|
|
| |
Auteur | Message |
---|
stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Dim 11 Déc 2016 - 10:09 | |
| Bonjour à tous, je me lève juste, ma looooongue semaine de boulot m'a crevée.......et cet aprem on fête l'anniversaire de mon grand en famille, donc le repos, ben c'est raté!! minniegigi, tu as fait une très jolie déco.... silex, idem, j'aime beaucoup ton sapin!! lilo, dans l'ensemble, oui, ça marche plutôt bien. Si il fait gris plusieurs jours d'affilée, elles restent simplement allumée moins longtemps, mais comme cette semaine il a fait soleil, certaines étaient encore en train de clignoter à 5h du matin!! ramonawings, ben pourquoi ils ont pas voulu prendre ton colis?? kiaralio, jolie déco également............grâce à ton indice je peux t'éliminer de ma liste!! dory, félicitations pour ces bonnes nouvelles didi, complètement idiot ton facteur!! il ne s'est pas rendu compte que ça coinçait??? j'espère que tu pourras récupérer ton colis rapidement et que rien n'aura été abimé dans la mésaventure!!! heu, c'est quoi, quoi?? Ah oui, attention à Boo, elle te trouve les indices plus vite que Lucky Luke ne dégaine son arme!! D'ailleurs, boo, est ce que tu as vu mon MP? zfin, chouette un nouveau colis, vite les photos et le nom de ta MNS!! elohia, ne te perd pas dans les cartons!! zazu, ah voilà les photos!! il est très sympa ton colis, j'adore la tasse du roi lion!! et olaf est très mignon. Bravo à Meli-mousehakihea, merci pour les photos, c'est très joli et ça n'a pas l'air si petit que ça... yokai, j'adore tes chaussons!!! koneko, j'ai des cheveux, donc je te garde dans mes potentiels Melle.Sparrow, |
| | | Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3798 Localisation : Kalos Inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Dim 11 Déc 2016 - 10:26 | |
| Bonjour. Persinette : la chance d'avoir vu Wicked Didi : non ça pue pas, c'est juste trop prononcé pour moi. Je suis super difficile en produits parfumés. Je mets toujours trois plombes pour choisir mes bougies parfumées. D'ailleurs je prends que des Yankee Candles, et presque toujours les mêmes ^^ Ouais c'est vaguement un parfum fraise chimique. Mais au pire, un coup en machine et c'est bon je pense. Ça n'empêche pas que la peluche est mignonne. Cependant, j'ai pas eu de coup de cœur comme pour les tsum. Je me contenterai donc de Bourriquet C'est clair, et y aurait aussi moins ce chance de casse. Mais bon, il faut pas trop en demander à certains. J'espère que tu arriveras à croiser le facteur lundi. Melle Sparrow : rien de grave j'espère ? Monoxyde : pour le concours, il faut compter le carton qui contient tout dans le total ou pas ? The crazy part ain't dreaming, wishing on a falling star It's the world that's in between the cope and you I close my eyes and see a magic world in sepia |
| | | Angechrys
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Dim 11 Déc 2016 - 10:40 | |
| Bad Wolf: Mince pour Minniegigi, moi aussi a chaque fois que je peux barrer un nom je me dit pourvu que c'est pas déjà fait Ils sentent pas tous pareil si??? Oh non, je suis plus que ravie quand j'achète des trucs et qu'on me les emballe c'est une corvée en moins Yokai: Ils sont mignons comme tout, j'avoue après avoir ton post je suis allée voir si il avait les mêmes en panda mais non dommage Persinette: Joyeux anniversaire à toi Trop génial pour cette rencontre Pourra tu nous montrer tes achat stp surtout ceux de la boutique 9 3/4? Didi: J'avoue je comprend pour le chocolat y a pas d'heure pour ces choses la Ah oui du coup grande première pour tout faudra que tu nous raconte tout ca après Minniegigi: C'est adorable da part et ca rend vraiment bien Mellesparrow: Bon cinéma avec ta sœur Voila le numéro 11 du calendrier: Pour nous cette aprem direction chez ma nièce et mon petit neveu et on va au marché de noel de notre ville, trop trop hâte Je vous souhaite à tous un excellent week end |
| | | Mérida-nala
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Dim 11 Déc 2016 - 11:21 | |
