Angechrys 7h30 pour du caramel oui pour moi aussi trop tôt... mais à vrai dire j'ai pas d'heure pour le chocolat
Ah oui ce serait super un ciné toutes les deux aha
Et oui, jamais allée ! Ce sera une première
Pis en vrai je suis même jamais rentrée dans une patinoire... j'ai eu 3 fois l'occasion mais ça s'est jamais fait encore, contre-temps à chaque coup
J'ai vu
doudou qui s'est faite grondée par le Père Noël en chef
Ma
Lulla je vois que toi aussi tu as perdu tes repères avec la fermeture du site de téléchargement... je suis dégoûtée j'ai pas eu le temps de récupérer tout ce que je voulais
Et j'ai essayé pour le colis mais impossible de le faire bouger il est vraiment calé quoi
Monoxyde on verra bien pour Pua ! Je vais me coller à l'estimation bientôt, du moins essayer. J'avoue qu'en ce moment j'ai des gros travaux de groupe qui me mangent un peu beaucoup de mon temps mais ça viendra, je veux absolument faire honneur à ton travail
Oh !!! Mais j'espère que tu y es allé voir Vaiana !
Euh...
stefy c'est quoi ça ?
Lilo89 j'avoue que pour le coup j'ai un peu de mal à estimer la difficulté de mon indice. Vous le verrez vite de toute manière, vous me direz ! Mais mon objectif c'est de garder mon indice au moins 24h avec la petite
Boo...
Oui, oui c'est bien de toi que je parle
Boo ! Ma presque voisine adorée
Ah ben... presque oui ! Parce que là je suis trop jalouse de ta sortie ciné
Je suis terrible, j'ai déjà envie de retourner voir Vaiana mais bon je vais pas passer ma vie au ciné et j'ai pas budget illimité non plus
Oh lala
Cocopops c'est pas la joie question santé ! Heureusement que tu as reçu un tout mignon petit colis ! Ton PNS n'a pas été frileux du tout côté indices... et comme je m'amuse souvent à le constater, moins c'est caché plus on cherche !
Je vois des colis arrivés mais toujours très mystérieux... allez ! On veut voir nous !
disneygirl's mum très jolies ces décos ! Les sapins à armatures en bois sont vraiment originaux et top ! J'espère que le marché de Noël de l'école s'est bien passé et que tu as profité de ta journée de "repos" aujourd'hui ?
Zamalia c'est clair... ça me désole de voir que chez nous certain(e)s pleurent de pas avoir pu la prendre alors qu'ailleurs elle est boudée
did38 comment va ta puce aujourd'hui ?
Melle.Sparrow...
alexandradisney ah le permis ! Grand moment... je m'en rappelle comme si c'était hier. Courage, c'est déjà un bon point la conduite supervisée !
Et super pour la LE ! Pareil je trouve que le 19 c'est trop loin...
Kiowa je suis vraiment désolée pour le coup du ciné. Je pense que dans une situation pareille j'aurais réagi de la même façon
Roh ma pauvre
Persinette...
J'espère que ça va mieux pour toi depuis ton message ?
Contente de voir que ton séjour se passe bien !
J'ai adoré vos photos de Noël, excellent !
Darby trop cool ce petit Wall-E !
Yôkai non mais... tu t'étonnes qu'on n'en veuille pas ? T'as vu ce que tu nous laisses ?
Non mais c'est quoi ces sous vêtements ? Y'a de quoi se sauver en courant
Ben non voyons, on n'est jamais trop jeune pour des chaussons koala ! Ou toute autre bestiole kawaï que ce soit d'ailleurs
Trop bien ces chaussons ! Et pyjama Bambi je valide ! ... Mais vu que je fais les mêmes choses, je dois être une vieille avant l'heure
Pfff... franchement ils sont nuls. J'ai déjà regardé Murder et je trouvais ça sympa. Mais pas à 23h ! Du coup j'ai vite abandonné et en ayant pas suivi ben, bof quoi
eucylenya effectivement... sacrée soirée ! Très jolie broderie
Très beau sapin
silex !
Bad Wolf j'en reviens pas... ça pue vraiment tant que ça un Ufufy ? J'avais lu un post sur FB qui allait dans ce sens pour Cheshire. Fraise/Banane version chiottes. Euh ? Non franchement, je laisse
Et oui... entièrement d'accord ! Au pire j'aurais préféré avoir un avis de passage et aller le chercher à pattes mon colis, tant qu'à attendre lundi. Plutôt que de l'avoir sous le nez à me narguer
Vivement tes photos
Crikee je suis désolée de lire les nouvelles... courage pour tes recherches d'un nouveau boulot
kiaralilo oh mais non, c'était donc ça les soucis...
Je suis de tout cœur avec toi, plein de bisouscâlins rien que pour toi
Dory que de bonnes nouvelles c'est top, top, top !!
Dark Nana ah ben ça c'est sûr... mais du coup je tend l'oreille au moindre bruit suspect, c'est moins cool ! En fait des moments je me vois en mode chien de garde genre "Qu'est-ce que c'est ? Qui touche à MA BAL ? Pas touche à MON précieux... ... ... Non c'est bon, fausse alerte"
Et contente de lire que tu vas mieux
Elohia c'est totalement ça... on imaginait la scène tout à l'heure avec maman. Genre, éventrer le carton et sortir le contenu dans le hall dans l'éventualité où on pouvait ouvrir la boîte sans sortir le carton. Or là on ne peut même pas tourner la clé
Sauf que ça, ça pourrait passer pour un colis lambda pas pour un super méga trop génial colis magique de PNS ! Ils me l'ont rentré là-dedans, ils vont me le sortir non mais...
Courage pour la dernière ligne droite ! Des nouvelles du notaire, c'est tout bon pour vous ?
petiteclochette oui, il faut rester polie
Hakihea oui, pourvu que tout soit ok à l'intérieur...
Très beau ce parc, merci pour les photos !
Oh mince pas de chance pour les pins
koneko oh cet indice... franchement tu devrais éviter de trop en dire, on pourrait te démasquer super vite !
Vilaiiiiiiiine
ker mary qui aimerait voir
Yôkai s'essayer à l'exercice du bélier...
Ayéééé je suis arrivée au bout !
Sur ce, mon lit m'appelle...
Alors je vous fais à tous d'énormes bisous !!
Portez vous bien, petit moral ou malade, ou simplement débordé... une pensée à chacun de vous.