|
|
Auteur | Message |
---|
Kumae
Âge : 27 Messages : 428 Localisation : Quelque part où on dit Chocolatine Inscription : 18/11/2014
| |
| |
lylystraus
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Mar 13 Déc 2016 - 19:42 | |
| Bonjour tout le monde ,
Joyeux anniversaire Pausteli !!!
Je repondrais a ce qui a ete dit un peu plus tard et posterais la photo du cadeau du jour . (Qd mon mari sera parti au travail , je pourrais aller sur l'ordi )
C'est chouette de voir tout ces colis !
Hier soir apres une journee mer***** au travail , je me suis lançer dans l'enquete pour decouvrir ma MNS . L'enquête a mal demarrer car pas moyen de trouver mon calendrier a indice ! Il etait dans ma boite a bijoux et ben il y est plus 😟 Je ne desespère pas de le retrouver dans un endroit incongru comme d'habitude . J'ai quand meme lu et relu les messages et est limite ma liste de suspect a 2 personnes .....pour me rendre compte aujourd'hui que c'est surement pas elles 😭
Bref j'ai hâte de decouvrir ton identité ! Je vais continuer mon enquete et fouiller ma maison !
A tout à l'heure ! Disneyworld août 2019 Coronado Spring / Art of Animation Disneyworld août 2022 All-Star Music resort / Carribean beach Hotel/ Cabana Bay Disneyworld août 2025 Caribbean beach Hotel / Disney Treasure 23-30 aout 2025 |
|
| |
Shadow34
Âge : 36 Messages : 746 Localisation : Sous l'océan Inscription : 18/07/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Mar 13 Déc 2016 - 20:14 | |
| Bonjour à tous et à toutes! Tout d'abord je tenais à m'excuser de mon absence, j'ai un soucis avec le forum qui s'affiche de façon très bizarre sur mon téléphone, j'ai essayer de me connecter du boulot, mémé soucis, bref, je rattrape mon retard, je commence à partir de dimanche pour pas trop déterré. J'ai eu un dimanche un peu mouvementé et pas dans le bon sens, du coup pas trop le moral... Au College c'est le bazar, pas de jour de repos cause sous effectif, vivement vendredi et les vacances! À mon enfant sage: je t'embrasse fort et je pense beaucoup à toi! *************************************** Ooooohhhhh j'ai un message de mon PNS!!! Pas de problème je vais attendre d'avoir la lettre et le colis avant d'ouvrir, tu titilles ma curiosité! Je pense aussi énormément à toi et J'ai hâte de partir à ta recherche! Pleins de bisous!! @kermary; tu es un super lutin, en plus ta as choisi Rooky qui est la copie de Ma fifille ❤️ *************************************** @Melle Sparow: j'espère que tes soucis à la sortie du parc ne sont pas trop grave... Édit: Ma pauvre, sale période, mais je suis sûre que ça va s'arranger! @celineverane: j'espère que l'ambiance va s'apaiser à la maison, courage! @Persinette: bon anniversaire très en retard! @Zfin: super colis!! Tu as été gâté!!! @Elohia: je comprends ton impatience! Les cartons ça va bien 5 minutes!! @Badwolf: je suis fan de tes photos de Vaiana à la plage!!! @Angechrys: je ne connais pas les bougies Yankee Candle, moi qui adore les bougies c'est un sacrilège! 😊 @Pausteli: bon anniversaireeeeee!!!! @Maleen: je suis fan de ton colis tu as été super gâté! @Fingerska: même si c'est pas drôle j'ai pas pu m'empêcher de rire à l'histoire du voisin et ses activités nocturnes, les gens sont fou 😂 Courage pour le reste... @Minniegigi: et bien, un colis tout en friandise miam 😋 Il y a une pluie de colis dis donc, hâte de voir les photos!!! Indice à mon enfant sage: ton colis n'est pas encore parti parce que.... ton fait main n'était pas fini! Et c'est actuellement chose faite! Tu n'en sauras pas plus!!! 😉 |
|
| |
petiteclochette
Âge : 43 Messages : 1437 Localisation : au pays des merveilles Inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Mar 13 Déc 2016 - 20:30 | |
