pour moi, mise est jour est arrivée. Ne pas hésiter à faire un petit tour sur Play store pour voir si la mise à jour est là (c'est plus rapide que d'attendre la mise à jour automatique)
miniyouki
Âge : 42 Messages : 679 Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380 Inscription : 06/11/2010
Tic et Tac !!! wouahh je suis trop contente !!!!! vivement la MAJ, j'ai rien pour l'instant sur apple
Découverte du parc en 2003 , depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch !
un event mulan! bon... J'adore mulan, tant mieux, mais je ne m'investirai pas h24 comme pour frozen, j'aurais ce que j'aurais vu qu'apres les perso servent a rien...
Tic et tac ajoutés a l'histoire méga bonne nouvelle. Ils vont etre mimis.
rom94
Âge : 38 Messages : 1841 Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle Inscription : 28/02/2012
La mise à jour n'apparaît toujours pas dans mon Play Store C'est toujours celle du 14/12 qui est d'actualité... Quelqu'un d'autre rencontre-t-il ce problème ?
Road trip dans l'Ouest américain en octobre avec passage par Disneyland
Sparrow9313
Messages : 261 Localisation : Quelque part entre le pays imaginaire et Arendelle... Inscription : 20/04/2016
J'espère réellement que ce ne sera pas un événement à temps limité ! Le manque de comm en marge la MAJ me fait penser qu'ils ne vont pas refaire un temps limité aussi près de la fin de l'évent frozen... Bizarre d'ailleurs qu'on ait eu aucun teaser, rien... Un bug de leur part ? On a juste su pour le bouton de confirmation pour les gems, m'enfin, let's play and enjoy !
rom94
Âge : 38 Messages : 1841 Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle Inscription : 28/02/2012
Bizarre d'ailleurs qu'on ait eu aucun teaser, rien... Un bug de leur part ? On a juste su pour le bouton de confirmation pour les gems, m'enfin, let's play and enjoy !
Je suis d'accord avec toi, j'ai encore regardé leur page ce matin et rien à part cette histoire de confirmation d'utilisation de gemmes (ce qui n'est pas mal, j'ai bêtement acheté des fioles la semaine dernière sur une fausse manipulation )
Heureusement qu'il y a le forum pour se tenir à jour
Mes Héroïnes Disney et moi
Sparrow9313
Messages : 261 Localisation : Quelque part entre le pays imaginaire et Arendelle... Inscription : 20/04/2016
Mulan c'est peut être un event pour le nouvel an chinois?
Découverte du parc en 2003 , depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch !
pour moi, mise est jour est arrivée. Ne pas hésiter à faire un petit tour sur Play store pour voir si la mise à jour est là (c'est plus rapide que d'attendre la mise à jour automatique)
Je n'ai pas vu la mise à jour sur le play store, pas non plus d'ailleurs sur le windows Store.
Grrrr, j'ai utilisé les gems pour Jack Sparrow hier, pensant qu'on serait tranquille quelques temps ... Du coup je vais galérer pour avoir le perso premium ...