|
|
| |
Auteur | Message |
---|
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Mar 13 Déc 2016 - 11:40 | |
| Petit rappel important :
Vous êtes 45 à ne pas encore avoir envoyé votre colis !
Il vous reste aujourd'hui, mercredi jeudi vendredi et ..... et c'est tout !!!
Ne vous laissez pas déborder, la poste risque de l'être un petit peu la semaine prochaine et ce serait dommage qu'un ES reste sans colis avant le samedi 24 décembre.
Merci à tous !
Dernière édition par Monoxyde le Mar 13 Déc 2016 - 17:48, édité 1 fois |
| | | Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Mar 13 Déc 2016 - 13:28 | |
| Bonjour tout le monde!
Je vais avoir du mal a vous lire aujourd'hui, je n ai pas reussi a échapper a l épidémie de gastro :'( Ca m embête beaucoup vu que mon contrat se termine dans deux semaines c est pas tellement le moment de louper le boulot surtout que sa va me faire perdre pas mal sur ma paye... sauf si j y retourne jeudi. On a la droit de retourner travailler avant la fin d un arret maladie?
En tout cas je suis clouée au lit, surtout que j ai pas dormi cette nuit *joie* Je ne me sens pas d aller sur mon ordinateur pour le moment alors je vous laisse quand meme ce petit message. Heureusementon ES ton colis est deja terminé ouf!
Des bisous! - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
| | | Lilo89
Messages : 1323 Localisation : Dans les étoiles . Inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Mar 13 Déc 2016 - 14:47 | |
| Hello les PNS sages , j'espère que tout va bien pour vous .
Ma pauvre Dory , pas facile tout ça , travailler et ne pas avoir les résultats escomptés , courage à toi ça ira mieux en 2017 , non .
Angechrys , zut pour la crevaison et même quand on sait changer la roue , faut -il encore arriver à la dévisser . C'est tout mignon le bricolage de Clara .
Lady -Panpan , jolie carte , vraiment mignonne . Je suis si triste pour toi , j'espère que tu vas enfin aller mieux et combattre tout ça .
Zamalia , courage pour les derniers jours de boulot .
Yôkai , tu as été gâtée , bravo à Elohia . Pas cool cette consultation qui ne donne pas grand chose .
Tigroufan , alors c'est ton colis ?
Aya , on veut tout voir .
Koneko-Chan , oui un colis aussi . Pas cool ce voisin .
Lulla , merci pour les photos de l'expo , ça donne envie .
eucylenia , j'adore les peluches Gizmo .
Dark Nana , merci pour le colis , mais vous n'avez vu que les emballages , lol . Le coude oui ça va , depuis le temps que ça dure , je vis avec .
Ramonawings , aie la gastro , c'est pas cool .
Angechrys , Koneko-Chan , eucylenia , Lulla , Kiowa , Sid merci pour les compliments sur le travail d' Océane . Le chemin a parcourir est encore long , mais elle y arrivera et elle a une bonne maîtresse d'apprentissage pour arriver à transcrire sur la peau ce qu'elle est capable de faire avec les crayons et les pinceaux .
Il y a plein de colis dans les airs , c'est génial .