| des colis , des colis , encore de beaux colis !!! j ai hate de voir vos photos !! merci pour mon nouvel avatar ! je l adore aussi mon PNS : un grand merci pour ton colis qui sera le plus beau !!! j ai hate de te trouver ! mon ES : j espere que mon colis te plaira . Membre des VM picoleuses de jus de fruit |
|
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Mar 13 Déc 2016 - 20:41 | |
| Oh cool !!! de nouveaux colis !!! Ecyleyna oooooooooh une "collègue" tu t'es arrêté au BTS ou tu as fais le DE ? Oui effectivement c'est pas toujours facile. Bon tout ce qui est technique ( alimentation et habitat ) ça rentre plutôt bien sur le coup, mais à long terme quand faut tout savoir ça devient tout de suite plus compliqué . Autrement on rame surtout en Connaissance des Politiques . Boo, j'ai reçu ma note pour la partie alimentation j'ai eu un 11,5, c'est pas exceptionnel mais ça me fait digérer la note d'hier, je m'attendais à pire en sachant que la prof est super pointilleuse et sévère ! En gros pour cette épreuve ça me fait un 10 tout pile X'D. Après demain on fait un épreuve blanc regroupant les matière Connaissance des Publics et Connaissance des Politiques ( au secours !!!!! ), une grosse synthèse/dissert en 5h |
|
| |
alexandradisney
Âge : 28 Messages : 1261 Localisation : France Inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Mar 13 Déc 2016 - 20:47 | |
| Bonsoooir tout le monde Wahouu que de colis arrivés, ils sont tous plus beaux les uns que les autres ! Merci à tous de m'avoir encouragé pour mon permis, normalement ça c'est bien passé, en tout cas mieux que la première fois L'inspecteur m'a mis à l'aise de suite et était vraiment sympa ! Plus qu'à attendre le résultat mais je pense que c'est bon Et non Boo, ce n'est pas moi qui ait posté cette VDM, mais j'avoue, ça m'a fait rire Je te comprends pour le stage et le fait de ne pas t'imposer, je suis pareille ! Lilo89, j'avais vu le tatouage de ta fille sur instagram et je le trouve vraiment superbe ! Ce n'est pas forcément le style de tatouage que je voudrais pour moi mais à chaque fois que je vois ses dessins j'adore, j'espère qu'elle ira loin ! Mon petit ES, je ne te dit plus rien sur l'avancé de ton colis ! J'ai hâte de voir ta réaction en tout cas Mon PNS, j'ai hâte de recevoir ton colis et de voir ce que tu m'as préparé ! En tout cas je ne risque pas de louper ton colis, la boite aux lettres sera vérifiée plusieurs fois par jour entre ça, la réponse du permis et des cadeaux pour ma famille que j'attends ^^ Je file, je dois aller réviser encore un peu j'ai BTS blanc demain et jeudi et avec le stress du permis j'étais incapable d'apprendre quoi que ce soit Bonne soirée à tous |
|
| |
Angechrys
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Mar 13 Déc 2016 - 20:49 | |
| Lady panpan: Jolie carte de ta MNS Yokai: Il fait très baclé je trouve ce rdv chez le medecin Très chouette colis d'Elohia Tigroufan: Et la petite etait contente de cette journée? On t'attend pour voir ca Aya: Viens vite nous montrer tout ca Koneko chan: Punaise sacré journée que tu avais aujourd'hui Bad Wolf: Je t'en prie , à l'etranger elles sont très différentes plus en forme de tumbler Faut dire le poulpe c'est pas très ragoutant Lulla: Oh la chance la derniere fois j'ai effacé et je sais pas revenir en arriere moi Très jolie tes photos Dark Nana: Merci, j'avoue je suis ravie de l'avoir trouvé j'esperais en avoir une depuis longtemps Wouah mais comment as tu fait pour tenir debout aujourd'hui? Pausteli: Joyeux anniversaire Ramonawings: Bon retablissement à toi et il ne me semble pas pour l'arret maladie Lilo: Mon mari sais le faire et justement impossible pour lui de dévisser la roue Wouah sacré vocation pour l'avoir trouvé si jeune, je suis épaté Malleen: Très jolie ces decos et ton colis est superbe, mention spéciale pour les tsum tsum et les shokobons Fingerska: Sympa le voisin Cristinalem: Coucou