| Joyeux anniversaire Persinette Je t'envie le programme de ta journée d'anniversaire Crikee Désolée pour ton boulot et les ennuis de santé de ton fils. Tu es vite retombée sur tes pattes (tu serais un cats ?). Je croise les doigts pour ta période d'essai. Ramonawings Quelle magnifique déclaration. Et ce regard amoureux... Par contre, je te laisse te battre pour garder ton homme avec les autres MNS. Gaston, ce n'est pas trop mon style. Kiaralilo Mes sincères condoléances. La surprise de Meli-Mouse a du te remonter un peu le moral. Tes décorations de Noël sont très belles. Zazu Très beau coli, tu as été très gâté. Le mug est cool ! Meli-Mouse Les colis que tu as préparés sont super chouettes. Les décorations de Noël sont réalisées par toi ? Elles sont très sympa. L'idée du cadre aussi. Dory Félicitations et pour le stage et pour la promotion Shadow Bon courage pour trouver un carton parfait. Il y a encore de belles décorations de Noël Minniegigi et merci pour ton indice. Elohia Beaucoup de courage pour le déménagement. Ta description est véritablement apocalyptique. Lulla Tu pense que tu pourrais malgré tout partager quelques photos de l'expo ? Elle a l'air vraiment chouette. Pour la liste de PNS, j'ai un code couleur: les rouges pour ceux qui sont clairement impossible car démasqué ou avec un indice explicite, l'orange pour ceux dont l'indice (volontaire ou non) n'est pas suffisamment clair et pourrait être interpréter autrement mais dont je doute et puis le bleu car quelque chose m'a mis la puce à l'oreille mais je n'en dirai pas plus Toi, tu es toujours en lice par exemple. Didi Moi aussi je fais le baptême Disney on Ice Reine des Neiges, avec des amies. J'ai trop hâte Hakihea La deuxième vague de photos donne encore plus envie d'y aller. Ce parc semble féérique. Yokai J'adore tes chaussons, ils ont l'air tout doux et sont trop mignons. Tigroufan Apparemment, tu as passé un très bon week-end qui se prolonge jusque lundi. Melle.Sparrow J'espère que ça va finir par s'arranger pour toi. J'ai hâte de voir vos coli Didi (Pas cool le facteur qui a tout bloqué), ZfinAAaaaah, non, j'ai failli tout effacé. Une chance que le raccourcis Ctrl + Z existe pour revenir en arrière. Ouf, sauvée [center]
Dernière édition par Mérida-nala le Dim 11 Déc 2016 - 12:16, édité 1 fois |
| | | celineverane
Âge : 50 Messages : 808 Localisation : au pays des cigales Inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Dim 11 Déc 2016 - 11:39 | |
| BONJOUR et bon dimanche
joyeux anniversaire persinette
merci pour vos compliments sur ma deco et ma creche que de jolis colis qui arrivent et il faut aussi que je me penche sur le concours avant vendredi vite vite
un petit coucou je vous suit mais pas vraiment la force de commenter j'ai des semaines de 6 jours et des horaires a rallonge avec les conges et les AT des filles. je suis epuise et les jours de repos c'est deco courses, menages, preparation des cadeaux c'est transcendant:cry: sans conter que l'ambiance est electrique a la maison gamin exicite et mon mari avec qui j'ai essayer de recoller les morceaux finallement ne se remet pas en question au contraire.
aujourd'hui arbre de noel du travail et de la famille qui viens manger que j'ai pas vu depuis longtemps encore une journée qui s'envole
Dernière édition par celineverane le Dim 11 Déc 2016 - 12:39, édité 1 fois |
| | | doudou25
| | | | zfin
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Dim 11 Déc 2016 - 13:08 | |
| Ho ho ho Voici les photos du colis que m'a offert ma MNS Alors pour commencer à l'ouverture, j'ai trouvé une petite lettre à ouvrir en premier : J'y apprends que tu as été contente de m'avoir comme ES et que tu as glissé à l'ntérieur du colis un plan de DLP qui renferme des indices pour te retrouver et pour ouvrir mes cadeaux. Franchement l'idée est géniale, je me suis beaucoup amusé avec ce plan. J'ai bien aimé le fait que tu ai attribué chaque message à un lieux particulier avec ces petits rubans qui se terminent en forme de fléche pour pointer les différents lieux. ça a ajouté une touche de magie et d'enquête à l'ouverture, j'adore L'ensemble du contenu du colis : Vient donc le tour du premier message (il n'y a pas d'ordre précis en fait mai c'est l'ordre dans lequel je les ai ouverts) : Hum, un cadeau en rapport avec mon amour avec la cuisine, qu'est-ce que ça peut bien être... En tout cas j'entends que ça fait un peu de bruit... Et... ce sont des emportes pièces pour faire des biscuits en forme de sapin, bottes, étoiles, etc. Franchement j'adore, je n'en avais pas alors c'est une très bonne idée ! Merci ^^ Au tour du