Je voulais aussi souhaiter UN JOYEUX ANNIVERSAIRE PAUSTELI
Bon je vais faire un coup de ménage , préparer les légumes pour le velouté de ce soir . Gros bisous à tous . Mon ES , j'espère que tu ne t'es pas faite dévorée par tes 2 petites monstrous . Mon PNS , j'attend bien sagement mon colis , j'espère que tu vas bien . Demain sera un autre jour . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Mar 13 Déc 2016 - 15:15 | |
| Bonjour, début de grippe ici, je vous ai lu, j'essaierai de réagir ce soir, mais là je passes poster les photos de mon super colis, avant de me traîner au supermarché pour faire les courses. Alors voilà: Des décorations de Noël faites mains. Elles décorent mon bureau maintenant Toute la très jolie parure avec le chat du cheshire, et dire que j'ai failli me lâcher il y a quelques temps. Un duo tsums tsum Noël trop mignons Des œufs........ Mais non Un mug Alice Un petit tout mignon Du thé De bons chocolats Des petits sucres d'orge Un pins du chat qui est installé sur ma lanière, et hors de question de l'échanger celui-là Une déco qui m'avait fait les yeux doux Et pour finir: Des feutres et des coloriages pour mes princesses, que tu as très largement gâtée ma très chère MNS. Je vous avouerez que j'ai eu les larmes aux yeux en déballant tout ça, que des surprises qui m'ont tentées quand elles ont croisées ma route mais que je ne m'étais pas prises et là, ma super MNS/Lilo89 tu me les offres. J'ai failli me pincer plein de fois. C'est l'une des rares fois où des cadeaux surprises me font autant plaisir. D'habitude il faut que je dise précisément ou carrément que je m'achète ce qui me fait plaisir. Mais toi tu as mis ds le mille pour chacun de tes cadeaux. Merci mille milliards de fois . Je suis très touchée par ce superbe colis. PS: je suis d'accord avec tout le monde pour le talent de ta fille, je n'ai jamais prévu de me faire faire un second tatouage mais si jamais un jour elle veut essayer sur une autre feuille de brouillon, il ne faut pas hésiter à m'appeler. |
| | | Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Mar 13 Déc 2016 - 15:28 | |
| Excuse moi Pausteli j ai oublié de te souhaiter un joyeux anniversaire! - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Mar 13 Déc 2016 - 15:39 | |
| Coucou tout le monde:) je suis crevée mon voisin a regardé un p*rno le son à fond la caisse à 4h du matin et malgré mes coups sur le mur et sa porte il n'a pas baissé... j'ai du dormir au salon, je lui ai laissé un mot bien salé et la prochaine fois c'est direct les flics et ce matin visite médicale ... ressorti les yeux tout humide après mes larmes quand elle a commencé à me demandé si j'avais des soucis persos ^^ donc une belle lettre pour aller voir un psychiatre en prio au moins ça me soulagera peut être de mes soucis de poids et de moral a voir ... Morwen : enfin un gars qui n'a pas froid aux yeux:) je déteste trio désolé Pour mon PNS : je serais absent de chez moi de dimanche 18 au dimanche 25 j'espère recevoir ton colis avant ='( Melle.Sparrow : courage pour tout tes pbs <3 Boo : raisons personnelles donc va comprendre pourquoi tss je hais ce genre de personnes Silex : ton sapin est wahou tellement doux ! Dory : félicitation pour ton stage:) Zazu : wah quel colis !!! Zfin : super colis encore une fois:) Lylystrauss : Jack est trop cool ! Pausteli : joyeux anniversaire !!! Malleen : wahou tu as été gatée =D ! Des bisous à tous, je vais chercher un colis ce soir pour l'envoyer demain à mon ES d'amour =) |
| | | doudou25
| | | | cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Mar 13 Déc 2016 - 16:11 | |
| un petit coucou ca fait un moment que je ne suis pas passé ici , je voulais souhaiter un joyeux anniversaire ma vacancieres mystere Pausteli je suis allé vendredi et samedi a disney j ai revu amy, tigroufan, melle sparrow, on a voulu vendredi aller dire coucou a La petite sirene mais on l a pas trouvee au chalet a coté de frozen (et pardon la petite sirene j ai recu un coup de tel de mon mari car aaron s est blessé et a du etre hospitalisé du coup la fin de ma journee et meme samedi j etais sur une autre planete tracassee et me demandant " qu est ce queje fiche ici!! j ai pas suprofiter comme d hab et j ai pas pensé t envoyer un sms)........enfin bref je vois que des colis sont arrivé je vais lire pour decouvrir tout cela l an prochain je serai des votres ma "retraite" m a fait du bien mais ca me manque beaucoup de ne pas avoir d enfant sage a gater cette annee gros bisous a tous et toutes |
