|
|
| |
Auteur | Message |
---|
silex
Messages : 2087 Localisation : pas loin du rêve Inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Dim 18 Déc 2016 - 14:12 | |
| J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris. |
| | | minniegigi
Âge : 64 Messages : 5354 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| | | | koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Dim 18 Déc 2016 - 14:40 | |
| J'ai mon colis ! J'ai mon colis ! J'ai mon colis ! J'ai mon colis ! J'ai mon colis ! J'ai mon colis ! J'ai mon colis ! J'ai mon colis ! J'ai mon colis ! J'ai mon colis ! J'ai mon colis ! J'ai mon colis ! J'ai mon colis ! J'ai mon colis ! J'ai mon colis ! J'ai mon colis ! J'ai mon colis ! J'ai mon colis ! J'ai mon colis ! J'ai mon colis ! J'ai mon colis ! J'ai mon colis ! J'ai mon colis ! J'ai mon colis ! J'ai mon colis ! J'ai mon colis ! Il m'attendait sagement chez ma mère et j'ai eu l'agréable surprise de le découvrir en arrivant. Décidément les vacances commencent bien Bon déjà, avant toute chose : MA MNS EST GÉNIALE !!!!! Je suis tellement contente de tout ce que tu m'as offert, j'ai été plus que gâtée J'ai vraiment du être très sage cette année Merci infiniment à toi !!!! C'est parti pour les photooooooos ! Dès l'ouverture du colis, je vois pleiiiiin de paquets, whouahou ! J'ai été gâtée ! Chaque cadeau est accompagné d'un petit mot écrit sur des post-it du disneystore japonais Il y a aussi une lettre que j'ouvre de suite Premier cadeau couvert, un sachet de nougats à la mirabelle, très bons ! Nous avons goûté avec ma mère et nous avons beaucoup aimé ^^ Deuxième cadeau et premier gros coup de coeur ! Un superbe foulard Alice ! Il est top et rassure toi je compte bien le porter, même au travail J'ouvre ensuite une boite assez lourde et j'y découvre une boule de noël Cheshire !!!! Hiiiiii comment as-tu su ? J'avais craqué dessus et j'avais même failli l'acheter la dernière fois que je suis allée sur les parcs *.* Quelle clairvoyance ! Ensuite, un cadeau qui a bien intrigué ma petite Moana (oui car elle assistait évidemment au déballage des cadeaux ^^). Une boule de noël lumineuse toute mignonne ! Quand je vous dis qu'elle assistait au déballage, ça n'était pas qu'une façon de parler ^^ Ensuite, des petits pots de confitures et miel, souvenirs d'un séjour au DLH ! Est-ce un indice ? J'imagine que oui, vous êtes plusieurs à avoir parlé du DLH, il va falloir que je retrouve quand a eu lieu cette conversation ! Encore une décoration de noël, avec Mickey et Donald, et des pièces en chocolat à l'intérieur ! Miam Une petite peluche trop mignonne, ma mère a adoré et l'a mis dans le sapin aussitôt ^^ Encore une décoration ! Elles finiront toutes dans mon sapin, sauf Cheshire qui est trop fragile avec Chaminator dans le coin, celle-là sera exposée sur ma cheminée Et il semblerait que tu aies la même dans ton sapin ! Hum hum, je vais relire tous les topics pour voir les photos de sapins de tout le monde !!! Mes précieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux Alors ceux-là je peux te dire qu'ils ne vont pas faire long feu en fait, il en manque déjà deux... Et en prenant le paquet suivant, que vois-je ? Oooooh tu as pensé à ma Moana, c'est trop gentil !!! Elle l'adore, elle joue avec alors que j'écris ces lignes, tu as très bien choisi ! Il y a encore des paquets, je n'en reviens pas ! Je suis déjà trop gâtée ! Le suivant, c'est un porte clef tout mignon de la méchante reine. Mes clefs sont déjà dessus ! J'arrive au dernier cadeau, ça ressemble à une peluche et vu que j'adore ça je l'ai laissé pour la fin ^^ Et... c'est bien une peluche !!! Et pas n'importe laquelle, il s'agit de Pua Je suis allée voir Vaïana hier (j'ai adoré !) et je suis encore plus contente de l'avoir maintenant ! Le hasard a fait que j'ai offert la même à mon enfant sage, et j'avais envisagé la possibilité de m'en reprendre une pour moi, tu as vraiment eu de l'intuition chère maman noël ! Elle est vraiment toute douce, j'adore Moana semble intriguée par Pua, mais celle-là elle n'y touchera pas Une petite photo d'ensemble de tous mes supers cadeaux, je suis comblée !!! Et comme tu le vois, même le carton a fait une heureuse ! Encore une fois merci beaucoup, je suis vraiment folle de joie !!! (et les friandises vivent leurs derniers instants ) Je vais maintenant partir à ta recherche ! J'ai bien conservé tous tes indices mais j'avoue que pour l'instant je n'ai