à toi, j'espere que tu va bien Minniegigi: Quel superbe colis, j'adore Nath98: Courage Mince et ce relais etait trop loin pour que tu puisse y aller? Oui heureusement ca c'est bien fini Elohia: Ouvre, on veux voir nous Cantellerie: Je t'ai enlevé de ma liste du coup Oh mince pas cool , tu es resté longtemps dehors du coup? Comment as tu réglé ton probleme? Boo: Tu aurai du demander, tu avais rien à perdre en plus Oh mince pour le vendredi, je vous souhaite bon courage dans cette epreuve Merci pour ma puce Lilimatt: Hallucinant ton histoire, j'espere aussi que ta commande sera comme tu le souhaite Stefy: Bon courage à toi Shadow34: Rien de grave j'espere? Franchement si tu as l'occasion il faut que tu les découvre, elles sentent divinement bon et toutes les personnes a qui j'ai fait decouvrir sont devenu fan Voila le numero 13 de mon calendrier Ma MNS j'avoue être contente que mon colis ne sois toujours pas arriver ben oui car plus ca va et plus j'enlève des noms de ma liste et me rapproche de toi grace a ceux qui sont decouvert bon j'avoue que ca ne m'empeche pas jeter un œil direct sur le buffet des que je rentre du travail pour savoir si il est arrivé Bisous à tous |
|
| |
Crikee06
Âge : 52 Messages : 4476 Localisation : Au soleil Inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Mar 13 Déc 2016 - 20:51 | |
| Hello les petits sapins: il est làààààà Qui est lààààà Mon colis Merci cher PNS, je ne sais pas si je vais pouvoir ouvrir et poster des photos ce soir car là je vais manger et demain lever à 6h40 donc ce sera surement plutot demain soir... Cher ES, ton colis est il parti ou pas??? Mystère .. I love you all les ES et les PNS Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
|
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3798 Localisation : Kalos Inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Mar 13 Déc 2016 - 20:54 | |
| Malleen : sublimes la parure cheshire cat ♥ Nath : merci pour mes photos Elohia : résiste pas !!!! Boo: c'est dommage pour tes vacances Hihi, je suis pas la seule à écouter la BO en boucle Shadow : j'ai eu un soucis d'affichage aussi avec le forum et en fait c'était mon bloqueur de pub qui posait soucis. Avec ce forum et rien d'autre Si jamais ça peut t'aider Merci pour mes photos Angechrys : les poulpes ont trop de bras XD Ça devient difficile de voir en permanence les cadeaux de ma meilleure amie sous le sapin. J'ai trop envie d'ouvrir ^^ Et je suis contente, car on va pouvoir aller passer Noël à Bordeaux dans ma famille. J'ai hâte. The crazy part ain't dreaming, wishing on a falling star It's the world that's in between the cope and you I close my eyes and see a magic world in sepia |
|
| |
Mérida-nala
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Mar 13 Déc 2016 - 21:02 | |
| Happy Birthday Pausteli !Ramonawings Et bien, ta relation avec Gaston est houleuse. Tu devrais le garder à l'œil C'est donc à toi que Zfin a offert le livre ? Je note pour la prochaine fois: en plus de stalker mon ES, je stalkerai les cadeaux de ses ES précédents Pausteli Contente de te revoir parmi nous. Courage pour les douleurs et la surcharge de travail. Tes photos et tes décos de Noël sont très chouettes. Ker Mary Toujours au top comme lutin officiel Dory Désolée pour tes résultats blancs. C'est toujours désespérant quand on bosse et que le résultat ne suit pas. Yôkai Elle a l'air vachement sympa et chaleureuse la doctoresse remplaçante Le coli d' Elohia est trop cool. Le livre a l'air génial (tu veux bien mettre des photos de l'intérieur s'il te plaît ?) et la forme de la boîte à cookie est extra ! Pour les pansements, tu risque de les utiliser avant que ta sœur n'en ait besoin, non ? Lulla Oooh, les croquis ! Et les figurines ! Et la Belle et le Clochard ! Et le mur Mulan ! Et Raipooooonce !!! Merci pour