@lavinia cet ouragan a été le pompom sur la Garonne comme on dit chez nous !
@meril06 et
@key mary , je ne suis même pas sûre q'elle se soit rendu compte de ce qu'elle disait
14 octobre 2016 2ème partieNous étions donc dans l'attente d'embarquer sur notre deuxième vol depuis frankfurt direction Orlando !
Et bien c'est parti !!!!
Nous sommes à l'arrière de l'appareil, nous nous installons au milieu sur une rangée de 4.
Eliott est SUREXCITE et découvre la tablette face à lui... mon petit geek explore toutes les possibilités de son nouveau joujou
Mes 3 amours sont zens, et moi je suis ULTRA zen !!!!! je crois que j'ai un peu trop forcé sur les médocs et autres remèdes de sorcière ! Preuve en est ma tronche sur cette photo
Take Off , et arrive rapidemment l'heure de trinquer
jus de pomme pour Lily et moi, coca pour Eliott et Cédric se fait plaisir avec un petit whisky !
tout se passe bien, malgrè quelques turbulences (il pleuvait quand nous avons décollé). Je ne suis pas forcément à l'aise , mais j'ai la capacité incroyable de m'endormir dans la seconde quand le stress monte. A cédric de gérer les marmots !
Et là, trop beau pour être vrai, nous nous rendons compte malgrè nous que nous avons un gros con derrière nous, et plus précisément derrière moi... Après une bonne heure de vol, je fatigue et j'allonge mon siège un peu pour dormir... grands coups de poing dans le siège de la part d'un charmant allemend qui en avait décrété autrement ! il m'explique avec de grands gestes, qu'il est très grand et qu'il n'a plus de place si j'allonge le siège ! OHHHHHH Calme toi Helmut !!!!!! vous pouvez le dire autrement !
Il est avec ses deux enfants qui sont derrière les nôtres et sa mère qui est derrière Cédric.
Même manège quand Cédric baisse son siège, il n'accepte pas que sa mère ait moins de place !
Calme toi chéri, si tu lui pètes la tronche, on n'arrivera jamais !!!!
Le soucis, c'est que les gens devant nous avaient baissé leur siège à fond
et Cédric faisant 1,88 mètre,beau bébé de 117 kg les genous en carton, le vol s'annonçait long !
Au bout d'un moment mon homme se lève pour se dégourdir les jambes, et il s'apperçoit que monsieur et sa famille ont baissé leur siège à fond... Cédric "il se fout de ma gueule !!!" "calme toi chéri !!!!!!!!!!!"
Nous abaissons donc nos sièges... Le gars se lève et commence à agresser mon mari ! oups... Cédric va le balancer de l'avion en plein vol !!!!!!
HEUREUSEMENT wonder stewart arrive et remet vertement en place le gars. Il avait vu son manège et lui avait fait quelques réflexions polies, mais sans résultats. Cette fois il le fait asseoir, et lui dit que c'était comme ça et pas autrement.
Ce stewart a été notre pote tout le reste du vol !!!! Petits cadeaux pour les enfants, double ration de snacks... au top ! et aucun allemand n'a appris à voler !
On arrive !!!
l'atterrissage se passe super bien. Personne n'a eu mal aux oreilles, seule Lily a eu le bidou un peu retourné au décollage et à l'atterrissage, mais rien de dramatique
Nous posons le pied en Floride !!!! Il pleut... Pas grave ! c'est cool quand même
Nous suivons le flôt de passagers et nous arrivons devant un gentil monsieur :
"chew for &*@ the one again # ù**@ coca cola to fly ! ok ???"
...
on se regarde, je vois les yeux de Cédric qui commencent à pétiller de conneries, et le fou rire qui monte... "t'as compris quelques chose ? - non !" Cédric ne ris pas stp , sinon on ne va jamais s'en sortir !!!!
Et nous n'étions même pas à la douane, seulement à "l'aiguillage" des passagers qui venaient d'atterrir !!!
"papa, maman, je croyais que vous étiez hyper bons en anglais ?" ... "et ben ça promet !"