aucune certitude sur ton identité. J'ai déjà pu rayer tous les hommes de ma liste, c'est déjà ça ! Les trois indices qui étaient dans l'enveloppe sont "Moana". Peut-être fais-tu parti de ceux qui ont dit préférer "Moana" à "Vaïana" comme titre du film, ou bien peut-être as-tu approuvé le nom de ma minette ? Le deuxième était "chatbox". Soit il s'agit de la chatbox du forum sur laquelle je ne vais plus depuis fort fort longtemps, mais peut-être avions nous parlé dessus à l'époque ? Soit il s'agit de la chatbox du live de noël de radio disney club, mais même si j'ai croisé certains membres du forum dessus, je n'ai pas le souvenir d'y avoir vu un des PNS je n'ai sans doute pas été assez attentive. Le troisième est "PA" et tu dis qu'il est en rapport avec le deuxième... Tu possèdes peut-être un pass annuel mais là je ne vois pas le lien avec la chatbox Le dernier élément qui m'intrigue est le "joli clin d'oeil" que tu as écris après avoir dis que tu étais contente d'être tombée sur moi dans ta carte. Nous serions-nous déjà rencontrée ?? Comme tu le vois, je suis encore loin de t'avoir démasqué mais j'y travaille xD Que la force de Sherlock Holmes et Basil de Baker Street soit avec moi ! |
| | | Lilo89
Messages : 1323 Localisation : Dans les étoiles . Inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Dim 18 Déc 2016 - 15:15 | |
| Hello la cie des ES . Désolée mais je passe rapidement juste faire un petit coucou vite fait , ma fille est arrivée , demain on a rdv pour un examen médical . Docn je finis le boulot à 7h , je rentre pour repartir à l'hôpital dans la matinée . J'ai parcouru vite fait les 2 derniers jours mais pas le temps de commenter , bouh!!! Il y a des colis vraiment superbe , entre autres Bravo Doudou tu es une MNS INCROYABLE .
Merci ma MNS , hier soir j'ai allumé la bougie , j'adore elle sent trop bon . Là je bois mon café dans la tasse Lilo . Bon je file , vraiment désolée , j'ai un crumble à faire et le ménage . Gros bisous à tous . Demain sera un autre jour . |
| | | did38
Âge : 41 Messages : 591 Localisation : au pays des rêves devenus réalité Inscription : 13/07/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Dim 18 Déc 2016 - 16:23 | |
| Coucou, les lutins, pères noël et mères noël. Je reviens aujourd'hui vers vous après m'être remise de mes émotions. Hier, j'ai récupéré mon colis et que dire... tout simplement magnifique, énorme, superbe Avant de mettre les photos et de blablater sur tout ce qu'il contenait (je dis bien TOUT car il y avait 21 paquets!), je tiens à dire un ENOOOOOOORME merci à ma MNS Aya2206. Tu le sais déjà puisque je n'ai pas perdu de temps pour te remercier directement dès l'ouverture du colis mais je le répète, tes cadeaux m'ont vraiment mis la larme à l'oeil. Tu y as mis tout ton coeur et ça se voit. Mille fois merci : Voilà la bête : Cadeau 1 : en bas à droite de la précédente photo (ben oui, on a déjà attaqué sérieusement!!) Cadeau 2 : je suis une enfant très sage et je n'ai pas craqué avant. et pourtant, après avoir vu le film, y'avait énormément de tentation j'ai mon petit Pua, je suis trop heureuse!!! Cadeau 3 : parfait pour moi qui est toujours froid. Les petites que je garde les avaient vu en magasin et m'ont directement dit, "ça c'es tpour toi Cindy!" Cadeaux 4 et 5 : mon personnage préféré, que demander de plus! Cadeau 6 : et non je n'ai pas eu Minnie mais Tigrou, je te rassure et en effet, les bonbons sentent délicieusement bon. Au risque de paraître bête, c'est une gromme ou un tampon le tsum?!! Cadeau 7 : comment ça on aime faire de la patisserie? pas du tout... (ok j'avoue, y'avait des sablés qui cuisaient pendant l'ouverture des paquets Cadeau 8 : hanaé les a adopté! Cadeau 9 : les factures c'est pas mon truc mais ça, oui il est déjà sur mon bureau! Cadeaux 10 et 13 : un belle déco suivi d'une autre, en effet, il y avait quelques "trous" dans notre sapin, c'est pas comme si il avait fait un malaise l'année dernière et que la moitié des boules étaient cassées! Cadeau 11 : un cracker, bien lourd qui plus est! je n'ai pas eu le courage de le cracker mais une fois ouvert, j'ai découvert plein de petit berlingot de chocolat, et d'un seul coup, trois on disparu, bizarre... promis, je te fais une photo avant qu'ils soient tous avalés! Cadeaux 12 : des gourmandises, miam miam!! va falloir faire goûter ça à bébé! Cadeau 14 : première yankee candle et ça sent divinement bon! Cadeau 15 : miam