les photos ! Malleen Les décos faits main sont géniales. Quel coli bien choisi ! Bravo LiloFingerska pour tes soucis. Christinalem J'espère qu'Aaron va bien ? Minniegigi Bonjour les carries. Mais c'est bien les carries, ça veut dire du sucre ! Sympa le pez Stormtrooper. Aaaaah, on va enfin savoir qui se cache derrière LA question posée par l'intermédiaire de Ker Mary ! Cantellerie Bon préparatif de Noël et bon week-end à Disney d'avance. Lady Sackielle La chance, j'ai trop envie de retourner voir les animaux fantastiques au ciné ! Monoxyde J'ai envoyé ma réponse au concours. Je n'ai jamais de chance aux concours mais l'important, c'est de participer, non ? En tout cas, encore merci pour ton implication pour le PNS et le concours. Tu es un super organisateur cosmique ! Des colis ! Une pluie de colis ! Mais où sont les photos ? Cher PNS, j'ai tellement hâte de savoir qui tu es ... C'est trop chouette de faire une pause et se changer les idées en venant vous lire. Et puis, quand je rentre, je me dis que peut-être un joli coli m'attend à la maison. Aïe, demain, j'ai pas cours. Le facteur risque d'avoir une drôle d'impression quand il passera dans la rue (genre, les oreilles qui sifflent, le sentiment d'être espionné, tout ça tout ça.). Non, le PNS ne rend absolument pas parano [center] |
|
| |
Elohia
Âge : 37 Messages : 535 Localisation : France Inscription : 23/09/2012
| |
| |
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Mar 13 Déc 2016 - 21:17 | |
| Super plein de colis qui arrivent les uns après les autres !!! J'ai lu rapidement mais je ne répondrai pas de suite car je me suis aperçue que j'avais oublié de corriger un paquet de copies pour demain >< (des contrôles d'histoire de l'art de 6ème) je dois donc me remettre au boulot Je souhaite juste un très joyeux anniversaire à Pausteli !!!! Et merci pour l'indice Kumae, c'est noté ^^ Heureusement que ma petite Moana m'attendait chez moi et que j'ai eu ma dose de câlins et ronrons en franchissant la porte, ça fait du bien ^^ D'ailleurs, je vous avais dit qu'elle tournait autour du sapin et bien maintenant elle grimpe dedans et j'ai eu pas mal de malaise de sapins depuis x) |
|
| |
cantellerie
Âge : 50 Messages : 1120 Localisation : Avec Olaf 💜💙💗💖 Inscription : 21/06/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Mar 13 Déc 2016 - 21:21 | |
| Minniegigi merci pour ta réponse... Je me doute qu'avec une promo pareille, elles vont vite partir... Boo tu peux effectivement me rayer de ta liste et dommage pour tes congés... Passe quand même de bons moments avec ton amoureux Angechrys j'ai mon papa qui n'habite pas loin et qui a un double de nos clés j'ai pas attendu bien longtemps, à peine 15min.... J'en rit encore lol... Merida-Nala c'est gentil merci Ca y est mon colis est sur le traineau, mission accomplie Derniers séjours Séquoia janvier 2012 - Cheyenne mai 2012 - Séquoia juillet 2012 - Santa Fé juillet 2012 - Halloween 27 octobre 2012 + TN - Cheyenne nouvel-an 2012/2013 - Santa Fé mars 2013- B&B mai 2013 - B&B 21 juillet 2013 - NPBC janvier 2014 - B&B février 2014 - Park & Suite Prestige Val d'Europe mai 2014 - B&B août 2014 - DCR octobre 2014 - Cheyenne nouvel an 2014/2015 - B&B mai 2015 - B&B juillet 2015 - Cheyenne août 2015 - Santa Fé mai 2016 - Halloween octobre 2016 - B&B / Cheyenne /New-York du 1 au 5 janvier 2017 - 14/01/2017 journée solde - Cheyenne février 2017 - 6 mai 2017 soirée Star Wars B&b Disneyland - Dream Castle 30 juin/1er juillet 2017 - 16/17 juillet softs POTC -16 au 18 août B&B Disneyland - 6/7 octobre Halloween Radisson - 2/3 décembre 2017 B&B Bussy - 30/12 au 03/01 Réveillon Disney B&B / Dream Castle / Elysée Val D'Europe - Février 2018 DLP sous la neige - 1/2 juin 2018 FANDAZE Prochain séjour : 15 au 17 juin Séquoia en lodge |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Mar 13 Déc 2016 - 21:22 | |
