est qu'il est varié comme buffet . - laurence lupino a écrit:
- non Binney, je ne l'ai pas remise derrière, j'au courut au toilette mettre de l'eau froide sur son front par contre mon mari lui a dit sa façon de penser . Dommage que le cape code ne vous a plus énormement. oui c'est vrai que nous les femmes aimons faire les boutiques , moi la 1ère
La vérité sort de la bouche des femmes !! - littleso54 a écrit:
- laurence lupino a écrit:
oui c'est vrai que nous les femmes aimons faire les boutiques , moi la 1ère Moi,aussi j'adore le shopping!!! Certains hommes aiment aussi faire les boutiques, mon mari et mes 3 garçons en sont la preuve! Et j'ai des copines qui ne supportent pas les magasins...fichus préjugés! Je n'ai jamais vu une femme qui ne supportent pas les magasins , c'est comment ?? - fantagarro a écrit:
- Mdr les boutiques c'est clair qu'en général les hommes n'aiment pas ça et nous beaucoup donc faut les faire assez vite pour éviter la crise conjugale lol
Pour le cape code perso ce sont les desserts qui me plaisent le plus et je trouve plus facilement à manger au buffet du Santa fé qu'au Newport mais ça c'est question de goût ! Par contre on s'y risquerait pas à prendre du vin à Disney lol Oui , c'est sûr que le vin à disney ce n'est pas cela , mais on a l'habitude quand on va au restaurant de boire une bouteille ou une demi bouteille à deux . - Donald-Duck. a écrit:
- Coucou ! Je me rajoute à la longue liste des personnes qui te suivent
Bienvenue et bonne lecture , on est à mi chemin Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !! |
|
| |
Magic_Sky
| |
| |
Alicez
| |
| |
laurence lupino
| |
| |
Kiwi77
Messages : 1181 Localisation : Seine et Marne Inscription : 16/10/2015
| Sujet: Re: tr séjour au cc du 28 au 31 mai 2017(début page 13) Sam 10 Juin 2017 - 11:00 | |
| Bon je sais pas pourquoi je ne recevais plus les notifications! Résultat j'ai loupé t'es deux dernières publications que j'ai deja rattrapées évidemment ^^ Je comprends mieux pour le Walts! Effectivement quand je vois les entrées par rapport au 40€ que tu annoncé ce n'est pas donné. Je vais réfléchir pour novembre. On verra si on y va! Oki pour le spa! Oui j'avais vu les prix et c'est sur que c'est pas donné! Mais c'est reposant alors je me tâte vraiment ^^ Quelle belle surprise tu lui as fait pour le gâteau au lounge! Je ne savais même pas qu'il le faisait! Tu as payé combien si c'est pas indiscret? Cette année mon homme fête ses 30 ans et du coup comme nous y allons au mois de novembre je tenterai bien l'expérience! Quelle jolie anecdote. C'est vraiment adorable de la part de cet enfant! C'est d'ailleurs étonnant de la part d'étrangers qui sont régulièrement des gens irrespectueux... (Mais il ya aussi des français.)Comme quoi, il y a encore des gens tres biens élevés. Et toi quelqu'un de vraiment gentil et généreux d'ailleurs C'est fou ce que les gens peuvent faire franchement. Je connais des gens qui ont fait des certif de complaisance et j'ai vraiment honte pour eux. Le pire là dedans c'est que ca ne leur pose aucun problème! Le CM à l'entrée d'autopia aurait pu faire un effort, une dame d'un certain âge en fauteuil n'est quand même pas une simulation... Mais malheureusement les regèles sont les regles... Non les CM n'ont pas accès "comme ca" au file fast pass. Chaque cast agit tel qu'il le ressent en respectant ou non les regles. Maintenant, comme il existe des gens qui font des certif de complaisance, il y a des cast qui se croient tout permis parce qu'ils travaillent la. Mais je t'assure que ce n'est pas un droit qu'ils ont. Et c'est le CM de la file qui a accepté aussi. Nous étions allés au Cap cod la première fois il y a environ 6mois. J'avais trouvé ca horriblement cher! A contrario nous sommes alle a celuî du Cheyenne qui pour moi à un excellent rapport qualité prix! Vivement la suite^^ PS: j'adore tes photos ^^ et désolée pour le roman!! |
|
| |
luna29
| |
| |
binney
| Sujet: Re: tr séjour au cc du 28 au 31 mai 2017(début page 13) Sam 10 Juin 2017 - 22:45 | |
| - luna29 a écrit:
- Il y a toujours une musique de fond ou que l'on soit c'est vraiment bien ça!