et re miam!! des koalas en chocolat dans une belle chaussette princesses (ok, je l'ai pas vu longtemps, la miss est partie avec!) Cadeau 16 : pour la miss, un joli set de table et des autocollants pour fenêtres (Raiponce a déjà rejoint son amie Minnie!) Cadeau 17 : de quoi me relaxer. moi qui en ai fait pour ma fille, maintenant, ça sera mon tour, et na! Cadeau 18 : pour jouer dans le bain, je n'avais jamais vu cette recette, je l'ai mis dans mon petit classeur bricolage, je crois que ça va faire des heureuses!! Cadeau 19 : pour le futur petit frère, je fond totalement sur ce petit body et ce bonnet, tu as tapé dans le mille, les larmes n'étaient pas loin...! Cadeau 20 : et là ... je reste sans voix. tu as fait des folies, je ne m'attendais pas à lui un instant... Il est tellement beau et parfait (un Baymax n'a aucun défaut, c'est pas possible!). Merci merci et le dernier, qui était sensé aller sous le sapin... ben il y est resté le temps d'ouvrir les autres, ça compte?? je pense que ma fille m'aurait haïe toute sa vie si je lui avais dit "ben, non, celui-là, tu l'ouvriras seulement à Noël"!!! ahaha, la mère sadique! donc elle l'a ouvert, est restée sans voix quelques secondes ... la poupée Anna qui chante... Je ne pourrais jamais te remercier suffisamment pour toutes ces belles choses Je n'ai pas pensé un seul instant à toi, surtout qu'on avait pas mal discuté ces derniers temps, tu deviens bien rire !! Angechrys, merci de ta participation (j'ai eu un gros doute sur toi car j'ai vu 69 sur le colis! mais aya2206, tu es joueuse et tu as bien fait, je t'aurai tout de suite trouvée puisque je connais ton adresse, le suspense est resté jusqu'au bout comme ça! aller, je vais aller goûter ces koalas en guimauve, mes amours sont allés voir le père noël, je n'ai malheureusement pas pu les accompagner mais je compte bien me rattraper demain avec une petite sortie ciné avec ma fille. Gros bisous à tout le monde, spécialement à ma mère Noël et aussi à mon ES qui ne sait toujours pas qui je suis!! |
| | | alexandradisney
Âge : 28 Messages : 1261 Localisation : France Inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Dim 18 Déc 2016 - 16:35 | |
| Bonjour tout le monde J'avais écrit un super grand message mais je l'ai effacé Désolé mais la flemme de tout recommencer ^^' J'espère que tout le monde va bien en ce dimanche ! Ici c'est plein de brouillard, une bonne raison pour rester sous la couette Merci à tous pour avoir croiser les doigts pour mon permis car.... je l'ai eu Par contre j'attend toujours la lettre, je sais pas ce qu'il font à la poste mais bon... J'ai réussi à retrouver mon code pour voir les résultats sur le site vu que je l'avais déjà loupé en Juin du coup c'est comme ça que j'ai su que je l'avais ! Du coup mon petit PNS, je pense qu'en fait j'ouvrirais ton colis le 24 au soir, j'espère que ça ne te dérange pas ! Car ma famille va m'offrir une voiture pour Noël donc j'aurais "rien" sous le sapin (a moins qu'on le pose sur la voiture mais bon, c'est pas très pratique ) et je veux donc garder ton colis pour avoir quelque chose Il y a vraiment eu une avalanche de colis cette semaine, ça fait vraiment plaisir à voir tout ces beaux cadeaux et la joie qui en émane Monoxyde, merci d'avoir rallonger la durée du concours J'ai vraiment pas eu le temps cette semaine, je fais ça sans faute ce soir ! De gros bisous à tous, j'ai hâte de voir ta réaction mon ES ! |
| | | eucylenya
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Dim 18 Déc 2016 - 16:43 | |
| coucou tout le monde! @Meli-Mouse j'adore ton colis hihi @mesprincesses joli ce bonhomme de neige!! @romonawings il fait comme son père en fait, il ne va jamais voir le toubib non plus. après, ils ont la chance de n'attrapé qu'une grippe tout les 10 ans donc ça aide à fuir les médecins ^^ trop beau ce baymax!! @morwen @did38 jolis colis également !! @shadow34, je ne sais que dire... @didi81 joli mug! blanche le papier à lettres est bien beau effectivement! Ces pins! cette pochette minnie, le carosse....bref!! bravo à ta mns! @silex joli gateau, etait-il aussi bon que beau? @disneyparis @koneko joli foulard! oh p'tit biscuit! nous sommes bien aller voir les gaulois hier, c'est moi qui est conduit à l'aller (mais pas au retour, une douleur dans la jambe... j'ai déjà eut ça cet été, horrible... je ne sais pas à quoi c'est dû, l'impression que ma jambe se tourne dans l'autre sens quand je lève le