second : Un cadeau en rapport avec ma passion du cinéma et de l'animation, j'ai hâte de le découvrir mais je sent déjà que c'est un livre ! Alors je connaissais déjà ce livre et je l'avais trouvé génial quand je l'avais déjà feuilleté. Mais c'est un livre que j'avais offert et que je n'avais donc pas. Je suis donc ravis de l'avoir et de pouvoir le lire attentivement. C'est une vraie pépite qui retrace les meilleurs films d'animation. Un grand merci, je l'adore Un petit message indice pour te retrouver : Hum hum, aurais-je déjà été ton PNS par le passé? C'est fort probable Je commence donc à avoir une petite idée de ton identité ma chère MNS ! Nouveau petit message qui va de pair avec les chocobons et sucres d'orge que contenaient le colis. Plus une boîte de Raffaello dont je raffole. Hummmm. Prochain message associé à deux dessins que tu m'as fait : Alors le premier dessin représente Baymax sur l'eau avec Ariel qui s'y repose en rêvant à son prince Deux personnages issus de deux films que j'aime beaucoup Je ne pense pas l'avoir mentionné dans mon questionnaire de cette année alors je pense que tu devais t'en souvenir de celui de l'année dernière, maline ma MNS ! Le second dessin représente Jenny et Oliver (du film Oliver et Cie), un film que tu aimes bien si j'ai bien compris (petit indice ici encore donc). Je le trouve très réussi et tout mignon ^^ Merci d'avoir pris le temps de dessiner pour moi, ça me touche. Un petit paquet mystérieux ! Ce sont donc des dragées de Bertie Crochue ! Hihi, je n'en avais jamais gouté. J'ai donc testé la verte pour l'instant, goût indéfinissable mais mangeable donc ça va Le message suivant parle de sapin et de renardeaux si je déchiffre bien ce qu'il dit : Ceci me rapelle donc le PNS de l'année dernière et renforce mes soupçons sur ton identité chère MNS (car je me rapelle d'un colis surprise que mon ES 2015 m'avait envoyé, hihihi). Et là j'ouvre et c'était le meilleur pour la fin : une très belle figurine avec un renard de Noël (Bad Wolf va être jalouse je crois ^^). Je l'adoooore, il est superbe. Je n'ai pas de sapin mais je l'ai déjà posé à côté de mes lettre lumineuses en déco chez moi. Trop trop choux. Merciiii. Il y avait aussi un autre indice disant que tu aimais beaucoup le Japon. Mais je ne sais pas où est passée la photo. J'éditerais avec une nouvelle photo de l'indice. Voila pour le contenu du colis, encore merci, j'ai tout aimé Je me creuse donc la tête pour retrouver ton identité, je soupçonne à 90% qqun. Et puis là, l'éclair de souvenir : le carton. Je le regarde, je vois ces petits "Up" écrit en haut du paquet pour ne pas que la Poste le retroune, je regarde sa taille, la façon dont il est scoché sur le côté.... Mais oui ! Bien sûr !!!! C'est le même carton que j'avais envoyé à mon ES 2015. Hahaha, quelle coincidence ! Alors, Mérida-Nala, serais-tu ma gentille Mère Noël Surprise 2016 ? Et en bonus car Mérida-Nala me l'avait demandé sur le topic il y a quelques temps (tiens tiens, étais-ce un indice que tu étais ma MNS à l'époque? ça m'avais mis la puce à l'oreille), des photos de ma déco de Noël, de mon pouf et d'une lampe que j'avais faite en cours d'année :
Dernière édition par zfin le Dim 11 Déc 2016 - 13:28, édité 1 fois |
| | | ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Dim 11 Déc 2016 - 13:23 | |
| Super colis Zfin. Par contre tu parles de dessins mais je ne les vois pas? C'est ma connection qui bug ou y a eu un souci dans le téléchargement? A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
| | | Lulla12
Âge : 39 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Dim 11 Déc 2016 - 13:25 | |
| - Didi81 a écrit:
- Bon, me revoilou !
Calmée par un peu de bricolage et de couture et... un petit craquage Avec maman on va se faire un baptême Disney sur Glace cette année. Elle en a rêvé (moi aussi), on y va ! Bon, c'est la tournée de la Reine des Neiges et pas celle des 100 ans de rêve mais c'est pas grave, je suis trop contente ! En plus ça tombe bien pour son anniversaire
J'ai vu passer une bonne nouvelle de la part de ma Yôkai, super pour le mail !! Quand j'ai vu ton message j'ai couru voir ma boîte mail mais toujours rien pour ma LE. Ma patience est mise à rude épreuve décidément !
Ma Lulla chouette pour l'expo ! Hâte de voir tes photos (bouh ! délinquante ! ) !