| | | minniegigi
Âge : 64 Messages : 5354 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Mar 13 Déc 2016 - 16:13 | |
| lilo très joli tatouage malleen super le colis monoxyde je t'ai envoyé le n° de suivi mais je pense avoir oublié un chiffre j'ai reçu mon colis en 2 parties, une avec un avis de passage hier ( je suis allé le cherché aujourdhui) et l'autre directement dans la boîte aux lettres waowwwwww c'est super ma MNS car je pense que tu es une MNS le colis fermé ouvert avec la lettre ouvert sans la lettre les friandises l'enveloppe du bongo le bongo tous les cadeaux selon ton premier indice tu es sur la photo, on est nombreux sur la photo le deuxième indice on était au plazza ensemble , là ça réduit le nombres de personnes, à une table cristina, silex, cassiopée, son baymax et sa fille, mon mari et moi ( ce n'est aucun de nous lolllll) à l'autre table eloa, lulla, et d'autres dont je n'ai pas le pseudo donc je me trompe peut-être mais lulla 12 serait tu ma si gentille MNS qui a cherché à me faire très plaisir et c'est réussi tu ne pouvait pas tomber mieux, j'ai ouvert le bongo et monsieur a regardé aussi on ne sait pas quoi choisir mais on a le temps, on pense qu'on choisira une date en mars pour nos 3 ans de mariage un énorme merci et aussi un grand merci à silex qui a servi de lutin pour toi bon ben je m'aperçois que monsieur n'est pas un très bon photographe c'est un peu flou grrrr |
| | | nath98
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Mar 13 Déc 2016 - 16:20 | |
| Bonjour les petits enfants sages Me voici de retour avec un moral un peu meilleur cette fois. J'ai encore du mal par moment à relativiser et à voir le positif des choses sans que le négatif prenne le dessus mais je m'améliore Merci à tous pour vos gentils petits messages, ça fait chaud au coeur Il reste trois jours pour envoyer les colis ... non mais c'est dingue comme le temps passe vite Et en parlant de colis, j'ai finalement reçu un des deux colis que j'attends. Pour l'autre (confié au transporteur le 28/11, en cours de livraison depuis le 2/12), bonne nouvelle il a été livré samedi dernier .... mais pas dans le bon relais du coup il est "en cours de régularisation; le délai de livraison pourra être allongé" ... Bon je vous avoue que j'ai un peu survolé et lu en travers Cocopops95 : tu as reçu un bien joli colis J'aime beaucoup le petit doudou pour ta fille; ça fera un collector ensuite Les suspensions petits biscuits sont toutes mignonnes Mickey123Zazu : Ton colis est ravissant J'adore le "tsum tsum" Olaf, quel beau boulot zfin : Très joli colis aussi avec une présentation super originale Les dessins sont ravissants Merida-Nalamalleen : quel joli début de colis J'adore la carte avec Minnie, elle est vraiment trop belle celineverane : courage à toi pour le boulot; pour les soucis avec ton mari, je sais ce n'est jamais facile quand on donne en sens unique Si tu veux en parler par mp, n'hésite pas minniegigi : tu verras l'expo Harry Potter est très chouette (mais si on a en finalement vite fait le tour) mais elle est très immersive Elohia : bon courage pour le déménagement Bad wolf : j'aime beaucoup tes mises en scène Ca rend vraiment super bien Lylystraus : la suspension Jack est magnifique C'est marrant un gel douche à la guimauve Didi81 : et bien dis donc c'est un colis qui se sera fait désirer Sandrine1976 : bon courage pour ta tournée calendriers Vous restez toute la journée à dlp lundi ?? Je ne sais pas encore à quelle heure on arrivera (j'ai une famille tortue et on a un peu plus de trois heures de route). Lilo89 : ta fille a vraiment, vraiment beaucoup de talent LadySackielle : bon courage; les aphtes c'est une horreur Angechrys : finalement avoir un pneu crevé dans ces conditions, c'est pas mal Lady panpan : tout plein de courage à toi Yokai : comment ça ta soeur a des doutes que tu aies été sage cette année Très joli colis en tout cas Kiowa, La Petite Sirène, LaRouxQuine : j'essaierai de passer vous faire un coucou entre lundi et mercredi Pas le temps de citer tout le monde Mon cher ES : alors colis parti ou pas ... moi je sais Je te fais de gros bisous Mon cher PNS : hâte d'enfin découvrir qui tu es et ce que tu m'as réservé. Gros bisous à toi aussi |