pied et que mon tibia se tord....). il n'a pas gelé mais on a bien eut froid! J'ai enfin pour voir les dauphins, trop contente! nous avons aussi été voir le spectacle "qui veut la peau du père noël" est franchement trop bien! ma fille a doré aussi! en rentrant, nous avons pris du mac do et nous avons regardé "super noël" que l'on connaissait pas mais que j'ai commandé avec mes "vieux" points sur disney privilèges. il faut que je regarde pour le concours de monoxyde tien... des bisous à tous de vous lire! hâte que tu me dises que tu as reçu ton colis mon ES.... des bisous Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^ il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin. Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans. |
| | | Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8462 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Dim 18 Déc 2016 - 16:49 | |
| Oh mais vos photos de colis me donnent tellement envie, j'espère que celui de mon PNS arrivera avant le 23 sinon je ne pourrais pas l'avoir le jour de Noel >< Félicitations AlexandraDisney pour ton permis ! Une bonne chose de faite pour toi. Koneko-chan, je crois savoir qui est ton PNS, un cadeau m'a mis la puce à l'oreille mais je vais tenir ma langue Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
| | | Sid
Âge : 34 Messages : 1224 Localisation : Paris Inscription : 19/03/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Dim 18 Déc 2016 - 17:09 | |
| Bad Wolf, courage ! Une raclette et un bon disney ça rattrape toujours un coup de bad. Yôkai, décidément tu prends cher en ce moment on dirait. Courage ! Emiko, je t’avoue que j’ai absolument aucune idée de pourquoi où comment j’en suis arrivée à te soupçonner pour Lilo, ça me frustre complètement de pas avoir noté ce qui m’avait fait tiquer. D’autant plus que je suis à côté de la plaque pour tout le monde pour le moment (à part silex et minniegigi), donc je vois pas d’où sort ce miracle La ptite sirène, j’espère que ton PNS t’enverra du charbon pour avoir ouvert le colis d’un autre ES silex, il est super mignon ce gâteau alexandradisney, bravo pour ton permis ! koneko-chan, moi aussi j’ai des doutes sur l’identité de ton PNS, hâte de voir ce qu’il en est Je dois rentrer chez mes parents ce soir, mais avant il faut que je fasse mes sacs, donc fringues, cadeaux de noël, et tout le matériel de tournage que j'ai emprunté et que je dois rendre à ma mère et ses amies. Je sais pas comment je vais porter tout ça et j'ai la fleeeeeemme ! |
| | | Lonk
Âge : 31 Messages : 1852 Localisation : Troyes Inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Dim 18 Déc 2016 - 17:57 | |
| Après pas mal d'absence il est temps de rattraper un petit peu le retard... Sur l'ouverture des colis Mais tout d'abord, une petite explication de mon absence depuis début décembre J'avais dit dans un message que je devais prendre des choix qui allaient influencer directement ma vie à partir de février et du coup c'est fait: à partir de mi janvier jusqu'à fin juin, je suis en semestre blanc dans mon école pour création d'entreprise. Du coup, on a 6 mois pour terminer le produit, faire tout le juridique, etc. Ca va nous prendre un temps fou ! De plus, j'étais organisateur ou soutiens sur 3 événements qui m'ont pas mal empêché de dormir... Mais ça, c'est fini Du coup, passer sur DCP, c'était un peu difficile, et tous pour lire, encore plus ! Pour la petite anecdote (pas de cast, car depuis la dernière fois je n'ai bossé qu'hier, et il n'y a rien de bien particulier à raconter sur cette journée :3), j'ai pris un après midi dans ces deux semaines pour terminer le colis de mon ES et... Je me suis fait engueuler de ne pas être à mon école car ils savaient pas quoi installer pour l'apéritif de noël sans moi... Voilà voilà x) Allez, je reprends à partir de la page 1 (sur 27... Tuez moi ), en survolant trèèèès vite ! Didi81: Du coup il y a des chances qu'on soit transféré sur d'autres attractions de fanta, mais pas sur nos souhaits Pour ma part, j'ai ma réponse mardi ou jeudi ! Lulla12: Tu viens de m'apprendre pour Dragons 3 ... Je suis triste aussi :'( Hakihea: Quel méchant ES 2015 je suis... Avec toute l'agitation je n'ai même pas pu te souhaiter un joyeux anniversaire Alors je le fais maintenant, et te souhaite d'agréables fêtes doudou25: Avec ta photo on a bien la preuve que les chats ne cherchent qu'à détruire le monde et nous exterminer è_é Darby: Coucou Wall.E ! Cache toi bien, tu risques de finir chez moi sinon Luna1005: Félicitations, Madame la Déléguée ! Dory: Oh, je le connais bien le soulagement de la personne qui décroche enfin son stage ! Surtout quand on a l'impression que ça n'arrivera jamais :') Bravo à toi en tout cas (ainsi que pour ton poste d'animatrice FB, bienvenue dans l'équipe !) Zazu: Magnifique colis et... Bon appétit Persinette: Heureux de voir que ton week-end à Londres se passe bien ! Il faut vraiment que j'y retourne un jour, en Angleterre, ça commence à dater ma dernière visite (et joyeux anniversaire en retard à toi aussi !) zfin: J'adore l'idée du plan ! Et les dessins sont magnifiques ! Félicitations à ta MNS Boo!: Moi aussi, maintenant que je l'ai ENFIN vu, j'écoute Vaiana quand je me balade... Et je maudit le réseau aussi (Team "Pour les hommes", parce que cette chanson est trop trop trop bien !) malleen: Ton colis a l'air bien bien rempli ! Hâte de voir la suite minniegigi: A cause de tes cadeaux, j'ai du faire une pause dans ma lecture et aller ouvrir un paquet de dragibus... C'est pas très bon pour moi tout ça ! Elohia: Je vais sûrement faire comme toi et attendre Noël pour ouvrir tout ça ! (désolé mon PNS ) LaRouxQuine: J'ai Mickey Magicien, et bizarrement, c'est le seul que je n'oserais jamais mettre sur mon costume, de peur de me le faire voler (vu qu'on avait déjà tenté de me voler Dory...) Lonk: Bah bravo ! Pas très malin tout ça ! Heureusement que je suis là pour rattraper un peu tes bêtises ! Kiowa: Est-ce qu'on peut vraiment se qualifier qu'enfant sage quand on arrive en retard au boulot ? ker mary: Jolies décorations ! aya2206: Fan du Renne ! Lilo89: Merci Je connais la résidence étudiante de Bailly ! Pour y avoir vécu 6 mois à deux, je confirme que c'est beaucoup beaucoup beaucoup trop petit ! Je vais pas dire que j'ai été heureux quand j'en suis parti car ça correspond à une rupture, mais je suis quand même bien content d'avoir récupérer de l'espace pour vivre (62m² dans ma nouvelle coloc sur Troyes !) tigroufan: Je suis fan du costume =D Et très jaloux ! On en a vu un miniature sur le parc hier soir, qui dormait dans les bras de sa maman, on a tous fondu Sid: Moi je soupçonne un ordi qui fait des siennes ... (ou l'alcool ... ) Mérida-nala: J'adore l'ambiance qui ressort de ton colis ! LaRouxQuine: Félicitations =D Dark Nana: Un grand bravo à Donald pour cette présentation de colis exemplaire ! stefy421: OMG LA FIGURINE DE PICSOU ! Je suis amoureux ! (en même temps, qui peut résister à un aussi beau canard ?) Mickey123: Un colis digne d'un beau sapin ! Meli-Mouse: Je profite de voir qu'elle est chez toi pour passer le bonjour à Judy qui, apparemment, viendra nous visiter sur le parc dès mars prochain Très beau colis ! Crikee06: Un beau colis sous le signe de la force, Belle tombera-t-elle sous le charme d'un Stormtrooper ? Yôkai: Un petit de courage MesPrincesses: Le fait main est beaucoup trop chouuuu ! Zamalia: Carrément réussie la poupée Vaiana ! Ca change de ce que Disney avait l'habitude de nous proposer dernièrement je trouve ! m0rwen: I am Groot. Tellement chou les faits main ! Attention à ce qu'ils ne se fassent pas dévorer par Pua ! Yûki'nzel: Wow, ça c'est un colis de compétition ! Les chats étaient dedans, c'est ça hein ? Didi81: Impressionnant ! Tu as vraiment été très gâtée, et je pense qu'au bout de 4 éditions tu le mérites bien koneko-chan: Oh, toi aussi tu t'es fait livrer un chat ? did38: Il n'y a plus qu'à ouvrir un musée Disney pour entreposer tout ça ! Je suis sûr qu'il aurait du succès Voilàààà, j'ai réussi à venir à bout de ces 27 pages (très succinctement je l'accorde !). En tout cas, même si je ne l'ai pas dit à chaque fois, tous les colis sont magnifiques ! Des bisous à tous ! Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland) |
| | | disneygirl59's mum
Âge : 47 Messages : 686 Localisation : Dans le Nooorrddddd Inscription : 18/01/2015
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Dim 18 Déc 2016 - 18:52 | |
| wow que de beaux colis!!! je suis jalouse!!!
Doudou: je m'attendais à ce que tu fasses un colis du genre!!! félicitations il est magnifique !!! Elsa a vu Pua et m'a dit qu'il fallait qu'on te donne notre adresse lol (je lui ai offert le moyen mais elle voulait le grand...)
Nous sommes allés voir Rogue one hier pour débuter nos vacances: un bon film je trouve! La semaine prochaine ce sera Vaiana...