Merci pour ce nouveau message ker mary
Mon adorable PNS, tu ne peux pas savoir à quel point le message de la lutine officielle m'a pliée de rire ! En même temps je peux comprendre que ça te fasse péter un câble y'a de quoi... et comme prévu j'ai été lui faire coucou en fin d'aprem ! Y'a eu des bruits suspects dans le hall Mais tout va bien ! Il n'a pas bougé d'un iota ! Sinon je t'ai fais une promesse et je la tiendrai, j'attendrai d'avoir le second pour tout déballer
Bon allez, je vais rattraper mon petit retard !
ouaiiiis moi chui une rebelle tgiens ca me fait penser qu'il n'y avait pas rebelle, ni aladdin oui c'est la galère en ce moment, vivement que ca se tasse zazu quel joli colis, j'aime particulièrement le mug hakihea j'ai été cet été au Japon .... et Aya commande sur un site, si je ne dis pas de bêtises Angechrys sympa ce petit goûter à l'école dis donc bad wolf jte jure, bon ce matin ca va mieux, espérons que ce n'était qu'un coup de froid passager ma yokai sont troooooooooop rigolo tes chaussons rolala m6 annule tout en ce moment Une vraie pierre richard Un joyeux anniversaire à Persinette merida nala je faisais aussi un code couleur avant, mais cette année j'y vais au feeling ^^ yes je fais le tri et je vous met ça zfin waouuuuuuuu quel superbe colis Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
| | | zfin
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Dim 11 Déc 2016 - 13:32 | |
| - ker mary a écrit:
- Super colis Zfin. Par contre tu parles de dessins mais je ne les vois pas? C'est ma connection qui bug ou y a eu un souci dans le téléchargement?
J'ai édité mon message, tu devrais le voir à présent |
| | | stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Dim 11 Déc 2016 - 14:01 | |
| zfin, très beau colis, tu as été bien gâté. Le livre a l'air très intéressant, et le renardeau est trop chou......Et mmmmmm, des dragées surprises!!! Au passage, j'adore ta déco..... |
| | | Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Dim 11 Déc 2016 - 14:02 | |
| Coucou tout le monde ! Lulla, Baymax compte pour le poids du colis, mais pas Pua ^^ silex, très joli ton sapin ! Merci Luna courage avec les maux de tête, les miens sont présents depuis 2 mois de façon épisodique, et ça commence à me fatiguer sérieusement, il faut que je prenne à tout prix rendez-vous chez l'ophtalmo, je pense que c'est lié. Je suis désolé pour ton boulot Crikee, je comprends que ça doit être stressan, surtout en cette période. kiaralilo, quelle belle attention de ton ancienne ES ! Félicitations Dory ! Oh a pauvre Didi, décidément, j'ai l'impression que la notion de service se perd un peu chez certains facteurs... ker mary j'adore ce certificat de Gros con Zazu, trop mimi cet Olaf ! Très joli parc Hakihea, ça donne envie très jolis ces chaussons Yôkai ! j'ai déjà vu la saison 2 entièrement de Murder, mais ils pourraient au moins les diffuser sur une autre chaîne (6ter par exemple !) Bad Wolf, oui, il faut prendre en compte le carton ^^ Persinette, joyeux anniversaire à Londres ! courage avec ton mari celineverane ! Très joli colis Zfin ! Allez hop, photos à mettre en ligne sur le site maintenant ^^ Et d'autres colis sont en cours de livraison... On devrait en savoir plus dès demain ! |
| | | kei sakurada
Âge : 32 Messages : 2045 Localisation : belgique Inscription : 30/07/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Dim 11 Déc 2016 - 14:04 | |
| Petit coucou à tous entre deux période d'exam. D'allieurs , je peux vous annoncer que j'ai réussi mon examen de statistique financières !!!!! Sinon comme beaucoup j'ai sûr adorer moana/vaiana, j'ai même été le voir 2 fois...... Mon petit PNS sache que tu peux mettre se disney dans ma liste. J'avoue que j'ai adorer le style qui ma rappeler de très bon souvenir d'autre Disney. J'ai un faible pour la musique des anciens... je l'ai mis dans mon portable pour l'écouter en boucle. Sinon, j'avoue mettre lacher sur mes derniers achats mon petit Pns.voilà la liste de mes derniers craquages et heureusement rien disney ... - Spoiler:
J'ai craquer pour l'ensemble laputa car tu me dis glibli et lolita ...je craque. Et j'ai remporter les encheres de 2 pins que je voulais absolument
et voilà ma tête pour le trombi !! ( je suis la fille toute en noir XD) Joyeux anniversaire Persinette "zfin" Quel superbe colis ! tu en as de la chance. Un grand bravo à ton PNS. Mon petit ES sache que ton colis est bien bien rempli et peu être même prêt à partir mais je t'en dirais pas plus ! GROS BISSOUS |
| | | ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Dim 11 Déc 2016 - 14:35 | |