| Un petit coucou très rapide du soir... Je me sens moyennement bien aujourd'hui. Je ne vais pas veiller Sinon les cours importants pour moi c'est fini pour 2016, je vais pouvoir souffler un peu. Et je suis super contente, ma belle Vaiana LE arrive demain normalement et le DVD est officiellement réservé Un très très joyeux anniversaire à Pausteli Et... je crois que c'est tout ! Mon adorable PNS, je pense bien à toi et je guette... Mon adorable ES, je lis tout... mais ai-je beaucoup de travail ? Qui fait que j'accumule encore plus mon retard sur le topic ? Ou alors est-ce que je me débrouille assez bien toute seule pour ça ? Tu ne sauras pas En tout cas je t'amène partout où je vais, dans mon petit cœur Et je vous l'ai promis, le voici... mon indice ! 7/A.W/D.39/30/92.F : Mon indice représente le début de la fin... A vos marques... Prêts ? Creusez méninges... ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
stelisa
Âge : 46 Messages : 816 Localisation : à 335kms de DLP Inscription : 07/11/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Mar 13 Déc 2016 - 21:24 | |
| Je vous remercie tous pour vos messages ça me fait chaud au coeur et ça me touche beaucoup. Je vous embrasse tous et je reviens demain encore merci les choupinoux |
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Mar 13 Déc 2016 - 21:28 | |
| Coucou les flocons Joyeux anniversaire pausteli Hum la dead line approche , c'est passé très vite quand même ramonawings pour les microbes mallen tu as bien été gâté dis moi cristinafingerska sympa le programme de ton voisin minigigi à ta mns lulla, j'aime beaucoup l'idée de la box pour un rdv en amoureux lilo je suis allée voir les dessin de ta fille, j'avais déjà vu certains modèles comme celui de la bête. Elle a beaucoup de talent Coucou nath, tu assez vu ça comment douter de ma sagesse cette année franchement ça me dépasse elohia moi aussi je dis moana . J'ai mangé des cookies aujourd'hui avec mon thé c'était trop bon (je me suis installée devant buffy contre les vampires et j'ai savouré tout ça ) toi aussi tu as été très sage dis moi cantellerie faut voir la notion de bavard, moi je me trouve timoré ker mary tu as trouvé le plus beau je confirme, mon cher clawhauser . Mon cher pns oui c'est toujours toujours d'actualité (Pourquoiiiiiii??????? ), je peux même te dire que je vais au parc lundi (même à l'agonie j'irai au parc, je VEUX faire la mine ) à toi boo je sais que la fibro n'est pas encore trop développée en France. Pour beaucoup c'est dans la tête, un tour chez le psy et zouh ça va mieux ou des médocs et plus de douleurs. Manque de bol j'ai vu pleins de psys et les médocs je n'en parle même pas. pour le moral merida-nala pour le moment j'ai plus de bleus que de bobos. Ma chienne, mon adorable boule de poils, me donne des coups de pattes quand elle voit des chiens pour que je la lâche, j'ai pleins de bleus du coup . Désolée les flocons je vous laisse car ce sont les deux derniers de person of interest. Pardonnez moi si j'ai loupé des trucs, John me déconcentre Bisous les flocons |
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Mar 13 Déc 2016 - 21:29 | |
| Je passais juste faire un coucou pour souhaiter un bon anniversaire à Pausteli j'ai survolé ce soir. Je voulais juste corriger Shadow c'est ton PNS qui a choisi ton image. Bon demain anniv de mon fils avec les copains je suis en train de dessiner des stormtropper sur des ballons (en priant pour que le chat ne les éclatent pas dans la nuit)... demain je serai très peu sur le forum avant le soir donc si je ne lis pas mes Mp ne vous inquiéter pas je ferai les messages dans la soirée. A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Mar 13 Déc 2016 - 21:35 | |
| - Mérida-nala a écrit:
- Happy Birthday Pausteli !