Mon Es: j'espère que tu vas bien!! bisous Mon PNS: j'ai hâte de partir à ta recherche....pour l'instant je n'ai pas éliminé beaucoup de monde lol
|
| | | Kumae
Âge : 27 Messages : 428 Localisation : Quelque part où on dit Chocolatine Inscription : 18/11/2014
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Dim 18 Déc 2016 - 19:15 | |
| Coucou @Fingerska je suis effectivement ton PNS ! J'espère que tu n'es pas trop déçu de tes cadeaux ! Je n'avais pas forcément beaucoup d'idée mais sache que pour la boite de bonbon, j'ai mis tout mon cœur à la décoration ! Encore joyeux noël ma petite Enfant sage <3 Cast Member OAA Du 04 Février 2017 au 30 Septembre 2017 | Phantom Manor |
| | | disneygirl59's mum
Âge : 47 Messages : 686 Localisation : Dans le Nooorrddddd Inscription : 18/01/2015
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Dim 18 Déc 2016 - 19:16 | |
| yes encore un nom en moins sur ma liste lol (bon j'ai encore 40 noms lol)... |
| | | Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Dim 18 Déc 2016 - 19:19 | |
| Bonsoir à tous j'ai vu passer de beaux colis Yûki-nzel, Liloo89, Didi81, koneko-chan, et Did 38 vive l'esprit de Noëls Bravo à minniegigi qui a trouvé son Pns et à silex et tout les Pns/Mns . Didi ah mis tes colis en ont vécu des aventures surtout le dernier que j'ai récupéré un peu abîmé et que j'ai remballé dansun autre carton le 1er mon papa voulait se le garder en apprenant ce qu'il y avait dedans...il est gourmand notre papa. Je fais des gros bisouss à mon Es et ma Mns Bad Wolf |
| | | Isa448
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Dim 18 Déc 2016 - 19:53 | |
| Bonsoir tout le monde, Désolée ma chère MNS pour mon retard pour poster l'ouverture de mon colis. Nous avons eu un week-end très chargé. J'ai donc ouvert tous les paquets sauf celui du dessus comme tu me l'as demandé. Un énorme merci pour toutes ces jolies choses. Nous avons tous été très gâtés. : Voici l'ouverture de mon colis en détail: " Non? Tu m'as fait ça? Pas d'ouverture avant Noël? Ouf non, c'est juste ce paquet Il trône donc sous le sapin et j'attendrai patiemment le 25 : Allons-y pour la suite. J'ai commencé par les cartes, j'adore les cartes qui s'ouvrent comme ça Merci beaucoup Ensuite ma jolie carte avec un petit mot rien que pour moi que je ne révèlerai pas ici Et enfin, un indice! Je ne suis pas du tout douée pour les indices. J'ai essayé de reconstituer un pseudo avec les lettres majuscules en vain puis ai vu les moustaches et pensé à silex mais c'est bien signé "ta MNS" donc il n'aurait pas poussé le vice jusque-là, en plus ça ne peut plus être lui...??? Mystère! Je suis perdue lol J'aurais voulu faire une proposition suite à mon déballage de colis mais ce ne sera pas possible. La suite... Des stickers de la Reine des neiges, j'adore Et des gourmandises pour tout le monde! Un énorme merci. J'avoue ma faiblesse, certaines n'auront pas passé le week-end... Le chat aussi a apprécié son cadeau: L'autre dormait mais une petite photo quand même. C'est fou le nombre de paquets cadeaux dans le colis : Les suivants sont pour les filles Deux gros paquets avec des Barbie et énormément de petits cadeaux, feutres, figurines, collier,... un énorme merci pour elles ma MNS, elles étaient folles lol Elles ont vraiment été très gâtées. Je n'aime pas poster des photos de mes filles sur le net donc je te les enverrai en MP une fois que je t'aurai démasquée. Pendant ce temps... discrètement, un matou squatte lol A moi maintenant. J'ai moi aussi été très gâtée, vraiment un énorme merci à toi ma chère MNS, j'espère te démasquer bientôt pour te remercier en privé!! Un joli petit almanach qui me permettra de penser à toi tous les jours dans l'année à venir Cool, une boîte du DS... Tip top, un mug Tic et Tac, je ne l'avais pas commandé au cas où J'ai bien fait, j'adore, mes petits chéris. Un paquet qui me fait bien penser à une boule de Noël et... jackpot! Je l'adore, elle est sur le sapin, sauras-tu la retrouver ma chère MNS? Ensuite, de quoi prendre soin de moi, j'aime beaucoup les produits "spécial Noël" de YR et n'en avais pas pris cette année, un grand merci à toi. J'adore la senteur que tu as choisie Et enfin... petit clin d’œil qui a fait son petit effet lol Je l'utiliserai, c'est promis. Compte tenu de la consommation que j'en fais, il me sera très vite utile. Pendant ce temps, le squatteur continue de s'amuser dans le paquet et les papiers cadeaux Ma chère MNS, je ne sais comment te remercier, ce colis est juste énorme et nous avons tous été très gâtés et te remercions tous les 4 du fond du cœur. J'espère très vite pouvoir te remercier en direct Je pars à ta recherche...