| | | Elohia
Âge : 37 Messages : 535 Localisation : France Inscription : 23/09/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Mar 13 Déc 2016 - 16:49 | |
| Joyeux anniversaire à Pausteli Lilo89 : magnifique le colis que tu as préparé Bravo ! Et les dessins de ta filles sont top ... bientôt digne de participer à Ink Master Fingerska : Oh non la loose pour ton voisin ... il a pas honte de faire profiter de ses programmes tv à tout le monde ? Minniegigi : Très chouette ce colis et miam toutes les friandises ! Et ... j'ai une annonce à faire .... Je crois que j'ai mon COLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS J'ai du repasser chez moi 2 minutes ce midi et il y avait un gros carton sur la table avec un nom que je ne connais pas. J'attends des trucs mais rien envoyé par colissimo alors ... J'ai trop hâte de savoir et du coup ma résolution d'attendre après le déménagement en prend un coup ... j'hésite ! De toute façon je ne pourrais pas savoir ce que c'est avant 20h ce soir puisque je vais ENFIN voir Moana (ah non pardon ... Vaiana). Je verrais en rentrant si je résiste ou pas ! Raaaaah décision cruelle ! Première visite en 1993. Multiples séjours à Disneyland Paris Walt Disney World en Aout 2013 Tokyo Disneyland en juin 2016 |
| | | Lilo89
Messages : 1323 Localisation : Dans les étoiles . Inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Mar 13 Déc 2016 - 16:59 | |
| Ma chère ES Malleen , je suis heureuse et soulagée que tout ça te plaise et surtout que tout soit arrivé en bon état . Nous avions avec mon mari veillé a bien emballé les pièces fragiles , il avait même creusé le polystyrène à la forme de la boule pour la protéger au maximum . Dés la découverte de ton pseudo , j'ai foncé lire ton questionnaire et cela n'a pas été difficile de trouver des idées , j'ai été pas mal inspirée de suite . La première chose je l'avais trouvée avant l'attribution des ES , en achetant un fer à repasser pour ma fille , à la caisse il y avait un présentoir de ces porte clés peluches et connaissant déjà la collection , je les trouve craquants donc j'en ai pris un . Puis avoir lu tes messages , j'ai missionné mes petits lutins pour me ramener le pins . C'est celui que lequel j'ai flashé de suite , c'est un pins des usa mais je l'ai eu via une personne qui vit aussi dans le Nord , il aura voyagé . Ma fille a flashé sur le pendentif quand elle est rentrée le we à la maison , elle a failli le kidnapper mais je veillais au grain , bon je lui ai commandé le même ensuite , lol . Ensuite comme nous allions au parc pour profiter un peu de la saison de Noël , j'en ai profité pour remplir un peu mon colis comme il se doit . Nous avions fait le repérage pour les tsum tsum et la déco du sapin le matin et le soir avant de reprendre la route , après livraison en main propre à une famille d'un print d' Océane , retour dans la boutique et là on a eu chaud , c'était les derniers tsum tsum . Je me suis jetée dessus , lol .
Je n'ai pas trouvé ce que je voulais à la base pour mon fait main et comme le temps passe toujours trop vite mais j'ai travaillé d'arrache pied pendant mes vacances pour finir tout celà .
Le thé vient d'une boutique que j'aime beaucoup à Sens , la dame vend des produits de qualité et j'ai donc choisi ce thé de Noël , chocolat , orange , amande . Perso je suis archi fan , je pourrais en boire tous les jours , d'ailleurs je suis passée en reprendre et mon fils cast l'a bien aimé aussi . Tu pourras donc le déguster au calme , passer du temps rien que pour toi et avec le enfants , je sais combien c'est important de prendre quelques minutes à soi . Bien sur il fallait donc la tasse pour aller avec .