au fait pourquoi ta femme n'a pas aimé le Cap cod??? Oui , et la musique change selon les lands , cela fait partie des détails mais toujours immersifs . Ma femme n'a pas aimé la qualité gustative des plats , en novembre ils étaient meilleures , plutot il y en avait plus de bonne qualité , lors du voyage de mai , il y en avait moins de bonne qualité . Dans un buffet , surtout à ce prix , tout ne peut pas être bon et de bonne qualité .Ou alors elle est mal tombé en choisissant les mauvais plats - Magic_Sky a écrit:
- J'adore
Merci - Alicez a écrit:
- Bonjour
Je m installe ! Bienvenue - laurence lupino a écrit:
- littleso54, mon mari et mes 2 garçons tolèrent mais en ont parfois marre sauf quand je leur demande ce qu'ils veulent là c'est . Ils préfèrent les attractions
Mdr - Kiwi77 a écrit:
- Bon je sais pas pourquoi je ne recevais plus les notifications! Résultat j'ai loupé t'es deux dernières publications que j'ai deja rattrapées évidemment ^^
Je comprends mieux pour le Walts! Effectivement quand je vois les entrées par rapport au 40€ que tu annoncé ce n'est pas donné. Je vais réfléchir pour novembre. On verra si on y va! Oki pour le spa! Oui j'avais vu les prix et c'est sur que c'est pas donné! Mais c'est reposant alors je me tâte vraiment ^^ Quelle belle surprise tu lui as fait pour le gâteau au lounge! Je ne savais même pas qu'il le faisait! Tu as payé combien si c'est pas indiscret? Cette année mon homme fête ses 30 ans et du coup comme nous y allons au mois de novembre je tenterai bien l'expérience! Quelle jolie anecdote. C'est vraiment adorable de la part de cet enfant! C'est d'ailleurs étonnant de la part d'étrangers qui sont régulièrement des gens irrespectueux... (Mais il ya aussi des français.)Comme quoi, il y a encore des gens tres biens élevés. Et toi quelqu'un de vraiment gentil et généreux d'ailleurs C'est fou ce que les gens peuvent faire franchement. Je connais des gens qui ont fait des certif de complaisance et j'ai vraiment honte pour eux. Le pire là dedans c'est que ca ne leur pose aucun problème! Le CM à l'entrée d'autopia aurait pu faire un effort, une dame d'un certain âge en fauteuil n'est quand même pas une simulation... Mais malheureusement les regèles sont les regles... Non les CM n'ont pas accès "comme ca" au file fast pass. Chaque cast agit tel qu'il le ressent en respectant ou non les regles. Maintenant, comme il existe des gens qui font des certif de complaisance, il y a des cast qui se croient tout permis parce qu'ils travaillent la. Mais je t'assure que ce n'est pas un droit qu'ils ont. Et c'est le CM de la file qui a accepté aussi. Nous étions allés au Cap cod la première fois il y a environ 6mois. J'avais trouvé ca horriblement cher! A contrario nous sommes alle a celuî du Cheyenne qui pour moi à un excellent rapport qualité prix! Vivement la suite^^ PS: j'adore tes photos ^^ et désolée pour le roman!! Non , j'adore lire . Pour le walt's , je lui redonnerais sa chance en novembre , mais en prenant un menu plus élaboré ou alors à la carte (ouille ) Je te mp demain pour le lounge car c'est une demande particulière .Le CC peut tout faire , moyennant finance .... Ces américains étaient top de chez top , les parents s'excusaient même parce que les enfants faisaient du bruit .Mais je leur ai dit que les nôtres ont aussi été petits . Pour les restaurants en novembre , je me tate à faire le parkside nous ne l'avons jamais fait mais il parait qu'il est en dessous du cape code . Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !! |
|
| |
binney
| Sujet: Re: tr séjour au cc du 28 au 31 mai 2017(début page 13) Sam 10 Juin 2017 - 23:40 | |
| . Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !!