Ramonawings Et bien, ta relation avec Gaston est houleuse. Tu devrais le garder à l'œil C'est donc à toi que Zfin a offert le livre ? Je note pour la prochaine fois: en plus de stalker mon ES, je stalkerai les cadeaux de ses ES précédents
Pausteli Contente de te revoir parmi nous. Courage pour les douleurs et la surcharge de travail. Tes photos et tes décos de Noël sont très chouettes.
Ker Mary Toujours au top comme lutin officiel
Dory Désolée pour tes résultats blancs. C'est toujours désespérant quand on bosse et que le résultat ne suit pas.
Yôkai Elle a l'air vachement sympa et chaleureuse la doctoresse remplaçante Le coli d'Elohia est trop cool. Le livre a l'air génial (tu veux bien mettre des photos de l'intérieur s'il te plaît ?) et la forme de la boîte à cookie est extra ! Pour les pansements, tu risque de les utiliser avant que ta sœur n'en ait besoin, non ?
Lulla Oooh, les croquis ! Et les figurines ! Et la Belle et le Clochard ! Et le mur Mulan ! Et Raipooooonce !!! Merci pour les photos !
Malleen Les décos faits main sont géniales. Quel coli bien choisi ! Bravo Lilo
Fingerska pour tes soucis.
Christinalem J'espère qu'Aaron va bien ?
Minniegigi Bonjour les carries. Mais c'est bien les carries, ça veut dire du sucre ! Sympa le pez Stormtrooper. Aaaaah, on va enfin savoir qui se cache derrière LA question posée par l'intermédiaire de Ker Mary !
Cantellerie Bon préparatif de Noël et bon week-end à Disney d'avance.
Lady Sackielle La chance, j'ai trop envie de retourner voir les animaux fantastiques au ciné !
Monoxyde J'ai envoyé ma réponse au concours. Je n'ai jamais de chance aux concours mais l'important, c'est de participer, non ? En tout cas, encore merci pour ton implication pour le PNS et le concours. Tu es un super organisateur cosmique !
Des colis ! Une pluie de colis ! Mais où sont les photos ?
Cher PNS, j'ai tellement hâte de savoir qui tu es ...
C'est trop chouette de faire une pause et se changer les idées en venant vous lire. Et puis, quand je rentre, je me dis que peut-être un joli coli m'attend à la maison. Aïe, demain, j'ai pas cours. Le facteur risque d'avoir une drôle d'impression quand il passera dans la rue (genre, les oreilles qui sifflent, le sentiment d'être espionné, tout ça tout ça.). Non, le PNS ne rend absolument pas parano pour te repondre : - Spoiler:
pour te repondre ainsi qu a ceux qui m ont salué ou demandé comment j allais moi je suis juste malade sinusite laryngite pharyngite mais mon moral remonte bien je redeviens la cristina que j aime lol pour aaron ben vendredi j etais partie a disney (je devais le prendre mais mon mari m a dit (il fait des efforts) vas y sans lui je le garde tu as besoin de te changer les idees ...........mais bon aaron est tombé s est ouvert le front et a du etre enmené aux urgences , pas moyens de reprendre le ouigo ( pas d aplication sur mon gsm) et mon mari me dit je gere mais j etais super mal et j ai pleuré une bonne partie du sejour d etre loin surtout qu ils l ont gardé 1 nuit et qu il a du etre endormi pour etre recousi par une chirurgienne plastique car ben on voyait l os......... il est revenu samedi matin a la maison en pleine forme je rentre samedi soir et dimanche je constate pleins de boutons rouges et plaques sur son corps...........apparement il a ramassé un sale microbe par sa perfusion la on traite aux antibiotique pour streptocoque /staphylocoque si ca diminue pas pour demain matin hop il sera de nouveau a l hopital bon il en a ds les cheveux le dos les jambes aussi mais c est pas un colis je vais pas vous noyer de photos il y en a ds mon commentaire facebook
|
|
| |
stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Mar 13 Déc 2016 - 21:46 | |
| Cristina, - Spoiler:
pauvre loulou, le bobo au front c'était déjà pas drôle, mais la bactérie par dessus!!! Ça le démange pas trop bichette?