Les friandises tu peux aussi partager avec toute la famille ou pas mdr .
Voilà j'ai pris beaucoup de plaisir à choisir tout cela , pour les filles j'ai pris des coloriages , des princesses bien sur et j'ai fait ça surtout en pensant que pendant ce temps là , elle ne te feront pas tourner chèvre en se chamaillant c'est pourquoi j'ai pris les 2 mêmes livres aussi . C'est l'expérience de maman qui a parlé . Et puis ces petites, pourquoi ne pas encourager leur côté artistique , la mienne a trouvé sa vocation d'artiste très jeune , a 8 ans elle a eu la révélation du métier , a 12 ans sa décision était prise .
Voilà je te fais de gros bisous et soignes bien cette grippe , prends soin de toi . Encore une fois je suis heureuse de voir que j'ai pu remplir ma mission et te faire plaisir pour ta 1ère édition , pour moi faire plaisir est quasiment plus important encore que de recevoir .
Bon j'essaye de repasser plus tard pour commenter les derniers messages mais là il est temps que je saute dans la douche et que je fasse un pansement correct sur ma jambe pour aller bosser , je ne voudrais pas choper une vilaine bête et infecter le travail d' Océane et sa boss . Je suis fière de porter les 1ers travaux de la miss même si tout n'est pas parfait . IL faut soutenir ses enfants , pour moi c'est évident , c'est mon rôle de maman . A ++ Demain sera un autre jour . |
| | | cantellerie
Âge : 50 Messages : 1120 Localisation : Avec Olaf 💜💙💗💖 Inscription : 21/06/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Mar 13 Déc 2016 - 17:02 | |
| Coucou tout le monde.... Je me fais rare sur la page mais pour être tout à fait honnête, j'ai vraiment la flemme d'écrire pour le moment Je suis tout, je lis tout (ds le bus, ds mon lit, mon canapé lol...), je m'amuse bien à suivre vos petites aventures (mention spécial au facteur de DIDI )mais je suis patraque le soir et du coup bein voilà quoi Mais pour me faire pardonner je vais laisser un indice de taille cette fois-ci : Je ne suis pas la MNS des plus grandes bavardes de l'édition PNS 2016.... Voilà c'est fait lol (ne me remercier pas, c'est cadeau ) J'ai vu de très jolis colis (de beaux mugs surtout), un gros coup de cœur pour les TSUMS TSUMS de Noël (je crains de ne plus les trouver dans 15 jours sur le parc...) et rien à dire une fois de plus, les PNS assurent et te voilà bien gâtée minniegigiMONOXYDE J'attend que mon lutin rentre du boulot et direction le point poste pour y déposer mon colis.... Ma Chère enfant sage Voilà donc ton colis terminé, je n'aurais pas pu choisir plus juste comme boîte (je crois qu'on y glisse même plus une simple plume lol)...... J'espère qu'il te plaira mais je t'avoue que je crains le doublon .... J'ai hâte de faire ta connaissance.... Mon parent sage Je t'avoue que je commence à guetter le facteur quand je suis chez moi.... Qui es-tu Toi seul le sais mais je te trouverais, promis Sinon rien de neuf de mon coté... Je commence à m'impatienter de plus en plus à l'idée de mon futur séjour et avec monsieur, on commence tout doucement à mettre en place notre réveillon de Noël (le menu est établi, on pense déco de table maintenant ) Ah oui j'avais oublier que j'ai fait ma blonde aujourd'hui J'allais partir faire un tour, j'ai claper ma porte d'entrée et instantanément je me suis rendu compte que j'avais laissé mes clés sur la table de la salle à manger Me suis donc retrouver coincer dehors lol.... Et encore une tite question : j'ai vu sur le topic des accros du shopping que les peluches Noël étaient à -50% (en particulier le chat de Alice).... Personne pour me