Dernière édition par Isa448 le Dim 18 Déc 2016 - 20:20, édité 2 fois |
| | | Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Dim 18 Déc 2016 - 20:00 | |
| Bonsoir !
Après un weekend chargé je peux enfin me poser devant le PC pour une annonce :
8 Colis ne sont toujours pas partis, Allez allez les retardataires ! Demain on court à la poste, et vite ! sinon je sors le fouet :-) |
| | | Minnie&co
| | | | Melle.Sparrow
Âge : 33 Messages : 3826 Localisation : Quelque part à Poudlard Inscription : 02/10/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Dim 18 Déc 2016 - 20:17 | |
| Coucou!! Je vais un peu mieux même si pas encore rétablie à 100%. Ici pas encore reçu quoi que ce soit mais je ne m'inquiète pas ^^ De très jolis colis ont été livrés à leurs destinataires!! koneko-chan je suis fan du foulard!! Vas-tu trouver plus vite que l'an dernier? XD n'élimine personne sans certitude lilo hmm miam un crumble! did tu as été sacrément gâtée, aya est une super MNS!! alexandra félicitatiooooons!!! lonk courage!! Pour quelqu'un qui a vite survolé tu as quand m^^eme pris pas mal de temps pour répondre aux gens bad wolf, tu vas mieux aujourd'hui? didi, tu as bien été menée en bateau par doudou "mon ES n'a pas facebook" hein... XD en tout cas elle a géré comme toujours!! yokai ça va mieux?? laptitesirène tu as reçu celui de qui? XD silex quelle jolie princesse et quel beau gâteau! disneyparis shadow un peu mieux, merci! Pauvre jeune fille... Tu m'étonnes que ça t'ait fait pleurer ensuite... Courage à elle, et à toi aussi! Toutes mes condoléances aussi... yuki je crois que je sais qui est ta MNS... morwen, tu penses à la photo de ta couleur?? Je file, j'ai faim, mon ventre m'appelle |
| | | Angechrys
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Dim 18 Déc 2016 - 20:21 | |
| La ptite sirene: Sage décision Bad Wolf: Tu as bien fait de leur parler Silex: Mon dieu, quel gateau il est splendide Meli Mouse: Y a pas à die tu es bien courageuse de les manger surtout en tombant sur de tel gouts Konecho Chan: Tu as eu un très beau colis toi aussi, j'ai deja vu ses suspensions lumineuses et je ne svais pas qu'on pouvais ecrire sois meme c'est top. Le petit bonhomme en pain d'epices avec ses gros yeux est trop chou Did38: Quel superbe colis mais cela ne m'etonne pas de Claire J'ai été ravie de jouer aux lutins et de pouvoir brouiller un peu les pistes Alexandradisney: Toutes mes félicitations Eucylenya: Oh mince pour ta jambe, tu n'a jamais consulté pour ca du coup? Et ton homme a pu conduire au retour sans soucis? Disneygirl: J'allais te dire tout ca car je compte le nombre de barré moi mais en faite en faisant le calcul j'ai encore 29 potentielles Isa448: Tes filles ont du etre aux anges avec tout ca Minnie&co: Comment va tu??? Aujourd'hui j'etais au resto avec ma niece sans nos enfants quel bonheur de discuter tranquillement puis on a regardé le film demain tout commence, nous avons pleuré comme des bébés. A la fin du film on avait l'impression de sortir d 'un club de dépréssif tellement tout le salle se mouchait et pleurait mais quel beau film Bisous à tous en particulier à mon ES et ma MNS |
| | | disneygirl59's mum
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Dim 18 Déc 2016 - 20:26 | |
| - Monoxyde a écrit:
- Bonsoir !