| Zfin: j'adore le Baymax avec Ariel. Kei: ta robe elle me fait penser à Cendrillon, y a une inspiration où je suis à côté de la plaque? Joyeux anniversaire PERSINETTE (cool pour ta rencontre comme quoi tu as eu raison de faire le voyage même toute seule) A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
| | | Mérida-nala
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Dim 11 Déc 2016 - 14:42 | |
| Deux réponses que tout oppose: oui ou non suis-je ta MNS, Zfin ? Le suspens est comble, tout le monde se tourne vers l'avenir pour découvrir la réponse tant attendue Et ... ... ... - Spoiler:
OUI ! Je bien ta Mère Noël Surprise cette année. Je suis contente que cela te plaise et que tu n'as pas reconnu le carton trop vite (grand débat mental pour savoir si je continuais à en chercher un ou si je réutilisais celui-là qui avait la taille parfaite). En te lisant, le "je connaissais déjà ce livre" m'a un peu mis la pression mais ouf, tu ne l'as pas. Tout comme les emporte pièce. Pour le dessin avec Baymax, c'est la première fois que je tente une composition originale plutôt qu'une reproduction d'un dessin existant donc les personnages ne sont pas aussi réussis que je l'espérais, désolée. Et le second, comme tu disais aimer les chats, j'ai choisis d'en dessiner un parmi un DA moins connus. Bien vu, j'ai lu ton questionnaire de cette année ainsi que les deux questionnaires de tes participations précédentes Et puis, ça ajoute une touche Disney au coli car ce n'est pas très présent, j'espère que ça ne t'ennuie pas trop. Tu as osé y gouté, cool. La verte, c'est soit herbe soit citron. Sans vouloir t'effrayer, ce n'est pas la pire Pour le renard, c'est parce qu'au lieu de voler les lutins de Ker Mary, tu emploie des renardeaux des neiges. J'y ai tout de suite penser en la voyant. Comme tu ne savais pas encore si tu ferais un sapin ou non, l'avantage c'est qu'elle tient debout et qu'il y a justement un sapin dans les mains du renard. Pour les UP, j'ai failli les masquer avec de la peinture au cas où. Comme je l'ai fait pour les bords intérieur du carton car tu y avais collé du papier cadeau et que je n'arrivais pas à tout enlever correctement Zut, tu as une trop bonne mémoire et tu te pose les bonnes questions. Je te l'ai demandé à moitié par curiosité à moitié pour collecter des informations supplémentaires au cas où, pour le PNS. Tu es très doué pour les décorations. La lampe et le pouf sont très réussis ! Celineverane Courage pour ces jours difficiles. Kei Sakurada Félicitations pour ton examen ! La robe bleue est superbe ! J'avoue ne jamais oser porter ce style de vêtement mais qu'est-ce que ça rend bien. Même les accessoires sont géniaux (juste les accessoires, ça j'oserais) Ce style fait penser au manga "Rozen Maiden". Et maintenant, ouf, je ne suis plus obligée de réfléchir à chaque phrase que j'écris en me demandant "Je laisse pas passer un indice là ?" D'ailleurs Sid, toi qui essaie de trouver les PNS de tout le monde et qui note tout, j'ai bien joué ou tu avais déjà deviné ? à mes anciens et actuels PNS et ES, Silex, Zfin, Zfin et TOI dont je ne connais pas encore l'identité. Maintenant, je suis encore plus concentrée pour découvrir ton pseudo ! J'ai hâte, j'ai hâte (ne t'inquiète pas, je suis impatiente mais en même temps, j'aime bien ce petit suspens, prend ton temps qui que tu soit). [center] |
| | | zfin
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Dim 11 Déc 2016 - 15:04 | |
| Mérida-Nala : Ouiiiiiiiiiii Je t'ai démasquée ! Encore merci pour tout. Ne t'inquiètes pas, tout le contenu du colis m'a beaucoup plu Et il y avait bien une touche Disney avec la carte du parc où j'ai bien aimé m'y balader avec ces petits messages + tes dessins ^^ OMG, ce dessin qui mélange Dragons et Les Nouveaux Héros est juste magnifique Haha, mdr pour le carton, quand je m'en suis rendu compte à la fin (genre 2 ou 3 heures après avoir ouvert quand même), ça a fait tilt et j'ai bien rigolé tout seul. Pas de gaspillage, c'est bien Bon ce matin j'ai goûté une dragée jaunasse. ça avait un goût de papate pas cuite, haha. Du coup j'ai regardé sur internet et apparament c'est goût banane?!! Ils ne doivent pas avoir les mêmes bananes à Poudlard. Du coup pour m'ôter ce goût de la bouche, j'ai mangé un Raffaello, obligé ! Et la verte ça devait être herbe du coup ! Encore MERCI |
| | | minniegigi
Âge : 64 Messages : 5354 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Dim 11 Déc 2016 - 15:25 | |
| crikee tu vois l'exemple avec merida-nala et zfin qu'un ancien ES peut devenir le PNS de son ancien PNS
joli colis zfin bravo à merida-nala et jolie déco
celineverane courage pour ton mari
kei toute mignonne
j'ai hâte d'être le 20 pour l'expo harry potter |
| | | Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Dim 11 Déc 2016 - 15:58 | |
| Oui, un ancien ES peut très bien devenir PNS de son ancien PNS.