dire si j'ai une chance que cette promo soit toujours en cours d'ici 15 jours par hasard ??? Derniers séjours Séquoia janvier 2012 - Cheyenne mai 2012 - Séquoia juillet 2012 - Santa Fé juillet 2012 - Halloween 27 octobre 2012 + TN - Cheyenne nouvel-an 2012/2013 - Santa Fé mars 2013- B&B mai 2013 - B&B 21 juillet 2013 - NPBC janvier 2014 - B&B février 2014 - Park & Suite Prestige Val d'Europe mai 2014 - B&B août 2014 - DCR octobre 2014 - Cheyenne nouvel an 2014/2015 - B&B mai 2015 - B&B juillet 2015 - Cheyenne août 2015 - Santa Fé mai 2016 - Halloween octobre 2016 - B&B / Cheyenne /New-York du 1 au 5 janvier 2017 - 14/01/2017 journée solde - Cheyenne février 2017 - 6 mai 2017 soirée Star Wars B&b Disneyland - Dream Castle 30 juin/1er juillet 2017 - 16/17 juillet softs POTC -16 au 18 août B&B Disneyland - 6/7 octobre Halloween Radisson - 2/3 décembre 2017 B&B Bussy - 30/12 au 03/01 Réveillon Disney B&B / Dream Castle / Elysée Val D'Europe - Février 2018 DLP sous la neige - 1/2 juin 2018 FANDAZE Prochain séjour : 15 au 17 juin Séquoia en lodge |
| | | ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Mar 13 Déc 2016 - 17:09 | |
| Ma chère Yokai le lutin officiel a enfin retrouvé un beau gosse pour s'adresser à toi. Ton PNS a eu vent de ton envie de voir le parc lundi ou mardi. Est ce toujours d'actualité? A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
| | | minniegigi
Âge : 64 Messages : 5354 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Mar 13 Déc 2016 - 17:19 | |
| cantellerie quand on y est allé le 8 décembre il n'y en avait plus beaucoup de peluches chat d'alice à 50% la promo pourrait dure mais pour le chat ça va être dur d'en trouver un je croix |
| | | doudou25
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Mar 13 Déc 2016 - 17:36 | |
| Minniegigi tu as été bien gâtée, ]bravo pour ce colis et cette belle idée de coffret cadeau. Je fais un coucou A ma MNS Mon ES sage hâte de faire ta connaissance.
Dernière édition par doudou25 le Mer 14 Déc 2016 - 12:34, édité 1 fois |
| | | Boo!
Âge : 32 Messages : 571 Localisation : Ailleurs Inscription : 25/11/2014
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Mar 13 Déc 2016 - 17:40 | |
| Coucou tout le monde ! Un peu triste, mon amoureux est en vacances la semaine prochaine et jevoulais la poser pour passer du temps avec lui mais comme toujours dans un nouveau stage je n'ai pas osé m'imposer et poser mes vacances en empêchant des coexternes d'avoir les leurs donc pas de vacances pour moi C'est pas très grave parce que mon stage est hyper intéressant mais je commence à en avoir un peu marre d'être la seule à penser aux autres ... Bad Wolf Les paroles commencent déjà à rentrer En même temps iTunes me dit 10 écoutes depuis hier, sachant que j'alterne avec YouTube en fonction de ce qui est ouvert sur mon ordi J'ai vu une Yôkai qui délire et entend ses chaussons lui parler Très joli colis ! Félicitations à Elohia !! Pour la fibro, on commence à en voir de plus en plus mais pour être en plein dans les études médicales je peux te dire qu'on n'a aucun cours dessus ... Il y a pas mal d'incompréhension sur cette maladie du coup et ça n'aide pas ... Mais bon ça n'excuse en rien cette remplaçante ! Lilo89 Je suis en pédia chir pour 3 mois ! Tu la féliciteras en tout cas, j'y connais pas grand chose mais je trouve qu'elle a vraiment fait un très beau tatouage Monoxyde Très clair ! J'espère trouvé du temps cette fin de semaine pour poster un proposition (très éloignée du vrai poids à mon avis mais comme on dit qui ne tente rien n'a rien !) Dory Mince