Après un weekend chargé je peux enfin me poser devant le PC pour une annonce :
8 Colis ne sont toujours pas partis, Allez allez les retardataires ! Demain on court à la poste, et vite ! sinon je sors le fouet :-) Oh lala 8 colis!!! pas bien ça!! (le mien est envoyé ouf!!!lol) |
| | | celineverane
Âge : 50 Messages : 808 Localisation : au pays des cigales Inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Dim 18 Déc 2016 - 20:29 | |
| A ce rythme la je n'aurai pas besoin de trop me creuser la tête pour découvrir mon Pns Que de magnifique colis vous avez tous bien gâté Aller je vous souhaite une bonne semaine |
| | | agnou2_31
Âge : 39 Messages : 500 Localisation : Toulouse Inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Dim 18 Déc 2016 - 20:34 | |
| bonsoir à tous et toutes !! ouf semaine finie et le week end aussi Mon colis est bien parti même si le temps m'a manqué pour envoyer le suivi à Monoxyde il est bel et bien partir le 16 pas taper Alors je vais reprendre mon retaaaaard, Angechrys, Lulla, Merida-nala, merci de votre attention et excusez moi pour le retard de ma réponse je n'ai pas de projet pour ce Noël suite à des petits soucis familiaux, depuis ma séparation l'an dernier je n'ai eu aucune nouvelle d'eux (pas de messages pour savoir si j'allais bien ou pas ....) et la signification de Noël étant différente pour eux, je n'ai pas très envie de me forcer à les voir .Mon frère a "sa" famille et m'oublie quand il a pas besoin de cadeaux .... du coup je me dis que même seule cela ne sera pas pire qu'un faux semblant. Des choses ont changés dans ma vie, maintenant je me suis faite à ne pas être leur priorité, cette année m'a appris à voir qui se soucie de moi ou pas et mon anniversaire a été aussi light niveau cadeaux... mais à coté de cela j'ai acquis un lacher prise qui n'a pas de prix et les cadeaux que je reçois sont des trésors ! Donc pour le moment, sauf si mes parents viennent je resterais avec Elfine et Cookies ( un pensionnaire à grandes oreilles pour quelques jours ) * Silex j'espère que tu vas mieux ? * Pausteli, Joyeux Anniversaire avec retard je suis bien navrée que personne ne pense à toi, je comprends bien ce que tu exprimes ( c'est dans la lignée de ce qui me fait réagir pour Noël, cela me faisait mal à chaque fois (que j'avais la chance que mon ex était attentionné!) je vois que n'est pas la seule et cela me rend * Did81, 2 colis il me tarde de les voir !!! *Larouxquine, comment c'est passé Harry Potter? edit : Super pour le chèque Bravoo !!!! * Angechrys, très jolie serviette Désolé pour ta fille *Lulla, la poste exagère mais comme tout service qui veut tout faire sur un même timing c'est les gens sur le terrain qui en pâtissent ( ma mère y travaille et c'est pas facile au vue de tout ce qu'ils doivent faire et comme partout ya des ... qui en font moins que ce qu'ils pourraient ( cette année j'ai reçu du courrier des personnes ayant le même nom que moi même si c'était adressé à la ville voisine !!! * Lonk tout c'est bien passé? * Ramonawings, comment vas tu? qu'as tu eu ? j'espère que tu vas mieux en tout cas Je lis que beaucoup n'ont pas *Ker Mary, quelle journée, il devait te tarder de te coucher!!! *Aya2206, super colis * Lilo89, mes collègues ont aimé mon pain d'épice, merci *Yokai bon courage pour la cloture!! *Tigroufan pas trop de dégats? * Merida-nala , tu as été gatée *Melle Sparrow, comment te sens tu aujourd'hui? j'espère que tout va aller mieux pour toi *Dory , bravo pour tout *Eucylenya quelle frayeur tu as du avoir * Dark Nana , colis ouvert en bonne compagnie *Stefy, quelle belle suspension !! *Malleen , alors comment cela c'est fini? *Mickey123, super colis *Melimouse, la décoration des papiers est superbe!! *Crickee, très jolie carte *Elohia bon courage pour le déménagement !!! *Mesprincesses, ouah ton fait main est top il a l'air trop doux ! !! *Silex , bon anniversaire à la puce *Morween, ton pns est très doué!!! *Shadow34, plein de plein de courage, pour ton travail ce n'est pas évident et cette situation * Yukin'zel colis très Raiponce et encore un minou qui est présent *Lilo89, ouah quel dessin!!! *Did81 , pauvre Père Noêl,tu es bien gatée!!!!! tu as du halluciner en déballant !!! *Koneko ton colis, Moana est trop mimi ! !!! *Did38 !!! très beau colis *Alexandradisney, félicitations pour ton permis *Isa448 , tes chats sont trop beaux!! Bonnes vacances à tous et toutes qui y sont déjà, bon courage aux autres !!! (je dois patienter jusqu'à mercredi J'espère que mon Es ne sera pas déçue!!, je vous souhaite une bonne soirée |
| | | La Ptite Sirene
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Dim 18 Déc 2016 - 20:37 | |
| info en direct live !!!! Un enfant sage est en train d ouvrir son colis !!!!!!!!! |
| | | Minnie&co
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Dim 18 Déc 2016 - 20:39 | |
| angechrys, je vais bien merci 😉 On dirait que cela va mieux chez toi aussi 👍🏻 Super le resto ciné "seule" lapetitesirene qui??!??? |
| | | disneygirl59's mum
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Dim 18 Déc 2016 - 20:47 | |
| - Minnie&co a écrit:
lapetitesirene qui??!??? Forcément celui qui partage sa vie lol...bon par contre il ne va pas partager son colis mdr!! |
| | | |