Liste :
Agnou2_31 : alexandradisney : Angechrys : Aya2206 : Bad Wolf : Boo! : Cantellerie : celineverane : Cocopops95 : Crikee06 : Darby : Dark Nana : did38 : Didi81 : disneygirl59's mum : Dory : doudou25 : Elohia : Emiko : eucylenia : Fingerska : Hakihea : Isa448 : kei sakurada : kiaralilo : Kiowa : koneko-chan : Kumae : La Ptite Sirene : Lady Panpan : Lady Sackielle : LaRouxQuine : lilimatt et babychou : Lilo89 : Lonk : Lulla12 : Luna1005 : lylystraus : malleen : m0rwen : Melle.Sparrow : Meli-Mouse : Zazu Mérida-Nala : Zfin MesPrincesses : Mickey123 : Cocopops95 minniegigi : nath98 : pausteli : Persinette : petiteclochette : Ramonawings : Sandrine1976 : doudou25 Shadow34 : Sid : Silex : stefy421 : tigroufan : Yôkai : Yûki'nzel : Zamalia : Zaraki Kenpachi : Zazu : zfin : |
| | | silex
Messages : 2087 Localisation : pas loin du rêve Inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Dim 11 Déc 2016 - 16:39 | |
| J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris. |
| | | Elohia
Âge : 37 Messages : 535 Localisation : France Inscription : 23/09/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Dim 11 Déc 2016 - 16:48 | |
| Joyeux anniversaire Persinette ! Profite bien de Londres Z-fin : très chouette ce colis ... j'adore le petit renard Kei sakurada : Félicitation pour ton examen ! Bon je fais une pause carton je n'en peux plus on a bien avancé et il nous reste encore les soirs de la semaine pour tout finir avant de déménager samedi prochain. J'ai hâte d'être dans la nouvelle maison pour mettre un sapin et surtout pouvoir me concentrer sur Noël ! Sache ma MNS que si je reçois ton colis cette semaine sauf indication contraire, je le garderai précieusement pour l'ouvrir après le déménagement au pied de mon sapin. Je veux vraiment profiter de ce moment Cher(e) ES je te vois, je te surveille ! Mouahahaha Première visite en 1993. Multiples séjours à Disneyland Paris Walt Disney World en Aout 2013 Tokyo Disneyland en juin 2016 |
| | | silex
Messages : 2087 Localisation : pas loin du rêve Inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Dim 11 Déc 2016 - 16:54 | |
| @Melle.Sparrow je suis triste pour toi @Persinette joyeux anniversaire J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris. |
| | | Zamalia
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Dim 11 Déc 2016 - 17:44 | |
| Un passage très rapide entre le ménage et les corrections de copies. Je prendrai le temps de vous lire plus en détail demain. J'ai un message important à passer :
Joyeux Anniversaire Persinette ! Mon adorable PNS 2015. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Dim 11 Déc 2016 - 17:49 | |
| Hello, allez je me pose un peu avec mon gros mug de thé et je rattrape une partie de mon retard. désolée si je déterre des PNS supprimés , des vieux sujets de conversations. merci Boo!, oui, maintenant le plus gros à été digéré. Mais bon, je ne pourrais pas changer, alors vu que j'en fais trop pour certains, je vais me limiter au strict minimum jusque juin et la kermesse de l'école et ensuite je quitterai l'asso des parents, sauf si on me fait encore un coup pourri. Alors Disneygirl59'smum ce marché de Noël??? j'adore les sapins que tu as fait. Et ce samedi à DLP, tu en as bien profité?? Elle est marrante ta fille MesPincesses, les miennes elles chercheraient le père noël mais pour être sûre de ce planquer comme il faut. Oh Morwen, trop beau ce bouquet, c'est trop mimi. Et super pour Numa Angechrys, je trouve qu'on a les mêmes journées de repos sans repos en fait.Et félicitations pour la dent Sympa le goûter pour les enfants, moi j'ai décidé que je n'emmènerai pas les miennes, trop de choses ce sont passées, je n'ai plus l'envie d'y aller. je leurs ferai des crèpes à la maison avec du nutella maison justement. pas cool pour les poux par contre, je touche du bois , les miennes n'en ont encore jamais attrapé (mais elles sentent bon la lavande) eucylenya quel beau boulot de déco tout ça, j'adore l'idée des tsums tsums dans le sapin. je te la piquerai l'année prochaine. Et j'adore tes broderies. Quelle soirée!!! tu m'as bien fait sourire pour le coup, désolée sandrine1976, pas cool pour le tél , mon neveu c'est fait piqué le sien, dans sa chambre de l'internat alors qu'il était évacué par les pompiers pour une crise de tétanie. il l'a bien mauvaise. ah ah Yokaï, tu m'as rappelé aussi toutes les fois où avec mon frère on a essayé de faire une boule de feu aussi, ou toutes les cartes que j'ai pu essayer de