pour ta note Un gros de réconfort ! Tu as eu les autres aujourd'hui ? Angechrys Oui ça va mieux merci Mais je pensais qu'on s'habituerait avec le temps et pour l'instant c'est toujours aussi difficile à chaque fois ... En plus il avait son vendredi aprèm une semaine sur 2 et il rentrait plus tôt mais le service a décrété que ça les arrangeait pas et qu'ils changeaient l'aprèm de libre ... du coup il la passera loin de moi ... Une vraie artiste ta Clara Lady-Panpan aya2206 Tu as pris ta décision pour la date d'ouverture de ton colis ? koneko-chan C'est l'horreur les changements de lit/matelas Au moins j'ai très peu dormi ce week end mais je n'ai pas eu mal au dos, c'est déjà ça de gagné ! doudou25 Tu as supprimé ton indice ? Je l'ai aperçu en me couchant hier et j'ai rien capté non plus Merci pour tes photos ma Lulla eucylenya Ooooohhh !!! Guizmo - Dark Nana a écrit:
- Boo superbes ces photos
J'ai posté des photos récemment ? lilimatt et babychou Pas moi ... Bon courage ! pausteli Un très joyeux anniversaire !!! Ramonawings Un gros bisoucament ! malleen Magnifiques cadeaux ! Félicitations à Lilo89 d'avoir tapé dans le mille ! Fingerska Sympa ton voisin minniegigi Super colis !! Tu vas pouvoir faire ta gourmande Elohia Bon film ! cantellerie Merci pour cet indice ! Je pense que je peux t'enlever de ma liste (même si j'a réduit la cadence ces derniers temps ) Mon PNS, ça fait longtemps que je n'ai pas eu de tes nouvelles comment vas tu ? Je te fais plein de bisous j'ai vraiment hâte de te découvrir !! Mon ES des bisous pour toi aussi ! Je réfléchis toujours à mon énigme diabolique mais je manque cruellement de temps en ce moment EDIT alexandradisney J'espère que cette VDM ne vient pas de toi ! - VDM a écrit:
- Aujourd'hui, je passe mon permis pour la troisième fois. J'ai 50 heures de conduite à mon actif, je conduis depuis plus d'un an et demi. J'ai oublié de desserrer le frein à main en démarrant. VDM
Mes Tsum Tsum Ma Want List Pour les petits curieux et curieuses ... |
| | | Kumae
Âge : 27 Messages : 428 Localisation : Quelque part où on dit Chocolatine Inscription : 18/11/2014
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Mar 13 Déc 2016 - 18:04 | |
| Ca y est !! Je suis tout foufou ! J'ai trouvé le cadeau parfait pour mon ES ! Je n'y avais pas pensé avant mais ça correspond parfaitement à l'univers que j'aime beaucoup et qui pourrai très certainement plaire à mon ES Petit indice pour toi mon ES d'amour- We're All mad here ! C'est plûtot facile tu en convient Tu recevras mon colis sous peu vu qu'il sera envoyé demain par la poste- je l'ai déposé aujourd'hui ! J'ai pas osé rajouté des sucreries dedans de peur de me tromper dans tes goûts j'espère quand même que ça te plaira ! Pour mon PNS : J'ai hâte de recevoir ton cadeau ! Mais il en sera pas ouvert avant le 25 ! Alors patiente, de toute façon je te dénicherai bien assez vite...enfin je crois...Je suis tout foufou ! Noël arrive ! Et sinon vous tous ! Comment allez vous ? La période de Noël se présente comment pour vous ? Serez vous en famille ? Gros bisous à tous ! Cast Member OAA Du 04 Février 2017 au 30 Septembre 2017 | Phantom Manor |
| | | Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 36 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Mar 13 Déc 2016 - 18:19 | |
| Hiiiii tout ces colis qui arriiiivent Ca Fait plaisir à voir 😻 Cher ES, j'ai hâte que tu me découvres 💕 Cher PNS il me tarde aussi de voir ce que tu m'a réservé comme surprise, sache que je suis déjà très heureuse de savoir que tu as pensé a moi 💕 |
| | | Sid