"ne doute pas de tes parents mon chéri"
Une envie irrépressible de rire ! mais qui nous a vite quitté !
Un monde de dingue !
Un gentil employé de l'aéroport qui avait appris le français avec une jolie petite française dans sa jeunesse, nous prend sous son aile et nous dit que c'est extrêmement rare cette situation. Nous attendrons 2h30 avant de passer devant le douanier. Les enfants sont épuisés. Ce monsieur les amène gentillement en dehors de la file et les installe confortablement à part. Ils finiront par s'endormir à même le sol.
Notre tour arrive, ce même monsieur nous accompagne, glisse un mot au douanier en lui expliquant que nous sommes français, épuisés et qu'il faut être sympa sans trop poser de questions...
Du coup en moins de 2 minutes c'était plié !
petite anecdote : Cédric s'est cru dans les experts miami, et avance son oeil vers l'espèce d'appareil photo pour le passeport biométrique... ben oui ! reconnaissance rétinienne ! Je parts à rire !!!!! et il a même réussi à tirer un sourire du douanier !!!!!
bref nous remercions chaleureusement notre ange gardien et nous récupérons nos valises.
Je pensais avoir du mal à trouver notre chemin, mais pas du tout ! nous suivons les indications très claires, le personnel nous guide et nous arrivons au fameux monorail.
Nous avons trouvé l'entrée sublime !
Les loulous sont HS !
Nous les installons sur un rebord, et en route vers le hall principal
et là ***Magie***
Le fameux hall, avec le fameux drapeau que j'ai tant vu sur les tr... ça monte... les yeux se remplissent malgrè moi, je suis hyper émue !!! On s’enlace et mon mari me glisse à l'oreille "tu as réussi ma chérie, merci !"
tu sais que tu es dans le pays de Disney quand tu vois ça °o° :
Tout en en prenant plein les yeux, direction le DME...
Nous avons cherchez, j'avoue que toutes les explications des personnes du forum étaient derrière moi ! heureusement, le personnel de l'aéroport est présent et super sympa ,et nous indique le chemin
Nous voilà devant le guichet :
L'excitation aidant, je me trompe de réservation et donne celle du caribbean beach resort... Le gars ne nous trouve pas ! il part se renseigner, essaie à nouveau... Eclair de génie d'Hélène : je me suis trompée !!!! et lui tends la résa du all star movies resort !
Grand sourire , c'est bon je vous ai trouvé !!!!! Vous pouvez monter dans le bus !
Des personnes gantées comme Mickey au sourire ultra bright nous font signe et nous invite à monter dans le bus
Oh punaise oh punaise !!!! mon coeur bat à 100 000 ! (pour info je suis hyper active, hyper entousiaste pour tout, madame 100 000 volt au grand dam de mon mari et à la grande joie de mes enfants
)
notre Eliott est épuisé, et notre petite Lily frigorifiée (choc thermique en montant dans le bus !)
Il fait noir, nous ne voyons pas grand chose. Notre chauffeur fait une annonce, des cris de joie dans le bus (pas culturel pour nous mais on adore)
Il ralentit.
Tous en coeur three, two, one ... applaudissements et cris de joie de tous les guests, nous passons la fameuse arche
Notre bus arrive au All Star Movies Resort, nous faisons notre check in sans soucis.
Les enfants dorment sur les bancs du hall, ils ne veulent qu'une chose : DORMIR.
Nous sommes assez loin du hall, dans la section mighty duck exactement, pour ne pas en rajouter dans les pattes des loulous, nous décidons de prendre un encas au food court avec nos bagages. Pas pratique, mais ils sont nazes et ils ont faim donc ce sera la meilleure solution pour nous à ce moment précis.
nous prendrons toutes les cochonneries qui nous font envie; à bas les repas équilibrés ! Quoique le soda est un sprite zéro !!!!
Cochonneries avalées, direction la chambre, une bonne douche et dodo !
nous sommes levés depuis un peu plus de 3 h, heure française, et nous nous coucherons à plus de minuit, heure locale
à suivre...