|
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Mar 13 Déc 2016 - 22:02 | |
| Cristina pauvre bonhomme. J'avais lu qu'il avait voulu devenir Harry Potter mais je n'ai pas encore fait un tour sur Facebook aujourd'hui pour lire les news. pour ton petit homme Alors du coup je demande, qui est au parc lundi? Laptitesirene tu seras là? Dites moi que je vienne faire Coucou (sauf si vous ne voulez pas voir la folle en chausson koalas ) |
|
| |
disneygirl59's mum
Âge : 47 Messages : 686 Localisation : Dans le Nooorrddddd Inscription : 18/01/2015
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Mar 13 Déc 2016 - 22:10 | |
| coucou tout le monde!!!
Bon j'avoue je suis en retard au niveau de l'envoi du colis...pffff
Je viens de voir aussi que c'était l'anniversaire de Pausteli: alors joyeux anniversaire à toi! bisous! (j'ai vu que tu es allée ce week end à Disney: mince on aurait pu se voir! j'aurais pu rencontrer encore un autre ES!! ce sera pour une prochaine fois!)
Cristina: vraiment de chance ce petit Aaron... gros bisous à toi et à lui!
Bon j'ai aussi vu que les colis commençait à affluer!! ça fait du bien de voir cette chaleur de Noel renaître petit à petit.
Laptitesirene: je suis venue te voir mais en effet il y avait du monde, donc nous avons été faire un tour au pueblo et une fois ressorties de là tu n'étais plus à Frozen...snif!!
bon allez je pars à l'emballage de cadeaux entre deux quintes de toux (vive l'hiver lol!!)
Bizzzzzzzzzzzz |
|
| |
Meli-Mouse
Âge : 29 Messages : 797 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Mar 13 Déc 2016 - 22:27 | |
| Bonsoir tous le monde Superbe tous ces colis! PNS j'ai vraiment hâte de recevoir le mien je dois bien t'avouer Je traque le facteur tous les matins, d'ailleurs aujourd'hui je crois que je lui ai fait peur à l'épier par la fenêtre pour voir si il n'a pas un colis pour moi Merci à tous pour vos messages, j'ai pas le courage de répondre à tout le monde ce soir mais je vous fait à tous de gros bisous d'amour. Eh c'est vrai que le Tsum-Tsum Olaf m'a donné ENORMEMENT de travail et de fils à retorde! D'ailleurs je pensais à un moment ne pas pouvoir le terminer et je m'étais presque résigné à ne pas le mettre dans le colis. Mais finalement j'ai réussi et même si il est loin d'être parfait je l'aime beaucoup Boo! Enfaîte j'ai la thyroïde paresseuse, elle ne travaille pas autant qu'elle le devrait en gros. Je suis allée voir un spécialiste qui m'a donné un traitement voilà particulier à mon PNS d'amour, Zazu mon ES adoré et kiaralilo Et joyeux anniversaire Pausteli |
|
| |
Hakihea
Âge : 40 Messages : 2088 Localisation : Dans Chiapas Inscription : 31/01/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Mar 13 Déc 2016 - 22:29 | |
| @malleen: J'aime beaucoup ton colis, bravo à ta MNS @pausteli : Bon anniversaire @fingerska: Il ne se gêne pas le voisin @bad wolf : Entrée ou plat principal au Japon @lulla89: Merci pour les photos de l'exposition @euclynea : Ahhh un gremlins @cristina: Quel dommage pour Aaron, j'espère qu'il se rétablira vite :/ Mon colis partira dans les temps, demain, je le clotûre. ♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫ |
|
| |
Shadow34
Âge : 36 Messages : 746 Localisation : Sous l'océan Inscription : 18/07/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Mar 13 Déc 2016 - 22:32 | |