Dernière édition par binney le Mer 10 Jan 2018 - 19:38, édité 3 fois |
|
| |
ADRAEL
| Sujet: Re: tr séjour au cc du 28 au 31 mai 2017(début page 13) Dim 11 Juin 2017 - 8:18 | |
| Cheyenne Avril 2011 NPBC Admiral Floor Février 2012 1 nuit en suite classique à l'Explorers puis NY ESC Février 2014 C'était magique ! Novembre 2017: 1 nuit en Tower Suite au Magic Circus puis 1 nuit en Suite et chambre attenante au Sequoia Lodge pour notre anniversaire de mariage... |
|
| |
laurence lupino
| Sujet: Re: tr séjour au cc du 28 au 31 mai 2017(début page 13) Dim 11 Juin 2017 - 9:03 | |
| C'est vrai, ils auraient pu te garder la table, en fait il la conserve 15 min après l'heure de réservation. Je comprends ta colère. Hakuna Matata on aime bien aussi, mais ce n'est pas le bistrot de Rémy, malheureusement il y a souvent des pannes à Disney. Autopia nous ne l'avons jamais fait pourtant on y va régulièrement ,il y a toujours du monde mais la prochaine j'irais . J'en ai les larmes aux yeux en imaginant la scène avec la vielle dame et sa famille, c'est ça pour moi la magie Disney, tout le monde y est heureux, ensemble, en famille et amis , il y a toujours des gens qui ne savent pas profiter, qui râlent, te passent devant, te bousculent, j'y fais abstraction, il faut de tout pour faire un monde |
|
| |
Monox
| Sujet: Re: tr séjour au cc du 28 au 31 mai 2017(début page 13) Dim 11 Juin 2017 - 11:57 | |
| Et bien je comprends le sentiment de ras le bol: enchaîner une prise de tête dans une attraction/ une panne/évacuation avec la perte de la résa du resto il y a de quoi être deg'. Effectivement à la place de la CM j'aurais évacué le guest et relancé l'attraction depuis le début et si ce n'était pas possible "offrir" un deuxième tour en laissant les gens dans la cabine. Malheureusement on est en début de saison et j'ai eu le sentiment qu'il y avait pas mal de nouveaux un peu en panique... Pour les resto comme ce sont des réservation gratuites, il doit y avoir un max de personnes qui ne prennent pas la peine de décommander alors je comprends que vu la demande ils préfèrent remplir mais de là à dire de ne pas faire une attraction 1H30 avant Malgré tout l'expérience de la mamie avec ses petits enfants est juste First timer aout 1992! Octobre 2017... Shanghai!!! mon TR Shangaï ExpressAout 2018.... Universal et Walt Disney World Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney -> annulé Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort Juillet 2023 .... Japon & Disney!!! |
|
| |
Kiwi77
Messages : 1181 Localisation : Seine et Marne Inscription : 16/10/2015
| Sujet: Re: tr séjour au cc du 28 au 31 mai 2017(début page 13) Dim 11 Juin 2017 - 14:52 | |
| C'est fou quand même pour ta réservation... Quand j'y suis allee la dernières fois, on était arrivé pile a l'heure mais il y avait une queue monstrueuse pour entrer! Résultat on était devant le CM 30min au moins apres notre heure supposée d'arrivée et il y avait toujours notre table... Quelle manque de chance... Mais je suis heureuse de voir que tu as réussi à reprendre du poil de la bete... Du coup vivement la suite avec le moral au beau fixe!! |
|
| |
Christmas
Âge : 65 Messages : 6946 Localisation : Rezé 44 Inscription : 09/08/2009
| |
| |
Caro83340
Âge : 51 Messages : 812 Localisation : Var Inscription : 28/09/2015
| |
| |
Fitune
Âge : 43 Messages : 756 Localisation : Valence Inscription : 09/10/2013