Âge : 34 Messages : 1224 Localisation : Paris Inscription : 19/03/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Mar 13 Déc 2016 - 18:27 | |
| J'ai perdu un rouleau de papier cadeau. Je savais pas que c'était possible. Comment je vais faire pour emballer mon dernier cadeau moi ? (Ce n'est pas pour mon ES ) J'ai envie de me faire un truc sympa à manger ce soir, avec une bouteille de rouge et tout ce qui va mais mon coloc rentre toujours pas, et je me vois pas manger ça seule, c'est d'une tristesse. Bon. Je retourne travailler. Des bisous PS : Mon PNS où es-tuuuuuuuu ? |
| | | Zaraki Kenpachi
Messages : 111 Localisation : Soul Society Inscription : 22/01/2013
| | | | lilimatt et babychou
Âge : 49 Messages : 529 Localisation : France Inscription : 08/02/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Mar 13 Déc 2016 - 18:31 | |
| Coucou du soir tout le monde ... D'accord avec vous tous c'est trop bien de découvrir tous ces colis, d'autant qu'ils sont tous plus beaux les uns que les autres Normalement mon problème de colis avec cette charmante dame enceinte est solutionné ... comme par hasard après l'avoir menacée de déposer plainte demain, elle a trouvé le temps de poster mon colis aujourd'hui ... désormais je croise les doigts que le contenu du colis soit conforme à ce que je lui ai acheté ! Je suis complètement à l'ouest avec les indices de tout le monde, visiblement il y en a eu plusieurs la semaine dernière et vu mon état je suis passée à côté ... donc si dans un élan de générosité il y en a qui veulent les redonner ... je prends enfin, je dis ça ... je dis rien En tous cas je vois que les magnifiques colis déjà arriver redonne le moral et ça c'est top Sachez cher ES et cher PNS que je suis impatiente de faire votre connaissance ... mais patience c'est pour bientôt Allez en cuisine, c'est bientôt l'heure de manger ! Bisous à tous, bon appétit et à tout à l'heure Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel Vivement le prochain séjour |
| | | stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Mar 13 Déc 2016 - 18:40 | |
| Bonsoir à tous, Je ne suis pas très présente ces jours ci On est toujours en effectifs réduits au boulot, et j'ai un peu de mal à suivre le rythme....Je travaille encore samedi, ça fait deux fois de suite. Bref, j'ai vu des très beaux colis, malleen et minnie gigi, vos MNS ont bien assuré. Les ouvertures de colis vont d'intensifier, j'ai hâte de voir ce que mon PNS m'a réservé, et aussi que mon ES découvre le colis que je lui ai préparé. doudou, je réfléchis à ton indice mais pour l'instant je suis dans le flou le plus total... |
| | | tigroufan
Âge : 37 Messages : 1163 Localisation : 92 Inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Mar 13 Déc 2016 - 18:43 | |
| Hello !!! J'ai une bonne nouvelle !!! J'ai récupéré mon colis !!! Avant de l'ouvrir je te remercie d'avance mon PNS/MNS. Je suis certain que tu m'as fait plaisir !!!
Bon je l'ouvre, je prends des photos et je reviens vers vous :-) |
| | | Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8462 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Mar 13 Déc 2016 - 19:08 | |
| Oh mais il y a beaucoup de colis qui arrivent ça fait plaisir ! Trop hâte de voir les photos Malleen et Minniegigi vous avez reçus de chouettes colis Mon ES je vais tenter d'envoyer ton colis demain, sinon ce sera jeudi sur ^^ Bon je reviens du cinéma et je suis encore allée voir Les Animaux Fantastiques pour la troisième fois, je ne m'en lasse tellement pas Bonne soirée à vous Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
| | | |