planter dans les arbres avec ma cousine quand on jouait à Cats Eyes. Ça c'est de la collection!! Et ça redonne confiance en l'espèce humaine ton anecdote du ciné le froid conserve il parait. et oui tes chaussons sont des chaussons de vieilles, parceque je veux bien les mêmes Merci didi81 pour les , ça va mieux, j'ai digéré ce qui m'a été dit, et puis j'ai pris ma décision, ils vont bientôt faire sans moi à l'association des parents, vu qu'il parait que j'en fais trop et trop vite. c'est surtout la façon dont ça a été fait qui ma bcp déprimée et rendue triste. Mais moi je le savate mon facteur après un coup comme celui-là des petits Kiowa, un jour ça s'arrangera ta relation avec ta mère (ou bien tu feras comme moi et tu prendras tes distances Tu m'as appris qque chose Lulla12, je ne savais pas pour les tatouages dans les onsen, zut, monsieur aura encore une excuse pour me reprocher le mien le jour où on fera notre super voyage au Japon. Bon courage avec la poste... Stefy et Doudou, je vais me replonger dans vos énigmes/indices Zut pour les petites bêtes Fingerska, j'avoues que j'aurai du mal à en avoir à la maison, mais c'est par pour autant qu'il faut les euthanasier de gros et des Melle.Sparrow, j'espère que ça va s'arranger et que tu retrouveras ton achat un joyeux anniversaire Persinette, j'espère que tu as bien profité de ton week-end à Londres alors Dory, ce stage??? je viens de voir Hakihea merci pour la découverte de ce park, je ne connaissais pas du tout, et joyeux anniversaire en retard pas cool pour les pins Bon courage Lilo89, pas facile facile comme vocation que la tienne. et tu es quand même une super maman de te faire tatouer pour aider ta fille, y'en a pas bcp qui le ferait. et mes deux choupinettes vont trop bien, elles ne sont jamais fatiguées ces deux là, même après s'être bagarrées comme des chiffonnières. minniegigi, c'est bien la première fois que je vois/entends qqun d'autre qu'un membre de la famille parler d'hirson. Quel beau sapin Silex!! merci bad wolf Luna1005Meli Mouse, quel beau colis tu as préparé pour . pour toi et bon courage pour tout ce que tu as à faire et à subir. Bon courage à toi aussi Crikee06des à toi aussi kiaralilo et celineverane, bon courage à toi aussi quel beau colis tu as préparé toi aussi Merida nalaMonoxide et Ker Mary vous faites vraiment du boulot. j'espère que je suis pas trop à côté de la plaque pour le concours, il y a 2-3 cadeaux que j'aimerais bien avoir. C'est comme le mot de passe pour accéder à certaines parties du site, je ne l'ai pas, ou alors je l'ai zappé?? mais je le veux bien merci monoxide bon des et des à ceux et celles que j'ai pu oublier (certainement vu que sur la fin les filles ont commencé à se déchainer niveau bruit et interruptions intempestives faisez des enfants qu'ils disaient , je les retiens mais non, j'adore mais poulettes, mais j'aimerais bien 24h de congés des fois bonne soirée à toutes et à tous, je retourne finir de ranger ma cuisine 'mon thé est fini snif), ensuite le bain des monstres et j'en profiterai pour ranger la salle de bains |
| | | Sid
Âge : 34 Messages : 1224 Localisation : Paris Inscription : 19/03/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Dim 11 Déc 2016 - 18:15 | |
| WARNING : J’ai tout lu mais j’ai souvent lu silencieusement sans pouvoir répondre faute de temps (même si vos messages m’ont souvent fait réagir dans ma tête !) du coup je réponds mais seulement à partir de là où je m’étais arrêtée dans ma lecture…Désolée si je fous des vents à ceux qui m’ont parlé plus tôt, c’est pas volontaire Lilo, tu m’as fait rire, j’ai imaginé ton chien se balader tout fièrement avec de la crotte plein l’arrière train… minniegigi, pas cool l’amende. J’adore ta déco de noël. J’aime tout ce qui est miniature donc là, c’est parfait. eucylenya, décidément, pas cool la soirée. Il y a des jours comme ça où ce genre de petites looses finissent par rendre la situation comique ! En tout cas ta broderie est super jolie. silex, joli sapin ! malleen, tu as dis que ton ES était « née » au féminin, c’est une faute d’orthographe ou une erreur d’inattention ? Angechrys, j’adore les citations de ta MNS dans ton calendrier de l’avent ! il est génial le colis d’Aya ! J’adore les trucs japonais, ça fait envie. Luna, Bravo pour les élections de délégués ! Meli-Mouse, courage pour tous tes rendez-vous médicaux Crikee, je suis désolée pour toi pour la perte de ton boulot. J’espère que ça va marcher cet essai ! kiaralilo, j’adore