| @AlexandraDisney: super pour ton permis, on croise fort les doigts pour que ce soit positif!!! @Angechrys: alors je me lancerais pour découvrir la gamme Je vous posterai en caché ce qui m'est arrivé ce week-end, mais la sur le téléphone je peux pas... rassuré vous je vais bien mais j'ai été un peu secoué... Je suis comme toi, je suis contente de pas avoir mon colis encore 😉 @Crikee06: je sais pas comment tu as la patience, si j'avais le colis à la maison je me ferai violence pour pas l'ouvrir! @Bad Wolf: merci de l'astuce! @Elohia: très joli colis, hâte de voir ce qu'il renferme!!!! @Koneko-Chan: courage pour la correction de tes copies! Alors je ne peux qu'être compatissante pour toi face à ta mésaventure d'aujourd'hui. Dans mon établissement nous avons également une section Segpa qui, soyons honnête pose pas mal de problème. J'ai l'exemple de m'être également fait insulter par une gamine il y a 3 semaines, "ta gueule", "sale pute". Ma faute: lui avoir demandé son carnet de correspondance. Ça touche, même si on a beaucoup de caractère comme moi. Prends du recul et protège toi, c'est tout ce que je peux te conseiller. Bisous de courage!!! @Kermary: merci beaucoup de la précision! @Cristinalem: oh pauvre Loulou!! Tiens nous au courant de la suite! Bisoucament! @mon PNS: je voulais te remercier de tes messages, et de la dedicasse avec Rooky, c'est adorable. Et je crois que je peux le dire, bien avant d'avoir reçu mon colis, j'ai un super merveilleux PNS!!! @Mon es: j'ai oublié de le dire dans mon message précédent, j'ai à la fois hâte que tu découvres ton colis, mais d'un côté je suis stressée à l'idée que tu sois déçu... rassurez moi je suis pas la seule à ressentir ça hein?! Bon je vous fait de gros bisous du soir, je regarde un peu "La France a un incroyable talent" et je file au dodo, réveil à 5h!!! |
|
| |
tigroufan
Âge : 37 Messages : 1163 Localisation : 92 Inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Mar 13 Déc 2016 - 22:34 | |
| Bon j'ai ouvert mon colis !!! Et que dire il est top !! Tu as été géniale ma MNS !!! Et je t'en remercie :-) Maintenant regardons de plus près ce colis - Spoiler:
Bon déjà c'est un gros colis !!! Bon on l'ouvre Et il y en a des choses dedans !!! Une lettre de ma MNS et quelques indices :-) Maintenant on sort tout !! Il ne reste lus qu'à tout ouvrir !! En tout cas il y en a des friandises Déjà un jeu Star Wars, ça sera amusant d'y jouer entre fan Le paquet suivant est une boite ... et dedans ... Une superbe suspension Winnie !! Elle est magnifique !!! Je l'adore, bien joué Le suivant est une boite/livre de de thé !! Ça sera génial pour le bureau, j'adore ça Un porte clef Dark Vador, il est trop choux Une balle Tsum Tsum !! Avec quoi dedans ... Tigrou bien sûr 2 figurines Tsum Tsum surprise et dedans ... Et bien 2 Winnie !! Un porte clef Sabre Laser !! Et c'est Dark Maul qui est dedans !-) Un t-shirt Star Wars !! Il est magnifique !! Un de plus pour ma collection Des Post It Tsum Tsum Winnie, c'est mignon Des boulles Star Wars !! Ça sera bien pour la déco du sapin Et un dernier paquet me surprend !! Qu'est ce que c'est ... Un déguisement pyjama Tigrou !!! Ca m'a beaucoup fait rire !! C'est original et vraiment bien !!! Aller hop je l'essaye !! Et un récapitulatif du colis :-)
Bref ton colis est génial !! Je suis aux anges !!!Un très très grand merci !!! Maintenant qui es tu ... Tu m'as dis que tu es une fille, que nous avons moins de 6 ans d’écart et surtout nous avons des destinations en commun Elohia tu as 29 ans (ça rentre dans les 6 ans), tu as été il y a peu de temps à Londres (comme moi ce été) mais aussi à WDW (comme moi l'an dernier) ça va avec la logique des indices alors es tu ma mère noël surprise ??? |
|
| |
|