tes décos de noël ! et le colis de Meli-Mouse, c’est adorable. Bon courage Dory, bravo pour ton stage ! Didi, quel con ton facteur… A la rigueur tu peux peut-être éventrer le carton pour en sortir les cadeaux, pour ensuite sortir le carton morceau par morceau, si ton PNS estime que c’est sans danger. J’espère pour toi que rien n’est cassé. zfin, ton colis est dinguissime, ta MNS a mis le paquet. Et ta déco aussi est super jolie ! Que de bon goût dans un seul post ! Elohia, bon courage avec tous tes cartons ! L’avantage c’est que si t’en gardes, t’as de quoi faire pour au moins 30 éditions du PNS Zazu, il est génial ce colis ! Les faits mains sont magnifiques. kei sakurada, bravo pour ton examen ! Mérida-nala, j’ai rien pu soupçonner pour toi, impossible de trouver que ton ES était zfin du coup ! Et ton colis était magnifique, bien joué ! Ma semaine de dingue s'est enfin terminée ! J'ai passé la journée à glander en rattrapant mon retard pour respirer un peu. J'ai aussi avancé le colis de mon ES, il est mieux que prévu vu le peu de temps que j'ai à y consacrer mais beaucoup de cadeaux me déçoivent et je sais qu'ils sont un peu nuls. Mon ES mérite beaucoup mieux que ça. Enfin bon ! Je dois encore faire plein de trucs, mais là j'ai juste envie de grignoter des machins devant l'ordi au fond de mon lit encore et encore sans me prendre la tête. Je suis exténuée. Mon PNS/ma MNS j'ai réellement hâte de te découvrir et d'ouvrir mon colis, je suis au bout de ma vie tellement je suis impatiente Je te fais plein de bisous Mon ES je sais que c'est idiot mais je suis très frustrée, je voudrais te faire un colis aussi grand que le château de dlp, mais déjà en frais de ports ça couterait un peu beaucoup cher, et puis je trouve jamais ce que je veux de toute façon, alors j'y arrive pas. Je te fais plein de bisous quand même |
| | | lilimatt et babychou
Âge : 49 Messages : 529 Localisation : France Inscription : 08/02/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Dim 11 Déc 2016 - 18:44 | |
| Coucou du soir tout le monde Je suis de retour après une semaine apocalyptique ... ce qui explique mon absence ! Malade, ou plutôt très malade toute la semaine, je commence enfin à me sentir mieux, il faut dire qu'avec les journées à rallonge que je fais en ce moment ça n'a rien arrangé ... et comme je n'arrivait pas à dormir la nuit, j'avais l'impression d'être un zombie ! Et pour couronner le tout, nous sommes obligés de remplacer 2 collaborateurs en pleins mois de décembre, du coup retour à la case départ ... formation, explications de tous les process ... une vrai galère ! Quand je vois plusieurs d'entre vous qui n'arrivent pas à trouver un boulot stable, nous c'est l'inverse, on arrive pas à trouver des salariés stables, honnêtes, sérieux .... Mais bon j’arrête mon "racontage" de vie, car finalement rien de grave ... il faut juste laisser faire le temps ! Cher PNS, saches que je m'excuse de ne pas avoir été très présente et j'espère vivement que ça ira mieux dans les jours à venir. Juste pour info, je vais transmettre les coordonnées du magasin à Monoxyde, car n'étant jamais à la maison et les horaires de la Poste étant un peu réduite ce sera plus simple de recevoir le colis au travail ! Mais s'il est déjà parti ne t'inquiètes pas je mettrais tout en œuvre pour le récupérer au plus vite Sinon je tenais à féliciter tous les PNS et MNS des colis qui sont déjà arrivé, car ils sont vraiment magnifiques et surtout ils ont l'air de correspondre parfaitement aux goûts de vos ES ... je dis "RESPECT" Félicitations aussi aux magnifiques ambiances de Noël que l'on découvre aux fur et à mesure des pages ... j'adore découvrir vos sapins et vos décorations de maison ... c'est trop beau Merci à tous ceux qui m'ont envoyé des bisouscaments et des câlins de réconfort ... mais honte à moi j'étais tellement mal que je n'ai pas pris le temps de noter vos noms A mon tour maintenant de vous en transmettre car je vu que bon nombre d'entre vous en ont bien besoin Pour finir, saches cher ES que je pense à toi tous les jours ... j'espère être autant à la hauteur que les premiers PNS découverts ! En tout cas, j'ai vu que mon dernier indice vous avait donner du fil à retordre, j'ai donc décidé de vous en donner un nouveau ce soir : Toutes mes excuses pour la qualité de l'image, je ne suis vraiment pas douée ! Énormes bisous à vous tous et à très vite Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel Vivement le prochain séjour |
| | | |